Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:51

Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (feat Hya Hya)

        Une belle journée ensoleillée s'annonçait sur Edenia, aujourd'hui. J'allais encore mener une journée tout à fait ordinaire et paisible. Une vie qui me convenait parfaitement en somme. J'allais travailler et recevoir des élèves, certainement passer ma pause de midi dans la serre, puis reprendre le travail... Et rentrer pour un repos bien mérité.

       Une journée ordinaire, n'est-ce pas ?

       Cependant, dès l'instant où j'arrivai à mon bureau, mes collègues conversaient d'un sujet, ma foi... inquiétant. Alarmant, même. Bien que je ne sois pas inclus dans la conversation, j'écoutais d'une oreille attentive les dires de mes collègues infirmières avec un certain intérêt depuis mon bureau, croisant les mains.

       Apparemment, il était question d'une jeune fille qui avait soudainement disparu après s'être infiltrée dans le Manoir Hanté. Elle n'en était jamais ressortie, et la police n'avait trouvé aucune trace de cette dernière. Etrange, tout cela... La police d'Edenia était démunie alors qu'à ma connaissance, celle-ci était loin d'être incompétente. Paraissait-il qu'ils recherchaient toute aide possible, d'ailleurs...

       "Mh..."

       Et paraissait-il que toute aide serait rémunérée.

       "Intéressant..."

       Enfin, le plus important était de retrouver cette jeune fille. Je ne supportais pas qu'une personne se retrouve dans une situation difficile. Peut-être avait-elle était enlevée et cachée dans le manoir. Et si c'était le cas, il fallait la retrouver. Mon esprit de justice (et mon manque d'argent) ne pouvait pas laisser passer une situation pareille. Je devais retrouver cette jeune fille. Et je n'allais pas y aller seul. Je serais accompagné de mes Pokémon et... J'avais définitivement besoin d'une aide supplémentaire. Je ne souhaitais pas impliquer d'élèves à cette affaire, cependant...

       Je suppose que je devrais demander à Hya. Même si on s'était plus ou moins réconciliés, il restait de la distance entre nous, ce qui était tout à fait naturel. On ne s'était plus parlés depuis neuf ans. Nous étions plus ou moins redevenus des inconnus l'un pour l'autre, même si de mon côté, je n'avais pas changé. J'avais très envie de partager à nouveau des moments heureux et paisibles avec lui. Il était mon cousin, mais je le considérais comme un frère. J'avais fauté en n'osant plus prendre de nouvelles lorsque ma vie s'était effondrée. Et il fallait que je répare cette erreur.

       En fin d'après-midi, après avoir soigneusement rangé mes affaires, je me dirigeai donc vers le lieu de travail de mon très cher cousin : la Bibliothèque. Je n'étais pas certain d'être autorisé à pénétrer ces lieux mais... je suppose que simplement passer le bonjour à Hyacinthe ne serait pas un crime ? Enfin, je devrais peut-être rester à l'extérieur et l'attendre. Il n'était pas certain que je puisse m'y infiltrer et ainsi passer aisément pour un élève. Je faisais bien mon âge, contrairement à mon cousin. Je paraissais même plus vieux. Comme si j'avais une trentaine d'années. Alalah... Nous étions bien différents sur ce point. Dans tous les cas, j'avais hâte qu'il termine sa journée.

       Eh bien... Le voilà justement ! Je lui souris, et sans attendre de réponse de sa part, je lui tendis un article de journal concernant la disparition soudaine de la jeune fille au Manoir Hanté avant de lui lancer avec calme et sérénité :

       "Bonjour Hyacinthe ! Je suis ravi de te voir, aujourd'hui. Vois-tu, il y a une mission fortement intéressante, et je m'inquiète énormément pour cette jeune fille qui a disparue. La police recherche des personnes motivées, et je sais que je peux avoir une confiance aveugle en toi. Qui plus est, toute aide sera amplement rémunérée. Je te dis à demain à 15h devant le Manoir Hanté, je t'y attendrai~ J'espère que ta femme pourra garder le petit Jasmin."

       Sans demander mon reste, je partis avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit. Comme cela, il ne pourra pas refuser en grommelant. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi fourbe, mais... c'était pour le bien commun. Celui de la jeune disparue et le nôtre. Notre relation s'en retrouvera fortement consolidée, et mon porte-monnaie également.

       Ainsi, le lendemain après-midi, j'étais présent aux alentours du manoir. Des voitures de police étaient garées autour, et certains inspecteurs fouillaient pour des preuves un peu partout, à la recherche d'empreintes du potentiel ravisseur. Hm... J'avais probablement amené mon matériel pour rien. La police scientifique saurait mieux que moi comment s'y prendre.

       J'étais toujours habillé de manière assez simple. Un sous-pull noir fermé par des boutons cruciformes sur le côté, avec des manches m'arrivant un peu en dessous du coude, ainsi qu'un simple pantalon tout aussi sombre. Une tenue des plus banales. Je n'étais juste pas revêtu de ma blouse de travail. Ce qui était normal.

       J'étais donc là à attendre mon cher cousin en conversant avec un policier m'expliquant un peu mieux la situation. Ma Mentali était postée à mes côtés, semblant prendre la situation très au sérieux. J'espérais qu'il arrive bientôt. J'avais préparé de la camomille ainsi que des gâteau secs au cas où nous aurions un petit creux durant l'enquête. Dans tous les cas, je savais qu'avec nos deux cerveaux combinés, nous nous en sortirions très bien. Nous étions les têtes de la famille Passiflore, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 1:33


Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté feat Lavande

Je vais finir par démissionner en tant que cousin

Je soupirai, à mon bureau.
Encore une journée quelques peu ennuyante.
Alala… Parfois, je remerciai presque les élèves qui osaient me dérangeaient.
Enfin … pas ce petit Nikolaï, quand même. J’arrivai toujours pas à croire qu’il s’était introduit en pleine nuit dans la bibliothèque pour faire un bordel pareil.

Je regardait le soleil décliner, ses rayons me picotant le visage à travers la fenêtre. Au moins… la journée allait se finir.
Et le lendemain, repos. J’allais pouvoir me reposer, enfin. Le manque de sommeil me faisait même parfois piquer du nez sur mon bureau, en fait. C’était pas très sérieux… je devais rattraper ces heures perdues, un jour. Ce serait plutôt pas mal pour genre, tenir debout, entre autre.

Vraiment, à croire que j’avais du mal à m’habituer au rythme. Enfin, normal.
Je bossait la nuit pour la Dusk, assez souvent. Et mon corps me faisait bien comprendre que la partie ''sommeil'' de mon emploi du temps était trop courte.

Bref. Je fermais d’un claquement sourd mon livre, que je ne parvenait de toute façon pas à lire.
Un bâillement plus tard, et je sortait de quoi croquer.
Histoire de ne pas trop gâcher mon temps.

Mon crayon glissait sur le papier, formant diverses esquisses plus ou moins précises.
Des plantes, de la nature. Des Pokémon parfois, rien de bien défini.
Ça allégeait mon esprit, le temps de quelques instants.
Et oui, je me permettait de dessiner sur mon lieu de travail. Ce n’étais pas comme si les journées étaient si remplis que ça.
En réalité, je fonctionnait beaucoup plus rapidement que les autres bibliothécaire. Je m’ennuyais donc rapidement. Très rapidement.
Comme souvent, quoi.

Je fredonnais doucement, continuant de marquer la feuille vierge posée devant moi, quand… quelqu’un entra dans la bibliothèque.
Je fronçait les sourcils.
Lavande ? Qu’est-ce qu’il foutait là ?
Argh. C’était pour moi, bien évidemment. Il allait être chiant, je le sentait.
J’espérai juste qu’il allait pas me materner à coup de ''u devrais plus manger'' ou ''tu a bien pris tes médicaments ?''
Enfin, ça me paraîtrait bizarre qu’il soit venu juste pour ça, en fait. Il savait où j’habitai.

Ouais, il y avait Lampéroie sous roche.
Ça me plaisait pas, cette histoire.

Enfin, il approchais et prenait la parole.
J’étais déjà prêt à râlé.
Une mission ? Dans le Manoir ? Est-ce que j’avais sérieusement l’air d’en avoir quelques choses à faire ? Non ?
Bon, au moins c’était rémunéré, j’avais envie de dire.
Ma femme ? Qu’est ce qu’il racontait encore, celui là ?
C’est pas parce que j’avais un enfant que j’étais marié.
D’autant plus que dans ma tête, je pensais que vu mon physique… il avait cru que j’étais pareil que lui, niveau orientation. J’étais un peu un cliché, ouais. Même si je préférait avant tout les femmes.
Bref… il partit sans me laisser le contredire, ou l’envoyer balader.

Je soupirai. Me reposer hein …
Quand bien même, je savais à quel point la police était incompétente ici. J’avais fait des truc illégaux, quand même.
Elle servait de plante verte, quoi. Et encore, une plante c’est censé être beau et décoré. Sauf que là c’était pas le cas.

Bref, j’allai résoudre ça en un rien de temps et … enfin pouvoir me reposer. Histoire que mon corps ne me lâche pas, ce serait pas mal.

Le lendemain arrivait.
J’étais habillé … de façon plutôt détendu. Une casquette noire, un pull oversized rose et un slim lui aussi noir.
Une sucette dans ma bouche, et surtout…
Un air ennuyé sur le visage, sans doute souligné par mes cernes.
Je n’avais pas du tout envie d’être là, et sans la récompenses, j’aurai probablement posé un Lockpin à Lavande, cousin ou pas cousin.
Il y avait également Datura, flottant derrière moi. Ça me donnait probablement pas l’air très gentil, bizarrement.

Je repoussais un policier d’un geste de la main désabusé.

- J’ai pas que ça à faire, je vais la résoudre votre enquête de demeuré.

J’aperçus bien rapidement Lavande… en même temps, comment le louper ?
Bref, j’approchais d’un pas rapide.

- Lavande. Tu me refait plus un coup comme ça. Jamais.

Je soupirai. Heureusement le sucre présent dans ma bouche me calmait un peu.
Je le regardait, déjà épuisé.

- Perdons pas notre temps à causer avec lui et rentrons dans le bâtiment, qu’on en finisse rapidement avec tout ça.

Il semblait blindé d’affaire, d’ailleurs. J’étais venu les mains dans les poches, de mon côté.
J’avais besoin que de mon cerveau pour régler ça.
@feat joueur 100% Sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 14:37

Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (feat Hya Hya)

        Les cheveux roses de mon cousin attirèrent rapidement mon regard, et mon visage s'illumina. J'étais toujours très heureux de le voir. Après tout, on ne s'était pas vus depuis longtemps. J'étais persuadé que nous passerions une excellente journée, et que nous ferions un parfait duo de détectives privés. Restait juste à savoir le quel de nous deux serait Sherlock Holmes ou John Watson. Je lui fis signe de la main puis... Terrible désillusion. Il était... affreusement désagréable...? Dans tous les cas... en voilà des manières de parler avec la police. J'étais abasourdi. Où était passé le Hyacinthe adorable que j'imaginais dans ma tête ?

       "J’ai pas que ça à faire, je vais la résoudre votre enquête de demeurés."

       D'ailleurs... Il serait certainement parfait dans le rôle d'un Sherlock Holmes. Dédaigneux avec la police. Socialement incorrect... Tout à fait un rôle pour lui. D'autant plus qu'il avait le super-cerveaux qui allait avec. Je serai donc John Watson. L'homme possédant davantage une intelligence sociale et une sympathie appréciée. Sauf que contrairement au Docteur Watson, je n'étais pas sans cesse à la ramasse. Comme je le disais précédemment, deux cerveaux de génie valaient mieux qu'un seul. J'étais donc un Watson évolué, disons.

       Une remarque passablement désobligeante s'échappa des lèvres d'Hyacinthe, ce qui me sortit de ma petite rêverie à base de détectives :

       "Lavande. Tu me refais plus un coup comme ça. Jamais."

       Il semblait en colère. Je fronçai légèrement les sourcils.

       "J'ai pensé que ce serait une occasion idéale de redevenir une famille unie et d'apprendre à se connaître. Ne fais pas cette tête. Tu n'es plus un enfant. Même si tu en as tout l'air.", répliquai-je d'un petit sourire innocent, bien que je laissai échapper une légère moquerie tout à fait volontaire.

       Semblant pressé, mon cousin et acolyte d'enquête s'avançait déjà en direction de l'entrée du manoir, voulant que je le suive. ...Ce que je comptais faire, bien évidemment. Je prenais la mission très au sérieux, de mon côté.

       "Perdons pas notre temps à causer avec lui et rentrons dans le bâtiment, qu’on en finisse rapidement avec tout ça."

       Aucun respect pour la maréchaussée... L'inspecteur avec qui je conversais était pourtant fort sympathique. Dans tous les cas... nous entrions dans le hall d'entrée du manoir, aux côtés de nos Pokémons respectifs. Il était vide et désert à première vue. Commençant déjà à avoir soif, je sortis deux thermos de mon sac. Un était bien évidemment dédié à Hyacinthe. J'avais tout prévu au cas où il ait faim et soif. Nous ne savions pas encore combien de temps durerait notre intervention. Etant donné le sérieux de la situation... certainement tout l'après-midi et le début de la soirée, je suppose.

       "Hya ? Je t'ai préparé de la camomille. Tu veux en boire avant de commencer l'enquête ? Elle est faite maison, bien sûr."

       J'avais toujours préparé du thé et des infusions moi-même. Je lui en faisais de temps en temps lorsque nous étions plus jeunes. Il connaissait cette passion que j'avais pour le jardinage et la culture de plantes aromatiques. J'espérais qu'il accepte de bon cœur, comme autrefois.

       "D'ailleurs, j'imagine que ta femme s'occupe de votre fils ? J'espère que cela ne la dérange pas que je t'ai sollicité~ En tout cas... sache que je suis content de passer un peu de temps avec toi, Hya."

        J'étais on ne peut plus sincère. J'avais le cœur léger. J'avais à nouveau l'impression d'avoir une famille, en quelques sortes. Ce sentiment m'était fortement agréable. Quel drôle de hasard que nous nous retrouvions à vivre sur la même île, tout de même ! Nous étions bien loin de Kalos, après tout.

       Althéa, qui visiblement ne m'avait pas attendu pour démarrer les investigations, reniflait devant une porte qui semblait mener à une autre grande pièce. Très certainement une salle de réception, si j'en crois les connaissances que j'ai en agencements de pièces de manoirs. Enfin, ça n'était que de la déduction pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 19:59


Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté feat Lavande

Je vais finir par démissionner en tant que cousin

Hm ? Lavande avait décidé de me saouler jusqu’au bout, où comment ça se passe ? J'avais déjà pas envie d'être là.
Redevenir une famille unie ? Devais-je lui rappeler qui m’avais abandonné ? Laisser seul face à mes abus ?
Lavande était toujours aussi niais. C’était écœurant. Je ressentait toujours une certaines forme de colère face à lui. Même si c'était de moins en moins présent avec le temps.

L’air d’un enfant ? Certes, d’accord ?
Sans lui laisser de temps de réagir, je lui répondit, tranchant comme un couteau.

- Toi tu n’a pas que l’air d’un idiot, par contre.

Je soupirai doucement, sans pitié. Tout ceci m’énervait déjà.
Sans perdre mon temps, j’entrai dans le manoir. Mhm… ça ne devais pas être bien compliqué, en même temps. La police était juste bien incapable, forcément.
Hya ? ... Un surnom débile… j’étais plus un enfant, non.
Et son thé, j’en avais pas grand-chose à faire.

- Mon prénom, c’est toujours Hyacinthe. Même pour toi, ça devrait pas être trop compliqué à retenir. Et non, pas de temps à perdre pour le thé. J’ai envie de régler ça vite.

Toujours autant passionné de thé, hein… C’était bien une chose qui avait pas changé, au moins.
Ma … femme ? Je haussait un sourcil. Ah bah oui, forcément.
Enfin, j’avais un fils, quoi. Ça voulait pas dire que j’étais marié, mais… une idée me vint en tête. C'était gratuit, mais j'en avait pas grand chose à faire.

- Lavande … tu insinues qu’un enfant à forcément un papa et une maman ? Tu serait pas… homophobe ? Voir même ... transphobe ? Tu me déçoit beaucoup.

Sans rien rajouter, je commençait mon enquête. J’avais une mine faussement outré, mais au fond de moi, l’embêter m’amusait beaucoup.
Je regardait autour de moi, réfléchissant en suçant ma sucette. Mon cerveau s'activait rapidement.
Je pris la parole, bien plus calmement que précédemment.

- Mhm… pas de dégâts ou de trace de lutte. … Probablement un type spectre. Une attaque telle que Hypnose ou Onde Folie à dû être utilisée, sans aucun doute. Maintenant, ne reste plus qu’à trouver ce Pokémon. Il est sans doute plutôt puissant, pas un Fantominus ou un Feuforêve, par exemple. Pour la raison, je n’aurais pas forcément d’idée particulières. Peut-être que l’ennemi c’est senti agressé, ou qu’on est pénêtré dans son territoire. C’est une hypothèse. Un Pokémon rare, je pense… parce que c’est un incident isolé, en soi.

Hm… Un Pokémon me venait en tête, mais bon, je n’étais pas sûr. Dans tout les cas…  Je voulais capturer la créature responsable de tout cela. Ça devait être une sacré bête, pour s'en prendre à une humaine. Intelligent, aussi.
Enfin...

- Commençons déjà à explorer le manoir en profondeur. Elle est sans doute dans une petite pièce ou un placard, voir une pièce caché si la police ne l’a pas trouvé.

Je ricanai.

- Enfin, c’est probablement tellement simple que même un enfant pourrait résoudre le problème. On doit pas en attendre grand-chose de la police.

Sans rien rajouter, je fit quelques pas en direction de la prochaine pièce, bien décidé à en finir le plus vite possible.
Derrière moi, Datura restait très prudent, regardant avec attention autour de nous. Il saurait me protéger en cas de danger, j'avais confiance en lui.
@feat joueur 100% Sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:17

Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (feat Hya Hya)

        "Toi tu n’as pas que l’air d’un idiot, par contre."

       Il n'était donc pas juste désagréable avec la police ? Qu'avait-il, aujourd'hui, au juste ? Il ne souhaitait pas passer du temps avec son cousin après une si longue période sans se voir ? M'en voulait-il encore ? Beaucoup de questions qui me vinrent en même temps, sans que je puisse pointer du doigt où était réellement le problème.

       Je devais cependant me concentrer sur l'enquête ! Je m'accroupis pour regarder le sol d'un peu plus près, au cas où il y aurait par endroit quelconques traces de lutte. Il n'y avait en revanche rien de bien flagrant. Le Manoir était vieux et peu fréquenté. Du moins, je le supposais. Quelques dresseurs jeunes et curieux devaient bien se rendre dans un tel endroit. Cependant, cette fois-ci, un incident s'était produit. Une jeune fille n'était jamais rentrée, et nous devions la retrouver quoi qu'il en coûte.

       "Mon prénom, c’est toujours Hyacinthe. Même pour toi, ça devrait pas être trop compliqué à retenir. Et non, pas de temps à perdre pour le thé. J’ai envie de régler ça vite."

       Je fronçai les sourcils - ce qui n'arrivait que très rarement, même quand je me concentrais très fort. J'étais quelque peu contrarié. J'avais toujours appelé Hya ainsi lorsque nous étions plus jeunes. Je n'allais donc pas perdre cette habitude de sitôt. Et puis, je n'aurai pas à l'écouter, puisqu'il ne fait pas non plus preuve d'un grand respect à mon égard, malgré toute ma bonne volonté. Je n'étais pas une personne foncièrement rancunière, mais mon cousin faisait partie de cette poignée de personnes qui arrivait à me mettre hors de moi plutôt facilement. Je ne saurais d'ailleurs pas en expliquer la raison, à l'heure actuelle. Dans tous les cas, hors de question de me laisser marcher dessus. J'allais rétorquer quelque chose pour lui faire fermer son clapet, sans non plus être méchant, loin de là.

       "La camomille n'est PAS du thé, Hya. C'est une plante herbacée vivace de la famille des Astéracées. Je pensais que tu le saurais. Tu as toujours été très cultivé, pourtant.", répliquai-je en gardant un sourire se voulant doux et cachant un maximum ma contrariété.

       N'ayant rien trouvé d'intéressant sur le sol, je me relevai, suivant de loin Althéa qui cherchait une piste de son côté. Du mien, j'attendais que mon cousin me donne des nouvelles de son fils et de sa conjointe. Mais il n'en était rien. Il continua à me provoquer à sa manière.

       "Lavande … tu insinues qu’un enfant a forcément un papa et une maman ? Tu serais pas… homophobe ? Voire même ... transphobe ? Tu me déçois beaucoup."

       Il fit d'ailleurs mine d'être outré. Mais ce petit manège ne fonctionnait pas sur moi. Je le connaissais très bien, malgré les années qui ont passé. Je ne connaissais certes pas tout de son présent, mais je comprenais au moins comment il fonctionnait. Il savait user de la manipulation, je le sentais. Peut-être était-ce un jeu, pour lui. Peut-être voulait-il m'énerver pour que je lui accorde de l'attention, moi, qui avais disparu tout ce temps. Qui sait ? Toujours est-il qu'il n'avait pas répondu à ma question.

       "Bien sûr, j'ai beaucoup de haine intériorisée, c'est bien connu.", pestai-je ironiquement avant de reprendre : "Dans tous les cas, je voulais dire que j'espérais qu'un jour, tu me présenteras ta conjointe OU ton conjoint avec qui tu as conçu Jasmin. Comme une famille normale."

       C'était tout ce que j'espérais de mon côté. Une famille "normale". Avec qui je serais moi-même et avec laquelle je m'entendrais bien. Une vie paisible, mais plus riche que celle que j'avais avant d'arriver à Edenia. Vivre seul me convenait, mais je ne dirais pas non à une vie de famille.

       Hya reprit la parole de manière bien plus sérieuse, et concernant l'enquête, cette fois-ci. Je l'écoutai attentivement. Effectivement, comme il le soulevait, aucune trace de lutte n'apparaissait. Je l'avais vu de mes propres yeux. Hyacinthe fit une bonne synthèse de ce que j'avais pu constater, en tout cas. Il arrivait facilement à mettre de l'ordre dans le fouillis qu'était parfois mon cerveau. Les éléments ne se connectaient pas toujours aisément entre eux, ce qui était humain. Mon cousin avait cette faculté de créer des liens logiques entre toute chose, ce qui était admirable. Je me demandais pourquoi il était devenu bibliothécaire, par la même occasion. Il aurait pu devenir un excellent médecin ou ingénieur, avec une intelligence pareille. Peut-être qu'il aimait simplement être au contact des élèves et garder une vie simple ? Il était probablement bien plus humble et noble qu'il n'en laissait paraître... Ce qu'il ajouta à l'instant m'en fit finalement douter.

       "Commençons déjà à explorer le manoir en profondeur. Elle est sans doute dans une petite pièce ou un placard, voir une pièce cachée si la police ne l’a pas trouvée... Enfin, c’est probablement tellement simple que même un enfant pourrait résoudre le problème. On doit pas en attendre grand-chose de la police."

       Il ricanait. L'affaire n'était probablement pas si simple qu'elle n'en avait l'air, si des enquêteur renommés n'avaient rien trouvé. Althéa, gratta à une porte avant de sauter gracieusement sur la poignée de cette dernière. Peut-être qu'elle avait senti quelque chose ? Dans tous les cas, je la suivis sans attendre mon cousin.

       La pièce ressemblait à une vieille cuisine datant de plusieurs décennies. Je regardais sous les meubles ainsi qu'à l'intérieur de ces derniers, découvrant ainsi avec des étoiles dans les yeux un carton contenant de la magnifique porcelaine galaroise, selon l'étiquette se trouvant sous la tasse que j'avais dans la main. Elle n'appartenait à personne, cette vaisselle, j'imagine ? Je suppose donc que cela ne dérangera personne si je me l'approprie. Je ne pouvais pas passer à côté d'un si beau trésor. Je soulevai le carton de mon autre bras, tenant toujours l'une des tasses dans l'autre, et montrai le tout à Hya. J'étais fier de ma trouvaille.

       Tiens...? La tasse que j'avais dans les mains était ébréchée ? Je devrais certainement pouvoir la faire réparer par un connaisseur, mais voilà qui est fâcheux...

       "Tout est intact, sauf celle-ci. Ce n'est vraiment pas de chance. Hya-Hya, tu connaitrais des personnes s'y connaissant en réparation d'objets antiques ?", m'adressai-je à Hyacinthe en lui tendant ladite tasse, d'un air probablement déçu, et tout aussi innocent suite au surnom stupide que j'avais utilisé. Un surnom d'enfance, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 0:23


Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté feat Lavande

Je vais finir par démissionner en tant que cousin

Il était contrarié ? Oh… tiens… quel dommage !
Ha. Je m’en foutait en vrai.
Il avait qu’à pas me traîner là en premier lieu. Heureusement qu’on était récompensés à la fin. C’était déjà ça.

La … camomille ? J’en avais vraiment quelques chose à faire ? Je préférais les connaissances plus utiles que celle du thé, moi. Qu’il s’amuse bien avec ses feuilles, hein.
Pour toute réponse, je soupira avec humeur.
Bien évidemment, il ne respectait même pas mon désaccord pour l’utilisation de surnom. Je n’avais qu’à recommencer à l’appeler Violette, peut-être qu’il comprendrait en agissant ainsi.
Je n’étais plus un enfant, qu’il le veille ou non. Et je haïssait qu’on me considère comme tel.

De l’ironie, tiens… c’était rare chez lui.
Enfin … qu’il ai pas trop d’espoir, hein.

- Tu risques d’être déçu, alors. Considère que Jasmin n’a qu’un seul parent.

Ouais… sa mère n’étais qu’un déchet. Elle ne le méritait pas. Je… le méritait pas non plus, en fait.
Mais au moins, j’avais une vie un minimum saine, à présent. Je faisait des efforts, quoi.
A quoi Lavande s’attendait donc ? Que j’ai une petite femme toute mignonne, qui me faisait la cuisine et faisait la nounou ? Ou bien que j’ai ce rôle féminin dans une relation homosexuel ? Est-ce que j’avais vraiment l’air d’avoir envie d’être en couple ?
Jasmin … n’avais été qu’une erreur, en soi. Même si … il m’avais appris à connaître l’amour.
Ce n’étais qu’une erreur, à la base. Un manque de prudence, comme ça arrivais parfois. Enfin, au moins j’avais pris mes responsabilités.

Dans tout les cas, ma synthèse orale semblait lui convenir. C’était bien. Autant que le plus intelligent des deux mène le groupe.
Sans un mot de plus, je m’avançais dans la pièce suivante pour continuer nos recherches.

C’était déjà … un peu moins calme. Il y avait quelques Fantominus qui … voulait déjà nous chasser de là.
Ils avaient l’air faible.
Je soupirai. Datura ne méritait pas de s’épuiser pour eux, en tout cas.
Je saisit une autre de mes Balls.

- Tiplouf.

Je pointait du doigt les Fantominus.

- Tu sais ce qu’il te reste à faire.

Je préférait garder mon Trioxhydre prêt de moi, au cas où un vrai danger nous tombe dessus. Et puis… Splashy avait sûrement envie de se dépenser un peu. C’était un Pokémon énergique. Et colérique, aussi.
Elle n’avais aucune pitié pour ces types spectre, en tout cas.

Je tournais la tête vers mon cousin. Je le regardais, blasé… "Hyahya" ? Sérieusement ? J’étais quoi, un animal de compagnie ?
Et puis ses tasses, vraiment … j’en avais rien à faire.
Je baissais les yeux vers la main de l’homme et …
Je fronçais les sourcils.

- C’est pas une tasse, ça, idiot !

Un Théffroi, bien évidemment !

- C’est un Théffroi ! Fait au moins quelques choses avant qu’il ne t’attaque !

Enfin, je le laissais se débrouiller… les combats de mon petit type eau attirait mon attention.
C’était … plus bruyant.
En effet,  le Tiplouf affrontait maintenant un Spectrum… et semblait un peu galérer.

- Esquive puis Écume !

Mhm… J’avais peut-être un peu trop d’espoir. Le type eau était déjà bien fatigué… Néanmoins…
Une lumière l’envahissait et … le pingouin arborait une autre forme.
Je souriait. D’un sourire sans joie.
Cette lumière signifiait… plus de puissance pour mon équipe.
En effet, Splashy était désormais un fier Prinplouf.
Elle connaissais donc… de nouvelles attaques, évidemment.

- Griffe Acier !

Ça semblait déjà faire de sérieux dégâts au type spectre, mais … c’était pas suffisant.
Le type eau n’allais pas tenir.
Je soupirais doucement.

- Datura, Mâchouille.

Une capacité du dragon et … le Spectrum était déjà hors d’état de nuire.
C’était vraiment trop simple.

Je tournais la tête vers mon cousin, vérifiant qu’il s’en sorte bien avec sa tasse.
@feat joueur 100% Sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:14

Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (feat Hya Hya)

        Jasmin n'avait donc qu'un parent ? Qu'était-il arrivé à la conjointe (ou au conjoint) d'Hya ? Peut-être qu'il l'avait perdu, tout comme moi j'avais perdu Narcisse. Et ce, peut-être même à la naissance du jeune garçon. Quelle horreur. Je ressentais énormément d'empathie pour mon cousin. Avions-nous vécu quelque chose de similaire, alors que nos chemins se sont séparés brutalement ?

       "Mes condoléances... Je ne peux que compatir. C'est difficile de perdre son conjoint. Tu es très fort, Hya, tu le sais ?", j'avais posé une main compatissante sur son épaule.

       Tandis que je fouillais la cuisine à la recherche de vaisselle rare-.... Euh, de la jeune fille disparue, Hyacinthe fit quelques combats contre des Pokémon Spectre avec son Tiplouf.

       Il s'était ensuite retourné vers moi d'un air blasé. Je me doutais que la vaisselle ancienne ne l'intéressait pas. D'autant plus si c'est de la vaisselle utilisée pour la thé. Après tout, il ne faisait même pas la différence entre du thé et une infusion de camomille... Puis, il me fit sursauter, à hausser le ton comme cela...!

       "C’est pas une tasse, ça, idiot ! C’est un Théffroi ! Fait au moins quelques choses avant qu’il ne t’attaque !"

       "Ah... Bon. Maintenant que tu le dis..."

       Je retournai la taille jusqu'à avoir son "visage" en face de moi. La créature me sourit, ce que je fis en retour par mimétisme, juste avant que cette dernière ne s'échappe de ma main en flottant. Cette petit tasse fantôme était adorable, dans son genre. D'ailleurs, maintenant qu'elle était au-dessus de moi, je pus apercevoir son étiquette, dévoilant qu'il était sous une forme "Authentique". Quelle chance ! J'allais le capturer. Jamais plus une occasion pareille ne se reproduira. D'autant plus que j'avais trouvé un carton rempli de vaisselle (de la vraie, cette fois) assortie à ce petit Pokémon.

       "Rooibos !"

       J'envoyai mon Hyperball contenant la jeune Feunnec. Je n'envoyai pas Althéa qui était déjà de sortie, pour la simple et bonne raison qu'elle était déjà sortie de la pièce, probablement à la recherche d'autres preuves. Heureusement  que j'avais adopté de nouveaux Pokémon, ces derniers temps...

       Le combat ne devrait pas être bien compliqué. Ce Pokémon possédait surtout des capacités non-offensives ainsi que des capacités de type plante. Rooibos, n'étant pas mon Pokémon le plus expérimenté, devrait alors gérer le Pokémon Spectre sans grand souci.

       "Nitrocharge, puis Rafale Psy !"

       En plus de booster la vitesse de la petite renarde de feu, Nitrocharge fit beaucoup de dégâts au Théffroi grâce à un coup critique tout à fait maîtrisé. ...Non, c'était probablement juste de la chance, mais je voulais montrer à Hyacinthe que je n'étais pas si inexpérimenté en combat. Il était certain qu'il était meilleur que moi. Cependant, j'avais une petite expérience, tout de même. Par la même chance, Rooibos parvint en outre à rendre confus le Pokémon thé Noir grâce à sa capacité psychique. Le petit Pokémon spectre ne savait déjà plus où donner de la tête. Si bien que sa Méga-Sangsue failli me toucher. Je réussis à l'esquiver de justesse en me baissant, d'ailleurs.

       Profitant ainsi de la conclusion, j'ordonnai à Rooibos de terminer par une attaque Flammèche, lançant ensuite une Hyperball en direction de notre cible. Et justement... tandis que la Pokéball de qualité supérieure bougeait de gauche à droite avec frénésie, mon attention se fit capter par une douce lumière chaleureuse enveloppant ma Feunnec. Son corps s'allongea puis... elle finit par se redresser sur ses deux pattes arrières, se métamorphosant ainsi en une magnifique Roussil.

Click !

       Rooibos, fière de ses exploits, ramassa la Pokéball qui venait d'indiquer que la capture était une franche réussite, avant de ma la tendre en sautillant sur ses pattes arrières. Je vais certainement le surnommer "Oolong", tiens. J'accrochai ma Pokéball à ma ceinture, félicitant la Pokémon Renarde en la tapotant affectueusement sur la tête, juste avant de constater que le Pokémon eau de mon cousin avait connu exactement le même sort que la mien.

       "Oh... Quel hasard. A croire que cette drôle de coïncidence est un signe.", riais-je doucement, espérant le faire rire et ainsi créer de la complicité à nouveau entre nous.

       "Nous devrions fouiller un peu plus loin. Je suis sûr qu'il existe une cave cachée, ou quelque chose du genre, où la jeune fille serait retenue prisonnière. C'est... une intuition."

       En fait, Althéa était revenue dans la cuisine et me faisait signe avec sa queue en direction de la porte menant à la cave. Mais... j'y avais pensé également plus tôt, bien sûr.

       Oolong a rejoint l'équipe et Rooibos a évolué en Roussil !
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 14:51


Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté feat Lavande

Je vais finir par démissionner en tant que cousin

Je lançais un regard perdu à l’homme… Perdre un proche ?
Ah.
Il y avait quiproquo, là.
Un petit rire jaune m’échappa, sans joie. Juste un amusement malsain.
Qu’il était niais, quand même. Comme si j’étais déjà tombé amoureux, tiens.

- Il y a méprise. La mère de Jasmin est un déchet. C’est hors de question qu’elle le fréquente.

Je me demandais si il voyais un peu plus clair sur la naissance de mon fils. Cet enfant ... n’était pas voulu, à la base. C’était une erreur de jeunesse. Erreur de jeunesse qui avait tout de même une bouille attachante, mais reste qu’il n’avais pas été voulu.


Bref, une fois mon propre combat fini, je regardais comment mon cousin se débrouillait, et … Aussi une évolution de son côté. Sacré timing, comme toujours.
Lavande n’étais pas si doué en combat … mais il en sortait, au moins. Il avait pas mon expérience, quoi.
Je me doutait bien que son Mentali avec des goûts de luxe ne se battait pas très souvent. Sans doute préférait elle dormir dans son panier.
Je n’aimais pas du tout ce genre de Pokémon… ces créatures devaient se battre, c’était dans leurs natures.
Les concours et ce genre de chose m’échappais complètement. C’était hors de ma compréhension.
Son petit commentaire me laissa de marbre, en tout cas.
Contrairement à lui, je n’étais pas là pour m’amuser.

Son Pokémon félin semblait aussi avoir trouvé quelques choses, par contre.

- Mhm...La cave me semble être une bonne piste.

Sans perdre mon temps, j’allais au lieu indiqué par le type Psy.
J’ouvris la trappe … avec effort. C’était lourd, ces truc-là. Enfin … j’y mettait du mien, je ne voulais pas encore paraître faible au yeux de mon camarade, même si ma force physique laissait clairement à désirée.
J'entrai rapidement dans le sous-sol.

Et ….
Tout était déjà plus clair.
Un rictus de dessina sur mon visage.
Enfin un peu de défi.

D’un bras, j’invitai Lavande à rester un peu en arrière.

- Laisse-moi faire. C’est pas tes Pokémons qui vont battre cette bête.

En effet, en face de nous il y avait, comme je m’y attendais… un puissant Spiritomb.
D’une couleur inhabituelle, en plus de ça.
D’un bleu pâle. Un chromatique.
Ce Pokémon … semblait malin.
Assez malin pour prendre en otage une humaine, en tout cas.

Je le voulais dans mon équipe. Chromatique ou pas, ma partie Dresseur passait avant ma partie Dusk.
C’était à mon premier partenaire d’attaquer, en tout cas.

- Datura, Toxik et Danseflammes.

Et voilà … déjà de quoi bien handicaper cette sale bête.
L’ennemi ne se laissais pas faire, de son côté.
Il était combatif et puissant.
Mes yeux brillaient d’envies. Une lueur terrifiante.
Je voulais sa puissance et sa force, c’était vitale.

Néanmoins … le Spiritomb n’infligeait pas beaucoup de dégâts à mon Dragon, qui résistait à la fois aux types spectres et ténèbres.
Le combat allait vite être plié.
Malgré l’acharnement des attaques Vent Mauvais et Coup Bas, le Trioxhydre tenait très bien le combat.
Quand au Spiritomb … après quelques minutes, il commençait déjà à être bien plus faible. Mais … il n’abandonnais pas le combat. Je me demandais pourquoi il avait attaquer cette femme, d’ailleurs… sans doute avait t-elle touché à son étrange pierre, dans le but de la revendre. Ce n’étais peut-être qu’une femme à la recherche de trésors, comme on en trouvait souvent dans ce genre de vielle demeure.

- Fini le avec Dracochoc.

A peine l’attaque lancée, je sortait déjà ma Ball.
Un lancer précis et  … le type Spectre et Ténèbre était contenu dans la Sombreball.
Je restait sur mes gardes… l’objet remua et  … c’était bon.
Un sourire froid sur le visage, je vint ramasser l’objet.
...Ce sera Belladone. Oui. Ça lui convenait bien.

Je me tournais ensuite vers Lavande.

- Aide moi à remonter la fille.

Je jetais un coup d’œil à cette dernière… elle avait perdue connaissance, néanmoins … elle semblait aller plus ou moins bien. Enfin … normal qu’elle soit fatiguée, surtout si ce Pokémon l’avais séquestrée au sous-sol.

@feat joueur 100% Sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 21:44

Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (feat Hya Hya)

        "Il y a méprise. La mère de Jasmin est un déchet. C’est hors de question qu’elle le fréquente."

       Je haussais un sourcil suite à la dernière phrase de mon cousin concernant son... ex-femme, donc. Pourquoi avait-il eu un enfant avec une mauvaise personne ? C'était probablement un accident. Cela arrivait fréquemment. Surtout qu'il avait eu Jasmin très jeune. Tout devenait très clair dans ma tête. Enfin, presque. Mais je ne devrais pas trop poser de questions. Le plus important était que mon cousin s'occupe bien de son fils. Et je me doutais qu'il faisait de son mieux. Il n'avait pas eu une enfance heureuse. Je le savais donc assez intelligent pour ne pas calquer le comportement de ses parents. Il valait bien mieux que cela, c'était certain.

       "Mhm...La cave me semble être une bonne piste."

       Dans tous les cas, Hyacinthe semblait convaincu par mon intuition. Mon intuition qui se nommait "Althéa". Il faut dire que j'étais occupé à... chercher des preuves (et de la vaisselle) à un autre endroit, pour ma défense. Le plus important était qu'on avait une piste solide, désormais.

       J'ouvris vaguement la bouche pour tenter de lui proposer de l'aide avec la trappe qu'il peinait à ouvrir, mais visiblement, il n'en eut même pas besoin. La trappe me semblait particulièrement lourde, même pour une personne normalement constituée. Sans vouloir attaquer sur la taille, bien sûr, ça n'était pas mon intention.

       Mon partenaire d'enquête entra aussitôt par la trappe, sans doute avait-il aperçu quelque chose. J'étais par ailleurs prêt à le rejoindre, mais ce dernier m'intima de rester où j'étais après une remarque cinglante, bien qu'avérée :

       "Laisse-moi faire. C’est pas tes Pokémons qui vont battre cette bête."

       "D'accord. Dans ce cas, je laisse faire le 'professionnel'. Je te soutiendrai de là-haut et viendrai soigner tes blessures, si jamais."


       Je restais souriant et calme. Je n'avais aucune raison de m'énerver. Ce qui n'était pas le cas de ma coéquipière de type Psy, qui détourna le regard d'un air hautain. Cependant... Je jetai rapidement un œil à ce qui se trouvait dans cette cave. C'est alors que je me dis qu'il était pour le mieux que mon Pokémon n'y aille pas. Un dangereux Spiritomb aux couleurs inhabituelles retenait prisonnière la jeune fille disparue. Elle avait dû enfreindre les règles de l'hospitalité, à mon humble avis. Althéa allait en effet n'être d'aucune utilité. Elle ne ferait jamais le poids contre un type Ténèbres.

       Un combat impressionnant se déroula sous mes yeux. Tout s'enchaînait très vite. J'étais abasourdi par le niveau monstrueux qu'avait Hyacinthe.

       Lorsqu'il eût capturé le Pokémon de type Spectre, la fille se retrouva libérée. J'espérais qu'elle n'avait rien. Je descendis retrouver mon cousin après son invitation à me rendre à ses côtés, puis sans attendre une seule seconde de plus, je vérifiai si la jeune fille respirait et si son pouls était régulier. J'avais bien fait d'apprendre la médecine de base, durant mes études. Tout me paraissait normal. Elle allait certainement beaucoup dormir et ressentir une fatigue importante pour les quelques jours à venir, mais tout finirait pas rentrer dans l'ordre pour elle.

       Il fallait maintenant qu'on la sorte d'ici. Elle me semblait très légère, je devrais pouvoir la porter sans problème. Je soulevai donc délicatement son corps fébrile du sol, puis je fis de mon mieux pour remonter avec douceur, afin de ne pas la brusquer ou d'accidentellement la blesser durant ce processus complexe qu'était remonter d'une cave en portant quelqu'un.

       Je ne m'en sortis finalement pas trop mal, attendant que mon cousin remonte pour que nous nous mettions en route vers la sortie.

       "Je savais qu'ensemble, on réussirait. On devrait renouveler ce genre d'expériences, Hya."

       J'étais sincère, malgré ma taquinerie sur son surnom d'enfance. Nous avions en premier lieu sauvé une jeune fille, mais également renforcé nos liens, en plus d'obtenir une future paye des plus... intéressantes. Nous étions sur la bonne voie. Même si notre relation était toujours un peu houleuse. Enfin... Dans une fratrie, il était courant que ses membres aient une relation de chien et chat, n'est-ce pas ? Je ne m'inquiétais pas pour cela.

       Sortant ainsi triomphalement du Manoir Hanté avec dans mes bras, la jeune endormie, la police nous accueillit pour nous féliciter et ainsi prendre soin de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 11:37


Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté feat Lavande

Je vais finir par démissionner en tant que cousin

Lavande resta en arrière, comme je lui avait demandé.
Un professionnel hein … j’avais à coup sûr plus d’expériences que lui, c’était indéniable.
Mon Trioxhydre était à sa forme finale depuis plusieurs années déjà, ce n’étais pas un sauvage qui allait vraiment lui causer des soucis.
Je me demande si dans d’autres circonstances, j’aurais pu être un dresseur ''professionnel''… vaincre les champions et devenir Maître...
Enfin, ce n’étais pas le moment de penser à ça. Je ne me permettait pas de rêver. J’étais Dusk , à présent. C’était bien comme ça. Ces rêves d’enfance n’avaient plus leurs places dans ma vie.

Comme je m’y attendais, le grand homme descendit une fois le combat fini. Combat qui ne m’avais pas vraiment posés de difficultés. C’était dur de trouver des adversaires à ma hauteur, désormais.
C’était d’un ennuis.
Enfin … nous n’étions pas venu pour ça à la base. La jeune fille avait été retrouvée, toute cette petite aventure était désormais finie.
J’allais pouvoir me reposer, même si … la récompenses me satisfaisait déjà. Ce fut réglé plutôt rapidement, comme je m’y attendais.
La police était vraiment inutile, hein.
Lavande vérifia rapidement les constantes de la jeune fille. C’était lui le médecin en même temps, pas moi. Et puis d’un coup d’œil, je me doutait qu’elle était juste évanoui.
Dans tout les cas, mon cousin n’émit rien à ce sujet donc je supposais que sa vie n’étais pas en jeu. Même si bien évidemment, elle ne devais pas être au top de sa forme. Enfin ! C’est ce qu’on gagner quand on pénétré le territoire de puissant Pokémons en étant incapable de se battre. Quelle idée de venir dans un manoir plein de types spectres sans Pokémon , en même temps. C’était une belle idiote qu’on venait de sauver.
Lavande s’occupait de porter la jeune fille… je n’en était clairement pas capable, de toute façon.
Je soupirai doucement, avant de quitter la cave à mon tour, mon Pokémon Dragon sur mes talons.
Renouveler ça ?
Mhm …
Ça ne m’enchantait pas tellement, enfin …

- Tant que c’est rémunéré.

Je ne répondit que d’une voix sans émotions. J’étais toujours très fatigué, mais … ce n’étais pas si désagréable, de passer du temps avec lui. D’autant plus que ça m’avais bien permit de renforcer mon équipe.
La police nous remercia une fois la jeune fille à l’extérieur.
Et nous récompensai, surtout. C’était le plus important.
Une sucette dans la bouche, je fit un simple signe de la main à Lavande, en signe d’au revoir.
J’avais hâte de retrouver mon lit, après cette petite aventure.

@feat joueur 100% Sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]   [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini
» Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI
» Mission : Un palmier ou un Noadkoko !(Windy) | Fini
» Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI
» [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: