Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit dragon [capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit dragon [capture] Empty
MessageSujet: Petit dragon [capture]   Petit dragon [capture] Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 13:23

Une nouvelle journée se lève doucement sur la ville d’Edenia, mais Aqua, elle est déjà debout depuis un long moment ! En effet, la jeune fille est partit tôt au niveau du terrain d’entraînement pour pouvoir profiter du fait qu’il soit libre pour entraîner à nouveau son mucuscule. La dernière, son entraînement à été totalement interrompu, donc elle en profite maintenant. Elle ne compte pas lâcher l’affaire sur le comportement de son petit pokémon Dragon ! Elle veut réellement lui faire comprendre qu’il doit écouter un peu plus les demandes de sa dresseuse et lancer la bonne attaque au bon moment. Il est jeune, donc elle ne lui en veut à aucun moment de ne pas réussir du premier coup ! Cependant, elle aimerait beaucoup qu’il soit un peu plus attentif aux comportements et surtout à son environnement. Il est trop dissipé et à toujours une idée autre que l’entraînement derrière la tête.

Enfin bref, la voilà bondissante et sautillant un peu partout dans le couloir. Elle est de bonne humeur, comme bien souvent ! Elle croise quelques surveillants qui lui demandent de rester discipliné. Oui, bon c’est également un mot qu’elle ne connaît pas très bien. Il lui suffit de traverser le long du couloir et de sortir par les grandes portes. Ah bon bah, voilà. La jeune fille est heureuse de voir qu’il n’y a bien personne pour ne pas la déranger lors de son entraînement. S’approchant, elle sort d’abord Phantom qui ne semble pas vraiment ravi d’être réveillé si tôt. Il faut dire, qu’il est tout juste sept heure et demi. Il ne comprend pas vraiment ce que la jeune fille fait déjà debout. Et c’est vraiment très rare que cela se produise, elle rit en voyant son air un peu perdu, même un peu boudeur d’être réveillé si tôt. S’abaissant devant lui, elle caresse sa petite tête comme pour s’excuser de l’avoir réveillé si tôt.

Puis, elle sort Blooby, le petit Mucuscule avec qui elle compte s’entraîner aujourd’hui. Du moins, la première partie de matinée, il ne faudrait pas oublier qu’elle a cours aujourd’hui. Une fois ses deux compagnons de routes sorti, elle pose son sac et son manteau sur le sol. Même s’il est tôt, il fait vraiment bon ce matin ! Tout en étirant ses bras, son regard se concentre sur le terrain. Elle réfléchit à une stratégie pour l’entraînement de son dragon visqueux. Puis une idée lui vient, peut-être qu’en étant attaqué, cela fonctionnerait ?

“ Très bien, Blooby aujourd’hui, tu vas affronter Phantom !”

Les deux sont vraiment étonné d’entendre ça. Mais bien entendu, elle ne demande pas ça dans le vent, elle a réellement une idée derrière la tête. Phantom se positionne donc plus loin sur le terrain, en position d’attaque, prêt à bondir sur sa cible. Bien que ça ne lui plaise pas vraiment que ce soit contre son ami Blooby. A son tour, la petite bête se positionne et le regarde, l’air amusé plus qu’autre chose !

“ Allez, Rocabot tu attaques Blooby sans que je te donne d’ordres, je sais que tu peux le faire. Et toi Blooby, écoute bien ce que je te demande !”

Les deux hoche la tête, prêt à attaquer. Enfin, elle ne doute pas des capacités de son pokémon roche, mais celui du Dragon, un peu plus. Et le combat ne tarde pas à commencer ! Rocabot enchaîne plusieurs attaques : d’abord il bondit avec charge vers Mucuscule.

“ Lance Ec…”

Mais elle n’a pas le temps de lui demander une attaque, le petit dragon utilise sa défense abri. Un peu surprise de le voir prendre une décision seul, elle ne dit rien. Haussant des épaules, Rocabot lui ne s’arrête pas et continue avec une attaque Jet Pierre vers Blooby. Une nouvelle occasion pour la dresseuse de lui demander de répliquer.

“ Très bien, pour ça Blooby, lance charge tout en évitant les pierres qui risque de…”

Et non. Encore abri ! Cette fois-ci, ça ne passera pas. Elle fait un petit signe vers son chiot d’arrêter le combat. Il se couche au sol, regardant alors sa dresseuse qui semble vraiment furieuse après Blooby qui n’écoute pas et n’en fait qu’à sa tête à utiliser Abri. Aqua approche et se penche vers le pokémon qui la regarde, l’air heureux. Il lance même des petites bulles un peu partout.

“ Non Blooby… Il faut que tu apprennes à m’écouter…”

Sa voix semble si désespéré à l’idée qu’il n’en fasse qu’à sa tête et n’écoute pas la moindre directive de la jeune fille.

“ Quand je te dis de lancer une attaque, tu dois le faire. Je sais que tu en es largement capable alors je ne comprends pas pourquoi tu ne le fais pas… Si je te demande Charge, tu lances charges. Si je te demande de lancer Danse-Pluie, tu lances danse-pluie, d’accord ?”

Il s’exclame joyeusement. Il semblerait avoir compris ? Non pas du tout. Il prend tout cela pour un jeu et rien de plus. Son cri provoque une attaque danse pluie et voilà qu’un nuage gris se forme et la jeune fille se prend une averse sur la tête. Et bien, ça va pas être de tout repos ses entraînements. Mais alors qu’elle pensait que ça ne pourrait pas être pire, la pluie semble avoir dérangé un pokémon qui dormait plus loin. Un petit Salamèche sort de sa cachette dans un miaulement mécontent.

Aqua sourit amusé et ce dit qu’il pourrait servir d’adversaire à Blooby, au moins là, il comprendrait qu’un adversaire, un vrai, ne fera pas attention à ses états d’âmes. En effet, le petit chiot lui faisait malgré tout attention, ne voulant pas faire mal à son ami. La coordinatrice s’approche à petit pas et s’accroupi devant le petit dragon.

“ Je suis désolé, nous ne voulions pas te déranger !”

Le pokémon s’agite dans tous les sens, mécontent d’être tout trempé. Il agite en l’air ses petites griffes et la gamine a tout juste le temps de s’écarter de sa trajectoire. Et oui, le Salamèche vient de lancer une attaque flammèche dans sa direction, mais celle-ci atterrit sur le mollusque qui ne l’a pas vu venir et n’a donc pas eut le temps de l’esquiver. Il glisse sur sol plus loin dans un cri de surprise et relève la tête vers l’assaillant peu content. Phantom s’apprête à intervenir, mais Aqua lui fait signe que non.Elle veut voir Blooby se débrouiller seul.

Salamèche de son côté ne se fait pas attendre, et lance à nouveau l’attaque Flammèche qui frappe de plein fouet le petit dragon qui gémit mécontent. Son visage est déformé par la colère et se gonfle. Il pousse un gémissement de colère et la pluie s’abat de nouveau, rendant le terrain vague boueux et donne l’avantage à Mucuscule. Salamèche lui s’embourbe de ses petites pattes. Mucuscule enchaîne rapidement avec Vol-Vie. Une attaque que la jeune fille ignorait qu’il connaissait !

Le pokémon sauvage perd quelques points de vie, mais il ne se laisse pas faire. Il bondit hors du sol, et vient se mettre proche du dragon, il lance étincelle. Heureusement, Blooby avait préparé son attaque Abri de justesse et se défait de son assaillant, qui une fois au sol, enchaîne d’une attaque Morsure. Cette fois, Aqua est vraiment inquiète ! Le dragon semble prêt à provoquer de fort dégât sur le petit Blooby qui débute à peine dans les combats !

“ Blooby vite ! Charge à deux reprises !”

Cette fois, il écoute. Enfin ! L’attaque lui permet d’esquiver rapidement et ensuite de foncer sur le Salamèche qui n’évite pas et le prend de plein fouet. Aqua attrape rapidement une pokéball à sa ceinture et la lance en direction du type acier. Elle ne sait pas trop si c’est une bonne idée de faire que le Salamèche fasse parti de son équipe, mais sa façon de combattre, lui plaît et il est si mignon !

La pokéball tombe sur le sol et s’agite dans tous les sens. Elle ne sait pas si le petit pokémon électrique va accepter d’être un compagnon de route de la jeune fille ? Un coup, deux coups et hop la pokéball s’arrête et se referme définitivement ! Heureuse, elle bondit sur place et pousse un petit cri de victoire. Elle s’approche, attrape l’objet entre les mains et ressort le petit, enfin la petite, de sa pokéball.

“ Bienvenue dans l’équipe petite Salamèche ! Aaah je suis trop heureuse que tu fasses partie de mon équipe !”

Le prenant dans ses bras, le pokémon se laisse faire sous la surprise, elle lui fait quelques caresses sur le haut de son crâne. Il te regarde, tourne la tête. Bien qu’il ne semble pas vraiment heureux, il a accepté la capture donc… Il est peut-être pas contre ? Ou pas totalement ? Bref !

Elle sourit, regarde Mucuscule et elle est vraiment fier de lui. Il a enfin réussit à lancer une attaque correctement et sous sa demande. Bon ça ira parfaitement pour aujourd’hui, et au vue de l’heure, elle n’a plus le temps d’enchaîner avec d’autres choses.

“ Bon, Salamèche, est-ce que le nom … Hestia te conviendrait ? Je trouve que ça t’irait parfaitement !”

Elle réfléchit, puis hoche de la tête dans un petit gémissement de joie. Ells sourit, de nouveau heureuse. Rentrant Mucuscule et le petit nouveau dans leurs pokéballs respectives, elle fait signe à son Rocabot qu’il est désormais l’heure d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dragon [capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon shouts [ solo capture ]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]
» Un petit curieux (Capture solo)
» [terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement]
» Petit insecte, défi titanesque ! [SOLO ❀ Capture ❀ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: