Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le vieux caillou | PV Shiki / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux caillou | PV Shiki / FINI   Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 20:54


Le vieux caillou.
- Je vois, j'imagine qu'elle n'aime pas trop rester en intérieur ?

Mh, je suppose ? À vrai dire, je n'arrive pas toujours à bien cerner ma Goupix, elle est tellement... Spéciale niveau caractère, j'arrive à plus ou moins savoir ce qu'elle aime, mais parfois elle va être toute câline et après elle va être hyper indépendante... Calme puis turbulente. Peut-être qu'elle est lunatique ! Haha ! Enfin bon, donc je ne sais pas, après, pour un Pokemon comme elle, peut-être que oui, elle préfère sûrement aller se dépenser dehors ! Enfin, c'est toujours mieux de sortir que d'être dans un laboratoire.

Et peut-être qu'elle avait raison cette jeune chercheuse, car aussitôt, dehors, Boréale partit en courant un peu partout, autour de nous pour s'amuser... J'esquissais un sourire, elle était tellement adorable. Puis voilà, elle s'arrête et commence à renifler partout : qu'est-ce qu'elle cherche... ? Bonne question. Parfois, j'aimerais bien être dans sa tête juste pour voir... Peut-être que c'est le bordel. A quoi ça pense un Pokémon d'ailleurs ? Manger, se battre ? Haha, d'ailleurs, je me suis toujours demandée comment ils faisaient pour utiliser des supers techniques ! Comment ils sont à l'intérieur ? MMMH ! NAN ! J'ai pas envie d'y penser en fait. Couper un Pokémon pour le savoir, très peu pour moi... Peut-être qu'elle le sait, Shiki ?

" - Cela fait longtemps que tu étudies ici, du coup ? "

Ouais. Changeons de sujet ! Il vaut mieux parce que là, mes pensées vont un peu trop loin pour moi... Je secoue la tête avant de lui répondre :

- Nan, je suis arrivée cette année... Mh, en avril, je crois ? En réalité, je n'avais pas spécialement prévu de venir étudier ici, mais un de mes amis à qui je tiens beaucoup à décider de venir et bah... Hop ! Je me suis dit, « Allez ma petite Zoé, embarque avec lui ! »... Et voilà, j'ai décidé de venir aussi ! Puis ils ont un bon programme pour devenir coordinateur ! expliquais-je en marchant, avec un grand sourire.

Ouais. Sauf que... Bah cet ami, il s'est barré seulement un mois après notre arrivée. Ok, il avait eu des problèmes, je me demande lesquels d'ailleurs... Bon bah, c'est comme ça hein ! Tant pis. Je soupire avant de regarder en l'air : je me demande ce qu'il fait d'ailleurs... Je regarde ensuite Shiki, curieuse :

- Et toi ? T'es chercheuse depuis longtemps ? Enfin, genre, c'est ce que tu veux faire depuis toute petite ?

Et quand je dis petite, je ne parle pas de sa taille hein. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre... Bah au pire, c'est juste une faute de langage, j'aurais cas m'excuser.

D'ailleurs, il fait vachement froid. En tout cas, la Goupix semble, elle bien s'amuser dans cette neige ! Je la regarde avec amusement, bientôt elle ne sera plus la seule type glace de l'équipe, elle va enfin pouvoir jouer dans la neige avec quelqu'un d'autre que Poupette, et plus longtemps aussi ! Doudou est un gros frileux, il n'aime pas beaucoup les basses températures, en même temps, je ne peux que le comprendre ! Moi aussi, je suis plus températures chaudes ! Alola me manque pour ça d'ailleurs. Tiens, ça me fait pensé que je ne lui ai même pas demandé d'où elle venait :

- D'ailleurs, tu viens d'où ?

Oui, je lui demande ça comme ça, de cette manière, haha !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux caillou | PV Shiki / FINI   Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 12:38

Le vieux caillouFt. Zoé Smith

Shiki écouta la coordinatrice attentivement : maintenant, au moins, elle savait dans quel cursus cette dernière était et, si la blonde ne pouvait pas en avoir moins à faire des concours Pokémon ou de l'art, c'était toujours bon d'avoir des personnes variées dans ses contacts. Quand à sa raison de venir étudier ici, et bien... Les gens sont bizarres, vraiment, c'était illogique. S'il n'y avait pas de programme de coordination ou si ce dernier était de piètre qualité, est-ce que la rousse serait venue quand même ? Et qu'est-ce qu'elle ferait si son ami décidait d'abandonner, elle quitterait le navire aussi ? Evidemment la chercheuse n'était pas au courant de la situation de son interlocutrice, elle ne pouvait pas savoir que son ami était vraiment parti en cours de route : c'est juste qu'elle avait du mal à imaginer une amitié qui dure réellement de base. Mais bon, tout ça n'était au final pas ses affaires donc elle décida de ne pas s'en préoccuper d'avantage et d'écouter la question qui allait lui être posée tout en espérant que ce ne soit pas ennuyant à répondre...

" - Et toi ? T'es chercheuse depuis longtemps ? Enfin, genre, c'est ce que tu veux faire depuis toute petite ? "

Oula.
Si mentir était facile quand on ne faisait que dire la vérité en cachant seulement certains faits, improviser était une toute autre histoire et Shiki avait presque failli oublié ce qu'elle avait raconté à propos de son âge : enfin il était trop tard pour revenir en arrière et prétendre que c'était une blague, elle n''était pas sûr que son interlocutrice soit contente de l'apprendre dans tout les cas, donc quitte à s'enfoncer autant y aller jusqu'au bout et voir où cela finirait bien par la mener. Elle fit mine de réfléchir tout en continuer d'avancer -le temps de bien vérifier qu'il n'y aurait aucune incohérence dans ce qu'elle raconterait par la suite- avant de répondre calmement :

" - Hmm... On peut dire ça, j'imagine. J'étudiais indépendamment à la base mais j'ai récemment décidé de m'inscrire ici. C'est plus facile d'avoir un programme avec tout ce qu'il faut à portée de main. "

Moitié vrai : elle se souvient encore que, lorsqu'elle était à l'orphelinat, c'était tout une galère pour piquer les manuels des classes supérieurs, ceux de son niveau n'ayant généralement rien à lui apprendre. Son frère l'aidait aussi un peu à acheter des livres pouvant lui être utile, mais le pauvre n'avait pas un porte-monnaie infini aussi la bibliothèque de l'académie s'avérait bien pratique. C'était peut-être même sa principale raison de rester ici, au final. Enfin, elle n'eut pas à s'attarder plus longtemps sur ce qu'elle pouvait bien inventer pour combler les 7 ans séparant son véritable âge de son âge inventé puisque la rousse changea par la suite de sujet. Ce n'était pas plus mal et c'était une question bien plus simple pour le coup.

" - D'ailleurs, tu viens d'où ?
- Je viens de Frimapic, à Sinnoh... Enfin, je n'y suis pas restée longtemps, j'ai déménagé à Edenia assez jeune donc on pourrait dire que je viens d'ici, aussi. "

Encore une fois c'était vrai : peut-être était-ce pour ça que le froid ne la dérangeait pas tant que ça, d'ailleurs, bien qu'elle avait vite été transférée à l'orphelinat d'Edenia après le décès de ses parents. Ceci dit son interlocutrice n'avait pas besoin de savoir jusque là, elle l'avait déjà bien déprimée avec le coup de la maladie incurable tout à l'heure.

" - Et toi, du coup ? " posa t-elle à son tour.

Après tout la jeune fille a dit s'être déplacée pour rejoindre un ami à l'académie, donc cela sous-entendait sûrement qu'elle ne venait pas de l'île au départ... Puis ses manières le laissait deviner facilement, aussi. Les gens de Sinnoh sont généralement plus réservée et ne vont pas ouvrir des portes en criant en guise d'arrivée où que ce soit. Dans tout les cas, Shiki préférait largement poser des questions que devoir raconter sa vie trop longtemps : plus elle parlait, plus elle risquait de faire une gaffe et elle préférerait l'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux caillou | PV Shiki / FINI   Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 17:50


Le vieux caillou.
Bon... Ce qui est sûr, c'est qu'elle a pas trop envie de rentrer dans les détails la p'tite ! Elle me répond assez vaguement. Boarf, après tout, elle a le droit ! Qui va lui en vouloir. Tant qu'elle ne me met pas de vents, qu'elle ne se contente pas de répondre que par un mot ou un son, moi ça me va ! Puis franchement si c'est pour qu'elle me raconte encore des trucs tristes sur sa vie ou que je dise encore une bêtise, il vaut mieux ne pas trop parler. Ouaip.

Elle doit vraiment être motivée par la recherche si même avant de venir ici elle étudiait dans son coin ! Bah, je suppose que oui, sinon elle n'aurait peut-être pas choisi ce cursus en fait ! Mais bon, elle n'avait pas vraiment répondu ou alors c'est moi qui suis trop bête pour comprendre, elle était inscrite depuis longtemps à l'académie... ? Nan parce que sinon ça aurait été cool d'avoir une bonne guide dans l'académie ! Enfin bon, c'est pas très grave, ça fait assez longtemps que je suis là pour me débrouiller. Puis pas sûre qu'elle veuille jouer les guide pour fauteuse de troubles ! Mh, sûrement, pourtant, je suis sûre qu'une amie comme moi pourrait lui remontrer le morale avec sa maladie. Héhé !

- Je viens de Frimapic, à Sinnoh... Enfin, je n'y suis pas restée longtemps, j'ai déménagé à Edenia assez jeune donc on pourrait dire que je viens d'ici, aussi.

Ah ouais... Frimapic... Frimapic... Aucune idée d'où sait ! Mais le nom est plutôt drôle !

- Ca me fait un peu penser à genre une montagne enneigée ! Même si j'ai aucune idée d'où sait !

Ouais vraiment, moi et la géographie ! Mais du coup, elle est résidente d'Edenia hein ? C'est classe, je trouve. Cette île est vraiment superbe, je pense que mes parents seraient contents d'habiter ici ! Même si Alola reste quand même mieux au final.

- Et toi, du coup ?

AH ! Bah, je suis bien contente qu'elle le demande ! Je lui adresse un grand sourire, je vais pouvoir lui raconter un peu ma vie :

- Alors moi, je suis née à Mozheim ! C'est une ville à Kalos, c'est vraiment tout petit et trop mignon ! Il y a une cascade que j'adore, elle est vraiment magnifique ! Quand j'étais petite et que mon papa me grondait, j'allais souvent me réfugier là-bas pour pleurer ! Mais parfois, j'allais aussi chez Luka ! Héhé, faut dire que j'étais une vraie pile quand j'étais petite ! Mais on a déménagé vers mes... Mmh... Douze ans, je crois ? Un truc du genre, à Alola ! Et c'était trop bien... Bon, faut dire que j'ai mal vécu ce changement ! commençais-je à raconter, avant de m'arrêter pour reprendre mon souffle en fait, mon père est photographe Pokemon et il a commencé à étudier les Pokémons vivants à Alola et particulièrement les formes régionales... Alors bon, au départ on devait partir qu'un an, je me suis dis que ça va, c'est pas trop long et en fait... Mes parents sont tombés amoureux de cette archipel ! Et pouf, on s'y est définitivement installés... Alors que Maman avait une école de danse à Mozheim et tout hein ! Tu te rends compte, elle a tout plaqué pour suivre mon père... Haha, mais elle est heureuse et à recommencer à Alola donc bon !

Je parle, je parle, encore et encore... Je lui raconte même ma dépression d'avoir été séparé de Luka, mon combat de plusieurs jours avec Boréale, que je n'avais pas de Pokémon pour me défendre alors je l'attaquais à coups de boules-de-neige, d'ailleurs elle avait même jappé, amusée par ces souvenirs ! Ouaip, en fait, je lui racontais un peu toute ma vie ! Puis je lui avais raconté que j'avais suivi Luka suite à une lettre... Ouais, j'avais un peu trop parlé en fait !

- Mais je ne regrette absolument pas d'être venue à Edenia, même si à la base, c'était pour Luka... J'aime beaucoup le cursus Coordination, au moins ça m'a permit de réfléchir à ce que je voulais faire ! Il faut dire qu'à Alola, je n'étais pas spécialement tournée vers ça... Je me suis décidée un peu à la dernière minute si on veut, héhé ! Mais tu sais quoi, je peux te montrer ce que je sais faire, t'es d'accord ?!

Mais oui, c'était la meilleure idée du monde ça ! Bon, on était en plein dans la cour, mais c'est pas très grave hein ! Je regarde Boréale, elle n'a pas franchement l'air motivée... Elle préfère gambader et jouer dans la neige, tant pis ! Doudou et Faë seront les stars aujourd'hui ! Bon, en fait, j'embarque dans un truc sans vraiment savoir si ça intéresse vraiment la chercheuse, mais... Tant pis !

Ils sortent de leur Pokeball, Doudou semble un peu endormi... Erf, je le réveille d'une sieste ? Il met du temps à émerger, Faë vient se cacher dans mes cheveux, je la prends pour lui dire qu'il faut faire une représentation... AH BAH SUPER ! Ils ne sont pas très coopératifs aujourd'hui... Tss. Bon, une attaque féerique, parfait, joli, pailleté ! Et hop, le soleil de printemps :

- Doudou ! Vampigraine, puis Croissance, Faë Para-Spore !

En quelques instants, la graine étend ses racines sur le terrain pendant que les Para-Spores de Faë recouvrent l'atmosphère de particules jaune avant que Doudou ne se lance dedans pour une attaque Croissance, brillant d'un éclat blanc pouvant rappeler le soleil... PARFAIT.
Pour la suite, ce sont deux attaques Vol-Vie en simultanée, ce qui fait de jolies lumières ! Tout s'enchaîne plutôt bien, Doudou et Faë préparent leur spectacle que j'ai appelé "Brise printanière" et...

Bon, on recommence trois ou quatre fois avant que ça fonctionne vraiment, mais au moins on arrive à présenter un spectacle potable ! Je suis assez contente de mon Doudouvet et de ma petite Bombydou ! J'ai conscience que ça a pu être long pour la jeune fille...

- Tadaaam ! T'en penses quoi ? demandais-je avec un grand sourire.

Ouais, je sais, c'est incroyable ce qu'ils ont fait. Je suis plutôt fière... ! Je souris plutôt fière de moi.

- Par contre, il commence à faire froid... On rentre ?

Puis qui sait, peut-être que mon adorable petit Pokemon est prêt... ? J'ouvre la marche, toute pressée, Boréale n'est pas très loin de moi, j'ai hâte de faire la connaissance de mon nouveau bébé...

Mais à ma grande surprise, la reconstitution n'est pas terminée... J'ai presque les larmes qui montent aux yeux. Et c'est loin d'être fini... Enfin, c'est ce qu'indique la machine. Peut-être que demain matin ça sera bon... ? Je soupire.

- Bon bah, je crois que je vais encore devoir attendre...

Oui, je boudais. Je n'étais vraiment pas du genre patiente. Je saluais Shiki sans trop lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit, je partais les mains et le cœur vide. Oh, quel drama !

Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 ShabbyNippyInvisiblerail-size_restricted

C'EST LE MATIN ! ET POUR UNE FOIS JE... SUIS (presque) LA PREMIÈRE DEBOUT ET AU PETIT DEJ ! Nan, mais vraiment, j'espère que cette fois tout est bon hein ! J'avale mon plateau en cinquième vitesse, je me dépêche de courir au laboratoire... OUF ! C'EST OUVERT. Et comme à mon habitude je pousse la porte sans vraiment de tact et là...

Magnifique.
Impériale.
Royale.
Divine.

Ma Crystal. Debout sur ses pattes, en bonne santé et parfaitement reconstituée... Je... Oh. J'Y CROIS PAS !

- CRYSTAL ! Tu es tellement magnifique !

Ah. Tant de joie. Tant d'espoir... Je me précipite sur elle.
Bon, d'accord, ce n'est pas la meilleure idée, elle commence un peu a paniquer, je me prends une magnifique attaque Poudreuse. En plein dans le laboratoire... Shiki ne va pas être très contente. MAIS MA CRYSTAL EST A MOI !!

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux caillou | PV Shiki / FINI   Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 21:33

Le vieux caillouFt. Zoé Smith

" - Ca me fait un peu penser à genre une montagne enneigée ! Même si j'ai aucune idée d'où sait !
- C'est... Une plutôt bonne description, en fait. " dit-il avant d'expliquer plus sérieusement ce qu'était Frimapic... Une ville portuaire au nord de Sinnoh avec beaucoup trop de neige, en gros.

Si la blonde était restée plutôt évasive toute au long de cette discussion, afin d'éviter de dire n'importe quoi, son interlocutrice compensait largement son manque de parole en s'étalant en long et en large sur sa vie : l'avantage, pour le coup, c'est que la chercheuse n'avait pas besoin de demander plus de détails si ces derniers étaient déjà fournis. Le défaut ceci dit était qu'elle ne pouvait qu'écouter son histoire calmement, jusqu'à ce qu'au final elle oublie combien de temps s'était écoulé depuis le début du récit : c'est que sa camarade n'était pas aussi inintéressante que ce qu'elle aurait cru et elle avait eu l'occasion de voir un certain nombre de chose avec ses déménagement. Shiki se demandait si changer de région à son âge actuel changerait beaucoup de chose, pour elle aussi : à part son frère aîné il n'y avait personne dont elle était particulièrement proche, rien ne la retenait ici... Mmh, à réfléchir. Pour l'instant la coordinatrice proposa de lui montrer ce qu'elle savait faire et la chercheuse accepta d'un hochement de tête car, franchement, après avoir écouter le discours de sa camarade aussi longtemps elle n'était plus à quelques minutes près et était vraiment curieuse de voir ce que pouvait donner une prestation. Elle n'a jamais été voir de concours, après tout.

Le Doudouvet qui sortit de la Pokéball était de couleur inhabituel -ce qui attira directement l'attention de la chercheuse, déformation professionnelle oblige- mais Shiki ne connaissait pas l'autre Pokémon en tout honnêteté. Ils étaient... Mignons, probablement, mais venant de la fille trouvant un Munja ou un Funécire adorables cela ne voulait pas dire grand chose malheureusement. Idem l'enchaînement était étrangement intéressant à observer... Même si bon, apparemment il n'était pas tout à fait au point vu que la coordinatrice dû s'y prendre à plusieurs fois avant d'atteindre un résultat satisfaisant : la chercheuse avait au moins l'attention de ne pas faire de remarque là-dessus, ceci dit, ce pourquoi elle se contenta de complimenter la coordinatrice avec plus ou moins de sincérité. Peut-être que c'était bien, en fait, coordinateur : elle ne se verrait pas le devenir par horreur d'être sur scène, elle jouait déjà suffisamment de rôles comme ça, mais elle pouvait mieux comprendre l'attrait des gens envers cette profession désormais. Enfin, il semblerait que le froid ai enfin fait effet sur Zoé puisque cette dernière suggéra de rentrer, ce que la chercheuse accepta volontiers : si on eu été dans un manga cliché la magie aurait opérée et elles auraient eu l'occasion d'assister, en live, à la résurrection du fossile avec plein de paillettes et tout... Mais dans les faits, le caillou était toujours un caillou et Shiki eu à peine le temps de saluer la coordinatrice avant que cette dernière reparte.

Le lendemain, Shiki avait fini de collecter les données qui lui fallait, ce pourquoi sa seule raison de venir dans ce labo était le fossile : elle avait eu entre deux l'occasion de croiser quelques camarades de classes qui avaient entendu parler de cette histoire et était jaloux de la chance qu'elle aurait eu d'utiliser cette machine "pour de vrai", mais Shiki ne les comprenait pas vraiment et ne pu qu'esquiver le sujet pour se rendre plus vite au labo. Après tout il ne faudrait pas que quelqu'un avant elle ou Zoé vienne embarqué le Pokémon préhistorique : lorsqu'elle arriva la résurrection était quasi finie et, avant peu, elle se trouva face à un vrai Amagara en chair et en os. La jeune fille n'eut qu'à peine le temps d'effectuer les tests de bases, histoire de s'assurer que la bestiole était bien vivante et en bonne santé, que la coordinatrice était arrivée à son tour et s'était précipitée sur son nouveau Pokémon. La chercheuse se contenta d'observer avec un peu de distance et de fierté en se disant que cela avait été possible grâce à elle... Est-ce que c'était ce que Windy avait pu ressentir, concernant l'éclosion de ses oeufs ? Peut-être ou peut-être pas. Les gens sont compliqués. Néanmoins il ne fallait pas être un génie pour remarquer que Zoé était heureuse et tout est bien qui-
Ok, l'attaque Poudreuse venait un peu de détruire sa bonne humeur là.

" - ... J'espère que tu n'as pas cours en tout cas, parce que tu vas avoir un peu de ménage à faire. "

Quoi ? Elle, l'aider à rattraper ça ? Absolument pas, Shiki reste Shiki, son boulot était fini et, comme pour le signifier sans avoir besoin de prendre la parole, elle se contenta d'un simple signe de main avant de filer en dehors du laboratoire ni vue ni connue. Le reste ne la concernait pas et elle ne se sentait pas particulièrement coupable d'abandonner sa camarade à son triste sort lorsqu'elle lui avait déjà fait l'honneur de lui rendre service et avait en prime une journée bien remplie au programme... Enfin, ça c'était à voir. Maintenant qu'elle s'éloignait progressivement du laboratoire, la jeune fille se demandait c'était quand la dernière fois qu'elle s'était véritablement amusée, ici. La coordinatrice l'avait occupée, certes, comme la visite du centre d'adoption par Windy ou ses interactions avec le donneur de capacité.... Mais elle restait majoritairement indifférente à ce qui l'entourait et même les activités au sein de la Team Dusk avait fini par la laisser. Elle se demandait si persister sur cette voie vaudrait le coup ou s'il vaudrait mieux qu'elle réfléchisse plus sérieusement à son avenir, elle aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux caillou | PV Shiki / FINI   Le vieux caillou | PV Shiki / FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux caillou | PV Shiki / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mystères de la réception ! [Feat Shiki Amano] / Fini
» Qu'est-ce que c'est ce caillou ? [CAPTURE] [FINIE]
» Un autre vieux tire sa révérence... ou pas ? [Màj]
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» Léo Miln (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Salle d'étude :: Laboratoire-
Sauter vers: