Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Empty
MessageSujet: Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)   Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 21:28

Votre Personnage

Prénom : Alexandre

Nom : de Neys

Âge et date de naissance : 21 Novembre 2004, 15 ans

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Illumis, Kalos

Rang  : Coordinateur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 4ème

Description de la chambre ou de la résidence : Vous voyez une chambre d'étudiant lambda ? Et bien Alex à remplacé tout les meubles (parce qu'ils n'étaient pas assez qualitatif à son goût), s'est amusé à refaire l'isolation sonore de la pièce à ses propres frais et a improvisé un subtil mélange de décor de PokéTubeur et de "c'est vraiment l'endroit où je vis, en fait". Ne lui demandez pas combien ça a coûté, vous ne voulez pas savoir. Et ne touchez surtout, sURTOUT pas au placard si vous tenez à votre vie.

Personnage sur l'avatar : Leo Tsukinaga, Ensemble Stars!

Description Physique :
Alexandre n'est pas quelqu'un de très grand (ironiquement), ce n'est pas quelque chose qu'il peut facilement cacher et ce même s'il a déjà essayé de porter des chaussures réhaussantes pour fausser cette impression : il est juste facile, en ne le voyant qu'à travers une caméra, d'oublier qu'il avoisine seulement le mètre 60. L'avantage d'être coordinateur c'est que, sur scène, le public n'y fait pas forcément attention aussi ça ne devrait pas tant lui poser de soucis dans la vie mais... Le gros défaut, c'est qu'il y est incapable d'accéder aux produits rangés trop haut dans les rayons et ça c'est vraiment triste. Outre cette particularité, rien ne le distingue de la norme : le Kalosien a toujours fait attention à son régime et pratique une activité sportive... Parfois, aussi il est rare de le voir prendre du poids, quitte à frôler le côté maigre de la force par moment. Si vous ne vous en doutez pas déjà, son apparence est quelque chose d'extrêmement important pour lui : il remarquera immédiatement le moindre changement. Par contre il ne remarque jamais quand les autres vont au coiffeur, mais ça c'est un autre problème.

Le fait qu'il soit de petite taille ne signifie pas, ceci dit, qu'il est difficile de le repérer : déjà il y a de fortes chances que vous l'entendiez avant même d'avoir la chance de l'apercevoir, puis ses cheveux d'un roux flamboyant attirent quand même le regard. Ils sont plutôt longs, lui arrivant jusqu'au épaules, ce pourquoi Alex les attache afin d'y conserver un minimum d'ordre : c'est qu'il a beau passer un sacré temps à se coiffer, ils finissent toujours par partir dans tout les sens. Sa théorie sur le sujet est que les légères décharges électriques que son Pikachu lui balance "pour jouer" (et qui heureusement ne sont pas assez puissante pour causer de vrais dommages niveau santé... à priori) ont fini par avoir cet effet, mais il laissera volontiers un chercheur se casser la tête là-dessus plutôt que de s'en préoccuper. Autrement leur couleur fait plutôt bien ressortir ses iris émeraude (ce dont il est pas peu fier), bien que n'importe qui croisant son regard sera bien plus préoccupé par la légère malice qui peut l'habiter plutôt que par sa couleur. Probablement. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme pour une raison, non ?

Concernant sa tenue, Alex porte de tout et ne fait pas de différence entre les vêtements pour homme ou ceux pour femmes tant qu'ils lui vont bien, bien qu'il est a noté que ses tenues sont rarement extravagantes dans la vie courante. Le seul autre critère qui lui importe c'est la qualité, or croyez bien qu'au vu de la matière ses vêtements coûtent un bras. Ou deux. Dépend de quel objet vous parlez précisément car il arrive souvent au jeune homme de commander du sur-mesure lorsqu'il a la flemme de se casser la tête à chercher ce qu'il veut : c'est un sacré avantage en tant que coordinateur, d'avoir autant d'argent à gaspiller, puisque cela signifie qu'il peut se permettre bien plus de choses niveau représentations... Maintenant le soucis c'est que son armoire n'est pas infinie -c'est bien la seule chose qui le retient d'avoir une tenue différente par jour de l'année- et donc qu'il ne peut pas se permettre d'avoir une tonne de vêtements, surtout dans le sens littéral du terme. Bref, problèmes de riche. Néanmoins ne pensez pas qu'il néglige son Pokémon pour autant : son Pikachu est juste bien plus difficile ce pourquoi, à part l'occasionnel chapeau ou gilet, sa garde-robe est plus limitée.

Caractère :
La première chose que l'on remarque généralement, chez Alexandre, c'est son égo surdimensionné : vous voyez un Wailord ? Hé ben c'est tout petit à côté de l'estime qu'a la jeune homme en lui-même et il a parfois tendance à oublier que, s'il est vrai qu'il a une certaine réputation sur le net (autour de 10 000 abonnés, pour être précis), cela ne se reflète pas nécessairement IRL. Si quelqu'un vient vers lui, il assumera que c'est un fan car, après tout, pourquoi viendrait-on lui parler sinon ? A la limite il peut saisir pour quelqu'un qui ne l'aime pas, il n'est pas ignorant du certain nombre d'haters qu'il a dû amasser au fil du temps, mais là encore... Le critiquer, même face-à-face, est aussi efficace que l'attaque Trempette. Le jeune homme les ignore, notamment car il pense que personne n'a légitimité de le juger : en vérité c'est surtout car il peine à différencier sa personnalité publique de sa vie quotidienne aussi, s'il devait prendre sérieusement en compte certains messages qu'il peut recevoir, il finirait probablement en dépression. L'idée qu'on puisse le hair personnellement, aussi, le met mal à l'aise. Bref, c'est une tête de Tiboudet et bonne chance pour le convaincre que vous n'êtes pas un de ses fans parce qu'il y a de fortes chances qu'il ne vous écoute pas et vous offre un autographe quand même.  

C'est quelqu'un de spontané et toujours optimiste : il n'a jamais eu réellement besoin de développer un jeu d'acteur, sa constante bonne humeur est sincère. La seule différence sur le net c'est que ses vidéos sont scriptées, ce qui l'empêche de dire n'importe quoi, et qu'il peut toujours avoir l'avis de son monteur s'il a un doute sur une tournure de phrase. Dans la vrai vie... Alex parle sans réfléchir. Il sait bien qu'il doit faire attention à ce qu'il dit mais, bien souvent, les mots sortent sans filtre : au mieux ça ne pose aucun soucis, dans le pire des cas il passe pour un ignare qui n'a aucune idée de ce qu'il raconte s'il n'insulte pas accidentellement son interlocuteur. Après tout il n'a pas côtoyé beaucoup de prolétaire dans sa vie -même son meilleur ami, que sa famille n'accepte pas, reste quelqu'un d'aisé- aussi il à tendance à oublier qu'ils existent, surtout quand sa notion d'argent est... Plutôt éloignée de celle de la majorité. Il ne dit pas de mots insultants mais ces derniers ne sont parfois pas nécessaires pour offenser... Puis le fait qu'il peine à être attentif aux sentiments de ses interlocuteurs, aimant beaucoup trop le son de sa propre voix, n'aide pas vraiment à lui faire mieux comprendre ce qu'ils peuvent bien penser il faut dire. Après tout même s'il ne les ignore pas, puisqu'il ne fait ça qu'avec ce qu'il n'aime pas et, généralement, il apprécie les gens... Il ne leur laisse juste pas l'occasion d'en placer une, en fait.

Il a énormément de mal à être attentif aux besoins d'autrui, c'est vrai : lorsqu'il passe en mode "personnalité publique" il agit de manière quasi-automatique et ne se stoppe que rarement pour se demander si ce qu'il fait est approprié ou non. En tant qu'extraverti il a dû mal à comprendre qu'être trop familier mettes les autres mal à l'aise, par exemple, et peut faire de la vie des introvertis l'entourant un enfer quand il s'y met. Néanmoins quelqu'un le connaissant plus personnellement saurait que, s'il n'est pas le plus doué pour être à l'écoute ou soutenir les autres émotionnellement, Alexandre est toujours là en cas de besoin. C'est que le roux est étonnamment généreux, prêt à tout pour aider n'importe qui le nécessitant et ce sans même avoir besoin de leur consentement : ça ne lui coûte généralement rien et, si ça fait le bonheur de quelqu'un d'autre, cela lui suffit amplement. Il faut juste qu'il remarque que la personne va mal pour vouloir faire quelque chose, quoi. Du reste, s'il aime être au centre de l'attention, il déteste y être seul ce pourquoi il aura toujours tendance à vouloir traîner ses amis (ou les gens qu'il pense être ses amis, leur avis sur la question importe peu) dans ses propres histoires et à inclure ceux qui ne sont peut-être pas aussi social que lui du mieux qu'il peut. Il prend toujours la position de leader aisément même si, bien souvent, il ne fait que diriger les gens droit vers un mur.

Vous imagineriez qu'un enfant ayant grandit dans une famille élevée socialement et ayant reçu une éducation prestigieuse devrait être sage et distingué mais, dans son cas, c'est absolument faux : en fait la plupart de ses tuteurs n'étaient pas assez payés pour ces bêtises, et pourtant leur salaire n'avait rien à envier à celui d'un juriste ou d'un médecin. Si au début la plupart de ses désastres scolairement parlant pouvait s'attribuer à une volonté de se rebeller contre ses parents, de nos jours c'est surtout parce que c'est un bon gros flemmard... En ce qui concerne les cours, en tout cas, puisque pour le reste il est étrangement bosseur. Le soucis, c'est qu'il ne voit pas le soucis : il ne clamera pas que son Pikachu a mangé son devoir et au contraire assumera fièrement l'avoir oublié... D'ailleurs, c'est s'il est là pour l'annoncer car le jeune homme à un sommeil très lourd, il peine à se réveiller parfois si la souris électrique ne le force pas. Remarque même en étant présent il a la tête ailleurs, répondant constamment à côté de la plaque -tout du moins lorsqu'il capte qu'il doit parler- et il faut vraiment que le sujet soit passionnant pour qu'il daigne écouter. Mais le laisser dans un environnement clos avec une trentaine d'individus avec qui discuter c'est bien cruel, aussi : lui demander de rester calme, c'est comme demander à un Spoink d'arrêter de bondir... C'est compliqué et probablement létal.

Histoire :
Originaire de la métropole Kalosienne, Alexandre fait parti de ces gens nés avec une cuillère d'argent dans la bouche : c'est l'avantage d'être originaire d'une famille tirée de la noblesse, probablement. Les titres de noblesse de nos jours ne servent que de décoration, ne vous méprenez pas là-dessus, néanmoins cela ne change en rien le fait qu'ils sont bien vu dans la haute-société et ont donc plus de facilité à conserver leur patrimoine et leur héritage que d'autre. Cela signifie évidemment une pression énorme pour l'héritier -vu qu'il est celui sensé continuer la lignée en plus d'essayer de se faire toujours plus d''argent dans ce système capitaliste- néanmoins Alex n'a jamais eu à s'en soucier vu que tout ça concerne son frère aîné, Émile, et non lui. En comparaison son enfance était pépouze, néanmoins c'est ces mêmes comparaisons qui lui ont un peu pourri la vie : le minimum qu'on exigeait de lui, c'était d'entretenir la réputation de sa famille en faisant des études prestigieuses et un métier tout aussi respectable... Or il a toujours eu des difficultés scolairement et devoir vivre sous l'exemple de son frère, qui était un élève modèle, ne le motivait pas beaucoup. Il n'avait pas besoin qu'on lui répète mille fois à quel point son frère était trop bien et qu'il devrait prendre exemple sur lui pour qu'il remette en cause sa propre valeur. Excepté quelques traits physiques, Émile et lui n'avaient rien en commun : la seule chose les départageant en faveur d'Alex était que son aîné n'avait absolument aucun sens artistique, or c'était un de ses (rares) domaines de prédilection.

Car, contrairement au cliché selon lequel les familles riches ne donnent de valeur qu'à l'argent, la famille d'Alexandre respecte énormément les artistes, en tant qu'individus et non seulement en tant que gage de qualité. Il n'est pas rare qu'ils jouent le rôle de mécènes, autant pour se procurer des oeuvres afin de décorer leurs diverses demeures que pour simplement aider un artiste dans le besoin : c'est la raison pour laquelle leur maison principale se trouve à Illumis, après tout, c'est là où se réunisse la plupart des esprits éclairés de Kalos. Je peux donc vous laisser imaginer leur joie lorsqu'il se rendirent compte que leur fils cadet avait de l'avance sur ses leçons de musiques et, selon son professeur de piano, un certain talent : ils l'inondèrent de compliments et firent tout pour qu'il puisse se développer dans les meilleurs conditions. Enfant, Alex ne comprenait pas vraiment cette volte-face dans le comportement de ses parents à son égard mais, les louanges lui faisant plaisir, il décida d'investir de plus en plus de temps à la musique : s'il composait au départ avant tout pour lui-même, l'idée de pouvoir se faire remarquer ne lui déplaisait pas non plus. Alors qu'il avait à peine une dizaine d'années, il avait déjà un niveau proche d'un professionnel. Il a déjà mit les pieds sur scènes devant un public pour faire plaisir à ses parents, plusieurs fois même, n'a jamais reçu de retour particulièrement négatif, et pourtant... Il a tout abandonné du jour au lendemain.

Du moins c'est l'impression qu'il donna à ses proches : en vérité il a très mal vécu ces années, tout simplement car la pression qu'il se mettait pour convenir à sa famille et obtenir leur estime n'était pas de celles qu'un gamin d'une dizaine d'année à peine pouvait supporter longtemps. Il n'avait pas beaucoup de lien sociaux car, dès son plus jeune âge, il a suivi une scolarité ne laissant que peu de place aux loisirs : ses parents lui ont fait suivre pas mal de matières facultatives pour qu'il ai un minimum de culture générale et puisse tenir une discussion avec les autres gens de son rang. Si ce n'était que ça, cela irait encore, mais il avait fini par voir sa valeur comme se résumant aux morceaux qu'ils pouvaient jouer et rien d'autres, étant donné que c'était la seule chose pour laquelle il était reconnu. Bref, ce n'est qu'après être passé exclusivement à l'enseignement particulier (pour économiser du temps, apparemment) et ne plus avoir l'occasion de voir son ami d'enfance aussi longtemps qu'à l'habitude qu'il se rendit compte que peut-être que ce n'était pas ce qu'il souhaitait, au final. C'est après subir une tendinite suite à une répétition de trop (et qui a d'ailleurs eu le temps de s'aggraver faute d'avoir stopper plus tôt) qu'il finit par abandonner tout et, si ses parents ont reconnurent peut-être l'avoir poussé trop loin à souhaiter qu'il commence sa carrière professionnelle si jeune, reste qu'ils semblent regretter toujours cette époque où leur fils faisait au moins quelque chose de "concret". Après cette incident Alex était moins obéissant et, bien que la faute soit souvent refiler à ses mauvaises fréquentations voir juste son jeune âge, c'était en vérité quelque chose qui serait arrivé un jour ou l'autre.

Ce n'est pas que ses parents ne cherchaient pas à le comprendre, ceci dit: ils l'aimaient et étaient véritablement inquiets en voyant son humeur décliner de jour en jour. Ils ne réussissaient juste pas à comprendre pourquoi cela persistait -même après que sa main fut parfaitement rétablie- et ne savait que faire pour lui changer les idées. C'est vers cette époque qu'il reçu son premier Pokémon : non pas pour partir en voyage à travers la région, c'eût été une perte de temps, mais pour le réconforter. Néanmoins Alexandre refusait tout ceux qu'on lui proposait : en vérité il voulait un Balignon, un Pokémon qu'il adorait depuis qu'il l'avait aperçu lorsqu'il scrollait tranquillement sur sa tablette lorsqu'il avait 8-9 ans (Quoi ? De nos jours c'est normal, non ?). Mais Balignon n'était pas le Pokémon le plus classe qu'il soit, donc ses parents refusaient systématiquement ne serait-ce que d'admettre cette idée. Au final c'est Émile, en ayant marre d'entendre parler de cette histoire, qui lui ramena un Pokémon lors d'un de ses voyages à Alola : un Pichu. Alexandre voulu bien refuser mais, quand la seule autre option de son frère proposait était un Tadmorv et qu'il savait qu'il était assez sadique pour vraiment le lui refiler... Voilà quoi, Pichu n'était pas si mal. Bref, s'il ne voulait pas de Chu-Chu -c'était pas un Balignon- il est assez drôle de noter que Chu-Chu non plus ne voulait pas de lui, car qui voudrait d'un gamin dépressif et arrogant sur les bords ?

Les deux n'avaient qu'un point commun : ils n'aimaient pas le côté "balai-là-où-je-pense" de cette maison et adoraient mettre le désordre là où ils passaient au grand malheur des servants et autres agents d'entretien du coin. Au final c'est ce trait de caractère qui les rapprocha et, si ses parents étaient agacé de voir que leur fils avait une énième mauvaise influence en plus du gamin bizarre qu'il fréquentait à l'extérieur, ils étaient au moins heureux de le voir plus souriant. C'est vers cette période où Alexandre commença a être plus présent sur le net bien que, à l'époque, il ne se mettait pas tant en avant : juste qu'il voyait beaucoup de gens faire des comptes pour leurs Pokémon sur Motisgram et se disait que ce serait rigolo s'il en faisait un pour Chu-Chu également : à vrai dire il avait pas prévu que la souris électrique ai du succès, encore moins après son évolution. Ses parents ne comprenaient pas grand chose aux nouvelles technologies aussi, s'ils étaient contents pour lui lorsqu'il disait tout fièrement avoir des tas de "followers", ils s'en fichaient et attendaient toujours le jour où leur fils déciderait de retourner sur scène, tandis que son frère se moquait un peu de lui pour placer tant d'importance en des chiffres. Il était habitué à ces rabats-joie, ceci-dit, ce pourquoi il continua d'aider Chu-Chu a atteindre la célébrité qu'il méritait : après tout ce n'était pas n'importe quel Pikachu, c'était le sien, et s'il ne valait pas un Balignon il était quand même même mignon avec sa forme toute ronde !

La décision de faire un compte pour lui-même lui vint tout aussi subitement et, après avoir consulter son ami d'enfance pour trouver le meilleur pseudo de la planète (non) il put commencer à poster... N'importe quoi, vraiment : sa chaîne est connue comme étant un bazar sans nom, ce n'est pas tant pour son contenu qu'on s'abonne que pour sa personnalité même. En un sens Alexandre y voyait une forme d'art : encore une fois il se représentait devant un large public... Sauf que cette fois il interagissait vraiment avec lui, plutôt que de simplement être un énième sujet de discussion à ajouter pour leurs soirées mondaines ou il ne sait quoi. Il n'était plus "le gamin de 10 ans qui joue vachement bien du piano quand même waw" mais juste un gars qui filmait ses bêtises dans le but que ça fasse marrer quelqu'un d'autre que lui-même, de préférence. Cela le satisfaisait pleinement : il n'avait pas besoin de professionnaliser le truc, il pouvait continuer comme ça, mais les choses ne se passent pas comme on le prévoit. Avant peu ce qui était une petite communauté grandit en un nombre qu'il ne pouvait même plus se représenter en une seule salle, notamment à cause de la popularité de son Pikachu qui avait explosée grâce à un meme durant cette période... Bref, un bon gros bordel quoi.

Pourquoi étudier à Edenia, me demandez vous ? Et bien... Il avait besoin de changement, de s'éloigner de sa famille et il était loin d'ignorer l'affection de son Pikachu pour les concours Pokémon : il le voyait souvent regarder la télévision avec des petites étoiles dans les yeux et tout et, franchement ? Suivre les rêves de son Pokémon ne le dérangeait pas tellement. Il sait que sa carrière de PokéTubeur ne tiens que de la chance donc, s'il peut avoir un plan B, il ne crachera pas dessus : puis au moins être étudiant signifiait que ses parents cesseront de penser qu'il gâche sa vie... Même si peut-être ils n'ont pas tords, dans un sens. Enfin au final, qu'il le souhaite ou non, le domaine des arts n'est pas un qu'il peut quitter si facilement et, s'il est toujours en rogne envers le monde de la musique dû aux événements décrits précédemment, cela ne signifie pas que la scène ne lui manque pas ne serait-ce qu'un tout petit peu. Bref il a au final la chance d'avoir une famille ayant soutenu son projet sans essayé de le réorienter de force vers un autre domaine et le privilège de recevoir leur soutien monétaire au besoin mais, s'il peut bien leur être reconnaissant d'être là pour lui, reste qu'il ne veut pas vivre à leurs dépends. Il veut devenir quelqu'un de différent de son frère, que ce soit à travers la musique, les réseaux sociaux ou la coordination, peu importe tant que c'est son prénom qu'on retient et non celui de son aîné.

Votre Premier Pokémon
Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Sprite_025_A
Espèce : Pikachu

Type(s) : Electrique

Surnom : Chu-Chu

Sexe : Mâle

Caractère : Originaire d'Alola, il semble chaleureux et avenant même envers des inconnus... Mais ne vous y méprenez pas : ce Pikachu connait parfaitement son statut de star des Internet à plus de 100 000 abonnés (10x plus que son propriétaire, oui) et n'hésite pas à faire ses petits caprices de diva de temps en temps. Si vous ne tenez pas à vous faire électriser, évitez d'y toucher sans sa permission explicite. En fait même si vous avez sa permission évitez, il change d'avis très vite.

CTs qu'il connaît : Surf

Et vous, maintenant !

Prénom : Balignon

Âge : 18

Où avez-vous connu le forum : Double compte de votre écolo végan SJW préféré (ou pas)... Attendez, Shiki-quoi ? Connaît pas.

Depuis combien de temps faites-vous du rp : 5 ans dont 1 sur ce forum... Ouah j'me fais vieux

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Manque de Balignon. Besoin de plus de Balignon. Avec quelques Balignon ce serait bien aussi.


Dernière édition par Alexandre de Neys le Jeu 10 Sep 2020 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)   Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 12:47

Oh tiens un futur coordinateur. On va pouvoir repeupler ce groupe avec moi qui en prévois un comme DC aussi. Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)   Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 16:10

Wouhou, j'ai fini ma fiche  Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) 2299655728

Nous, coordinateurs, allons reconquérir Edenia et montrer enfin qui c'est que c'est le meilleur groupe ici d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)   Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:10

Vive les coordinateurs ! Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)   Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:14

Bienvenue à l'Académie Alexandre de Neys ! Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) 728798222

Tu rejoins officiellement les Coordinateurs !
Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Bonne année scolaire à toi !

PS : les rencontres avec tes abonnés sont interdites dans l'école !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)   Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez insérez un titre de fiche inutilement compliqué ici ~ Kyûsaku Toyosato
» NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]
» Veuillez mettre ici un titre constructif… Ou pas ! ~ Branwen
» Fiche de Tangwa
» Fiche de Replica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: