Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 20:42

Mission : Sauvetage d’un chromatiqueça va mal tourner
ANDERSEN
Nolan
AKELA
Stella
En cette journée d'hiver tout ce qu'il y a de banale, Nolan ne faisait rien. Du moins... Rien d'intéressant. Il ne s'était pas passé grand chose depuis l'adoption de ces deux derniers Pokémon et cela arrangeait bien l'étudiant, ce dernier ayant mit un sacré bout de temps avant de s'habituer au surplus de vie dans sa petite chambre d'internat. Si au départ voir Choupette et Evoli se chamailler le faisait presque paniquer, aujourd'hui ce n'était plus que du quotidien. A tout les coups ils se disputaient à propos de qui a mangé le dernier biscuit et Mustébouée réglerait le problème... Bref, là n'est pas le sujet. Comme d'habitude, Nolan décida en sortant prendre l'air de jeter un coup d'oeil au tableau de missions qui avait été installé dans le hall. Une nouvelle affiche avait été ajoutée et attira immédiatement son attention l'incitant, après quelques minutes, à postuler sur un coup de tête...

...Enfin, sur un coup de tête n'était peut-être pas le terme adapté. En vérité, il avait réfléchit depuis longtemps à le faire. C'est juste qu'au moment de réellement s'engager, il finissait toujours par trouver une excuse pour ne pas le faire : aussi il savait que s'il y pensait trop, comme d'habitude, il allait encore trouver un moyen de se dissuader, or ce n'était pas son but. En tant que futur Ranger, Nolan trouvait nécessaire de participer à des missions dès maintenant, d'autant qu'il remplissait les critères requis désormais avec sa petite équipe. Aussi il se força à remplir les différentes formalités sans plus y penser et retourna dans sa chambre afin de se préparer. Cela amena le jeune homme à réfléchir d'avantage à la mission : pour commencer, il avait besoin de son capstick pour calmer le Pomdepik. S'il avait déjà eu l'occasion de s'en servir en entraînement, et donc d'en saisir le fonctionnement, il ne l'avait pas encore utilisé sur le terrain... M'enfin, ça ne devrait pas poser de problèmes. Le pépin, c'était de localiser le Pokémon précisément.

Après une recherche rapide sur Internet il apprit que Pomdepik était un Pokémon insecte s'accrochant aux arbres et ressemblant à une pomme de pin... Mais ça ne l'aiderait absolument pas à savoir où la créature irait se cacher, en ville. De plus sa fâcheuse tendance à exploser est problématique dans un endroit avec des bâtiments ainsi que des civils... Choupette fut rapidement son premier choix en tant que Pokémon partenaire, elle pourrait facilement localiser les différents Picots qui étaient apparemment disséminés partout ainsi qu'utiliser Abri si nécessaire... Même si Nolan espérait quand même ne pas avoir besoin de recourir à ça. Après tout c'était une mission de sauvetage. S'il devait faire un résumé de la situation, pour l'instant, c'est qu'il était mal parti : heureusement, c'était une mission à deux et, même s'il n'avait aucune idée de qui l'accompagnerait pour l'instant, il ne pouvait qu'espérer que ce soit quelqu'un de compétant.

Il décida d'expliquer brièvement la mission à ses Pokémon, au cas où il devrait faire appel à eux tous. A part Evoli, qui visiblement trouvait le mur bien plus intéressant, tous semblaient avoir saisi la situation sans problème. Mustébouée avait même l'air plutôt motivé, ce qui faisait un peu de peine à Nolan sachant que ce dernier n'avait aucunement fait de place à la belette dans son "plan" (qui n'était d'ailleurs même pas un plan à ce niveau). Alors que l'adolescent vérifiait qu'il n'avait rien oublié de dire ou de faire, il fut interrompu par une sonnerie. En effet, son partenaire de mission l'avait contacté et lui avait donné le point de rendez-vous. Il fallait qu'il soit là pour une demi-heure au centre-ville d'Edenia, Grand-place, ce qui ne lui parut pas bien compliqué. Il était même assez surpris de la vitesse à laquelle la chose se concrétisait mais, se rappelant que cette mission avait été proposée par la société de l'aube, ce n'était pas si étonnant au final. Il se mit aussitôt en route, prenant le premier bus disponible.

Rien d'intéressant ne se déroula durant ce trajet, excepté peut-être le fait qu'il ai entendu parler de l'incident qu'il s'apprêtait à aller régler aux infos, ce qui donna un peu plus de pression au Ranger. Déjà qu'il était stressé... Enfin, il se rassura par le fait que son partenaire de mission, avec qui il avait pu communiquer sur son Vokit quelques instants, avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il n'était pas sûr de comment il ferait si le gars était aussi stressé que lui... Enfin bref. Une fois arrivé au point de rendez-vous, Nolan décida d'attendre. Attendre. Attendre encore. Eventuellement, en voyant son Ratentif faire les cent pas il se dit qu'attendre aussi longtemps n'était peut-être pas normal, il eut alors le bon sens de regarder son Vokit, constatant alors que son partenaire lui avait laissé un message il y a quelques instants. Pour lui dire que, à cause d'un imprévu, il ne pouvait plus venir... Problème de transport, apparemment...
Super.

Mais bon, maintenant qu'il était sur place, il n'allait pas abandonner. Nolan avait beau avoir du mal à entreprendre des choses, une fois une tâche commencée il se doit de la finir, donc il pouvait bien essayer de régler la situation à lui tout seul. Puis il y avait un Pokémon en danger, il n'avait pas le droit de laisser tomber aussi facilement ! Après avoir soupirer un bon coup, l'adolescent se leva du banc sur lequel il était assis depuis un moment. Choupette était bien contente à l'idée d'enfin bouger, et Nolan se contenta pour l'instant de lui demander d'observer les alentours pour tenter de localiser les fameux Picots. Après tout il pourrait peut-être se servir de ça pour remonter au Pokémon insecte... Au dernières nouvelles il se situait au centre-ville, d'où l'absence de civils aux environs, mais il lui fallait avoir une zone plus précise que ça s'il voulait localiser le chromatique. Il espérait juste le retrouver avant qu'il n'explose sur quelqu'un... Ou qu'il tombe sur quelqu'un de louche, au choix.


Dernière édition par Nolan Andersen le Mar 20 Oct 2020 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:53

Mission : Sauvetage d’un chromatique

ANDERSEN
Nolan
&
AKELA Stella

Journée d'hiver, froid, ennuie, chiant, normal, adjectif descriptif pour gagner des lignes facilement sur le message et quatrième mur en miettes.
En bref un journée normal. Chiante mais normal. Mais quand même méga chiante.
J'étais couché, sur mon lit, par ce que sur une chaise la position couché est assez inconfortable, a devoir lire un truc pour mes devoirs, en battant des pieds dans l'air par pur besoin primaire de bouger. Et si je suis pas précise sur ma lecture c'est juste par ce que j'ai complètement oublié ce qui était écrit tellement c’était pas intéressant. En même temps je me serais pas fait chier sinon.

Et là, soudain! J'ai continuer à m'emmerder royalement. Il se passais vraiment rien. Donc j'ai allumé la télé. Je devais faire mes devoirs, donc j'avais pas le droit. Mais je l'ai fait quand même. Mais j'avais pas le droit. Mais je l'ai fait quand même. Mais j'avais pas le droit. Le dites pas à ma mère. Ouais en même temps qui peut lui dire? Personne ne liras ça! Personne. P.E.R.S.O.N.N.E.
Le quatrième mur, c'est délicieux!
À la télé ils parlait d'un truc qui c'est passé en ville. ... Ouais je vais développer.
Un Pomdepik s’est perdu et a été blessé. Il a piégé la zone avec des Picots et menace d’exploser à tout moment. En soit, dit en des termes simple, c'est la merde.
Mais le plus important, tout ce que j'ai retenue de tout ça, le mot magique qu'à dit le type du journal! Non pas "s'il te plait". Ok, c'est un mot magique mais il a aucun sens dans cette situation. Je disais, le plus important, la belle bête est chromatique! Et ça c'est cool! Plus de photo bordel! Je dit beaucoup bordel...

Le mieux, c'était de partir demain matin. Ma mère m'aurais jamais laissé y aller…
Ce soir là, je me coucha tôt pour prévoir la journée de demain. Ou du moins essayer.

Puis, comme tout les jours, je me suis réveillé. Il était 9h. Oui bas c'est compliqué de se réveiller tôt le matin! En plus j'ai trop dormi…
Bon! Plan de départ: Des malassadas, des potions et mon appareil photo!
J'allais oublier… Shad… Il me laisseras pas partir si c'est aussi dangereux… Je vais devoir partir sans lui…  je vais profiter qu'il dort. Désolé Shad.
Je prends donc mon petit déjeuner, mes affaires et part sans Shad. J'aime pas lui faire ça mais je pourrais pas y aller avec lui. Il voudras jamais.

Après un long moment de route, j'arrive enfin à la zone dans laquelle se trouve Pomdepik.
Je m'y introduis sans mal et marche calmement en chantant doucement et en portant Luna dans mes bras.

Quand j'étais petite
J'avais appris que le monde n'était pas mon histoire
Toutes ces larmes qui couleront
Ne remplirait pas un océan


Je ressert un peu mon étreinte autour de Luna. C'est… assez déprimant. Et je me déprime moi-même ce qui est encore plus déprimant!

Dis-moi comment j'serai trouvée
Fais-le moi savoir
Dis-moi que va devenir ce "moi"
Qui s'ra montrée


Pourquoi je chante ça moi? Je me fais déprimer toute seule… Faudrait que j'arrête de réveiller mes  sujets sensible. Je suis un peu con…

Et je serais oubliée
Peu importe ce que je fais
Je s'rais une vie perdue
Donc c'est mon au revoir
Réveillez-moi
Quand je voudrais mourir
Car j'ai trop peur d'essayer
Je suis une vie perdue
Donc c'est mon au revoir


Je n'ai, heureusement, pas le temps de chanter d'avantage. Shad m'as rattrapé et s'est rapidement mis devant moi, bien déterminé à m'empêcher de continuer.

Shad… Je veux vraiment y aller.


ÉTRANGEMENT, il ne bouge pas. Je soupir et me met à son hauteur avant de lui caresser la tête doucement.

Je sais que tu veux juste me protéger et c'est gentil mais tu m'aide pas en empêchant d'agir comme je le souhaite. Je sais que je fais des trucs dangereux mais si je les fais sans hésitation c'est par ce que je sais que tu es un excellent ange gardien. Mais tu dois aussi me laisser faire des erreurs et échouer sinon je grandirai jamais. Avoir peur de l'échec ne fait pas avancer, bien au contraire. Alors, j'ai le droit d'y aller? Je sais que tu veillera à ma sécurité.


Après un moment de réflexion, Shad s'écarte finalement de ma route, acceptant mon avis et donc de me laisser faire. Je pensais passer trois heure de négociation mais il est plus crédule sympa que ce que je pensais.

Merci Shad. Hum…?


Une autre personne, semblant un peu plus âgé que moi, je crois, est pas loin de nous. C'est peut-être quelqu'un venue régler le problème avec le Pomdepik. J'me demande si il m'a vue…
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat14Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat12Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat18Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat17


La musique, seul moyen de gonfler mon message pour t'égaler!:


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 18:21

Mission : Sauvetage d’un chromatiqueLe pokédex ? ça se mange ?
ANDERSEN
Nolan
AKELA
Stella
Nolan entendit une voix au loin, ce qui était sacrément bizarre étant donné qu'il n'était sensé y avoir personne... Enfin bon, il ne distinguait pas ce que cette voix racontait, juste que c'était quelqu'un qui chantonnait. Très suspect, tout ça. Bon, pas vraiment, mais comme il était en mission de sauvetage tout lui paraissait suspect ! Le jeune homme regarda Choupette, les deux partageant la même expression de confusion et probablement la même pensée, avant que le rongeur ne pointe la source du bruit. Tout naturellement, Nolan décida de s'en approcher avec "discrétion". Dur d'être discret quand on a failli trébucher sur un bout de plastique traînant par terre, mais c'est l'intention qui compte.

Il constata alors plusieurs choses très utiles :
1 : La personne ne chantonnait plus
2 : C'était une petite fille avec un ptit chien
3 : Il y avait un gros Pokémon blanc bizarre à côté d'elle
Le troisième point... Inquiétait quand même un peu Nolan. Non seulement il n'avait aucune idée de quel Pokémon c'était (faudrait vraiment qu'il révise son Pokédex, un jour) mais en plus il avait l'air un peu dangereux, avec la lame tranchante sur sa tête et tout.... En faites, il faisait juste un peu peur. Un peu beaucoup... Il aurait sincèrement préféré que ce Pokémon soit un Pomdepik. De préférence de couleur bronze. Mais bon, ça se serait trop beau pour être vrai... Enfin bref, il avait une mission et prévenir les civils pas au courant de quitter la zone en faisait sûrement parti... A moins que cette petite fille soit mêlée à cette histoire, dans ce cas il devrait l'arrêter...
Dans tout les cas pour ça il fallait qu'il lui adresse la parole, déjà.

Nolan entreprit donc d'aller vers la jeune fille, accompagné de Choupette ainsi que du malaise qui le suivait à la moindre interaction sociale même si, cette fois, il était assez concentré sur sa mission pour faire abstraction de ce dernier. Avoir son Capstick au bras lui donnait l'impression d'avoir un peu plus de crédibilité, et donc un peu plus de confiance en lui. Presque comme s'il était un vrai Ranger... Ouais bon, il fallait pas qu'il s'emporte, il restait pas très compétent. Mais il voulait bien faire semblant de l'être.

" - Qu'est-ce que tu fais ici, petite ? C'est dangereux !"

Oui bon, elle avait pas l'air siiii jeune que ça, mais elle était objectivement petite donc le surnom passait, non ? Puis appeler les gens "petit" c'est un truc d'adulte, donc ça passe !... Enfin, c'est ce que Nolan aurait pensé si lui-même avait remarqué que la "petite" en question pouvait mal prendre cet adjectif. Pour l'instant, il était surtout préoccupé par retrouver le Pomdepik et, malheureusement, il doutait que la nouvelle arrivante allait l'aider. Quoi que, maintenant qu'il y pensait, peut-être qu'il pouvait lui poser deux trois questions en plus, tant qu'il y était. Choupette elle n'hésita pas concernant la marche à suivre, jetant juste un regard noir (l'expression évidemment, pas la capacité) sur le Pokémon ténèbres dans le but de le dissuader d'essayer quoi que ce soit de louche avant de repartir scruter les horizons à la recherches de Picots.

" - D'ailleurs comment tu es arrivée ici au juste ? Tu n'as pas vu les infos ? D'ailleurs... Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?! "

C'est vrai que, en parlant de Picots, elle aurait pu tomber sur ces derniers en arrivant... Bon, vu le contexte c'était assez improbable et peut-être que Nolan ne l'aurait pas entendue chantonner si elle avait marché sur un de ces trucs, mais concrètement il n'avait pour l'instant pas plus de pistes. Puis il n'avait pas envie d'exclure la possibilité, dans le sens où il s'en voudrait vraiment si elle s'était fait mal. Pas que ce soit de sa faute techniquement, elle n'avait rien à faire ici, mais il culpabiliserait quand même, donc il préférait demander quand même. Comme dit un proverbe pas du tout inventé sur le tas : "quand les circonstances s'y prêtes, les choses deviennent toujours plus improbables".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 1:10

Mission : Sauvetage d’un chromatique

ANDERSEN
Nolan
&
AKELA Stella

Tien le mec y m'approche. Le bidule qu'il a au poignet semble indiquer que c'est un ranger. Ranger leader price mais ranger quand même. M'enfin j'crois. C'est le stagiaire sinon. Peu importe j'aime pas le café.
Tout est-il qu'il s'est approcher et semble loucher sur Shad. Il a jamais vue de Absol ou quoi? Il a déjà vue un Pomdepik j’espère. Non par ce qu'au sinon on est mal barré.
Ils voulait pas résoudre le problème ce qui ont embauché se type?
Qu'est-ce que tu fais ici, petite ? C'est dangereux !

Comme si je le savais pas. Je suis pas con je regarde les info comme tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là.

Au passage ce mec semble être aussi confiant que peut l’être un malassadas à coté Moon quand elle est affamée. ... J'ai faim maintenant. Je mangerais plus tard.

Je répond un peu à coté de la plaque... par ce que flemme de m'expliquer.
J'suis pas petite je suis dans la moyenne.

Je détourne le regard, pour voir que à coté de ça le Ratentif fixais Shad. Sad restait calme. Et quand la bestiole eu le regard ailleurs... Shad levas sa patte sans un bruit et frappa assez fort l'autre bidule pour le faire tomber. Je ne pue retenir un pouffement de rire face à cette scène... épique.
Les deux là vont beaucoup s'aimer! Je le sent!
D'ailleurs comment tu es arrivée ici au juste ? Tu n'as pas vu les infos ? D'ailleurs... Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?!

Il est aveugle pour demander ça? Serieux y avait plus pertinent comme question. Je suis vraiment tombé sur le stagiaire que personne n'aime. C'est ça? On est mal barré.
Je le regarde à nouveau. Silencieux. Un silence s'installe. Puis je le brise.
T'as aucune confiance en toi. Comment tu veux rassurer le Pomdepik si tu réussis pas à te rassurer toi-même?

L’évidence devait quand même être dit et la question est, à mon sens, plutôt importante.
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat14Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat12Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat18Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat17


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 19:43

Mission : Sauvetage d’un chromatiqueOn va se batter.
ANDERSEN
Nolan
AKELA
Stella
" - J'suis pas petite je suis dans la moyenne.
- Ah ! D-désolé, c'est pas ce que je voulais dire !"

Bravo, maintenant il était gêné. Il pouvait dorénavant barrer "faire une bonne impression" de sa liste d'objectifs... Pas qu'il en ai vraiment une, mais vous voyez ce que je veux dire. En voyant la jeune fille détourner le regard, Nolan détourna lui-même le sien pour constater que Choupette avait fait un magnifique aplat par terre, restant dans cette position un petit moment. Bizarrement, il ne lui avait pas demander de faire un aplat par-terre, mais comme il n'avait pas vraiment fait gaffe à la scène s'étant déroulée entre les deux Pokémon il n'avait pas trop idée de ce qui s'était passé.

" - Heu... ça va Choupette ?"

Le rongeur se leva alors aussitôt, lançant à l'humain un regard qui pouvait sûrement se traduire par "est-ce que ça à l'air d'aller ptit c@n ?!". En clair, elle n'était pas très très contente. Elle retourna ensuite son animosité envers le Absol, qu'elle fusillait du regard, mais visiblement elle n'avait plus trop envie de s'approcher de lui désormais aussi elle repartit dans ses recherches... Quelques mètres plus loin. Bizarre. Enfin, Choupette était bien du genre à s'énerver sans aucune raison, donc cela n'étonnait pas tant le Ranger que ça. Elle finirait bien par se calmer d'ici quelques minutes.

En tout cas, sa question avait générer un bon gros blanc, et Nolan se rendit compte que c'était peut-être pas du tout pertinent, en faites... Sauf que les deux premières questions l'étaient elles, pertinentes ! Enfin, elles l'étaient un peu au moins. Normalement. Bref, c'était sacrément malpoli de les ignorer tout simplement et, avec du recul, il aurait dû se douter à ce moment là qu'essayer d'avoir une discussion constructive avec cette fille allait être impossible. Il aurait juste dû s'en aller, en fait, sa mission n'étant pas de garder des enfants (de 15 ans, mais un enfant quand même, oui).

" - T'as aucune confiance en toi. Comment tu veux rassurer le Pomdepik si tu réussis pas à te rassurer toi-même? "

Aie aie aie. Non seulement elle avait complètement ignoré ses questions, mais en plus elle le taclait sur son manque de confiance en soi ? Il était pris de court. Pour le coup, Nolan était agacé. C'était pas vraiment la bonne journée pour le remettre en question, en faites, et venant d'une inconnue débarquée comme ça sans raison valable (peut-être en avait-elle une, mais comme elle l'a pas dit tant pis pour elle) sa remarque avait juste un intérêt proche de zéro... De son point de vue, elle était pas mieux à débarquer sur un lieu dangereux sans aucune explications et en manquant totalement de respect. Elle risquait pas d'aider le Pomdepik en gênant la mission, en tout cas... Lui au moins avait reçu l'autorisation d'être ici. Il soupira un bon coup avant de lui expliquer tout ça, assez blasé d'être obligé de le faire parce que bon sang, c'est évident non ?! Comme quoi on trouve pas le respect dans les paquets de NessQuick.

" - Tu devrais peut-être te soucier de tes problèmes avant de te mêler de ceux des autres... Comme l'illégalité de ta présence ici, par exemple. Excuse moi mais si la mission m'a été confiée, c'est pour une bonne raison. J'en ai peut-être pas l'air mais je suis totalement capable de réussir... Malheureusement, un civil sur place risque juste de gêner dans le meilleur des cas, de mettre Pomdepik en danger dans le pire, tu comprends ? J'ai rien contre toi, je veux juste t'aider ainsi qu'aider le chromatique. Mes questions étaient pour moi très pertinentes puisque je pensais qu'il fallait vraiment être inconscient pour venir jusqu'ici, mais visiblement- "

Il fut interrompu par Choupette qui, après avoir reprit sa recherches une fois sa frustration passée, avait trouver une piste et était contrainte à tirer un peu sur ses vêtement pour attirer son attention. Voir la bouille de son Pokémon toute fière d'elle remontait grandement son moral, ainsi que la perspective de pouvoir retrouver le Pomdepik. Elle n'avait qu'à voir, d'abord ! Il allait le rassurer, le Pomdepik, d'autant que pour l'instant il n'avait pas vraiment d'inquiétude... Du moins, plus trop. C'était surtout le civil sauvage apparut qui l'inquiétait, mais ça c'était réglé, ainsi que la localisation du chromatique, qui semblait réglée elle aussi. Il tapota son capstick légèrement, réfléchissant un court laps de temps voir s'il avait autre chose d'important à dire avant de reprendre.

" - Bref. Si tu es arrivée jusqu'ici toute seule, tu devrais réussir à repartir je pense ! Si besoin est je peux demander à un de mes Pokémon de t'accompagner, mais pour l'instant j'ai du pain sur la planche donc si tu aurais l'amabilité de laisser un professionnel formé pour ce genre de mission agir... Au revoir !"

Oui bon, peut-être qu'il s'était rabaissé à son niveau côté manque de politesse sur la fin... Mais son oncle lui avait déjà dit qu'il était trop poli en temps normal, donc peut-être qu'il était juste... Normal ? Ce dernier le féliciterait même pour avoir "imposer le respect" ou un truc du genre... Enfin, il a pas imposer grand chose, mais bon, les standards de son oncle était assez bas. Sa remise en question, ce ne sera pas pour aujourd'hui... Puis s'il en avait vraiment besoin, ce qui n'était pas le cas à son sens, il irait voir un psy et sûrement pas une petite de taille moyenne. Bref, ça sert à rien de s'attarder là-dessus, ça ne ferait que le mettre de mauvaise humeur. Tout va bien. Everything is fine. Voilà. Le Ranger parti aussitôt suivre Choupette, faisant plus attention aux Picots par terre qu'à la fille derrière lui. Leurs pas les menaient vers une ruelle assez étroite, et Nolan songea à prier Arceus pour s'assurer d'être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:56

Mission : Sauvetage d’un chromatique

ANDERSEN
Nolan
&
AKELA Stella

Ah ! D-désolé, c'est pas ce que je voulais dire !

Donc il est effectivement stupide. Au moins maintenant je suis fixé. Enfin pas que j'en doutais mais c’était possible que je me trompe. Mais non. Il l'est manifestement bien.
Enfin je suis pas la plus à plaindre.
Pauvre Pomdepik. Décidément on t'aime pas pour t'avoir envoyer ce gusse. À ta place moi aussi je mettrais des picots pour pas qu'on s’approche. Quand je vois ce qu'on t'amène... J'aurais même mit des Pics Toxik. Plus prudent. Et au pire c'et juste de la sélection naturel.
Heu... ça va Choupette ?

Vue sa tête. Non. mais bon ça vas encore. Personne n'est jamais mort d'un souillage d’honneur que je sache. Elle est susceptible cette Choupette quand même. Elle a juste fait "everybody do the flop". TomSka serait fière d'elle pourtant. C'est un belle hommage. Pas de quoi s’énerver contre son dresseur.
En tout cas son regard insistant ne semblais pas inquiéter Shad qui menaçait limite de recommencer. Quel belle amitié.~
Tu devrais peut-être te soucier de tes problèmes avant de te mêler de ceux des autres... Comme l'illégalité de ta présence ici, par exemple. Excuse moi mais si la mission m'a été confiée, c'est pour une bonne raison. J'en ai peut-être pas l'air mais je suis totalement capable de réussir... Malheureusement, un civil sur place risque juste de gêner dans le meilleur des cas, de mettre Pomdepik en danger dans le pire, tu comprends ? J'ai rien contre toi, je veux juste t'aider ainsi qu'aider le chromatique. Mes questions étaient pour moi très pertinentes puisque je pensais qu'il fallait vraiment être inconscient pour venir jusqu'ici, mais visiblement-

Ho j'ai touché le point sensible on dirait! Aussi susceptible que son pokemon ma parole. Lui aussi il veux "do the flop"? Nan mais si je peux aider. Enfin je lui donne raison sur un point! Il a pas l'air capable de réussir. Quoi? Il le dit lui même!
Bon après j'avoue être inconsciente mais si je faisait attention à ces détailles je passerais ma vie barricadé dans ma chambre pour que me plus gros danger soit de me cogner le petit orteil. Et ça fait mal de se cogner le petit orteil! Enfin dans tout les cas je m'en fout de son autorisation. Je connais pas les gens qui lui ont donné donc pourquoi ça aurait une quelconque valeur à mes yeux?
Ho et pis la tsundere à trouvé une piste apparemment.
Bref. Si tu es arrivée jusqu'ici toute seule, tu devrais réussir à repartir je pense ! Si besoin est je peux demander à un de mes Pokémon de t'accompagner, mais pour l'instant j'ai du pain sur la planche donc si tu aurais l'amabilité de laisser un professionnel formé pour ce genre de mission agir... Au revoir !

Me faire partir? Lul. Il croie au Père Noël lui ma parole! Sérieux c'est si naïf de penser que je vais gentiment accepter de partir après tout le chemin que j'ai déjà fait! Echelle d'engagement tu connais? Je l'aurais ma photo!

Mais tout d'abord... On tend doucement et discrètement son pied devant le monsieur et on le laisse se ramasser lamentablement. Je l'ai dit, si je peux aider. Just do the flop!
...
Mouais. Avec les picots pas loin mon idée était peut-être pas la plus pertinente. Mais c’était marrant. Ça compense. Du moins c'est ce que je dirais à mon avocat si il porte plainte contre moi. Enfin même si je sais pas qui c'est ce fameux "plainte".
Bon le mâle hétéro cisgenre il vas se calmer deux minutes. C’était pas que une question pour titiller ton ego. C’était aussi une question sérieuse. C'est pas le moment de jouer aux prétentieux qui fait mine de tout savoir. Je te rappel qu'il y a un pokemon paniqué qui risque d’exploser si tu te plante, alors tu ferais mieux de calmer ta testostérone monsieur parce que si il se blesse à cause de toi je te ferais bouffer ta culpabilité sur trois génération. Et puis j'ai aussi des raison de m’inquiéter sur tes connaissance. Tu sais déjà pas ce qu'es un Absol apparemment alors rien me prouve que tu connaisse les Pomdepiks. Qui me dit que te sauras vraiment comment le calmer? C'est pas par ce que t'as ton bidule au bras que tout ce feras comme par magie. D'ailleurs ce truc fait pas de toi un ranger respectable. Pour le moment je vois juste un mec peu confiant qui se donne un genre en jouant au grand ranger. Mais concrètement t'as juste l'air décevant. Alors remet toi à ta place par ce qu'à viser trop haut la chute seras juste plus brutale. Commence par des objectifs à ta porté si tu veux minimiser la peur de l’échec. Et ne fait pas genre d’être ce que t'es pas. On gagneras du temps.

Ce mec est un livre ouvert pour dyslexique. Sérieux c'est tellement facile de le contrarier. Je l'ai fait sans le vouloir. D'habitude je fait un effort pour énerver les gens mais là ça c'est fait tout seul! Ça perd tout son charme!
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat14Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat12Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat18Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat17
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 10:44

Mission : Sauvetage d’un chromatique...Oups
ANDERSEN
Nolan
AKELA
Stella
Nolan s'en tira un peu mieux que Choupette suite au croche-patte, chancelant juste quelques instants avant de reprendre son équilibre. Bon, il avait été obligé de s'arrêter, mais au moins il s'était pas "ramasser lamentablement" ! Choupette avait l'air assez jalouse de la chance de l'humain... Ou déçue qu'il ne soit pas tomber sur un Picots, va savoir. Ce dernier écouta le monologue de la petite moyenne avec plus ou moins d'attention - faut dire qu'il avait limite arrêter de suivre à "mâle hétéro cisgenre", ce demandant ce que ça voulait dire - mais il se força à au moins essayer de suivre sans l'interrompre à chaque fois que quelque chose le turlupinait. Il voulait pas être malpoli, après tout. Au bout d'un moment elle cessa de parler, aussi Nolan supposa qu'elle avait finit de le bâcher et pris la parole.

" - Hm hm. "

Très constructif, effectivement. Il avait de quoi répondre, ce n'était pas le problème, mais à ce stade Nolan doutait que ça ai la moindre importance puisque si ses arguments n'avaient pas fonctionner la dernière fois, pourquoi ils fonctionneraient plus maintenant ? Tout ce qu'il pouvait faire à la rigueur, c'est d'avoir l'air d'accord avec elle, si elle souhaitait absolument avoir raison... D'ailleurs, Choupette s'était fait la malle, mais ça Nolan ne l'avait pas remarqué. Enfin, même s'il l'avait remarqué, il ne s'en serait pas inquiété puisqu'il savait qu'elle finirait par revenir... Même si, pour des raisons assez évidentes, il préférerait éviter qu'elle croise le Pomdepik. Quelque chose lui dit que Choupette n'est pas trop le genre de Pokémon rassurant.

" - C'est très sympa de t'inquiéter... Mais j'ai toujours aucune idée de ce que tu fais ici. Je ne connais même pas ton nom. Si ça se trouve du pourrais être un membre de la Team Dusk. J'ai pas mal de raisons de m'inquiéter, moi aussi... "

Evidemment, il ne pensait pas que cette fille faisait vraiment partie de la Team Dusk mais hé, c'est pas comme s'il pouvait vérifier ! Il a bien été recruté dans la Team Plasma à 10 ans... Enfin, ça il préférerait ne pas en parler. Tout ça pour dire que ça ne semblait pas impossible et ça expliquerait même pourquoi elle se souciait autant du Pomdepik chromatique en premier lieu. Il avait bien compris qu'essayer de la virer aussi directement que précédemment n'allait pas marcher, il lui fallait plus de tact... Et plus d'argument, aussi. Qu'est-ce qu'elle lui avait reproché d'autre dans son monologue, déjà.... ? Ah oui !

" - Si ça t'inquiète à ce point, je connais les Pomdepik : non seulement c'est un Pokémon commun sur l'île mais j'ai en plus eu l'occasion de faire des recherches en attendant d'être convoqué pour la mission. Ils aiment s'accrocher à des branches et explosent dès qu'ils se sentent menacés. Ils ne sont pas sensé bougé d'eux-même mais dans le cas présent c'est différent puisqu'il a été attaqué et probablement contraint à fuir jusqu'ici... "

Pas sûr que l'exposé sur les Pomdepik soit le plus adapté, niveau argument, mais au moins elle douterait plus de ses connaissances maintenant. De toute façon elle avait pas à savoir qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était un "Absol", d'abord. C'était pas de sa faute si ça existait pas à Unys, ces trucs. De toute façon ça n'avait pas l'air d'un Pokémon commun, donc il n'aurait probablement aucune idée de ce que c'était même s'il y en avait. En réfléchissant le "Absol" ferait même pas tâche si on l'incrustait dans le trio des Mousquetaires d'Unys... Enfin, là il digresse.
Gresse.

" - D'ailleurs ce "bidule" s'appelle un Capstick et sert justement à calmer les Pokémon, donc oui je pense que ça facilitera grandement ma mission. Evidemment ça fonctionne pas par magie, mais si je m'en sers bien ça fonctionnera bien-  "

Il fut interrompu par le bruit d'une explosion, pas trop loin d'eux mais pas tout à fait à côté non plus. Bien heureusement, parce que c'était quand même assez dangereux les explosions. D'ailleurs... C'pas les Pomdepik qui font des explosions ?
Il serait pas un tout petit peu dans la mouise, là ?
Honnêtement, il serait tenté de reprocher à cette fille de lui avoir fait perdre du temps... Mais c'était aussi un peu de sa faute pour le lui avoir accordé, ce temps. Il eu quelques instants une expression paniquée, avant de se ressaisir : tout va bien. Enfin il espérait que tout allait bien. Si Choupette n'était plus là, c'est qu'elle devait être pas loin du Pomd-Oh non qu'est-ce qu'elle a fait encore ?!

" - On a plus le temps de discuter ! Je devrais pas te laisser ici, comme je l'explique depuis tout à l'heure, mais vu la situation je vais te faire confiance... Enfin, si tu tentes le moindre truc louche pense pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça hein ! "

Même si, concrètement, il ne pourrait pas faire grand chose si elle décidait d'attaquer. Tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant, c'est reprendre son calme parce qu'il refusait que cette fille ai raison sur son compte. Elle ne pouvait pas avoir raison, parce que... Parce qu'il ne pouvait pas se permettre la possibilité d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 0:06

Mission : Sauvetage d’un chromatique

ANDERSEN
Nolan
&
AKELA Stella

Ho mince… Il s'est pas méchamment viandé par terre… On dirait que j'ai loupé ma tentative de meurtre. Choqué déçu. En plus il semble avoir l'attention d'un Magicarpe en bocal. Je suis vraiment tombé sur le stagiaire le plus boulet de la porté!
Hm hm.

Wow. Que répartie. Il à tellement raison!
Plaisanterie mis à part l'ai la désagréable impression qu'il me prend de haut. Fait gaffé! Un croche-pied peut en cacher un autre! Même si je vais tenter de trouver autre chose. Le sang c'est chiant à nettoyer. Je l'humilierait physiquement quand on sera loin des picots.
C'est très sympa de t'inquiéter... Mais j'ai toujours aucune idée de ce que tu fais ici. Je ne connais même pas ton nom. Si ça se trouve du pourrais être un membre de la Team Dusk. J'ai pas mal de raisons de m'inquiéter, moi aussi...

On tente de mindfuck son intellect limité? Ouais ça peut être drôle. Genre un truc pour bien le faire buguer! Genre méchamment! Hum… Ha trouvé! Avec un peu de chance il est assez stupide pour gober ça!
Ça fait plus de 10 ans que j'erre ici. Je suis un fantôme qui hante cette ville avec mes pokemon. Je peux pas partir. D'où ma présence ici.

Et dire que je sais même pas c'est quoi la Team Duck ou je sais pas trop quoi. Si il savait que je suis juste paumé dans la ville à la recherche d'un truc que je sais pas où il est! Mais je vais pas lui dire. Ça serait très bête de me griller. Et puis paraître idiot au prêt d'un idiot c'est pas mon truc. Je préfère l'humilié. Là au moins c'est marrant.
Si ça t'inquiète à ce point, je connais les Pomdepik : non seulement c'est un Pokémon commun sur l'île mais j'ai en plus eu l'occasion de faire des recherches en attendant d'être convoqué pour la mission. Ils aiment s'accrocher à des branches et explosent dès qu'ils se sentent menacés. Ils ne sont pas sensé bougé d'eux-mêmes mais dans le cas présent c'est différent puisqu'il a été attaqué et probablement contraint à fuir jusqu'ici...

On écrase sa fierté rampant au sol? Bas il est plus à ça prêt, si? Au pire je 'en fiche. J'ai pas envie de le respecter.
Donc si je résume tu connais juste ce que tu as vue sur internet. Très rassurant effectivement. Moi j'en ai déjà vue en vrais. C'est un poil plus utile.

Et un poil plus faux. Mais ça il le sait pas. Et heureusement d'ailleurs. Je veux dire les mensonge ça sert quand les gens savent pas qu'on leurs mentent. Sinon c'est stupide. Juste stupide.

Attendez… elle est où la Ratentif?
D'ailleurs ce "bidule" s'appelle un Capstick et sert justement à calmer les Pokémon, donc oui je pense que ça facilitera grandement ma mission. Evidemment ça fonctionne pas par magie, mais si je m'en sers bien ça fonctionnera bien-

C'est quoi?... Une- Une explosion?! Ho bordel! Ho bordel! Ce mec vas se retrouver à l'hôpital pour castration sans anesthésie! J'le sent!
Je te jure que si c'est le Pomdepik je te castre avec les dents!!

Quoi? J'aime bien cette menace!
On a plus le temps de discuter ! Je devrais pas te laisser ici, comme je l'explique depuis tout à l'heure, mais vu la situation je vais te faire confiance... Enfin, si tu tentes le moindre truc louche pense pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça hein !

Je fait rentrer mes pokemon dans leurs ball et me met rapidement à courir vers le bruit et… finit par manquer de tomber à cause d'un picot. Heureusement, il a juste abîmé ma chaussure.
Je relève la tête et constate que le pokemon vas bien. Heureusement pour l'autre idiot.

Point positif, Pomdepik trouvé!
Maintenant faut l'approcher malgré sa méfiance… J'ai surement ce qu'il faut dans mon sac.

Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat14Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat12Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat18Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat17
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 13:53

Mission : Sauvetage d’un chromatiqueTout va BIEN
ANDERSEN
Nolan
AKELA
Stella
" - Ça fait plus de 10 ans que j'erre ici. Je suis un fantôme qui hante cette ville avec mes pokemon. Je peux pas partir. D'où ma présence ici.
- U-un fantôme ? "

Oui, il était assez crédule pour y croire au moins 5 secondes. Nolan n'aimait pas les fantômes, les Pokémon spectre le mettant déjà un peu mal à l'aise, alors en plus quand la fille dit ça au calme avec un Pokémon ressemblant à la faucheuse à côté d'elle... C'était normal qu'il flippe un peu, hein ? Hein ?! Se concentrer de nouveaux sur son explication (et ignorant les remarques de la jeune fille) eut heureusement l'effet de l'empêcher de se poser plus de question, ce qui était sûrement pour le mieux. L'explosion également lui permis d'être distrait... Bien que cette distraction, même si elle était efficace, n'était pas la meilleure du siècle.

" - Je te jure que si c'est le Pomdepik je te castre avec les dents!! "

Maintenant il avait peur pour le Pomdepik ET sa propre sécurité. Super. Nolan fonça en même temps vers la source du bruit, trop préoccupé par cette dernière pour remarquer l'inconnue frôler la chute. Dommage car, s'il l'avait remarquée, il aurait pu se dire que le karma fait du bien parfois. Le Ranger s'arrêta dès qu'il aperçu le Pomdepik, reprenant son souffle (il devrait vraiment prendre plus au sérieux les cours d'EPS...), considérablement rassuré. Il était même prêt à juste se poser dans un coin et tout lâcher mais la mission n'était pas encore finie, puis c'était pas une bonne idée avec tout les picots dans le coin.

" - Super... Il va... Bien.... "

Choupette rejoint l'humain comme si de rien était, ce dernier trop préoccupé par la chance qu'il avait eu de retrouver le Pomdepik en un morceau pour se demander ce qu'avait bien pu faire le rongeur entre temps... Ou d'où venait le bruit d'explosion, du coup. Ce serait le moment parfait pour utiliser son capstick mais... Quelque chose l'en empêchait. Il pouvait bien mettre ça sur le dos de son rythme cardiaque ayant légèrement augmenté à cause de cet effort physique soudain et cette montée d'adrénaline... Cependant il serait plus correct de dire qu'il était juste trop effrayé pour tenter quoi que ce soit pour le moment. Surtout avec la présence de la jeune fille à côté... Il n'avait aucune envie de se foirer, surtout devant elle après ce qu'elle lui avait dit. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil à cette dernière... Constatant qu'elle avait l'air d'avoir une idée en tête.

" - Hé, fais... Rien de bizarre, ok ? "

Il aurait eu sûrement l'air plus crédible s'il n'était pas encore essoufflé, mais passons. Il trouvait judicieux de réitérer sa remarque de toute à l'heure même si, à son avis, l'inconnue allait en faire à sa tête malgré tout. De toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait l'empêcher de "tenter un truc louche" dans l'instant présent. Concernant Pomdepik, l'arrivée des deux inconnus l'avait évidemment surprit et il avait eu comme réflexe de s'éloigner, se retrouvant coincé dans son recul par un mur. Il utiliserait sans aucun doute l'attaque Explosion si l'un des deux individus s'approcheraient de lui, paniqué comme il était, même si pour l'instant il ne semblait pas attaquer. Peut-être était-il en train de réfléchir à un moyen de fuir la situation, ou peut-être essayait-il de mesurer le danger que pouvait représenter les deux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:44

Mission : Sauvetage d’un chromatique

ANDERSEN
Nolan
&
AKELA Stella

U-un fantôme ?
Donc il m'as crue. J'ai sous-estimé sa bêtise! Genre... beaucoup! Vraiment.

Heureusement pour la masculinité du boulet, enfin à supposer qu'il en ait une, le Pomdepik était encore en bon état. Sinon j'airais pas donner cher de son entre jambe. Parait que c'est sensible. J'aurais bien vérifier mais apparemment y à un truc nommé étique qui m'en empêche. Encore un truc d’immigré!
Super... Il va... Bien....
L'expression d'un homme qui as frôlé la fin de ses partie!
Heureusement pour toi. Un peut plus et on t'appelais madame. Ou petite fille avec la voix aiguë, cliché poste castration.
Cliché tenace mais marrant. De mon point de vue du moins.

En attendant le prétendu rangeur était bien inactif. Il a postulé pour tapisserie ou plante verte? Pas pour rangeur par contre. A moins qu'ils ait une catégorie boulet chez les rangeurs? Je me renseignerait avant la fin du monde.
Hé, fais... Rien de bizarre, ok ?
C'est plus être parano là. Il est vraiment persuader que je vais sortir un truc de type robot géant destructeur! En forme de Miaouss ça peut être sympa. Mais c'est surtout pas le sujet.
Wow! Je fouille dans mon sac! Trop suspect! Moi, au moins, je fais quelque chose! bouge toi ou tait toi!
Je sort une potion et une boite de malassadas de mon sac avant d'avancer vers le pokemon méfiant. En remarquant un mouvement de sa part je m’arrête et recul d'un pas.
Je prend alors un ton bien plus doux que ce à quoi le boulet à eu droit, en même temps c'est pas dure, pour m'adresser au pokemon doré.
N'ait pas peur. Je ne gais pas entrer d’avantage dans ton espace vital. Je ne te veux aucun mal. Juste te soigner et te donner à manger. Tu dois avoir faim à force d’être blessé ici. Vient à ton rythme. Je bougerais pas plus.
D'abord hésitant, puis un peu plus confiant, le pokemon descendit puis avanças, à petit saut, jusqu'à arrivé à moi.
Comme promis, je n'avais pas fait un pas.
Tu es très courageux mon beau. Un dernier effort puis tu auras une pâtisserie.
J'utilise la potion pour soigner ses blessure avant d’ouvrir la boitte de gâteau. J'en prend un et le tend au pokemon.
Tien. Tu l'as mérité.
Le pokemon sent le gâteau avant de manger.

Tien, J'ai complètement oublier le rangeur plante verte boulet.

Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat14Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat12Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat18Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Miniat17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]   Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Sauvetage d’un chromatique [ft Stella Akela] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Sauvetage & exploration ! | PV Kay Steel / FINI
» Heu... Alola? [PV Stella/Rina]
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Grand-place-
Sauter vers: