Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adoption de Branwen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Adoption de Branwen. Empty
MessageSujet: Adoption de Branwen.   Adoption de Branwen. Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 21:19


Je revenais des Montagnes, on avait passé une bonne partie de la journée avec Gontrand. Petit frère avait appris Météores avec l’aide de celui-ci, ainsi que petite sœur. Depuis quelque temps, petit frère semblait intéresser avec la pierre feu qu’on avait acheté… Je savais très bien ce que cela voulait dire et lui aussi… Portant la Goupix dans mes bras, alors que j’étais en route vers l’académie.

- Sûr que c’est ce que tu veux ? Toi savoir qu’il y aura plus de retour en arrière après ?
- Oui ! Je veux devenir plus fort… Comme papa… Cela est le meilleur choix ! Jappait-il, un peu incertain au début, mais pour terminer sur une note confiante.
- Si, c'est ce que tu veux, j'peux approuver, mais réfléchis un peu avant, le temps termine là-bas. Pointais-je un bâtiment plus loin. Le centre d’adoption qui m’intriguait depuis un moment, mais que je n’avais jamais osé y mettre les pieds.

Celui-ci me suivit d’un pas pensif, mais joyeux tout de même. C’était cool, on était amplement dans les temps, le centre d’adoption était toujours ouvert. J’étais entré sans vraiment chercher à savoir si je devais cogner ou pas à la porte avant. Mon regard se déposait sur les alentours. Cela était bien différent du stage que j’avais fait avec Nolan à Kanto. J’avais imaginé quelque chose de plus semblable, mais voilà.

- Bienvenue au centre d’adoption ! Souriait une dame qui était venue à ma rencontre.
- Salut !
- Vous désirez adopter un Pokémon ou type en particulier ?
- Ehm. Non… Viens surtout voir, pas de préférence.
- D’accord ! Je te laisse regarder, alors ?
- Oui !

Celle-ci m’avait laissé un peu à moi-même, portant toujours petite sœur dans mes bras, celle-ci, c’était défait de mon emprise, alors qu’on regardait les Pokémons ici et là. Elle était allée se placer devant un petit Pokémon bleu qui était dans une bassine. Allant rejoindre les deux qui avaient déjà commencé à se parler, bébé Pokémon qui plongea en me voyant pour disparaître de la surface de l’eau. Certes, le truc n’était pas creux, donc on voyait toujours le bout de sa tête…

- Salut, toi… Souriais-je paisiblement.

Celle-ci mit quelques longues secondes à sortir la tête de l’eau pour me regarder, tandis que la dame était venue me rejoindre.

- Quoi elle ?
- Elle est une Lokhlass, elle a que quelques jours, d’où sa petite taille. Elle est un peu timide, mais très douce.
- Je vois ! Peux la prendre avec nous ? Petite sœur à l’air bien apprécier ! Souriais-je.
- Bien sûr ! Il faut seulement que t’aies une Pokéball.

Sortant une Pokéball bleue pale pour la tendre à la Pokémon aquatique, celle-ci regarda la Goupix qui lui offrir quelques petits cris joyeux et rassurant, pour ensuite appuyer sur le bouton dans le centre de la sphère.

- Un autre Pokémon vous intéresse ?
- Ehm. Regardant les alentours.
- Il y a des œufs aussi de disponibles.
- Ehm. Y a un électrique ?
- Je vais regarder. Celle-ci était partie dans une autre pièce pour revenir avec un œuf jaunâtre. – On a celui-ci, vous le voulez ?
- Owi !
- D’accord, viens avec moi, on va remplir les papiers, alors !
- D’accord ! Répondis-je, tout en prenant la couveuse qui contenait l’œuf en question.

Une fois tout en règle, j’étais sorti de là, prenant la route de l’académie, mais fut arrêter par petit frère en cours de route. Un jappement positif plus tard, je m’étais accroupi près de ce dernier, tout en déposant la couveuse près de moi.

- Sûr ?

Un jappement plus tard de sa part, j’avais sorti la pierre feu que j’avais déposé devant celui-ci au sol, pour ensuite reprendre la couveuse et reculer doucement. Le chiot de feu me regardait, puis déposa son attention vers l’objet au sol. Après un léger moment intriguer et indécis, celui-ci avait fini par coller sa truffe contre la pierre feu. En même temps que le museau du type feu toucha à l’objet, celui-ci fut pris d’une lumière blanche, changeant de forme doucement, grandissant. Lorsque la lumière blanche disparue, petit frère était devenu un grand Arcanin, tout comme papa, à la seule différence celui-ci était doré.

- Wow ! Superbe petit frère !

Celui-ci laissa entendre un jappement joyeux. Rentrant ainsi à l’académie, même si celui-ci avait dû attendre dehors sous la fenêtre de ma chambre, le temps que je retrouve la ball de celui-ci pour le faire rentrer… Il était un peu trop grand pour se balader dans l’académie…

Adoption ;
L'oeuf Électrik.
Lokhlass femelle, portant le surnom de Makō.
- 1 Copain ball & Scuba ball.

Évolution de Caninos* ♂ en Arcanin, - 1 pierre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Adoption de Branwen. Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Branwen.   Adoption de Branwen. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 0:42


En cette fin de journée, j’étais de retour à l’endroit où j’avais fait la connaissance de Makō, ainsi que l’endroit où j’avais eu l’œuf de Nora. La petite Statitik squattait ma tête et je tenais Midnight dans mes bras. Petit frère, petite sœur attendaient dehors avec Pitrouille, Lampyris. Pour ce qui était des deux oiseaux, je ne savais absolument pas où ils étaient. Je regardais les Pokémons disponibles, cela n’avait pas pris grand temps pour que la dame qui s’occupait de l’endroit ce soir ne vienne à ma rencontre. Celle-ci était la même que lors de mon passage précédent.

- Salut madame !
- Bonsoir ! Me salua-t-elle. – Comment va Makō et l’œuf ?
- Makō va bien et l’œuf est elle ! Pointais-je la Statitik en souriant. – Nora dit allô !
- Staaa ! Lança-t-elle tout en bougeant une de ces pattes, pour ensuite se mettre à jouer dans mes cheveux sans trop s’en faire avec la dame.
- Désolé, elle un peu… ehm. Particulier.
- Héhé ! Je vois ça, sinon recherches-tu un Pokémon en particulier, aujourd’hui ?
- Hm. Nan. Moi, que regarder si un d’eux veut venir moi.

Celle-ci me fit qu’un grand sourire, tout en me disant qu’elle me laissait regarder, alors. Tandis que je regardais les Pokémons présents, une petite chauve-souris était venue se cacher dans ma capuche, alors qu’une seconde suivait celle-ci. Un peu comme si les deux jouaient au Chacripan. Tandis que la Nosferapti était ressortie de sa cachette du moment, le Zorua et Statitik étaient bien vite allés rejoindre les deux types vols dans leur jeu. Laissant les quatre jouer ensemble, j’étais allé rejoindre la dame.

- J’peux prendre eux avec moi ? Demandais-je en pointant les deux Pokémons volants.
- Bien sûr ! La petite Nosferapti se nomme Zuu, alors que Sonistrelle n’a pas de surnom, puisqu’elle a éclos ici, libre à toi de lui en trouver un.
- Je vois ! Merci ! Souriais-je.

Remplissant les papiers, pour ensuite rappeler mes deux Pokémons, tout en apprenant aux deux types vols qu’ils allaient encore pouvoir jouer amplement ensemble. Les deux semblaient bien heureux envers ceci. On était ensuite tous rentrer ensemble, après tout, la noirceur était déjà présente dehors, donc aussi bien rentrer avant que je n’aie des problèmes avec le couvre-feu de l’académie.

Adoption
~ Nosferapti femelle portant le surnom Zuu.
~ Sonistrelle femelle, portant le surnom Sylphid.

- 1 Sombreball & - 1 Niveau Ball.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Branwen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension de Branwen.
» Carnet de Branwen.
» Un soleil de printemps | PV Branwen
» Adoption de Morgan ✿
» ♥ Adoption(s) de Niko ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: