Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:49



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Tu observas un instant ta Statitik, qui s'empêtrait dans le reste de glace fondue, en essayant de satisfaire sa gourmandise. Tu avais posé la cuillère, satisfaite du peu que tu avais mangé. Tu haussas les épaules.

« C'est un prof qui m'a aidé ce jour-là. Heureusement qu'il était là, sinon j'aurais pu perdre mon Moustillon. »

Un nouveau haussement d'épaule à sa question. Le tempérament des professeurs ne t'intéressait pas trop, mais de ce que tu avais vu en un mois, tu étais plutôt mitigée. Alors, hésitant un instant, tu répondis finalement :

« Je pense qu'il y a de tout. Un prof qui avait l'air d'être sympa était en fait super autoritaire voir chiant, mais je comprends un peu sa réaction. D'autres sont calmes, d'autres encore assez extravertis. Il y en a pour tous les goûts, c'est surtout les cours qui sont intéressants, dans le sens où chacun enseigne à sa manière. J'ai eu des échos de certains cours un peu bizarres. »

Tu rappelas Dacthon dans sa ball lorsqu'il eut terminé sa glace, histoire qu'il ne dérange pas trop, puis tu continuas :

« Certains sont injustes. Mon Moustillon est un peu farceur et il a arrosé un prof... J'ai récupéré une heure de colle, qui s'est transformé en bazar sans nom. Y'a des élèves vraiment bizarres ici, alors fais gaffe quand même ! »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 13:57

-Le plus important est que tu as pu récuperer ton Moustillon ce jour là.

La jeune femme put entendre dire qu'il y avait de tout niveau professeurs. Des calmes à des extravertis , à vrai dire l'autorité ne derange pas trop Milla , elle aimait après tout quand il y avait de l'autorité meme si elle avait quand meme des limites à ce niveau là , ne supportant pas trop les profs trop autoritaires. Certes certains avaient leurs raisons mais en aucun cas c'était un prétexte de l’être trop , à croire qu'ils ne savaient pas garder le contrôle dans ce genre de moments.

Luna lui dévoila qu'elle avait eu le droit à une heure de colle juste parce que son Moustillon avait arrosé un prof , à vrai dire Milla ne connaissait pas les circonstances et comment cela s'était passé. Pour les élèves il y en avait sans doute de tout donc Milla savait très bien à quoi elle devait s'attendre.


-C'est sur qu'il doit y avoir de tout aussi pour les elèves , tout comme les professeurs.

Milla savait se mefier de certaines personnes meme si pour le moment elle n'en voyait pas l'interet. Pour le moment en élève elle ne connaissait que Luna donc elle n'avait pas besoin de s'en méfier.

-Je pense que j'aurai l'occasion de croiser d'autres élèves , je suppose qu'il n'y a pas que des dresseurs ou éleveurs parmi les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:09



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Tu te mis à caresser la Statitik tout en écoutant Milla parler. En y repensant, lorsque tu étais arrivée, tu ne t'attendais pas à trouver des personnes aussi différentes. Il était possible qu'il y ait, aussi, des personnes malveillantes. Peut-être en avais-tu croisées sans t'en apercevoir ? Ou peut-être pas. Tu haussas lentement les épaules, sans quitter des yeux le pokémon insecte.

« Tout à fait. Si ma mémoire est bonne, en plus des éleveurs et des dresseurs, il y a les coordinateurs, les chercheurs et les rangers. Chaque cursus est assez différent. Et chaque personne aussi. Le plus intéressant, c'est de parler avec deux personnes différentes d'un même cursus, tu découvres des motivations différentes et aussi une vision différente. »

En y repensant, tu avais croisé tous les cursus, avec Aqua, coordinatrice, Klaus, ranger, Chris, chercheur et Milla, dresseuse. Tu avais un peu un point de départ de la vision de chacun pour son cursus, tu étais intriguée par la vision des autres éleveurs sur ton propre cursus. Ta propre vision pouvait sembler un peu bizarre à première vue.

Tu sortis la Statitik du pot de glace, où elle commençait à vraiment s'engluer, et tu la posas sur une serviette avant de l'essuyer lentement et avec une délicatesse incroyable. Tu avais peur de lui faire mal ou de l'écraser, petite comme elle était. Elle se laissa faire en essayant néanmoins de profiter des dernières gouttes de glace qu'elle avait sur les pattes. Au moins, tu savais maintenant : elle était gourmande.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:02

-Il y a donc pas mal de cursus , cela doit donner beaucoup de diversités en tout cas.

Pour le moment Milla n'avait pas croisé de personnes autre que Luna dans l'académie/ Elle se dit cependant qu'elle croisera sans doute plusieurs dresseurs dans les jours à venir. Après tout Luna avait raison sur ce fait. Milla se dit qu'elle voudra sans doute savoir les spécifités de chaque cursus scolaire.Elle ne savait pas encore les spécifités des dresseurs. La jeune femme était plutot tentée par le fait de rencontrer des coordinateurs , se demandant bien si les concours étaient les memes que dans la région de Hoenn.

Milla commence à boire son coca , reflechissant à ce qu'elle allait faire ensuite. Elle sourit en voyant le Statitik , pouvant s'apercevoir qu'elle était plutot gourmande. Milla se dit qu'heureusement Asuka n'était pas devant son repas favori , sinon elle aurait sans doute été pire que le pokémon de Luna.


-On peut dire que ton pokemon a l'air de bien aimer la glace.


Milla sourit suite à cela , se disant qu'en voyant Luna et tous ses pokémons elle desirera avoir autant de pokémons qu'elle voir mêne plus selon ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:09



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Une fois de plus tu hochas la tête à la remarque de Milla. Beaucoup de cursus, beaucoup de diversité. Cette académie était le parfait exemple de ce que la vie pouvait nous offrir. Pas étonnant qu'il y ai tant de monde, et si différent en plus ! Tu terminas de sécher rapidement le Statitik, te disant que tu allais le laver plus tard, en rentrant. Lorsque sa toilette fut terminée, Chama se retourna, exposant son ventre, pour t'inciter à le caresser. Ce que tu fis, du bout du doigt. Dire que sans Klaus, tu n'aurais jamais songer à adopter une petite fripouille pareil.

« C'est la première fois qu'elle en mange. Je fais attention à ce que je leur donne à manger, je pire serait qu'ils tombent malade. Je n'ai ni le temps ni l'envie de devoir les soigner. Et ça ne leur plairait pas non plus. Mais une exception de temps à autres ne peut pas leur faire de mal... »

Tu regardas Milla un instant. Elle avait l'air heureuse, même si tu ne savais pas pourquoi. Tu souris à ton tour tout en continuant à caresser le petit pokémon électrique.

« Mon seul regret c'est la taille des chambres... En fait, l'obligation d'être en internat me freine un peu dans mes envies, je ne peux pas permettre à tous mes pokémons d'être libérés dans ma chambre, ils prennent beaucoup trop de place... Le tri aussi, à chaque sortie, c'est un vrai problème. J'ai l'impression d'en délaisser certains au profit d'autres. En tant qu'éleveuse, posséder beaucoup de pokémons est un avantage... J'ai déjà cherché un peu et peut-être qu'à la fin de mes études, j'en aurais une bonne quarantaine, haha. J'aurais jamais assez de place pour tous. »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:51

-Je comprends tout à fait ton point de vue là dessus par rapport au fait qu'il faut faire quand meme attention à ce que mange nos pokémons , même si on peut faire quelques exceptions des fois.

Milla put voir une certaine complicité entre Luna et son Statitik , se disant que la complicité qu'elle avait avec devait sans doute etre la meme qu'avec ses autres pokémons. Elle put voir que Luna avait qu'un seul regret , par rapport aux chambres, lui disant qu'elle avait l'impression de delaisser certains pokemons desfois. C'est vrai que de se retrouver avec des pokemons comme Clamiral , Laggron ou même Florizarre dans une chambre , cela devait prendre énormément de place.Milla se dit que cela devait etre un des seuls defauts des chambres.

-C'est sur que la taille des chambres ne doivent pas aider pour cela , en particulier si on a des pokemons sous leur forme finale.

Milla ne tardera pas à avoir son avis lorsqu'elle se rendra dans sa chambre. Elle se dit qu'heureusement pour elle Asuka ne prennait pas encore de place pour le moment , ayant l'habitude de la laisser dormir où elle desirait , que ce soit dans sa pokeball ou bien autre part dans la chambre. La présence d'Asuka à ses cotés rassurait souvent la jeune femme.

-Je n'ai pas encore d'idées du type de pokémons que je desire avoir pour le moment meme si je pense que ma future équipe sera sans doute equilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 17:30



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Tu écoutais Milla te répondre. Tu sentais que vous étiez sur la même longueur d'onde. Tu sentais qu'une amitié commençait à se créer entre vous, c'était la première personne avec qui tu avais autant parlé, et tu ne le regrettais pas du tout. Concernant ton équipe, tu n'avais pas d'idéal, de type ou ce genre de chose, tu haussas les épaules.

« Personnellement, je prends ce qui vient. Après, c'est certain que je préfère avoir des pokémons qui me plaisent visuellement, mais c'est surtout le caractère que je regarde. Loin de moi l'idée de juste les attraper, je veux d'abord savoir si leur personnalité n'entre pas en conflit avec moi. »

Tu affichas un léger sourire en désignant la Statitik, qui s'était roulée en boule, somnolente. Tu continuas :

« J'ai rencontré Chama par hasard, dans la forêt. Je déteste les araignées. Elle s'est mise à grimper sur moi encore et encore, et ne voulait pas descendre... J'ai fini par abandonner et la capturer, finalement. Elle m'aurait probablement suivie de toute façon, alors bon... »

Tu caressas une dernière fois la Statitik avant de la rappeler à son tour, te retrouvant sans pokémons, seule avec Milla. C'était une dresseuse sympathique et amicale, elle était bavarde et avait beaucoup de choses à dire, entre vous, c'était spontané et agréable.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:31

-On a chacun nos arguments pour trouver nos pokemons , cela peut aussi dependre des objectifs que l'on peut avoir.

Milla savait qu'en temps que dresseuse , elle voulait avoir une team équilibrée. On pouvait dire qu'il y avait un avantage à avoir une team à thème , meme si cela n'était pas forcement la meilleure des stratégies. Elle savait qu'elle devait trouver les forces et les faiblesses de son équipe si elle voulait améliorer celle ci. La blonde savait qu'elle voulait sans doute trouver un pokemon feu , ainsi que d'un pokémon aquatique. Elle sentit que cela ne sera sans doute pas évident de trouver un pokemon dragon sauvage meme si elle n'abandonnerait pas cette idée.

Après tout Milla en trouvera sans doute lorsqu'elle commencera son exploration de l'ile , elle se dit cependant qu'elle pourra peut etre en trouver au centre d'adoption , raison de plus pour Milla pour s'y rendre.

-c'est assez drole à première vue de voir que tu as capturé un pokemon que tu n'aimes pas particulièrement , surtout que tu n'aimes pas les araignées.

Milla s'entendait plutôt bien avec Luna à première vue , se disant que leur relation allait sans doute s'ameliorer un peu plus au fur et à mesure qu'elles se parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 12:12



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Un nouveau hochement de tête. Chacun décidait de l'équipe pokémon qu'il voulait. Toi-même, tu avais pu voir des personnes désireuses d'une équipe "belle" et tu avais vu des pokémons que tu ne jugeait pas agréables. Un parfait exemple. Lorsqu'elle parla de la Statitik, tu te contentas d'un haussement d'épaules. Effectivement, c'était drôle, mais surtout surprenant. Tu avais fini par t'attacher à la petite araignée. Tu ramassas tes affaires, ou plutôt tes déchets, pour les placer sue le plateau.

« Eh bien, si tu n'as pas d'autres questions, je vais pas tarder à y aller. Surtout n'hésite pas, que ce soit le téléphone, le mail ou carrément venir toquer. Tu me dérangeras pas. »

Un sourire, puis tu te levas, tu te dirigeas vers une poubelle pour débarrasser ton plateau, que tu posas ensuite au dessus. Tu retournas voir Milla.

« C'était un plaisir, crois-moi. Que ce soit t'aider à l'académie ou ce petit en-cas ici. J'espère tye revoir très vite, et que tout se passera bien pour toi à l'académie. »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:50

Milla se dit qu'elle aura sans doute pas mal de situations comme Luna a pu avoir précedemment avec ses pokemons , après tout ses pokemons auront surement des caractères et des histoires differentes. Après tout elle pourra construire la suite de son histoire avec eux. La blonde ne tarda pas à finir son dessert , se disant qu'elle n'avait plus de questions à lui poser sur l'académie ou bien autre chose que la dresseuse voudra savoir.Elle ramassa ses affaires à son tour , jetant ses dechets à la poubelle , rajoutant ensuite.

-Moi aussi j'espère que l'on se reverra assez vite et je suis ravi de t'avoir rencontré Luna et encore merci de m'avoir aidé.

Elle sourit quelques instants à Luna , se disant qu'il était temps qu'elles se séparent , se disant qu'elles auront sans doute de nombreuses occasions de se revoir , en particulier si Luna voudra l'aider à apprendre quelques attaques cachées à ses pokemons. Elles se dirent ensuite en revoir avant qu'elles retournent toutes les deux à l'académie, chacune de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la poursuite du dragon ! | PV Milla / FINI
» Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI
» Entraînement draconique ! | PV Milla / FINI
» Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Milla/Edward] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Est :: Fast-food-
Sauter vers: