Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 4:15


Il y avait beaucoup de Pokémons différents sur cette vaste île, ceci était un fait, mais il fallait beaucoup plus que quelques mois pour tous les voir et encore était-ce possible pour un simple individu de tous les voir au final ? Je doutais que la réponse était non, mais après, je n’en savais rien… Ooh ! Une Vipelierre, un type plante, alors !? C’était trop bien ça ! Enfin, j’crois…

- C’cool ! Ouaip, j’suis bien un Absol, un peu étrange selon certains, mais un Absol quand même ! Répondis-je, tout en tournant le regard vers moi-même.

Ouais, au final, je ne savais point pourquoi je n’étais pas comme la plupart des individus de mon espèce, si ce n’était qu’Arceus en avait décidé ainsi ou quelque chose du genre… Je ne pouvais que me fier a ce que mes parents m’avaient déjà dit.

- Du moins, c’est ce que maman et papa disaient que je suis… Terminais-je, tout en me couchant devant une baie. Je me demandais bien ou pouvaient-ils être ces deux au final pour qu’ils soient trouvable nulle part…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 1:08

Rydia était contente de discuter avec Replica , se disant que c'était la première fois qu'elle croise un Absol de cette couleur meme si elle n'avait eu que très peu d'occasion d'en rencontrer des Absol. Elle était en train de se dire que c'était des pokémons puissants et qui pourraient plaire à Rina. Rydia se disait que les parents de Réplica pouvaient etre fiers d'avoir un petit comme lui. Elle continua de manger des baies sentant le regard de Kagura veiller sur elle

-Je me demande ce que ca fait comme sensation de voir un autre pokémon évoluer devant ses yeux.

Elle pensait à Kagura en parlant de pokémon évolué meme si elle savait que sa dresseuse avait pas mal de pokémons évolués et qu'elle se dit aussi qu'ils voudront sans doute faire connaissance avec la Reptincel que Rina avait capturé recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 10:15


Je restais coucher devant une des baies mon attention via les deux Pokémons qui étaient avec moi. Cela faisait du bien de parler avec des Pokémons calmement sans trop m’en faire avec ce qu’il y avait autour de moi. Certes, il y avait toujours cette humaine, mais depuis le temps, si elle avait voulu faire quoique se soit contre moi, elle l’aurait déjà fait, n’est-ce pas ? Ouais… Enfin, je crois… Je ne pouvais m’empêcher de parfois balancer un regard plutôt discret vers cette dernière, par simple réflexe.

La sensation de voir un autre Pokémon évoluer devant nous ? Cela était… ehm. Étrange ? Ou quelque chose du genre… Pour sur cela restait surprenant, après tout, cela était la première fois que je voyais quelque chose du genre plutôt.

- Ehm. C’est surprenant et étrange… J’me demande ce que cela fait de le vivre… Lançais-je curieux, tout en regardant la Lockpin. – Maman a dit que les Absols n’évoluent pas… Ils peuvent changer temporairement de forme ou quelque chose du genre qu’elle a dit… Enfin, je n’ai rien compris via ça… Terminais-je sans trop m'en fait davantage avec ça.

Quelque chose en lien avec le pendentif que maman portait… Un pendentif qu’un humain avec qui elle avait longtemps vécu ici, sur cette idée, lui avait donné… Oh well… Je n’avais jamais compris quoique se soit autour de ça et je n’étais pas celui qui allait s’en préoccuper plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 23:26

Effectivement les Absol n'évoluaient pas , elle avait déjà entendu parler avec Kagura que des pokémons pouvaient changer de forme sans évoluer et ce avec une grande complicité avec leurs dresseur et sous certaines formes . Rydia contrairement à Réplica pouvait évoluer et elle voudrait surement devenir un puissant Majaspic qui protègerait sa dresseuse , tenant tout particulièrement à Rina. Elle regarda l'une de ses lianes avant de s'adresser à Replica.

-Je pense que mon évolution en Lianaja viendra au moment voulu

Rydia restait assise sur le sol , Ren et Kagura étant prêt de leur dresseuse.

-En tout cas j'aime profiter que je suis une Vipelierre pour grimper sur les épaules de Kagura ou meme de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 15:38


Je penchais ma tête sur le côté droit lorsque la Vipelierre regarda une de ces lianes. Un air naïf qui montrait clairement que je ne comprenais pas vraiment son attitude du moment. Enfin, la raison vit assez vite. Cela était lié avec son évolution, alors. Les Vipelierres pouvaient évoluer, c’était cool à savoir. Je n’avais jamais vu leur évolution, tout comme cela était la première fois que je voyais une Vipelierre, tout court.

- Ooh ! Je vois, c’logique. J'suis quand même curieux de voir en quoi tu évolue, jamais vu de Lianaja. Après tout, tout venait lorsque le temps était venu, n’est-ce pas ? Ouais, du moins, je crois. – Ouais, c’bien d’être petit par moments, mais j’ai aussi hâte d’être grand… Y a des choses qui semble plus facile quand on est grand. Et vise versa, en fait, mais détail.

Mon regard était venu se déposer un instant via l’humaine, pour ensuite revenir vers les Pokémons près de moi. Je ne savais point combien de temps ceux-ci pouvaient encore rester ici. Après tout, je ne savais point si leur humaine était patiente ou pas… Remarque cela ne me préoccupait pas des masses, non plus. Lorsque celle-ci voudrait partir, j’imagine qu’elle le laisserait savoir. Dans mon cas, j’avais rien de prévu, ni personne qui m’attendait nul part, donc le temps n’était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 23:33

-C'est sur que cela a ses avantages comme ses inconvenients , après je sais qu'il y a encore une évolution , mes parents sont des Majaspic.


Rydia savait qu'elle serait très heureuse le jour où elle allait devenir une Majaspic , se disant que certes elle ne pourra plus grimper sur l'épaule de Rina ou même de Ren mais au moins elle sera aussi grande qu'eux. Elle se sentait petite niveau taille entre King, Ren et meme Kagura qui avait fraîchement évolué en Lockpin.

Elle se demandait bien ce que sa dresseuse allait bien vouloir faire , se disant qu'elle voudra peut etre rentrer chez elle ; Elle se dit qu'elle voudra sans doute faire connaissance avec la dernière venie dans leur famille.


- tu aimerais que l'on te raccompagne jusqu'au bas des montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 11:07


Oooh ! Rydia pouvait évoluer pas qu’une fois, mais bien deux ? Wow ! La chance, qu'elle avait… Enfin, dans tous les cas, cela n’était pas moi qui pourrait savoir un jour ce que cela ferait d’évolué… Les Absols n’évoluaient point à la base, autre que par cette façon étrange d'évolution qui était temporaire que maman m’avait déjà expliquée, mais que j’avais comprise que dalle.

- Wow ! Je vois, c’cool, alors ! Tu vas pouvoir changer deux fois !

Ouais, je restais assez envieux via tout ceci. Hélas, je ne pouvais rien faire dans tous les cas. Me raccompagner ? Pourquoi ? Je connaissais très bien les montagnes… Quoique cela n’était peut-être pas à cause de ça, n’est-ce pas ? Après tout, on venait tout juste de se faire attaquer par cette étrange créature, donc peut-être en avait-il d’autres dans les parages ? Peut-être, qui sait… ? Ouais, cela était mieux, si je n’étais point seul, n’est-ce pas ?

- Ehm. Je veux bien, merci ! Acceptais-je finalement la proposition.

Il était temps de prendre la route du retour, alors ? Visiblement, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» Pension de Milla et Rina
» Heu... Alola? [PV Stella/Rina]
» Les adoptions de Rina (Solo)
» Rina Scarlet arrive à Edenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: