Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau Event apparait !

Aller en bas 
+9
Rina Scarlet
Leon Baker
Nolan Andersen
Adonis
Megami Hells
Replica
Niamh Mafoxy
Drew Kaiten
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:08

Bonjour ou bonsoir !

Aujourd’hui sonne l’alarme du premier grand événement du forum ! Vous allez devoir réserver votre participation (places illimitées bien sûr et peu importe votre groupe !).

Cet événement se déroulera à deux (ou à trois via exception expliquée plus tard), vous pouvez choisir votre partenaire ou bien laisser le “hasard” choisir. Je vous invite à lire le post de Saigo qui est le prologue et la mise en place de l'événement IN RP : Post de Saigo.

Lisez bien le post avant de continuer !



Les Ultra-Chimères se dirigent sur l’île pour une raison inconnue ! Elles semblent assez agitées et attaquent tout ce qui bouge ! Pour votre propre sécurité, vous n’avez pas le choix, vous devez les combattre et survivre par tous les moyens ! L’attaque se déroule en début de soirée, donc beaucoup seront stoppé dans leurs activités du soir et devront faire avec l’environnement et les personnes présentes. Vous avez compris ? Alliez-vous avec un élève ou adulte qui se trouve proche de vous pour augmenter vos chances contre elle, ne sous-estimez pas ces créatures inconnues pour tout le monde, votre Pokédex ne sera d’aucune aide ne comportant aucune information à leurs propos, retentissant seulement “Inconnu” à leurs visions.

Ces combats risquent d’être difficile pour vous et votre équipes, vous pouvez bien sûr rester cachés dans vos maisons, restaurants ou même à l’académie, il y aura de braves personnes essayant de les retenir.

Concernant les groupes à trois, la troisième personne peut-être un élève qui ne se juge pas assez expérimenté pour être dans un groupe de deux, nous ne voulons pas exclure les personnes pas assez fortes ou n’ayant pas assez de Pokémon pour participer à l’event, cela pourra aussi changer la vie de votre personnage, en bien comme en mal… Ces créatures à l’apparence effrayante inspirent la peur.. Ça reste une bonne expérience à vivre pour votre personnage et ça serait dommage de la louper à cause de ça (ou traumatisante ça reste à voir).

Concernant les modalités de l’événement, nous avons attendu exprès la fin de “l’été” pour essayer d’avoir un rythme de post assez normal venant des participants, il y aura un délai maximal à respecter sinon votre tour sera sauté. Les Ultra-Chimères seront gérés par les rolistes en question, bien sûr nous vous demandons de ne pas sous-estimer les UC et nous vérifierons les posts de chacun. (C'est susceptible de changer ça). Je répète aussi mais TOUT LE MONDE peut y participer, Pokémon, habitant, professeur, étudiant, et les groupes aussi peuvent être mélangés.

Pour les réservations, postez en dessous de ce post seul (pour facilité on va dire la rencontre des groupes formés par le "hasard", vous pourriez dire où se trouve votre personnage vers 19h30) ou avec un partenaire.


Réservation:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:37

Je participe. Pas de partenaire de prévu pour le moment.

Drew sera:


Dernière édition par Drew Kaiten le Mer 28 Aoû 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 23:08

J'aimerais bien participer aussi, aucun partenaire de prévu encore
Présence à 19h30:


Dernière édition par Khaos Alcarissen le Mer 28 Aoû 2019 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:21

Je m'inscris ! Pas encore de partenaire prévu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 14:00

Je m'inscris aussi, même si je ne serais surement pas très utile là-dedans. x'D
Aucun partenaire prévu pour l'instant. /o/

Lieu où sera Replica:


Dernière édition par Replica le Jeu 5 Sep 2019 - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:38

Je m'inscris aussi, sans partenaire de prévu jusqu'ici ^^


Lieu où sera Elincia:


Dernière édition par Elincia le Mer 28 Aoû 2019 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 5:38

N'oubliez pas de dire où votre personnage devrait se trouver vers 19h30 si jamais vous le savez, cela facilitera la formation des groupes ! Vous pouvez le mettre en spoiler si vous avez peur d'être influencé par les autres.

Je m'inscris aussi en tout cas.

Lieu où sera Megami:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:29

Je m'inscrit aussi et je serais avec Niamh Mafoxy! (Je lui ait demander et elle est d'accord!)

Stella seras...:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 17:47

J'imagine que Lugia pourrait se mettre en mode berserk... aller, on va défoncer de l'ultra-chimère Un nouveau Event apparait ! 3747554174
Je m'inscris du coup !

Lieu où sera Adonis:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:34

Mégami et moi avons finalement décidés de Team Up. Nous serons tous les deux au :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Event apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Event apparait !   Un nouveau Event apparait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Event apparait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dresseur vs event
» La fête du Cadoizo commence ! [Event]
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers: