Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dragon shouts [ solo capture ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon shouts [ solo capture ] Empty
MessageSujet: Dragon shouts [ solo capture ]   Dragon shouts [ solo capture ] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:58



Dragon shouts
solo capture


Avoir deux jobs en même temps, quelle idée aussi ? La Société Aube m'avait appelé vu qu'ils n'avaient personne de dispo mais qu'il y avait une intervention à faire. Heureusement j'étais déjà prêt alors j'ai juste eu à prendre Midir et Smaug et à décamper de chez moi. L'objet de l'appel ? Le début d'une excavation illégale dans le but de faire fuir les Pokémons des grottes, et de choper les Chromatiques au passage.

Je doit l'avouer ils sont pas cons à la Dusk, mais c'est des cons à leur propre manière. Je traverse la ville aussi vite que je peux et je m'aventure sur le chemin de l'académie pour dévier ensuite. Ça servait à rien d'aller faire du parkour et de me crever inutilement, là il fallait juste que j'arrive rapidement au point de rencontre. Oui parce qu'ils avaient personne ... d’entraîné, je vais devoir me taper deux recrues, en espérant qu'elles savent se battre au moins.

Je finis par arriver sur le lieu de rencontre, d'où on voyait la grotte, avec des Sonistrelle, des Rototaupe, des Nosferapti, tout ce que vous voulez fuire la grotte et se coincer dans des filets. Plusieurs membres de la Dusk s'assuraient qu'il n'y ai pas de fuites dans les filets. Surement d'autres à l'intérieur qui faisaient fuir les Pokémon, et nous on était que 3 ...

" Bon écoutez moi bien, le principal c'est sauver les piégés, on peut pas attaquer de front. On va attendre qu'ils lèvent les filets pour faire le tri. A ce moment là vous détruisez les filets pendant que moi je les occupe avec mon Tranchodon, compris ? " chuchotai-je aux deux novices.

Ils hochèrent la tête, sortant leurs Pokémons, un Scorplane et un Vigoroth, bon c'était utile pour la situation, c'était déjà pas mal. Je sort alors Midir de sa ball et contourne l'entrée de la grotte, me plaçant un peu plus loin de mes collègues. Il ne restait plus qu'à attendre le moment idéal, et une idée farfelue me traversa l'esprit, que je communique directement à mon Tranchodon qui sourit en secouant la tête mais accepte tout de même. En voyant qu'ils commencent à lever les filets, je dispose de la terre et de l'herbe sur mon Pokémon et le fait s'accouder sur moi, me dirigeant vers les ennemis.

" Messieurs, s'il vous plait ! Mon Pokémon est blessé ! J'aurai besoin d'aide ! "

Comme prévu les trois membres de la Team arrivent vers nous avec 3 Pokémon, les yeux rivés sur le mien ... Encore un peu, allez venez les petits ... Une main dans le dos de mon compagnon, je le tapote légèrement lui disant de préparer son attaque, la bouche entre-ouverte, on peut voir une lueur orangée en sortir.

" Regardez, il est malade, s'il vous plait ! " dit-je en montrant sa bouche d'un air désespéré.

" Oh mais t'inquiète mon gars, on se fera un plaisir de l'aider ton Pokémon, remet le juste dans sa ball et donne le nous tu veux ? Héhéhé ... " dit-il en riant avec ses collègues, étant suffisamment à notre portée et donc éloignés du filet.

D'un geste de bras derrière le Tranchodon, je signale à mes deux acolytes d'y aller, le Scorplane tranchant agilement les filets, couverts par le son des Pokémon effrayés, et le Vigoroth retenant de la chute les Pokémon qui ne pouvaient s'envoler. Le bruit de leur chute réveilla les membres de la Dusk, qui se retournèrent au mauvais moment.

" Midir, Exploforce, vise le cente ! " dit-je en m'abritant derrière lui.

Il ouvra soudainement sa gueule dans un grand cri alors que les ennemis tentèrent en vain de se disperser, le Tranchodon crachant une boule orangée venant frapper le sol et repoussant les opposants dans toutes les directions. Les Pokémon sauvages les plus courageux vinrent s'attaquer ensuite à ceux de la Dusk, dont certains fuirent mais une équipe resta. Une petite Sonistrelle vint s'attaquer à un de leurs membres, qui prit un caillou par terre et s'apprêtait à frapper la chauve-souris !

Réagissant rapidement et un peu fort je l'admet, je me jette sur le bras du type, lui arrachant le caillou et lui mettant une droite m'ayant fait moi-même mal au poing, assommant l'ennemi. Je me relève et regarde le petit Pokémon piétiner l'inconscient en poussant un tas de bruits très aigus ... et bien elle à son caractère celle là ! Une fois la situation calmée, je rassemble mon équipe, à laquelle se joint la colérique chauve-souris et nous entrons dans la grotte.

Au bout d'un moment on trouve un petit camp où étaient une poignée de membres de la Dusk, qui se lèvent et sortent leurs Pokémon en nous voyant. Je sort alors mon insigne SA, leur montrant bien clairement avant de m'approcher.

" Bon, soit vous vous rendez et vous dégagez vite fait d'ici, soit on vous réserve le même s- "

Je me fait couper par la Sonistrelle s'avançant vers eux, à pied, un petit air innocent sur son visage. A peine ai-je le temps de me demander ce qui lui prend que son expression change et qu'elle hurle autant qu'elle peut dans la direction des ennemis, nous détruisant pas mal les tympans en même temps.

Couvrant tous nos oreilles et fermant les yeux, on voit tout de même les ennemis déguerpir, ramassant leur collègue inconscient et courant aussi vite que possible, abandonnant tout leur matériel ici. Nous remettant de ce déchaînement sonore, on voit que la Sonistrelle s'est mis à piétiner tout ce qu'elle pouvait trouver appartenant à la Dusk. Je m'approche alors de la caractérielle et lui fait une offre, appréciant son caractère combatif.

" Dit moi petite, ça te dirais de te joindre à mon équipe ? C'est mon boulot de chasser ces types, et au moins avec moi tu serais sûre d'avoir une maison et de pas t'en faire chasser ! " dit-je en lui tendant une Pokéball.

Elle s'arrêta dans sa destruction pour venir me regarder, et regarder la ball. Elle sort un petit son dubitatif mais après quelques secondes elle me sort un second son, cette fois plus heureux que les autres. Elle finit par appuyer sur la ball, rentrant dedans, peu avant que je la ressorte pour qu'elle puise continuer ce qu'elle faisait.

" Pour ce qui est de ton nom ... Numinex ! Et le temps qu'on s'occupe de tout ça essaye de ne pas trop crier ! " dit-je à ma nouvelle amie qui cria pour me répondre bien sûr.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon shouts [ solo capture ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dragon [capture]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: