Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une habitante de l'île voyagante # Terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Empty
MessageSujet: Une habitante de l'île voyagante # Terminée.    Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 15:08

Votre Personnage

Prénom : Alice

Nom : Mion

Âge et date de naissance  : 22 ans

Sexe : F

Ville d'Origine : Floraville
         

Rang : Habitante de l'île

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? :  Quartier du Centre-Ville

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) :
https://i.skyrock.net/9365/91469365/pics/3224684319_1_2_Jcs1n2Rj.jpg

Petit appartement avec une grande pièce à vivre, une cuisine ouverte sur le salon, une cuisine. Une mezzanine, une coiffeuse, une toilette séparée, une belle entrée avec un miroir, un porte manteau un meuble à chaussure. Beaucoup de fleurs, de décorations cocoonings, une tapisserie très chaleureuse avec du bleu claire et du gris dans le salon.

Personnage sur l'avatar : Yui Kusanagi de Kamigami no Asobi.

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Jolie jeune fille garçon manquée sur les bords, elle a des magnifiques cheveux violets, longs lui allant jusqu’aux épaules. Ils sont lisses et assez volumineux, durs à coiffer, tant ils sont épais. C'est pourquoi elle les attaches en tresse ou en queue de cheval. Elle a quelques mèches de cheveux sur son visage ovale au  menton est relativement pointu et la distance entre ses pommettes ainsi que la largeur de son front est moyenne.. Elle a des grands yeux ronds d’une couleur marron virant parfois au rouge avec le reflet du soleil. Ce qui peut en effrayer certains.

Elle a un nez concave, c’est-à-dire qu’il est légèrement creusé au milieu, la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant. Ce type de nez révèle souvent une grande sensibilité et une certaine bonté d’âme. Elle possède une poitrine dans la norme et non imposante. Elle a une morphologie en huit, c’est-à-dire que ses épaules et hanches dans le même alignement, elle a ses hanches légèrement arrondies, une taille plutôt marquée et une silhouette de corpulence moyenne, svelte, et souple.

Au niveau vestimentaire, elle porte de tout du moment qu'elle trouve que ça lui va bien, et qu'elle aime. Elle préférera toujours le plus sobre, simple, et pratique à porter.

Caractère (5 Lignes Minimum) :
☆ Observatrice : Elle observe beaucoup son environnement, au cours de son aventure, et voyage, elle a apprit à regarder partout autour d'elle, à être attentive aux habitudes des gens, aux comportements, bons comme mauvais. Elle a toujours un œil qui traîne pour surveiller ses arrières.

☆ Intuitive : Elle marche beaucoup à l'instinct. Elle suit son cœur, ses sentiments, pour prendre les décisions importantes, pesant le pour et le contre. Elle vie au jour le jour, suivant ses valeurs. Elle s'adapte.

☆ Tranquille / Tempérée / Pacifique  : Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, et est très sociable. Elle s'énerve rarement, souvent quand elle n'a plus le choix et qu'il faut taper du poing sur la table pour se faire entendre. Tempérée, c'est un vrai fleuve tranquille. Elle a une voix apaisante, très calme, elle parle sur un ton neutre en générale. Elle n'aime ni la violence, ni la guerre, ni les autres formes de barbaries.  

☆ Passionnée : C'est quelqu'un de passionné par le monde de l'évolution depuis touuuute petite, la curiosité l'emmenant parfois dans des situations complexes et inexpliquées. Elle cherche à tout savoir sur les évolutions, elle veut la connaissance ultime/universelle sur les pokemons. Elle les étudies, elle les nourries, elle les protèges. elle fait sa pour elle et pour prouver que les pokemons peuvent briller autrement que par le combat. Pour prouver que malgré tout, les pokemons sont libres avec leurs dresseurs.

☆ Rancunière : Elle n'oublie pas facilement lorsqu'on lui a fait du tort, elle a une mémoire vive pour la douleur, et s'en rappellera toujours. Elle n'oubliera pas quand on l'offensera, elle pardonne en fonction de la personne et de la gravité de l'acte. Elle est très sélective sur ce qu'elle pardonne ou pas, et parfois le juste milieux n'existe pas.

☆ Influençable : Elle se laisse facilement influencer par les autres. Elle n'a pas réellement de vraies opinions personnelles. Elle aime bien suivre les autres et se laisser facilement emporter par un avis qui converge avec ses propres valeurs.

☆ Conformiste : Elle se met souvent en accord avec ce qu'il est attendu d'elle. Elle fait son travail. Elle fait ce qu'on lui demande sans rechigner. Elle se conforme avec le mode de vie qu'elle a découvert sur l'île. Même si parfois, elle n'est pas toujours d'accord, elle n'ira jamais affronté le monde en face. De peur, de se faire blâmer, ou d'avoir des problèmes.

☆ Routinière : Elle aime sa petite vie tranquille, et avoir ses habitudes qu'elle fait chaque jours. Pour rien au monde, elle ne changerait ça. Elle a ses petites manies, ses petits rituels, le matin, le soir avant de dormir, elle est quasiment dictée par sa routine quotidienne. Cérémonieuse. Elle sépare vie privée et vie professionnelle. Elle ne se comportera jamais pareil, elle fera bien plus sérieuse, elle manque de naturelle dans sa vie professionnelle.
Histoire (15 Lignes Minimum) :
Je suis née dans une famille ou l’artisanat et l’agriculture sont sa principale qualité. Fille d’un grand paysagiste et d’une maman cultivatrice de baies en tout genre, exportatrice de miel et herboriste à la fois. Ma mère tenait une petite boutique, une petite épicerie pokemon pour être exacte ou elle y vendait ses productions de baies, médicaments, son miel et ses parfums pour les pokemons. Ma famille avait donc un grand domaine et s’est diversifiée au fur et à mesure du temps. Ce domaine accueillait une pension pokemon tenue par mes grands-parents ainsi que plusieurs champs de cultures.

Mes parents se sont rencontrés à Floraville à l’occasion d’un marché de fleurs. Ma famille a toujours plus préférée s’occuper du bien être pokemon que du bien-être humain, les trouvant bien trop égoïstes et égocentriques. La plupart des pokemons sont des pokemons sauvages que nous avons recueilli soit des pokemons abandonnés par leurs dresseurs parce qu’ils n’arrivaient pas à s’en occuper, à les dressers, etc..

Ma vie fut donc un long fleuve tranquille, sans histoire et très banale. Ma famille est composée de 5 autres membres-moi exclu- : ma mère, mon père, mon frère, et mes grands-parents (mes grands-parents étant chacun divorcés et re-mariés). J’ai une relation sereine avec tout le monde, bien qu’il substiste des tensions entre mon père et moi, car je suis nulle avec les chiffres (il m’embête avec !), et je suis plus proche de mon frère avec qui j’ai une relation très fusionnelle ! On adorait joués ensembles et collectionner toute sorte d’objets, regarder les étoiles, dessinés ensemble, jouer à se courir après, on se promenait dans les champs de blés, bien entendu il y avait tout de même PAS mal de chamaillerie et de jalousie, voir-même parfois plusieurs caprices liés à l’autre ! etc...

Ma famille est assez aisée, elle arrive à subvenir à ses besoins sans forcément vivre dans le luxe pour autant. Elle fait partie de la classe moyenne si on peut dire ça. Nous sommes tous très soudés et unis par la passion des pokemon. J’adorais aller avec ma mère dans les champs de baies, cueillir des baies. Ma baie préférée est d’ailleurs la baie Pêcha. Je m’amusais à goûter aux baies. Au début, mon frère et moi n’avions accès qu’aux champs de baies enfant. Puis petit à petit nous avons eux accès à nos ruches.

Ma scolarité, je l’ai faîte à l’école des dresseurs de Féli-cité. Elle était assez tranquille, je n’ai pas beaucoup d’anecdotes à raconter, j’étais une élève très moyenne, qui comprenait bien les choses, passionnée par les évolutions de pokemon et les pierres évolutives ! J’ai reçu une pokemontre en cadeau lors d’une sortie de classe en allant visiter la Pokémontre SA, siège de l’entreprise. Nous y avions accès grâce à la route 204 au nord de Féli-cité.

Toute ma famille à fait ses études là-bas ! Un jour nous sommes partit en vacances sur l'archipel Edenia et ma famille à décider de s'y installer. Elle fit installer une boutique dans la région et coupa son activité dans la région Sinnoh ne laissant qu'une petite surcusale. Quant à moi, j'ai débuté mon voyage sur l'île. Je voyage en faisant parfois escale chez ma famille pour leur donner des nouvelles et je rentrais quand j'estimerais avoir finit mon tour.
Votre Premier Pokémon

Espèce : Lucario

Type(s) : Combat

Surnom (Facultatif) : Mystique

Sexe : M

Caractère :
Lucario très calme et affectueux, très câlin avec les gens. Il recherche de l'affection de son dresseur après avoir été abandonné. Il est docile et obéit souvent.

CTs qu'il connaît :
CT78 Piétisol
CT52 Exploforce

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Almas suffira. C'est mon pseudo.

Âge : 22 ans.

Où avez-vous connu le forum : Par un top site. j'étais déjà passée y'a un petit moment, mais j'avais oubliée le forum et la fiche je vous demande pardon @@.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ?


Dernière édition par Alice Mion le Mar 10 Déc 2019 - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Une habitante de l'île voyagante # Terminée.    Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 17:43

Hey Bienvenue !

Je me disais bien que Alice et la description de la chambre me disaient quelque chose Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  2479132096

Par contre, l'avatar est trop grand. Il faut du 200x300, si jamais on peut t'aider. Et pour la description de la chambre justement, ça serait mieux un petit (ou très grand comme certains) texte. Qu'on affiche en dessous de la section. (Le deuxième point n'empeche pas la validation et surtout tu sembles pas avoir fini ta prez)

En tout cas bonne chance et ne n'oublie plus ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Une habitante de l'île voyagante # Terminée.    Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 12:20

Hello !
Normalement j'ai finis ! Je n'ai pas précisé la rencontre avec Lucario, mais je le précise là qu'elle le rencontre à la pension pokemon en Riolu. Il était gravement blessé et a été abandonné par son dresseur. Elle a prit soin de lui et a fait de lui son compagnon de voyage, il est devenu son protecteur au fil du temps.

Et voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Une habitante de l'île voyagante # Terminée.    Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 14:47

Salut ! Désolé de l'attente (merci le week-end)

Je n'ai rien à rajouter... ah si, ta présentation est validée !
N'oublie pas de faire ton carnet et ta fiche avant de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Une habitante de l'île voyagante # Terminée.    Une habitante de l'île voyagante # Terminée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une habitante de l'île voyagante # Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Brown [Terminée]
» Erica Heather - Terminée
» Gaïa Morgan - terminée
» Ketan Wajeeh | Terminée
» [Terminée] Axel, la garde commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: