Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Empty
MessageSujet: Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]   Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 23:07











Je demandais beaucoup d’aides à mes élèves en ce moment, entre Morgan qui avait soigné mon bras, Niko qui m’avait rassuré sur mes capacités à faire des cours corrects, ce que je doutais encore, mes aveux par brides de ma vie passée. Je m’étais pourtant promis de ne pas leur peser.

Je m’appuyais sur mon bureau et laissais vagabonder mes pensées, l’image d’Elisabeth apparut dans ma rêverie, je secouais la tête comme pour me sermonner. J’entendis un Hélionceau enfin non je sentis un Hélionceau il était en train de me mordiller la jambe.

Dés que je tournais mon regard vers lui il recula terrifié.

« Tu as faim ? » lui demandai-je en un sourire chaleureux.

Il se contentait de me regarder entre terreur et agressivité, ses yeux en alertes, son corps en position d’attaque. De toutes façons c’était l’heure du biberon de Pichu.

Pichu qui était en train de poursuivre gentiment par jeu sa maman adoptive Nucléos qui semblait s'amuser aussi. Minisange sans être assez social pour s'en méler les regardait attendri de ma tête où il se reposait.

Je proposais à Pichu de grimper sur mon épaule, il ne se fit pas prier. Il cessait les jeux dés qu'on lui disait, c'était un bébé qui ne faisait pas de caprice, ce qui m'inquiétait un peu.

Minisange sur ma tête, Nucléos voletant au dessus de Pichu sur mon épaule, Hélionceau trottant timidement à bonne distance de moi sans pour autant me perdre de vue, je me mis en route.

Une fois à la cafétéria, on me donna un biberon et des assiettes que mes pokemons dévorèrent, pendant qu’ils mangeaient et après avoir attrapé deux-trois frites dans mon assiette je m’exclamais : « Bon allez on mange Pichu ! » Tout heureux de cette nouvelle Pichu nommé Orion me secoua d’un léger éclair qu’il ne contrôlait pas encore.

Hélionceau alias King quant à lui avait tiré sa gamelle à un bon mètre de moi et mangeait avec méfiance. Minisange alias Tim picorait joyeusement son assiette sur la table près de la mienne, Pichu attendait dans mes bras bouche ouverte. Je ris et sous le regard amusé des cuisiniers je mis doucement le biberon dans la bouche à Orion qui le but avec avidité, je tentais qu’il ne boive pas trop vite il ne fallait pas qu’il s’étouffe, mes gestes étaient lents et doux mais assez sûrs pour le porter correctement.

Deux élèves de ma classe s‘approchèrent, leurs pokemons étaient dans leurs balls, je remerciais intérieurement les cuisiniers de tolérer que je donne le biberon à Orion à la cafeteria.

« Monsieur Eplins c’est trop mignon ! Vous avez plusieurs pokemons maintenant ? »

Je vis Tim regarder méfiant les adolescents puis considérant qu’il n’y avait pas de danger qu'on me vole à lui reprendre son repas.

« Et oui la famille s’agrandit ! » m’exclamai-je joyeusement.

« Votre Hélionceau pourquoi il mange si loin ? » s’étonna le plus jeune des deux.

Je lui répondis tout sourire : « Parce qu’il ne m’aime pas ! »

Les élèves habitués à mon attitude se contentèrent d’un sourire quand j’ajoutais : « Je lui laisse tout le temps qu’il faut pour se sentir en confiance, c’est quelqu’un de bien King et bon en combat, vous auriez vu ! Et protecteur envers moi ! Même si pour le moment il prétend le contraire parfois par sa méfiance. » Je me fis pensif : « Peut-être que je lui fais peur sur certains points...c’est dur de s’attacher quand on a eu des débuts durs ! »

Tim  soupira d'agacement, il n'aimait pas beaucoup King préférant l'ignorer la plupart du temps alors m'entendre dire des compliments de celui-ci avait dû l'irriter, je ris et lui tendis un bout de ma part de gâteau qu'il goba avec clémence avant de grimper à sa place réservée : Ma tête.

Les deux élèves semblaient soudain inquiets pour King et je les rassurais d’un clin d’œil : « Ce qui compte à présent est qu’il est là ! » Je fis faire un petit rot à Orion en lui caressant le dos, il bailla et alla se reposer dans sa ball les autres firent de même sauf Tim qui préféra comme à son habitude dormir sur ma tête.

C’est alors que je remarquais : « Vous n’avez pas des vêtements plus chauds ? Ça caille dehors ! »

« Boarf les écharpes c’est moche ! » dirent les deux élèves en haussant les épaules.

«  Je vous mets au défi de vous prouver le contraire ! Au prochain cours j’en ramène deux à la classe et si ça ne vous convient pas vous aurez mes desserts de la cafétéria une semaine et si je réussis vous les mettrez quand il fait froid ! »

D’abord déstabilisés, ils dirent : « Mais vous avez peu d’argent Monsieur ! » C’était vrai.

« Qui a parlé d’argent je vais les coudre ! » m’exclamai-je.

« OK ! Ça nous va ! » dirent les deux élèves avant de me sourire, sourire que je leur rendis.

Seul bémol...je ne savais pas coudre.

Je finis mon assiette et m’approchais d’une de mes élèves dans un : « Salut Naos ! Tu veux bien m’apprendre à coudre ? »

Tous les regards se tournèrent vers nous et les élèves aux défis s’exclamèrent en riant : « Bon on ne va pas avoir faim cette semaine ! » Je leur lançais un regard qui voulait clairement dire que je n’allais pas me laisser perdre si facilement. Puis je redemandais à Naos plus bas : « Désolé d’avoir parlé si fort...si tu m’apprends je te passe ça ! »

Je lui tendis un collier avec un pendentif Tritox ressemblant à son starter.

« C'est un petit bricolage avec des élèves de l’infirmerie à qui je suis passé dire coucou ! Et selon eux ça rend bien ! Enfin ne t’en fais pas j’avais prévu de te donner ça avec ou sans cours de couture ! »

Je lui posais sur sa table avant d’ajouter embarrassé : « Mais ce serait top de m’aider, c’est que c’est bon les desserts ! »      


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]   Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 20:42


Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe !
FT Dliver

Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Naos14

Je mangeait tranquillement, détendu. Rubis était non loin de moi, près de mes pieds. Le Pokémon nouveaux-né était encore très fragile, mais aussi… un vrai pot-de colle.
Avec moi, également Améthyste, mais c’était presque inutile de la citer vu qu’elle était pratiquement en permanence avec moi.
Je mangeait seule. Enfin, seule avec mes Pokémons.

Même si je restait sociable, ça ne me dérangeait pas, un peu de calme.
Néanmoins, il y avait un peu d’agitation dans la cafétéria. Il se passait quoi, au juste … ?
Je haussai un sourcil, un peu curieuse. C’était la cafét’, quand même. Pas un lieu ultra propice au rassemblement de groupies.
Parce que ça ressemblait à ça, de mon point de vue.
Des élèves étaient rassemblés autour d’une table. Bon, ils étaient genre deux, mais peu-importe.
C’était pas la zone des profs, d’ailleurs, ça… ?

Je laissais mes oreilles trainaient un peu, même si j’étais un peu trop loin pour bien comprendre.
Ça parlait de Pokémons, à ce que j’ai compris. Peut-être un prof donnant des conseils à des élèves ?
Tiens, finalement quelqu’un se leva. C’était un homme… un prof… Eplins, je crois ?
Je n’étais pas forcément sûre du nom de ce prof, mais il me semblait que c’était ça. Même si j'avais déjà eu cours avec.

« Salut Naos ! Tu veux bien m’apprendre à coudre ? »

Quoi ? Il était direct, le bonhomme. Depuis quand les profs demandaient ce genre de chose à des élèves, en plus ?
Et ce que j’avais le droit de refuser de passer du temps avec, en plus ?
Argh. J’avais envie de l’aider, quand même. Je n’étais pas si horrible que ça.
Mais c’était suspect, un prof qui demandait ce genre de choses à des élèves. Sérieusement.
En plus, tout les regards se tournèrent vers nous. Pas que ça me dérangeait forcément, mais là j’avais été prise au dépourvue.

- Pardon ?

Un simple mots, exprimant tout mon étonnement. Enfin, j’étais dubitative, aussi.
Pourquoi il était venu à ce moment, en plus ?
Sérieux, il était suspect ce prof.

Il me tendit un collier...Oh, c’était Améthyste. Enfin, un Tritox.
Je pris l’objet doucement, toujours un peu perdue.
Je ne suivait pas trop, mais bon.

- Euuh… D’accord ?

Ça allait être gênant, à coup sûre. Mais bon. Partager mes connaissance était plutôt agréable, en soi. Je n’avais juste pas l’habitude de passer du temps seule avec un prof.
Ouais… dit comme ça, c’était encore plus suspect.

-Je veux bien aider. Mais pas ici, déjà.

Je fini mon repas rapidement. J’avais pas prévu de faire ça aujourd’hui, mais bon… Je pouvais pas trop lui refuser ça. En plus, ce collier était plutôt cool au final.
Revenir en haut Aller en bas
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]   Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 22:33











« Euuh… D’accord ? Je veux bien aider. Mais pas ici, déjà. »

Malgré une hésitation l’élève avait accepté, je laissais exploser ma joie.

« Tu vas voir Naos je serai le plus sérieux des élèves que tu aies eu. »

Ce qui de toute façon était sûrement vrai car elle était l’élève et moi le professeur mais à quoi bon se perdre en considérations inutile, j’avais trois jours pour apprendre à coudre et faire de splendides écharpes.

Alors que je suivais Naos dans un Enthousiaste : « Pas de temps à perdre alors : Allons y ! » La ball de King bougea et il sortit sans ma permission. Il aperçut le bébé Malosse et se mit à grogner. Je lui rattrapais de justesse avant qu’il ne lui fonce dessus. Il se débattait fermement refusant de rentrer dans la ball .

Mais qu’est ce qui se passait ? King a son caractère bien à lui, mais il n’est pas méchant avec les bébés pokemons en théorie. Bon d’accord il grognait sur Orion, le bébé pichu trouvait ça très amusant d’ailleurs. Mais il ne l’avait jamais attaqué, alors pourquoi ?

Une petite flamme fut lancée sur ma cravate qui flamba. Affolé un des élèves en groupe autour de nous lança un pichet d’eau sur moi et King porté en sac à patate. Je tentais de rire, le plus important rassurer les élèves ! Je suis professeur, un professeur incompétent mais un professeur quand même . Dans un rire j’enlevais et balançais ma cravate dans un joyeux : « Je n’aimais pas cette cravate de toute façon ! »  

King profita que je desserre mon étreinte pour lancer la cravate pour sauter sur une table de la cafeteria renversant les plateaux sur son passage. Pour arrêter le massacre, je criais irrité : « King ça suffit ! On ne gâche pas la nourriture reviens ! » Mais le Pokémon évita le faisceaux lumineux et revenant à toute vitesse sur ses pas, renversant par là même les pichets d’eau qu’il n’avait pas bousculé à l’aller il se planta entre moi et Naos en rugissant par à coups férocement .

Mais il avait quoi ? Je n’en savais rien. Mais il devait se calmer là tout de suite.

Je lançais un regard à Naos dans un souriant : « Ne t’en fais pas Naos tout est sous contrôle ! » pour rassurer mon élève.

Sous contrôle, tu parles, je n’avais aucune idée de ce qui lui prenait, je ne savais pas quoi faire pour l’apaiser et j’allais me faire taper les doigts encore par la hiérarchie à cause des dégâts dans la cafétéria.

King ne bougeait pas, en alerte entre moi et Naos, il continuant de grogner menaçant, guettant nos moindres gestes .

Mais moi je voulais juste apprendre à coudre c’était trop demandé  ? Nom d’un psykokwak !    


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]   Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:02


Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe !
FT Dliver

Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Naos14

Le prof semblait heureux que j’ai acceptée… enfin, je me voyais pas trop refuser, en faîtes.
Il était très enthousiaste, d’ailleurs. Bien plus que moi en tout as.

Bref… on était en route, alors.
Sauf que… un des Pokémon du professeur sortit de sa ball.
C’était … un petit félin, une espèce que je ne connaissais pas. Et… il semblait en vouloir à mon Malosse !
Rubis répliquait aussi en grognant, même si il ne passait pas à l’offensive, bien heureusement.
L’autre Pokémon...Fut retenu par son propriétaire.
Je rentrait rapidement le mien dans sa Ball. Heureusement, il se laissait un peu plus faire.

Tout se passait très vite, et...sa cravate pris feu. Feu qui fut rapidement éteint, mais quand même !
Je regardait l’homme avec une certaine inquiétude :

- Vous… Vous allez bien? Il fait souvent ça ?

L’homme semblait vouloir me rassurer, moi et les autres élèves… mais ça se voyait clairement que c’était hors de contrôle !
Le petit Pokémon avait déjà fait des dégâts autour de nous, renversant tout sur son passage.
Et moi, je ne voulait pas rester passive !
J’avais pas mal de Pokémon… je pouvais bien faire quelques chose !

Améthyste sur mon épaule, siffler un peu sur le type feu, menaçante. Elle ne devait sûrement pas l’aider à se calmer.
Je passais rapidement une main sur son abdomen, pour qu’elle se calme. Autant ne pas énerver encore plus de Pokémon, c’était suffisamment le chaos comme ça.

Je sais ! J’avais effectivement un Pokémon qui pouvait un peu l’entraver.
Je saisit rapidement une de mes Ball, qui libéra un petit serpent violet : mon Abo.

- Wisteria, Ligotage sur… ce Pokémon !

Je ne savais pas encore le nom de ce truc, effectivement.
Mes yeux retournèrent sur l’homme, qui devais être bien embarrassé à l’heure actuelle.

- M'sieur! Profitez en pour le rentrer dans sa Ball !

En espérant que le plan marche correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]   Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Disaster ☆ Naos Brixton
» FAQ & Gratiné (feat Naos Brixton) [FINI]
» Au commencement, une étincelle. [PV Naos Brixton ❀ Terminé]
» The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]
» Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: