Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ketan Wajeeh | Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ketan Wajeeh | Terminée Empty
MessageSujet: Ketan Wajeeh | Terminée   Ketan Wajeeh | Terminée Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:51

Votre Personnage

Prénom : Ketan

Nom : Wajeeh

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 17 ans (09/03)

Sexe : Homme

Ville d'Origine : Rosalia (Johto)

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Dresseur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : Au 4 ème étages.

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : Une chambre avec peu d'artifice. Dans l'angle gauche, au fond de la pièce se tient son lit. Il est fait de bois de pin ce qui lui donne un côté un peu sombre. La parure est d'un noir solennel bien que l'on y distingue un simple drap blanc. Ce drap recouvre un matelas rigide et probablement neuf. Dans le fond de la pièce, il y a une fenêtre rectangulaire obstruée par un rideau bleu foncé. Sur le côté droit se trouve un bureau fait dans le même bois que le lit et sur lequel est entreposé un échiquier en bois également. Dans la continuité du bureau, une bibliothèque pleine de livres de tous les types: des romans aux manuels scolaires. Faite de nouveau en bois de pin.

Personnage sur l'avatar : Ekko de League of Legends

Description Physique (5 Lignes Minimum) :  Ketan est un homme doté d'une peau basanée. Cette couleur s'étend sur les 1 mètre 80 du jeune dresseur pour un poids très correct de 68 kg. Avec sa grande taille s'accompagne une musculature légère et fine dotée de muscles à peine assez puissants pour le tenir debout sans pour autant le faire passer pour un anorexique.  

Son visage, lui aussi, porte des traits fins surplombés par ses lunettes, d'un blanc nacré et équipées de verres parfaitement transparents. Sans elles il voit parfaitement, mais il aime l'air intelligent qu'elles lui donnent. Ce sont ces mêmes lunettes qui se postent juste devant ses yeux d'un intense marron foncé en résonance avec la couleur de son corps. Le haut de sa tête, elle, est coiffé de cheveux qui a l'origine était brun, mais qui après une forte décoloration, sont devenus d'un blanc presque parfait. Chacun de ces poils, ornant sa boîte crânienne, est coiffé de la même façon: ils forment une sorte d'épi géant partant légèrement sur la droite. Cette couleur et cette coiffure si particulière, il ne les a adoptés qu'à son arrivée à Edenia.  

Juste au-dessous de son menton, vous pourrez voir la plupart du temps son casque doré aux ramures noirâtres qu'il apprécie énormément. Ou alors il s'affublera d'un quelconque foulard ou écharpe, ne laissant jamais son cou à nu, comme si un pokémon sauvage s'apprêtait à lui sauter à la gorge. Puis ensuite s'étend ce qui semble être des kilomètres de peaux recouvertes généralement par une sorte d’uniforme. Une chemise blanche crème recouverte par un blazer vert impérial, un pantalon de même couleur et une cravate noir. Mais quelquefois, quand il se décide à sortir de sa chambre, il s'habille avec un tee-shirt uni d'une couleur qui importe peu et d'un jean, très souvent noir et large, en terminant par des converses rouges. Avec toujours son casque au tour du cou, prêt à le dégainer au cas où ils vous viendraient à l'idée d'essayer d'engager la conversation.

Caractère (5 Lignes Minimum) : Ketan est comme un loup solitaire errant dans une nuit froide d'hiver: calme et silencieux. Au premier abord, il peut s'avérer sympathique, mais ce n'est pas vraiment la réalité. Il s'attache rarement aux gens qui l'entoure les accueillant le plus généralement avec un dédain qui le caractérise bien avant de remettre son casque sur les oreilles pour être sûr de ne plus les entendre. Son meilleur atout pour repousser la plèbe ? Si son sarcasme naturel ne s'en charge pas, son humour caustique ne tardera pas à faire fuir même le plus volontaire des hommes. Il ne s'en cache pas, il n'aime pas les gens. Pas plus qu'il n'aime le contacte humain. Ne vous avisez jamais de le toucher ou vous pourrirez le voir très vite s'énerver. Certains pourraient penser qu'il est nerveux en la présence d'autres personnes mais c'est tout le contraire. Il s'en fiche royalement de vous. De toute façon il prendra toujours parti que vous lui êtes inférieure, de par son intellect qu'il juge bien au-dessus de la plupart des êtres peuplant ce monde.

En cours, il ne participe presque pas, mais vous pouvez être sûr qu'il a la réponse à toutes les questions du professeur et ses résultats en témoignent pour lui. Il a toujours tenu à être le premier dans tout ce qu'il entreprenant. Tant que ce n'est pas physique. Maître du haussement de sourcils, il arrive à faire douter le plus studieux des élèves. Et cela l’amuse grandement.

Si vous arrivez à passer cette muraille de regards pleins de jugement. Vous découvrirez un grand stratège, fin et rusé. Comme aux échecs, il prévoit toujours des solutions de secourent au cas où les choses ne se passent pas "exactement comme prévu". Ce qui, pour alimenter encore plus son orgueil, arrive rarement. Et une fois de plus, il se retranchera derrière un humour sarcastique dans un calme olympien sauf si vous arrivez par chance à le pousser dans ces derniers retranchements. Là et seulement là, vous pourrez le voir piquer une gueulante vous expliquant à quel point vous êtes stupide en superposant des arguments n'ayant, pour la plupart, pas réellement de sens et entremêlé d'insulte en tous genres. La colère fait bien partie des choses qu'il a toujours eu du mal à contrôler, mais avant qu'il ne craque complètement il essayera de s'échapper de la situation par n'importe quel moyen.

Histoire (15 Lignes Minimum) : Née dans la douce ville de Rosalia, Ketan est le benjamin d’une famille composée de 3 enfants. L’aînée et seule fille de la fratrie, nommée Kara, captait toute l’attention de leurs géniteurs. Leur grand écart d’âge fait que Ketan n’a que très peu connu sa sœur. Elle partit très vite de la maison pour devenir dresseuse et parcourir différentes régions. Son frère Pyrus, lui, préféra devenir éleveur. Il s’occupait de recueillir certains pokémon que Kara rapportait de ses voyages. Il établit son élevage à Rosalia même. Bien que le jeune Ketan fût bercé par les pokémon, lui ne rêvait pas de devenir dresseur. Il passait tout son temps à jouer aux échecs et à lire des romans sur les légendes et fables qui comptaient les histoires d'Ho-Oh. Il était intéressé par tout ce qui touchait à ce pokémon. Si fascinant et majestueux. Ketan l’appréciait vraiment. C’était bien le seul pokémon qui avait réussis à se faire une place dans son cœur. Pourtant, devant un dédain permanent qu’il affichait face aux autres pokémon rapportés par sa sœur, sa famille ne perdu pas patience. Ils lui présentaient sans arrêt des nouveaux pokémon, le forçaient à participer aux éclosions dans l’élevage de son frère dans le but d’éveiller son amour pour les pokémon. Il lui proposa même plusieurs fois de rejoindre l'académie installée sur Edenia. Une académie réputée. Malheureusement, il s’en moquait éperdument. Pourtant, une chose le fit changer d’avis.

Un jour ordinaire se levait et Ketan s’apprêtait à entamer une nouvelle partie d’échecs contre sa propre personne. Il était seul chez lui ce jour-là . Un toquement frénétique se fit entendre à porte de sa maison. Au début, l’adolescent ne réagit pas. Il n’avait pas envie d’entamer un contact visuel avec un autre être humain, et encore moins de lui parler. Il oublia rapidement cet événement. Quelques minutes s’écoulèrent puis un nouveau bruit retenti dans la demeure. Toujours le même toquement. Ketan ne réagit pas plus. La mécanique se répéta plusieurs fois jusqu’à que les nerfs du jeune garçon craquent. Il ouvrit alors la porte violemment avant de hurler:

-“Ce n'est pas bientôt fini ?!”

Pourtant, personne ne se trouvait devant lui. Il regarda les alentours. Interrogatif sur ce qui venait de se passer. Puis remarqua, posée au sol, une pokéball ainsi qu’une feuille pliée en deux. Il attrapa la pokéball dans la main droite et ouvrit la feuille avec la main gauche. Il lit alors à haute voix, toujours sur le seuil de la porte:

“Cher petit frère,

Au vu de ton désintéressement pour le monde magnifique qui nous entoure je me trouve dans une impasse. Toutes nos tentatives pour te faire apprécier ces êtres fabuleux que sont les pokémon tombent à l’eau. C’est pourquoi, tu trouveras dans cette pokéball un pokémon très particulier. Je l’ai capturé sur le flanc d’un volcan de l’île d’Akala dans l’archipel d’Alola. Les mâles de cette espèce n’évolueront jamais. Un peu comme toi. Tu restes obnubilé par ce pokémon légendaire comme un enfant l’est pour un conte de fées. Accepte la proposition des parents. Part pour Edenia. Apprends à devenir un vrai dresseur et prouve-moi que j’ai tort. Peut-être même que j’aurais la chance de t’affronter un jour .

Bonne chance pour la suite de ton aventure.
Ta sœur adorée. Kara.

PS: L’espèce s’appelle Tritox. Je t’ai capturé une femelle. Je ne voulais pas que tu plaignes d’être désavantagé parce que ton pokémon ne peut pas évoluer.”


Ketan serra fort les poings. La feuille se froissa entre ses doigts. Il avait l’impression de s’être fait salement humilier. La rage bouillonnait dans ses veines. Une fois que ses parents rentrèrent, il leur dit:

- “C’est bon. J’accepte. J’étudierais dans votre stupide académie.”

Puis il retourna dans sa chambre, toujours en possession de la pokéball. Il prit beaucoup de temps avant de finir par libérer son pokémon. Face au petit lézard, le garçon était toujours quelque peu mal à l’aise. Ce n’était pas comme les hommes. Il avait du mal à paraître calme devant le regard interrogatif de son pokémon. La pokéball resta donc sur une étagère à attendre leur départ pour Edenia. Le jour fatidique arriva bien plus vite que Ketan l’aurait voulu. La famille rejoignit alors Oliville. Il commençait à regretter son choix de partir alors qu’il était déjà sur le bateau à plusieurs mètres du continent.

Votre Premier Pokémon

Espèce : Tritox

Type(s) : Poison / Feu

Surnom (Facultatif) : Lintey

Sexe : Femelle

Caractère : Observatrice - Loyale - Opiniâtre - Silencieuse - Sérieuse

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs) Toxik

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Appelez moi Alder (Non c'est pas mon prénom mais si je vous donne mon vrai nom je devrais vous tuer après).

Âge : 19 printemps admirés.

Où avez-vous connu le forum : Vous voyez quand on a une amie qui trouve un forum en regardant les partenaires d'un autre forum puis ensuite elle vous force à vous inscrire parce que le forum est trop bien ? Eh bah c'est pas du tout comme ça. Je l'ai trouvé grâce au top site comme presque tout le monde.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? J'aime bien le design sinon je serais pas là. J'AIME BEAUCOUP LES SMILEYS AUSSI Ketan Wajeeh | Terminée 2478980338
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Ketan Wajeeh | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh | Terminée   Ketan Wajeeh | Terminée Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 10:47

Bienvenue sur le forum ! Et j'annonce que je... non mais t'inquiètes, je veux juste... OUVRE TA PORTE, je fais que te valider !

Fais ta fiche et ton carnet avant de commencer à RP, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketan Wajeeh | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Brown [Terminée]
» Erica Heather - Terminée
» Gaïa Morgan - terminée
» [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]
» Une habitante de l'île voyagante # Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: