Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:06


Ooh ! Le Caninos n’avait jamais pensé à se nommer soi-même, après tout, pour lui le nom en question devait venir de quelqu’un d’autre et a en juger par moi, cela devait en général venir d’un parent ou quelque chose du genre… Enfin, Blasty avait un moyen plutôt bien au final.

- Ehm. Comme tu veux… On m’a toujours appelé que Caninos, mais tu peux m’appeler comme tu veux ! Je n’ai jamais vraiment pensé à me trouver un nom moi-même. Répondit-il toujours légèrement pensif via tout ça.

Je n’avais pas plus m’empêcher de sourire face a la réaction câline du spectre. Je le prendrais bien comme une peluche pour dormir, mais il était un peu trop grand pour ça. J’étais tout de même par simple réflexe venu enlacer le Spectrum comme je le pouvais. Tandis que le chiot de feu était venu se blottir contre Blasty et moi, doucement.

- Ouais, c’toujours bien les amis. Souriais-je.

Cela faisait un moment que je n’avais pas été entourer de d’autres Pokémons, autre que petit frère et pour tout avouer cela était plutôt agréable, un peu de nostalgie, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:29

Blastly eu un léger mouvement de recul lorsque le garçon l'enlaça, normal: il n'avais jamais connu ça..

Il finit par se détendre un peu en regardant les deux qui lui parlent.

"-C'est une bonne chose, je pourrait m'y habituer..."





HRP: on commence un peu à tourner court non?
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:32


Je ne cherchais pas à fermer mon entrain davantage sur le spectre lorsque celui-ci semblait paniquer un peu. Après tout, je ne voulais point lui faire croire à une attaque ou quelque chose du genre. J’avais simplement terminé en souriant paisiblement envers le Spectrum, chose que le Caninos fit aussi, enfin, pour le chiot de feu cela était surtout via les dires de Blasty. J’avais fini par m’éloigner un peu de ce dernier, idée de lui laisser un peu d'air ou d'espace vital.

- Et si on dormait un peu ? Il commence à se faire tard, j’crois. Bayais-je, tout en regardant les deux Pokémons.

Le Caninos approuva d’un simple jappement positif. Il restait à voir si cela plaisait au Spectrum, mais comme celui-ci avait l’air de somnoler plutôt, j’imagine qu’il ne serait point contre, n’est-ce pas ? S’il donnait une réponse positive, well, on saurait quoi faire !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 21:11

HRP: on le finit sur le tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» Jouons dans les bois, pendant que le Spectrum n'est... | PV Blastly / FINI
» Semi absence de Blastly
» Blastly pour vous...Hanter? [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Premier étage :: Chambre de Branwen Absaroki-
Sauter vers: