Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins

Aller en bas 
+3
Blastly
Morgan Miller
Dliver Eplins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 14:36


Lorsque le Minisange qui portait le nom de Tim, visiblement, sortit une fois de plus de sa ball, ma main se déposa sur la Pokéball de la Bleuseille qui était toujours dedans en espérant que celle-ci y reste tranquillement… Je ne voulais certainement pas qu’elle pointe le bout de son bec, surtout pas dans un cours, quoi. Après tout, celle-ci aimait s’amuser dans la vie et rarement de la bonne manière… Elle était en mesure de blesser physiquement les autres sans hésitation. D'autant plus que la seule raison qui pourrait la pousser à sortir de sa ball là, était la présence du petit oiseau que le professeur avait avec lui. Enfin, pour l'instant, Raven semblait rester calme dans sa sphère.

Dans tout ça, la Goupix chromatique qui se promenait dans la classe avait arrêté lorsqu’elle sentit le regard du Pikachu, du garçon qui était arrivé en retard, placer sur elle. Celle-ci le regardait un court instant, pour ensuite reprendre son errance lorsqu’elle remarquait que malgré ça, la souris électrique ne bougeait point de sa place.

Dans tout ça, je n’étais pas le seul paumé aujourd’hui. Certes, l’autre qui était dans le même cas que moi, ce n’était pas pour la même raison, mais voilà. Enfin, dans mon cas, cela ne me dérangeait pas plus que ça. Je ne comprenais pas, je ne comprenais pas, point barre. Certes, comprendre un minimum aurait été cool aussi, mais ce n’était pas dramatique pour moi, d'autant plus que cela n’avait pas l’air de trop déranger le professeur, du moins, celui-ci n’était pas en colère, ni offusquer. C’était cool ! Je n’avais pas grand-chose à dire sur tout ceci, du moins, là.

Le fait que le Minisange du professeur avait une malformation ou quelque chose du genre ne me dérangeait point. Après tout, si un des membres de ma famille avait un handicap, je ne l’abandonnerais certainement pas, quoi. Dans tous les cas, j’étais d’accord sur le fait de respecter ceux qui me suivaient, ceux de ma famille quoi. Même si je devais avouer que parfois avoir du respect pour Raven était un brin compliquer, mais voilà. Dans tous les cas, je préférais laisser faire Qrow avec sa sœur lorsque celle-ci décidait de faire de la merde. Enfin, pour l’instant, je n’avais pas à m’en faire avec tout ceci.

Pendant ce temps, le spectre était parti pour revenir déguiser d’une drôle de manière qui me fit sourire. Je doutais fort bien que Spectrum savait où était la cafétéria avec ca réaction, mais même s’il le savait, il y avait peu de chance que les gens là-bas lui donnent de la nourriture comme ça, sans en connaître la raison, mais voilà. Enfin, pour en revenir a se qu’on devait faire… Décorer la salle… ? Eeeh-kay ? Je n’avais aucune idée ici… Je n’avais jamais vraiment décoré quoi que ce soit dans ma vie.

- Je crois que Spectrum ne sait soit pas où est la cafétéria ou qu’il ne sait pas se que c’est. Lançais-je au professeur. – Je peux toujours y aller avec lui, si tu veux… Non, non, je vous jure que je n’essayais pas de me sortir de cette phase "je n’ai aucune idée quoi faire" et je ne suis pas doué pour décorer des choses dans ma vie… Doucement, la Goupix chromatique était revenue vers moi, sautant sur mon bureau avec une grande délicatesse, tout en poussant de petits cris dans ma direction. – Sinon, petite sœur dit qu'elle veut bien l’accompagner ! Renarde de feu qui approuva mes dires d'un léger jappement.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 21:58

La dresseuse gardait toujours Rias dans ses  bras , observant les différentes personnes présentes et leurs pokémons. On pouvait dire qu'il y avait de tout comme pokémons.  Elle put voir Morgan sortir de sa ball un Boskara chromatique , plutôt rare comme chromatique , surtout que cela était la première fois que Milla en croisait. Elle trouvait le sujet de ce cours surprenant , enfin ce qu'ils allaient faire. Décorer une salle de classe , cela n'était pas forcément le point fort de Milla. Il s'adressa à elle , lui demandant si elle avait une idée de ce qu'elle allait pouvoir faire avec son Goupix.

-J'ai envie de faire un coin jardin mais il me manque un de mes pokémons pour aider Rias.


Elle décida de faire appel à Erza , lui demandant d''aller voir Rina pour qu'elle puisse ouvrir la porte de sa chambre pour qu'elle puisse lui emmener Nero.  Elle sourit à son pokémon puis elle regarda la Mysdibule quitter la pièce , se dirigeant vers le bureau des surveillants , tournant son regard en direction de Rina ainsi que  de King qui était présent. Elle ne mit pas de mal à reconnaître Erza . La Mysdibule échange quelques mots avec Ren avant que celui ci regarde sa dresseuse , Rina se disant que cela avait sûrement un rapport avec Milla ou un de ses pokémon. Elle prit Erza dans ses bras  puis même monta en direction du dortoir des élèves et plus précisément en direction du troisième étage. Une fois arrivée à destination. Rina ouvrit la porte et elle laissa Erza rentrer, celle ci partit réveiller Nero , lui disant que Milla avait besoin de son aide. La Marisson la suivit , Rina étant toujours contente de voir Nero Elle arriva devant le bureau des surveillants . Rina leur demandant de faire attention à elles puis les deux pokémons se rendent dans la salle de cours.

Nero avança tranquillement jusqu'à la chaise où se trouvait la dresseuse , Rias étant toujours heureuse quand elle était là.

-Les filles je vais avoir besoin de votre aide à toutes les deux.

Elle voulait  utiliser pleinement le talent de Rias , elle se demandait bien si cela allait fonctionner avec Nero. Elle demanda à sa Marisson de lancer une attaque vampigraine sur le tas de terre puis elle demanda à Rias de l'aider en la faisant profiter de la chaleur que pouvait  donner le talent sécheresse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:33

«Nos rêves sont l’essence même de notre existence»
Morgan bien que visiblement peu assuré en ce cours mais bon élève sortit deux pokemons de leur pokeball : Balignon un petit pokemon plante brun à tâches vertes et Boskara un plus grand pokemon plante avec une carapace pourvue de buissons.

« J'ai envie de faire un coin jardin mais il me manque un de mes pokémons pour aider Rias. »
répondit Milla suite à ma question lui demandant si elle avait une idée pour décorer la salle avec son Goupix.

Un Mysdibule sortit de sa pokeball, le petit pokemon acier était jaune et noir et vu le sourire de Milla, semblait très proche de sa dresseuse. Je m’arrêtais sur le projet de Milla très intéressé : « Un jardin ? Epicure serait fier de cette idée ! Il faisait du jardin le centre de sa philosophie. Saviez vous que ce grand philosophe a enseigné de son temps à tous sans distinction d’âge, de sexe et de statut social ? Comme ici dans cette classe tous étaient bienvenus ! Tous contribuaient à la philosophie ! »

Puis, je laissais mon élève en toute confiance gérer le projet de jardin.

«  Je crois que Spectrum ne sait soit pas où est la cafétéria ou qu’il ne sait pas se que c’est. Je peux toujours y aller avec lui, si tu veux… »
s’exclama alors Branwen le plus jeune de mes élèves. Avant d’ajouter : « Sinon, petite sœur dit qu'elle veut bien l’accompagner ! » La goupix approuva en jappant, ainsi cet enfant avait très bien compris ce qu’était un Pokemon et ses dresseurs.

« Une famille donc et bien sûr que ta goupix peut aider Spectrum, c’est une excellente idée ! » lui répondis-je, on sentait la fierté dans ma voix. Je me retournais vers le Spectrum à la cape trop petite et à la sympathique besace distributrice de friandises, je sortis de mon sac ma propre pomme en lui tendant : « Pour ta bonne humeur et ta motivation, mon vieux !  » lui dis-je en lui offrant. Je fis ensuite un clin d’oeil à la Goupix et son dresseur pour leur signaler qu’à présent c’étaient eux qui avaient pour tâche le projet proposé à Spectrum.

«  Branwen, si tu le veux bien, tu seras responsable de cette table toi, tes Pokemons et notre brave Spectrum ! » Je tapotais le bureau sur l’estrade près de moi pour illustrer mes propos : « Le but est de transformer ce bureau en table de goûter où chaque élève apportera de quoi manger pour en fin de cours faire quinze minutes de bilan, sur ce qui a été en cours et sur comment améliorer certains points. Je suis sûr que toi, ta famille Pokemon et Spectrum pourront rendre ce simple bureau rude et sévère beau de couleurs, accueillant et comme le projet de Milla un lieu où on aime aller ! »

Je descendis de l’estrade et Alexandre s’exclama : « Hé mais c'est bientôt Halloween, en vrai, y'a moyen de faire un truc là-dessus ! » J’attrapai l’idée au vol d’un hochement de tête ravi avant de dire : « La fête d’Halloween vient de l’histoire de de Jack-o'-lantern, un homme faisant preuve de cruauté à son entourage. Tant et si bien que le Diable en personne selon la légende vint pour le punir des enfers, mais par deux fois Jack piégea le diable, la première en le maintenant en l’état de pièce près d’une croix en métal , la seconde en traçant des croix autour de l’arbre où le diable était monté. Il le libéra par deux fois, la deuxième fois il fit jurer au diable de le laisser en paix. A sa mort, sa vie peuplée d’actes cruels fit que le paradis lui fut refuser ! Et sa promesse lui priva de l’enfer. Sa chance devint malédiction et il se mit à errer pour l’éternité entre Paradis et Enfer, un navet sous forme de torche à la main. »

Je souris à la petite troupe dans un : « Le jardin de Milla ne sera pas simplement décoratif, il représentera la vie de cette classe, vie éphémère dont il faut profiter de chaque instant pour réaliser nos rêves ! Dresseurs, Coordinateurs ou tout autre projet de chacun de vous est essentiel à cette terre, chacun humain et pokemon l’est car nous sommes de passage, une vie parmi d’autres certes mais tout aussi importante que les autres, nous nous devons donc de cueillir chaque instant afin que nos rêves se concrétisent car ils sont l’essence même de notre existence, j’ignore ce qu’il se passe après la mort et personnellement je ne vais contre et n’approuve aucune théorie dessus. »

Je plongeais mon regard alternativement dans celui de chacun de mes élèves : « Cependant tout comme vous je sais que je suis ici, et car je suis ici que je veux tout faire pour accomplir au mieux ce que je souhaite, parfois les souhaits changent, évoluent mais souvenez vous qu’ils restent toujours là et possibles à accomplir tant que nous et notre famille Pokemon sommes en vie ! »

Je souris avec reconnaissance à Branwen en prononçant famille pokemon.

Alors que Mila semblait avoir de l’idée avec ses Pokemon pour le jardin, je me dirigeais vers le placard et en sortis un immense sac de boules de noël et un petit sac de cire que je confiais à Morgan dans un : « Je ne sais pas si Tranch-Herbe est connu d’un des Pokemons t’accompagnant mais si tu peux découper ces boules en deux pour en faire des moules cela sera fort utile car tous les deux nous allons faire des bougies  !  Minisange avec son attaque Picore taillera la cire avec nous qui aurons pour cela des petits couteaux  ! Tu es d’accord Tim ? » Misange qui s’était perché sur mon épaule battit de ses ailes heureux, je savais bien que mon enthousiasme lui donnait de l’énergie et c’était réciproque.


Je me retournais vers Alexandre et regardait son Héricendre et son Pikachu tour à tour, Héricendre qui me sembla timide et Pikachu fier.

« J’ai besoin d’un pokemon pour fondre la cire et allumer les bougies ! » dis-je à Héricendre avce une extrême douceur m’adressant aussi à son dresseur au cas où il ne saisirait pas ma demande. « Mais avant ! J’ai besoin d’un pokemon Rapide ! »

Je sortis des pots de peintures et des pinceaux du placard et les mis près d’Alexandre avant de dire : « Ton Pikachu a t’il Vive-Attaque ? Si oui cela pourrait être bien pour peindre la salle plus rapidement aux couleurs d'Halloween ! » J’adressais un sourire amusé à Pikachu qui voulait clairement dire si tu t’en sens capable voulant titiller sa fierté pour le motiver.

Je Jetais un coup d’oeil à Milla puis Branwen puis Morgan puis Alexandre dans un : « Quand Spectrum sera revenu ce serait bien qu’il nous aide pour pendre bougies ou peindre des endroits hauts ! Vous en pensez quoi ? S’il est d’accord bien sûr ! Quant à toi Milla ton jardin sera un peu nous qui épanouissons chaque jour, encore une fois c’est une super idée ! »

Je souris à chaque pokemon et humain présent dans un : « Alors on est parti ? Et souvenez vous qu’en combat ou comme ici en projets vous devrez penser qu'elles sont vos meilleures ressources pour atteindre votre objectif que ce soit en attaques ou autres pour vos pokemons, en qualités à développer que chaque humain a en lui comme chaque pokemon quel qu’il soit comme j’ai tenté de l’expliquer en début de cours ! »

Sur ce je souris à Morgan en posant Tim plus que motivé à terre. Et souvenez vous…Carpe Diem !  

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 19:32



Cours 1 Philo, Psy
FT du monde


Un des autres élève, Branwen, avait réussi à échapper au court : à vrai dire je l’enviait un peu, parce que j’étais complètement paumé là. Il faut dire que je n’étais pas venu pour ça, moi. En plus de ça, Alexandre avait l’air de bien se moquer de moi, de son côté. Ce que je comprenais : je n’étais pas dans mon élément et ça se voyait clairement. Enfin… ce n’étais pas méchant dans tout les cas.
Il avait bien le droit de se moquer de moi, vu le nombre de fois où je lui avait rappelé l’incident de l’Aspicot.
Une fois l’attention du professeur reportait sur quelqu’un d’autre, le roux me demanda d’ailleurs si j’avais des idées. Ce qui devait paraître évident : je n’en avait absolument aucune et je ne savais pas trop ce que je faisait là à l’heure actuelle. Je lui répondait donc simplement à la négative, espérant qu’il me sorte de cette situation.

Et étonnamment, parfois, Alexandre avait de bonne idées. Enfin, Halloween, c’était plutôt classique, mais c’était déjà un bon départ.

- Ah oui, bonne idée !

Et je n’avais pas grand chose de plus à ajouter : je comptait sur le.. euh.. génie de mon camarade.

Quant au autres élèves et bien… Milla fuya aussi le cours. Néanmoins elle reviens bien vite… avec un Marisson. Oui, je connaissait ce pokémon même sil ne venait pas de ma région natale. Je vous laisse deviner pourquoi.

Et le professeur … récita un cours sur Halloween suite au paroles d’Alexandre, il semblerait. Pas que ce soit inintéressant… mais ce n’était pas forcément le sujet.
Cet homme paraissait… spéciale ? ...Au moins un peu.
Bon, au moins on faisait un jardin, et ça c’était déjà un peu plus de mon domaine d’expertise. C’était déjà ça de gagné. Bon, le prof paraissait quand même assez… perché ? Mais peu-importe.

Le professeur revint finalement vers moi, me donnant une tâche à faire. J’allai pouvoir me rendre utile, au moins.

- Ah...Euh. Oui. Mon Boskara connaît cette attaque.

L’homme, plein d’énergie, parti confiait des tâches au autres élèves présent, avant de reprendre la parole de façon plus générale.
Je souriait doucement. Ouais, c’était pas si mal finalement. Même si je m’étais clairement pas attendu à ce genre de cours.
Je ne répondit pas au paroles suivante de l’homme, même si j’étais clairement plus motivé. Je hochai la tête, prêt à m’y mettre.

M’abaissant devant mon pokémon de départ, je lui expliquai doucement les inscriptions… avant que nous ne nous mettions tout les deux au travail.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 11:05



Cours 1 Philo, Psy



Blastly regarda Branwen et la goupix puis Dliver, et ce pendant tout le long de la conversation en prenant un air sérieux assez comique en soi, alors que le professeur expliquant leur tâche.

Le petit spectre eu petit bruit de joie en prenant la pomme que le grand humain venait de sortir de son sac, la fête des cadeaux avant l’heure ! Il avala rapidement la pomme, sans mâcher presque…Un véritable petit aspirateur celui-là !

Il regardait le bureau, que Dliver avait montré, sous toutes ses coutures en semblant réfléchir puis il farfouille dans sa sacoche avant d’en sortir une poignée de feuilles sèches qu’il pose dessus en les étalant comme pour en faire un nid. Il a juste compris décorer le bureau et goûter, le reste ça lui ai littéralement passé au-dessus. Il n’a même pas essayé de comprendre !

"-Grrmmm?"

Il sautille tout excité de pouvoir aider et s'amuser un peu, il regarde Branwen et la petite Goupix l'air de demander si ils peuvent y aller tout de suite.


feat des gens




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:54




icon du personnage
Cours 1: Philo, Psy
ft. Dliver et... Plein de gens ?

Alexandre était content de voir le professeur approuver son intervention... Même si bon, il était pas sûr de comprendre trois quart de ses explications. En fait il regardait le prof histoire de faire genre il comprenait mais, en vrai, il était complètement paumé et ne voyait pas trop le lien entre l'histoire qu'il racontait et l'activité actuelle : aussi le roux ne put écouter véritablement que lorsqu'une notion lui étant bien plus familière fut mise en avant, c'est à dire... Un jardin ? Ouais, peut-être sa camarade avait-elle proposée ça à un moment, c'était pas comme s'il avait écouté. Il avait dû mal à imaginer un jardin dans une si petite classe mais, au vu de sa situation financière, il imaginait que sa définition de jardin était peut-être légèrement différentes de celle de ses petits camarades. Faut dire que celui de sa maison faisait quasi la taille du parc de l'académie... Mais bref, il se tourna alors vers Morgan car c'était bien le moment de gloire pour l'expert des plante qu'il était, non ? Il était content pour lui !

" Cependant tout comme vous je sais que je suis ici, et car je suis ici que je veux tout faire pour accomplir au mieux ce que je souhaite, parfois les souhaits changent, évoluent mais souvenez vous qu’ils restent toujours là et possibles à accomplir tant que nous et notre famille Pokemon sommes en vie !"

Dire qu'il avait fait gaffe aux explications philosophiques du professeur serait un mensonge car, dès lors qu'il fallait qu'il réfléchisse pour comprendre le sens de ses mots, il en perdait l'envie. Néanmoins ces paroles étaient ressorties du lot malgré tout, pour une raison lui étant inconnue : c'était... Motivant ? Ouais, nan, il savait déjà se motiver tout seul ! Mais se dire que chacun eux ici présents avaient leurs propres souhaits, qu'ils n'étaient pas seuls et qu'ils pouvaient réussir, c'était beau quand même. Il voyait toujours pas le rapport avec Halloween ou un jardin, ceci dit. Le prof sembla se rappeler de l'objectif puisqu'il vint donner des trucs à Morgan, Alexandre le regardant avec une légère curiosité : bah oui, il voulait bien savoir ce qu'il ferait. Enfin ce fut son tour... Ou du moins celui de Riri, l'Héricendre se tournant vers Dliver d'un air curieux lorsque ce dernier lui adressa la parole : elle qui était posée tranquillement, qu'on fasse appel à elle la surprenait un peu bien que cela ne la dérangeait pas. Pour Chu-Chu, par contre...

" Ton Pikachu a t’il Vive-Attaque ? Si oui cela pourrait être bien pour peindre la salle plus rapidement aux couleurs d'Halloween !
- Euuuuh... Ouais, je crois ? Par contre je suis pas sûr qu'il v- "

Il interrompit sa phrase en voyant le regard plein de détermination du petit rongeur, légèrement prit de court. C'est que Dliver avait visé juste : il ne comptait aucunement aider mais le professeur venait de lui donner un challenge, or il était hors de question pour la souris de se défiler. Elle allait la lui repeindre, sa salle, il verra bien ! Le roux décida de ne pas se poser plus de questions, ne jetant qu'un regard curieux envers le professeur déjà repartit à ses explications comme se demandant comme il avait fait, au juste. Il voulait vraiment son astuce, mais bon il pourrait toujours lui demander plus tard s'il s'en souvenait.

" - Alors on est parti ? Et souvenez vous qu’en combat ou comme ici en projets vous devrez penser qu'elles sont vos meilleures ressources pour atteindre votre objectif que ce soit en attaques ou autres pour vos pokemons, en qualités à développer que chaque humain a en lui comme chaque pokemon quel qu’il soit comme j’ai tenté de l’expliquer en début de cours !
- Ouais ! "

Il avait absolument rien comprit mais c'est l'intention qui compte ! De toute façon Chu-Chu n'avait pas attendu le feu vert du professeur pour saisir un pinceau entre ses dents, bien qu'hélas le couvercle des pots de peinture s'avérait être un adversaire bien trop tenace pour lui. Morgan était occupé aussi le coordinateur décida de le laisser en paix (pour l'instant) tandis qu'il se préoccupait de la tâche lui ayant été assignée : effectivement son Pokémon -et lui-même, dans une autre mesure- était assez petit aussi peut-être devraient-ils par la suite compter sur l'aide du Spectrum pour les lieux en hauteur... Cela ne lui faisait pas trop plaisir, d'être obligé de collaborer, aussi il décida qu'il s'occuperait de ça en dernier. Il décida d'aider un peu son Pokémon en saisissant le pot de peinture noir qui lui donnait tant de peine et l'ouvrit, laissant donc le Pikachu partir s'occuper en vitesse de la partie basse de la salle. Du reste, après avoir prit quelques instants pour réfléchir à quelles couleurs seraient les plus appropriées pour le thème d'Halloween (le orange et le violet, probablement, avec peut-être un peu de vert ?) il décida de se mettre au travail à son tour et y concentra la majeure partie de son attention. Quand à Riri, elle décida d'approcher du bureau de Morgan, curieuse de savoir ce qu'il faisait.

artemis | www


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 21:36


Ehm. Alors, petite sœur pouvait accompagner le Spectrum au moins, celui-ci ne se perdrait pas dans le bâtiment. Enfin, on avait comme tache de décorer la table, l’endroit où on devait placer la nourriture. - D'accord m'sieur ! Lançais-je envers la demande de Dliver sur le fait de m'occuper de la table avec les deux Pokémons. Le premier à réagir avec une idée fut le spectre qui avait sorti des feuilles qu’il avait étendues sur la table, idée de donner une impression de la saison du moment et accessoirement dans le thème de l’Halloween.

- Bonne idée, Spectrum ! Souriais-je envers les feuilles placées sur la table.

Lorsque le Spectre se tourna vers la Goupix et moi, j’aurais bien plus leur dire d’y aller, mais je doutais fort bien que la cafétéria donne de la nourriture aux deux Pokémons comme ça, sans raison, donc c’était sûrement mieux que je les accompagne, n’est-ce pas ? D'autant plus que le Spectrum s’était déjà occupé de décorer un peu le bureau ! Ehm. Avec un peu de chances, je pourrais peut-être rapporter des citrouilles pour la pièce, aussi ? Ouais, ça serait bien pour le thème, n’est-ce pas ? Enfin, je verrais déjà si la cafétéria en avait de trop…

- Oui ! On peut y aller, j’imagine ! Souriais-je envers les deux Pokémons, tout en lançant un léger coup d’œil vers le professeur, idée de m’assurer que cela était correct. Une fois la confirmation eu, j’étais simplement sorti de la classe, accompagner des deux Pokémons.

C’était parti, direction la cafétéria ! Comme souvent, ce fut petite sœur qui prit les devants, puisque celle-ci se repérait beaucoup mieux que moi dans ce grand bâtiment. Disons que me perdre était bien la dernière chose que je voulais là, quoi… Le chemin n’avait pas été si long, on n’avait croisé presque personne dans les divers couloirs. Après tout, la plupart devaient être en cours, donc voilà. Cela avait été assez tranquille, je me contentais surtout de surveiller que rien de mal arrive. Dans tous les cas, on avait fini par arriver à la cafétéria. Il ne restait plus qu’à demander ce dont on avait besoin !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:50


Aujourd’hui, Kahdem devait rendre une petite visite à un nouveau professeur. Il tenait à faire un accueil à ce nouvel employé, qui était d’ailleurs en charge d’une matière importante.

Comme souvent, son fidèle Gallame était à ses côtés et marchant tranquillement dans les couloirs de l’académie, il s’arrêta finalement devant la porte d’une salle de classe, où un élève venait d’ailleurs d’en sortir. Salle de classe qui lui paraissait étonnamment agitée, pour un cours de Psychologie, c'était étonnant.

Le directeur toqua à la porte avant de l’ouvrir. Il balaya la place du regard. Il reconnaissait les élèves, notamment ceux ayant participé au voyage à Galar.
Il posa finalement ses yeux sur le professeur, ne perdant cependant pas son naturel détendu. Il tenait juste à avoir quelques explications, bien qu’il ne remettait pas forcément en doute les façons d’enseigner de l’homme.

- Et bien… Quel désordre !

Prenant un ton plus sérieux, il s’adressa au professeur.

- Excusez-moi, mais… Monsieur Eplins, j’aimerais vous voir dans mon bureau. Navré d’interrompre ce cours.

Il s’adressa ensuite aux élèves de façon plus légère, un sourire aimable sur le visage.

- Ne vous inquiétez pas, les jeunes. Je ne vais pas gronder votre professeur. Par contre, vous êtes donc exceptionnellement libérés de cours.

Il s’excusa une fois de plus, avant d’attendre que les élèves en questions quittent la salle, et que le jeune professeur le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins   Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours de Dliver Eplins
» Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! [Fini]
» Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !
» Le professeur Magicarpe PV Sunny Tanaka
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Salle de cours :: Salle de Dliver Eplins-
Sauter vers: