Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 17:21


Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI - Page 2 3

Bulbamanie

On reprend le travail !



« Au niveau du prix, cela allait »... Qu'est-ce que ça voulait dire, au juste ?! La réponse n'était pas claire du tout. Voilà qui n'allait pas beaucoup satisfaire Niamh, qui était toujours aussi curieuse. Mais elle n'avait pas l'impression de pouvoir tirer quoi que ce soit de ses discussions avec Milla. La jeune femme était bien taciturne. Cela valait-il vraiment la peine de mettre autant d'efforts dans sa pêche aux informations ?
Non, probablement pas. Autant rester sur son but premier : s'assurer l'amitié de la demoiselle pour revenir vers elle une fois qu'elle aura obtenu son Florizarre, et la convaincre cette fois pour de bon de l'accompagner à AUB.

... Et la dresseuse revenait sur le sujet des Pokémon. Bon, c'est une dresseuse, il fallait s'y attendre. Non, décidément, il serait impossible de lui extorquer des informations. Autant jouer le jeu.
« Non, ce ne sont pas mes seuls Pokémon ! Je n'ai pas les autres avec moi là maintenant, mais ils sont super stylés, je peux te l'assurer. J'ai un Tropius, si tu le voyais ! » Niamh laissa échapper un rire de plus. Ah, ça, elle était bien fière de Minerva. Il faut dire qu'elle avait la classe. « Cela dit ils sont tous du même type que mes Bulbizarre ! Rien de plus beau, à mes yeux, que les Pokémon Plante. Quand je me lancerais dans les concours, il faudra venir me voir, hein ! »

Honnêtement, elle ne blaguait qu'à moitié. Niamh ne se voyait pas faire des spectacles sans avoir un public prêt à l'applaudir à chacune de ses prouesses.
C'est un peu pour ça qu'elle aimait autant la presdigitation, d'ailleurs.

Mais le temps défilait, et l'adolescente avait bien compris qu'elle ne pourrait rien tirer de plus de sa nouvelle rencontre. Il lui fallait toujours trouver de nouveaux membres à amener à AUB, et elle ne pouvait, de ce fait, pas se permettre de rester beaucoup plus longtemps.

Elle s'adressa donc à nouveau à Milla, toujours souriante. « Bon, sinon, je suis vraiment désolée mais je vais devoir te laisser ! Un plaisir d'avoir pu parler avec toi, t'as l'air d'être une super bonne dresseuse ! »
Elle n'en avait aucune idée. Mais ça fait toujours plaisir à entendre, et elle cherchait à gagner son amitié, après tout. « N'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide bien sûr ! Et, sans oublier, le jour où tu auras ton Florizarre ! Je serais suuuuper contente d'en voir un. »

(Et c'était vrai).

Sur ces mots, la jeune demoiselle fit un signe de main à sa nouvelle connaissance, le sourire aux lèvres : puis, elle s'enfonça dans les couloirs, attendant d'être hors de vue pour recommencer à accoster les passants de nouveau.

Si son journal intime personnel raconte qu'elle a amené une armée à son association, la vérité est qu'elle n'avait, au final, réussi qu'à intéresser une seule personne au cours de sa soirée-- sans être vraiment sûre que le concerné se rende à AUB par la suite.
Mais ça, ce n'était pas de sa faute : si les péons ne comprenaient pas la supériorité évidente de son Pokémon totem, alors, c'était bien leur perte.


Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI   Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:21

Elle ne tarda pas à avoir un début de réponse lorsque Niamh lui dévoilà qu'elle avait d'autres pokemons en plus des deux Bulbizarre , elle fut surprse cependant lorsqu'elle sut qu'elle avait que des pokémons de type plante , une idée plutot originale meme si dans le cas de Milla elle n'aurait sans doute pas choisi le type plante pour une team mono. Elle avait déjà une idée du type sur quoi elle voulait partir si elle le tente un jour. Pour le moment Milla voulait avoir une bonne couverture défensive pour son équipe avant de penser au reste. Après tout la blonde avait des idées plutot précises des pokémons désirés.

-Je viendrai te voir une fois lors d'un concours pour voir tes pokémons à l'oeuvre.


Après tout chacune avait leur domaine de prédilection et pour Milla c'était les combats pokemons , la dresseuse avait été plutot contente d'avoir plusieurs points communs avec Niamh meme si on pouvait dire qu'elles étaient de caractères opposés. La dresseuse pouvait entendre que Niamh avait d'autres choses à faire , on pouvait dire qu'elles sont deux à avoir des choses à faire et Milla se dit que Yusei avait l'air toujours autant agité et qu'il était temps qu'elle le ramène dans sa chambre.

-Moi aussi je suis ravi d'avoir parlé avec toi Niamh et j'ai hate de voir tes talents de coordinatrice à l'oeuvre une fois.


Elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur elle si elle avait besoin d'aide, Milla savait aussi qu'elle voudra surement voir un Florizarre d'elle même , après tout c'était l'une des choses qui allait se produire avec Asuka au fur et à mesure des combats qu'elle allait livrer.

-Pour ce qui est de montrer Asuka quand elle sera devenue un Florizarre.


La Blonde sourit à Niamh une dernière fois avant qu'elles partent tous les deux de leur cotés , reprenant leurs occupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milla Crowe
» 444-335-619 Milla Crowe
» Carnet de Milla Crowe
» À la poursuite du dragon ! | PV Milla / FINI
» Milla Crowe VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: