Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 9:04

Mission : Stage à la Maison PokémonAVEC UN CODE QUI MARCHE CETTE FOIS
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Aujourd'hui était un jour spécial et, certes, c'est quelque chose que beaucoup d'influenceurs avait tendance à dire et qui avait perdu son sens au fil du temps mais, cette fois, cette expression pouvait être employée en bonne et due forme : Nolan partait en mission, après tout, c'était un événement en soit.

Certes, ce ne sera pas sa première fois, mais cela faisait longtemps qu'il n'était pas parti en mission, le nombre de mois s'approchant de plus en plus à une année entière. Ce n'est pas qu'il n'en voyait pas l'utilité, au contraire elles étaient un excellent moyen pour lui d'apprendre sur le terrain et, ainsi, de pouvoir combler ses nombreuses lacunes dans le domaine, néanmoins... Sa dernière mission avec Stella n'avait pas été un succès à vrai dire, il avait été parfaitement inutile et ainsi avait perdu toute motivation. A quoi bon participer à une mission si, au final, il ne ferait que gêner ? Ainsi il avait arrêter de consulter le tableau des missions, finissant peu à peu par oublier que ce dernier existait jusqu'à ce que, un jour comme un autre, il passe à côté de celui-ci et décide d'y jeter un coup d'oeil. Le nombre de mission avait considérablement augmenté depuis la dernière fois, cependant une en particulier attira son attention : un stage à Kanto dans la maison Pokémon de M.Fuji, à Lavanville. Même s'il n'était pas calé en géographie, le jeune homme savait qu'il s'agissait de la région de laquelle son amie Windy venait, aussi il était curieux de savoir à quoi elle pouvait bien ressembler. De plus il avait déjà entendu parler de cette ville, même si c'était plutôt pour sa tour hantée présente dans pas mal de film plutôt que pour cet orphelinat : bref, il était curieux et c'est surtout ce sentiment qui le tentait à s'inscrire, bien que dans un premier temps il s'en abstint.

Après tout... Partir en stage était stupide, il ne ferait que voler la place d'un autre élève qui mériterait bien plus d'y aller que lui. Certes en tant que Ranger apprendre à s'occuper de Pokémon jeunes et orphelins pouvait être bien utile, n'importe quel professionnel l'encouragerait sûrement à le faire, mais ce n'était pas une justification suffisante pour lui à ce moment précis, aussi il décida d'ignorer l'annonce et de passer son chemin. Ce n'est qu'une semaine plus tard, en voyant que l'affiche était toujours là et qu'il ne restait qu'une place, qu'il finit par craquer et s'inscrire : faute de pouvoir résoudre les nombreux problèmes qui s'amassaient autour de lui ces derniers temps, il pourrait toujours s'en détourner en utilisant ce petit voyage comme excuse, pensait-il. Il n'avait pas à se sentir égoiste s'il l'assumait pleinement d'autant que, pour lui qui avait le moral au plus bas, cela pourrait non seulement lui donner une excuse pour rater les cours (qu'il ne réussissait de toute manière plus à suivre) mais aussi une occasion de se changer les idées. C'était une chance qui ne se présenterait peut-être plus, aussi il fit un effort pour la saisir et, avant qu'il ne le sache, l'affiche était retirée et son séjour planifié. Quand à la deuxième personne, il s'agissait d'un certain Branwen Absaroki mais il n'avait aucune idée de qui c'était exactement, ce pourquoi il se contenta de lui envoyer un mail pour au moins établir le contact et se présenter : ils allaient devoir être en groupe pendant une semaine, après tout, donc autant se connaître un minimum.

En se renseignant il apprit assez vite, avant son départ, qu'il était interdit d'aller à l'étranger avec plus de 6 Pokémon. Il dû donc réfléchir à qui emmener et qui laisser : finalement il déposa Lucky chez son oncle -cette dernière venant à peine de naître et étant encore un peu trop jeune pour un voyage de cette durée- ainsi que Jet en sachant que la belette saurait s'occuper du Togepi. Enfin, il décida également de déposer Punchy, n'ayant pas envie de savoir les dégâts que le Luxio causerait s'il était dans un endroit totalement inconnu avec des humains dans le coin, peureux comme il était. Certes le félin ne préférerait sûrement pas rester chez l'oncle, aucune des options ne l'arrangeait en fait, mais au moins il se contentera de feuler en dessous d'une table et pourra peut-être apprendre à tolérer le vieil homme au bout d'un certain temps. Goldie eu du mal à comprendre que ce n'était pas un adieu mais juste un au revoir, ce pourquoi elle refusa un bon moment de laisser ses camarades partir mais, à part ça, il n'y eu aucun problème particulier : son oncle était juste surprit de savoir qu'il allait à Kanto du jour au lendemain, un peu inquiet peut-être, mais il ne se posa pas plus de question lorsque Nolan lui expliqua que c'était un simple stage d'observation. Quand au reste des préparatifs... Le pseudo Ranger a toujours été plutôt minimaliste, vivant de peu de choses, aussi il ne mit pas bien longtemps à préparer ses bagages. Ce n'était qu'une semaine, pas de quoi s'emporter, aussi il se contenta du strict nécessaire.

Le jour du départ il s'était rendu sur le quai un peu en avance, attendant Branwen avant d'embarquer. Le jeune homme n'était accompagné que de sa valise, plutôt légère, ainsi que de Ryu : il aurait bien sorti un peu plus Goldie pour qu'elle puisse s'exercer un peu avant le trajet, mais il n'avait pas vraiment envie qu'elle aille se perdre dans la foule ou faire il ne sait quelle bêtise encore aussi il lui avait demander de ne pas s'éloigner. Le Riolu quand à lui était assez responsable donc il n'avait aucune hésitation à le laisser se balader librement et dépenser son surplus d'énergie, d'autant qu'avec son aura il n'aurait de toute façon aucun mal à le retrouver. Au final, lui aussi était revenu bien avant l'heure du départ... Vraiment, il avait combien de temps d'avance, en fait ? Bref, le jeune homme se contentait de répondre au messages de son oncle pour lui confirmer que oui, il n'avait rien oublié, il avait bien trouvé le bon bateau et que sa vie n'était à priori pas en danger et qu'il s'inquiétait pour rien. S'il avait peut-être un air plutôt pensif et presque triste d'un point de vue extérieur, c'était parce qu'il était nostalgique : les quais lui rappelait la première fois qu'il était arrivé à Edenia, l'idée de quitter l'île par ce même port depuis tout ce temps -même pour seulement une semaine- lui donnait un sentiment doux-amer. Trop sentimental ? Sûrement. Mais c'était dans sa nature et c'est bien une chose qu'il espérait ne changerait pas.


Dernière édition par Nolan Andersen le Jeu 21 Mai 2020 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 9:53


Yeah ! C’était le jour du grand départ ! Départ vers où, demanderez-vous ? Vers cette région qu’on appelait… Ehum. Comment déjà ? Ah oui, Kanto, si ma mémoire ne me jouait pas des tours. Où cela était-il sur la carte ? Bwah aucune idée et cela n’était pas vraiment important, n’est-ce pas ? Disons qu’en errant un peu dans les couloirs de l’académie, j’avais fini par tomber sur un tableau de mission. Certes, certaines étaient bien des missions, tandis que d’autres avaient surtout l’air d’être des stages ou des trucs du genre. Enfin, après voir regarder celle-ci, mon attention était venue se porter vers un stage qui était en lien avec des Pokémons orphelins… Et qui dit jeune Pokémon, dit amusement, nan ? J’étais sûr qu’on allait se faire plein de copains et s’amuser tout plein là-bas ! C’était parfait, je ne pouvais certainement pas passer à côte, quoi. Certes, je me doutais bien que cela ne se résumerait pas à simplement du jeu, mais voilà, je préférais voir le tout ainsi. Il ne me restait plus qu’a espérer que quelqu’un d’autre soit intéressé par ce stage, puisque visiblement, je ne pouvais point y aller seul… Chose qui par chance avait fini par être le cas !

J’étais heureux en même temps d’être assez nerveux, après tout, je n’avais jamais quitté cette île, ni été sur un bateau… Ouais, cela me faisait même un peu peur en fait, mais je devais bien le faire un jour ou l’autre, nan ? Et puis, l’avantage était que je n’allais pas être seul. Je ne connaissais pas l’autre garçon avec qui je devais faire équipe, mais voilà… Certes, on avait pris contacte vite fait via mail, mais voilà tout… Je n’avais jamais été très douer avec tout ce qui était électronique, donc j’avais fait du mieux que je pouvais pour lui répondre, c’était déjà bien, nan ?

Aller aussi bien se mettre en route, parce qu’être en retard n’était certainement pas l’idéal… Certes, je préférais ne pas être trop d’avance non plus, parce que voilà, je n’avais jamais été le gamin qui aimait rester sur place à rien faire pendant trop longtemps. Certes, le faire ne m’était pas impossible, seulement chiant, quoi. J’avais un sac à dos, ainsi qu’une petite valise avec plusieurs choses pour ce voyage, j’avais pris ce qu’on m’avait conseillé de prendre, sans plus.

Je n’avais que quatre Pokémons avec moi, donc le tri, je n’avais point eu besoin de le faire. Même, si je devais avouer qu’avoir Raven avec moi, ne me rassurait pas vraiment. Certes, l’oiseau était dans sa sphère, mais comme je savais très bien qu’elle était en mesure d’en sortir et en rentrer comme bon lui semblait, well… J’espérais seulement qu’elle resterait sage… Après tout, elle aimait tellement foutre les autres en danger ou dans des situations problématiques pour ensuite simplement retourner se cacher dans sa Pokéball, que cela n’était pas vraiment rassurant. Ouais, j’aurais tellement préféré qu’elle accepte de rester ici pour la semaine, mais voilà… En espérant que Qrow arriverait à la gérer si jamais elle décidait d’en faire qu’à sa tête ou qu’elle reste simplement sage comme je lui avais demandé. Enfin, me prendre la tête avec ça, là, n’était sûrement pas l’idéale.

J’avais fini par me rendre au port, le Caninos et Goupix qui me suivaient, tandis que Qrow qui traînait ma petite valise pas trop lourde, puisque j’avais aussi mon sac à dos, surveillait les deux petits depuis les airs. Surtout lorsque ceux-ci s’éloignaient par curiosité pour revenir me rejoindre tout de même lorsqu’ils réalisaient que j’étais un peu trop loin d’eux. Arrivant sur place, mon regard était tomber sur les environs… Ehm. C’était quel bateau que je devais me ren-…

- Hé ! Vas où comme ça, petit frère ? Le Caninos doré était parti en courant, donc je l’avais suivi par logique.

Celui-ci s’était arrêté près d’un autre Caninos aux mêmes teintes de couleurs que celui-ci.

- Ehum. J'vois double, là… Lançais-je de manière surpris, tout en me frottant les yeux doucement, disons que cela était tellement venu me surprendre, que je n'avais pas porter attention au garçon non loin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:16

Mission : Stage à la Maison Pokémonj'aime avoir mon codage okay
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Si elle s'était montrée sage, restant assise près de son dresseur en attendant patiemment, Goldie finit par s'ennuyer en voyant l'humain ne pas bouger et s'en éloigna petit à petit, ayant visiblement repérer quelque chose de plus intéressant dans les environs. Si on aurait pu penser que Ryu l'aurait rappelée à l'ordre aussitôt, le petit Pokémon Combat se contenta dans un premier temps de la laisser faire et de garder un oeil sur elle : après tout il faudrait bien arrêter de la traiter comme un bébé à un moment (même s'il est vrai qu'elle n'a techniquement que quelques mois), elle pouvait bien se débrouiller un peu toute seule, d'autant qu'il n'y avait de tout façon pas de danger ici et aucune raison pour que Nolan soit inquiet. Le Riolu comprit un peu mieux ce qui avait interpellé son amie lorsqu'il vit un deuxième Caninos chromatique débarquer de nul part, accompagné de son dresseur visiblement plutôt perdu. Il faut dire que les chromatiques n'étaient pas courants, alors deux de la même espèce au même endroit ça avait de quoi étonner. Nolan, qui jusqu'alors n'avait pas fait attention à la scène qui se déroulait à côté de lui, fini par rejoindre le petit groupe et constater que son Pokémon s'était... Démultiplié ?

"- Ehum. J'vois double, là…
- Idem... "

Répondit-il naturellement, avant de se rendre compte que c'était pas hyper poli d'adresser la parole à quelqu'un en sortant de nulle part, comme ça. Il fut donc soudainement gêné, ce pourquoi il ajouta aussitôt pour se justifier :

" - Ah, euh, désolé ! Un des Caninos est à moi, enfin lequel... heu... "

Ah bah bravo Nolan, même pas capable de reconnaître son propre Pokémon... Enfin, Goldie fini par dissiper le doute en aboyant dans sa direction d'une manière que le Ranger interprétait interrogative, l'air de lui demander c'était quoi le problème, avant de se diriger vers lui pour se cacher derrière sa jambe. C'est qu'elle était trop contente de voir quelqu'un comme elle, c'était la première fois après tout aussi il était normale qu'elle soit excitée... Mais en fait ça lui faisait un peu peur aussi, aussi elle considéra se cacher pour fixer curieusement l'autre Caninos, sans vraiment être aussi discrète qu'elle le voulait, était une approche viable. Si Nolan la connaissait d'avantage il l'aurait poussée à essayé de se faire un ami et jouer un peu avec, mais bon... Le Ranger était surtout concentré sur le jeune garçon. Après tout il correspondait à peu près à la description qu'il avait de Branwen même si, à vrai dire, il ne partait pas de beaucoup. Mais bon, il aurait l'air bien bête s'il se trompait, aussi il opta pour se présenter en premier :

" - Désolé si Goldie t'as causé des soucis, j'aurai dû faire plus attention... Je suis Nolan Andersen, tu es ? "

Derrière lui, les premiers passagers étaient en train d'embarquer. Ce n'était pas urgent, ils avaient encore une heure au moins avant le départ, mais Nolan ne pouvait pas s'empêcher d'y accorder son attention : après tout il a toujours été anxieux de nature, aussi ça lui faisait bizarre de se dire qu'il monterait bientôt sur ce bateau avec un parfait inconnu pour aller dans une région qu'il ne connait pas plus. Des inquiétudes un peu normales, quoi, mais toujours mieux que celles auxquelles il a à faire au quotidien... Enfin, son Riolu semblait plutôt blasé, autant par l'attitude de Goldie que celle de son dresseur. Il aurait bien donné un coup de pouce au chiot pour sociabiliser un peu mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour lui et, si le Pokémon Combat était un peu plus honnête avec lui même, il avait surtout sacrément la flemme et préférait la regarder galérer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:52


Un garçon était venu nous rejoindre, mais en premier temps mon regard restait vers les deux Caninos identiques… Il fallait croire que je n’étais pas le seul à être surpris ici de cette petite scène qui devait être assez tiré d’un miracle… Surtout que cela était la première fois que je voyais un autre chiot avec ces teintes de couleurs. Certes, à un moment, je ne pouvais point comprendre pourquoi petit frère avait ces couleurs si différentes des autres Caninos, mais aujourd’hui, cela était autre chose, je l’avais appris avec le temps. Un léger sourire amical était apparu sur mon vissage lorsque le jeune homme ne semblait point savoir lequel des deux chiots de feu était avec lui. Dans mon cas, je savais très bien lequel des deux était petit frère, après tout, j’avais vécu presque toute ma vie avec ce dernier, donc s’il aurait fallu que je n’arrive point à le reconnaître, celui-ci aurait eu raison d’être offusquer, quoi…

- Et l’autre est avec moi… Répondis-je simplement, toujours aussi surpris, idée de confirmer le tout, même si cela était assez logique.

Caninos qui regarda sa congénère aller se cacher derrière les jambes du jeune homme, sans trop en comprendre le pourquoi. Ce dernier l’aurait bien suivi, mais il préférait ne point le faire, il restait là, un air et attitude enjouer, tout en laissant entendre un aboiement un peu pour saluer tout ceux présents. Doucement, le corbeau était venu déposer la petite valise qu’il tenait entre ces pattes au sol, idée de pouvoir se percher non loin de celle-ci...

Goldie ? Cela était le nom de ce Caninos, alors ? Nolan… ehm… Nolan… Ou est-ce que j’avais vue ce nom avant… Aaaah ! Oui ! Un facepalm intérieur plus tard… Cela était bien et bel la personne que je devais rejoindre. Ah ! Cela voulait dire que j’étais à la bonne place, n’est-ce pas ? Oh yeah ! Totalement ! Cela était rassurant déjà de savoir que je n’étais pas aussi paumé que je le croyais.

- Ooh ! Je suis moins perdu que je croyais ! Je suis Branwen… Branwen Absaroki ! Souriais-je. – Elle a pas causée problème ! Désolé aussi, petit frère a dû être heureux de voir un autre avec les mêmes couleurs… Expliquais-je finalement, d’un timbre un peu embêter via tout ceci. Chose qui par contre n’embêtait vraiment pas le Caninos en question…

Doucement, la Goupix chromatique qui était à côté de moi, regardait simplement les deux Caninos chromatiques a tour de rôle. Elle ne savait point si elle devait essayer de faire sortir la femelle de derrière son humain ou pas… Parce que ce n’était point parce qu’elle ne connaissait pas l’autre Caninos et cet humain que cela la gênerait, loin de là, mais voilà, avec la situation présente, elle ne voulait pas que cela parte en vrille inutilement, surtout qu’elle savait qu’ils ne pouvaient pas rester indéfiniment ici… Après tout, ils étaient venus pour embarquer dans un de ces trucs qui flottaient sur l’eau, n’est-ce pas ?

- On embarque bientôt ? Demanda la Goupix curieuse, tout en levant la tête vers moi et pointant le bateau d'une patte, idée que le message soit clair.
- Ehm. J’imagine qu’on devrait bientôt… embarquer… ? Ou quelque chose du genre… Je ne savais point jusqu’à quand on avait pour embarquer, mais voilà…

Dans tous les cas, je ne savais point si cela me rassurait vraiment de quitter cette île… Ou plutôt le fait de me ramasser sur l’eau ainsi devait être le point qui m’inquiétait le plus… Puisque je savais très bien qu’au final, on finirait par revenir ici, n’est-ce pas… ? Mais comme je n’avais jamais été très à l’aise avec l’eau, voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 12:40

Mission : Stage à la Maison Pokémonj'aime les bateaux
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
" - Ooh ! Je suis moins perdu que je croyais ! Je suis Branwen… Branwen Absaroki ! Elle a pas causée problème ! Désolé aussi, petit frère a dû être heureux de voir un autre avec les mêmes couleurs… "

Nolan n'était pas doué en math, mais il serait quand même curieux de la probabilité de tomber sur deux Pokémon de la même espèce -chromatiques en plus- en plus de tomber sur le gens qu'il était sensé retrouvé : il fut clairement pris de court quelques instants, ne sachant pas trop comment réagir, avant d'opter pour juste sourire. Rire était tentant, la situation était assez improbable quand même, mais le Ranger ne savait pas si son camarade de classe le prendrait bien donc il fit de son mieux pour s'en abstenir. Il était juste heureux de savoir qu'il était tombé sur quelqu'un de bien : il était difficile de se faire une image d'un individu à travers un simple échange de mail, aussi il s'était un peu inquiété, mais quelqu'un qui considère un de ses Pokémon comme un membre de sa famille ne pouvait pas être une mauvaise personne à ses yeux. Jugement hâtif ? Peut-être, dans tout les cas vu qu'ils allaient passer une semaine ensemble Nolan était rassuré de savoir qu'il pourrait s'entendre ou, au minimum, se supporter.

" - Je vois ! En tout cas ça nous aura permis de s'être trouvé rapidement, au moins. "

Goldie regarda toujours l'autre Caninos depuis sa cachette, se demandant si s'approcher était une bonne idée ou pas. Après tout son humain n'avait pas l'air de l'en dissuader, aussi elle n'avait pas grand chose à craindre, mais elle changea d'avis dès qu'elle remarqua la Goupix chromatique s'avancer. Elle ne savait pas ce que la renarde lui voulait et elle ne voulait pas le savoir, entre ça et l'oiseau ça faisait beaucoup de monde quand même et sa timidité avait pris le dessus. Quand à Riolu, il n'était pas d'humeur à s'occuper des premières interactions sociales d'une enfant avec des congénères qu'elle ne connaissait pas, son humain étant déjà difficile à gérer au quotidien... Même si bon, il ne pouvait pas s'empêcher d'écouter distraitement ce qu'il se disait non plus et que quelqu'un d'observateur pourra remarqué qu'il s'immobilisa quelques instants lorsque la type Feu pris la parole, suivie de son dresseur.
Il connaissait le concept de bateau, certes... Mais ils allaient vraiment monter dans ces trucs ?

" - Ehm. J’imagine qu’on devrait bientôt… embarquer… ? "

Quand à Goldie,  il aurait fallut qu'elle sache la définition du mot "embarquer" pour faire la moindre remarque : étonnamment pour un type feu elle n'avait pas tant peur de l'eau que ça, même si elle n'avait pas vraiment envie de s'en approcher non plus. Les trucs flottants attiraient quand même son attention, mais elle ne savait pas du tout qu'ils allaient monter dessus.
En voyant le jeune homme répondre à son Goupix comme si de rien n'était, Nolan se demandait quand même si ce dernier pouvait... Non, impossible. Les gens qui réussissent à comprendre les Pokémon, ça n'existe pas. Enfin, N avait bien existé mais c'était une exception à la règle à priori, et Nolan n'avait pas tant envie de penser à son ex-roi tant que ça en sachant que ça faisait un moment qu'il avait quitter la Team Plasma. Bref, le temps de remettre les idées en ordre dans son cerveau avant de s'embrouiller, il prit la parole avec un ton cachant à peine sa hâte :

" - On peut embarquer dès maintenant si tu veux ! "

Dit-il, jetant par la suite un coup d'oeil au Bleuseille qui tenait actuellement la valise du jeune homme. Il ne savait pas quel genre de Pokémon c'était -il faut dire que tout ce qui ne venait pas d'Unys lui était en général inconnu et, si pour sa défense il s'améliorait, reste que retenir toutes ces créatures n'était pas facile- mais il se disait que l'oiseau devait quand même être assez fort pour transporter ça à lui tout seul. S'il aurait su il aurait pu demandé à Ryu de porter ses affaires, tiens, mais il doutait que le Riolu se soit montrer très coopératif à cette idée. Ce dernier sembla voir où ses pensées en venait puisqu'il tourna la tête dès que le Ranger dirigea son regard vers lui, clairement vexé. Enfin, Nolan était habitué et se contenta de prendre Goldie dans ses bras avant qu'elle n'aille faire d'autres bêtises ainsi que d'ajouter, un peu gêné :

" - Enfin c'est pas urgent ou quoi que se soit, mais je me dis que plus vite on se sera débarrasser de ces bagages plus vite on sera tranquille ! "

Après tout Nolan n'était pas du genre à prendre des initiatives, il préférait laisser les choix aux autres plutôt que risque de faire un choix qui déplaise. C'était une habitude bien bête mais bon, il y pouvait pas grand chose surtout en voyant comment le jeune homme n'avait pas vraiment l'air plus sûr que lui. Après Branwen était plus jeune, donc peut-être qu'il n'était juste jamais sorti d'Edenia auparavant, et dans ce cas Nolan ferait un bien piètre aîné... Ouais, non, autant oublier cet histoire d'aîné : vu le nombre de fois que des personnes plus jeunes que lui se sont montrés plus compétentes, la question d'âge n'avait plus vraiment d'importance. Il ferait juste de son mieux pour guider Branwen s'il en avait besoin mais il n'y avait pas de quoi se torturer l'esprit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 18:32


Héhé ! Il avait raison celui-là. Ceci était un fait, ils nous avaient permis de se retrouver rapidement. Après tout, si, cela n’aurait été que moi, je ne serais sûrement pas là, du moins, pas encore… J’errerais encore Arceus sait où dans le port à chercher le point de rendez-vous. Cela était la première fois que je venais ici, disons que je n’avais jamais eu de raison de venir ici dans le passé et personnellement, je n’avais jamais cru un jour devoir aller sur un bateau…

- Héhé ! Ouais ! Répondis-je simplement en rigolant légèrement.

Lorsque la Caninos qui se cachait derrière le jeune homme sembla timide ? Jugeant que forcer les choses n’était peut-être pas une bonne idée avec la situation présente. Surtout qu’elle savait que leur but était de monter sur un de ces embarquements qui était sur l’eau. Bateau qui ne me rassurait point, ni les deux types feus qui étaient avec moi… Après tout, on avait déjà failli y passer lorsqu’on était tombé dans la rivière dans le temps, donc dire qu’on devait finir sur une masse d’eau encore plus vaste… Certes, cela remontait à fort longtemps, mais voilà. Je ne savais point si j’avais vraiment envie d’embarquer, là, mais il le fallait bien, j’imagine que le plus vite qu’on y allait le plus vite, on pourrait en finir avec cette traversée. Et puis, il avait raison, au moins, si on pouvait arrêter de traîner nos bagages cela serait un plus, n’est-ce pas ?

- O-Oui… Cela serait mieux… je crois…

Ouais, je n’étais pas des plus rassurés ici. La Goupix était revenue à mes pieds, sentant que je n’étais pas très à l’aise, tout d'un coup. Certes, elle devait aussi ne pas être très à l'aise… J’avais simplement fini par m’accroupir, idée d’être un peu plus à la hauteur de ma petite sœur. Tandis que petit frère n’avait pas l’air de s’en faire, mais pas du tout, disons qu’il était beaucoup trop intrigué par l’autre chiot pour porter une attention quelconque au fait qu’il devait aussi monter sur un bateau…

- Ça va aller… grand-frère ? Demanda la Goupix.
- Ehm. Ça va, petite sœur ! J’étais simplement venu lui caresser la tête doucement, pour ensuite me relever. En fait, on essayait de se réconforter mutuellement… - On est pas très… ehm à l’aise avec l'eau, mais il faut bien aller si on veut arriver… Soupirais-je, tout en portant mon attention sur Nolan.

Après tout, j’imagine que lui en faire part ne pouvait pas faire de mal. Enfin, je ne savais point, mais voilà… Devais-je laisser Qrow dehors ou pas ? Cela n’était sûrement pas la meilleure idée sur le bateau… Enfin, à l’extérieur si, mais comme on devait aussi aller à l’intérieur, par logique, cela n’était pas l’idéal pour lui.

- Qrow on embarque !

Sans attendre l’oiseau avait été récupérer ma petite valise qui était devant l’endroit où il était perché dans le simple but de venir la déposer près de moi, tout en lançant un piaillement. Après l’avoir remercié, je l’avais simplement fait rentrer dans sa ball, chose qui ne dérangeait guère le Bleuseille.

- Ehm. On y va ? Terminais-je envers l’autre garçon, tout en ramassant ma valise. J’étais prêt à embarquer dès que Nolan le serait aussi. Je n’avais jamais été celui qui avait l’habitude de prendre les devants, donc voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:43

Mission : Stage à la Maison Pokémonceci est un pitit timeskip
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Branwen n'était pas très à l'aise avec l'eau, disait-il. En fait c'était assez facile à remarquer, Nolan l'aurait de lui-même déduit s'il avait fait un peu plus attention à son camarade : pour le coup il se sentait un peu bête de ne pas l'avoir comprit plus tôt, comme si d'une manière ou d'une autre c'était une faute qui lui revenait... M'enfin, il ne se posa pas plus de question et se contenta de sourire avec embarras. Après tout il pouvait comprendre pourquoi des types feu n'aimeraient pas l'eau, mais Branwen devait sûrement avoir ses propres raisons et c'était probablement trop privé pour que Nolan le les lui demande : il décida donc de complètement esquiver le sujet. Il était bien curieux, mais bon, il ne voulait pas mettre l'autre étudiant mal à l'aise ou être indiscret... C'est dans ce genre de moment que le Ranger réalisait pleinement que, en plus de n'avoir aucune compétence social, il ne connaissait absolument pas la personne qu'il avait en face de lui ce qui l'angoissait quand même un peu. Le jeune homme n'avait pas l'air du genre à faire mal à un Bombydou, certes, mais bon...

Heureusement l'intervention de l'oiseau l'avait distrait de ces pensées. Ils n'allaient pas rester planté là -même si vu son léger bug de cerveau quelques instants auparavant il était bien parti pour- et Nolan devait réfléchir à comment prendre ses affaires tout en tenant Goldie. Ce n'était pas si facile que ça étant donné qu'il savait que le chiot pourrait sauter dès que ça lui chanterait, or cela l'embêterait si elle faisait ça à tout endroit un peu trop proche de la mer : il fallait donc qu'il la tienne de manière sécurisé, ce qu'il ne pouvait pas faire en tenant un autre objet. Juste la ranger dans sa Pokéball ? Il est vrai que ç'aurait été une idée viable, mais bon... Nolan trouvait ça triste, de la privé de son tout premier voyage en bateau. Si ça n'aurait tenu qu'à lui il aurait libérer tout ses Pokémon mais bon, il n'était pas vraiment prêt à assumer les conséquences du carnage qui suivrait. Au final Ryu se résolut simplement de prendre les valises de l'humain : c'est qu'il était petit mais un type combat malgré tout, ce n'était pas la force qui lui manquait. Puis il avait rapidement compris que ni Nolan, ni Branwen ne comptait prendre les devants aussi il préféra abréger cette interaction avant que ça n'en devienne trop gênant : le défaut d'être un Pokémon aura c'est de ressentir les émotions des êtres l'entourant. S'il pouvait éviter un énième embarras, il le faisait.

" - Ehm. On y va ?
- O-oui ! " Nolan finit par dire. Puisque Ryu avait prit l'initiative à sa place, au final, il n'avait pas envie de contrarié le type combat en gâchant ses efforts. Il embarqua donc le premier, tout en prêtant plus attention à Branwen cette fois-ci : il ne savait pas vraiment s'il aurait besoin de son aide, mais bon... Quitte à être là il pouvait bien être utile, peut-être.
Le processus d'embarquement fut aussi banal que ce à quoi on pourrait s'attendre : Nolan ayant déjà pris le bateau une fois, il savait d'ores et déjà ce qu'il avait à faire et, une fois débarrassé de ses affaires, avait décidé d'aller regarder l'océan jusqu'à ce qu'éventuellement il finisse par être lassé et retourner dans sa cabine. Le trajet entre Edenia et Kanto était heureusement plutôt rapide comparé à d'autres région : une journée tout au plus. Goldie avait visiblement le mal de mer ce pourquoi la pauvre ne resta pas bien longtemps à l'air libre (bien qu'elle eu l'occasion de courir un peu partout sur le pont entre deux, pas le moins du monde inquiète d'être en plein milieu de l'océan). Quand à Ryu il rentra de lui-même dans sa Ball, le type combat pensant probablement que ce trajet n'avait aucun intérêt... Et il n'avait pas tort, rien d'incroyable ne se passa. Néanmoins c'était la destination qui était importante : ils arriveraient à Carmin-Sur-Mer puis devraient ensuite prendre un bus en direction de Lavanville... Bref, leur voyage était encore loin d'être terminé et cela aurait sûrement angoissé Nolan d'avantage s'il n'était pas déjà préoccupé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 17:05


C’était partie, alors !? Visiblement, ouais… Certes, cela n’était pas surprenant, puisque cela était le but premier, monter sur ce bateau, de préférence avant qu’il parte sans nous, quoi. Okay. On avait encore du temps devant nous, même amplement, mais voilà. J’avais pris ma valide que Qrow tenait plutôt doucement, tandis que le Riolu passa en premier, suivi par l’autre garçon. Petit frère passa avant moi, sans vraiment être dérangé par tout ça… J’avais simplement suivi le mouvement, sans trop regarder vers l’océan, disons que je préférais essayer de m’y faire avec le fait d’être sur un bateau avant d’admirer cette mer d’eau salée… Petite sœur me suivait, légèrement plus inquiète que son frère. Disons qu’elle faisait beaucoup plus attention a où elle pouvait mettre ces pattes, la petite. Par chance que Nolan était là, parce que sinon, je n’aurais jamais su quoi faire au début… Aussi logique cela soit-il… Après tout, le fait de se débarrasser de nos valises et accessoirement trouver la cabine qui lui était destinée, était très logique.

Une fois fait, j’avais fini par rejoindre le pont à mon tour, la Goupix dans mes bras, puisque cela me rassurait de la tenir ainsi, tandis que le Caninos s’amusait ici et là, sans trop s’en faire avec le fait d’être sur l’océan… Ou presque, puisqu’il restait quand même assez loin des bords du bateau. Après tout, même s’il ne le démontrait peu, il savait très bien que cela serait très dangereux pour lui s’il tombait par-dessus bord. Je n’avais pas plus m’empêcher de temps à autre de m’approcher du bord, idée de regarder l’eau qui restait magnifique, curiosité lorsque tu nous tiens, on ne pouvait rien faire contre toi, n’est-ce pas ? Enfin, jamais je ne m’y attardais bien longtemps devant cette masse d’eau, par simple mal à l’aise. Dans la cabine, on pouvait voir que j’étais déjà plus à l’aise. Disons que de me mettre à quatre pattes dans le but d’essayer d’attraper petit frère ou petite soeur pour jouer ne me dérangeait point.

On avait fini par arriver au port de Carmin-Sur-Mer, sans encombre, chose qui ne pouvait que me rassurer grandement. Débarquant du bateau sans hésitation, mais vraiment aucune. Malgré que le voyage m’eût prouvé que cela était moins pire que je ne pouvais l’imaginer, je préférais avoir les deux pieds sur terre. Là-bas, le bus à prendre n’avait pas été trop dure à trouver, disons que cela était assez claire. J’avais laissé monter Nolan en premier, idée de le suivre, par chance celui-ci n’était pas bonder de gens. Certes, il n’était pas vide non plus, mais on avait amplement de place. Encore, chanceux que petit frère et sœur avaient réussi à se trouver un petit coin près de moi, qui ne dérangeait personne. Enfin, cela avait dû être le moment le plus ennuyeux de ce voyage… On ne pouvait pas faire grand-chose, autre que regarder le décor, qui changeait par moments, par la fenêtre. Il restait qu’on avait quand même fini par arriver dans la ville voulue. Lavanville !

- Ehm. Reste trouver l'endroit… Lançais-je, tout en regardant les alentours. Parce que je n’avais absolument aucune idée d’où on devait se rendre dans cette ville… J’aurais peut-être dû demander au chauffeur du bus… Ouais, cela aurait été bien… Si, jamais Nolan avait une idée d’où il fallait aller, j’étais prêt a le suivre sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 13:32

Mission : Stage à la Maison Pokémonà la recherche de M.Fuji
ANDERSEN
Nolan
ABSAROKI
Branwen
Nolan n'était pas un expert des transports, mais il était bien habitué à prendre le bus à Edenia lorsqu'il allait rendre visite à son oncle, donc il ne mit que peu de temps avant de comprendre comment tout ça marchait à Kanto et se diriger vers l'endroit voulu : Lavanville. Le trajet fut... Fort intéressant. Ou pas : en vérité, une fois arrivé dans le bus, Nolan était presque sur le point de faire une petite sieste. Au moins inconscient, il ne stresserait pas sur la suite du voyage, ce qui lui semblait être un plan sans faille. Néanmoins l'idée de s'endormir et louper leur arrêt l'angoissait, du coup cela ne l'avait pas vraiment aidé à dormir et il s'était retrouvé à hésiter entre somnoler ou regarder ce qu'il se passait autour de lui : c'est que Kanto était une région sacrément colorée, il se sentait mal de louper une occasion de la voir. Au final il avait bien réussi à descendre au bon arrêt, juste un peu plus léthargique que prévu.

" - Ehm. Reste trouver l'endroit… "

C'est... Plutôt logique, en effet. Le problème étant le suivant : Nolan ne connaissait pas Lavanville. Comparé à Volucité -qui est immense- et Edenia qui a une superficie raisonnable, là c'était quasiment la campagne pour lui aussi il était quelque peu déboussolé, ne retrouvant pas les repères habituels des métropoles. Il n'y avait pas vraiment de risque de se perdre ici, ni de système de transport en commun bien complexe, aussi c'était logique qu'il n'y ai pas de carte affichée quelque part, néanmoins ça ne l'aidait pas vraiment à se faire une idée d'où se trouve les bâtiments importants : le seul qui se démarquait était la Tour Radio, au vu de sa hauteur importante comparée aux maisons. Mais il y avait un avantage : il ne risquait pas d'y avoir deux Maison Pokémon ou deux M.Fuji dans le coin à priori.

" - ... J'imagine qu'il va falloir demander à des gens, du coup ? " finit-il à répondre, l'air un peu gêné de ne pas être de plus grande aide.

Il n'y avait pas foule, après tout Lavanville restait un petit village tranquille, aussi Nolan se sentait un peu mal à l'aise à l'idée d'aller aborder des inconnus comme ça. Observant un peu plus attentivement ses alentours il repéra un toit de couleur orangé, qui devait probablement être le centre Pokémon, ainsi qu'un toit bleu qui devait être celui de la boutique du coin, mais c'était tout ce qu'il parvenait à reconnaître : le reste des toitures avaient toutes les mêmes teintes violettes, il n'y avait que les façades pour les différencier. Néanmoins il fallait qu'il fasse un effort puisque visiblement Branwen n'avait pas l'air de savoir d'avantage où aller que lui : il se contenta de dire à son camarade qu'il reviendrait vite fait avant de se diriger vers une vieille dame qu'il avait aperçue :

" - Bonjour madame, vous savez où se trouve M.Fuji ? En fait on vient d'arriver pour un stage...
- Ah, M.Fuji ? A cette heure-ci il doit être à la Maison des Souvenirs normalement. C'est le bâtiment entouré de fleurs au sud-est, en face de la Tour, vous devriez la trouver facilement.
- D'accord, merci beaucoup !"

Dit-il avant de se retourner vers Branwen, beaucoup trop fier de lui pour une action aussi simple. Est-ce qu'il savait c'était quoi la Maison des Souvenirs ? Non, il n'avait pas lu les brochures touristiques et, même s'il l'avait fait, ça l'étonnerait que Lavanville y figure. Néanmoins c'était déjà une piste donc il n'allait pas se plaindre et il était prêt à s'y rendre : il espérait juste la trouver vite et ne pas juste passé à côté, parce qu'avec son talent des fois il avait de quoi douter... Puis tout se passait un peu trop bien à son goût, actuellement, il y allait forcément y avoir quelque chose qui devait mal se passer tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 15:06


Visiblement, Nolan était tout aussi paumer que moi… Chose logique si cela était la première fois qu’il venait ici, tout comme moi. Enfin, cela était sûrement la façon la plus facile de faire, demander à quelqu’un pour savoir où on devait se rendre. Mon regard vit balayer les alentours, il n’y avait pas des masses de gens. Un petit coin tranquille, en fait. Chose que j’appréciais assez au final, puisque je n’aimais point lorsqu’il y avait trop de gens autour de moi. Bon… Qui entre nous deux allaient décider en premier à bouger pour trouver quelqu’un ? Je n’avais pas trop envie de le faire et visiblement, Nolan non plus… Ouais, au final, il y avait des points où je crois qu’on se ressemblait assez… Au final, ce fut le jeune homme qui prit les devants, le laissant faire, lorsqu’il me demandait de ne point bouger, qu’il revenait. Mon regard était venu croiser celui des deux types feus qui me suivaient, les deux assis près de moi, à attendre la suite des événements. Ils ne savaient pas trop ce qu’on venait faire ici, si loin de l’île où on avait toujours vécu, donc ils préféraient rester calme pour le moment présent.

Ah ! Donc on devait trouver un bâtiment du nom de ; "Maison des Souvenirs" qui se trouvait au sud-est ? Visiblement. Un nom qui ne me disait absolument rien, mais cela était déjà un grand avancement pour nous, n’est-ce pas ? Si, le bâtiment en question portait un nom, il y avait de forte chance que celui-ci soit inscrit près de la maison en question, par logique.

- Ehm. L’endroit doit avoir un insigne, on trouvera bien ! Souriais-je envers Nolan.

Commençant a marché dans la direction voulue, tout en regardant les maisons autour de nous. Cherchant une maison qui sortait soit un peu du lot, soit qui portait le nom de l’endroit désirer dessus. Petit frère et petite sœur nous suivait doucement, les deux n’osaient point s’éloigner, puisqu’ils étaient dans un lieu qui leur était inconnu, se perdre était bien la dernière chose que les deux boules de poils voulaient. J’arrêtais lorsque mon regard croisa l’insigne d’une maison qui était entouré de fleur. Cela devait être celle-ci, n’est-ce pas ?

- Ah ! Je crois que c’est là ! Pointais-je, la maison en question.

Du moins, j’espérais que cela était la bonne. Après, avec la description faite, ainsi que la position, il ne devait certainement pas y avoir deux fois ce genre de maison, ici, n’est-ce pas ? Sûrement pas. Pouvait-on rentrer directement ? Je ne savais point, mais voilà que je me dirigeais vers la porte en question.

- Hum. J’imagine qu’on doit rentrer… ? Lançais-je un peu perdu, après quelques courtes secondes, avec ou sans réponse de Nolan, j’avais fini par ouvrir la porte. Après tout, on n’avancerait pas en restant là, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]   Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Stage à la Maison Pokémon [ft. Branwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Votre chambre / maison / appartement n'a pas été créée ?
» Pension de Branwen.
» Carnet de Branwen.
» Adoption de Branwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Kanto-
Sauter vers: