Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Heu... Alola? [PV Stella/Rina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 21:28

Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Miniat14

Une journée calme, et chau- froide. Malheureusement il fait froid. Ce temps horrible surement crée pour faire souffrir les gens qui, comme moi, viennent de région chaudes. Je hait le froid! Vous avez compris que je déteste le froid? Parce que je le déteste vraiment. Vraiment, il est vraiment trop froid. Je vais faire une pétition pour interdire l'hiver. Et le froid! Mais d'abord… Allons enfiler quelques pull. Les pull c'est bien quand il fait froid. Parce que j'aime pas le froid.

-Hé te moque pas Moon! J'ai pas de fourrure moi!

Nan mais je comprend pas ce qu'elle dit mais des fois elle as "je me moque de toi" écrit en gros sur son front! Quelle… Quelle méchante pas gentille!

Heu… Ha oui j'devais faire ça!
Je pris mon fidèle appareil photo, mon moins fidèle pokemon et sortis de ma chambre.
Le plant est simple!

  1. Convaincre maman que je ferais pas de bêtise!
  2. Go faire des bêtise!

Simple, efficace et peu fiable! Parfait!
Ou je peux aussi lui dire simplement que je fais prendre des pokemon en photo dehors…  Ce qui est vrai! Juste… incomplet?

Apres avoir dit à ma maman que j'allais prendre des photos, en même temps je peut pas faire grand chose d'autre avec un appareil photo, je suis sorti.
Go pour une heure de marche!

Deux heures plus tard (oui bas je sais pas lire une carte) je suis arrivé à destination. Le plan est simple! Oui j'aime les plan.

  1. Rentrer de manière improbable (et surement pas légale! Mais c'est un détails.)
  2. Pas se faire choper.
  3. Chercher des pokemon cool et puissant.
  4. Pas se faire choper.
  5. Prendre ces pokemon en photos.
  6. Pas se faire choper.
  7. Repartir sans se faire choper!

Un plan théoriquement infaillible!
Apres dix bonnes minutes de "bordel par où je rentre?!" je trouve finalement un moyen de rentrer et… bas je rentre. Logique.
On air quelques minutes jusqu'à se retrouver sur ce qui semble être un terrain vague. Ça doit servir aux entrainement

-Etant donné que je suis pas sensé être là… Moon monte la garde pendant que j'cherche des pokemon. Préviens si quelqu'un approche.

Je me sert du zoom de mon appareil photos pour scruter un peu les environs.

-Vii!!

Vous savez ce qui est drôle avec les plans théoriquement infaillible? C'est que ça se passe jamais comme prévu.
Je me retournes doucement, me savant pertinemment mal barré.

-Bon je pourrais chercher envieront quarante-douze raison plus ou moins valable et/ou douteuses sur le pourquoi du comment je me suis retrouver en ses lieux, mais vue que ça ne ferais que m'enfoncer d'avantage dans cette situation, ma fois, peu en mon avantage, et dont je suis pleinement responsable, je ne dirais qu'une chose me paraissant être la chose la plus pertinente à dire dans une situation aussi désastreuse: Heu… Alola?


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:15

La jeune femme était en ce moment même chez elle , se demandant bien ce qu'elle allait faire aujourd'hui , elle s'approcha de la fenêtre et se demandait bien si elle n'allait pas tenter d'entraîner Ren. Elle hésita cependant car le temps qu'il faisait n'était pas forcément le temps le plus optimisé pour un Ekaiser , à vrai dire Rina savait entraîner son dragon dans toutes les conditions possibles , elle se dit cependant qu'elle allait sans doute vouloir capturer d'autres pokémons , se disant qu'elle trouvera sans doute d'autres pokémons à capturer . Elle n'avait pas trop eu l'occasion de chercher des pokémons depuis son arrivée à Edenia , ayant pas mal de boulot à l'académie.

Rina part se changer et decida de porter des vetements plutot chauds , elle sortit de chez elle et la rousse marcha tranquillement en direction d'un endroit où elle allait pouvoir s'entraîner. Elle se trouva devant finalement devant un terrain vagne , decidant ensuite de sortir Ekaiser de sa pokéball. Le dragon observa sa dresseuse , attendant les instructions de celle ci.

-On va s'entraîner à l'attaque lance flammes aujourd'hui.

Le dragon lanca un puissant lance flamme devant elle , Rina étant satisfaite de la puissance de celui ci. Cependant elle arreta l'entrainement lorsqu'elle entendit un cri de pokémon pas très loin d'ici. Elle détourna son regard et elle put voir qu'il y avait une jeune fille pas loin de lui , elle s'approche d'elle avant de la saluer.


-Bonjour , il est à toi cet Evoli ?

Rina la regarde calmement et detourna ensuite son regard en direction de l''Evoli , pouvant voir que celui ci était d'une couleur inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 21:02

Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Miniat14

Ça va ma présence semble pas déranger et HO BORDEL UN ÉKAÏSER!

-Bonjour, il est à toi cet Evoli ?
-Ha? Ouais. C'est une femelle. …C'est vrai qu'on dit "bonjour" ici. Vieilles habitudes!

J'approche de la grosse bête pour tenter de lui patpat la tête tout en rajoutant.

-Elle s’appelle Moon. BORDEL C'EST CLASSE UN ÉKAÏSER! C'est grand aussi! Trop grand! J'avais jamais vue d'ékaïser en vrai! J'avais pas le droit d'aller où ils vivaient à Alola. Avec le dominant ma maman trouvais ça trop dangereux pour moi!

Je montre mon appareil au dragon.

-J'peux te prendre en photo?? J'aime prendre les pokemons rares et puissants en photo! J'ai des malassadas si tu veux! Ma maman les a fait ce matin! T'aime bien les malassadas??

Je me tourne vers sa dresseuse et lui parle sans manquer d'énergie.

-Toi aussi t'en veux? J'en ai assez pour tout le monde! Et puis si j'en ai pour deux je peux bien en avoir pour quatre!

Pendant ce temps Moon ne s'est pas gêné pour monter sur mon épaule, fouiller dans mon sac et déjà prendre sa part. Ha ça le mot gouté elle connais!
Je pose mon sac à terre et sort le sachet contenant les précieux gâteau.


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 23:03

-On dirait que tu viens de la région d'Alola je me trompe ?

A vrai dire Rina savait qu'elle ne se trompait pas , après tout elle avait eu l'occasion de se rendre sur les îles d'Alola , ayant d'ailleurs trouvé son dragon là bas. Après tout cela avait été un bon souvenir sa rencontre avec Ren, qui était un Bébécaille à l'époque. Rina put entendre la jeune fille lui demander si elle pouvait prendre une photo de l'Ekaiser , après tout cela ne la derangeait pas qu'elle prenait une photo de son pokémon et elle savait que Ren se laissera faire , surtout s'il sentait que la personne qui le prenait en photo était gentille.

-Je t'en pris alors , tu peux prendre une photo de lui , je suis sur que Ren va apprecier cela.

Elle put ensuite l'entendre proposer à Ren des malassadas , une très bonne spécialité des iles d'Alola , que Rina avait d'ailleurs eu l'occasion de gouter , la belle rousse sourit à son dragon avant de s'approcher de la petite fille , comme s'il avait envie de manger lui aussi.

-On dirait qu'il en veut et j'en veux bien moi aussi alors.


Rina attendit qu'elle sort le sac contenant les malassadas , elle se demanda d'ailleurs si elle était une élève ou bien vivait elle sur l'ile comme habitante.


-Mon nom c'est Rina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 0:26

Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Miniat14

-On dirait que tu viens de la région d'Alola je me trompe ?
-Non non. Je viens bien d'Alola.

Dès que j'ai eu l'autorisation pour, j'me suis pas fait prier pour prendre l'écaïser en photo. Bordel il est tellement classe!
Le dragon s'approche un peu de moi quand je lui propose des malassadas.

-On dirait qu'il en veut et j'en veux bien moi aussi alors.

Je leurs tend le sachet en souriant.

-Servez vous! C'est gratuits!

Je me sert aussi sans me faire prier. Bordel c'est bon ces cochonneries! Vive la cuisine des mamans! C'est la meilleurs!!
Hum... J'me d'mande si c'est une prof de l'académie. Ho si elle bosse là-bas elle pourras p't-être me montrer d'autres pokemon puissant!

-Mon nom c'est Rina et toi ?

Je repond la bouche pleine. Oui c'est pas polit je sais mais... Les détailles!

-Moi ch'est Stella. M'enchanté.

J'avale finalement ma bouchée et enchaîne, plus fluide.

-T'as qu'elle âge? T'es une prof de l’académie? T'as d'autres pokemons puissants? Ou rare? Ça fait combien de temps que t'es ici? Moi j'viens d'emménager donc j'connais pas le coin! Y parait qu'y a beaucoup de chromatique ici! J'aimerais en prendre tout plein en photo!

C’était peut-être trop fluide même.


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 22:33

-Je te remercie .

Rina se servit et commence à manger une Malassadas , la trouvant délicieuse , elle pouvait voir que Ren avait l'air aussi d'apprecier celle ci , au moins il y en avait une qui savait quoi faire pour que Ren puisse l'apprecier plus facilement. Elle savait que son dragon ne se laissait pas approcher facilement sans que sa dresseuse lui permet de s'approcher sans que celui ci se méfie. Rina ne tarda pas à entendre la jeune fille se présenter à elle , Stella , on pouvait dire qu'elle avait l'air de vouloir savoir pas mal de choses sur Rina.

-Ravi de te connaître Stella.


La rousse pouvait voir qu'elle avait l'air d'etre assez curieuses vu le nombres de questions qu'elle lui posa , à vrai dire elle ne lui en voulait pas de cette curiosité , après tout cela pouvait d'arriver d'etre aussi curieuse à cette age et cela ne dérange pas du tout Rina de répondre à ce genre de questions qu'elle pouvait lui poser.

-On peut dire que tu es très curieuse dis donc. Pour ce qui est de mon age , j'ai bientôt 25 ans et Ren est le seul pokémon que je possède actuellement. Cela fait environ plus d'un mois que je suis sur l'île meme si cela fait une semaine que j'ai pris mon poste de surveillante.

A vrai dire la rousse était surtout venue plutot afin de pouvoir observer les progrès que faisait sa cousine et qu'elle tente de lui faire une petite surprise si elles se retrouvent toutes les deux dans certaines occasions.

-Je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser mais il paraît qu'on peut en trouver ici , tu as des objectifs en particulier à accomplir sur l'île?

Rina se demandait bien si Stella allait s'inscrire à l'académie un jour et sur quel cursus scolaire elle voudra partir si cela se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 1:46

Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Miniat14

-Je te remercie .
-De rien!

Je finis de manger rapidement.

-Ravi de te connaître Stella.

Je fais un grand sourire avant de répondre.

-Pareille!

Elle se mit à répondre à toute mes questions. Elle a du courage! Même moi j'me serais saoulé!

-On peut dire que tu es très curieuse dis donc. Pour ce qui est de mon age , j'ai bientôt 25 ans et Ren est le seul pokémon que je possède Et blablabla...
-Cool!

Oui j'ai arrêter de suivre à la moitié... l'attention c'est pas mon fort. Mais je suis sur que c’était cool hein!
Je me met assis, bouge les jambes, me rassied autrement, puis me relève. Ça fait trop longtemps que je fais rien! Faut qu'je bouge!

J'entant que Rina me pose une question mais... Comment dire que j'ai pas suivi? bon bas disons le franco c'est plus rapide!

-Hein? Déso mon cerveau c'est coupé. Ça arrive souvent, c'est normal. Tu disais?


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:52

Rina pouvait dire qu'elle avait tombée sur une personne très bavarde , ce qui pouvait sembler etre l'opposé de Rina qui n'était pas tellement du genre bavarde. En voyant la reaction de Stella qui n'avait pas l'air de faire attention à ce qu'elle lui disait , Rina se dit que cela n'était pas forcément une chose des plus agréables à première vue meme si elle ne lui en voulait pas vraiment pour cela. Elle se dit qu'elle reprendrait sans doute l'entraînement de son dragon plus tard , surtout qu'ils n'étaient plus seuls actuellement.

-Tu auras envie de t'inscrire à l'académie d'Edenia plus tard ?

Elle se dit qu'elle ne serait pas aussi gentille avec elle si elle s'inscrirait à l'académie plus tard , n'étant pas vraiment du genre à faire de cadeauxlà bas , aimant tout particulièrement faire respecter son autorité. Pour le moment la rousse desirait trouver un pokémon qui pouvait etre un bon partenaire d'entraînement pour Ren meme si le fait d'affronter d'autres pokémons dragons l'aiderait tout autant dans ses objectifs.

-tu sais s'il y a d'autres pokémons que tu voudras voir ou meme capturer plus tard?

Rina se dit que cela pouvait etre normal pour une personne de vouloir posseder plusieurs pokemons , après reste à voir le choix que ferait Stella là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 22:52

Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Miniat14

-Tu auras envie de t'inscrire à l'académie d'Edenia plus tard ?

Ho l’académie! Ça à l'air cool et tout et y a surement des Pokemon mignon et d'autres puissant mais je doute que je puisse y aller.

-Je sais pas. Je pourrais mais je risquerait d’être vite en échec scolaire. J'ai un trouble de l'attention de ce qu'on m'a dit. Donc suivre un cours normal c'est plus dur pour moi que pour la moyenne.

"Échec scolaire". Je compte pas le nombre de fois que j'ai entendu ma mère répéter ce mot. Je crois que cette idée la fait flipper. J'aimerais bien me faire des amis à l’école comme tout le monde parfois mais bon... Au moins j'ai toujours Moon et ça c'est déjà très bien!

-Tu sais s'il y a d'autres pokémons que tu voudras voir ou même capturer plus tard?

Sa question me sort de mes pensés. Je met quelques secondes à reconnecter mes neurones pour comprendre la question avant de répondre.

-J'ai pas d'idée précise... J'aime bien les pokemons ténèbres. Hum... Peut-être rattata? Mais pour le moment je suis trop nulle en combat pour espérer capturer ne serais-ce qu'une feuille morte!

C'est mimi les rattatas! Des petites boule noir avec d'adorables moustache!


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:38

-Je vois , c'est sur que cela ne serait pas evident pour toi meme si je pense que tu trouveras le moyen d'apprendre avec tes difficultés.

Rina se dit que cela ne serait pas evident pour les profs de lui apprendre quelque chose avec ses difficultés meme si cela ne serait sans doute pas impossible pour eux. A vrai dire Rina ne connaissait pas vraiment les cours que pouvait donner les profs et elle n'avait pas le besoin d'y assister. Enfin elle serait sans doute curieuse de voir comment ils pouvaient gérer quelqu'un qui se trouvait dans la situation de Stella et avec ses difficultés.

Stella lui dévoilà ensuite les pokémons qu'elle aimerait capturer , et lui précisa d'ailleurs le type en particulier , elle commençait à avoir une petite idée de quelle serait l'évolution de son Evoli , enfin c'était une supposition , un Rattata , à vrai dire elle ne va pas pouvoir trouver le type de Rattata qu'elle desire , n'ayant jamais croisé des variantes de pokémons venant d'Alola.

-Cela n'est pas très dur à attraper un pokémons , il suffit de suffisament affaiblir le pokémon avec ton pokémon et tu peux y arriver sans problème , enfin c'est mon avis.

Rina se demandait bien si elle aurait besoin qu'on lui fasse une démonstration ou bien si elle reussira à apprendre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Alola? [PV Stella/Rina]   Heu... Alola? [PV Stella/Rina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Alola? [PV Stella/Rina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uriel ~ Petit ours d’Alola
» Les formes d'Alola débarquent sur le forum !
» [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]
» Les adoptions de Rina (Solo)
» A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: