Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Empty
MessageSujet: [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]   [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 23:01



[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec
Morgan Miller]





♫Popipo Popipo   ♫
Il faisait froid. Je rajoutais une couverture sur le Pichu que je portais dans un porte-bébé attaché à mon ventre. Pichu nommé Orion regardait tout autour de lui en poussant des petits cris de bonheur. Même si je craignais pour sa santé je ne pouvais pas me résoudre à l’obliger à rester dans sa Ball.

Nucléos, Luni, nous surveillait, Pichu et moi, lévitant au dessus de mon épaule, Minisange, Tim, dormait comme à son habitude sur ma tête.

Je portais une tenue de sport orange bien chaude et un imperméable jaune, sur mon dos un sac à dos rouge avec de quoi manger, deux petits plaids enroulés et le reste de mes objets sauf le pokedex et le pokematos ainsi que les Balls de ma famille Pokemon en abri de secours à ma ceinture.

Je consultais la carte de mon Pokematos : « Nous sommes presque aux grottes, tu suis Morgan ? »

Je me retournais vers mon élève dans un sourire : « Un fois aux grottes on pourra manger un peu ! J’ai de quoi faire ! »  

Sous mes pieds le sol était légèrement boueux et les nuages gris au ciel qui se regroupaient ne présageaient pas d’amélioration. Cependant je trouvais la montagne magnifique, ses roches de différentes couleurs, ses sommets semblant se perdre dans le ciel, l’odeur, mélange de terre et de fraîcheur qui recouvrait tout, ce sentier qui à coté des pentes escarpées promettait l’aventure à chaque pas et cette immensité au goût de liberté.

Qui aurait cru que ce paysage fascinant cachait de grands dangers ?

Un élève avait disparu, un ranger nommé Rémi, le signal de son Capstick  a été perdu au fin fond d’une grotte. Et depuis deux jours nous n’avions aucune nouvelle. En l’apprenant je ne pus qu’accepter la demande de le retrouver du directeur.

Morgan m’accompagnait, je n’avais rien dit mais cela m’inquiétait, j’avais déjà un élève dans la nature on ne sait où, alors je ne voulais pas qu’il arrive du mal à un autre. Et en même temps je savais que Morgan avait un grand potentiel et que Orion, Pichu était trop jeune pour combattre alors lui et ses Pokemons n’étaient pas de trop en plus de Luni, Nucléos et Tim, Minisange.

J’avais passé la soirée de la veille a préparer le voyage, notamment le repas, des bentos avec du riz en sauces avec des allures de Pokemons, un petit gâteau bonbon Pokeball et du jus de pomme en canette avec un Bulbizarre dessiné dessus, j’avais quatre boites, trois pour Morgan, moi, et nos pokemons et une pour Rémi quand nous le retrouverions.

Pour veiller sur Morgan j’avais pris la tête de la marche. J’admirais le paysage autant que j’étais sur mes gardes. J’étais peut-être trop « Papa-Poule » envers les élèves c’est vrai mais c’était plus fort que moi.

Nous étions samedi, pas de cours, je tenais trop à mes élèves pour sécher ne serait-ce qu’un de mes cours, une fois j’y étais allé malgré une angine carabinée ! Mais une angine perd contre un Dliver !
                                                                                                                       
C’est alors que je m’aperçus que Pichu s’endormait et grelottait un peu : « Orion tu es sûr de ne pas vouloir rentrer pour te reposer ? » lui demandai-je en lui proposant sa Ball cette fois il accepta et y entra, Luni fit de même mais pas Tim qui refusa d’un « Minisange » mécontent, sûrement pour garder un œil sur moi, je ris et le laissais donc sur ma tête. A se demander qui veillait le plus sur l’autre avec Tim et Moi.

Je me mis à fredonner une chanson un peu bête mais  entraînante composée de Po et de Pi, jetant de temps en temps des coups d’œil à Morgan pour vérifier s’il allait bien et suivait. C’est alors que les grottes apparurent devant nous.    

« Bien ! On va pouvoir manger ! » dis-je tout sourire, malgré la gravité de la situation il fallait garder haut le moral des troupes ou  nous ne triompherions de rien !      
                                                                                                         


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]   [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 22:28



[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi  
FT Dliver

En ce samedi après-midi, mon emploi du temps était diffèrent. Aujourd’hui, pas d’entraînement ou d’étude. Non, quelques chose qui sortait plus du commun.
Du… sauvetage.

J’étais accompagné de Mr. Eplins, le prof de psycho. Pourquoi il m’avait choisi ? J’en avait aucune idée.
Enfin… probablement parce que j’étais un minimum responsable, contrairement à un petit coordinateur roux (exemple complètement choisi au hasard). Mes joues se réchauffèrent un peu en pensant à lui, mais ce n’étais pas le moment.
Là, c’était sérieux.

Un élève avait été perdu… et c’est donc un prof qui s’occupait de le retrouver. Ça n’avais aucun sens, mais passons.
J’étais habillé de façon plus simple et classique que d’habitude. Le temps n’étais pas très agréable, donc je me doutait que mes vêtements allait être aisément salit.
Je portait donc simplement un sweat avec un pantalon simple, ce qui était bien diffèrent de mon style habituelle,mais ça n’importait pas sur le moment.

J’avais avec moi toutes mes PokéBalls. Je savais que l’équipe du prof ne contenait que quelques pokémon peu évolués. De mon côté … j’avais déjà quelques formes finales, donc il pouvait compter sur moi. Salade, Compote et Céleri avait bien évolués et savais se battre correctement, en cas de danger.
Et du danger… il y allait sûrement en avoir...Sinon, pourquoi l’élève aurait été porté disparu ?

Pas forcément des pokémons, mais… on sais jamais.
Tout de même, Primevère reposait sur mon épaule. Avec curiosité, le petit pokémon observait les montagnes et la roche. Des choses qu’elle n’avais jamais trop vu, depuis qu’elle avait rejoint mon équipe. En même temps… je fréquentait surtout la forêt. Je n’avais pas vraiment l’habitude de me perdre en montagnes, même si… je voulait toujours ajouter un Blizzi à mon équipe. Notamment celui bleuté que j’avais rencontré, peu après mon arrivée.

Mais une fois de plus, ce n’étais pas la raison de ma venu ici.

« Nous sommes presque aux grottes, tu suis Morgan ? »

Je restait endurant, ayant l’habitude des efforts physique :

-Oui, ne vous inquiétez pas pour moi.

Le prof se tourna vers moi, un sourire agréable et jovial sur le visage. Comme souvent, en soi.

-Oh… D’accord.

Il avais donc cuisiné quelques chose. Moi… je n’avais pas du tout pensé à ça.
Le prof était toujours prévenant et attentionné envers ses élèves. C’était vraiment quelqu’un de bien, c’était évident.

Je restait plutôt silencieux et prudent. Un sourire amusé étira ma lèvres en entendant le prof chanter, mais je ne prit la parole que lorsqu’il proposa de prendre une pause.

-Oui. Vous avez raison.

Je me demandait ce qu’il avait préparé, tiens…

Revenir en haut Aller en bas
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]   [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:42



[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec
Morgan Miller]





♫Solitude...  ♫

*« King on restera toujours amis hein ? »

 -Hélionceau ?      

« Tu me protégeras hein, Grand-frère Rémi dit que je ne peux pas être dresseur à cause de ma santé  mais on lui montrera ! Tu vas voir ! »
                                               
- Hélionceau ! »*

Le Pokemon que je venais de voir dormait sur un rocher non loin de nous. Il semblait mal en point. La grotte était humide et il tremblait fortement en poussant des petits cris plaintifs. Je fermais le sac le laissant au sol et dis dans un souriant :

« Je reviens Morgan n’hésite pas à commencer sans moi ! »

Les boites à repas distribuées suite à l’approbation de faire  une pause de Morgan, je me levais le plus calmement possible malgré mon inquiétude grandissante.

*«  «  Je t’avais dit de ne pas quitter la maison ! »

- Mais Kof Kof, King me protégeait

« Tu es trop jeune ! »

-  Je suis désolé, Kof, Kof ! Tu prendras soin de King hein !

« Dis pas de bêtise et guéris rapidem... »

«  ...Peter ? MAMAN ! PETER ! Il ne respire plus ! Il ne respire plus ! »*

Le pokemon s’agitait dans son sommeil, en m’approchant encore un peu je pus constater que son corps recroquevillé était dans un sale état.

*«Je vais partir en exploration ! TOI, tu ne viens pas ! Tu n’es qu’un gêneur ! »
     
_ Hélionceau ? *

J’étais à présent assez prêt pour que ma main l’atteigne mais je restais figé en le voyant pleurer.

* « Pourquoi tu es venu ?  Tu n’as même pas de maître ! Je ne t’ai jamais adopté ! Pourquoi gâcher du temps avec toi ?  Tu es libre voilà ! Je te relâche ! »

- Hélionceau ?

«  Tu as tué Peter par ta présence alors ne viens pas me...AHHHH ! »

- HELIONCEAU ! »*

Le Pokemon s’était réveillé d’un bond et fonça sur moi férocement, je réussis à éviter l’’attaque mais Morgan se reçut le Pokemon en charge de plein fouet.
                                 
« HÉ TOI ! » criai-je sentant une vague de fureur monter en moi. Je courais vers l’élève que j’avais laissé seul quelques secondes à peine. Le Pokemon ne se retourna pas et prêt à attaquer de nouveau il ouvrit sa bouche mais n’eut pas le temps de blesser Morgan avec sa seconde attaque.

Je venais de lancer une Soinball avant que Tim plus qu’énervé ne se jette sur le Pokemon apparemment sauvage. Je n’avais pas pour habitude de capturer un Pokemon sans son consentement. Mais…

ON NE S’ATTAQUE PAS A MES ÉLÈVES !

La Soinball bougea quelques secondes puis explosa, le Pokemon se libéra.

« Ce Pokemon est un vrai sac de Saquedeneu ! » Pestai-je.

Il s’était retourné vers moi visiblement en colère. Tim n’y tint plus et fonça sur lui dans une attaque Picpic après être descendu de ma tête en quatrième vitesse. Mais il échoua.

En effet, je n’eus pas le temps de crier Abri qu’ Hélionceau avait attrapé Tim dans sa mâchoire aiguisée et brûlante, Crocs Feu, et Mercredouille !

« Tim ! Picore lui  la mâchoire ! » dis-je, mon pokemon ne se fit pas prier. Hélionceau poussa un gémissement et le recracha.

Tim tenta de se relever, il y réussit après deux, trois tentatives infructueuses.

« Tim abri ! » dis-je aussitôt alors qu’ Hélionceau lançait une attaque Coup d'Boule, un écran de lumière bleue claire se forma presque aussitôt. Hélionceau rebondit dessus, l’attaque de Hélionceau échoua à son tour.

« Groz'Yeux ! Tim ! »

Un flash blanc sortit des yeux grand ouvert de Tim, cela fit hésiter Hélionceau quelques secondes sous l’effet du stress provoqué par l‘attaque.

Je sentais que Tim était épuisé et une ou deux dernière(s) attaque(s) le mettrai KO sauf si...

« Tim, Picpic ! » Le bec pointu de Tim atteint sa cible, Hélionceau allait nous faire le même coup que tout à l’heure mais avant qu’il ne prenne Tim complètement entre ses crocs je criais : « Abri maintenant ! » Si Hélionceau n’avait pas tenté d’être plus rapide, commençant son attaque en premier l’attaque aurait échoué, Abri utilisé en dernier échouant, mais Tim devait déjà avoir senti le début de l’attaque brûlante si bien qu'Abri repoussa celle-ci vivement projetant les deux Pokemons chacun d’un coté.

Tim se releva avec peine .

« Ténacité ! Puis reviens ! »  Hélionceau venait de  lancer flammèche, heureusement pour Tim l’attaque Ténacité lui permit de garder 1 PV. Alors que Tim très faible rentrait dans sa Pokeball à regret, je le savais le connaissant ce guerrier de Tim, mais il était trop faible pour protester, je serrai les dents retenant une injure.

Je regardais quelques secondes le pokemon en face de moi. Il était affaibli par les assauts de Tim mais encore debout bien que tremblant. Non seulement, il avait attaqué Morgan mais il avait aussi blessé Tim.

« Hélionceau, je te laisse trois secondes pour t’enfuir ! » dis-je plus qu’en colère.

« Un ! »

Je portais ma main à ma ceinture. Le regard d’Hélionceau me fixait plein de fureur.

« Deux ! »

Je vis Hélionceau commencer à charger vers moi.

« Trois, Nucléos à toi ! Luni attaque Choc Psy ! »

Un mur bleu foncé s’esquissa vite suivie de boule bleues entourant Hélionceau, boules qui le frappèrent telles une dizaine de lasers bleuâtres.

Hélionceau s’écroula à terre, j’allais lancer la Ball mais il s’était relevé dans une attaque flammèche. Je ne connaissais pas Luni autant que Tim si bien que je ne pus pas lui faire éviter. Je serrai les dents pensant un pardon pour Luni avant de dire vivement : « Roulade à présent ! »

Nucléos roula aussi dure qu’un rocher sur Hélionceau, cette attaque très précise ne permit pas à Hélionceau de riposter, ni de se relever entre chaque roulade, l’attaque se répétant cinq fois.

Une fois finie je rappelais Nucléos et m‘avançais vers Hélionceau. Le pokemon à terre était essoufflé et si faible que toute ma colère retomba.

« Je suis désolé Hélionceau, je me suis emporté ! Je vais te soigner à présent, tout va bien aller, tout va bien... » dis-je en approchant ma main de son corps affaibli et en cherchant de l’autre une potion dans mon sac, Hélionceau me mordit la main avant que je puisse le caresser, mais cela dura à peine deux,  trois secondes ne me laissant qu’une marque et une grimace de douleur quand il la lâcha. Malgré sa faiblesse qui l’empêchait de riposter plus il me fixait avec défi, un regard fier malgré son état, un regard de roi.

« King, ça te plairait comme nom ? » lui demandai-je. L’espace d’un bref instant quelque chose changea dans son regard, une sorte de tendresse et de grande tristesse y passa avant que ses yeux ne me fixent à nouveau sur la défensive.

Je lui souris doucement malgré ma main douloureuse. Ce pokemon me paraissait soudain tout sauf cruel. «  King… » répétai-je. Je savais qu'il était trop tôt pour qu’il me fasse confiance mais avec tendresse je lui souris en disant ces mots avec douceur malgré tout : « Même si tu ne me crois pas pour le moment je chasserai la douleur qui semble te ronger. » Je me reculais alors et lançais ma deuxième Soinball, elle bougea de longues minutes, Hélionceau tentant une dernière tentative de s’échapper mais en vain. La ball s’immobilisa. Je soupirai et je la pris en main.

« Ça va aller King à présent. » dis-je doucement en mettant la ball à ma ceinture.

Presque aussitôt je sortis Tim et Nucléos que j’aspergeais de Potions , trois pour Tim qui en avait bavé et une pour Nucléos. Luni revint assez vite dans sa Ball mais Tim qui bien vite se sentit un peu mieux remonta d’abord dans ma main puis sur ma tête.

Il ne me restait que deux potions et j’avais utilisé 2 Soinballs autant dire que la mission commençait mal. Cependant, je fis de mon mieux pour calmer le stress et la fatigue de ce dur combat et souris joyeusement me retournant vers Morgan lui demandant : « Ça va ? »

Mais je n’eus pas le temps de plus en dire.

« MORGAN RECULE ! »

Devant nous des pierres tombaient.

«  Mercredouille  de Mercredouille, on est aussi chanceux que Mimiqui ou quoi ? » ne pus-je m’empêcher de jurer.  

Un pierre tomba sur mon bras puis plus rien.

Je me réveillais la vue encore floue, devant nous un mur de rochers, nous empêchait de sortir.

« Et bien nous n’avons plus qu’à continuer ! » réussis-je à dire à mon élève la voix que je voulais encourageante malgré mon bras qui me lançait et saignait.

Morgan ne semblait pas blessé du moins à vue d’œil, je soupirais de soulagement.

« Allons y ! » dis-je en tentant de me lever mais je retins un mot grossier quand mon bras me brûla férocement en le bougeant.

Serrant les dents je demandais : « Il doit y avoir une trousse de premier secours dans le sac à dos Morgan ! Tu veux bien m’aider sur ce coup là ? » Je ris malgré la douleur pour calmer le regard inquiet de Tim et peut-être tranquilliser Morgan sur cette aventure qui tournait moins bien que prévue.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]   [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 20:49



[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi  
FT Dliver

Tout ne se passais pas bien, forcément.
Un événement vint perturbé notre marche qui, pour le moment, avait été paisible.
Un Pokémon… me fonça dessus. Je n’avais pas eu le temps de le voir venir. Un petit cri s’échappa de mes lèvres.

Heureusement… je restait plutôt solide. J’avais l’habitude des blessures, étant quelqu’un de naturellement actif (et ayant derrière moi un passé d’enfants turbulent, aussi)

Donc… ça allait.
C’était un petit Pokémon, en plus. Un félin, sûrement encore jeune. Un type feu, visiblement.

Je grimaçait un peu. Je possédait toujours une légère aversion pour ce type, à cause de mon géniteur, probablement.
Heureusement, Primevère qui reposait dans mes bras, n’avais pas été blessée. Je m’en étais assurée d’un regard. Le Pokémon était encore plutôt jeune. Je devais être prudent.

Par contre...le prof semblait, non pas blessé, mais vraiment en colère. Et inquiet. Les deux étaient sûrement lié, de toute façon.
Sans que je n’ai le temps d’en placer une, le Pokémon sauvage agressif fut attrapé par le prof, après un combat de quelques instants. J'avais laisser l'homme faire, encore une fois.

-Je… Je vais bien. Vous inquiéter pas.

Comme dit plutôt, c’était vraiment un peu comme… un papa poule. Mais il n’avais pas de soucis à se faire pour moi. J’étais quelqu’un de plutôt résistant.
J’étais juste un peu… pris de court par les événement. Le prof avait été plus réactif que moi, sur le coup.
Ce n’étais pas la première fois qu’il m’aidait ainsi, en plus.
Je hochait la tête, lorsqu’il demanda finalement si je vais bien.

Mais la voix de l’homme se fit de nouveaux plus fort. Me prévenant pour un danger.
Des pierres.
Je n’eus pas le temps de réagir, qu’on étais déjà coincé dans la grotte.

Mais je devais garder mon sang-froid. C’est tout ce que j’avais, là, de toute façon.
J’avais mes Pokémons avec moi. Ce serait gérable pour sortir.
Primevère avait chuté de mon épaule. Je m’accroupis et … elle n’avais rien. Elle était juste effrayée, ce qui était normale.
Je l’a reprit contre moi, la rassurant d’un murmure.

-Ça va, ne t’inquiète pas…

Je lui caressa la tête brièvement, avant de reporter mon regard sur l’homme m’accompagnant.
Il… était blessé, lui, par contre.
Il reprit la parole. Plus qu’a continuer ?… C’était pas le moment, là.

-Monsieur ! Vous allait bien ? On devrait vous soigner avant !

La… trousse de premier secours. Ouais. Heureusement, il avait pensé à en prendre une. Sais-on jamais.
Le prof gardait son sourire, malgré la situation quelques peu chaotique. Quant à moi, je gardait mon calme. C’était bien une qualité que j’avais, mon calme. Ça ne servait à rien de paniquer, de toute façon.
Je comprenais mieux pourquoi l’élève était porté disparu, tiens…

- Ouais. Laissez- moi faire.

Je me servit dans son sac. Quelques bandages et de quoi nettoyer la blessure.
Je savais faire les truc de base, c’était suffisant jusqu’à temps qu’on finisse cette mauvaise aventure.

Prenant doucement le bras de mon aînée, je commençait à nettoyer la plaie. Ça ne me semblait à première vue pas très grave. Mais je ne m’y connaissais pas donc … je ne pouvais pas non plus trop m’avancer.
En tout cas, je faisait attention à ne pas lui faire de mal et rester concentrer sur ses soins sommaire. Je pouvais tout de même imaginer son visage se crispé un peu de douleur.
Ensuite, il ne me resta qu’a noué le bandages autour de la blessure. Fermement.
Et...c ‘était fini.

- Voilà. Ça devrait tenir… jusqu’à ce qu’on retourne à l’académie, en tout cas.

Je rangea le matériel rapidement.

- Avec l’aide de mes pokémons… on devrait pouvoir sortir. Mais bon, faut retrouver le dresseur, déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]   [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 16:36

Un soir sur le bord du chemin
Il y avait une étoile
Je l’ai ramassée
Elle m’a souri au creux des mains
Comme si c’était normal
Je crois qu’elle m’attendait




« Voilà. Ça devrait tenir… jusqu’à ce qu’on retourne à l’académie, en tout cas. »

Mon bras me lançait au point que j‘avais envie de hurler. Mais je ne voulais pas inquiéter Morgan qui avait fait un travail méritoire. Juste après son : « Avec l’aide de mes pokémons… on devrait pouvoir sortir. Mais bon, faut retrouver le dresseur, déjà. »

Je lançais donc un fier : «  Yep, tu sais que tu gères Morgan ! » avec un grand sourire. J’avançais, Tim fit un petit « Mi » inquiet, c’est qu’il savait le Tim quand je voulais faire le fort depuis le temps.

Mais l’aventure n’était pas finie ! Je dégringolais dans une crevasse, c’est ça de se concentrer sur ses chaussures pour oublier la douleur Dliver ! Bien sûr j’avais crié mais je fus étonné de n’en ressortir qu’avec quelques bleus de plus. Tim lui semblait terrifié mais entier.

« Ça va là haut ? »

Ma voix se répéta en écho mais heureusement pour ma vie ce n’était pas si haut, Morgan avait entendu de sûr.

« Hummmmm mon crâne ! C’est qui ce guignol ? »

Je tournais ma tête vers celui qui venait de parler et mon visage s’illumina d’un grand sourire : « REMI ! »

Je sautillais presque sur place et le pris dans mes bras dans un : « Je suis si content de te retrouver ! » ignorant mon bras qui n'appréciait pas.

Le Rémi en question saignait du front, enfin était blessé, c’était sec, au front et semblait très déshydraté si bien que mon étreinte heureuse ne lui fit pas des plus plaisirs (en même temps même dans un autre état...mais on l’avait retrouvé quoi ! On avait retrouvé Rémi ! ), il me poussa brusque vacillant un peu. Je toussotais des excuses (toute joyeuses) et lui passais la gourde d’eau dans un heureux : «  Et bah tu as de la chance d’être vivant mon gars ! »

Alors qu’il buvait ma gourde d’eau d’un trait, je précisais : « Tu es le deuxième sauvetage en une seule mission, il y a eu aussi ce Hélionceau mal en point ! »

Un rire sec : « Ce déchet ? Il n’est pas mort ? »

Mon sang ne fit qu’un tour, je me retournais et criai : « Morgan tu peux me remonter avec les lianes d’un de tes pokemons s’il te plaît ? Je me suis trompé il n’y a rien dans ce trou ! »

« Et mais déconnez pas ! Ma jambe est cassée, je suis mal tombé, je ne peux pas remonter ! »

Ma fureur ne baissa pas malgré ses supplications.

« C’est bizarre quelqu’un crie ! »

L’élève me saisit la jambe dans : « Mais faites pas l'imbécile ! »

Je le fusillais du regard : « Alors dis lui pardon ! »

« Hein ? »

« DIS PARDON A HELIONCEAU ! »

Mes yeux resplendissaient de rage, cela se sentait que j’avais envie de tordre le cou à ce petit imbécile ! J’adore mes élèves, il était l’un d’entre eux, mais blesser un Pokemon n’était pas dans la liste des trucs à faire devant moi.

Je sortis Hélionceau de sa ball, qui en voyant le Rémi gémit et se mit au fond d’un recoin de la crevasse cherchant jusqu’à sa ball, c’est dire s’il avait peur ! Je ne savais pas ce qu’il avait vécu mais…

« Je n’entends rien ! »  menaçai-je.

« Par... » maugréa l’élève.

« Répète je crois avoir mal compris ! »

Ma voix était sèche au point que l’élève céda.

« Pardon »

Je laissai Hélionceau revenir dans sa ball dans un petit « Hélion » plaintif avant d’afficher un tout heureux : «  C’est bien tu vois quand tu veux ! Maintenant on remonte ! »

« Vous êtes cinglé ! »

Je ris à cette appellation et demandais à Morgan : « Au final Rémi est là ! Tu veux bien nous remonter s’il te plaît ? Ah il a une jambe cassée ce serait bien de ne pas trop le secouer ! Mais je te fais confiance Morgan et ce soir c’est chocolat chaud pour tous ! »

Après tout ça on le mérite et ce n’est pas Tim agrippé à mes cheveux fermement encore apeuré de la chute qui dirait le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]   [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:28



[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi  
FT Dliver

-   Yep, tu sais que tu gères Morgan ! 

Je lui souriait gentiment. Il ne semblait pas avoir perdu du poil de la bête, au moins… même si il ne voulais surtout pas m’inquiéter, je pense.
Enfin… je le comprenais, mais je voyais bien qu’il était en souffrance. Je n’étais pas un élève de première année à rassurer, quoi. Mais bientôt un adulte.
Bref, la blessures étant soignée et le matériel rangeait… on devais continuer les recherches de l’élève.

Je tournais les talons, prêt à reprendre la route et … un cri.
Je me retournais par réflexe, … à quelque secondes près j’aurai rattrapé l’homme. J’émis un petit grognement ennuyé, avant de me baisser pour élevais la voix.

- Monsieur ? Vous allait bien ?

Ma voix grave portait assez pour qu’il m’entende, à mon avis. Enfin… il répondit plutôt rapidement, en fait.
Je soupirai doucement. Il y avait eu déjà bien trop d’imprévu pour aujourd’hui.

J’écoutais comme je pouvais la conversation… Bon, Dliver semblait avoir retrouvé le garçon.
Je souriait un peu, rassuré. Tout ceci serait bientôt fini.

Je haussais un sourcil, ne comprenant pas trop ce qu’il se passait, mais bon. C’était le maître de l’Hélionceau, apparemment ?
Bref, reste qu’on l’avais retrouvés.

- Okay, un des mes Pokémons… !

Je réfléchit rapidement.
Aucun de mes Pokémons connaissait l’attaque Fouet-Liane.
Ouais, bon.
Je me sentait un peu bête, mais c’est pas grave.

- Je , euh… je vais redescendre vous chercher, ne bougez pas !

Je gardait juste mon Boskara auprès de moi. Salade pourrait aider pour l’autre garçon blessé.
Bref, quelques minutes s’écoulèrent et j’arrivai finalement auprès des autres hommes. Sans faire de chute.

Comme prévu, mon premier Pokémon aidait le garçon et puis… comme on pouvais, on retournais à l’école.
La mission était donc… accomplie, malgré les blessures de l’homme.
Ouais… ça avait été un sacré chaos, quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]   [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec  Morgan Miller] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Miller VS Cornélia !
» morgan.miller@gakuenpokemon.sn
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Feuilles, fleurs et flammes. [PV Morgan Miller ❀ Terminé]
» [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes :: Grottes-
Sauter vers: