Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 11:41

Mission : Stage à la Maison Pokémonj'ai pas d'idée de sous-titre rigolo cette fois :'(
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Nolan et son camarade se dirigèrent donc vers le bâtiment, accompagnés des deux Pokémon feu de Branwen. Au départ le Caninos chromatique perturbait un peu le Ranger -il avait l'impression de reconnaître Goldie à chaque fois qu'il le voyait- mais il avait fini par remarquer de plus en plus de différences entre les deux ce pourquoi cela ne le choquait plus tant que ça. Quand au Goupix, il ne connaissait pas beaucoup ce Pokémon mais il le trouvait adorable : c'était assez drôle de constater qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre cette paire et l'Arcanin et le Feunard sauvage qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser à Edenia, ceci dit... Bref, pour revenir à nos Moumouton : la maison des souvenirs. Effectivement, il était dur de la manquer : non seulement elle était entourée de fleurs, comme décrit précédemment, mais en plus l'architecture était assez différente du reste de la ville, comme si elle avait été construite plus récemment que le reste. Nolan ne connaissait pas Kanto aussi il ne se doutait pas de la véracité de cette impression. Il suivit Branwen en direction du bâtiment après avoir brièvement confirmé que ce devait être le bon, avant de l'observer de plus près une fois arrivés devant.

" - Hum. J’imagine qu’on doit rentrer… ?
- Probablement ? "

Le jeune homme, toujours aussi sûr de lui évidemment, fut assez surpris en voyant son jeune camarade ouvrir la porte comme ça, sans plus d'histoires. Bon sang, qu'est-ce qu'il rêverait d'être capable d'ouvrir des portes sans remettre en question toute son existence lui aussi ! Enfin, sa surprise cachait également une pointe d'inquiétude, puisqu'il se disait que peut-être qu'ils auraient dû toquer, ou demander plus de renseignements au cas où ils n'aient pas le droit d'entrer, bref si ça ne tenait qu'à lui il aurait fait un tas de choses auparavant pour vérifier qu'il avait le droit ne serait-ce que de toucher cette porte mais c'était un peu trop tard pour s'en préoccuper désormais, il ne pouvait que suivre Branwen tout en priant pour ne pas avoir fait une quelconque erreur.

L'intérieur était simple : il n'y avait qu'une seule pièce, plutôt grande, où se trouvaient différentes tombes en rangées. Elles semblaient toutes entretenues régulièrement et la plupart étaient ornées de bouquets de fleur ou d'autres objet en rapport avec les différents défunts : si on s'approchait pour lire les épitaphes on pouvait alors constater que ces tombes appartenaient exclusivement à des Pokémon. La pièce était faiblement éclairée par des bougies ainsi que la lumière provenant d'une simple fenêtre, tout au fond : outre le son du vent au travers de cette dernière, un silence de mort (sans mauvais jeu de mot) régnait et était probablement renforcé par l'absence de personne excepté les quelques individus venus se recueillir. En clair, ce n'était pas la joie et dès que Nolan réalisa dans quel genre d'endroit ils étaient, il comprit qu'il était plus juste de rester quelques instants présenter ses condoléances (ne serait-ce que dans ses pensées) plutôt que d'aller directement rechercher le vieil homme comme si de rien n'était.

Cela fait, tout du moins lorsque le jeune homme eu la sensation d'avoir adresser suffisamment de respect à l'endroit (ce qui n'était pas gagner étant donné qu'il n'avait jamais fréquenté un cimetière auparavant) il se rappela que lui et Branwen était bien venus ici dans un objectif précis et qu'il serait donc plutôt perspicace d'essayer de trouver le fameux M.Fuji, maintenant. Après avoir balayer la pièce du regard il aperçu finalement un vieil homme vers le fond, ce dernier s'occupant des ornements funéraire d'une des sépultures, qui correspondait plus ou moins à la description qu'il s'était fait de leur maître de stage... Faut dire qu'il était le seul de sa tranche d'âge dans les environs. Il se tourna par la suite vers Branwen, l'air de dire "je crois bien que c'est lui". Il aurait pu le dire à l'oral, certes, mais le Ranger n'osait pas prendre la parole de peur de briser la paix ambiante, ce pourquoi il attendait probablement que son camarade aille adresser la parole au vieil homme en premier : il avait bien ouvert la porte, c'est pas ça qui allait le déranger, si ?...

Des fois sa propre lâcheté le surprendrait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 9:24


Rentrant sans trop m’en faire avec quoique se soit. Certes, peut-être que cogner aurait été bien, mais voilà, cela ne m’était point venu à l’esprit et puis a quoi bon s’en faire avec le passé, lorsque le présent était devant nous ? Ouais, tout ça, pour dire qu’au final, je ne m’en faisais que très peu avec le fait que j’avais simplement ouvert la porte directement.

Mon regard était venu se placer autour de moi, un regard naïf et curieux à la fois… Où étions-nous tombés ? Cela avait dû me prendre un bon moment avant de finalement comprendre ce qu’étaient ces pierres… Oui, je n’avais certainement pas l’habitude de ce genre d’endroit… En fait, avais-je déjà mis les pieds dans ce genre de lieu avant ? Je ne crois pas… En fait, si, lorsque ma famille actuelle m’avait apporté là, où était enterrer mes vrais parents… Moment que je n’avais pas vraiment compris à la base le pourquoi. Après tout, ce n’était point comme si je les avais vraiment connus, malgré que je devais avouer qu’une fois sur place, je m’étais senti un peu étrange… ? Ou quelque chose du genre, je n’avais jamais compris le pourquoi ou même chercher la raison.
Les deux types feus regardaient les alentours un peu perdus, ils ne comprenaient pas vraiment ce qu’était un "cimetière", mais avec l’ambiance ceux-ci n’osaient pas vraiment s’énerver, ni rien. Ils me suivaient paisiblement, tout en guettant les alentours d’un air tout aussi à l’aise que moi, c’est-à-dire, pas à l’aise du tout… Nan, je n’aimais pas l’ambiance… Cela me faisait me sentir étrange… Un peu comme l’autre fois que j’avais fini dans un cimetière…

- Moi, aime pas… cet endroit… Murmurais-je simplement, un timbre plutôt faible.

Enfin, on devait tout de même trouver la personne qu’on était venu voir, n’est-ce pas ? Oui… Aussi bien le faire, avec un peu de chance, on pourrait ensuite sortir d’ici ? Enfin, je ne savais point… Lorsque Nolan me regardait dans le style de me dire que cela devait être le vieillard plus loin, chose qui était logique, j’avais simplement été dans la direction de celui-ci. Un air naïf, loin d’être gêné, sur le visage. Une fois devant celui-ci, je lui avais simplement adressé un sourire… Sourire qui essayait de ce vouloir joyeux, malgré l’endroit où on était…

- Bonjour m’sieurs. Es-tu m’sieurs Fuji ? Après tout, aussi bien confirmer le tout en premier, n’est-ce pas ? – On vient de Gakuen !

Celui-ci nous avait simplement abordés un sourire paisible, pour ensuite prendre la parole d’un timbre qui allait avec. Un timbre qui ne se voulait pas trop fort à cause du silence et calme de l’endroit.

- Bonjour, oui, je suis bien celui que vous recherchez. Vous venez pour le stage ?
- O-Oui ! Souriais-je simplement en guise de réponse. – J’suis Branwen et v’la Nolan ! Terminais-je, sous un timbre assez bas, essayant de rester positif, malgré le lieu où on était et que je n’aimais vraiment pas… Ouais, politesse moyenne, mais voilà.

Une fois que celui-ci eu fini de s’occuper des ornements de la tombe qu'il avait commencé avant notre arriver, il nous avait fait signe de le suivre. Après tout, on avait toujours nos bagages et bah par logique, on n’allait tout de même pas faire un stage entourer de pierre tombale, n’est-ce pas ? Du moins, je l’espérais…
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 14:15

Mission : Stage à la Maison Pokémontutututu tutututu tu tu tu tu tutu tutu tuuuu
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Visiblement l'endroit mettait également Branwen mal à l'aise et Nolan pouvait le comprendre : il était jeune, après tout, et il ne serait pas improbable qu'il n'ait jamais mit les pieds dans ce genre d'endroit auparavant... Du moins, le Ranger l'espérait un peu car cela sous-entendrait des choses bien tristes sinon. Si le lieu n'avait pas été si silencieux, peut-être aurait-il pu louper les murmures du jeune garçon, hélas il l'avait bien comprit et ne pouvait lui donner en échange qu'un regard se voulant empathique : c'est que l'annonce parlait de pension, pas de cimetière, aussi s'il avait su qu'il finirait par mettre les pieds ici... Il commença à penser que solliciter l'aide de son camarade de classe était peut-être de trop -il aurait pu être le seul à rentrer, après tout, s'il avait au moins essayer de prendre l'initiative- mais bon comme d'habitude il était déjà trop tard et, voyant l'albinos se diriger vers le vieil homme sans plus de préoccupations et le suivant doucement, Nolan voulu penser qu'il s'inquiétait peut-être pour rien au final.

Donc le vieux monsieur était bien M.Fuji. Il y avait aucune raison que ce ne soit pas lui mais, dans l'improbable éventualité où il se serait trompé, Nolan se serait mal vu partir à sa recherche une deuxième fois à travers une ville qu'il connait pas. Enfin, il n'eut pas le temps de laisser ses pensées dérivé trop longtemps : le ton paisible du vieil homme était assez apaisant, même si ça ne changeait rien à l'atmosphère anxiogène de la pièce. Peut-être que cette dernière n'était dû qu'au fait qu'il ne soit pas habitué à ce genre de lieu, va savoir. Dans tout les cas le jeune homme prit la parole à son tour après que Branwen l'ai mentionné, se voulant bref car légèrement prit de court :

" - Nolan Andersen, étudiant également, enchanté de vous connaître. "

M.Fuji ne leur tint visiblement pas rigueur de leur politesse plus qu'approximative, ayant probablement remarquer leur malaise d'autant que ça ne devait pas être une première pour lui, et se contenta de finir ce qu'il faisait avant de les inviter à le suivre. Nolan le fit sans plus se poser de question, juste heureux à l'idée de sortir d'ici au plus vite. Il fit tout de même attention à ne pas marcher trop vite ou exprimer trop clairement sa hâte bien que, honnêtement, quiconque ayant des yeux fonctionnels pouvait le remarquer aisément. Ce n'est qu'après quelques minutes, après être arrivés en extérieur et commencer à marcher vers... Va savoir où, que le jeune homme ressentit le besoin de parler : c'est qu'il était curieux de nature, ce n'était pas surprenant qu'il ai une tonne de questions. Néanmoins, le temps de réfléchir à comment commencer de manière naturelle ainsi qu'à ce qu'il devrait demander un premier, le petit groupe s'était déjà arrêté devant une maison lambda.

" - Voici la Maison Pokémon. C'est ici que se déroulera la majorité de votre stage. " expliqua d'abord le vieil homme calmement avant de laisser les deux jeunes gens entrer avant lui.

Bon, c'était au moins ça de confirmé : plus de cimetière avant un bon moment. Ouf. Nolan laissa Branwen entrer le premier -politesse oblige- avant d'observer brièvement l'intérieur du bâtiment. Lorsqu'il avait entendu le nom de Maison Pokémon le Ranger s'était attendu à quelque chose de spécial, peut-être un endroit similaire au centre d'adoption d'Edenia par exemple, mais dans le cas présent... C'était bien juste une maison avec des Pokémon dedans, on dirait. La seule chose qui la différenciait d'un logement banal, c'était le coin de jeu qui avait été aménagé à l'extrémité nord-est de la pièce spécialement pour les Pokmon : du reste le jeune homme ne remarqua rien d'extraordinaire, d'autant que son attention fut rapidement accaparé par les différents pensionnaires de l'orphelinat qui vinrent à leur rencontre. Nolan ne connaissait pas bien les Pokémon de Kanto aussi il n'en reconnut que peu en dehors du Psykokwak qui était arrivé devant lui et qu'il s'était abaissé pour caresser par réflexe. Il y avait également un Pokémon qui était parti se cacher derrière la table dès leur arrivée et les dévisageait d'un air méfiant, mais ça...

M.Fuji sourit avant de continuer :

" - Quand à vos chambre elles se trouvent à l'étage : vous pouvez d'ores et déjà aller y déposer vos affaires si vous le souhaiter. Vous aurez tout le temps du monde pour faire connaissance avec les pensionnaires par la suite, du reste je vous expliquerai ce que vous avez besoin de savoir en temps et en heure.
- D'accord, merci beaucoup monsieur. "

Pourquoi Nolan était aussi formel ? Et bien... Question d'habitude, probablement. En partant en stage il s'était attendu à un cadre bien plus professionnel, aussi l'amabilité du vieil homme le déstabilisait quelque peu. Bref, le jeune homme se redressa à une vitesse assez incroyable, le Psykokwak relevant la tête pour le regarder avec un air pour le moins confus, avant de se tourner vers Branwen pour être sûr qu'ils soient sur la même longueur d'onde... Même si bon, il doutait que son camarade de classe préfère garder ses bagages plus longtemps. Après quelques secondes seulement il réalisa qu'attendre l'approbation du jeune homme était peut-être lourd, à force, ce pourquoi il décida de commencer à se diriger vers l'étage sans plus d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 10:18


Lorsque le vieillard leur fit signe de le suivre, je l’avais fait sans problème, le plus vite, on pouvait sortir d’ici, le mieux cela était, n’est-ce pas ? Oui… Du moins, selon moi, cela était mieux et j’étais prêt à parier que cela en était de même pour Nolan qui n’avait pas l’air de vraiment adorer cet endroit avec raison. S’il y avait quelque chose que j’approuvais était que j’avais aussi envie de sortir le plus vite possible d’ici, tout comme le jeune homme, visiblement, mais je ne pouvais certainement pas passer devant M. Fuji, quoi…

Une fois dehors, j’avais simplement levé mes bras dans les airs, un air plus joyeux et énergique. Que cela faisait du bien de ne plus être dans cet endroit… Ce bâtiment sinistre… Enfin, pas vraiment "sinistre", mais cela était le premier mot qui m’était venu à l’esprit, donc voilà.

- Yeah ! Sorti ! Lançais-je, d’un timbre beaucoup plus à l’aise.

Chose que le vieillard n’avait pas vraiment été dérangé. J’imagine qu’il devait avoir l’habitude des gens qui étaient plus à l’aise une fois dehors du "cimetière". Les deux types feu avaient eu un regain d’énergie une fois dehors, ceux-ci avaient commencé à se courir après autour du petit groupe, tout en faisant bien attention à ne pas être dans nos pattes par sécurité.
Bien vite, M. Fuji avait arrêté devant une maison des plus classique, du coup, j’avais aussi arrêté, regardant le bâtiment d’un air curieux et intriguer, même si celui-ci avait l’air assez banal vu de l’extérieur. Chose qui ne m’empêchait point d’écouter l’homme, rentrant en premier, puisque Nolan me laissait le faire, petit frère et petite sœur nous avaient suivis d’un pas un brin plus calme. Ils n’étaient pas pour rentrer en courant dans un lieu intérieur qui leur était inconnu, quoi. Enfin, ceux-ci n’étaient pas restés près de moi très longtemps, à peine avaient-ils mis les pattes dans le bâtiment, que d’un air curieux, ils étaient allés à la rencontre des Pokémons présents, sans non plus brusquer les choses, alors que j’allais les rappeler, le vieillard qui n’en avait point l’air déranger, prit la parole, donc je les avais laissé faire.

Ooh ! Nos chambres étaient à l’étage !? Yeah ! On allait enfin pouvoir se débarrasser de nos affaires, même si je devais avouer que j’avais sûrement encore plus hâte de faire connaissance avec les Pokémons présents ! Sans vraiment porter attention aux deux membres de ma famille qui étaient partis se faire des nouveaux, j’avais suivi Nolan sans chercher plus loin, après avoir adressé un sourire à l’homme, tout en laissant entendre un simple ; - Merci !

Une fois à l’étage, les chambres n’avaient pas été dures à trouver. Celles-ci étaient assez claires, disons que je n’avais pas entendu avant d’y déposer mes affaires. J’étais bien heureux de m’en débarrasser. Une fois mes affaires balancées dans la chambre, j’étais sorti, idée d’attendre Nolan. Ouais, je n’avais rien défait, mais voilà. Pour une fois, celui-ci sortit de sa chambre, j'avais simplement demander inutilement.

- On redescend, j’imagine… ? Question stupide que je réalisais à la fin… - Héhé ! Okay… Question stupide… Terminais-je sous un timbre un peu bête, tout en riant légèrement, ayant réalisé que cela était assez imbécile, enfin, cela ne me dérangeait pas des masses non plus. J’attendais tout de même soit une confirmation de la part du jeune homme, soit qu’il prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 23:04

Mission : Stage à la Maison Pokémonrevisez votre pokédex les enfants svp
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Les chambres n'étaient pas difficiles à localisées et la première priorité de Nolan, une fois arrivé dans la sienne, fut de déballer ses affaires : après tout il ne transportait pas grand chose, que le strict nécessaire, or il préférait avoir d'avance ce dont il pourrait avoir besoin sous la main sans avoir à détruire l'organisation de sa valise. Etre quelques instants seuls lui permis de réfléchir un peu : les Pokémon de Branwen avaient déjà commencés à faire connaissances avec ceux de l'orphelinat en bas, aussi peut-être était-ce le bon moment pour sortir les siens également. Il n'avait pas à s'inquiéter de la place qu'ils prendraient, son équipe était de plutôt petite taille... En fait, ce qui le préoccupait surtout, c'est la crainte qu'ils n'aient hérité de son talent inexistant dans le domaine social. Au final il abandonna l'idée pour Choupette -il connaissait le sale caractère de cette dernière et n'avait pas l'énergie de la réprimander si besoin est- ainsi que pour Resetti, ce dernier finirait probablement par détruire le plancher pour creuser un trou vers l'extérieur. Il fallait qu'ils fassent tous bonne impression, après tout, aussi le jeune homme finit par ressortir de la chambre quelques minutes après avoir briefer la situation à son équipe.

" - Me revoilà, je t'ai pas trop fait attendre j'espère ? " dit-il légèrement embarrassé.

Goldie reconnu directement Branwen et se dirigea vers lui assez rapidement tout en en remuant la queue : après tout c'était le garçon qui accompagnait l'autre Caninos, donc ça devait être quelqu'un de bien, puis qui sait si elle se rapprochait de lui peut-être réussirait-elle à se rapprocher de l'autre Pokémon ?... Mouais, elle voulait surtout des papouilles en fait. Quand au Riolu de Nolan, il était resté sur ses gardes près de son dresseur tout en surveillant le Kraknoix qui les accompagnait, conscient du caractère imprévisible de la bestiole par moment et ne voulant pas qu'il fasse de bêtises : le Pokémon sol ne faisait qu'observer le garçon inconnu d'un air vaguement bête, ceci-dit. Plus de savoir qui s'était, il était surtout curieux de voir s'il avait de la nourriture sur lui. Enfin, il avait aussi ramener Tailor mais le Larveyette qui voulait de base rester sur son épaule avait fini par s'installer sur le sommet de sa tête. Bon, on repassera probablement pour la bonne impression, mais au moins la petite troupe était rassemblée et ils étaient prêts à redescendre !... Enfin non, il se rappela d'un truc ce pourquoi, après avoir acquiescer les paroles de Branwen, le Ranger reprit rapidement la parole pour ajouter :

" - Ah, au fait heum, tu connais déjà Goldie et Ryu mais tu as pas encore vu les autres n'est-ce-pas ? Je te présente Nova le Kraknoix, juste là, et Tailor le Larveyette qui est... Sur ma tête. C'est normal " se sentit-il obliger de préciser avant de continuer " j'ai également deux autres Pokémon que j'ai laissé dans ma chambre parce qu'ils sont disons... Particulier ? Bref, comme ça au moins tu es au courant ! "

Ce changement de sujet faisait un peu soudain ou brut, il le savait, et il se maudissait intérieurement de ne pas savoir comment placer une information de manière plus naturelle dans une conversation... Néanmoins il valait mieux ça que ne pas le dire, cela l'aurait autrement mit mal à l'aise : faut dire que ses Pokémon étaient égaux à ses amis, à ses yeux, or on laisse ses amis se présenter normalement... Enfin, vu qu'ils ne peuvent pas le faire eux-même c'est lui qui s'en est chargé, mais au final ça ne changeait pas grand chose. Il resta silencieux quelques instants, le temps que Branwen puisse enregistrer l'information voir peut-être en placer une, avant de conclure avec un entrain un peu forcé :

" - Cela étant fait, on peut descendre du coup ! "

Il avait essayé de prendre un ton plus joyeux comme pour dissiper sa gêne quelques instants plus tôt mais en vérité il n'avait pas trop d'entrain à l'idée de descendre : ce n'est pas qu'il n'aimait pas les Pokémon de la maison ou ne voulait pas les voir, loin de là, juste qu'il avait un peu... Peur, peut-être ? Il était juste inquiet de se foirer quelque part et de ruiner leurs interactions pour le restant du stage : ce n'était pas le cas de ses  compagnons, ceci dit, puisque lorsqu'il commença à descendre Ryu et Nova le devancèrent, jusqu'à ce que finalement ils soient déjà en train d'interagir avec les autres Pokémon lorsqu'il arrive au rez-de-chaussée. Goldie restait autour des deux jeunes hommes mais Nolan pouvait clairement voir que le chiot était extrêmement curieux envers les autres Pokémon. Enfin, Tailor était resté sur sa tête en observant de haut la pièce bien peuplée désormais. Nolan avait d'ailleurs commencé à énumérer les espèces de Pokémon présentes ici... Avant de se retrouvé hébété lorsqu'il se rappela ne pas en connaître la moitié. Il finit par se retourner vers Branwen, essayant et échouant lamentablement à masquer sa gêne alors qu'il parla d'une voix assez basse pour que M.Fuji ne l'entende pas (il s'en remettrait jamais sinon) :

" - Au fait... Tu t'y connais en Pokémon de Kanto, toi ? "

Evidemment il ne savait pas qu'il y avait des Pokémon de Johto dans le tas, aussi. Mais Branwen avait un Caninos et un Goupix donc ça devait certainement être une expert dans le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:24


Je restais à attendre paisiblement dos coller contre un mur. Disons que cela ne me dérangeait guère, parce que sinon, je serais resté plus longtemps dans la chambre. Étais-je inquiet pour les deux membres de ma famille qui était en bas ? Nope, pas du tout. Je ne pouvais pas dire qu’il n’y avait aucun risque qu’ils partent des bêtises ou autres, mais disons que tout cela ne me passait même pas à l’esprit. Ils avaient l’habitude de faire ce qu’ils voulaient, voilà tout. Lorsque Nolan sorti de la chambre, mon regard se déposait vers celui-ci. Une question à laquelle j’avais répondu en souriant.

- Naan, ça va !

Lorsque Goldie vit à ma rencontre, je m’étais directement accroupie doucement, préférant ne pas être radicale par simple réflexe. Cherchant à la caresser si celle-ci se laissait faire. Elle était si adorable. Certes, je pourrais dire tout autant que petit frère, mais cela n’était pas pareil. Oui. Oui. J’étais en mesure de distinguer les deux. Sûrement, parce que j’étais avec petit frère depuis fort longtemps. Restant accroupi mon regard passait vers les divers Pokémons qui accompagnaient maintenant le jeune homme. Je ne voyais pas trop le mal à être "particulier", mais remarque, je préférais ne point sortir Raven pour une raison du genre, donc je préférais ne rien dire… Qrow, je pourrais toujours, mais je préférais attendre d’être au rez-de-chaussée.

- Bonjour vous tous ! Lançais-je envers les nouveaux venus, tout en leur souriant. J’avais fini par me redresser doucement. Ouais, cela serait sûrement bien de redescendre ! – Oui ! Répondis-je simplement via le fait de redescendre.

Chose qu’on fit, à peine arriver au rez-de-chaussée, j’avais libéré Qrow de sa Pokéball. Bleuseille qui était simplement allée se percher en hauteur, idée de ne pas se ramasser avec trop de Pokémons autour de lui. Pas qu’il n’aimait pas ces congénères, seulement, qu’il n’était pas trop joueur. Suite a la question de Nolan, je lui avais répondu sous le même timbre, pourquoi ? Je n’en savais rien, il avait parlé à voix basse, donc je n’avais pas cherché plus loin, j’avais fait de même.

- Ehm. Autre que petit frère, petite sœur, maman et papa, pas vraiment… Malheureusement pour Nolan, je n'en connaissais pas plus que lui sur le sujet, mais on était ici pour apprendre, n'est-ce pas ?

Je n’avais point pensé à préciser que le "maman et papa" était une Feunard et un Arcanin, mais voilà. Pour moi, tout ceci était normal… Certes, si on me disait un Rattata ou un Roucool, je savais ce que cela était, puisque cela était le genre de chose que papa nous apprenait a chassé dans la nature, mais voilà tout… Au moins, M. Fuji n’avait pas l’air de nous avoir entendus, s’il l’avait fait, il ne le démontrait point.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 23:52

Mission : Stage à la Maison Pokémonj'ai faim
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
" - Ehm. Autre que petit frère, petite sœur, maman et papa, pas vraiment…"

Okay, le Ranger haussa un sourcil faute d'être sûr de comprendre ce que son camarade de classe voulait dire par là. Alors certes, il l'avait déjà entendu appeler les deux Pokémon feu qui l'accompagnait "petit frère" et "petite soeur" auparavant, mais il ne s'était pas posé de questions car après tout certaines personnes donnaient des surnoms bien plus bizarres que ça... Ceci dit il ne s'était pas attendu à ce qu'il y a une "maman" et un "papa" dans le tas aussi. Il était bien curieux de connaître la situation familiale du garçon, maintenant, mais bon ce serait déplacé de le demander comme ça d'autant que ce n'était pas le sujet : le Ranger préféra plutôt ranger ça dans un coin de sa tête histoire de peut-être chercher à en savoir plus quand ils se connaîtraient mieux. Pour l'instant ils devraient se concentrer sur leur mission actuelle... Enfin, mission façon de parler : tout les Pokémon semblaient s'être déjà intégrés aux groupes, même l'oiseau que le garçon venait d'amener s'était installé confortablement... En fait il y avait que Tailor qui n'avait rien fait, vu qu'elle était toujours sur sa tête.

" - A-ah, tant pis, c'est pas grave ! " ajouta t-il quand même avant de s'abaisser afin de déposer l'insecte au sol.

Après tout il voulait pas gêner son camarade. Au pire il n'avait plus qu'à demander à M.Fuji plus tard, voir demain vu que l'heure tournait, et... Ah mince, ce dernier l'avait repéré ! Le jeune homme sourit de manière aussi détendue que vous pouvez l'imaginer (c'est-à-dire pas du tout) tandis que le vieil homme s'approcha d'eux, peut-être histoire de voir s'ils s'en sortaient. En fait il était probable qu'il n'ai pas entendu leur conversation et ai juste remarqué Nolan jeter un coup d'oeil en sa direction : le jeune homme, quand à lui, était plutôt persuadé que leur maître de stage avait des dons de télépathe ou un truc du genre. Dans tout les cas il se releva rapidement tandis que Tailor partit rejoindre les autres, notamment Nova qu'elle pouvait escalader sans trop de soucis.

" - Besoin d'aide ?
- Ah, euh, non c'est bon, c'est juste que... Je connais pas tout ces Pokémon et... "

Quand même rigolo ça : il venait de dire à Branwen que ce n'était pas grave de ne pas connaître sur le bout des doigts les espèces habitant ici, néanmoins il avait l'impression de commettre une faute grave en ne le sachant pas. Heureusement M.Fuji n'était pas quelqu'un de bien sévère -du moins, il n'en avait pas l'air- et après avoir laissé le jeune homme galérer quelques instants à trouver ses mots il finit par répondre calmement.

" - Ce n'est pas grave, il y a une liste des résidents actuels sur l'étagère si vous voulez ainsi que les informations importantes à connaître sur eux. Je vous déconseillerai de sortir vos Pokédex, ceci dit, certains de ces Pokémon ont eu de mauvaises expériences avec des humains et pourraient mal réagir lorsque confrontés avec ce type de technologies.
- Je vois, merci beaucoup monsieur.
- De rien, je vous ferais signe lorsque le souper sera prêt les garçons. "

Eh ? C'était M.Fuji qui cuisinait ? Welp, c'est vrai que manger des sandwichs tout le long du stage n'était pas au programme, mais ça mettait un peu le jeune homme mal à l'aise malgré tout. Il lui aurait bien proposer de le faire à sa place en tant que stagiaire exemplaire mais bon, le vieil homme leur avait donner la tâche (ou plutôt suggérer) de faire connaissance avec les Pokémon donc c'est ce qu'il ferait ! Nolan se dirigea sans plus attendre vers l'étagère indiquée pour regarder dans le carnet servant de liste, avec assez de distance pour que Branwen puisse lire à côté de lui s'il le désirait. Il y en avait quelques uns qu'il reconnaissait dans la liste -comme le Psykokwak de tout à l'heure- mais il voulait surtout identifier le Pokémon s'étant caché à leur arrivée et qui, à sa connaissance, avait recommencé la même démarche à leur retour. Durant ce temps Goldie avait finit par s'éloigner des deux humains afin de rejoindre l'autre Caninos faire connaissance avec les autres Pokémon et si tout ne s'était pas parfaitement dérouler non plus, Nova ayant bien essayer de croquer l'un des pensionnaires qu'elle pensait être de la laitue avant d'être stoppée par Ryu, aucun incident n'éclata en particulier ce qui était mine de rien assez rare avec les membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 12:00


Ouais, visiblement, on était aussi perdu un que l’autre avec les Pokémons présents dans l’endroit. Je n’avais pas grand-chose à lui répondre sur ceci. Mon regard était venu passer de M. Fuji à Nolan lorsque l’homme s’approcha de nous et que le jeune homme avait un air plutôt étrange sur le visage, tout ceci avec un air naïf qui laissait voir que je ne comprenais pas pourquoi Nolan avait cet air si forcé sur le visage… Je préférais ne rien dire sur ça, malgré tout. Lorsque le vieillard demandait s’ils avaient besoin d’aide, je laissais Nolan faire, puisqu’il était celui qui avait commencé à agir étrangement lorsque M. Fuji avait porté son attention vers nous.

- Pareil ! Lançais-je à la suite, sans gêne ni problème de mon côté. Cela ne me dérangeait pas vraiment de l’admettre, contrairement à Nolan, visiblement.

C’était bien de savoir qu’il y avait une liste sur l’étagère. Hm. Ils n’aimaient pas les Pokédex,  bons à savoir. Objet que j’avais, mais que je traînais rarement avec moi… La technologie et moi n’avions jamais fait deux, donc voilà tout. Oh cool ! Il allait nous faire signe une fois le souper prêt, d’accord, pourquoi pas ! Suivant Nolan lorsque celui-ci se dirigeait vers l’étagère. Regardant aussi la liste des pensionnaires, curieux. Enfin, que je sache qui était qui ou pas ne m’empêcherait point d’aller jouer avec ceux-ci, mais voilà.

Petit frère avait accueilli la Caninos avec joie. Tandis que Qrow restait bien perché légèrement à l’écart des autres Pokémons, regardant simplement ceux-ci. Veillant a se que rien de mal ne se produise. Il n’était pas du genre très joueur, mais aimait toujours surveiller, idée que tout se passe bien. Après tout, il avait l’habitude de garder un œil et gérer sa sœur lorsqu’elle décidait de se pointer pour foutre la merde. Enfin, jusqu’à présent, Raven ne s’était point pointé, elle était toujours sage dans sa Pokéball, donc je n’allais certainement pas la sortir ici.

Laissant Nolan avec la liste des pensionnaires au bout du compte, disons que lire ce genre de chose m’endormait plus qu’autre chose, malgré que j’étais curieux de savoir qui était qui, mais osef, il y avait d’autres méthodes pour connaître tout le monde présent, n’est-ce pas ? Enfin, je verrais cela demain, puisqu’entre temps, je ne savais pas trop combien de temps exactement, il s’était passé, M.Fuji nous avait fait signe ou plutôt annoncer que le souper était prêt. J’imagine que la journée se terminait bientôt pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 0:25

Mission : Stage à la Maison Pokémonne regardez pas l'heure où j'ai post cette réponse svp
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Le jeune homme finit par reposer la liste lorsque M.Fuji annonça que le repas était prêt. Cela valait autant pour eux que pour les Pokémon, ceci dit, puisque le vieil homme déposa de la nourriture pour les pensionnaires du centre avant de se mettre à table : il y en avait visiblement assez pour tout le monde, aussi Nolan décida de laisser ses Pokémon avec les autres. Quand à Choupette, il avait d'ores et déjà prévu de la nourriture pour elle : elle mangerait plus tard que les autres mais tant pis, il préférait ne pas prendre de risques. Dans tout les cas il avait faim, donc il était ravi de s'installer à table avec les autres... Même si bon, il restait quand même un peu anxieux, c'était quelqu'un de timide après tout. Heureusement, ils n'eurent aucun interrogatoire surprise de la part de M.Fuji : ils eurent l'occasion de discuter avec lui, certes, mais ce dernier ne les poussait pas à parler non plus. En clair c'était plutôt agréable ainsi que l'occasion parfaite d'en savoir plus s'ils avaient des questions. Nolan n'en avait aucune -rien qu'il était bien urgent de savoir, en tout cas- aussi il ne parla pas beaucoup.

Une fois le repas terminé, M.Fuji les invita à retourner dans leur chambre afin de se reposer pour le "véritable" début de leur stage le lendemain : Nolan rassembla ses Pokémon sans trop de peine -excepté peut-être pour Goldie qui semblait déçue d'être déjà séparée de ses nouveaux amis mais rassurée en sachant qu'elle aurait l'occasion de les revoir sous peu- avant de monter à l'étage. Il n'avait aucune raison de refuser la proposition du vieil homme notamment car en plus d'être fatigué il n'avait rien de particulier à faire, et il imaginait qu'il en était de même pour son camarade... Ou pas, mais ça ce n'était pas ses affaires à la rigueur donc il ne s'en préoccupa pas et se contenta de lui souhaiter bonne nuit en passant. Du reste après avoir réglé les derniers préparatifs -notamment nourrir Choupette- il décida d'aller dormir tôt : il savait qu'il allait mettre du temps à s'endormir et ça ne manqua pas puisqu'il fixa bien le plafond un moment. Mais outre ce détail, la nuit se passa plutôt bien de son côté. Ce n'était pas le sommeil le plus qualitatif qu'il avait eu certes -il peinait à se détendre dans un endroit qu'il ne connaissait pas- néanmoins il avait put dormir quelques heures et n'était pas particulièrement fatigué au réveil.

Nolan se prépara rapidement mais efficacement, comme à son habitude, avant de sortir dans le couloir : ses Pokémon l'accompagnaient encore une fois, plus ou moins réveillés que lui, dont Choupette cette fois-ci qui avait eu largement le temps d'être débriefée sur la situation et faisait actuellement la moue. Faut dire qu'elle était pas aussi matinale que lui... Ou alors peut-être qu'elle appréhendait de rencontrer les autres Pokémon, il ne savait plus trop. Maintenant qu'il y pensait peut-être qu'il était un peu tôt, il ne savait pas si Branwen était prêt ou même réveillé, mais bon valait mieux être en avance qu'en retard non ? Il entendait quelques bruits venant d'en bas, ce qui lui suggérait que M.Fuji devait quand à lui être éveillé depuis un moment déjà : il décida néanmoins d'attendre son camarade avant de descendre. S'il était considérablement plus à l'aise avec le vieil homme par rapport au tout début, reste qu'il se sentirait trop gêné de se retrouver seul avec lui : Branwen était bien plus social que lui ou, tout du moins, il ne se posait pas autant de question ce qui faisait de sa présence quelque chose de bien pratique pour lui. De toute manière il fallait bien qu'eux deux soit présents lorsque le vieil homme leur expliquerait le programme de la journée, non ? Enfin, il pu éventuellement prendre la parole lorsqu'il vit son camarade sortir de sa chambre :

" - Bonjour ! Bien dormi ? "

Simple formule de politesse, certes, mais on pouvait remarqué à son langage corporel que Nolan était moins rigide qu'hier. Après tout c'était peut-être pas un spécialiste de "comment se faire des amis" mais il imaginait qu'être sympathique était déjà un bon début ? Oui. Branwen avait l'air de quelqu'un de sympa aussi le Ranger voulait vraiment faire connaissance avec lui et il se disait qu'il valait mieux le faire maintenant qu'une fois de retour dans un endroit aussi vaste que l'académie... Même si bon, en une semaine ils finiraient bien par se connaître un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 10:55


J’étais bien heureux de finalement manger. Enfin, j’avais laissé les Pokémons qui m’accompagnaient avec les autres, puisque Nolan en avait fait de même et accessoirement que l’homme n’avait rien dit. Certes, je n’étais pas celui qui avait l’habitude d’ouvrir les conversations, donc a moins que M.Fuji ou Nolan le fasse… Donc cela avait été un repas assez calme. J’aurais plus posé des questions, mais voilà… J’étais du genre à dire mes interrogations dès qu’elles me venaient à l’esprit la plupart du temps, donc directement comme ça, je n’avais pas des masses à demander à l’homme. Après tout, j’étais loin d’être gêné, mais cela n’était pas une raison qui me poussait à trop parler, non plus.

Je ne disais certainement rien contre le fait de retourner à nos chambres, un repos n’était pas trop demandé, après tout cela. Certes, je n’avais pas fait grand-chose, mais juste le fait de voyager loin de chez moi pouvait être plus épuisant qu’on pouvait le réaliser. J’avais simplement fait signe aux Pokémons avec moi de venir, la Goupix était venue sans problème, alors que le Caninos hésitait un peu, il devait vouloir rester avec la femelle… Ce fut Qrow qui le poussait un peu à avancer, idée de me suivre. Certes, le fait que l’autre Caninos suivait Nolan devait aussi aider, mais voilà. J’avais simplement salué à mon tour Nolan, idée de rejoindre ensuite ma chambre.

La nuit avait été tranquille, si cela n’avait point été du réveillé étrange que j’avais eu… je crois qu’il l’était, ce n’était point comme si j’en avais eu conscience une fois réveiller. Enfin, si, j’en avais légèrement conscience, mais j’étais du genre à ne pas me rappeler de mes rêves lorsque je me réveillais. Bon rêve, comme cauchemar. Enfin, j’étais en mesure de dire que cela avait tout de même été un cauchemar sur ce coup-ci… Ouais, en général, qu’on se rappelle ou pas de nos rêves, le réveil pouvait nous indiquer si cela avait été un rêve agréable ou un mauvais rêve. Petit frère pouvait aussi le confirmer, parce qu’il avait fini par servir de peluche… Chose qui m’arrivait seulement lorsque je faisais des cauchemars.

Sortant de la chambre un air toujours mi-endormi. Entre petit frère, petite sœur et Qrow, j’étais le seul qui était dans un état qui n’était pas totalement réveiller. Il fallait dire que je n’étais pas le gamin le plus matinal qu’on pouvait trouver aussi. Le Caninos chromatique était directement allé voir sa congénère, heureux.

- Ouais… Bâillais-je, tout en m’étirant les bras doucement. On allait éviter de parler du cauchemar, parce que je n’avais même pas mémoire de sur quoi celui-ci était. Sûrement, quelque chose en lien avec mon passé… Enfin, je n’en savais rien. – Toi ? Demandais-je à mon tour. - Oh ! Une nouvelle tête, salut ! Saluais-je la Miradar, cela était la première fois que je la voyais. Enfin, j’imagine qu’on devait descendre rejoindre M.Fuji, maintenant. – Descends… j’imagine ? Terminais-je, tout en essayant de finir de me réveiller. Certes, la réponse était prévisible, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Votre chambre / maison / appartement n'a pas été créée ?
» Pension de Branwen.
» Carnet de Branwen.
» Adoption de Branwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Kanto-
Sauter vers: