Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:05


J’errais dans la forêt paisiblement, surtout à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Je n’avais pas vraiment envie de chasser là, donc je cherchais quelque chose de simple. Baies, fruits, autres choses qui étaient potables à me mettre sous la dent. Oui, il m'arrivait d'être assez paresseux dans ma vie par moment. Le temps n’était bien selon moi, pas trop chaud, ni trop froid. Certes, il y avait parfois un petit vent qui venait nous saluer, mais voilà tout. Alors qu’une feuille tombait à cause d’un léger coup de vent, j’avais sauté sur celle-ci sans vraiment réfléchir, cela m’amusait simplement.

Levant ma tête vers les airs, lorsque le vent m’apportait non pas une feuille, mais une odeur… une douce odeur délicieuse. Un arbre à baie ? Cela fut ma première pensée. Suivant l’odeur en humant parfois l’air, idée d’être sûr de suivre la bonne piste. J’arrêtais de nouveau lorsque la voix d’une humaine se fit entendre, une humaine qui avait l’air d’avoir des problèmes, puisque j’entendais un Capumain, je crois, rire… Avant que je ne puisse y jeter un œil pour voir la situation, mon regard se tournait vers l’odeur d’un Pokémon que je connaissais. Cherchant celui-ci pendant quelques longues secondes du regard, puisque je n’étais pas toujours doué, pour finalement apercevoir le Spectrum. Avait-il aussi été attirer par l’odeur de la nourriture ou était-ce autre chose ? Je ne savais point.

- Salut ! Twa faim, aussi ? Demandais-je au Spectrum, alors que je ne connaissais toujours pas la situation qui se passait non loin de nous, à cause de la végétation des lieux, tout se qu’on pouvait entendre était un Capumain rire et une veille dame qui n’avait pas l’air heureuse. Question stupide, mais voilà.


Dernière édition par Replica le Mar 19 Jan 2021 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 11:15

Blastly commençait sérieusement à avoir faim, le pauvre spectre avait eu du mal à pouvoir se nourrir ces derniers jours en traînant en ville alors il avait décidé de retourner en forêt où ses narines purent sentir l’odeur des baies, tellement appétissantes… Son ventre se mit clairement à gargouiller alors qu’il sentit finalement la présence d’un autre pokemon.
Il reconnut immédiatement l’Absol et s’en approcha tout heureux de le voir.

« -Salut ! Trop faim ! »

Il fit un mouvement sur le côté en voyant apparaitre le Capumain poursuivit par la vieille dame qui avait l’air d’avoir bien du mal à suivre.
La petite vieille approcha des deux pokemons sauvages en voyant qu’ils n’avaient pas l’air trop agressifs.

« -Mes petits…J’ai besoin d’aide…Vous pouvez me ramener les baies que ce chacripan de Capumain m’a volé ? Je pourrais certainement vous donner du gâteau après quand je pourrais le cuisiner. »

Blastly regarda Replica interrogatif.

« -On…Doit…Aider ? Elle a dit qu’elle nous donnera à manger non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:38


Oh ! Il avait faim aussi ! Chose normale, puisqu’il n’y avait rien de mieux dans la vie que manger, n’est-ce pas ? Selon moi, nan. Ah ouais, peut-être le fait de retrouver maman et papa, mais voilà, je commençais à croire que cela était impossible. Bref, pour l’instant, mon objectif était de manger, donc voilà !

Avant que j’aille le temps de dire quoique se soit d’autres, un Capumain passa à la course, suivi par une humaine d’un âge assez avancer. Lorsque celle-ci se rapprocha de nous, j’avais eu un pas de recul, un air qui montrait clairement que la présence de celle-ci ne me rassurait guère, mais je ne l’attaquerais point sans raison non plus, mais je restais sur mes gardes. Je comprenais le fait qu’elle parlait d’un Capumain, mais le Chacripan, je ne comprenais pas, il n’y avait pas de Chacripan dans les environs… Enfin, cela n’était sûrement pas la préoccupation du moment. Mon regard se tournait vers Blastly lorsqu’il me demandait si on l’aidait. Cela était une possibilité, mais si on chopait se Capumain on pouvait aussi que prendre les baies, nan ?

- Ehm. On pourrait, mais on pourrait aussi que prendre les baies, nan ? Mais si, on l’aide, on aura peut-être quelqu’un qui va nous donner à manger quand on a faim ! Ouais, vue ainsi, l’aidée serait bien, n’est-ce pas ? – Si, tu veux aider, on peut aider ! Terminais-je, d’un timbre neutre. Le fait que je devrais me fier a une humaine pour cela ne me rassurait pas, mais voilà, de la nourriture, restait de la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:07

Blastly regarda son nouveau partenaire de crime, ça sonne bien non? Partner in crime?

"-Faim....Au pire! On donne une partie! on mange l'autre! on dirait c'est la faute au Capumain!"

Comme ça tout le monde sera content non? Enfin...Le petit spectre se dit qu'ils auront une récompense mais avec sa naïveté et sa chance, il tombe toujours sur des gentils humains.
Le petit Spectre fonce pour essayer de rattraper l'agile Capumain qui commençait à les semer en leur faisant des grimaces.

"-Méchant Capumain! Donne nous le manger!"

Il essaye vainement de le faire lâcher ou les branches sur lesquelles il saute ou les baies, de préférence les baies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:40


Oooh ! Cela était une bonne idée, très bonne idée. Je n’aurais jamais pensé à ceci. Ainsi, on avait à manger un peu là et sûrement plus tard et avec plus de chances, on aurait un endroit où aller squatter de la nourriture lorsqu’on aurait faim. Ouais, cela était le plan parfait !

- Trop bonne idée, l'plan parfait ! Approuvais-je. Par chance que la dame ne pouvait point nous comprendre, quoi.

Suivant le Spectrum, laissant la dame derrière nous, idée de rattraper le Capumain. Après tout, celle-ci n’était certainement pas pour nous suivre et par chance. Petit Pokémon qu’on avait fini par plus ou moins rattraper. L’avantage de celui-ci sur moi, était sûrement le fait que je n’étais pas fait pour jouer dans les arbres. Certes, Blastly avait plus de chances d’attraper ce dernier ou limite l’envoyé vers le sol. Je pouvais facilement le rattraper avec mes Vive-Attaque, mais cela m’était assez impossible de l’attraper, lui qui s’amusait à sauter de branche en branche, tout en nous faisant des grimaces. Ouais, je n’aimais déjà pas ce Capumain.

- Rhoo descend d'là, pas amusant quand toi dans les arbres. Grognais-je envers le Capumain, qui en rigolait à son tour. Capumain qui avait failli se faire avoir par le Spectrum, mais qui avait tout de même réussi à garder les baies et à rester sur les branches grâce à son agilité et sûrement un peu la chance. – Tu penses que tu peux le faire descendre ? Demandais-je envers le Spectrum, tout en suivant toujours le Capumain via le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 23:22



Récolte



Blastly avait un grand sourire malicieux grâce à son idée, elle ne pouvait absolument pas rater ! C’était tout cuit !

- Trop bonne idée, l'plan parfait ! Approuvais-je. Par chance que la dame ne pouvait point nous comprendre, quoi.
-Oui ! Sinon pas manger ! »

La dame courrait toujours autant qu’elle le pouvait même si clairement la vitesse ce n’est pas son truc, elle était déjà de plus en plus laissée derrière et finit par simplement s’asseoir en se disant que ses provisions sont perdues définitivement à moins que par miracle les deux Pokemons lui ramènent, sait-on jamais, l’espoir fait vivre dit-on.
Le Capumain fuyait toujours en se moquant de ses deux poursuivant, il n’avait même pas l’air effrayé ! Quel comble !

« – Tu penses que tu peux le faire descendre ? Demandais-je envers le Spectrum, tout en suivant toujours le Capumain via le sol.
-Vais essayer ! Peut rien promettre ! »

Le petit spectre pris le parti d’essayer de déstabiliser le capumain sans grand succès, il finit par essayer de l’endormir, il sait faire après tout, mais sur une cible aussi mobile, ça ne marche pas du tout. Pour son plus grand malheur.

« -Ah. Tu peux aller plus vite que lui ? J’suis trop lent moi ! »

Il commence aussi à se faire distancer le petit Blastly surtout qu’il doit faire attention car sa besace ne passe pas au-travers des objets elle et s’il la perd…Il ne veut pas y penser en fait tellement il y tient. Pourquoi ? Parce qu’il a réussi à l’acheter. Enfin…Acheter…Il a posé des sous sur le comptoir en montrant la besace et on lui a donné en échange, comme il avait vu les gens le faire. Il ne sait pas compter et s’est sûrement fait arnaquer au passage mais ssshhht il n’en a pas conscience le petit.


feat Replica

Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:44


Ouais, cela était un plan parfait ! Plus-que-parfait, même ! Enfin, pour que cela fonctionne, on devait déjà choper ce foutu Capumain et accessoirement les provisions de la dame. Enfin, là, j’étais un peu inutile, je n’étais pas fait pour voler ou grimper dans les arbres, donc tout ce que je pouvais faire, était de suivre les deux au niveau du sol en espérant que Blastly arrive à le faire descendre, au moins, j’aurais déjà plus de chances d’aider ici s'il y arriverait. Spectre qui essayait diverses choses, mais sans trop de succès pour l’instant… Chose logique, après tout le Capumain était mobile et vraiment plus agile que nous… Plus rapide, hein… ? Ouais, j’avais peut-être une petite idée, mais je ne savais point si cela fonctionnerait…

- Hm. Je pense pouvoir essayer quelque chose si lui trop vite…

Courant toujours après le Capumain, mais via le sol, utilisant une simple Vive-Attaque dans le but de le rattraper, mais la différence de hauteur restait problématique. Certes, j’avais des attaques à distance, mais le but n’était point de détruire les biens, parce que plus de nourritures, voulaient dire pas de chances d’avoir à manger gratuitement lorsqu’on avait faim…

Enfin, voyons voir ce que mon idée donnait. Doucement, des étincelles jaunes commençaient à parcourir ma corne, une faible décharge qui n’avait pas pour but de blesser. D’un coup de tête sec, j’avais envoyer le tout vers le type normal, une simple Cage-Éclair qui avait bien et bel touché sa cible qui était plus préoccupée par le Pokémon spectre que moi, puisqu’à la base, selon lui, Blastly devait être plus dangereux, puisqu’il avait plus de chances de l’attraper que moi, qui ne pouvait point grimper dans les arbres ou voler. Capumain qui se vu paralyser et ralenti, mais que cela ne l’empêchait pas de toujours se déplacer en hauteur, mais au moins, le Spectrum avait sûrement plus de chances de le suivre et accessoirement le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 15:12



Récolte



Blastly s’essoufflait un peu à force d’aller au plus vite de ses capacités, la cage-éclair de Replica avait eu le point positif de ralentir considérablement le capumain qui essayait de s’équilibrer en misant un peu plus sur l’agilité dont il peut faire preuve dans les arbres.
Le petit spectre arriva à tirer par pur chance la queue du singe qui se retrouva déséquilibré et chuta sur Replica, le singe finissant bien sonné.
Blastly revint rapidement vers le sol pour voir la suite de l’opération.

«-A va ? »

Il enleva le capumain de sur le pauvre pokemon ayant servis de matelas en essayant de le bloquer au sol mais il n’est pas très fort, heureusement que le petit voleur est sonné !


feat Replica

Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 11:56


Suivant toujours le Capumain en espérant que mon attaque électrique allait être suffisante pour que le Spectrum rattrape finalement le singe. Chose qui fut un résultat positif ! Enfin, aussi positif que pouvait l’être lorsque tu ne t’attendais pas à se que la cible en question te tombe dessus lorsque le spectre avait réussi à le tirer par la queue, donc le déstabiliser… Je n’avais pas eu le temps de réagir que la surprise de la situation avait eu raison de moi. Terminant en faisant la belle carpette contre le sol, le Pokémon de type normal sur moi. Au moins, celui-ci avait eu la chance d’avoir un coussin d’atterrissage en quelque sorte et moi, la malchance de finir au sol sans même comprendre ce qui venait de se passer.

- Braaawh… Poussais-je, toujours sonner par le coup envers l’interrogation de Blastly que je n’avais pas vraiment compris.

Mouais pas clair, mais voilà… Par chance que le Capumain était maintenant sonner en plus de paralyser, puisque je n’étais pas complètement en état là, pour aider le Spectrum… J’avais du même mettre quelques longues secondes avant de finalement revenir complètement à moi. Il restait qu'à espérer que le singe prenne plus de temps que moi pour revenir à lui… Enfin, cela n’avait pas pris grand temps pour que je me replace sur mes quatre pattes, tout en me secouant doucement la tête idée de vraiment bien revenir à moi.

- Wow ! Bravo, bien jouer Blastly !  Avait-on réussi ? Du moins, du moment que le Capumain était pris. – Ehm. Nous devoir le rapporter à la dame ou nous devoir rapporter que bonnes nourritures ? Ouais, je ne savais plus trop quel était le but à la fin, enfin, de base, c’était surtout de rapporter se qu’avait perdu l’humaine, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:44



Récolte



Blastly sourit heureux de leur prise.

"-Oui ou au moins une petite partie. Comme ça on a du manger et encore du manger!"

Ca lui paraît toujours autant une bonne idée lui! Cet estomac sur pattes, il tire le capumain par la queue pour aller en direction de la petite vieille en lui rendant quelques baies, il avait caché les autres dans sa sacoche.


feat Replica

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» Jouons dans les bois, pendant que le Spectrum n'est... | PV Blastly / FINI
» Petite récolte de données ♫
» Semi absence de Blastly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: