Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]

Aller en bas 
+14
Alexandre de Neys
Takeshi Yamamoto
Valério Onofrio
Tomomichi Ikai
Rina Scarlet
Milla Crowe
Branwen Absaroki
Zoé Smith
Windy Evans
Elisabeth Greenjaw
Replica
Nolan Andersen
Blastly
Kahdem Shinato
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 18:56

Ce RP se déroule chronologiquement le Samedi 12 septembre. Pour avoir accès au contexte de l’événement, rendez-vous ici.

Durant une belle matinée de printemps, Kahdem arriva doucement au port d'Edenia, accompagné de son fidèle Gallame. Portant chacun une valise, il s'arrêta devant les escaliers pour monter à bord. Un matelot y était posté pour vérifier chaque personne avant son entrée et effectuer une liste de ceux présents.

- Bonjour Monsieur Shinato.

- Bonjour, vous pouvez me tutoyer, merci d'avoir accepter notre proposition et de nous emmener à Galar.

- C'est un plaisir ! Nous mettons les voiles pour 12h. Le voyage sera long et nous ne pouvons naviguer la nuit, le capitaine vous attend.

- Merci, bon courage à vous, sur ce, je monte.

Kahdem Shinato monta à bord du bateau et pouvait déjà voir des élèves à l'intérieur. Le message sur le tableau d'affiche semblait être clair. "Toutes personnes en retard ne pourra pas monter à bord, dernier appel à 11h45." Il ne restait plus qu'à patienter encore 2h pour assister à la mise en marche du moteur. Kahdem était invité par le capitaine même pour s'installer dans la passerelle au côté de celui-ci. De là, il pouvait observer les élèves, professeur et autres monter aux comptes gouttes sur le ferry. Il avait d'ailleurs une magnifique vue sur le pont et le grand océan à perte de vue. Il était 9h45, il ne restait plus qu'à attendre l'appareillage du navire. L'arrivé à Galar est prévu à Skifford, là où l’hôtel à déjà été réservé pour tout le monde. Le lendemain, les élèves et autres membres du voyages, se sépareront en groupe pour différentes activités. Des hôtels ont déjà été réservé dans chaque ville pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:58

Son errance l’avait mené en ville à nouveau, il l’avait quitté depuis un certain temps déjà alors retrouver son chemin était quelque peu compliqué. Regardant autour de lui à chaque « pas » qu’il faisait son nez fut atteint par une bonne odeur de nourriture.
Blastly, suivant son flair et son estomac, suivit l’odeur et fut surpris lorsque l’odeur du port le toucha, il n’avait jamais senti cela, ni vu d’ailleurs. Il regarda les bateaux curieux se demandant comment ça pouvait flotter sans couler, ça a l’air vraiment lourd après tout. Il regardait en même temps l’embarcation des gens , des enfants et des adultes qui montent à bord, ça lui donne envie de les rejoindre surtout que la bonne odeur est présente et viens clairement du bateau.

Le petit spectre passe par la coque pour monter à bord, une fois dedans il se retrouve un peu à l’étroit dans les couloirs, il essaye de rester dans l’ombre, passant surtout par les murs, effrayant quelques personnes au passage d’ailleurs, dont des Pokémons qui fuient un peu jusqu’à retourner dans leur Pokéball auprès de leur propriétaire, tellement de brouhaha de si bon matin.

Il trouve finalement son chemin jusqu’aux cuisines où il profite de l’inattention d’un des cuistots pour voler quelques pommes qu’il met dans sa besace avant de fuir à vive allure, il se cache finalement dans un petit coin sombre de la cale, se faisant oublier un peu. Le bruit des vagues contre la coque le berce doucement et il plonge dans un sommeil léger, oubliant où il est et ne se doutant pas du tout que le bateau part bientôt pour une région qu’il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 16:50

Embarquement pour Galar !Prologue de l'event ! Wouhou !
ANDERSEN
Nolan
Encore un voyage ? Oui, toujours plus de voyages : on ne pouvait arrêter Nolan cette année visiblement car, après la mission à Kanto, le voilà dirigé vers la région de Galar. Le trajet ainsi que l'hôtel et les différentes activités étaient offertes par l'académie, aussi il n'avait aucune réelle raison de ne pas tenter l'aventure, puis... Il voulait vraiment y aller, en fait. Pas forcément pour les activités, pas pour les nouveaux Pokémon ou même pour faire du tourisme : pour une fois Nolan avait une motivation plus personnelle et il s'agissait de Stella. Cette dernière était partie depuis un moment d'Edenia vers cette nouvelle région or cela faisait bientôt une année qu'ils ne s'étaient plus vus en personne : il mourrait donc d'envie de lui rendre une petite visite et, qui sait, la prendre par surprise en débarquant de nulle part ! Ce sera sa vengeance pour la fois où Stella s'était incrustée dans sa mission tiens, voilà, c'était thématiquement parfait. Bon, il ne connaissait pas son adresse, mais il finirait bien par la trouver... Pas vrai ? Bref, il avait hâte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi sincèrement excité pour un événement.

Il s'était levé plutôt tôt cette matinée -notamment car il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit- et avait prit le premier bus en direction du quartier sud, endroit où habitait son oncle. La dernière fois qu'il était parti en voyage il lui avait laissé Punchy et Jet mais, cette fois, il décida de les prendre avec lui. Après réflexion c'est Ryu, Goldie, Nova et Enzo qui finirent par être laissés chez sa famille : il était un peu hésitant à l'idée de laisser un Dimoret aussi hostile sous la responsabilité de son oncle mais ce dernier lui assura qu'il n'y avait aucun problème et qu'il savait se débrouiller tout seul. Ryu était un peu déçu de ne pas partir cette fois mais le Ranger avait le sentiment que le type combat saurait garder un minimum d'ordre. Pas qu'il n'ai pas confiance en son oncle, après tout c'était le meilleur dresseur d'Unys et blah et blablah son palmarès autoproclamé serait trop long à lister, mais bon... Nolan ignora les bruits d'assiettes brisées et autres agitation qu'il pouvait entendre derrière lui tandis qu'il se dirigeait calmement vers le port.

La brise marine était plutôt froide en cette matinée, le jeune homme était surprit que les températures n'aient pas encore augmentées et, lorsque le jeune homme regarda l'heure sur son Vokit, il eu la joie de constater qu'il était...
6 heure du matin.
Welp, au moins il ne serait pas en retard pensait-il tandis qu'il se résolut à attendre plus longtemps. Une fois arrivé il s'était assis près d'une bitte d'amarrage... Et avait fini par s'endormir contre cette dernière. Entre l'anxiété de ne pas réussir à s'endormir ou la hâte mais aussi légère appréhension du lendemain de la veille, il était logique que c'était à ce moment que son corps décide qu'il était le plus propice de s'endormir... Même si ce n'était pas le plus pratique, surtout quand il n'avait sortit aucun de ses Pokémon pour le réveiller derrière. Au final ce fut le bruit d'un truc qui tombait -probablement quelqu'un de pas très doué avec ses bagages- qui le réveilla d'un sursaut : heureusement sa valise était toujours là où elle était et, à part le fait qu'il soit légèrement désorienté, tout allait bien. La majorité des gens avaient déjà embarquer -il devait bien être 11h- et il décida que c'était son tour sans plus attendre.

Arrivé sur la passerelle, Nolan détourna rapidement les yeux avant de montrer sa carte d'étudiant au matelot, la mer ayant l'air de véritablement l'intéresser tout à coup. C'est que si le monsieur l'avait vu tout à l'heure... Comment pourrait-il vivre avec cette honte ? Le marin, en tout cas, ne dit rien qui laissait entendre qu'il était ne serait-ce qu'au courant de ce petit incident et il se contenta de confirmer son identité afin de le laisser passer, chose que le Ranger fit sans se faire prier. Il put ainsi traîner sa valise tranquillement, seul, tout en se demandant distraitement combien de temps durerait le trajet en bateau. Il était probable que des gens qu'il connaisse ai embarqué mais il n'avait pas le courage d'aller vers eux, ce pourquoi il se contentait de longer les murs et se faire aussi petit que possible. Le départ du bateau et la disparition de l'île à l'horizon, petit à petit, ne lui faisait plus tant d'effet que ça : est-ce qu'il s'y était habitué ? Dans tout les cas il décida de rester sur le pont malgré tout car il souhaitait faire parti des premiers à voir la région de Galar arriver au loin. Il avait hâte, peut-être même un peu trop d'ailleurs.

Groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 5:51


J’errais dans les ruelles de cet endroit rempli de grands bâtiments humains… Cela était la première fois que j’osais mettre les pattes ici. Je devais avouer que je ne me sentais pas en confiance… ni bien là… Pourquoi avait-il fallu que je suivre ma curiosité une fois de plus ? Je ne savais point…
Le soleil était couché depuis longtemps, donc les alentours étaient assez calmes, voire très calmes. Certes, cela n’empêchait point de parfois devoir me trouver une cachette à cause des humains qui erraient dans l’obscurité de la nuit. Ouais, j’avais profité de la noirceur qu’apportait la nuit pour me décider à venir explorer un peu cette zone inconnue, jamais, je n’oserais entrer le jour. Après tout, cet endroit était rempli d’humains le jour, n’est-ce pas ? Du moins, cela était ce que j’avais entendu ici et là.

Je ne savais point combien de temps, j’avais erré ici, mais le ciel commençait à montrer des signes du soleil qui était en train de se réveiller doucement dans cette mer d’étoiles qui trônaient au-dessus de nos têtes. Il était temps de partir, pensais-je, de rentrer là où les humains n’étaient pas en grand nombre. Mon regard balayait les alentours, tournant idée de regarder derrière moi… Ehhh… ? Je devais aller par où pour sortir de ce labyrinthe de bâtiments ? Eeeh. Bonne question… Enfin, j’avais encore un peu de temps devant moi pour trouver la sortie…

Continuant d’errer pour paniquer de plus en plus, plus le temps passait… Je ne savais plus trop par où aller, de plus, il y avait de plus en plus d’humains… Sous la peur, j’avais terminé près de l’eau… Ainsi que des gros trucs… créatures qui nageaient… flottaient sur l’eau… Ce que cela était ? Je n’en savais absolument rien… Étrange, des humains avaient l'air d'embarquer dessus ce grand monstre flottant, je n'en comprenais pas la raison.

Je m’étais rapproché d’un pas craintif et curieux du grand truc, oubliant qu’ils y avaient sûrement des humains dans les alentours… Chose qui me fit grandement sursauter lorsqu’une voix arrivait à mes oreilles, des humains, ceux-ci ne m’avaient visiblement pas vue, du moins pas encore, mais ils venaient dans ma direction, j’en étais sûr… Voulant fuir et comme le seul endroit qui m’était possible comme échappatoire, fut d’emprunter la passerelle qui reliait le grand truc flottant au sol… Certes, j’aurais peut-être plus fuir ailleurs, mais sous la panique, ceci avait été mon premier réflexe… Embarquant dans le grand monstre flottant le plus près de moi.

Une fois, dessus, j’avais commencé à avancer aléatoirement, tout en évitant de me faire voir, par chance, il n’y avait pas encore des masses de gens. Humant l’air lorsqu’une douce odeur arrivait à mon museau, cela sentait si bon… Suivant l’odeur, pour arriver près d’une porte entre-ouverte, de l’autre bord, il devait y avoir un ou deux humains qui avaient l’air de jouer avec de la nourriture ou étaient-ils paniquer pour Arceus sait quelle raison… ? Visiblement. Entrant discrètement pour me voler un truc et partir avec, jusque-là, tout avait bien été, si cela n’était pas de la corbeille que je n’avais pas vue et accrocher qui m’avait obligé à fuir rapidement pour ne pas me faire voir. Enfin, peut-être avaient-ils vu le bout de ma queue, qui sait…

Errant, jusqu’à ce que je tombe sur un endroit plus sombre et calme… Je ne savais point où j’étais rendu, mais il n’avait pas d’humain ici, mon regard avait fini par tomber sur un spectre qui dormait, un Spectrum que j’avais déjà rencontré, nan ? Ouais ! Mangeant simplement le morceau de pain de j’avais voler, dans le but d’aller le rejoindre doucement. Je n’étais pas très rassurée avec l’effet que procurait ce dans quoi on était en ce moment, mais si celui-ci avait l’air si paisible, cela ne pouvait pas être méchant, n’est-ce pas ? Du moins, cela était ce que j’en avais déduit… Allant simplement me coucher en petite boule près de celui-ci, j’espérais grandement que le nombre d’humains se réduise à un moment, idée que je puisse retourner sur la terre ferme...

Si, seulement, j’avais su dans quoi, j’avais mis les pattes… Si, seulement…

Groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 11:01

C’était vraiment fascinant quand même. Voilà tout juste deux semaines que la rentrée avait eu lieu et qu’ils sortaient de vacances qu’on leur mettait aussitôt en plein voyage ! Edenia semblait bien porter son nom. Sans surprise les mioches étaient content de faire une rallonge et de ne pas avoir de cours, bien qu’il s’agisse toujours d’apprendre. Elisabeth avait bien l’intention de faire un rappel sur quelques baies lorsqu’elle surveillerait les élèves, car elle s’était renseigné un minimum et avait appris que les terres sauvages avait un climat aussi changeant que celui d’Edenia et donc proposait une diversité de faune et de flore assez importante. Des visites étaient également organisées dans les différentes villes de Galar, mais ce n’est pas ce qui l’enchantait le plus à vrai dire. Elle attendait vraiment de voir les vert pâturages et collines de la région parsemée de troupeaux de moumouton, comme le montrait une brochure.

Tandis qu’elle partait pour deux semaines, elle avait dû donner la veille quelques instructions aux jardiniers de l’académie pour qu’ils s’occupent de la serre en son absence. De cette façon elle partait l’esprit tranquille. D’ailleurs en parlant de départ il était imminent ! Voilà déjà 11h passé et elle était arrivée au port, un sac à dos sur elle ainsi qu’un gros sac de sport à bout de bras, tandis qu’elle était accompagné du jungko. Lorsqu’elle arriva cependant elle comprit aussitôt que le voyage ne rimerait pas forcément avec vacances. Des élèves s’étaient déjà attroupés devant le ferry en attendant d’embarquer et elle aurait voulu ne pas avoir à les surveiller, mais c’était comme ça. C’était un bazar pas possible. Il suffisait qu’on quitte le cadre de l’académie pour que les élèves oublient quelques règles de bienséance et se croient tout permis. L’enseignante se mit à soupirer et se tourna vers son camarade.

« Bon... reste à quai pour les surveiller pour l’instant Guevara. Moi je vais embarquer, comme ça j’aurais un peu de hauteur. Si t’en vois un qui se croit tout permis, t’es autorisé à lui donner une claque derrière la tête. T’es OK ? »

Le pokémon plante tendit une patte, le pouce vers le haut et acquiesca.

« Nice ! Allez c’est parti. »

Dans le premier temps elle devait d’abord affronter la marrée d’individu qui se dressaient devant elle. Un méli-mélo d’élèves, accompagnés ou non de leur famille, certains sans doute présent pour leur dire au revoir. Elisabeth dû s’excuser, puis utiliser une main pour pousser quelqu’un, puis s’excuser encore, puis slalomer et enfin elle était libérée. Quel soulagement. Elle embarqua finalement et se mit au bord du bateau pour surveiller une partie des élèves déjà à bord. Elle n’avait pas l’occasion de profiter longtemps de l’occasion, car déjà elle devait intervenir.

« Vous deux là, vous arrêtez de courir comme des dératés ou bien je vous balance par dessus bord ? »

Elle examina également le passage d’autres élèves qui prenaient l’escalier pour embarquer et renvoyait le salut à ceux qui prenait la penne de la saluer. Elle nota tout de même de manière générale que les gens semblaient détendus. A un moment elle aperçut au loin le Jungko frapper à la tête un élève un peu trop turbulent et Elisabeth ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Tout était sous contrôle. Du moins c’est ce qu’elle espérait.

Un peu plus tard le flot de voyageur s’amenuisait et Guevara embarqua en compagnie des derniers élèves puis se positionna à côté de la jeune femme. Elisabeth jeta un oeil sur sa pokémontre. L'heure approchait du grand départ.

« En route pour Galar mon ami. »

Groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 21:57


Direction Galar !
Un voyage pour Galar… Mh, ça s’annonçait assez intéressant. Windy était plutôt enjouée suite à cette annonce ! Même s’ils revenaient de vacances, elle trouvait ça super sympa. La région sera assez grande pour qu’elle ne croise pas ses parents et son grand-père avait promis qu’il ne leur dirait rien, alors elle pouvait y aller tranquillement. N’est-ce pas ?

En tout cas, elle était là, devant son lit à regarder ses affaires… Avait-elle pensé à tout ? Elle avait des habits, suffisamment pour deux semaines, des livres, peut-être pas suffisamment pour deux semaines, deux cahiers vierges, des crayons et stylos neufs. Mh… Pour ses affaires à elle, tout semblait bon. Au niveau des potions :

- 2 Potions
- 2 Super Potions
- 2 Antidotes
- 2 Anti-Paras
- 2 Anti-Brûles
- 2 Anti-Gels
- 1 Réveil

C’est bon, non ? Surtout qu’après tout, elle avait choisi le groupe de la visite guidée ! Elle avait hâte de découvrir l’histoire de la ville de Kickenham ! Surtout qu’elle avait vu rapidement les magnifiques paysages de la région, ça s’annonce vraiment joli. Peut-être qu’ils pourront avoir un petit temps libre après les visites… ? Ah, ça serait trop bien. Enfin bon, maintenant que l’inventaire est fait, il faut tout ranger dans la valise, une valise rouge pâle avec un petit Chapignon dessus, elle aimait beaucoup sa valise ! Elle faisait certes enfantine mais… Windy l’aimait bien, c’était son grand-père qui l’avait acheté.

Tout rentre. Elle a dû abandonné deux livres au passage mais, ce n’est pas très grave, elle aurait sûrement beaucoup à faire de toute façon pendant le voyage. Mh, il ne restait plus qu’à préparer le sac spécial Pokémon : de la nourriture, des friandises, les biberons pour Mimosa et… Mh devait-elle prendre des Pokeballs… ? Elle hésita. Au cas où. Même si elle n’irait pas arracher un Pokémon à sa terre natale… Tiens d’ailleurs, elle regarda Korki, est-ce qu’il serait content de retourner à Galar ? Elle se demandait bien de quelle ville il venait… Caressant son ami à poil court, Windy termina de préparer ses affaires, après tout c’était l’heure de rejoindre Milla.

Elle prit son sac à dos et sa valise, Echoes portait le sac pour les Pokémons ainsi que la petite Mimosa. Et très rapidement Windy rejoignit son amie et Lynéale alla se poser sur les épaules de la dresseuse, piaillant joyeusement, elle était heureuse de la revoir elle aussi :

- Salut Milla ! Désolée d’être un peu en retard…

Tant qu’elles ne rataient pas l’embarquement, c’était bon. Windy était plutôt excitée à l’idée d’embarquer, elle parla presque tout le long du voyage, le sourire aux lèvres comme si pendant ce laps de temps elle avait oublié tous ses soucis… Le voyage allait lui faire du bien.

- C’est dommage que nous ne soyons pas dans le même groupe… J’espère que tout va bien se passer pour toi dans les terres sauves, le raid à l'air plutôt dur ! dit-elle pour encourager Milla.

Elle savait très bien que Milla allait s'en sortir mais... Un Pokemon "Dynamax", ça avait l'air de faire peur...

D’ailleurs, c’était le bateau qu’on voyait là-bas ? Windy eut un grand sourire et se précipita vers le bateau, embarquant dedans avec amusement et joie ! Quand sa valise fut mise dans le rangement, Windy prit Poupette dans son porte-bébé, histoire d’être sûre qu’elle ne s’échappe pas !

Plus qu’à atteindre Galar !



ft solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 22:55


Embarquement pour Galar !
VAAAAAAAAACANCES !!!!!!!! VOYAAAAAAAAAAAGE !! GAAAAAAAAAAAALAR !!! C’est demain. Waaw je suis trop trop excitée… Mes valises sont prêtes, comment ça « mes »… Oui, j’en ai DEUX, j’ai fais un effort d’accord… Et j’ai un petit sac de transport aussi pour les souvenirs, bien sûr mes Pokémons aussi ont un petit sac, j’ai dû trié les accessoires en fonction des tenues que je mets… C’était tellement duuuuur. Mais j’ai réussi alors bon, tout va bien. Mes valises et sacs sont devant ma porte, comme ça je suis sûre de ne rien oublier… D’ailleurs est-ce que je n’ai rien oublié… ? J’espère. Au pire des cas j’irais faire du shopping sur place, Maman et Papa m’ont fait un virement pour que je puisse acheter des souvenirs, il faut dire que je me suis ruinée avec mes derniers achats !

Pour le moment c’est séance brossage pour tout le monde, il faut qu’ils soient impeccables pour impressionner les habitants de Galar ! Et tout est dans la première impression, il ne faut rien laisser au hasard ! Déjà qu’ils ont déjà eu le droit à un bon bain ! D’ailleurs au moins j’ai appris que Crystal n’aime vraiment pas ça haha ! Poupette aime vraiment jouer avec les petites bulles… Enfin bref ! Tout ça pour dire que mes Pokémons doivent être PARFAITS. Ils le sont déjà, mais là encore plus.

J’ai même pensé à faire notre entrée sur l’île, une petite idée d’enchaînement mais… Je suis sûre qu’il peut être encore plus parfait si je mets Boréale de ce côté-là, Crystal ici en ouverture avec Poudreuse et… Doudou qui s’élance ! Mh…

Sur le réveil : 1h25.

D’accord. Il est l’heure d’aller dormir. Je commence à fatiguer mais… AAAH J’ARRIVE PAS A DORMIR. Tout le monde dort, ils ont de la chance… Allez, je ferme les yeux et… Je finirais bien par m’endormir.

Sur le réveil : 3h, Zoé s’endort.

zzZzZZ

Sur le réveil : 10h.

Mmh… C’est quoi ce truc tout gluant là… ? J’ouvre les yeux. Boréale ? Pourquoi elle me réveille… Je dois dormir moi. Je m’étire et me frotte les yeux, j’ai les cheveux totalement décoiffés, dans un état je vais mettre tellement de temps à les coiffer…

- QUOI ?!! IL EST DEJA AUSSI TARD ?!

Je me lève en sursaut.

- BOREALE, POURQUOI TU NE M’AS PAS REVEILLEE ?!

Je hurle. Là j’ai le temps de rien, je panique et je perds facilement cinq minutes. ARG MAIS C’EST PAS POSSIBLE ! Heureusement que j’ai déjà choisie ma tenue ! Alors je cours vite prendre une douche – passage obligé – puis je m’habille, mes cheveux humides sont encore plus durs à coiffer : TANT PIS ! Un élastique et j’attache le tout dans un chignon coiffé-décoiffé… MAIS C’EST PAS POSSIBLE !! Poupette commence à mettre le bazar dans l’armoire, à non je n’ai pas le temps pour ça… Ils m’énervent tous – même s’ils n’ont rien fait – et je décide de rentrer tout le monde dans leur Pokeball ! HOP ! Pas de temps à perdre, heureusement que je m’y suis prise à temps hier et que j’ai réservé un taxi ! D’ailleurs on m’appelle… C’est lui ! Mais je… je… je suis encore en sous-vêtement ! Tant pis, je décroche. Il va falloir qu’il monte chercher mes bagages… J’enfile rapidement mon pantacourt et mon pull… C’est pas possible, je ne serais jamais à l’heure. Je panique.



11h40. Il est exactement 11h40 quand je mets les pieds sur la parcelle du bateau. UN PEU PLUS ET JE RESTAIS A TERRE ! Adieu les terres sauvages ~

Heureusement, je suis à l'heure !

Il contrôle mon identité, ma classe et… Zut c’est le directeur là-bas ! Il faut que je me fasse toute petite, dur dur avec deux valises et deux sacs… Enfin bon, allez en cabine et Boréale pourra ressortir de sa Pokeball.

Décidément, le voyage commence mal pour moi !


▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 8:41


Cela était un matin attendu… J’avais bien hâte, malgré que la partie bateau me faisait toujours assez peur… Non, non, je n’avais pas le mal de mer, loin de là. Le problème était le fait de me ramasser sur une vaste étendue d’eau. Cela ne me rassurait jamais… Enfin, je devais faire avec, comme la dernière fois, n’est-ce pas ? Ouais… C’était ça ou pas de voyage dans la région de… ehm… de… Aucune idée… Le nom m’avait déjà échappé… Petit frère servait de tapis dans la chambre, puisqu’il était rendu trop grand pour monter sur le lit, tandis que petite sœur et Qrow squattait le lit. Raven était perché sur la chaise du bureau, rendu devant la fenêtre, sans oublier Makō qui dormait dans la baignoire… Je terminais les dernières préparations, certes, je n’avais pas des masses à apporter, mais tout de même. Je ne devais rien oublier, parce qu’il n’y aurait pas de retour en arrière une fois parti.

- Tout prêt ! Part, d’accord !?

La petite troupe laissait entendre un cri joyeux, sauf Raven qui était rentré dans sa sphère… Toujours aussi sociable celle-là, dite donc. Remarque cela avait l’air pire depuis qu’elle savait qu’on partait pour cette région… Celle-ci semblait aussi assez perdue dans ces pensées… Oh well… Rentrant petit frère dans sa Pokéball, pour aller ensuite récupérer Makō, la tenant dans mes bras, en profitant de sa taille qui n’allait sûrement pas rester ainsi très longtemps.

Une fois dehors, j’avais ressorti petit frère, tandis que Qrow a son habitude avait pris ma valise, plutôt petite. J’avais simplement monté sur le dos de l’Acarnin, après que celui-ci m’avait invité à le faire, petite sœur en avait fait de même. Le chemin avait été tranquille, lorsqu'on était arrivé, on avait attendu que le troupeau de gens termine d’embarquer pour le faire à notre tour. J'avais salué Elisabeth au passage, puisque celle-ci était déjà là. Pour simplement allé porter mes affaires par la suite, tandis que petit frère et Qrow étaient resté dehors.

- Au fait, il lui prend quoi à ta soeur ? Jappa le grand chien.
- Raven et moi, on vient de cette région. Le passé doit lui revenir simplement. Elle a peut-être l’air insensible, mais cela est simplement ce qu’elle veut faire croire. Piaillait Qrow.
- Je vois. Tu me rencontras peut-être un jour.
- Sûrement !
- J’suis curieuse d’entendre ça aussi ! Lançât la Goupix, curieuse, renarde qui venait tout juste de rejoindre les deux, qui ne comprenait pas la discutions, elle avait simplement entendu le mot "rencontras", quoi.
- On est de retour ! Avertissais-je les deux Pokémons en souriant.

Chose que les deux avaient bien remarquée lorsqu’il avait entendu la Goupix. J’avais rangé Makō dans sa Pokéball, puisque celle-ci ne semblait pas à l’aise avec tous les gens autour de nous et accessoirement, parce que mes bras commençaient à fatiguer, quoi. Elle n’était pas si légère la petite…
Il ne nous restait plus qu’à profiter du voyage, maintenant !


Groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:20

Milla se trouvait dans sa chambre en train de préparer son sac , en effet un voyage dans la région de Galar  , c'était une idée qui plaisait beaucoup à la dresseuse. On leur avait annoncé le programmation de ce séjour . Ils avaient le choix entre trois choix . Un combat contre le champion de l'arène de Motorby , participer à des raids dynamax ou bien une visite guidée. Un choix naturel pour elle se posa , soit elle allait affronter le champion de l'arène , soit elle allait participer à un raid dynamax. Le type de l'arène en question lui plaisait beaucoup mais elle ne se voyait pas défier ce champion. La blonde voulait avant tout défier la championne de sa ville natale avant d'affronter un autre champion de type feu. Après elle voulait aussi découvrir les raid  dynamax qu'il y a qu'a dans les plaines sauvages.

Asuka était naturellement avec elle ; la Florizarre ne quittant que très rarement sa dresseuse , la blonde se dit que certains  de ses pokémons allaient retrouver leurs régions d'origine , en effet Ereshkigal et Kiria étaient toutes les deux originaires de la région de Galar.La jeune femme sortit de la jambe et retrouva Windy qui se trouvait dans  les couloirs.


-Bonjour Windy , ce n'est pas grave pour le retard voyons.

Milla caressa Lyneale qui  se posa sur son épaule  pendant qu'Asuka était visiblement très heureuse de voir l'éleveuse . Les deux filles avancèrent , Windy trouvant cela dommage qu'elles n'étaient pas dans le même groupe.

-Oui c'est dommage , je devrai m'en tirer sans problème , je  pense que tu vas bien aimer la visite guidée à Galar.

Elles descendirent tranquillement jusqu'à l'entrée de l'académie , prenant le chemin du centre ville et du port Elles montèrent toutes les deux dans le bateau , Milla souriant en voyant un Dracaufeu se poser prêt du bateau , Milla connaissant très bien la personne à qui elle appartient. Milla fut rejointe par une Vipelierre , Milla calina Rydia , se disant que Rina allait surement vouloir se détendre un peu à Galar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:20

Rina se trouvait dans le bureau des surveillants , se disant qu'elle n'allait pas tarder à prendre le bateau pour se rendre dans la région de Galar. Après tout il fallait bien surveiller les élèves , son choix se porta sur le groupe qui allaient avoir une visite guidée de Galar. Au moins Rina savait que les élèves qui y seraient étaient du genre studieux , enfin elle l'esperait . Elle remonta jusqu'à chez elle avant d'aller voir ses pokémons , caressant ceux ci , Rydia montant sur l'épaule de sa dresseuse. Elle soupira , se disant qu'il fallait qu'il fallait maintenant qu'elle se rend àu port.

Rina se dirige vers l'entrée de l'académie , étant suivie par Rydia , la Vipelierre avait envie de rester à l'air libre. La surveillante sortit son Dracaufeu de sa pokéball , montant ensuite sur Velvet , Rydia restant dans ses bras. Elle s'envola en direction du port , ne mettant pas longtemps à arriver à destination. Rydia courra en direction d'une personne qui était familière. Elle monta dans le bateau puis elle salua Milla ainsi que Windy puis elle resta pas très loin d'elles , attendant que le bateau quitte le port d'Eternia pour se rendre à Galar.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]   Embarquement pour Galar ! [Prologue Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin de Week-End chargé [Prologue Event]
» Bienvenue à Galar ! [Événement]
» Le voyage à Galar commence !
» After Galar, sunshine of the new days [Solo]
» Dresseur vs event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Sud :: Port-
Sauter vers: