Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:46


Je restais sur mes gardes, tandis que la lapine était allée rejoindre le dragon dans le combat contre l’étrange Pokémon. J’aurais facilement plus me joindre a eu, mais nan, je ne préférais point. Je savais que je n’étais pas assez fort pour tout cela, donc je préférais simplement rester en retrait, sur mes gardes.

Avant même que je le réalise l’insecte était rendu devant moi, mais par chance ou pas, je ne pouvais le dire, la Lockpin était là, aussi… Elle s’était pris le coup à ma place une fois de plus, sauf que cette fois-ci, je m’étais pris la lapine en question en pleine poire… Certes, les dégâts n’étaient pas vraiment grands pour moi, le pire devait être pour elle. Encore chanceux, que Crancrelove ne c’était point achalander davantage sur nous, il était retourné bien vite à l’assaut de l’Ekaiser. Faisant la carpette sous la lapine que je m’étais prise, sonné. Lorsque que j’avais commencé à revenir à moi, l’étrange Pokémon s'étais enfuir bien vite pour notre chance ? Je crois…

Essayant de me tirer hors de sous la Lockpin en couinant un peu, mais en vaine… Rhoo… Ce n’était pas amusant ça… Enfin, cette pensée ne restait pas vraiment longtemps… Est-ce que la lapine allait bien ? Visiblement pas… Enfin, malgré l’inquiétude, je n’arrivais pas à bouger d’où j’étais…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:18

Rina reprit son souffle , ayant trouvé le combat contre la Cancrelove assez éprouvant , elle se dit cependant que ses pokémons allaient pouvoir avoir un bon repos bien mérité. Elle part ensuite voir Ren puis King. Kagura quand à elle se releva , sentant un poids derrière son dos , elle se retourna et elle vit que c'était le petit Absol. Elle esperait cependant qu'il n'ait pas trop eu mal suite à cela. Elle resta à veiller sur Replica , lui demander ensuite .

-ca va aller ?


Elle n'eut pas le temps de finir ses paroles qu'un pokémon sauvage plutot aggresif faire face à Rina . La rousse put voir que c'était un pokémon feu , elle pouvait cependant voir que Ren ainsi que King étaient trop fatigués pour combattre. Elle se dit cependant que Rydia ne serait pas le meilleur ni Shun .

-Djidane à toi de jouer.

L'otaquin sortit de la ball et celui fit face au pokémon feu , le combat tourna à l'avantage de Djidane . Le pokémon feu fit face à Rina , lui faisant comprendre qu'il voulait rester à veiller sur L'otaquin. La blonde lui sourit et lui tendit une pokéball .Celui ci se laissa capturer par Rina. Elle sort le pokémon feu de sa ball et lui sourit.

-Je vais t'appeler Velvet ma grande.

Rina observa la Reptincel qui était heureuse de ce surnom. Ren observa Velvet , etant content d'avoir un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 8:42


Ooh ! Elle se lève finalement !? Pas que je n’aimais pas servir de cousin… Mais ouais en fait, c’était exactement ça… Continuant de faire la carpette au sol quelques longues secondes, après que la lapine se soit levée, disons que le poids de cette dernière m’avait tout de même coupé le souffle sans oublier l’impact qui n’était point sa faute, mais well. Ne répondant pas directement à la Lockpin… Cela était venu que lorsque je m’étais finalement relevé doucement, tout en m’étirant un peu, vérifiant par la même occasion si je n’avais rien de casser… Surement quelques petites égratignures et bleus suite au contact avec la lapine, mais rien de plus, par chance.

- Fatiguer… Rien d'cassée, un peu mal, mais ça va… j’crois… Commençais-je pour me rappeler qu’au final, cela était la Lockpin qui en avait pris gros ici. – Et toi ? Ça va… ? Après tout, ce que tu t’es pris… Demandais-je, inquiet.

Mon regard, c’était tourner un instant vers du raffut non loin de nous… Pour apercevoir un combat entre un des Pokémons de la jeune femme et sûrement un sauvage, du moins, cela était la logique… Je ne comprenais pas pourquoi les humains devaient-ils toujours s’en prendre à nous là-dedans ? Qu’est-ce que ce Reptencel avait fait pour en venir là… ? Certes, elle n’avait pas l’air très commode a la base… Mais cela n’était-il pas logique quand on sait que les humains ne sont que pas pour nous attaquer… ? Ou était-ce simplement mon point de vue… ? J’espérais seulement que je n’étais pas le prochain sur la liste de cette humaine… Elle m’avait peut-être protégé de cet étrange Pokémon, mais avait-elle un autre but en tête ou pas ? Cela, je ne pouvais point le dire…
Restant derrière la lapine, insécure, je ne savais pas trop quoi faire ici…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:13

Rina continuait toujours de caresser Velvet , etant contente d'avoir un nouveau pokémon , elle savait qu'une fois évoluée , ce pokémon rendra son équipe encore plus forte qu'elle ne l'était déjà.Elle observa ensuite Kagura ainsi que Replica , les laissant ensuite tous les deux pendant que Ren était assis à coté de sa dresseuse. La lockpin discutait toujours avec Replica , continuant d'ecouter le petit absol.

-Ca va aller , je dirai que cela ira mieux après un bon repas.

En parlant de Rina , elle vit qu'il y avait un nouveau compagnon parmi ses pokés , elle se dit qu'en voyant le reptincel , elle n'aurait sans doute pas à faire la garderie chez Rina quand sa dresseuse s'absentait pour se rendre au boulot. Elle se demandait bien si Replica avait un petit creux.

-tu as faim toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:35


Héhé ! Si, elle allait bien, c’était ce qui comptait, n’est-ce pas ? Certes, la lapine ne devait pas être au meilleur de sa forme, mais présentement, on l’était tous pas ou presque… Ça, c’était sûr, on allait tous mieux après avoir manger, parce que manger, c’était trop bien dans la vie.

- Si, ça va, c’qui compte, mais ouais, on est toujours mieux, après un repas. Approuvais-je.

Quelle drôle de question avait-elle… Si, j’avais faim ? On avait tous toujours faim dans la vie, nan ? Ou pas… Cela était peut-être que moi, en fait… Suite a la question de la lockpin, j’avais commencé à m’énerver radicalement, oubliant presque tout le bordel qu’on avait vécu.

- Mwa ! Toujours faim ! Répondis-je d’un timbre enjouer. Pour finalement m’écraser au sol, tout en me calmant aussi vite que j’avais commencé à m’énerver. – Mais pas la force de chasser ou essayer de trouver quelque chose, là… Ronchonnais-je, sans bouger.

Oh well… Il fallait croire que j’avais moins d’énergie que je le croyais ou pouvais m’en rendre compte. Restant là, mon attention surtout vers la Lockpin sans pour autant oublier l’humaine plus loin, juste au cas où. Elle n’avait rien essayé jusqu’à présent, mais cela ne voulait pas dire que ça ne viendrait pas… Enfin, j’espérais quand même que tout continue d’aller bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:52

-Je vais aller voir si ma dresseuse a quelque chose à manger alors.

Kagura se leva et se dirige en direction de sa dresseuse , Rina s'occupant de Velvet ainsi que de Ren , la rousse observa son pokémon arriver ainsi que le petit Absol. Elle se dit qu'ils avaient bien combattus tous les deux et qu'ils auraient bien mérité une récompense. Elle sort de son sac quelques baies puis elle les posa dans les pattes de Kagura , caressant la tete de sa lapine.

-Tiens  Kagura , il y a assez de baies à manger pour vous deux.

Kagura remercit sa dresseuse de la tete puis elle retourna en direction de Replica , sachant que lui aussi avait faim , elle lui tendit quelques baies avant de s'asseoir sur le sol pour manger ce que Rina lui avait donné la surveillante.

-Je pense que tu vas bien te regaler avec ces baies.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:23


Aller voir sa dresseuse… ? Ouais, là, je la laissais faire. Enfin, d’un pas hésitant, je l’avais tout de même suivi, pour tout de même arrêter a un peu plus de deux mètres de cette dernière… La peur ne me quittait point… Je me doutais fort bien qu’elle n’essayerait rien, hélas, cela était plus dure d’agir contre ma peur que je pouvais le réaliser moi-même. Certes, la nourriture aidait quand même beaucoup, je devais avouer.

Lorsque la lapine revit avec des baies, j’avais simplement commencé à m’énerver joyeusement. Ouais, visiblement, j’avais plus d’énergies que je le croyais vraiment, ici. Ou cela était peut-être parce que tout ça était simplement en lien avec des trucs tout bons a manger… Terminant par me calmer, j’avais pris une des baies tendues par Kagura assez rapidement, tout en faisant bien attention de mordre que les baies.

- Merciiiii ! Souriais-je envers la lapine.

Pour commencer à manger rapidement et arrêter assez radicalement, lorsque je m’étais presque étouffé en allant trop vite… Crachant un peu, pour simplement respirer avant de me remettre à manger. Il fallait croire que je n’apprenais pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:39

Kagura ne pouvait s'empecher d'etre heureuse de voir Replica se régaler en mangeant , elle ne sachait pas encore ce qu'il comptait faire après cela . Elle se dit qu'elle pourrait très bien le présenter à d'autres pokémons de Rina , mais elle voulait avant tout savoir comment cela allait se passer avec lui.Elle continua de le regarder avant de lui dire.

-Prends ton temps pour manger, personne va voler ta nourriture , je ferais en sorte que personne d'autre que toi y touche.

Elle continua de discuter avec lui avant que qu'un se mette à grimper sur son épaule , elle sentait plus précisément une liane sur celle ci, Elle ne connaissait qu'un pokémon qui  faisait cela.Elle sentait le poids de Rydia s'adressant à elle.

-on dirait que je suis ton nouveau perchoir Rydia.

-tu as raison et celui ci est plus doux que Ren.


La Lockpin se dit que cela ne la derangerait pas que Rydia grimpe son épaule , elle tendit des baies à la Vipelierre pour qu'elle en mange.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:36

Je le savais bien que personne ne me volerait la nourriture, quoique… Est-ce que je le savais vraiment ? En fait, je n’en savais rien… J’imagine que j’étais ainsi parce que j’étais un vrai estomac sur patte comme le disait si bien papa.

- O-Oui… Lançais-je sous un timbre un peu bête via tout ça, tout en reprenant mon souffle doucement, suite à mon presque étouffement. Que voulez-vous je n’y pouvais rien si manger était trop bien dans la vie…

Mon attention avait quitté la nourriture pour venir se porter sur une Pokémon plante qui était venu grimper sur la lapine. Enfin, cela fut surtout les dires de la Lockpin qui était venu me la faire remarquer. Sur le coup, j’avais eu un de ces regards qui dit ; l’est à moi cette baie, pas touche. Envers la nourriture que Kagura m’avait donné, pour reprendre un air normal lorsque la lapine vit donner une baie à la Pokémon verte, Pokémon qui ne me disait absolument rien. Sur le coup, je m’étais rapproché de la lapine dans le but d’essayer de venir sentir de près la Pokémon plante, puis terminant en me reculant d’un pas et finalement m’asseoir.

- Ooh ! Jamais vu de Pokémon comme toi… Dit ! Dit ! T’es quoi !? Demandais-je curieux envers la Pokémon verte.

Dans tout ça, j’oubliais presque la présence de l’humaine non loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 20:48

Rydia pouvait voir que Replica n'avait pas l'air d'avoir rencontré de Vipelierre dans sa vie , à vrai dire, on ne croisait pas souvent dans la nature , généralement, ils étaient souvent accompagnés de dresseurs qui les choisissaient comme premier pokémon dans la région de Unys. Elle aussi n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer un Absol. La Vipellierre continua de manger les baies que lui tendit Kagura.

-Je suis une Vipelierre , un pokémon de type plante et toi, tu es un Absol je me trompe?

Rydia pouvait très bien lui présenter le reste des pokémons de Rina ,on pouvait dire qu'ils étaient originaires de diverses occasions même si elle avait jamais visité d'autres régions. Elle s'installa prêt de Kagura , restant toujours à veiller sur le petit Replica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Empty
MessageSujet: Re: A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI   A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: