Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement] Empty
MessageSujet: [terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement]   [terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement] Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:43



Splash
Because i'm toute seule



Le temps passe.
Je suis sérieusement fière de l'équipe que je me suis faite. Des adoptions et des captures prometteuses. Je pense, que je peut sérieusement songer à affronter le prochain maître d'arène qui se proposera. Nous avons encore beaucoup à apprendre, mais grâce à nos entrainements quotidiens, je trouve que notre cohésion ne va qu'en s'améliorant et ça me fait plaisir.

Moi...
Qui craignait de ne pas m'intégrer à Gakuen. Finalement, tout s'est fait très naturellement et petit à petit, mon équipe s'est formé. Je pense aussi avoir un peu mûrit, même si je reste la même. Déterminée ! Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, c'était entrainement au lac et chacun y mettait du sien pour mettre KO son adversaire ou donner des conseils. Les moments de pauses, servaient à reprendre de l'énergie par des baies trouvés et certains flânaient avec plaisir. Jusqu'à ce que la sieste soit interrompu par un Ptitard ! Ce dernier, je l'avais repéré et il nous observait depuis quelques heures. Je ne sais pas ce qui l'a décidé à se dévoiler et à exiger un combat, mais je manque d'un type eau dans mon équipe et celui-ci, me fait vraiment de l’œil.

J'allais envoyer Karma.
Cependant, c'est Indominus qui était en surplus d'énergie. Un type roche contre un type eau ? Comment dire... Le Ptitard sauvage n'en fit qu'une bouché ! Même si, je reconnais qu'il a donné le meilleur de lui même, cependant, comme il en fait encore beaucoup à sa tête... Je récupérais mon pokémon, qui avait la larme à l'oeil, caressant sa cuirasse trempé.

_ La... Ça te fera une première expérience contre le type eau. Ne t'en fais pas, tu vas encore t'améliorer.


Le rassurais-je.
Puis, j'ai envoyé Karma qui ma foi, s'est bien débrouillé. Lorsque son adversaire est sérieux, il l'est tout autant et ça me rassure. Ce match a été serré et ponctué par une capture qui m'a fait plaisir.

Bienvenue dans l'équipe, Zora !


Info hrp : Capture dans une Scuba Ball, Ptitard ♂, Zora.

   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]
» L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]
» Petit dragon [capture]
» Un petit curieux (Capture solo)
» Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: