Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]   Récolte [Pv ; Blastly] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:34


Oui. Cela était une bonne idée que j’avais presque oublié… Comme ça, on avait à manger là ou du moins plus tard et ensuite on allait simplement à aller voir la dame si on avait faim, n’est-ce pas ? Ouais !

- Owi ! C’parfait ! ~

Il ne restait plus qu’a retourné à cette humaine, maintenant que Blastly avait caché quelques baies, ainsi, on avait bien des chances qu’elle pense que les baies avaient été perdues en cours de route ou autres. Suivant le Spectrum, tout en l’aidant avec les baies, certes, cela n’était pas facile pour moi de trimbaler ce genre de choses, mais voilà, jusqu’à la dame, gardant mon regard surtout sur le Capumain, j’espérais surtout que celui-ci ne se relève pas pour foutre la merde une fois de plus… Chose qui par chance ne fut point le cas. On avait rejoint l’humaine sans encombre. Vieille dame qui fut bien heureuse de ravoir ces baies et fruits, certes, celle-ci semblait un peu sceptique, mais qui visiblement ne porta pas trop attention a ce qui manquait. Elle devait se dire que cela était déjà bien qu’elle en retrouve une bonne partie ou quelque chose du genre, je n’en savais rien, moi. Pour se qui était du Capumain, il avait eu une bonne leçon, avec un peu de chances, on ne le reverrait pas.
Dans tous les cas, voilà une bonne chose de fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Booouh ! ~ [Pv : Blastly] [Fini]
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» Jouons dans les bois, pendant que le Spectrum n'est... | PV Blastly / FINI
» Petite récolte de données ♫
» Semi absence de Blastly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: