Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 19:34


Leçon sur les dragons.
Suite de : A la poursuite du dragon.

- Je pense que l'on pourrait se rendre dans ta chambre alors , on en profitera pour passer par ma chambre , Asuka a envie de se reposer, on dirait.

L’itinéraire avait été choisi, c’était sûrement mieux comme ça, c’était suffisant pour aujourd’hui et comme ça, Windy allait pouvoir prévoir des temps d’entraînement et des programmes avec les bons conseils de la jeune dresseuse. D’ailleurs, elle était assez surprise à cette idée : elle qui prenait des conseils de la part d’un dresseur, décidément, cette année à l’académie s’annonçait pleine de changement et de surprise. Et c’est plutôt positif, non ? Après tout : « il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ». Ou un truc du genre.

Windy suivit donc Milla jusqu’à sa chambre, gardant – par inquiétude – une main sur la Pokeball de Kazzenth, il avait déjà eu la mauvaise habitude de sortir lui-même de sa Pokéball, donc elle avait toujours cette impression qu’il pouvait le faire d’un moment à l’autre… Oui, elle se prend beaucoup trop la tête.

Dans la chambre de Milla, Windy était presque émerveillée, plein de Pokeball, plein de Pokémon dragon différent… Woaw. C’était vraiment impressionnant. Elle regardait autour d’elle, attentivement, un peu dans ses pensées. Echoes lui, était resté dehors, devant la porte… Surveillait-il ? Sûrement.

-On va pouvoir y aller maintenant.

Windy cligna des yeux avant de reprendre un sourire amical sur le visage, hochant la tête, elle prit donc les devants cette fois, emmenant la jeune fille jusqu’à sa chambre. Elle guida alors sa nouvelle amie, ouvrant la porte elle la laissa entrer et s’installer.
Sur le coussin de Windy, on pouvait voir une grosse boule de coton, se fondant presque dans le paysage au milieu des diverses Poképoupée de la jeune éleveuse, qui se mise à bouger lorsqu’elle entendit du bruit, et bientôt un petit piaillement se fit entendre alors que ses ailes de duveteuse se déployaient comme pour s’étirer.

- Coucou Lynéale, on a de la visite… chuchota-t-elle pour ne pas brusquer le réveil du petit oiseau.

Windy chercha alors dans un de ses placards un bocal avec des biscuits qu’elle avait acheté en ville lors de sa dernière sortie, elle sortit également une petite bouilloire pour faire du thé (même si elle ne savait pas trop si elle avait le droit d’avoir ça dans sa chambre), qu’elle remplissait avec de l’eau du robinet de la salle de bain. Elle lança alors la préparation de thé, et regarda Milla :

- Tu veux du thé ? demanda-t-elle en souriant.

En tout cas, elle allait s’en préparer, elle pouvait sortir une tasse pour la jeune fille si elle le désirait. Elle vaquait à sa petite installation de la "Tea party" improvisée.

Lynéale, elle, fut curieuse de voir la jeune femme, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Alors, joyeusement, elle se posa sur l'épaule de celle-ci, piaillant joyeusement et passant son bec dans les cheveux blonds de l'inconnue, comme pour l'examiner. Quant à Echoes, il alla sur son petit coussin en haut du bureau, se mettant à son "poste de garde", faisant sa sentinelle.



ft Milla Crowe
by Citron


Dernière édition par Windy Evans le Jeu 30 Jan 2020 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 23:37

Milla suivit toujours Windy en direction de sa chambre, se demandant bien quelle surprise elle allait pouvoir lui réserver. Tout ce qu'elle savait pour le moment, c'était qu'elle possédait une Tylton femelle. Elle se demandait d'ailleurs comment elle allait réagir en la voyant et comment ses dragons allaient réagir eux aussi. Après ma plupart d'entre eux, étaient plutôt jeunes, donc cela pourrait donner une ambiance assez agitée. Elle savait cependant qu'avec Yusei cela aurait été pire et qu'il aurait sans doute été difficilement contrôlable.

Elles finirent toutes les deux par arriver dans la chambre de Windy , l'éleveuse ouvrant la porte, Milla rentra et elle s'installa , pouvant voir de nombreuses poképoupées. Elle aperçut une grosse boule de coton se réveiller une fois que Windy l'appela. Milla répondit d'ailleurs à l'affirmative à la proposition de Windy.


-avec grand plaisir Windy.

Elle lui sourit puis elle put voir que Lyneale s'était installée sur son épaule, Milla ne pouvait s'empecher de sourire en sent Lyneale passer son bec dans ses cheveux, sentant comme des chatouilles de Lynéale. La blonde caressa la Tylton et lui dit.

-Je te trouve vraiment sublime comme pokémon Lyneale.

Elle sourit en observant Echoes faire le guet , Milla avait posé ses balls contenant ses dragons à ses cotés , se disant qu'ils seront libres de sortir s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 7:47


Leçon sur les dragons.
Windy faisait donc son rôle « d’hôtesse » en préparant un petit thé à la jeune fille, improviser un « Tea party », c’est tout un art. Elle laisse donc la jeune femme en compagnie de sa petite boule de coton qui s’amuse à piailler et à battre des ailes joyeusement devant la dresseuse. La petite boule de coton était toujours heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes – pas de nouveaux Pokémons – mais des humains oui. Et en plus, si on lui dit qu’elle est mignonne, alors là : c’est le combo.

La petite était donc en train de s’amuser avec la dresseuse, à lui montrer son beau plumage, quand Windy revenait avec le thé :

- J’espère que tu aimeras ! dit-elle guillerette, gardant toujours et encore son sourire sur le visage.

Elle s’était assise en tailleurs, face à la dresseuse, très vite Lynéale quitta Milla pour rejoindre sa dresseuse et se rouler en boule entre ses jambes. Un sourire tendre s’afficha alors sur le visage de la rouquine, caressant son petit Pokémon, puis, elle regarda Milla :

- Ça fait longtemps que tu es dresseuse… ? demanda-t-elle en caressant le petit oiseau, s’intéressant à la jeune femme, tu voyageais avant de venir à l’académie ?

Oui, pour Windy les dresseurs voyageaient forcément de région en région, de pays en pays… Elle en avait pas mal de « clichés » en tête, qui était bien installés, même si ça allait « un peu » mieux depuis son arrivée ici. Surtout qu’elle avait l’air d’en avoir plein, de Pokémon, alors, peut-être que Florizarre n’était pas son premier ? Sûrement qu’elle avait déjà un certain vécu ? Des expériences croustillantes à raconter ! Quoi qu’il arrive, Windy était prête à noter et à prendre toutes les informations possibles ! Surtout pour Griknot.



ft Milla Crowe
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:25

-Je te remercie.

Milla remercie Windy quand elle lui tendait une tasse de thé, la blonde souffla sur sa tasse avant de commencer à boire son thé. Elle put ensuite observer Lyneale retourner en direction de sa dresseuse. La dresseuse décida de faire sortir Mtitsuru ainsi qu'Akiza de leurs balls respectives. Milla savait qu'elles étaient les plus calmes parmi ses pokemons dragons, se disant qu'elles ne font pas de bêtises devant les pokémons de Windy ainsi que l'éleveuse.

Elle écouta les questions que voulait lui poser la rousse, on peut dire qu'elles étaient plutôt interessantes, elle savait qu'elle pouvait très bien lui demander la même chose, cela lui permettra sûrement d'apprendre un peu plus sur son amie l'éleveuse.


-Je dirai que cela fait quelques années que je le suis et toi, tu suis ta passion depuis quand ?

A vrai dire elle ne savait pas encore qu'elle était une éleveuse et elle ne tardera sans doute pas à le savoir.Elle était curieuse de savoir depuis quand elle avait Lynéale. Elle se demandait bien d'où elle était originaire, se disant qu'il y avait beaucoup de Tylton à Hoenn là où Milla a vécu.


-J'ai très peu voyagé durant mon enfance, j'ai surtout voyagé à Hoenn quand j'étais plus jeune avec ma famille ainsi qu'a Meanville , j'ai croisé pas mal de Tylton à Hoenn en tout cas.

Elle sourit , sachant très bien qu'elle avait un premier pokémon diffèrent de ce que pouvait avoir certains enfants de Vermilava , ceux-ci préferaient généralement les pokémons feu.

-tu es originaire d'où Windy ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 5:29


Leçon sur les dragons.
Deux nouveaux amis pour la « Tea Party » improvisée : un Mucuscule et un Draby. Windy avait regardé attentivement les deux Pokémons, sans surprise ils étaient du type dragon, l’éleveuse était vraiment admirative et heureuse, contrairement à Lynéale qui commençait à en avoir assez de tous ces nouveaux Pokémons autour d’elle : elle alla trouver refuge en haut de l’armoire, seul endroit où elle se sentait en sécurité (et Windy avait intérêt à dépoussiéré souvent ce nid, sinon la princesse Lynéale n’était pas contente). La jeune fille passa outre, si Lynéale se sentait mieux ainsi, pourquoi pas ! Elle faisait déjà beaucoup d’effort avec Griknot, elle n’allait pas lui en demander trop d’un coup.

Elle s’était un peu rapprochée pour voir les deux petits dragons, Mucuscule était tellement adorable… Un peu collant, mais adorable ! C’était la première fois qu’elle voyait ces Pokémons, donc elle ne pouvait s’empêcher de les regarder avec attention, oubliant de prendre son Pokédex ! Windy leur offrit des petits gâteaux à eux aussi, avant de regarder Milla :

- Mh, on peut dire que « j’ai grandi » dans ma passion… Je travaillais avec mon grand-père dans la pension Pokémon… et je suis venue à l’académie pour me perfectionner ! dit-elle en souriant.

Et encore un cliché de balayé ! Milla était certes une dresseuse, mais elle n’avait pas fait « de long voyage » … bizarrement, ça rassurait un peu Windy, allait savoir pourquoi. Quand elle prononça le mot « Tylton », Windy regarda vers son armoire, un doux sourire sur le visage. Puis, elle regardait la jeune dresseuse, en buvant son thé :

- Je suis née à Sinnoh mais j’ai grandi à Kanto… Lynéale a croisé mon chemin après l’abandon de son œuf par un dresseur ! expliqua-t-elle en contenant une certaine rage.

Windy soupira pour se reprendre, puis elle sourit à Milla :

- Bon, parle-moi de ton Griknot, tu l’as eu dans son œuf ? Tu l’as adopté ? Ou…. Capturer ? demanda-t-elle curieuse, tu as eu du mal au début aussi… ?

Sûrement que non, après tout, elle avait d’autres Pokémons, peut-être qu’ils ont joué un certain rôle pour le Griknot… ? Un peu comme Echoes avec Kazzenth ? Windy jetta un œil sur son Tarsal, endormi près de la Pokeball du petit fugitif.



ft Milla Crowe
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:42

Intéressant à savoir le fait que Windy ait grandi dans sa passion en ayant travaillé dans la pension de son grand-père , au moins elle avait l'avantage d'avoir un peu d'expérience dans ce domaine, après elle savait très bien que Windy et elle avaient une façon différente d'élever leurs pokémons même si elles aimaient autant leurs pokémons l'une que l'autre. Milla put aussi voir que Lynéale s'était réfugiée en hauteur, visiblement elle n'avait pas trop l'air d'aimer quand il y avait du monde.

Akiza et Mitsuru apprécièrent ce que Windy leur donna à manger, heureusement que Yusei n'était pas sinon il aurait sans doute réclamé à manger une nouvelle fois. Elle savait qu'il réclamait souvent à manger en plus.


-Cela a du etre plutot plaisant de pouvoir grandir dans une pension pokémon.


Elle put découvrir comment Windy avait obtenu Lynéale et où elle était née. La blonde se dit que le dresseur avait sans doute fait une bêtise en abandonnant l'oeuf, mais la chose qui était positive , c'était que Lyneale était avec Windy.


-Il a fait une connerie en le relachant, mais au moins la bonne chose, c'est que tu as Lyneale à tes cotés.

Milla continue de boire son thé, Akiza s'étant installée sur les genoux de sa dresseuse, la blonde caressa la Draby. Windy posa ses questions à la dresseuse par rapport à Corrin et par rapport au fait qu'elle desirait savoir sur elle.

-Pour ce qui est de Corrin , je l'ai capturé à l'état sauvage , je l'ai d'ailleurs affronté avec Akiza , on peut dire que cela a été dure car elle se confrontait à certaines de mes dragonnes, on peut meme dire que certaines sont des rivales, Akiza et Mitsuru sont parmi les plus calmes.

Elle rajoute quelques mots vers Windy tout en regardant la rousse.


-Je suis née à Vermilava et j'y ai grandi là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 9:40


Leçon sur les dragons.
C’est vrai que c’était quelque chose d’assez enrichissant de grandir dans une pension Pokémon, d’être, au quotidien, entouré de pleins de Pokémons différents. Et c’est perturbant à la fois, surtout quand on est enfant : on s’attache et le Pokémon fini par partir. C’est mieux comme ça, les abandons ne sont pas vraiment des situations joyeuses à vivre. Mais il y avait une chose que Windy aimait particulièrement à la pension : les bébés Pokémons.

- Oui, ce que je préférais surtout c’était de m’occuper de la nurserie. dit-elle avec un sourire tendre en y repensant.

Oui, c’était sûrement ce qu’elle aimait le plus, ah et aussi accompagner son grand-père pour voir les Pokémons sauvages, surtout ceux aux abords de la pension. C’était assez amusant.
Aux paroles de Milla, Windy hocha la tête, c’est ce qu’elle se répétait souvent : un mal pour un bien, surtout avec Lynéale. Elle était mieux avec qu’elle qu’avec un dresseur incapable de prendre soin d’elle, un lâche qui abandonne un pauvre petit œuf ; enfin, au moins il ne l’avait pas abandonné en pleine nature.

Windy écoutait la rencontre de Corrin avec Milla, une rencontre « plutôt classique » pour une dresseuse. Ce qui l’intriguait c’était le terme « rivale », alors il y avait des rivalités dans son équipe ? Ce qui était logique en soit… La collégienne était assez intriguée :

- Comment fais-tu pour que ça ne dégénère pas... ? demanda-t-elle en regardant le calme des dragonnes.

Vermilava… C’est où déjà ? Et, tiens, ça lui dit quelque chose... Oui ! C’est la ville d’où vient Kay… c’est amusant, les deux jeunes filles se ressemblent un peu physiquement et elles viennent de la même ville. Oui, ça amuse Windy, il lui en faut peu pour être heureuse.

En regardant Echoes dormir, Windy eut une petite interrogation, elle regarda alors Milla :

- Tu crois que Kazzenth agit comme ça car c’est un bébé ou alors parce que je ne suis pas digne d’être son amie… ? demanda-t-elle curieuse.

Oui, certains Pokémons ont besoin qu’on leur montre une certaine « puissance », après, Windy n’est pas très fan de la méthode : « je te mets k.o pour que tu me respecte »… Et pourtant, elle avait déjà vu son grand-père utilisait ses Pokémons contre des Nidoking pour « qu’ils écoutent »… Ah, tant de contradiction en elle.



ft Milla Crowe
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 1:00

-Oui il agit comme cela parce qu'il est un bébé, vu comment tes autres pokémons sont heureux , Kazzenth ne peut etre heureux à tes côtés.

La blonde savait que le peu de choses qu'elle avait vu sur Windy , elle a vu qu'elle saurait très bien élever son dragon et qu'il deviendrait un puissant Carchacrok dans le futur. Elle ne s'en faisait pas pour la jeune femme et de sa capacité à élever un dragon , après tout Milla pourra l'aider si elle desirait de l'aide pour Kazzenth , après tout s'il y avait bien quelqu'un qui savait s'occuper des pokémons dragons , c'était bien elle. La blonde se dit cependant que Windy arriverait à le dresser si besoin.

Elle continue de boire son thé tout en observant Akiza qui s'était endormie sur ses genoux , la blonde caressa la Draby , se disant qu'elle sera sans doute le pokémon auquel Milla allait concentrer son entraînement dans les jours à venir.



-Je sais les calmer quand ca va pas et généralement elles n'aiment pas avoir affaire à Asuka , en particulier depuis qu'elle est devenu un Florizarre.


Elle réfléchit quelques instants avant de rajouter cependant en direction de la rousse.



-Cependant certaines d'entre elles ne sont pas impressionnées par les gros pokémons meme si Ren l'Ekaiser qu'on a vu tout à l'heure aime bien passer du temps avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:55


Leçon sur les dragons.
Regardant sa tasse de thé, la rouquine sourit en repensant aux paroles de « sa professeure » : « vu comment tes autres pokémons sont heureux , Kazzenth ne peut etre heureux à tes côtés. »… Elle espérait vraiment.
La rouquine regarda alors la Pokeball du dit dragon un peu inquiète… Elle ne sait pas vraiment si elle en est aussi capable que ce que peut lui dire la dresseuse, enfin, Milla a l’habitude de côtoyer des Pokémons dragons, alors peut-être qu’elle sait ce qu’elle dit… ? Et ce n’est pas notre éleveuse en herbe qui va la contredire.
Windy allait juste devoir travailler son manque de confiance en elle, c’était peut-être pour ça aussi que le Griknot ne l’écoutait pas : elle lui faisait peut-être pitié. Ou elle n’était pas assez ferme ? Elle n’avait clairement pas la bonne méthode.

- Merci pour tes encouragements... Je n'ai pas l'impression d'être à la hauteur, mais je vais travailler là dessus ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Pas très sûre d'elle, mais au moins elle avait de la motivation ! Et c'était plutôt un bon point.

Windy continuait d’écouter Milla en prenant quelques notes, des pistes à explorer, puis elle leva la tête de son carnet, prenant à nouveau une gorgée de thé : Draby était si calme et si mignonne… C’était vraiment adorable de voir la complicité entre le Pokémon et sa dresseuse, Windy ne put que sourire tendrement à tout ça. Puis, les paroles de Milla l’amusèrent légèrement, elle laissa un petit rictus sortir, avant de dire :

- Ca serait plus simple si j’avais un Florizarre dans mon équipe ! dit-elle amusée, ou déjà un grand dragon… !

Oui, ce n’était pas une si mauvaise idée… Peut-être pourrait-elle voir avec son grand-père pour qu’il lui envoie un de ses Pokémons… ? Mauvaise idée, Papy n’avait pas de Pokémons dragons à lui à proprement parlé, et Windy voulait lui montrer qu’elle pouvait y arriver, donc il fallait qu’elle trouve un autre moyen.
Tapotant son crayon sur ses lèvres, réfléchissant à des solutions possibles, elle regarda alors Milla : si elle ne pouvait pas demander l’aide de son grand-père, peut-être qu’elle pouvait demander à Milla… ?

- Je te remercie pour tes conseils… est-ce que tu serais d’accord pour qu’on s’entraîne ensemble parfois… ? Ou si tu me permets d’assister à tes entraînements… demanda-t-elle avant de rajouter, enfin euh… tu n’es pas obligée, tu m’as déjà donné des petits conseils… et euh tu m’as aidé à récupérer mon Griknot alors… enfin, c’est vraiment comme tu veux. dit-elle un peu gênée.

Windy avait l’impression d’en demander beaucoup à Milla alors qu’elle venait seulement de se rencontrer…



ft Milla Crowe
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:38

Milla savait ce qu'il fallait pour Windy , il fallait avant tout la mettre en confiance et la rassurer sur le fait qu'elle arriverait à elever son dragon ainsi que ses pokémons. Elle ne doutait pas de ses capacités d'éleveuse , Milla se dit que Windy deviendra une très bonne éleveuse. Elle l'écouta dire que cela aurait été pratique si elle avait un Florizarre ou un grand dragon dans son équipe. Elle ne put qu'aprouver ses paroles , elle lui sourit avant de lui dire.

-Niveau dragons un jour tu auras une puissante Altaria et un puissant Carchacrok.


La blonde ne se cachait pas qu'elle aimerait avoir un Altaria un jour , elle se dit aussi qu'elle avait beaucoup de ses dragons à faire évoluer et que celal ui prendrait pas mal de temps pour y arriver. Milla ecouta la proposition de Windy , celle de s'entraîner avec elle. S 'il y avait une chose que Milla allait aimer faire , c'était de pouvoir faire progresser Windy , après tout elle pourra surement lui donner quelques conseils en terme d'élevage.


-Il n'y a pas de problème pour cela , cela sera un plaisir de s'entrainer avec toi et de t'aider à progresser.

Milla lui sourit à son tour tout en continuant de boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Empty
MessageSujet: Re: Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI   Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement draconique ! | PV Milla / FINI
» Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI
» À la poursuite du dragon ! | PV Milla / FINI
» Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Milla/Edward] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Chambre de Windy Evans-
Sauter vers: