Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 15:09


Le chien termina son biscuit pour ensuite prendre la parole.

- Chacun ces préférences ! Après, c’pas vraiment mon dresseur… Enfin, peut-être pour les autres, mais pour moi, c’est mon grand frère. Celui-ci était simplement venu se frotter la tête contre moi doucement.

Rigolant gentiment face à la réaction du Spectrum avec la boîte, tout en caressant un peu la tête du Caninos chromatique. Pour détourner mon attention vers la porte de la chambre lorsque du bruit se fit entendre dans le couloir.

- Hm… ? C’bruyant à l’extérieur…

J’avais ensuite reporté mon attention vers… Ehm ? Okay ? Penchant ma tête sur le côté gauche naïvement, pourquoi était-il parti se cacher ? Remarque lorsqu’on prenait deux secondes pour y réfléchir cela était assez simple de comprendre, mais well.

- Je ne pense pas que personne rentre ici sans prévenir. Lança le chien, pour ensuite choper un des biscuits qui étaient tomber de la boîte lorsque le spectre l’avait échappé. - Et, ils n'ont pas d'raison de s’en prendre à un Pokémon dans la pièce. Surtout qu’ils ne savent pas qui est avec un humain et qui ne l’ai pas. Termina le Caninos pour ensuite manger le biscuit.

Après, le premier qui renterait ici pour foutre la merde, je n’allais certainement pas le laisser faire et petit frère non plus ne les laisserait certainement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:09

Blastly resta quelques minutes sous le lit, cachés. Après un certain temps de silence il osa ressortir à la vue des deux et demanda au caninos doucement.

« -Promis ? Ils ne feront rien alors si je suis vu ?»

Ok ? Il reprend la boîte de biscuit qu’il vide méticuleusement dans sa bouche en regardant l’humain et le pokemon, se disant qu’ils ont un lien assez…spécial. Il n’avait jamais vu ça, il est vrai qu’il a vu peu de relations entre pokemons et humains. Tout en se disant qu’apprendre une nouvelle attaque pourrait l’aider et s’entraîner du coups…mais…manger est plus intéressant, vraiment.

« -Tu crois que je peux rester combien de temps ici ? Il fait encore un peu frais… »
Le printemps a beau arriver ça n’en devient pas plus chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:22

Mon regard paisible restait vers le Spectrum qui était en dessous du lit, de même pour le Caninos chromatique. Je n’étais certainement pas celui qui le forcerait à sortir de là, s’il ne le désirait point.

- Promis ! Commença le Caninos envers le spectre, pour ensuite détourner le regard vers moi. – N’est-ce pas, grand frère ?
- Oui ! Souriais-je.

Je n’étais pas sûr de ce que voulait complètement me demander le petit frère, mais je crois que j’en avais saisi l’important… Rhalala, que cela était parfois compliqué de se comprendre…
Rigolant lorsque le Spectrum vit engloutir tout ce qu’il restait dans la boîte. Disons que je ne m’attendais pas à cela, mais cela ne me dérangeait point. Je n’avais qu’a appeler mère et j’en aurais sûrement d’autres d’ici peu.

Suite à l’interrogation du Spectrum, le Caninos shiney restait silencieux quelques secondes, tout en me regardant, puis se dirigeant vers la fenêtre pour y regarder le temps qui était encore assez chaotique dehors.

- Le temps que tu veux, j’pense pas que ça dérange, n’est-ce pas grand-frère ? Termina-t-il en jappant dans ma direction.
- Hm ? Mon regard avait fini par tomber sur le temps merdique qu’il faisait dehors. Hivers de merde… - Tu peux rester l'temps que tu veux, l’hiver c'pas amusant… J’aime pas froid.

Ceci était un fait… Combien de temps lorsque j’étais encore avec papa et maman dans la nature avais-je passé dans une grotte près d’un feu ou encore blotti contre la douce fourrure chaude de l’Arcanin ou la Feunard… ? Je ne savais point, mais cela était beaucoup de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:08

Blastly les regardait, ces deux là donnaient l'impression de se comprendre sans se comprendre mais c'était amusant à voir mine de rien. Il se dit que rester un peu pourrait l'aider à mieux comprendre les liens entre pokemons et humains.

Lorsque le garçon suivit son regard vers le temps dehors avant de dire qu'il pouvait rester, le spectre fit comprendre que lui non plus n'aimais pas ce temps dehors, entre le vent qui l'emportait plus loin et le froid. Non vraiment il aimait pas ça.

La boîte finit resta au milieu de la pièce avec un Spectrum content et mis en confiance au point d'aller se percher sur le pied du lit pour s'y poser sagement ne lévitant plus sur l'instant, un certain signe de confiance mine de rien.

"-Je suis bien ici, il fait chaud et ton humain a l'air gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:39

Détournant mon attention du temps qu’il faisait dehors vers le Spectrum pour le voir se placer sur le lit. Souriant, face à cela. J’étais bien content qu’il soit en mesure de se détendre, après tout, c’pas amusant quand on est stressé ou sur les nerfs, du moins, moi je n’aimais pas ça quand ça m’arrivait.

Suite au dire du spectre, le Caninos chromatique vit rejoindre ce dernier sur le lit, en sautant pour être en mesure de finir sur le lit, tout en prenant la parole en même temps, pendant ce temps, j’avais simplement été ramasser la boîte vide pour la déposer sur le bureau qui était tout sauf en ordre.

- On est mieux que dehors, ça, c’est sûr ! Ouais grand-frère est gentil. Confirma le chien, joyeusement.

J’avais fini par me rapprocher du lit, un air toujours aussi enfantin.

- Et c’est plus amusant quand on est en compagnie d’ami, donc t'es toujours le bienvenue ici ! Souriais-je.

Je ne savais pas si je pouvais vraiment qualifier ce Pokémon comme un "ami", puisque cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'on l'avait rencontrer, mais vraiment pas, mais comme je ne réfléchissais pas vraiment dans la vie, well… et puis, je n’avais rien contre le fait d’être ami avec ce dernier, c’était toujours cool d'avoir plus de copains ~ Autant humains que Pokémons, selon moi, il n'y avait pas trop de différence. ~ pour s'amuser dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:43

Spectrum regarde les deux en les écoutant, il reste sur le lit bien douillet. Entre la chaleur et le moelleux du lit, c'est presque parfait. Presque oui.

"-Je veut bien être un ami."

Il est clairement à l'aise en compagnie d'humain, ne fuyant pas. Aussi détendus soit-il, il fuira si il sent une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 21:13


Mon attention restait placer vers les deux Pokémons présents. Un air a la fois naïf et souriant. Je ne pouvais certainement pas comprendre complètement ce qu’avait dit le spectre, mais j’étais en mesure de comprendre que la réponse devait être positif, puisqu’il avait toujours l’air aussi détendu. Tendis que le Caninos s’agitait grandement sur le lit, heureux, confirmant le tout.

- Ooh ! Yeah ! Un ami en plus ! C’cool les amis ! Aboya le petit chien de feu heureux.
- Dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de choses à faire dans cette pièce… Lançais-je en regardant les alentours, cherchant un truc à faire ou autres…

Après tout, il y avait quoi ici ? La salle de bain et cette pièce où on était. J’avais fini par me rapprocher du lit doucement, dans le but de m’asseoir à mon tour dessus. Tendis que le Caninos toujours aussi foufou avait fini par s’asseoir à son tour, ce calma doucement, malgré qu’il avait surtout envie de bouger, mais well, l’endroit n’était certainement pas le meilleur lieu pour faire le fou, quoi et dehors c’était mort avec la tempête.

- Hm. On peut toujours… Ehm. J’sais pas en fait… t’aime faire quoi, normalement, Spectrum ? Aah ! Au fait, tu porte un autre nom ou pas ? Terminait-il, curieux, d’un timbre aussi joyeux que son humeur.

Quant-à moi, je restais là, sans trop savoir quoi faire, autre que laisser petit frère taper la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:11

Blastly restait sagement sur le lit, bien confortable ainsi. Seule ses mains flottaient à présent, légèrement, il somnollait un peu en regardant le caninos faire le fou. Au final même l'approche de l'humain ne le gênait pas !
Un temps d'absence pouvant paraître long pu être discerné entre la question du pokemon feu et la réponse du spectre.

"- Je me nomme Blastly aussi et toi ? "

Il le regardait en fermant un œil, en attente de réponse. La tempête dehors et le froid le rendant somnollant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:15


Le Caninos ne s’en faisait pas vraiment avec le temps de réponse du spectre. Malgré, l’air souvent foufou de ce dernier, il était loin d’être impatient, tout le contraire même, la patience était quelque chose qui lui venait facilement en générale. Certes, il y avait toujours des exceptions, mais détail. Le chiot de feu avait même fini par simplement se coucher sur le lit doucement, après m’avoir jeté un léger regard peu de temps après que j’avais pris place sur le lit.

- Aucun, mes parents ne nous ont pas donné de nom en plus, donc j’en ais jamais eu. Répondit le Caninos.

Quant à moi, mon regard voguait ici et là. Après tout, je ne pouvais pas vraiment comprendre ce que les deux se disaient. Enfin, j’avais fini par reporter mon attention vers les deux tout de même. Oh. Il y en avait un qui semblait fatiguer ! Vu l’heure et le temps, cela était un peu normal, je dirais.

- Ah mais… Attendez deux secondes… Ça peut dormir un fantôme ? Lançais-je radicalement, curieux et naïf, sans réfléchir avant. Pour reprendre après quelques courtes secondes, un air bête au visage, embêter par mes propres dires. – Eeeh. Ouais… Pourquoi ne le pourrait-il pas… ? Héhé… Désolé… C’était plutôt stupide question…
- Imbécile… Lança le Caninos chromatique, encore chanceux qu’il n’avait pas vraiment un physique pour se facepalm, celui-là…

Malaise ? Nan, vraiment pas. Disons que j’étais plus du genre à rire de mes propres bêtises dans la vie, sans que cela ne me gêne.

- Héhé ! Enfin, si, jamais, tu veux rester ici pour la nuit, libre à toi ! On est toujours mieux à l’intérieur que dehors, surtout l’hiver. Terminais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 10:08

Blastly regardais le caninos calmement.

"-Je me suis donné ce nom tout seul... Sinon je n'aurait toujours pas de nom. Et je dois te nommer comment? Toutou? "

Il est légèrement moqueur sur le coups avant de venir contre l'humain doucement, il aime bien le contact mine de rien et ne dira pas non à un câlin et un peu de chaleur.

"-Grrrmmm..."

A comprendre pour l'humain: oui il peut dormir.
C'est juste que comme les autres spectres de son groupe, ils se regroupent dans des coins sombres et à l'abris du vent lorsque ils veulent dormir histoire de ne pas finir en territoire inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]   Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» Jouons dans les bois, pendant que le Spectrum n'est... | PV Blastly / FINI
» Semi absence de Blastly
» Blastly pour vous...Hanter? [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Premier étage :: Chambre de Branwen Absaroki-
Sauter vers: