Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 7:01


Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI 1

Bulbamanie

Et prosélytisme, non ? Un peu quand même.


Ces derniers temps, l'existence de Niamh avait été un tantinet mouvementée, et sa vie, un petit peu chamboulée par ses plus récentes rencontres, en bien ou en mal. L'adolescente avait donc un peu perdu le fil de son quotidien ordinairement bien rodé : celui-ci comprenant, entre autres, la bienveillante association AUB (Adopte un Bulbizarre), que la demoiselle n'avait pas visitée depuis bien longtemps.

Non, en réalité, elle s'y était rendue il y a quatre ou cinq jours-- et de ce passage en coup de vent avait résulté l'adoption d'un nouveau compagnon, Péridot : un second Bulbizarre, qui avait ranimé la passion de Niamh pour les étranges bestioles vertes.

De ce fait, Niamh s'était engagée à nouveau avec ferveur dans les activités d'AUB, et avait recommencé à prêcher la bonne parole dans les rues d'Edénia, et surtout, aux alentours de l'Académie.

C'est ce qu'elle avait décidé de faire également ce jour-là-- une journée tranquille, ensoleillée bien que légèrement nuageuse : n'ayant pas de cours dans l'après-midi, la bulbamaniaque était sortie de chez elle, déterminée, suivie de près par ses deux Bulbizarre, un paquet de dépliants explicatifs dans la main gauche.

À peine un quart d'heure plus tard, la voilà qui s'était mise au travail, arrêtant chaque élève qui passait dans les couloirs pour leur parler d'AUB. Sa technique était plutôt rodée : plutôt que de leur laisser une chance de s'en aller, l'adolescente se campait devant eux, maintenant un contact visuel fort avec ses cibles-- souriante, avenante, sans révéler de prime abord le réel objectif de sa venue. Puis, une fois le contact bien établi, elle n'hésitait pas à essayer de convaincre du mieux qu'elle pouvait ses cibles des bienfaits des Bulbizarre-- pour les rediriger vers son association, ou, encore mieux, vers l'adoption.

Il faut dire que les spécimens qu'elle avait avec elle étaient particulièrement splendides : ce qui ne manquait pas, probablement, de l'aider dans sa tâche.
Mais très vite, l'attention de la bulbamaniaque fut attirée par quelque chose d'autre.
Il s'agissait d'un Bulbizarre, évidemment-- pas le sien, on s'entend bien : non. Le Bulbizarre semblait appartenir à une autre personne, qu'elle n'avait jamais vue.
Une personne de bon goût, certainement.

Le sourire aux lèvres, l'adolescente cacha ses dépliants derrière son dos (elle savait qu'ils avaient tendance à faire fuir ses cibles, pour une raison qui lui échappait cependant), et s'approcha d'un pas guilleret de la nouvelle venue, lui barrant le chemin avec bienveillance, ses yeux bruns rivés dans les siens.

« Salut ! » dit-elle tout d'abord, « j'aurais besoin de ton aide. Tu as l'air d'apprécier les Bulbizarre toi aussi, donc tu m'as tout de suite parue sympathique ! »

Pause. Juste une fraction de seconde, cela dit. « Je t'explique : pour une raison que j'ignore totalement, les gens ont pas l'air de trop aimer ces Pokémon-- les Bulbizarre. Alors que, comme tu le sais, ils sont géniaux pour... plein de raisons différentes ! » Puis, elle sortit l'un des dépliants. Sur les trois pages de celui-ci, des informations sur les différents bienfaits des Bulbizarre, ainsi que les actions entreprises par AUB-- protection de l'espèce, diffusion de leurs connaissances au sujet de ces créatures, réunions...
Pour être parfaitement honnête, si l'intention était bonne, le dépliant en lui même était... un peu louche, peut-être.
Mais ça, Niamh ne l'avait pas perçu, puisque AUB lui paraissait être une association tout à fait honorable : alors elle donna sans une once d'hésitation le papier à la concernée. Puis, elle ne lui laissa pas le temps de parler avant de s'élancer à nouveau, ses deux Pokémon sagement assis à ses pieds.

« Alors, ça te dit ? » son sourire était radieux, « On pourrait y aller toutes les deux si t'as le temps ! Pour s'occuper de leur élevage ou pour informer la population sur tous les bienfaits de Bulbizarre ! T'as l'air d'être quelqu'un de bien, et puis ça serait fun ! Alors ? »

Ses yeux emplis d'attente étaient rivés dans ceux de son interlocutrice. Ça se voyait que ça comptait pour elle. Sans même avoir pipé mot, la pauvre cible était déjà poussée, incitée à s'engager-- du moins, Niamh espérait que c'était ainsi qu'elle le ressentait. Réussir à apporter de nouvelles recrues à AUB était toujours bénéfique au recruteur, après tout.
(Et aux Bulbizarre, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 14:22

La jeune femme était dans sa chambre en train de se préparer à sortir, elle avait décidé de sortir tous ses pokemons de leur ball respectives sauf Serah qui ne pouvait pas trop sortir. Elle pouvait voir qu'il était vers 14 heures, elle était en train de se demander si elle n'allait pas tenter de faire un tour dans les alentours de l'académie. La belle blonde sortit de sa chambre, Yusei ainsi qu'Ace se mirent à courir devant. Milla soupira en les regardant. Rinoa se trouvait en ce moment même sur l'une ses épaules, aimant tout particulièrement être à cet endroit.

Milla se mit à parcourir les couloirs de l'internat, tentant de surveiller ses pokemons , elle s'arreta en voyant une jeune fille qui avait l'air de faire de la pub pour une association autour des Bulbizarre , Milla était curieuse de voir cela , trouvant qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes ayant Bulbizarre sur l'île. Elle observa Asuka, se disant qu'elle était plutôt heureuse de l'avoir comme pokemon. Elle avança tranquillement avec son pokemon , se demandant si celle avec les prospectus allait remarquer le fait qu'un Herbizarre ne passait pas loin d'elle . Akiza était juste devant sa dresseuse , surveillant un peu Yusei et Ace , espérant qu'ils ne fassent pas trop de bêtises comme ils avaient tous les deux l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 17:46



Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI 4

Bulbamanie

ET PROSÉLYTISME, NON ? UN PEU QUAND MÊME.


La demoiselle qui faisait face à Niamh semblait hésitante, le regard fuyant : elle voulait manifestement s'en aller, mais n'osait pas. De peur de décevoir cette nouvelle rencontre qui lui faisait déjà tant confiance-- peut-être par timidité, un peu, également ? Mais Niamh ne recula pas, insensible à ce malaise naissant : au contraire, à chaque fois que son interlocutrice faisait un pas en arrière, l'air de rien, histoire de mettre un peu de distance, l'adolescente en faisait un autre en avant, l'air de rien, juste pour combler ce même vide.

La pauvre étudiante n'en menait pas large. Elle allait, d'une minute à l'autre, prononcer un faible « ok, allons-y », lorsque soudain, son assaillante fit volte-face, lui laissant le temps de filer en douce.
Mais... Pourquoi avait-elle abandonné sa nouvelle recrue de la sorte ?

Interpellé lui aussi, Péridot leva la tête vers sa dresseuse. Le regard de cette dernière était rivé un peu plus loin, sur une silhouette qui s'en allait lentement-- à ses côtés, un Herbizarre.
Ah... Péridot comprit immédiatement. Il lança un regard à son compagnon d'infortune, Baron, qui, quant à lui, bavait un peu partout en observant Niamh avec affection.
Péridot pouvait comprendre comment ces deux-là s'entendaient aussi bien.

Quoi qu'il en soit, ni une ni deux, voilà que la fervente militante s'élançait vers sa nouvelle cible, se campant aussitôt devant une jeune femme blonde-- d'autres Pokémon vadrouillaient à ses côtés, mais Niamh n'en avait que faire : toute son attention se portait sur le splendide Herbizarre qui se pavanait fièrement devant l'étudiante.

« Salut l'amie ! » dit-elle, ne perdant pas un instant, « Moi c'est Niamh. J'adore ton Herbizarre ! Il est vraiment magnifique. Écoute, je suis désolée de t'embêter avec ça-- supporte-moi cinq minutes, ok ? »

En vérité, la pauvre fille n'avait pas trop le choix. Niamh lui avait déjà fourré un dépliant dans la main, maintenant le contact visuel avec elle-- Péridot et Baron assis chacun d'un côté différent de la blonde.

« J'essaie de me trouver des amis pour rejoindre cette association... Aucune contrainte, c'est juste un groupe d'amateurs de Bulbizarre ! On se marre bien, on fait des réunions, et on essaie de convaincre la plè-... les autres que Bulbizarre est un Pokémon extraordinaire. Et Herbizarre, encore plus, bien sûr ! » avait-elle ajouté avec un clin d'oeil. « Et... Je te trouve bien sympathique. Puis, je suis sûre que mes deux Bulbizarre auraient bien envie de faire la connaissance de ton Herbizarre ! Qu'est-ce que tu en dis ? Je peux t'en dire un peu plus ? Je peux tout t'expliquer ! »

Une courte pause.

« Tout. », avait ensuite renchéri Niamh, avant d'insister encore un peu plus. « Vraiment tout. Alors ? Alors ?... »

Souriante, la bulbamaniaque espérait que cette fois-ci serait la bonne. Un Herbizarre !... En plus d'avoir du goût, cette fille devait être une bonne dresseuse. Une aubaine pour le groupe AUB, qui pourrait prouver les prouesses des Bulbizarre en combat, en plus de montrer leur beauté (ainsi que leur bonté !) au monde entier.

Oh, puis même si elle refusait, l'adolescente ne comptait pas la laisser partir aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 20:09

Milla continua d'observer Yusei et Ace , pouvant les voir se rapprocher d'elle , leurs regards s'arretèrent sur la jeune fille aux prospectus et aux deux Bulbizarre , Milla avait eu raison , la présence de Asuka avait l'air d'avoir attiré la jeune femme. Milla ne tarda pas d'ailleurs à avoir un prospectus dans la main , sentant plusieurs regards sur elle. Elle l'écouta ensuite se présenter à elle , Niamh , Milla se demandait bien ce qu'elle faisait à l'académie , mis à part faire partir d'une association avec Bulbizarre. Milla regarda calmement Niamh , Rinoa se trouvant toujours sur l'épaule de sa dresseuse , Asuka quand à elle s'était rapprochée des deux pokemons de type plante.

-Bonjour , je t'écoute alors sur ce que tu as à me dire sur ton association meme si j'ai ma méthode à moi pour montrer que Bulbizarre n'est pas un pokemon à prendre à la legère.

Milla savait très bien qu'elle avait sa methode pour montrer que Bulbizarre n'était pas un starter à prendre à la légère , après tout Asuka était très précieuse pour Milla et elle ne la décevra jamais. Elle observe calmement les deux Bulbizarre , trouvant qu'ils avaient tous les deux en forme , Milla s'adressant ensuite à Niamh , se presentant ensuite à la jeune femme.

-Moi c'est Milla , tu fais quoi de beau dans l'académie à part faire parti une association qui aime tout particulièrement les Bulbizarre ?

Yusei avait sauté dans les bras de sa dresseuse , Milla lui souriant et se mettant à lui caresser sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:29


Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI 5

Bulbamanie

ET PROSÉLYTISME, NON ? UN PEU QUAND MÊME.


Milla, donc. Souriante, Niamh ne cachait même pas sa joie. Elle en tenait une ! Une potentielle nouvelle recrue ! Mais pas question de se relaxer pour autant. Le but était de l’amener au siège d'AUB, pour finaliser tout ça.

« Ah, génial ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! » dit joyeusement Niamh, avant d’ouvrir elle-même un dépliant, pointant du doigt les informations les plus importantes au fur et à mesure qu’elle en parlait. « Tu nous as peut-être déjà vus en ville, à moins que tu sois là depuis peu… Comme tu le sais sûrement, Bulbizarre a beau être un Pokémon magnifique, il est plutôt rejeté par l’opinion générale. On essaie de convaincre la plè-… les citoyens qu’il mérite toute leur attention, et pour des bonnes raisons ! »

L’adolescente tourna la page avec un sourire. Pendant ce temps-là, Baron, oubliant de cerner la dénommée Milla, quitta sa position pour s’approcher du Herbizarre de celle-ci, le reniflant, curieux.  Péridot le toisa d'un regard désapprobateur, et un peu dédaigneux.

« Du coup, on a un élevage de Bulbizarre, qu’on revend à prix d’or... » (ça, elle le savait bien, pour en avoir volé un avant même d’intégrer l’association-- n’est-ce pas, Baron ?) « mais on vient aussi informer les gens qui ont l’air un peu ouverts d’esprit, comme toi par exemple ! » (clin d’oeil, histoire de se la mettre dans la poche, bien sûr).

« Et on a un QG et tout ! Ainsi que des petites réunions entre amateurs de Bulbizarre. On a plein de goodies Bulbizarre aussi, mais comme je suis mineure, ils veulent pas que j’aide à les revendre, mais bon. » Son regard se ternit un instant, avant de s’illuminer de plus belle. « Mais tu sais quoi, je pourrais te les montrer si tu veux ! On pourrait aller visiter le QG ensemble, maintenant ou un autre jour si ça te chante ! »

Niamh espérait vraiment qu’elle accepte.
Ils seraient bien contents, à l’association, si elle ramenait un Herbizarre.
Ah ! La gloire l’attendait.

Mais pour le moment, la bulbamaniaque était d’autant plus contente qu’on lui avait demandé plus d’informations sur elle-même-- et elle adorait parler d’elle.
« Sinon... Très bonne question, l’amie ! » dit-elle donc gaiement, « sache que je suis coordinatrice de talent, et future dresseuse de légende, rien que ça ! L’académie Gakuen n’est qu’une simple marche sur le grand escalier de ma destinée. Niamh Mafoxy-- c’est mon nom complet. Tu ferais mieux de t’en rappeler ! »

Elle s’arrêta là, fière de sa splendide métaphore… Avant de se rappeler qu’il faudrait peut-être rendre la politesse, si elle voulait se mettre cette fille dans la poche, et la ramener au QG d’AUB. « Et toi, Milla ?… Dresseuse, je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:20

La jeune femme écoute toujours Niamh , se demandant bien si elle reussira à la convaincre de s'inscrire dans son association. Milla ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire , si elle voulait se concentrer sur les combats ou bien sur autre chose en plus , après tout elle se dit aussi qu'elle avait pas mal de pokemons à entraîner après tout meme s'ils ne seront sans doute pas les seuls qu'elle devra entraîner. Asuka avait toujours l'air de regarder les deux Bulbizarre , les autres pokemons de  Milla étaient plutot calmes actuellement.

Alors comme ca Niamh était une coordinatrice  , c'était la première fois que la belle blonde en croisait une sur l'île , ce qui était plutot une bonne chose en soi.Elle ne put s'empecher de sourire interieusement en l'entendant dire qu'elle était une future dresseuse de légende , si elle voulait jouer à cela , elle allait surement trouver Milla sur son chemin. Elle se dit ensuite en la voyant qu'elle voulait montrer sa suprématie en tant que dresseuse de Herbizarre , même si Florizarre l'aidera encore plus sur son objectif.

-Oui je suis une dresseuse et comme tu le vois , voici  mes pokémons , même s'il m'en reste un dans sa pokeball.

Elle savait aussi qu'elle ne montrait pas souvent Serah à l'air libre , se disant qu'elle n'avait pas envie de la montrer à tout le monde et qu'elle n'est pas à l'aise dans les lieux où il y a beaucoup de monde. Elle la montrerait que lors de certaines occasions ou bien envers des personnes avec qui elle avait suffisament confiance. Elle commençait à avoir une idée des prochains pokemons qu'elle desire , se disant qu'elle voudra surement un lionceau comme pokémon.

-Pour le moment je vais décliner ta proposition , j'ai d'autres choses à faire auparavant et pas mal de pokémons à entrainer.

Milla savait qu'elle reflechirait sans doute à la proposition de la coordinatrice , se disant qu'elle pourrait peut etre y trouver un intêret pour elle , meme si elle voulait avant tout avoir son Florizarre
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 11:56


Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI 13

Bulbamanie

ET PROSÉLYTISME, NON ? UN PEU QUAND MÊME.



Aïe aïe aïe, ça n'allait pas du tout, ça.
Milla avait poliment décliné la proposition de la pauvre Niamh, qui ne se laissa pas abattre pour autant. Elle ne pouvait pas la laisser partir... Non, impossible.

Suite aux mots de son interlocutrice, la bulbamaniaque avait enfin réalisé que d'autres Pokémon entouraient la blonde, outre son Herbizarre : et ils étaient bien nombreux. Pensive, elle les détaillait un par un-- non, définitivement, il n'y avait qu'Herbizarre qu'elle pouvait imaginer avoir dans sa propre équipe. Les autres n'étaient pas assez... Verdoyants ? Luxuriants ? Fleuris ? Même si, elle devait bien l'avouer, ils avaient l'air d'être des éléments plutôt utiles en combat. Mais, en tant que coordinatrice, elle s'en fichait un peu-- seul l'esthétisme lui importait. Enfin non, ça ne pouvait pas se résumer à ça, mais...

Qu'importe.
« Ah, quel dommage ! Mais attend, tu sais quoi, n'hésite pas à contacter l'association dès que ça te chantera, les coordonnées sont sur le dépliant que je t'ai donné ! »

Hop. On fait genre on a laissé tomber l'idée de la recruter, et on passe à autre chose. Une des techniques favorites de Niamh, qui allait mettre de côté AUB quelques instants pour passer à un autre front. « Mais je suis quand même curieuse, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà croisée ici avant ? Je suis ici depuis plusieurs années, si t'as un jour besoin d'aide à l'académie, je peux te donner mes coordonnées ! »
Histoire de ne pas perdre sa piste. Si la demoiselle obtenait le numéro de Milla, elle pourrait la recontacter plus tard, l'air de rien : une fois, qui sait, que la blonde aura fait évoluer son Herbizarre en Florizarre. Niamh n'avait pas encore eu l'occasion d'observer ces majestueuses créatures de ses propres yeux-- mais elle ne voulait pas rater son occasion de le faire.

Et puis... « D'ailleurs, tu viens d'où ? De Sinnoh, ou un peu plus loin ?... »
Si Milla venait d'une région plus lointaine, il se pouvait qu'elle soit, financièrement, assez aisée. Qui plus est, les dresseurs sont souvent ceux qui possèdent les biens les plus intéressants-- si Niamh ne pouvait vraiment pas pousser cette fille à rejoindre son association, elle comptait bien voir si la dresseuse ne pouvait pas lui être utile, d'une autre manière.

Mais, l'essentiel était d'entretenir la conversation, afin que Milla ne lui file pas entre les pattes sans laisser la moindre trace.


Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:06

-J'y penserais à l'occasion quand je voudrai y faire un tour.

Après tout Milla aimait certes les Bulbizarre mais pas autant que Niamh , elle était curieuse de savoir quels autres pokémons elle pouvait posséder mis à part ses deux Bulbizarre. Milla savait qu'elle voulait se diversifier en types de pokémons même si elle pourrait très bien se spécialiser dans un type en particulier plus tard mais elle ne savait pas encore lequel cela allait etre. Après tout dans la ville où elle était née il y avait pas mal de dresseurs avec des pokemons de type feu et même une arène spécialisée dans ce type. Elle n'avait pas fait comme les autres quand elle a voulu prendre Asuka comme starter et elle ne regrettait pas du tout ce choix là.

Niamh lui dit d'ailleurs qu'elle pouvait lui donner ses coordonnées si elle avait besoin d'aide , lui demandant d'ailleurs qu'elle n'avait pas l'impression de l'avoir déjà croisée , après tout Milla était à Edenia que depuis un peu plus d'un mois. Elle avait l'air d’être là depuis longtemps on dirait , après elle n'en savait pas plus. Niamh lui demanda d'ailleurs d'où elle était.


-Je suis originaire de Vermilava dans la région de Hoenn et toi ?

La blonde accepta d'echanger ses coordonnées avec Niamh , se disant que cela serait plutot utile d'echanger ses coordonnées avec elle , surtout si elle aimait tout particulièrement les Bulbizarre , elle se dit aussi qu'elle pourrait aussi d'avantage en apprendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 10:46


Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI 5

Bulbamanie

Une riche héritière ?...


Tandis que Niamh notait ses coordonnées sur un message qu'elle envoya ensuite à Milla, après avoir enregistré son numéro de téléphone, l'adolescente songeait à l'information qu'elle venait d'obtenir. Vermilava... Hoenn... C'est plutôt loin, ça, non ? Enfin, Niamh avait toujours été nulle en géographie, mais il lui semblait que ce n'était pas vraiment la porte à côté.
Quoi qu'il en soit, elle n'était pas bien loquace, cette fille. Comment en savoir plus sur sa situation ?... De toute façon, puisqu'elle avait son numéro, maintenant, Niamh était certaine de pouvoir la recontacter quand elle le souhaiterait. Et puis si elle lui demandait de l'aide, soit elle en profiterait pour retenter sa chance, soit elle l'ignorerait, et puis « ah, pardon, j'avais complètement oublié ! ».
Enfin, voilà, quoi.

« Hop, je t'ai envoyé un message ! Hoenn, ça fait une trotte, ça, non ? Ça a dû coûter cher de venir étudier ici, non ? »

Allez, dis-moi que tu es une riche héritière, alleeez. Pensait Niamh, tentant de saisir sa chance. Mais il lui fallait aussi répondre à la question de son interlocutrice. « Je suis née sur Edénia moi, du coup c'était le choix évident de venir étudier ici, tu t'imagines bien. Comme chacun sait, les légendes naissent toujours dans un patelin perdu ! » ajoutais-tu en riant.
(Mais tu étais en réalité très sérieuse).

Sautillant un peu sur place, tu avais déjà envie d'aller chercher d'autres cibles, maintenant que tu en avais sécurisée une. Une fois plus d'informations récoltées sur ta nouvelle connaissance, tu n'allais probablement pas tarder à retourner vadrouiller dans les couloirs. Tes deux Bulbizarre passaient le temps en s'intéressant aux nombreux Pokémon de ton interlocutrice : pour la plupart, des espèces qu'ils n'avaient jamais vues de leur vie. Mais on sentait en eux une forme de respect envers le bel Herbizarre ; tu t'étais souvent demandé si Baron souhaitait évoluer... Mais il te faudrait, pour cela, te trouver un autre complice pour tes vols à la tire. Un complice assez efficace pour remplacer les lianes de ton partenaire...

Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:56

-Oui, cela fait un peu loin d'ici, je dirai et pour ce qui est du prix , cela allait.

A vrai dire Milla était plutôt contente à ce niveau là, ses parents lui ayant payé le trajet entre Hoenn et Edenia. Après tout, elle avait eu un trajet comme elle aimait et elle avait pu en profiter pour se reposer dans le bateau, mais bon elle voulait garder cela secret en ce qui s'agissait de la richesse de ses parents. La belle blonde savait très bien ce qu'elle avait l'habitude de faire lorsque quelqu'un était trop curieux en ce qui s'agissait de sa vie privée. Alors comme ca, elle était originaire d'Edenia , cela pouvait se comprendre pour certaines choses , elle se demanda d'ailleurs si elle avait eu l'occasion de visiter d'autres régions.

-c'est sur que cela était pratique pour toi vu que tu vis ici.

Milla ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement lorsqu'elle disait que les légendes naissaient toujours dans des patelins pommés, après tout Milla savait qu'elle voulait être la meilleure et que personne n'allait pouvoir l'empêcher d'arriver à accomplir son objectif.Elle voulait atteindre le sommet et elle ferait tout pour y arriver.


-ce sont tes seuls pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milla Crowe
» 444-335-619 Milla Crowe
» Milla Crowe VS Carolina !
» Carnet de Milla Crowe
» Milla Crowe VS Mortimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: