Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:42



Seul avec ma solitude
Kay & Ketan



L'automne...
Ce n'est pas franchement la saison que je préfère, puisqu'elle annonce le déclin et l'avancé irrémédiable vers le froid. Pour une fille comme moi, qui avait un volcan comme voisin, c'est pas... Ce que je préfère. Cependant pas le choix ! Voir Keros s'amuser dans les feuilles mortes, au moins, y'en a un qui s'amuse. C'est la pause midi, et franchement, j'ai l'impression que l'école est bien plus peuplé que tout mon village ! Ca fais étrange, je n'ai plus mes habitudes, ni mes repères mais pourtant, je suis bien loin d'être triste parce que c'est ça, un vrai nouveau départ.

Aucun point négatif ?
Les cours ! Bien évidemment. Ils sont vraiment très variés et je pensais même pas qu'il y avait de la théorie pour certaines choses de la vie quotidienne de dresseur. Parfois, j'ai l'impression qu'on nous bourre le crâne, juste pour le fun. Je le pense, mais, je le dis pas encore car au bout de deux jours, ça sera sans aucun doute très mal vu. En profs, j'ai l'impression qu'il y a tout un panel aussi... Des gens hyper compétents, motivés et des gens qui essayent, d'autres qui ont abandonnés et c'est marche ou crève pendant la leçon. Je soupire, est-ce que je vais réussir à m'adapter ? Bien sûre que oui et avec l'aide de Milla, ça sera encore plus simple... J'ai de la chance de l'avoir retrouvé, je suis certaine qu'il y a des étudiants, qui sont vraiment tous seuls. Ça doit être grisant ! Tellement de genre différents, de rencontre possible. Est-ce que mon excitation est un peu redescendu ? Je ne crois pas, il faudra une bonne semaine je pense...

Je prends les escaliers.
Car, pendant la pause déjeuné, j'ai décidé de prendre de la hauteur. Rien de tel que le toit de l'école pour ça. A ce qui parait, c'est interdit, mais à ce qui parait aussi, c'est pas verrouillé, mal surveillé... Alors, comme c'est ambiguë, autant en profité. En plus, comme je suis nouvelle, je peux prétendre le "Bha je savais pas, mince alors", ca passera crème avec mon jeu d'actrice ! J'ouvre la porte du toit, qui est effectivement ouverte et j'entends du bruit... Ah ! J'avais raison, je suis pas la seule à venir ici.

Je fais quelques pas.
Et je commence à penser que de trouver un endroit solitaire, ici, ça va être compliqué tellement nous sommes nombreux. Naturellement, sur les toits, il y a toujours des amoureux et là, derechef, je baisse mon regard car c'est pas franchement mon délire. Il y a des étudiants qui révisent, erk... La pause de midi devrait être consacré à uniquement manger et se détendre ! Comment peux t-on se replonger dans des cours, alors qu'on en sort ? C'est une forme de masochisme qui m'est étrangère et j'espère jamais y adhérer. Il y a deux petits jeunes, au bords du toit qui discutent, environs onze ans. Oh c'est trop chou, franchement ! Ils sont là, avec leurs petits uniformes, comme nous mais avec un visage emprunt de naïveté, enfantin... Quand est-ce que j'ai perdu le mien ? Quand est-ce que je suis devenue plus mature ? Je vous interdis de penser le contraire et tout commentaire sera prohibé. Je m'approche d'eux, charmés.

_ Et là, c'est touuuuute la forêt, tu comprends ? Tant qu'on a pas des pokémons forts, c'est un peu dangereux.
_ Oui, on doit bien écouter, s'entrainer.
_ Oui ! Je te protégerais avec ma super équipe !
_ Moi aussi ! On sera des supers rangers !

Je m'appuie contre un pylône.
Clairement attendrit par leurs plans. Une brise automnal souffle et des feuilles rousses se mêlent à mes cheveux, argh ! Nan, je les attacherais pas ! Les enfants rient, alors que je remet de l'ordre dans ma tignasse.

_ Hihi, la fille on dirait un Galifeu avec ses feuilles rouges sur la tête.
_ Chut elle va t'entendre !

Je plisse le regard.
On se fout de moi, là, clairement. Je repousse quelques mèches blondes en arrière et reprend tout en croisant mes bras, sur un ton taquin.

_ Méfiez vous, la Galifeu va vous cracher des flammèches, GRAH !!
_ Non noooon !! Ahah !

J'aurais aimé.
Avoir un petit frère ou une petite soeur, ou les deux, je ne suis pas difficile. On dit souvent que les enfants uniques ne sont pas sociable, égoïste... C'est pas mon cas. Je cours après les enfants qui rient aux éclats. Malheureusement, ils percutent quelqu'un qu'on n'avait à peine remarqué et les deux chutent. J'ai eu peur, le toit n'est pas si sécurisé que ça, une chance qu'on était pas au bord.

Je m'approche d'eux.
Et je les aides à se relever, un peu soucieuse.

_ Ça va ? Rien de mal ?

Ils me sourient.
Et je me redresse, levant mon visage vers l'inconnu, wow, il est grand, le teint sombre, pas franchement le sourire... Naturellement, les enfants sont bien élevés et présentes leurs excuses en s'inclinant bien poliment.

_ Excusez nous, on a pas voulut vous percuter, c'est la Madame Galifeu qui nous courrait après.
_ Hey ! Ça va être de ma faute maintenant, faut ouvrir les yeux quand un pokémon sauvage vous poursuit, ahah !

Me défendais-je en riant.

Ça va, y'a pas mort d'homme.

   



Dernière édition par Kay Steel le Jeu 5 Déc 2019 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:20


« Lorsque deux regards se croisent... »

Ft. Kay


La douce brise de l’automne passait calment entre ses cheveux alors que le dresseur marchait en direction de l’infirmerie. La récente capture de son Dynavolt l’obligeait à s’y rendre. En effet, le dresseur avait empoisonné sa cible à l’aide de son Tritox lorsqu’il essayait les différentes attaques. Au lieu de le laisser sur le sol, souffrant du sort qu’il venait de lui infliger, Ketan prit la décision d’essayer de le capturer. Cela lui avait peut-être éviter de ressentir les effets du poison pour le moment mais il lui fallait maintenant le soigner. Une tache bien plus éprouvante pour le dresseur car pour cela il allait devoir parler à l’infirmière. Il poussa la porte doucement puis glissa la tête pour être sûr que personne d’autre que le personnel n’était présent. Une fois la voie libre, il entra en retirant son casque des oreilles. Il s’approcha donc de l’infirmière, en lui tendant ses deux pokéball. Il ne dit pas un mot. Après tout elle devait connaitre son travail pas besoin de lui dire ce qu’elle devait faire. Il attendit quelques minutes, assit sur une chaise dans un coin de la salle, puis la femme revient avec les deux même pokéball. Il les récupéra puis ne tarda pas à quitter la pièce. Un « au revoir » froid comme seule parole. Maintenant que ceci était fait, il allait devoir se trouver un endroit calme pour se poser et lire les informations qu’il possédait sur ce nouveau pokémon. Bien sûr, il en avait déjà vu. Mais son intérêt était trop faible à l’époque pour qu’il retienne quoi que ce soit à son sujet. Il ragea ses pokéball dans son sac. Remit son casque sur ses oreilles et partit en chasse d’un endroit calme.

Les cours reprenaient bientôt, il ne pouvait donc pas se permettre de trop s’éloigner de l’académie. La prairie qu’il avait l’habitude de côtoyer se trouvait trop loin pour qu’il puisse s’y rendre et revenir avant le début de ses activités de l’après-midi. Il prit donc la décision de se rendre sur le toit. C’était un endroit interdit d’ordinaire. La chance d’y croise quelque personne trop stupide pour respecter le règlement se trouvait grandement augmenté mais c’était ça, ou la cafétéria. Ce lieu que Ketan exécrait plus que tout autre. Le bruit y était omniprésent et le contact trop fréquent avec la plèbe. Il ne voulait pas s’y mêler.  Un pas après l’autre, il se dirigea donc vers l’escalier le plus proche. Gardant ses mains dans les poches, il monta une marche après l’autre vers sa destination. Un fois devant la porte, il n’était plus sûr de son choix. Pourtant, il la passa quand même. Changer d’avis maintenant lui ferait perdre trop de temps et il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. Il entra dans la lumière du soleil avant que quelqu’un, ou quelque chose vient le percuter. Le choque ne fit pas extrêmement violent pour Ketan. Enfin moins que pour l’objet l’aillant percuter. Deux enfants, une fille et un garçon, jeune au vu de leur taille et de leur corpulence. Malheureusement, pour eux, l’âge n’est pas un critère excusable pour toucher le dresseur. D’abord surpris par le choque, il souffla lourdement. L’énervement qu’il ressentait à cause ce contact surplombait largement l’agacement qu’il avait de ne pas être seul sur le toit. Il ne supportait pas ça. Il frotta sa main sur son torse, comme pour chasser la saleté qui s’y était déposé. Une jeune femme, plus âgé cette fois si, s’approcha à son tour. C’est dans un jeu avec elle qu’il avait percuter Ketan. La populace n’avait donc rien de mieux à faire que de se courir après comme un Miaouss après un Rattata ? Quelle idée stupide poussait par personne encore plus stupide.

- « Trois humains et pas un seul ne possède un cerveau décent lui permettant de regarder devant lui. J’en conclus donc que seul votre idiotie guide vos pas.» lâcha-t’il avec dédain.

Il retira son casque de ses oreilles, curieux de voir ce que la blonde avait à lui répondre. S'ils étaient ses petits frères et sœurs, elle était un piètre aînée pour eux.

© Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 17:06



Un problème ?
K&K



 

L'ambiance...
Malgré l'air bon enfant de l'instant, virait tout doucement à l'orage malgré nous. En effet, je m'étais redressée et le garçon qui devait avoir mon âge ou pas loin, ne semblait pas enclin à se détendre et rire avec nous. Il est d'apparence svelte, comme moi mais il a l'air résistant, et puis il mesure facilement plus de dix centimètres par rapport à ma propre taille, il doit passer pour un Ursaring auprès des enfants ! Qu'importe, mon regard soutiens le sien alors qu'il nous toise, très clairement.

A mon tour.
Je perds mon sourire et progressivement, un mal aise s'installe. J'ai un mauvais pré sentiment et souvent je vois juste. Il est carrément antipathique et je crois qu'on vient de donner un coup de pieds dans une sorte de Voltorbe qui ne demandait qu'à exploser. L'inconnu nous réponds sur un ton glacial.

- « Trois humains et pas un seul ne possède un cerveau décent lui permettant de regarder devant lui. J’en conclus donc que seul votre idiotie guide vos pas.»

Woaaaah !
Les enfants se tournent vers moi, retenant leurs larmes je crois. Les pauvres, on leurs dit de bien se comporter avec les adultes et voilà ce qu'ils se prennent en retour. Tu parles d'un exemple ! Je ne rigole plus et je soutiens le regard de ce dernier, avant de claquer en retour.

_ Moi, je compte un quatrième imbéciles qui prend un malin plaisir à descendre des enfants... Waw, tu dois te sentir trop fier là !

Popopo !
Avant d'écarter doucement les enfants pour passer devant eux au cas où ça dégénère. Non parce que ce genre de personne, ça ne m'étonnerais même pas que ça s'en prenne physiquement à des gosses, après les avoirs bousillés moralement. Je croise les bras, et je reprends, en essayant de reprendre mon calme.

_ C'était un accident, un point partout donc... On en reste là ?

Proposais-je.
Sur un ton neutre que je peinais à maintenir, surtout si il en rajoute une couche. J'ignorais que l'académie possédait aussi son lot de péteux. Comme quoi, c'est universel ce truc.

_ Après, je peux aussi te calmer personnellement, si tu vois ce que je veux dire...


Je n'ai pas peur.
De me frotter à ce genre d'individu. Au contraire, c'est ce qui nous motives à nous surpasser Keros et moi, des prétentieux, c'est notre petit déjeuné préférés ! Je ne sais pas si on ira jusque là, mais je me prépare à toute éventualité. Le petit garçon vient à mon bras, sur un ton plaintif il reprend.

_ Laissez Madame Galifeu, ce n'est pas grave. Venez jouer avec nous !

C'est mignon.
Mais c'est à moi de veiller sur eux et de donner une leçon, si besoin.

_ On rejouera ensemble, vous inquiété pas, mais je veux m'assurer qu'il ne vous fera rien de mal et qu'il accepte vos excuses. On fais tous des erreurs après tout.

Repris-je.
Car à mon sens, c'était ce qui était normal.

Enfin, ce qui est normal pour une blonde, après...

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:21


« Lorsque deux regards se croisent... »

Ft. Kay



La tension montait. La main de Ketan qui tenait la lanière de son sac se serra légèrement plus. La blonde prenait position en soutenant le regard de Ketan et il le lui rendit. Elle avait perdu ce sourire idiot du visage, lui n’en avait jamais eu. Elle lâcha quelques mots au jeune homme. Cinglant en apparence mais dénué de sens pour lui. Il n’y répondit que par un demi sourire amusée. Elle proposa d’en rester là. Hors de question. Ketan n’avait pas l’intention de la laisser partir comme ça. Elle avait fait preuve d’arrogance à son égard en lui répondant et au vu du ton approximatif qu’elle prit, la parole n’était pas sa meilleure arme. A contrario de lui. Elle joua carte sur table en proposant de régler ça « personnellement ». La violence. C’est l’arme des faible d’esprit. Les mots sont bien plus tranchants que les coups. Ou peut-être pensait-elle à un duel ? De tout évidence, au vu du physique sportif de la jeune fille, le cerveau n’était pas ce qu’elle avait le plus développer. En combat pokémon elle n’aurait aucune chance.

Les enfants virent à son secours. Un secours qui lui aurait été bien utile dans cette situation. Elle refusa gentillement leur demande. Ketan les regardait surpris par leur intervention. Il était plus malin qu’elle de toute évidence.

- « Tu as raison. C’est un « accident ». » répondit-il en mimant des guillemets avec ses doigts. « Mais chaque accident a ses conséquences. Le fait que ce soit des enfants n’excuse rien. » Il marqua une courte pause, attendant sa réaction. « Si c’est ce qui t’inquiète, je ne ferais rien à ces gamins. Je n’ai pas envie de toucher ces trucs. » Il le dit avec un réel dégoût dans la voix. « Par contre, je veux des excuses à genoux … de vous trois. »

Il avait hâte de voir comment elle allait réagir à ça. Soit elle sortait de ses gonds et exposait une rage sauvage devant les enfants, soit elle ravalait sa fierté et leur montrait comment être faible et docile. Dans les deux cas, Ketan était gagnant. Il s’en fichait royalement des enfants. Son regard ne portait plus que sur la blonde impétueuse. Il attrapa ses pokéball dans la main gauche, les sortant de son sac. Puis le laissa tomber sur le sol.

- « Après, on peut toujours régler ça « personnellement », au vu de ton caractère impulsif et du surnom idiot donnait par tes petits protégés tu dois connaître un tant soit peu les pokémon ? C’est peut-être même la seule chose qui a réussi à se frayer un chemin dans le vide de ton esprit. A moins que tes parents est raté également cette partie de ton éducation ? »

Il n’avait pas été de main morte dans ses paroles. Mais il n’avait pas l’intention de se faire une amie. Il voulait essayer ce qu’il avait appris en combat réel. Aller montrer aux enfants que l’intellect bas toujours les muscles, aussi gros soit-il.

© Power



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 20:31



Ça chauffe





Oui.
Tout le monde fait des erreurs, jeunes, vieux, pauvres, riches, beaux, laids... Personne n'est à l'abri de s'écarter du chemin. Lorsque j'ai déclaré ça, c'était valable pour les enfants mais aussi pour cet étudiant qui ne semble pas vouloir se décoincer avec ses grands airs. Dommage.

- « Tu as raison. C’est un « accident ».

Ah. Bha, je me suis peut-être trompée même si il ne semble pas convaincu.

« Mais chaque accident a ses conséquences. Le fait que ce soit des enfants n’excuse rien. »

Je retire, je ne me suis pas trompée, j'affiche un air dépité... Vraiment...

« Si c’est ce qui t’inquiète, je ne ferais rien à ces gamins. Je n’ai pas envie de toucher ces trucs. Par contre, je veux des excuses à genoux … de vous trois. »

Hein ?
Est-ce que c'était une tentative d'humour ? Je... Eh.... J'éclate de rire, un rire franc, sincère et bruyant dont j'ai bien le secret. Se mettre à genoux ? Devant lui ? Pour ça ?? Non mais... Il vient d'où ??

_ Vraiment ? Me mettre à genoux ?? Tu veux pas un bisou non plus ? Un jour férié ? Oh non, mec, t'es impayable ! Je te prenais pour le coincé de service, le type chiant, qui se donne des airs et qui a besoin d'écraser les autres pour se sentir vivant, mais nan, t'es clairement le comique de l'école ! Oh merci ! Ça fais du bien une barre de rire comme ça... Je suis nouvelle, c'est pas toujours simple mais là... Pouah !!


Ce type.
C'est un remède contre la dépression ! Ah... Je reprend mon calme mais lui, n'a pas l'air de suivre mon enthousiasme. Allez, quoi, il fait pas d'effort... Attendez... Il était sérieux ? Oh non, je vais encore rire, mais sa voix digne d'une sentence irrévocable, retiens ma nouvelle crise d'euphorie.

- « Après, on peut toujours régler ça « personnellement », au vu de ton caractère impulsif et du surnom idiot donnait par tes petits protégés tu dois connaître un tant soit peu les pokémon ? C’est peut-être même la seule chose qui a réussi à se frayer un chemin dans le vide de ton esprit. A moins que tes parents est raté également cette partie de ton éducation ? »

Là, je reprend un air sérieux, grave... On avait dit "pas les mamans".

_ Mon éducation n'a rien a envier à la tienne... Si ce n'est qu'elle a semblé bien plus heureuse. Bref, reculez les enfants, puisqu'on ne peut pas régler ça de manière simple, passons à la forte, ma préférée.


Les enfants s'écartent.
Je décroche de ma ceinture la poké ball de Keros. Je libère le pokémon qui gonfle son plumage orangé, près à en découdre.

_ Oah elle a vraiment un mini Galifeu ! Elle est trop cool la madame !
_ Ouiii ! Bravo !!

Je souris.
Je ne sais pas où ce combat va me mener, mais avoir ces mini supporters ça me fait chaud au coeur. J'observe un peu plus mon adversaire et franchement, je me demande ce qu'on a raté chez lui, ce qu'il s'est passé pour qu'il soit si... Bête et méchant ? Gratuitement ? Aucune idée. Je suis dresseuse, pas psychologue mais j'aime comprendre un minimum qui je combat, ce qui le motive car là, à part fait son show de "agrouh agrouh, je suis pas gentil, je mange les enfants au petit déj' et j'emmerde les blondasse"... Je trouve ça relativement maigre comme raison de vivre et négatif, comme image de soi.

_ Je m'appelle Kay et mon partenaire, c'est Keros.

Présentais-je, ne quittant pas des yeux mon adversaire, le regard brillant d'excitation pour le combat annoncé.

_ Le monsieur, il doit avoir un Tadmorv qui pu !
_ Ouais il est trop méchant ! Ou un Grotadmorv, c'est pire ! Bouuuuh !!

Je secouais la tête.
Les enfants ont une réels désinhibition, zéro filtre.

_ Laissez monsieur se concentrer, il doit lui aussi assumer ses conséquences. Je l'attends.

Calmais-je.
Ayant mille et une supposition sur ce qu'il pourrait bien envoyer comme adversaire. J'ignore si les combats son permis sur le toit.

On le saura bien vite.

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 15:48


« Lorsque deux regards se croisent... »

Ft. Kay



Le voilà énervé. Il la regardait fixement, se demandant quand elle comprendrait qu’il n’avait pas envie de rire. Pourtant, elle semblait bien s’amuser.  Étrange. Ketan n’avait pas l’impression que ses mots portaient à confusion. Il n’y prêta pas plus attention. Un nouveau discours sans intérêt de son interlocutrice auquel il ne réagit pas. Il lui lâcha pique sur pique jusqu’à quelle finisse par reprendre un air sérieux. Enfin. Elle voulait également en découdre. Sous le soutien des enfants elle envoya son pokémon. Un poussifeu. Ketan n’avait que peu de notion sur les pokémon mais certains restaient incontournables. Comme celui-ci. Elle était donc originaire d’Hoenn .

Elle se présenta, elle et son pokémon. Comme si cela l’intéressait. Elle aurait pu s’appeler n’importe comme il n’y aurait pas prêté plus d’attention.

- « Je ne perdrais pas mon temps à me présenter. Je n’ai pas l’intention de devenir ton ami. Ton nom et plus particulièrement, celui de ton pokémon, me sont inutiles. »

Il était très sérieux. Il n’avait jamais eu d’ami, mais n’en avait jamais eu envie. De toute façon, il ne pouvait pas supporter cette blonde. Elle avait la fâcheuse tendance à lui répondre un peu trop. Une fois le combat plié, il ne la reverra plus jamais et c’est tant mieux. Les enfants se mirent aussi à lâcher des vacheries. La seule pensée qui traversa l’esprit du jeune dresseur fut destiné à la blonde. Un bel exemple qu’elle leur montrait là. Mais malheureusement pour eux, Ketan ne possédait pas de Tadmorv. Pourtant, battre Kay avec un tel pokémon aurait été une bonne humiliation. Étonnamment, la dresseuse calma les deux petits. Non sans oublier un léger pique au passage. Ketan serra fort ses pokéball. Ce qu’elle pouvait l’agacer.

Dans un geste simple, il libéra Lintey. Sa Tritox vint se placer face au pokémon adverse. Les pattes avant légèrement avancé, la tête basse et à contre pied, la queue légèrement relevait. Elle guettait le moindre mouvement du poulet orangé. Ses yeux alternés entre la dresseuse adverse et son pokémon. Elle attendait avec grande impatience l’ordre de son dresseur.  Cet ordre ne se fit pas attendre. Il n’était pas dans un réel match, il n’y avait pas de règle.

- « Lintey lance Toxik maintenant ! » Clama Ketan dès que son pokémon eut pris place.

Il n’avait pas l’intention de faire dans la politesse. Et sa Tritox non plus. Très svelte, le reptile prit l’avantage par sa rapidité d’exécution sur son adversaire. Elle écarta légèrement ses pattes avant, se penchant un peu plus pour rapprocher sa tête du sol. Les deux écailles qui ressortaient au niveau de son cou se mirent à vibrer. Une lueur violette se dégagea du corps du lézard et vint pénétrer la peau du jeune oiseau. L’empoisonnement semblait avoir fonctionné. Après tout, cette attaque n’avait que peu de chances de rater. Le dresseur savait que les effets n’étaient pas immédiats mais durée longtemps. Une bonne base pour s’assurer la victoire. Bien que, moralement discutable. Espérons que personne ne viendra les interrompre.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 15:20



Carton rouge



On en est là.
Je vais livrer mon premier duel, sur le toit de l'école. je ne pensais pas que ça arriverais dans des conditions pareilles, mais au final, pourquoi pas ? C'était impensable de laisser ce dernier partir, après son flot de bêtise et son arrogance plus grosse qu'un Wailmer.

- « Je ne perdrais pas mon temps à me présenter. Je n’ai pas l’intention de devenir ton ami. Ton nom et plus particulièrement, celui de ton pokémon, me sont inutiles. »

_ Je le disais surtout pour les enfants, Monsieur Centre du Monde.

Me moquais-je une nouvelle fois.
Faut tout lui dire à celui là, il est là, tout ronchon, j'ai l'impression qu'il en veut à la Terre entière pour une raison qui nous échappes tous je crois, il n'y a pas de bonne réponse. En tout cas, un peu plus ou un peu moins fâché, je pense que c'est son attitude naturel et au point où on en est.... Le jour où il sera souriant, si ça arrive, alors là on pourra se poser de grave question sur sa santé.

Dans la vie.
Il n'y a pas que des gentils et ce type, en était la preuve vivante... Il est l'excellent exemple des gens "méchants" sans raison, ou qui s'en prenne aux mauvaises personnes. En prenant un peu de recul, je me dis que moi ou un autre, ça aurait été pareil je pense... Il cherche juste un prétexte pour se battre et c'est tout. Si la gamine lui avait sourit à la place de lui rentrer dedans, il se serait sentie offensé ! Et le résultat aurait été le même... Celui-ci.

Quoiqu'il en soit.
Il prend une poké ball et libère une Tritox, avant d'enchainer sur une attaque. Une chance que je sois toujours prête ! Il ne perds pas de temps.

« Lintey lance Toxik maintenant ! »


Quel fourberie !
Elle est rapide et précise. Un mucus mauve tâchait mon Poussifeu et à l'observer, j'ai compris qu'il était intoxiqué, sans appel.

_ Utilise Griffe Ombre !

Action réaction.
Il faut frapper vite et fort, pour lui faire comprendre qu'on ne se laissera pas faire. Avec un bon taux de critique, j'espérais recadrer les deux là. Et en parlant de recadrage... Mon pokémon eut à peine le temps de contre attaquer, qu'une voix fit irruption, comme un coup de tonnerre sur le toit.

ARRÊTEZ VOUS !


Je tourne mon regard.
Un surveillant, sans doute au visage furieux nous fusille.

_ C'est interdit de se battre dans l'école et encore moins sur le toit ! C'est dangereux ! Vous pourriez blessez quelqu'un !

Réprimandait le membre du personnel.

_ C'est de la faute du Monsieur !
_ Je ne veux pas le savoir ! Vous serez en retenue cette semaine. Tout les deux. Rappelez vos pokémons et emmenez les à l'infirmerie.

Je grimace.
Avant de m'approcher de Keros, qui transpirait à cause du poison. Je caressais son plumage, bienveillante. On s'est défendu au moins...

_ Donnez moi vos noms. Une heure par jour, vous aurez des corvées. Venez me voir à la fin de vos cours, sans tarder. J'espère que vous avez bien compris.

_ Kay Steel et mon grincheux d'adversaire se présentera de lui même.

Me présentais-je.
Ah bha ça, c'est fait... Me faire remarquer et pas dans le bon sens, dommage. Dans le fond, je n'étais même pas en colère, juste un peu dégouté de devoir passé une heure à faire je ne sais quoi... Cependant, je pense que quelqu'un est encore plus dégouté que moi, de devoir me supporter une semaine entière pendant une heure complète.

Elle est là, ma victoire, ahah !

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:11


« Lorsque deux regards se croisent... »

Ft. Kay


Les piques filaient entre eux plus nombreux que lors d’une attaque Dard-nuée. Elle semblait prendre un malin plaisir à le rembarrer. Ou alors était-elle sérieuse quand elle lui disait que ses mots ne lui étaient pas destinés. Pour Ketan, c’était dur à dire. Pour lui, les enfants avaient quitté la discussion depuis longtemps. Et puis, elle se la pétait un peu à se présenter comme ça. On dirait une héroïne qui défend les pauvres et les opprimés. Pitoyable comportement. Quoi qu’il en soit, l’attaque de la Tritox ne fit pas du bien au petit poulet. Pourtant, il réagit bien plus vite que ce que Ketan aurait cru. Sa dresseuse lui ordonna une attaque Griffe Ombre. Dans une exécution rapide le Poussifeu asséna un lourd coup de griffe teinté de noir au Tritox. Cette dernière fit un pas en arrière en grimaçant. Intéressant comme attaque, Ketan ne l’avait jamais vu. Elle semblait avoir fait plutôt mal au reptile qui grinça des dents suite au contact violent. Donc elle n’était pas si incapable que ça, cette blonde.

Le dresseur s’apprêta à renchérir lorsqu'un surveillant fit irruption sur le toit pour les arrêter. Devant ses réprimandes, Ketan souffla lourdement avant de rappeler son pokémon. Il ramassa son sac, écoutant l’employer s’égosiller. Un des enfants tenta bien de dédouaner Kay en reportant la faute sur Ketan mais rien ne fut étendu. Ils étaient tous les deux collés. Ensemble. Pendant une longue semaine. S.U.P.E.R. Lorsque le dresseur entendu la sentence tomber il souffla de nouveau. Déjà que les 15 minutes qu’ils venaient de passer sur ce toit avaient été les pires de sa vie, voilà que maintenant il allait se la coltiner pendant son temps libre. Au final, c’est comme s’il avait perdu. Il la regarda s’approcher de son pokémon avant de caresser son pelage. Ridicule. À moins qu’elle caresse également ses cahiers elle n’avait pas de raison de faire ça. Elle donna son nom au surveillant.

- « Ketan Wajeeh. Avec deux e  comme ma stupide camarade. » lâcha-t-il en la regardant fixement.

Il remonta son sac sur son épaule avant de rejoindre la porte. Une main sur la poignée il se tourna légèrement avant de dire à la blonde :

- « Fait attention à où tu mets les pieds la prochaine fois. Je ne serais pas forcément d’aussi bonne humeur. »

Il baissa la poignée s’engouffra dans le couloir puis descendit les escaliers. Il allait se dépêcher de rejoindre l’infirmerie. Il ne voudrait pas tomber sur elle là-bas non plus.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:52



Un dernier pour la route



Keros.
Souffre du poison. Pourvu que le surveillant ne nous tienne pas la jambe pendant 4h, sinon... Il a l'air d'avoir conscience de l'état de nos pokémons, c'est pas un imbécile mais bon, au plus vite mon Poussifeu sera guéris, mieux ça sera. Au moins, autre chose me réconfortait, c'était la mine dégouté de mon adversaire. On a pas finit ce match, mais pour moi, c'est comme si j'avais gagné car sa bouille amer, constipé et furieuse, c'est d'un délice ! D'ailleurs, Monsieur se plait aux exigences du pion et se présentait à son tour.

- « Ketan Wajeeh. Avec deux e  comme ma stupide camarade. »

_ Langage.

Tranchait le surveillant.
Qui ne souhaitait pas qu'on remette de l'huile sur le feu. Moi ? Ça me faisait bien rire, parce que je pense savoir d'où vient sa haine... Il n'était pas désiré ! Franchement, quand on s'appelle comme ça, c'est que clairement, les parents n'en voulaient pas et que déjà, ils ont décidés de le pourrir. Je pense que c'est un début de réponse possible quant à son humeur de chien. Il me fixe du regard, et je ne me débine pas... Clairement, lui et moi c'est pas terminé, c'est que le début et on le sait. Il prend son sac et s'éloigne avant de claquer avec ce poison qui lui est propre, comme son pokémon en fin de compte...

- « Fait attention à où tu mets les pieds la prochaine fois. Je ne serais pas forcément d’aussi bonne humeur. »

_ Hey ! Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la g-
_ LANGAGE !

Avais-je répliquée.
Mais le surveillant me coupait même si on a tous bien compris. Son humeur, son humeur et puis quoi encore ? Mains sur les hanches, je soupirais alors qu'il disparaissait, agacé sans doute. Non, je ne lui laisserais pas avoir le derniers mots. Ce genre de bonhomme, ça m'exaspère au plus au point et si on les laisses faire, on sera gouverné par des chieurs de ce genre là ! Grrr ! C'est dur, mais il ne faut rien lâché avec ce genre de tempérament sinon... C'est l'ego de la taille d'une planète ! Peut-être que c'est "David contre Golem", mais... David a gagné, alors, tout est possible.

_ Franchement, il nous cause que des problèmes à provoquer tous le monde celui-là... C'est si difficile pour vous de le laisser tranquille, de l'ignorer ?
_ Eh attendez, c'est lui qui nous cherche, alors il nous trouve, point barre... On est des dresseurs. On règle ça à notre façon.

Justifiais-je.
La gamine vint à moi et me donnait la mains alors que le surveillant nous invitait à dégager du toit, pour rester polie.

_ On peut venir avec toi, Kay ? Pour soigner ton pokemon.

_ Ouais bien sûre, venez les Poussifeu, ahah !

Escorté des enfants.
Je me suis rendu à l'infirmerie pour la première fois et pour une fois aussi, il y avait vraiment un malade.

Promis, on sèche pas !

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]   [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]
» Absence de Ketan.
» Ketan Wajeeh | Terminée
» Ketan Wajeeh VS Mortimer !
» Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Toit de l'école-
Sauter vers: