Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Empty
MessageSujet: [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]   [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:31

Enquête dans les sous-solsLe PPS est sur le terrain
ANDERSEN
Nolan
MILLER
Morgan
Windy était partie.
Cela faisait plusieurs semaines, des mois même, néanmoins c'était toujours une réalité difficile à admettre : du jour au lendemain la jeune fille n'était plus là. Sa chambre était vide, y toquer ne permettrait pas d'obtenir la moindre nouvelle d'elle, et seul son numéro la liait encore au Ranger... Or, s'il pensait s'être habitué aux amitiés à distance grâce à Stella, reste que cela faisait mal. Les choses n'étaient plus comme avant et, graduellement, ils avaient cessé de se parler : Nolan ne trouvait pas la foi d'écrire en sachant qu'il n'était pas près de revoir sa camarade rousse de sitôt, envoyer un message ou appeler n'étant que d'énièmes rappels de la distance les séparant désormais. Bien sûr l'éleveuse était toujours aussi chère à son coeur, mais... Peut-être valait-il vraiment mieux qu'elle l'oubli, au final, et refasse sa vie loin de lui comme de l'île. C'était le mieux pour elle et Nolan lui avait d'ores et déjà donné ses meilleurs souhaits, le jour de son départ, aussi n'y avait-il rien de plus qu'il ne pouvait faire excepté laisser le sentiment de tristesse le submerger quelques temps. Inutile de le fuir, après tout le naturel reviendrait au galop. Valait mieux l'accepter et passer à autre chose dès que possible.

Et ce "dès que possible" s'avérait être maintenant : il se trouvait que l'éleveuse avait créé un club en début d'année, que le Ranger avait rejoint afin de la soutenir, or si elle avait plus ou moins instauré dès le départ que le PPS n'avait aucun réel chef... Et bien, reste que sans personne pour servir de guide, le club tombait petit à petit dans la déchéance. Personne n'avait exprimer le souhait de prendre le rôle de leader, pas même Nolan puisqu'il n'avait aucune envie de tenter de "remplacer" son amie, il s'en sentait tout bonnement incapable. Alors tout ce qu'il était en mesure de faire, c'était de s'occuper de trier les différentes requêtes qu'ils recevaient... C'est-à-dire peu, étant donné qu'ils étaient inactifs ces derniers mois. Il n'était même pas certain que ces situations étaient belles et bien résolues par des membres ou d'elles-même avec le temps, d'ailleurs, mais il continuait d'afficher ces requêtes tout de même. Une en particulier finit par attirer son attention, ceci dit : "Enquête -- des Pokémons fouillent de plus en plus dans les poubelles de l'académie, il se pourrait même qu'une famille s'est installé dans les sous-sol de l'académie...".  Visiblement, l'administration ne faisait rien aussi décida t-il d'indiquer qu'il se pencherait sur ce cas : il était curieux de savoir si quelqu'un s'inscrirait également. Branwen, peut-être ? Après tout il était trop jeune pour reprendre le club, mais il n'était peut-être pas aussi démotivé que le reste d'entre eux... Ce serait bien, Branwen.

Il aurait largement préféré Branwen à Morgan.

Nolan avait prit soin d'éviter le Dresseur autant que possible depuis l'incident de la dernière fois : il avait été si proche de lui révéler la vérité concernant la Team Plasma -quoi qu'il n'était même pas sûr que Morgan ait cru son mensonge- aussi était-il bien plus prudent d'éviter de retomber dans ce genre de situation par la suite. Morgan avait beau être son ami d'enfance, cela ne signifiait rien : les souvenirs de Nolan étaient peut-être devenus un peu plus clairs après qu'il ait eu le temps de repenser à tout ça, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'ils avaient un lien particulier. Il ne connaissait pas Morgan et c'était probablement réciproque... Autant dire que devoir collaborer avec lui était problématique, bien qu'il s'y était résigné : quitte à enquêter, autant être à deux. Il s'était alors contenter de glisser une lettre sous sa porte, avec la date du 31 mars en après-midi et le parc en point de rendez-vous, avant d'aussitôt prendre la fuite dans sa chambre. Puisqu'ils étaient voisins c'était quelque chose de relativement aisé à accomplir en quelques secondes, bien qu'il serait gênant pour le Ranger de reconnaître tout le temps qu'il avait perdu à hésiter avant de mettre son incroyable stratégie en action. Bref, une fois cela fait il était tranquille : si Morgan n'était pas disponible il aurait sûrement chercher à le prévenir d'une quelconque manière, aussi n'avait-il pas à s'inquiéter que le jeune homme lui pose un Laporeille... Bien qu'il ne savait pas trop d'où venait cette certitude, exactement. Après tout son tout premier camarade de mission l'avait abandonné du jour au lendemain, donc rien n'indiquait que quelque chose du style ne se reproduirait pas.

Le Ranger était vêtu d'une classique chemise blanche avec un petit manteau noir, après tout les températures commençaient à se refroidir... Quoi que quelqu'un se souciant vraiment de ce genre de choses ne porterait pas des mitaines, probablement. Il était à l'heure actuelle accompagné uniquement de Choupette, conscient que le Miradar serait sûrement très pratique si jamais ils étaient réellement amenés à s'aventurer dans les souterrains de l'académie, ainsi que de Ryu qui avait insisté à les suivre pour une quelconque raison. Les autres étaient restés bien au chaud dans sa chambre et Nolan les enviait un peu : lui aussi aurait préféré rester en intérieur, plutôt que de se retrouver à fouiller l'académie accompagné du type qu'il cherchait à esquiver depuis va savoir combien de temps. Mais la chance n'était pas de son côté et il finit par apercevoir la silhouette de son vieil ami arriver, le contraignant à se lever du banc sur lequel il s'était posé entre deux afin d'aller le saluer. Il espérait que son embarras ne se lise pas trop sur son visage bien que, concrètement, son malaise se ressentait dans toute son expression :

" - B-bonjour, Morgan ! Alors comme ça tu as vu l'annonce ? "

Comme ça il n'aurait au moins pas besoin d'expliquer. Plus vite ils en auraient fini avec cette enquête, plus vite il pourra repartir visionner son dessin animé favori et oublier ses responsabilités durant une heure ou deux... Même si le Ranger n'avait pu s'empêcher de remarquer que le dresseur en face de lui ne semblait pas au tip-top de sa condition physique, ce qui le préoccupait quand même un minimum :

" - ... Est-ce que tout va bien ? " finit-il par ajouter, juste un tout petit peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Empty
MessageSujet: Re: [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]   [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 0:40



Enquête dans les sous-sols
feat. Nolan

La PPS.
Elle était sur ces derniers mois, sans aucun doute.
Je ne me sentait en aucun cas de la reprendre, d’autant plus que j’arrivai bientôt à ma dernière année d’école. Je n’étais même pas encore très décidé sur ce que je comptait faire.
Je nageais dans un flou complet.
Un flou. Comme l’avenir de ce club qui pourtant avait de si bonnes attentions.

Je l’avais rejoint en début d’année, alors que je venais d’arriver à l’école.
J’avais suivit une première réunion en … septembre, maintenant. J’avais été un peu le nouveau de l’école, l’élève venant d’arriver, un peu en retard. Et je ne connaissais personne, enfin…
c’est ce que je me disait au départ. Dans ces visages inconnu, il y en avait un qui m’avais toujours paru un peu familier. Comme une impression de déjà-vu constante. Son air timide et sa maladresse… était comme un vieux souvenir.
Parmi tout ces visages, il y avait quelqu’un qui ne m’étais pas si inconnu.

Nolan.
Nolan que j’avais oublié, pour finalement m’en rappeler quelques temps après notre première ''rencontre''.
C’était un beau tour du destin, quand même ! Le même age, venant de la même ville, à la même école.
Et… amis d’enfance. C’était assez fort. D’autant plus que… je n’avais jamais eu beaucoup d’amis dans mon enfance.
Néanmoins… un tel lien ne nous liait plus, à présent. Peut-être bien … 10 ans qu’on ne se voit plus ? Ce n’étais pas étonnant.
C’était juste… bizarre. Ça me trottait toujours en tête. Certes, Nolan n’étais pas le plus à l’aise socialement (et je ne pouvais pas le blâmer sur ça) mais…
La Team Plasma. Il y avait été lié, je l’avais senti.
D’autant plus que… Nolan semblait en avoir gros sur le cœur. Comme si ses émotions débordaient toujours, à deux doigts de le consommer. Même si nous n’étions plus vraiment proche, et bien… j’avais envie de l’aider. J’étais peut-être trop gentil, mais peu-importe.
J’étais probablement encore naïf, à vouloir tant aider les autres.
Mais peu-importe.
J’éprouvais une réel inquiétude.


Malgré mes blessures récentes, je m’étais donc inscrit à une mission de la PPS. Dans l’espoir d’en accomplir une, avant d’arriver dans le flou qu’est la 11ème et dernière année à Gakuen.
Et à Edenia, qui sait ? Tout était si flou, si indiscernable… j’avais du mal à garder mes repères.
Et pour cette mission, il y avait bien quelqu’un d’autre qui c’était inscrit.
Ce visage pas si inconnu que ça.

Les événements de l’évolution de mon premier Pokémon laissait encore des traces sur mon corps, d’ailleurs. A part quelques égratignures ...il y avait surtout une entorse.
Pas grave en soi, bien que ce soit pas très agréable. Je portait simplement une chevillère… depuis une semaine maintenant ? Et j’en avais encore pour quelques semaines, probablement.
Quand bien même, la douleur c’était déjà bien atténué. C’était toujours un peu raide… mais je pouvais me déplacer plus ou moins normalement. C’était rare que je me blesse, quand même. Je n’étais plus imprudent et tête brûlée, comme lorsque j’étais enfant. Même si, bien évidemment… je prenais parfois des risques, lorsque je sortait en nature.
En même temps… la forêt et la montagne n’étais pas des endroit très sûr. Et puis peut-être que le risque faisait un peu une partie du charme de ces endroit, après tout ?

Enfin, … ce n’étais pas vraiment le sujet. J’avais un peu trop tendance à me perdre dans mes pensées, ces derniers temps. Mes idées étouffaient mon esprit comme un nuage de fumée. Il faut dire que... comme beaucoup de 10ème années, j’étais encore très perdu sur ce que je voulait faire, sur mes objectif.
Je veux dire… on ne m’a jamais trop laisser le choix, mais … j’avais appris à obtenir ce droit de moi-même.
Et … voilà que je me perdait encore dans mes pensées.
Je soupirai doucement.

Je jetai un coup d’œil à … la lettre que le garçon avait glissé sous ma porte, apparemment.
Je ne sais pas trop quand… étant donné que c’était Bubu qui avait fini par me la ramener, en fait.
Est-ce que je l’intimidait à ce point … ? Je n’en avais pas l’impression, pourtant…
Enfin, si. Mais je comprenais juste pas pourquoi.
Bref.

Je glissai le papier dans ma poche, puis me prépara à sortir. Je jetai un coup d’œil à la fenêtre… le temps n’étais pas très beau. Il commençait à refroidir, encore.
L’hiver, super…
Au dessus de ma chemise et de mon veston, j’enfilai donc mon épaisse veste noire.
Avec moi, je pris tout mes Pokémons, les laissant dans leurs Balls, pour le moment en tout cas.
Je sentait que Épicéa était motivé, d’ailleurs. C’était un Pokémon très combatif, et naturellement, les températures froides ne lui était pas désagréable.

Je quitta ma chambre tranquillement, partant à avance histoire de ne pas avoir à me presser. J’étais encore un peu boitant, parfois. Je m’épuisai vite, en fait.
Enfin… c’était pas très prudent d’avoir fait cette mission, mais je tenais à être actif dans ce club avant sa probable fermeture.
Quand bien même, je m’étais modéré, le temps de la guérison. Je sortait beaucoup moins et n’allais plus en forêt. Je voulait être prudent, avec les blessures. Dans tout les cas c’était sûrement bientôt guéri. Plus de peur que de mal, quoi.

Finalement, j’aperçus la silhouette du garçon, accompagné de deux de ses Pokémons.
Je lui fit un bref geste de la main, pour le saluer, un sourire avenant sur le visage.
Il était nerveux, à première vue… mais je faisait de mon mieux pour ne pas qu’il me transmette son état d’esprit.

- Bonjour, Nolan. Et oui. Sinon je n’aurai pas participé.

Je parlais doucement, histoire de ne pas l’angoisser encore plus. Bref, je comptait y aller tout en douceur, comme souvent.
Oh ? Il avait remarqué, c’était presque guéri pourtant.

- Une petite blessure presque guérie, rien de trop grave.

Je restait souriant. Ce n’était pas ce genre de choses qui allait m’arrêter, ou me déprimer.

- Enfin bon, ne perdons pas de temps.

Je me mit directement en marche vers… les égouts. Ouais. Là ou c’était niché un certain nombre de Pokémon, apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Empty
MessageSujet: Re: [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]   [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 19:10

Enquête dans les sous-solsLe PPS est sur le terrain
ANDERSEN
Nolan
MILLER
Morgan
" - Bonjour, Nolan. Et oui. Sinon je n’aurai pas participé. "

Logique, oui. Il aurait pu y penser avant de parler. Achevez-le... Quoi que, le ton du dresseur était assez doux pour que Nolan ne se sente pas trop agressé par sa propre stupidité pour une fois. Si Choupette jugeait clairement le nouveau arrivant, si on se fiait à la manière dont elle l'observait de haut en bas avec méfiance, Ryu semblait quand à lui avoir vite cerner ses intentions via l'aura. Le Pokémon Combat s'était bien mit sur ses gardes au départ, compte tenu de l'anxiété que son dresseur semblait émaner lorsqu'il s'agissait de cet individu, néanmoins il n'arrivait pas à voir en quoi Morgan représenterait une quelconque menace : le fait qu'il soit blessé, aussi, devait contribuer à cette impression... Enfin, le Riolu lâcha vite l'affaire car après tout était-il entouré d'experts lorsqu'il s'agissait de se casser la tête pour un rien. Même en admettant que le roux tente un truc bizarre, ce n'était rien qu'une Forte-Paume ne saurait corriger, inutile aux yeux du pokémon émanation donc de se montrer aussi protecteur que le rongeur à ses côtés.

" - Une petite blessure presque guérie, rien de trop grave. Enfin bon, ne perdons pas de temps.
- Ah... ? Enfin, oui, allons-y !"

Le Ranger était clairement curieux d'en savoir plus -après tout une blessure, même petite, reste une blessure et ça pouvait être quelque peu problématique lorsqu'on part en mission, assez pour qu'il s'en préoccupe- néanmoins il laissa tomber vite le sujet puisque cela lui paraissait sacrément indiscret d'insister : lui et Morgan se connaissaient pas, après tout. Yup, absolument pas. Le Dresseur ouvrit la marche et le Ranger le suivit avec ses deux "gardes du corps" (même s'il n'était pas particulièrement conscient qu'il s'agissait de l'impression que ses Pokémon pouvaient donné), plus ou moins sereinement. C'est que... D'un côté il était bien content de se focaliser sur leur mission, histoire de ne pas penser à d'autres sujets bien plus futiles, néanmoins il peinait à trouver quelque chose de pertinent à dire et cela l'angoissait tout de même. Si le silence n'était pas particulièrement gênant, reste qu'il devenait de seconde en seconde de plus en plus étouffant pour lui et il souhaitait juste trouver un truc à dire, n'importe quoi, pour le briser et respirer un peu. Peut-être réfléchissait-il trop, comme à son habitude. Nolan finit par craquer et sortir la première question lui passant par l'esprit :

" - Tu... As déjà été aux égouts de l'académie avant ?"

... Mais quel génie, vraiment, évidemment le dresseur spécialisé en plante allait se balader dans des égouts dans son temps libre. C'était une activité parfaitement normale, après tout, qui ne trainait pas dans les égouts hein ? Il était à deux doigts de lever la main jusqu'à son visage, peut-être en espérant que cacher ce dernier lui permettrait de disparaitre de la situation, néanmoins était-il encore trop tôt pour se lamenter sur son absence de compétences sociales. Il finit par rajouter rapidement, avant que Morgan n'ait le temps de relever la (probable) stupidité de sa question :

" - Enfin, je veux dire- Est-ce que tu sais quel genre de Pokémon il peut y avoir là-bas ? Les informations qu'on a reçue étaient pas giga précises, là-dessus, du coup sait-on jamais... "

Un rire gêné. Il aurait bien voulu accélérer le pas, histoire d'arriver plus vite à destination et abréger cette tentative de discussion, néanmoins gardait-il dans un coin de son esprit que vu la condition physique de son camarade ce ne serait sûrement pas bienveillant ni poli de sa part. Reste qu'il espérait tout de même une réponse positive : ce serait bien de pouvoir se préparer à ce qu'ils pourraient bien croiser, histoire de pas avoir une répétition de ce qu'il s'était passé avec un certain Arcanin... Oui, non, ne pensons pas à ça. Restons optimiste, il n'y a aucune raison que les choses se passent aussi mal d'autant qu'il était accompagné... Tout du moins, Nolan pouvait toujours essayer de s'en convaincre, or avoir une vague idée de ce qui les attendaient l'aiderait sûrement dans cette tâche... Quoi qu'il risquait juste d'imaginer à nouveau les pires scénarios, juste plus précisément. Il sortit de cette spirale de pensées négative -chose pas si rare chez lui, il faut dire- en ressentant un tapotement au niveau de sa jambe : Ryu l'avait interpellé, il était l'un des seuls à pouvoir ressentir ce genre de choses après tout. Le fait d'avoir le soutien de son Pokémon combat avec lui aidait un peu Nolan à reprendre courage, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire sincère en voyant la sollicitude du type combat, avant de se reconcentrer sur la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Empty
MessageSujet: Re: [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]   [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 0:16



Enquête dans les sous-sols
feat. Nolan

Les Pokémons de mon camarade se détendirent assez rapidement, ayant sans doute cerner mes attentions vis-à-vis de leur dresseur.
Ma blessure ne semblait pas l’intéresser plus que ça, d’ailleurs, et ce n’étais pas plus mal. Enfin … je n’avais pas forcément envie de lui raconter mes imprudences en forêt. Ce n’étais pas … les trucs les plus flatteur. Même si cette sortie un peu dangereuse était un bon souvenir, finalement … étant donné la dernière évolution que mon équipe a vécue.

Désormais, mon Pokémon de départ était à sa forme finale, ce n’étais pas rien et … ça valais bien une petite entorse, quand même. Dans tous les cas, j’allais vite être de nouveau en pleine forme, sans aucun doute. Juste l’affaire de quelques semaines, histoire d’être bien prudent.
Et puis… cette mission ne devrait pas dégénérer, non ?

J’étais un peu plongé dans mes pensées, lorsque que l’autre garçon reprit la parole … sans doute pour combler un peu le blanc. Blanc qui c’était installé, sans que je ne le remarque vraiment. J’étais un peu pensif, ces derniers temps. Je ne me rendais pas forcément compte que ce genre d’absence pouvais mettre les autres mal à l’aise.
Et puis … les égouts ?
Je souriais discrètement, un peu amusé. Nolan était quand même un peu maladroit, enfin … je ne laissais rien paraître.
Je ne voulais pas me moquer de lui, … au contraire. J’espérai qu’il prendrait un peu plus confiance en lui. Et qu’il s’ouvre, aussi. Son passé était encore très nébuleux et  … je n’avais pas encore dit mon dernier mot, par rapport à la Team Plasma. Il y été lié, je le sentait et  … je voulais qu’il m’en parle.

Enfin, qu’il s’ouvre un peu, quoi. Ça lui ferait sans doute du bien, même si, bien évidemment … notre lien n’étais plus le même, avec toute ces années.
Nous n’étions pas vraiment des inconnus, mais pas non plus des amis. C’était … assez floue. Enfin, normal, c’était quand même une sacrée coïncidence qui nous avait réunis.

Reste que, amis ou pas, j’avais envie de lui tendre la main.
Enfin … je m’étais encore un peu perdu dans mes pensées, là, en fait.
Avec une latence de quelques secondes, je répondis finalement au garçon, avec une voix claire et un sourire bienveillant.

- Je n’en sais pas vraiment plus que toi, en fait. Mais … probablement des types poisons. C’est qui me semblerai le plus logique, en tout cas.

Et ce qui ne m’arrangeait pas trop, vu mon type de prédilection. Enfin … ce serait quand même gérable. Mes Pokémons ne manquaient pas d’entraînement.

Enfin, on arriva plus ou moins rapidement aux égouts, finalement.
Dans un calme approximatif. Le silence ne me dérangeait pas vraiment, de toute façon.
Entrer dans les égouts … n’étais pas le truc le plus agréable du monde, enfin … malgré ma cheville blessée, je descendis l’échelle sans trop de mal.

Et … il y avais déjà un combat qui se déroulait. C’était… un Evoli, aux prises de quelques Tadmorvs. Evoli qui semblait être arrivé là par hasard, d’ailleurs, vu son air déboussolé.
Je ne perdis pas mon temps pour sortir un de mes Pokémons. Mes doigts glissèrent sur mes balls et…

- Epicéa !

Le double type glace et plante fut libéré en direction des Pokémons Poison.

- Poudreuse sur les Tadmorv !

En espérant qu’il évite un maximum le Evoli.
Enfin … les Pokémons ennemis prirent la fuite assez rapidement une fois que mon type glace commença à attaquer.
Quant au Evoli, et bien …

Passant de la peur à la gratuité, …vint se glisser contre mes jambes. Je le regardais, surpris, se collait avec affection à mon pantalon.
Il … était redevable, ouais.
Bon.
Evoli … était un Pokémon intéressant, mine de rien. J’en connaissais un … celui de Niko. Bien qu’il soit très actif.
Un Evoli … ce ne serait pas mal dans mon équipe. Surtout vu sa possibilité d’évoluer en type plante.
Je m’abaissais avec gentillesse devant le Pokémon qui était encore secoué de beaucoup d’émotions.

- Tu veux … rejoindre mon équipe ?

D’un petit cri joyeux, le Pokémon répondit positivement.
Bon…

- D’accord.

Avec un sourire mêlant surprise et gentillesse, je sortis une Pokéball et l’appuyai doucement sur le front de la créature, qui, bien évidemment, accepta d’être contenue dans cette dernière.
J’avais déjà une petite idée de surnom, enfin … ce n’étais pas ce qui pressé le plus, à cet instant.

Mon regard se reporta sur mon camarade de classe.

- Désolé pour le contretemps… on devrait commencer à enquêter, maintenant. Même si … les Tadmorvs font probablement partie du mystère.

Mystère … c’était peut-être un grand mot pour décrire tout ça.
Bref, sans perdre de temps, je m’enfonçais un peu plus dans les égouts, mon Pokémon glace toujours à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Empty
MessageSujet: Re: [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]   [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: