Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une fin de Week-End chargé [Prologue Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Une fin de Week-End chargé [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Une fin de Week-End chargé [Prologue Event]   Une fin de Week-End chargé [Prologue Event] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:06


Vendredi après-midi, Siège Social Aube, bureau de Saigo Ieyasu.

- J’en vois pas la fin… soupira Saigo derrière son bureau rempli de papier à remplir ou signer.

Il passa une bonne partie de son après-midi à faire de l’administratif qui ne l’enchantait guère. Surtout qu’il attendait un invité de marque qu’il avait fait venir exprès ici malgré son emploi du temps plus que chargé et presque impossible à joindre. Il regarda derrière lui, son bureau étant équipé d’une immense baie-vitrée donnant vue sur l’est de la ville et l’île. Le temps passa plus ou moins vite pour Saigo qui n’aimait vraiment pas rester assis à signer des papiers pendant que la Team Dusk courait toujours et traquait les Pokémon durant ce temps, cette simple pensée l’énerva légèrement.

Bureau de Saigo, 16h30.

L’accueil avertit Saigo par téléphone que l’invité venait d’arriver et qu’il montait.

- Bonjour Inspecteur, j’espère que le voyage fut agréable, s’exclama Saigo derrière son bureau en se levant pour serrer la main à son invité, asseyez-vous ici je vous prie.

- Bonjour Monsieur Ieyasu, ça fait longtemps que je n’étais pas venu à Sinnoh, le voyage ne fut pas un problème, merci.

- Appelez-moi Saigo, ça va me gêner venant de vous.

Les deux hommes commencèrent à parler ensemble des problèmes qui avaient poussé Saigo à faire appel à un professionnel. Abordant les sujets tels que la Team Dusk, la prolifération de Pokémon chromatiques de l’île bien plus nombreux que dans le monde entier ainsi que la création de la Société de l’Aube, la discussion fut dense et longue.

Bureau de Saigo, 19h15

Cependant, un événement encore jamais observé par les habitants de l’île se produisit dans le ciel. En direction du continent, une énorme fissure perça la voûte céleste. Elle semblait se trouver au dessus du mont Couronné et, malgré la distance les séparant de celui-ci, on pouvait l’observer d’Edenia. L’inspecteur était aux premières loges pour l’observer tandis que Saigo se tenait dos à celle-ci.

- Impossible …! Saigo il faut vite alerter les habitants !

- Qu’est-ce qui vous prend ?! cria Saigo se retournant et observant cette chose, c’est quoi ça !?

La fissure continuait à grandir dans le ciel commençant à s’effriter. Saigo n’attendit pas plus pour informer la police, qui fit sonner l’alarme de l’île. Dans les minutes qui suivirent l’apparition de la fissure, celle-ci s’ouvrit entièrement dans le ciel, laissant apparaitre une immense brèche. Saigo, accompagné de l’inspecteur, se dirigea au rez-de-chaussé pour aller informer son personnel de la situation.

Pendant ce temps, la police fit retentir l’alarme de l’île signalant un danger, souvent utilisé pour des raz-de-marée ou tempête, bien que cette fois la menace n’était pas encore claire.

Île d’Edenia, 19h25

“Alerte, veuillez rentrer chez vous en sécurité et ne pas sortir avant résolution du problème. Si vous n’êtes pas en mesure de rentrer chez vous, veuillez rejoindre le centre de ranger le plus proche. Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !”

Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 19h25

- Expliquez-moi ce qu’il se passe ! demanda Saigo à l’inspecteur.

- Ce… C’est une faille spatio-temporelle ressemblant à celle qui a libéré les Ultra-Chimères il y a deux ans à Alola ! Même si celle-ci est noire, tout porte à croire que ça recommence ici ! Mais pourquoi !?

- Ultra-Chimères ?

- Des Pokémon venant d’une autre dimension… Mais ils ne sont pas amicaux ! Ils attaquent à vue et à sang ce qui les intéresse !

Île d’Edenia, 19h30, début de l'événement, à vous de jouer.
Explication:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de Week-End chargé [Prologue Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de Week-End chargé [Epilogue Event]
» Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]
» Dresseur vs event
» Un nouveau Event apparait !
» Groupe C2 : Visite guidée [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Siège Social Aube-
Sauter vers: