Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen Empty
MessageSujet: Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen   Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 16:07



Branwen Absaroki

  • 15 octobre 2007
  • 12 ans
  • Masculin
  • Édenia
  • Dresseur
  • Vokit
  • Yuma Kuga ; World Trigger
  • 1ière
Description Chambre
Une chambre plutôt en bordel, avec le minimum nécessaire dedans, c'est-à-dire un lit, bureau pour étudier, commode, etc. Attention ! Il n'est pas rare de voir des Pokémons se balader dans la pièce.

Caninos Chromatique Mâle | Aucun surnom
CT : Éclair Fou
Reproduction : Flamme Ultime
Protecteur envers celui qu’il considère comme son grand-frère, sa petite soeur et ceux qu’il apprécie, le petit Caninos fera tout pour les protéger. Il lui arrive de désobéir à ce qu’on lui demande de faire, s’il trouve que cela n’est pas logique ou est une grave erreur selon lui, malgré qu’il ait une confiance totale en son "frère". Il peut se montrer autant sérieux qu’enjouer, tout dépendant la situation. Sinon, il aime bien se battre et souhaite devenir toujours plus fort pour être en mesure de protéger ceux à qui il tient.


Physique


The goal's not to live forever,
'Cause eternity loves the creations of time !

J’ai une taille moyenne pour un gamin de mon âge, je mesure environ 1 mètre 43. Je suis née avec la maladie qu’on appelle albinisme, du coup, j’ai les yeux rouges ainsi que les cheveux blancs couper court encore chanceux, puisque disons que me coiffer n’est certainement pas dans mes habitudes, loin de là. Le timbre de ma peau est assez pale par la même occasion.

Côté vestimentaire, je porte en général un chandail à manche courte noir avec par-dessus une veste brune à capuche. Pour aller avec tout ça, je mets une paire de short longue noir. Au moins, que je doive vraiment en porter, je n’ai rien dans les pieds, je n’aime pas particulièrement avoir des chaussettes, basket ou autres pour couvrir mes pieds… Surement, dû au fait, que je me suis habitué avec les années à être nu pied. Okay. Je dois avouer que l’hiver cela reste quand même assez pratique… Ah ! J’ai aussi sur l’index de ma main droite une bague noire. Après, comme tous, je ne porte pas toujours la même chose. Par contre, j'ai une préférence pour les habits dans le bleu et le noir.


Caractère


Though our body's weak and breakable,
The spirit is indomitable !


Plutôt calme et solitaire de nature, du moins, surtout avec les humains, un peu moins avec les Pokémons. Si, je peux avoir le moins d’attention possible de la part des autres, cela me va très bien. Par contre, cela ne m’empêchera point de rire et m’amuser avec les autres. Après tout, je ne suis pas du genre à vraiment m’ouvrir aux autres facilement, mais lorsque je le fais, vous gagner un ami fidèle qui serait près a tout pour vous aider. Assez directe, je n’ai pas peur de dire ce que je pense à haute voix. Si, cela ne vous plaît pas, bah démerdez-vous avec. En général, je ne recherche pas trop les ennuis, mais souvent à cause de ma façon de dire tout ce que pense sans gêne, sans pour autant vraiment réfléchir avant, cela m'apporte quand même des ennuis… Protecteur, je n’hésiterais point à défendre mes amis, autant humains que Pokémons. Il peut m'arriver de grogner lorsque je ne suis en colère, mais surtout lorsque je suis mis dos à un mur ou que je me sens menacé. Certes, cela ne sert pas à grand-chose autre que rendre le tout assez étrange, voir ridicule, mais que voulez-vous, j'ai été élever une partie de ma vie par des Pokémons sauvages. De se fait, cela ne sera pas rare dans ce genre de situation de me voir essayer de mordre comme moyen de défense…

J'aime dormir, surtout la journée, mais si cela est plutôt compliqué par moment, puisque je dois surtout vivre de jour, logiquement. Après tout, étant albinos, le soleil est en général mon pire ennemi… Sinon, côté alimentation, je ne suis point difficile à nourrir, j'aime tout ou presque. Rare sont les choses que je n’aime pas manger. Sinon, j'aime m'amuser et vivre jour pour jour, sans trop m'en faire avec demain.

Perdre des combats ne me dérange guère. Après tout, je sais très bien que je ne suis pas le seul à m’entraîner, que cela est le cas de tous ou presque. De se fait, j'aime par-dessus tout me battre contre des gens forts. Selon moi progresser contre ce genre d'adversaires est plus facile et surtout plus amusant. Je préfère être dehors ou dans des endroits intérieurs très grand que dans des lieux restreints.


Histoire


Je suis née dans une petite famille ordinaire et aimante. Ceux-ci possédaient une petite maison à la lisière de la prairie et de la grande ville. Disons, qu’ils préféraient les lieux tranquilles au lieux plus agités, telle la grande ville que possédait l’île d’Edenia. La petite famille vivait une vie des plus normales.

Une nuit, un feu prit radicalement dans la maison. La chambre des parents se trouvait à l’étage, alors que celle du gamin était au rez-de-chaussée. Était-ce le feu qui avait attiré cette Feunard vers la maison ou en était-elle la cause ? Ou était-ce autre chose, comme un brie mécanique ? Cela ne fut résolu que plus tard. Pourquoi la Feunard était-elle partie avec un simple bébé qui pouvait à peine marcher et parler ? Étaient-ce les pleures et cris de détresse de ce dernier ? Sûrement… Ou était-ce simplement parce que celle-ci n’avait pas réaliser qu’il y avait d’autres humains dans la maison ? Ceci nul ne le sait.

Lorsque l’Arcanin vu sa douce revenir avec un gamin d’un peu plus de deux ans, celui-ci n'en fut pas très heureux au départ, mais avait rapidement fini par se faire à la présence du bébé. Il avait même fini par bien s’accrocher à ce dernier. Ce fut, les deux Pokémons feus, ainsi que certains autres Pokémons sauvages des alentours qui avait réussi à me garder en vie. Grandissant ainsi, sans vraiment réaliser que cela n’était pas très normal pour un humain, mais cela était tout ce que j’avais connu. Entre temps, le couple de Pokémons avaient eu deux bébés, un petit Caninos aux couleurs plutôt étranges, ainsi qu’une petite Goupix au couleur tout aussi étrange que son frère.

Passant mon temps à jouer avec mon "petit frère" et ma "petite sœur", sous la surveillance de L’Arcanin et de la Feunard. Ceux-ci étaient bien protecteurs envers nous trois. Certes, je n’étais pas vraiment comme eux, mais cela ne les dérangeait guère. Du coup, j’avais appris à chasser à ma manière, enfin, pas vraiment "chasser", disons surtout le comment faire, puisque je n’avais pas vraiment la force de faire comme un Pokémon… Entre temps, papa m’avait trouvé un vieux poncho à capuche qui fut très longtemps beaucoup trop grand pour moi, mais détail… Je peux vous dire que pour le mettre cela fut un grand moment de rigolade, puisqu’on ne savait tous pas vraiment comment me le mettre pour qu’il soit bien placé…

Un jour, alors que je devais avoir sept ans, maximum, sûrement un peu moins… Enfin, je crois… Après tout, le temps était quelque chose de très vague pour moi… Tout ce que je savais, c’était que la journée se terminait lorsque le soleil disparaissait et qu’une nouvelle commençait lorsque celui-ci apparaissait de nouveau. Je jouais paisiblement avec mon petit frère et sœur dans la forêt sans trop m'en faire avec où on était rendu, tandis que les deux adultes étaient partis chasser. Radicalement, le temps changea bien plus vite qu’on aurait plus jamais le prévoir. La pluie et le vent s’étaient rapidement levé. Un violent orage venait de commencer sur l’Île. Prenant le chemin vers notre petite grotte, parce qu’il était hors de question de rester sous un temps pareil, surtout que les deux jeunes n’aimaient pas vraiment l’eau, par logique.

On suivait la rivière pour retrouver notre maison comme toujours, mais à cause d’un éclair qui était tomber un peu plus loin, la Goupix avait sursauter, puis étant un peu trop près de la rivière, celle-ci avait glissé et tomber dedans, entraînant le Caninos dans sa chute, puisque par réflexe, elle avait essayé de s’y accrocher. Sans vraiment réfléchir, j’avais plongé pour aller les récupérer, mais ne savant pas nager… Well… Par chance, j’avais réussi à m’accrocher à un débris parmi t’en d’autres qui suivaient le courant qui était violent par ce temps mauvais, tout se qu’on pouvait faire était de s’accrocher malgré les roches, morceaux de bois et autres qu’on pouvait ou qui pouvait nous percuter… Je ne savais point combien de temps on y était resté, mais je me rappelle qu’on avait fini par s’échouée sur un bord rocheux, j’avais à peine réussi à sortir de l’eau en tenant la Goupix, suivi par le Caninos, que j’avais perdu connaissance…

••••••••

Ouvrant mes yeux doucement… Cela ne ressemblait pas à une tanière ou la grotte, mais drôlement, je n’étais pas à l’extérieur, non plus… Tranquillement, je m’étais assis sur le lit, regardant les alentours d’un air perdu. J’avais encore mal, mais cela était tolérable. J’étais seul ? Visiblement… Enfin, ce moment de solitude n’avait duré que quelques courtes minutes, puisqu’un jeune homme avait fini par entré dans la pièce. Quelle ne fut pas la surprise lorsque je lui avais sautée dessus dans le but d’essayer de le mordre… ? Celle-ci fut assez grande, mais avec le mal qui me guettait et ma faible taille, celui-ci avait réussi à me neutraliser bien vite, tout en me replaçant sur le lit.

- Tout doux, petit. Tu n’as sûrement pas encore en état pour t’agiter ainsi… Soupirait-il. Il avait eu le droit comme réponse à un étrange grognement, rien de plus, alors que j’abordais une position défensive. – Calme-toi, tu ai en sécurité ici. Comment te nommes-tu ? Aucune réponse ne vit, puisque je ne comprenais pas ce qu'il disait.

Avec les habits que j’avais et accompagné de Pokémons sauvages, l’homme se doutait bien que cela serait plus compliqué que prévu. Ma position craintive changea bien vite, lorsqu’un petit Caninos doré rentra dans la pièce, sautant sur le lit, dans le but de venir me rejoindre.

- Hé toi, revient ici ! S’exclama une femme qui courait après le chiot.

Mon air changea bien vite, oubliant l’homme et la femme pendant quelques secondes, j’étais venu enlacer mon petit frère, pour ensuite regarder les alentours. S’il était là, petite sœur devait aussi être là, nan ? Les deux adultes se doutaient bien de ce que je cherchais du regard. Enfin, la femme était repartie, après que l’homme lui est dit quelque chose que je ne pouvais point comprendre comme toujours. Lorsque je réalisais que je n’étais pas seul… Ou plutôt que j’avais vaguement oublié que je ne l’étais point. J’avais repris une position accroupie, sur la défensif, sans bouger du lit. J’avais peur, je ne savais point quoi faire. Restant ainsi, à surveiller les moindres gestes de l’homme, jusqu’à ce que la dame revienne en tenant la Goupix qui visiblement était encore blesser, mais sans vraiment que cela soit dramatique, petite renarde qu’elle avait déposé sur le lit. Celle-ci était venu se frotter contre moi tout en poussant de léger cri, cherchant à me calmer un peu. Après tout, ceux-ci n’étaient peut-être pas ceux qui nous avaient sauvées, mais ils étaient ceux qui nous avaient soignées.

- Tu vois, on ne vous veut pas de mal. Souriait paisiblement ce dernier. – Et si tu me disais ton nom, maintenant, petit ?

Réponse qui ne vit toujours pas de ma part… Ce n’était point comme si je comprenais ce qu’il disait… Chose qu’il réalisa bien vite. Celui-ci avait fini par se lever, tout en allant rejoindre la dame.

- Que va-t-on faire avec lui ?
- On va le remettre aux l’autorités. Ils devraient être en mesure de savoir quoi faire avec lui. Je les ai déjà contactés.
- Et que fait-on des deux Pokémons ?
- On verra plus tard, tout dépendant ce qu’ils vont faire avec le gamin.

Chose dite, chose faite, le lendemain, des gens étaient venus me chercher pour m’apporter ailleurs, même si j’avais beau vouloir résister ou fuir… Je n’arrivais à rien… Disons que je restais un gamin, donc cela était moins compliquer pour eux. Je ne pouvais pas vraiment comprendre le but de tout les testes qu’ils m’avaient fait passer et tout… Tout ce que je savais, était que certain n’était pas agréable… J’avais déjà essayé de fuir quelques fois, mais en vaine. Je n’avais pas la force de leur tenir tête… Et pour finir, j’étais seul… J’avais peur, je n’aimais pas ça… Je voulais retourner auprès de maman et papa… Parfois, certains venaient pour dires des choses qui m’étaient totalement incompréhensible.

De leur côté, malgré que je ne pouvais point comprendre tout cela, il avait fini par trouver qui j’étais. Ils avaient aussi fait la malheureuse découverte de ce qui était arrivé à ma vraie famille. Prit en charge par des spécialistes en premier temps, cela avait quand même prit assez de temps avant que j'arrive à m’habituer a eu, que j’accepte de rester calme et non passée mon temps à essayé de fuir ou les attaqués. Comprenant ou plutôt m’habituant au prénom "Branwen" qu’il n’arrêtait pas de me définir par. Prénom, que je ne pouvais comprendre qui était mien depuis ma naissance.

Lorsqu’ils me jugeaient prêt, ceux-ci m’avaient envoyé dans une famille adoptive. Un jeune couple qui savait très bien à quoi s’attendre à me récupérant, puisqu’ils étaient venus me voir quelques fois. Par logique, j’avais pris le nom du père. Quelle ne fut pas la surprise une fois là-bas, lorsque je vis un Caninos et Goupix chromatiques qui jouaient entre eux dans la cour de la maison, sous le regard d’une jeune femme et d’un Ranger. Cela ne m’avait pas pris grand temps pour aller les rejoindre, heureux de les revoir, tout comme ceux-ci étaient heureux de me voir.

Une après-midi, alors que je jouais dehors avec ma nouvelle famille, enfin, cela m’était encore étrange, de les décrire comme une "famille", ainsi que les deux types feus. La Goupix arrêtait radicalement pour détourner le regard vers un grand Pokémon qui semblait nous regarder depuis un moment, réalisant bien vite qui cela était, je m’étais élancé vers ce dernier, suivant la renarde, suivi par le Caninos. Les deux adultes nous avaient aussi suivi, mais ils gardaient tout de même une certaine distance. Les deux adultes qui ne savaient pas trop comment réagir, mais restait prêt a me récupérer si cela venait nécessaire.

On avait fini bien vite les trois contre papa, puis maman qui était là, aussi. On allait enfin pouvoir rentrer ? Cela fut ce que j’avais pensé, mais lorsque les deux grands Pokémons se levèrent dans le but de partir, la Feunard déposa son regard sur moi, après avoir lancé un regard aux deux autres humains. Poussant quelques cris qui se voulaient plutôt doux, tout en me poussant délicatement avec sa tête vers les deux humains. Je ne voulais pas rester ici… Pourquoi voulaient-ils que je reste ici ? Pensaient-ils que cela était ma place ? Je ne comprenais pas… Tandis que ceux-ci commençaient à partir, le Caninos et Goupix restaient entre moi et nos "parents". Ils ne savaient pas trop qui suivre…

- Vous êtes assez vieux pour faire ce que vous voulez. S’exclama l’Arcanin envers le Caninos et la Goupix.
- J’reste ici, alors, il a aussi besoin de moi. Aboya le Caninos, plus ou moins sur de ceci, après un petit moment d’hésitation.
- Je vais avec maman et papa, j’viendrais vous voir, d’accord !? Termina la Goupix d’un timbre plutôt heureux, malgré tout.

Ainsi, maman, papa et petite sœur étaient partis en nous laissant là. Tandis que je m’étais simplement assis, pour commencer à pleurer. Ce fut la jeune femme qui était venue m’enlacer dans le but de me réconforter. Cela m’avait pris quelques jours avant de m’en remettre, mais j’avais fini par passer à travers aidés par petit frère et mes deux nouveaux… parents… ? J’imagine… Cela me faisait plutôt étrange au début, voir pendant un long moment…

Sinon, avec le temps ceux-ci m’avait appris à parler comme les humains le font, de même qu’écrire et autres. Certes, lire et écrire n’était certainement pas mes points forts, mais well, je devais aussi me laisser le temps, quoi… Suivant des cours à domicile privée. Rencontrant d’autres gamin(e)s de mon âge entre temps, sans pour autant arriver à vraiment m’en faire des "amis", disons qu’on s’amusait une journée, parfois quelques heures et c’était tout. Cela était plutôt rare que je voulais vraiment en revoir.

Je ne savais point comment il s’y était pris, mais celui que j’avais plus ou moins fini par voir comme un "père" aussi, avait réussi à apprendre une attaque au Caninos. Parfois, il m'arrivait de faire des escapades en forêt pour aller voir les trois Pokémons avec qui j'avais vécu dans le passé. Certes, je finissais souvent par me faire réprimander, mais sans plus, j'avais surtout l'impression que ma famille adoptive s’inquiétait pour moi, plus qu'autre chose dans ces moments-là…

Ce fut au bout d'un peu plus de cinq ans que ceux-ci me proposèrent de commencer à vraiment aller à l’école et non de suivre des cours à domicile. Enfin, proposer était vague… Il ne m’avait pas vraiment laissé le choix, quoi… J’avais simplement eu le choix du domaine que je préférais… J’avais choisi d’y aller avec dresseur. Après tout, si, petit frère voulait devenir plus fort, cela était sûrement la voix la plus simple pour lui… nous, n’est-ce pas ? La journée avant mon départ, père était venu me voir.

- Tiens, prends ça ! Cela va t'être pratique.

Celui-ci m’avait simplement tendu une Pokéball vide, que je n'avais point voulu prendre. Mon regard était descendu sur le Caninos, puis revenu vers père, offusqué. Non, mais il était hors de question que petit frère rentre là-dedans.

- Pourquoi… ? Jamais, petit frère ira dedans ça !
- Je ne te dis pas cela par joie, mais par protection pour ce dernier. Tu n’ais pas obligé de le laisser dedans après, seulement que cela évitera que d’autres gens ne le capture et le vole facilement, ainsi. Expliqua-t-il.

Cela faisait du sens, mais quand même… Je n’aimais pas cette idée… J’étais simplement allé m’asseoir sur mon lit, un air toujours offusqué via tout cela. Le Caninos était venu pousser quelques aboiements assis devant le lit, pour simplement aller voir l’homme qui après plusieurs essaies avaient fini par réussir à prendre ou plutôt à faire comprendre à l’homme qu’il voulait la Pokéball. Le type feu était ensuite venu me rejoindre sur le lit doucement, tout en déposant la sphère sur moi.

- Si, cela est pour rester avec toi, ça ne me dérange pas, tu sais… Aboya le chien.

Restant silencieux et pensif via tout cela… Sans pour autant répondre au Caninos que je pouvais comprendre plus ou moins ce qu’il avait dit… Disons que cela était surtout visible avec la Pokéball qu’il avait apporté…

- Fait comme tu veux… Soupirais-je finalement.

Comme j’avais aucune idée de comment fonctionnait ces étranges sphères, ce fut père qui vit appuyer sur le bouton du centre idée de faire grossir la Pokéball et la redéposer sur le lit. Ce fut petit frère qui vit simplement appuyer sur ce même bouton, du coup, il avait fini aspiré par l’objet en question. Certes, cela attira tout de même ma curiosité, c’était totalement illogique tout ça, mais bref. Une fois que la ball eu finie, mon regard restait river vers celle-ci, pour simplement la prendre doucement, curieux et légèrement confus. Père m’expliqua comment le faire sortir et rentrer, ainsi que d’autres informations basiques qui pouvaient m’être utiles. Entre temps, j’avais fait ressortir petit frère, par logique. Dans tous les cas, je ne comptais certainement pas le faire retourner là-dedans…

Le lendemain, mes parents adoptifs étaient simplement venus me reconduire à cette fameuse école… Il ne me restait plus qu’a espérer que tout se passe bien, mais au moins, je n’étais pas seul, j’avais petit frère avec moi…

Naos
Dc de Replica. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen Empty
MessageSujet: Re: Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen   Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 20:55

C'est nickel, tu connais la chanson : carnet & fiche pour pouvoir rp et c'est tipar.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
 
Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez insérez un titre de fiche inutilement compliqué ici ~ Kyûsaku Toyosato
» Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)
» Carnet de Branwen.
» Adoption de Branwen.
» Pension de Branwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: