Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 15:47


J’étais couché dans ce lit qui était rendu le mien… Je n’étais pas encore vraiment habitué à cette petite pièce qui était rendue la mienne… Mouin… J’imagine qu’avec le temps, je m’y ferais, malgré que je n’aimais pas vraiment les lieux restreints… J’aurais préféré aller me balader dehors, mais avec le temps de merde et le froid, c’était mort… Parce qu’ouais, il ventait beaucoup et neigeait en ce moment, sans oublier qu’il commençait déjà à faire noir. On était en début de soirée, dans les alentours des 17h, peut-être un peu plus ou un peu moins.
On pouvait parfois entendre le vent lorsque celui-ci balayait la fenêtre et le mur qui donnait sur l’extérieur du bâtiment. Hiver de merde… Je n’aimais pas l’hiver lorsque j’étais chez moi, mais ici, c’était encore pire…

Je m’amusais simplement avec une balle qui appartenait au Caninos, la lançant contre le mur en face de moi, pour simplement la rattraper lorsque celle-ci rebondissait contre le mur pour revenir vers moi. Tandis que le chien de feu lui était simplement assis en regardant la balle en question du regard.

Est-ce que je m’emmerdais… ? Pas du tout, voyons… Okay… Sérieusement, mouin, je m’emmerdais grave. Certes, je pourrais toujours aller me balader dans l’académie idée de me familiariser avec ces lieux qui m’étaient encore assez inconnu, ça serait un truc bien à faire, mais comme je préférais éviter de me ramasser dans une foule de gens, c’était un peu mort… Après tout, avec le temps de merde, j’imagine que tous ne devaient pas être en train de faire des bonhomme de neige dehors, ni être enfermer dans leur chambre. Du moins, ceci était une supposition comme une autre…


Dernière édition par Branwen Absaroki le Dim 29 Mar 2020 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 15:25

Blastly voyait depuis longtemps les bâtiments de l'académie, et les murs, surtout les murs en fait, et toujours méfiant à l'idée d'y entrer mais avec le froid actuel sa méfiance s'était transformée en curiosité. Peut-être pouvait-il trouver à manger et un abris au chaud? Après tout il entend toujours pleins de pokémon là-dedans.

Après de longues minutes passées à flotter devant le mur, le regardant intensément comme si il essayait de l'hypnotiser son idée était faite et il passe à travers le mur,se baladant dans les ombres,évitant les gens par précaution pour ne pas finir dans une pokéball.

"-Grrmmm"

Il est quelque peu blasé de ne pas trouver quelque chose d'intéressant et puis tout ces couloirs se ressemblent d'abord!
Le spectre passa un mur , puis un autre et encore un autre jusqu'à s'arrêter net face à face avec un garçon alors que la balle de ce dernier lui passa au travers.

"-mmmrr?"

Blastly se rapproche de l'humain. Il est pas mal en confiance, la faute à Stella. Il a été trop bien nourris ces derniers temps faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 10:27


Continuant de lancer ma… Okay, la balle du chien contre le mur, j’allais la rattraper pour une millième fois, lorsque quelque chose était apparu de nulle part.

- Aaaaaaah !

Sursautant radicalement, tout en oubliant la balle qui me revit en pleine poire accompagner d’un ; aiiee, puisque celle-ci avait simplement traversé le corps de la créature que je n’avais pas vraiment eu le temps d’observer pour me revenir, logiquement, pour finir par prendre une débarque hors du lit dans mon moment de surprise et frayeur.

Rapidement, le Caninos était venu se placer entre moi et ce qui était venu nous rendre visite, tout en grognant un peu, pour rapidement se calmer lorsqu’il réalisait que cela était nul autre qu’un Pokémon, mais par contre, le regard du petit chien de feu ne quittait point le spectre.

- Calme-toi, grand-frère, c’t’un Spectrum… Aboya le Caninos, envers moi, sans pour autant me regarder.

Pendant que le Caninos s’exprimait, je m’étais placé de manière légèrement accroupi rapidement, tout en me plaçant dans une position défensive par simple réflexe. Mon regard se déposa finalement vers ce qui m’avait effrayé… Ehum ? Un Pokémon… Un Pokémon qui m’était inconnu… Était-il mauvais ou gentil ? Cela, je ne pouvais point le dire, là. Dans tout cela, je ne savais point quoi dire ou faire… J’étais encore un peu trop perdu avec ce qui venait de se passée pour vraiment comprendre la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:39

Blastly regarda le caninos en se baissant à sa hauteur.

"-Il te comprend vraiment?"


Il est curieux, rien de plus. Il revient vers le garçon qu'il a crié quelques secondes plus tôt et qui semblait perdus et presque tétanisé aux yeux du spectre. Levant une main il vint toucher les cheveux du garçon, il a vu des gens faire ça avec les enfants qui pleurent alors il essaye pour voir ce que ça va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 7:15


Lorsque le spectre se baissa à la hauteur du Caninos, celui-ci recula d’un pas, pour finalement s’asseoir face aux dires de ce dernier. En voilà, une drôle de questions d’un Pokémon a un autre…

- Pas vraiment… Enfin, parfois, un peu, mais ça, c’est juste parce qu’il me connaît trop bien…

Après tout, si une chose que le Caninos avait réalisée avec le temps, cela était bien que les humains ne pouvaient point comprendre leur langage. Certes, se faire comprendre était toujours possible en général, mais cela demandait plus que de simple dire.
Dans bien des cas, j’arrivais assez bien à comprendre mon petit frère, mais ceci était seulement à cause des signes, gestes ou encore l’attitude dans certains cas que celui-ci faisait ou abordait.

Dans tout cela, je n’osais pas trop bouger, mon regard toujours rivé vers l’intrus qui aussi improbable cela soit-il, était arrivé par le mur ? Ou quelque chose du genre… Aaaah ! J’avais simplement fermé mes yeux lorsque le Pokémon avança une de ces pattes vers moi… Okay. Cela n’était sûrement pas le geste le plus logique ou sécuritaire à faire, mais détail… Pour les rouvrir doucement, lorsque je sentis la patte de ce dernier sur le haut de ma tête.
Hm ?
Je me calmais un peu intérieurement sans vraiment comprendre… Au final, il n’était peut-être pas méchant ?

- J'crois que tu l’as vraiment surpris… Lança le chien de feu envers le Spectrum, pour ensuite simplement venir me donner un petit coup de tête, amical. - J'crois que tu exagères un peu là, grand-frère…

Après tout, l’attitude calme du Caninos pouvait aussi être un signe sur si ce Pokémons étaient hostiles ou pas. Suite à tout cela, j’avais simplement fini par m’asseoir par terre, là où j’étais à la base.

- Tu… Tu es pas méchant… ? Demandais-je finalement envers le spectre. Je savais déjà la réponse, intérieurement, mais, les humains avaient le don de ne pas toujours être logique ou de vouloir confirmer ce qu’ils pensaient…
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 15:00

Blastly retira finalement sa main de la tête du garçon avec un regard interrogatif en répondant au caninos.

"-D'accord, j'ai cru... J'ai déjà entendus des histoires de pokémons pouvant parler aux humains c'est pour ça."

Son attention restait aussi sur le garçon on sait jamais qu'il profite de ce moment pour lancer une pokeball!

Pourquoi le petite garçon pose cette question idiote? Il a l'air méchant peut-être? Ah...oui...Un peu mais ce n'est que physique. En tout cas il ne risque pas de répondre se contentant de faire un clin d'oeil qui peut vouloir dire oui comme peut-être.
Le spectre reste toujours sur ses gardes tout de même toujours prêt à détaler.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 5:55


Les dires du spectre ne pouvaient que rendre curieux le chien. Après tout, il n’avait jamais vraiment entendu quelques choses du genre, mais il était assez envieux envers ces Pokémons qui pouvaient parler le langage des humains, si ceux-ci existaient bien.

- Ooh ! J’ai jamais entendu ça, ils sont chanceux si certains le peuvent. Répondit simplement le Caninos doré.

Je ne savais pas trop comment réagir ici… Était-ce un oui, était-ce un non ce geste ? Mon attention était revenue vers mon petit frère quelques secondes. S’il restait calme, j’imagine que je n’avais rien à craindre, du moins, pour l’instant.

- Tu peux te calmer, tu risques rien ici… Grand frère te fera rien, sauf si tu essayes de l’attaquer… Il n’a aucune Pokéball avec lui… J’suis même pas sur qu’il sait où est rendu la mienne… Soupira le petit chien de feu. – Il n’aime pas vraiment ces étranges sphères…

Pendant ce temps, j’avais fini par me lever doucement, tournant le dos aux deux Pokémons, dans le but de simplement aller récupérer une petite boite métallique qui traînait un peu plus loin et venir me rasseoir à la même place que plutôt. Bien vite, le Caninos était venu se placer près de la boîte en question, un air joyeux.
Ouvrant le récipient, tout en le déposant au sol, celui-ci contenait simplement des biscuits ronds à saveur de diverses baies. En prenant deux pour en mettre un dans ma bouche et tout de même prendre la parole.

- T’en ve’x un, aus’i ? Demandais-je naïvement au spectre, tout en lui tendant le second biscuit, tandis que le Caninos fouilla lui-même dans la boîte pour s’en prendre un.

Certes, pour beaucoup d’humains, cela n’était peut-être pas très propre ou étrange qu’un Pokémon comme un Caninos fouille dans une boîte du genre, mais disons que dans mon cas, je m’en foutais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 0:26

Blastly sembla rire doucement à la remarque du Caninos, clairement pas sûr que ça soit réel, il n'a jamais rencontré de légendaires, après tout comme leur nom l'indique ils sont légendaires.
Même s'il aimerait beaucoup les chercher, et les rencontrer, curieux.

"- Moi non plus je les aime pas! ça me fait peur! qu'est-ce qui se passe quand on est enfermé dedans? On dort? On doit s'ennuyer dans un endroit tout vide et tout seul?"

Le moment de panique et de questionnement passant rapidement, dès que des gâteaux furent sortis en fait. Ahlalala...le spectre et sa gourmandise, il ne se fit pas prier pour prendre le gâteau que lui tendait le garçon avec un bruit de contentement semblant sautiller sur place, c'est toujours une fête de se faire offrir des gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:39


Dans tous les cas, même si cela était un sujet intéressant, ce n’était point quelque chose que le Caninos pouvait vraiment dire des masses et visiblement le Spectrum non plus. Le petit chien de feu verrait bien un jour ou l’autre, s’il rencontrait un de ces fameux Pokémons pouvant communiquer avec les humains, sinon bah, t’en pis, ce n’était point comme s’il pouvait faire grand-chose non plus.

- Hm. J’étais pas sur au début, mais c’pas si mal au final… C’calme, température idéale, il n’y fait jamais trop chaud ou trop froid. C’est plutôt confortable, un peu comme un lit douillet. Y être ne m’y dérange pas, mais lui aime pas, remarque c’mieux si j'suis pas dedans, comme ça, s’il a besoin d’aide j’suis sûr d’être là. Ceci était un fait…

Quant à moi, je me contentais de sourire lorsque le spectre semblait être heureux. Cela ne pouvait que me faire sourire. Mangeant un morceau du biscuit que j’avais, pour ensuite prendre la parole.

- Si, tu veux d’autres, hésite pas. Souriais-je en pointant la boîte contenant les biscuits qui était rendu au centre de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:42

Blastly regarda le caninos en mangeant son gâteau.

"-ah oui? Je suis curieux mais je suis bien sans dresseur aussi...je crois..."

Gâteaux? Il peut se servir en gâteaux? Mauvaise idée de l'autoriser à se servir comme il veut. Le petit spectre vient prend la boîte dans ses mains pour se servir. Il n'empêche pas les deux autres de servir non pus, enfin....pas trop.

Un bruit dans le couloir le fit lâcher précipitamment la boîte pour aller se cacher. Il n'est pas totalement idiot et sait qu'il sera ou chassé ou capturé si on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» Jouons dans les bois, pendant que le Spectrum n'est... | PV Blastly / FINI
» Semi absence de Blastly
» Blastly pour vous...Hanter? [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Premier étage :: Chambre de Branwen Absaroki-
Sauter vers: