Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fin de Week-End chargé [Epilogue Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Une fin de Week-End chargé [Epilogue Event] Empty
MessageSujet: Une fin de Week-End chargé [Epilogue Event]   Une fin de Week-End chargé [Epilogue Event] Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:52


Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 20h12

Après beaucoup d’alertes et d’appels avec différents rangers, la SA pouvait confirmer aux habitants que les Ultra-Chimères, les créatures apparues en même temps que la brèche au-dessus du mont Couronné avaient été repoussées par des habitants et rangers de l’île. Plusieurs traînées de nuage étaient visibles rejoignant le continent et plus précisément la brèche spatio-temporelle. Saigo tint à rassurer les habitants de l’île avec un passage à la radio locale.

- Nous ne connaissons toujours pas la source du problème, mais nous pouvons vous assurer que nous ferons tout notre possible pour éviter une seconde attaque. Une experte de la région d’Alola qui travaille sur les Ultra-Chimères, le nom de ces créatures d’un autre monde, est en direction d’Edenia pour faire des analyses. La SA et les rangers feront tout ce qui est en leurs pouvoirs pour protéger les habitants et les Pokémon comme à leurs habitudes. Nous pouvons confirmer qu’aucune Ultra-Chimère n’est restée sur l’île. Merci aux habitants de l’île et aux défenseurs anonymes.

Juste après ce flash info de la part de Saigo, sa Poké-montre se mit à retentir.

- Oui allô qui est à l’appareil ?

- Alola, madame Pimprenelle, professeur au Centre de Recherche Interdimensionnelle que vous avez contacté un peu plus tôt, je viens de prendre le ferry pour Sinnoh, j’espère arriver au plus vite.

- Ah euh oui Alola, merci pour votre aide, nous espérons qu’une telle catastrophe pourra être évitée dans le futur, nous vous fournirons toute l’aide dont vous aurez besoin.

Plusieurs jours passèrent, l’attaque faisait partie du passé pour tous, ou presque, grâce aux informations du professeur Pimprenelle, chaque créature put être identifiée et divulguée au public. Câblifère, Mouscoto, Engloutyran, Ama-Ama, Zéroïd, Pierroteknik, Cancrelove et Bamboiselle, des Ultra-Chimères déjà observées à Alola. Malgré les neufs flashs et traînées de nuage aperçu à l’arrivée des Ultra-Chimères, seul huit ont pu être identifiés par les habitants et rangers. Se pourrait-il que la neuvième UC n’ait jamais atteint l'île ou qu’un héros silencieux se cachait à Edenia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de Week-End chargé [Epilogue Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de Week-End chargé [Prologue Event]
» Dresseur vs event
» Un nouveau Event apparait !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Siège Social Aube-
Sauter vers: