Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]   Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo] Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:30



Centurions, en avant !
because i'm toute seule



 

Nouvelle entrainement !
Pour ce faire, j'ai décidé de partir tôt ce matin après le petit déjeuner. Avec mon sac à dos remplis pour la journée, on ne va pas chômer. En décore ? Quoi de mieux que la montagne et ses nombreux sentiers... Enfin bon, techniquement, si un Tylton vient encore me piailler dessus pour que j'aille sauver son éleveuse, je le ferais, mais, d'abord, entrainement. J'ai libéré mon équipe et nous avons fait un footing tous ensemble. Ça faisait longtemps et surtout, ça me faisait un bien fou.

Puis...
Dans une petite clairière, j'ai décidé de diviser mon équipe en deux. La team vétéran, et la Baby. En effet, il est aisé de constater que j'ai quelques pokémons plus débrouillard, avancé que d'autres encore très jeune. Bien évidemment, je ne les laissais pas sans surveillance, je chaperonne le tout, aidé par Keros, Larson et Chuck. C'est en se confrontant les uns aux autres, qu'on voit où on en est, et qu'on comble ses lacunes. J'en suis convaincue de cette méthode.

C'est donc ainsi...
Que j'ai pu observer les progrès de chacun. Keros, commence à se débrouiller avec la Nitrocharge. Larson, lui demeure très équilibré, très stable que ce soit en attaque ou en défense et il maitrise toutes ses attaques basiques. Juliette, elle, arrive à enchainer l'attaque griffe pour un redoutable combo. Indominus, de son côté n'a de cesse de hurler contre Winter qui utilise elle aussi le combo griffe aussi bien que la Nidorina. J'ai l'impression qu'une rivalité s'est installée entre elle. Depuis son évolution, Juliette ne se laisse plus démonter, marché dessus par Winter... Et cette dernière, la prend bien plus en considération et méfiance. Intéressant ! Chuck lui, arrive à créer des bourrasques différente de l'attaque Tornade, contre Muchacho qui esquive à plusieurs reprises. Karma lui, s'entraine à la technique Cogne sous mon regard approbateur, alors que Sun s'exerce à brouillard.

Oui...
Tout ce petit monde s'active, pour devenir chaque jours meilleurs. Ce n'est pas sans chamaillerie, je dois parfois faire la police car après tout, la majeur partie de mon équipe sont des types combats et faire étalage de sa force, c'est une seconde nature. C'est alors, que pendant la pause de midi, un drôle de pokémon a fit irruption ! Je dis un, mais ils étaient 6 !

"Hexadron. C'est une entité unique composée d'un chef et de cinq cadets. Ces derniers obéissent sans sourciller à leur supérieur hiérarchique."

_ Ouah, mais je l'ai jamais vu lui ! Il est cool !

Déclarais-je, admirative.
J'allais tester sa force en envoyant Winter, mais c'est Larson qui s'est élancé contre lui. Il fit quelque chose de très inattendu. En effet, il fit comme une pirouette et a maintenu sa position un instant, avant de se mettre à... Évoluer !! Il a choisit ! Il est devenu un Kapoera qui tourne, tourne à en donner la tournis ! Nous étions fier de ce changement, et sans doute que lui aussi, galvaniser par son état, à fait dans le zèle.

De justesse.
J'ai pu attraper l'Hexadron, avant qu'il ne soit définitivement KO ! Je vais le laisser se reposer dans sa pokéball, finir mon entrainement et on fera plus ample connaissance ensemble dans la soirée !

Bienvenue à vous, les Avengers !


Infos rp : Entrainement / Evolution de Debugant en Kapoera / Capture d'Hexadron dans une pokéball, surnommé "Avenger".

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement explosif (Capture solo)
» L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]
» [terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement]
» Quand deux dragonnes se font face (Capture Solo)
» Un entrainement assez calme (Capture)(Erica) / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: