Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:10



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla


Accompagnée de Milla, tu avais quitté l'académie le temps d'un repas. A vrai dire, tu ne connaissais pas la ville, mais elle était assez simple à comprendre. La statitik était toujours sur ta tête et observait ce lieu nouveau, où il y avait beaucoup de monde.

Au début, tu fus un peu perdue avec les quartiers, rassurant rapidement Milla que tu ne venais pas souvent et que tu avais un peu du mal à t'orienter. Après quelques minutes de marches, d'errance et de demi-tours, le quartier Est s'offrait finalement à vous. Et rapidement, tes yeux accrochèrent une devanture très lumineuse et colorée. Ah, un fast-food. Parfait ça, elle avait faim, et un truc rapide et pas cher s'offrait à vous. Retenant un soupir, tu rentras à l'intérieur après l'avoir brièvement indiqué à Milla. A l'intérieur, tu lâchas :

« Pas trop dépaysée, hein ? Ce genre d'endroit, au moins, c'est un peu partout pareil. J'te laisse commander, je suis pas trop fan de ce genre de chose. Je vais voir si Dacthon, Iana ou Chama veulent quelque chose, j'arrive. »

Tu sourit légèrement avant de libérer tes deux pokémons, tu t'accroupis devant eux avant de leur expliquer rapidement où vous étiez, puis tu demandas si quelque chose les intéressaient, une glace par exemple. La Statitik refusa, bien entendu, la Kraknoix elle sauta sur cette occasion et le Gobou se contenta d'un haussement d'épaule. Tu te relevas en rappelant les trois pokémons, cette fois. Ensuite, tu rejoignis Milla.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:13

Milla et Luna avaient tous les deux quitté l'académie pour se rendre en ville, se disant qu'elles allaient sans doute trouver leur bonheur là-bas. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait prendre en ville. La belle blonde n'avait pas de préférence de lieux en particulier même si elle aimait manger dans des fast-foods. Elle ne savait cependant pas ce que Luna aimait à ce niveau-là, même si Milla pourra sans doute l'aider à trouver son bonheur , après tout, elle était deux à pouvoir en profiter .

Elles ne tardèrent pas à se trouver devant la deventure d'un fast foot , Luna y pénétra la première , ne tardant pas à etre suivie par Milla.La jeune fille avait rappelé Asuka dans sa pokeball , sachant que son pokémon aimait manger en toute tranquillité.Elle pouvait voir que Luna n'était pas trop fan de ce genre de choses , elle attendit de voir ce qu'elle allait pouvoir prendre.


-non ca va , je vais en profiter pour commander quelque chose .

La blonde décida de commander à manger pour elle ainsi que pour Asuka , elle attendit de voir si Luna désire quelque chose à manger pour certain de ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:50



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Tu laissas Milla commander tranquillement ce qu'elle voulait. Tu pris un instant pour réfléchir, restant derrière elle. Le choix de la nourriture était assez risqué, d'autant plus que tu t'inquiétais des mauvais effets de cette nourriture, basse qualité, disons-le, sur la santé de tes pokémons. Tu te pinças les lèvres et, lorsque ce fut à toi, tu commandas une glace pour toi, ainsi que pour tes pokémons. Ils la partageraient, et tu adapterais leur régime après, en fonction de ce que chacun aura mangé. C'était une bonne idée. Tu regardas Milla avant d'indiquer une table libre de quatre personnes. Tu t'assis et, à côté, tu fis sortir Dacthon et Iana, qui se poussèrent l'un et l'autre sur la chaise trop petite. Monter sur la table ? Tu leur avais toujours interdit. Tu tendis la glace nature aux deux pokémons, les obligeant à se pencher et à poser leurs pattes avant sur la table pour manger, puis tu saisis la cuillère avant d'entamer la tienne. Tu attendis un instant, juste pour vérifier ce que faisaient les deux pokémons, puis tu demandas à Milla :

« Puisqu'on va passer un peu de temps ensemble, autant faire connaissance. Tu viens d'où ? »

Tu remarquas que la Statitik se penchait sur te glace. Tu retins un soupir avant de prendre une toute petite bouchée de ta glace, que tu laissas sur le bout de la cuillère, et tu la tendis vers ton épaule. La Statitik s'y rua avant de siroter la glace comme s'il s'agissait d'une boisson. Sa réaction fut assez amusante : elle crépita de bonheur par la saveur sucrée puis, la seconde d'après, elle se figea sur place, lâchant une légère décharge, envahie par le froid. Elle ne faisait pas mal, heureusement. Tu trouvais juste amusant ses réactions un peu excessives.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:15

Milla ne tarda pas à prendre sa commande , pouvant voir que Luna ne tarda pas à la suivre. Une fois que Milla ait commandé son burger et sa glace , elle put voir que Luna lui montra une table à quatre places. La blonde s'y installa à ses cotés , se disant qu'au moins elles avaient une table où elles pourront manger tranquillement. Elle n'allait pas commandé de glace pour Asuka , lui ayant pris quelque chose de plus adapté pour un pokémon de type plante. Elle observe ensuite la jeune femme donner un peu de glace avant que celle ci commence à lui poser une question , à croire qu'elle avait eu la même idée que Milla.

-Je suis originaire de Vermilava à Hoenn et toi ?

Milla était curieuse elle aussi et elle ne tardera pas à avoir une réponse. La jeune femme se demandait bien si elle était une dresseuse ou bien une éleveuse voir meme une coordinatrice. A vrai dire elle penchait pour la seconde solution actuellement. Elle se dit qu'il devait sans doute y avoir de tout dans l'académie. Pour elle sa priorité actuelle était de renforcer son équipe.

- tu fais quoi de beau dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:40



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Vermilava. Tu en avais entendu parler, mais tu n'y étais jamais allé, en fait, tu n'avais jamais voyagé. Tu laissas un court silence avant de répondre :

« Je suis de Port-Tempères, à Kalos. »

Pendant qu'elle posa sa deuxième question, tu regardas brièvement tes pokémon. Tu te permis même de pousser un peu la Kraknoix pour qu'elle fasse de la place au Gobou, qui commençait à pencher vers le sol. Le pokémon massif ne bougea pas, tu lâchas un soupir avant de prendre le Gobou sur tes genoux.

« Tu seras mieux là, Dacthon. »

Le Gobou lâcha un "Bouuu" content et te fis même ce qui ressemblait à un bisou. Tu esquissas un sourire avant de séparer en deux la glace des pokémons, tout en répondant à Milla :

« Je suis dans le cursus éleveuse. En gros, on apprend à prendre soin des pokémons, à les nourrir, les rendre heureux, les comprendre et aussi, révéler des attaques que personnes n'aurait pu entrevoir. Par exemple, la Statitik a appris Camouflage, il n'y a pas longtemps, et un autre de mes pokémons, photocopie. A vrai dire je trouve pas vraiment utile pour une éleveuse d'apprendre ces attaques à ses propres pokémons, mais ça me permet de m'entraîner et de me rapprocher d'eux. »

Tu caressas Dacthon pendant qu'il commençait à manger sa part, sous le regard estomaqué de la Kraknoix, qui te regardait l'air de dire "Mais tu m'as volé ma bouffe pour la donner à ce sac à puce ?!". Tu regardas la Kraknoix et tu secouas la tête tout en imitant son regard, elle se remit à manger sa glace. Chama, le minuscule pokémon, descendit de ton épaule pour rejoindre la table, où elle alla piquer quelques bouts de ta glace, que tu mangeais, du coup, avec uns oin particulier pour ne pas manger l'araignée. Berk.

« Et donc, tu m'as dit que tu étais dresseuse. Tu es la première que je rencontre, enfin, en face à face. Je suis curieuse du coup, comment t'en es arrivée à te dire que tu voulais être dresseuse, genre... Comment tu as su que c'était ça et rien d'autre ? »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:03

-Je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre à Kalos en tout cas.

Milla ne tarda pas à avoir la réponse à l'une de ses questions lorsque Luna lui dit qu'elle était originaire de Port Tempères dans la région de Kalos , la ville lui disait quelque chose juste de nom , la blonde n'ayant jamais eu l'occasion de s'y rendre. Les seules régions qu'elle avait visité , c'était Hoenn ainsi que Unys , ayant de la famille qui se trouvait d'ailleurs dans la ville de Meanville. Sa seconde supposition était la bonne , en effet Luna était une éleveuse. Elle put entendre que les éleveurs avaient la capacité de réveler certaines attaques des pokémons.

Milla se dit que cela pouvait etre pratique pour tout le monde si les éleveurs pouvaient réveler des attaques cachées , cependant la jeune femme ne regretta pas son choix d'avoir choisi la voie d'etre dresseuse , se disant que cela l'aidait à s'épanouir et à gagner de l'experience durant ses captures ainsi que durant ses combats.


-Cela a toujours été une évidence pour moi , même si le fait de pouvoir affrontter un jour les championnes d'arène que j'admire m'aide dans cet objectif.

A vrai dire Milla avait souvent entendu parlé des nombreuses victoires de Adriane quand elle se trouvait à Vermilava , même si elle avait eu quelques fois l'occasion de discuter avec Inezia en personne lorsqu'elle passait du temps à Meanville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:15



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
« Peu de gens voyagent, j'ai l'impression. Et puis dans chaque région, il y a largement assez pour meubler une vie entière, ne serait-ce que tous les pokémons alors bon... Voyager c'est juste un petit plus. »

Elle expliqua ensuite l'évidence que fut cette voie. Elle en avait de la chance, de savoir aussi facilement ce genre de chose. Tu te souvins à quel point tu avais hésité, avant de finalement choisir le cursus des éleveurs. Même battre des champions ne t'intéressait pas. Tu haussas les épaules avant de répondre :

« Quand tu auras un peu plus de pokémon ou que tu seras bien installé,e reviens me voir, peut-être que je pourrais t'aider... En apprenant à ton pokémon, ou tes pokémons, des attaques qui surprendront bien des gens ! »

Tu affichas un large sourire, tandis que tu sortis une feuille et un stylo. Machinalement, tu écrivis ton adresse mail et ton numro de téléphone, avant de faire glisser le papier sur la table, vers Milla.

« Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma chambre est au premier. C'est pas difficile à trouver. »

Tu remarquas que Iana faisait claquer son bec, elle avait terminé sa glace et mangeait le plastique. Tu grimaças avant de saisir sa gueule, un côté dans chaque main, et tu la gardas ouverte tandis que Dacthon, un peu dégoûté, engouffras ses pattes dans la bouche de la Kraknoix pour récupérer le plastique mâchouillé. Il le posa sur la table avant de secouer ses pattes, alors que tu lâchas violemment les mâchoires puissantes du pokémon, qui claquèrent dans un bruit sourd. Elle avait failli te bouffer les doigts... Tu soupiras avant de confisquer le plastique, puis tu rappelas la Kraknoix. Dacthon reprit sa dégustation de glace, tout comme la Statitik, qui n'avait daigné réagir à la scène. Tu t'essuyas les mains avant de continuer à parler :

« C'est toujours un peu compliqué au début, entre les études, les découvertes, les pokémons qui sont pas chez eux donc qui se perdent ou sont un peu perturbés, et tout le reste. Mais tu verras, on s'habitue vite à ce genre de quotidien hors normes. »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:35

-c'est sur que l'on peut facilement  y trouver ce que l'on desire , même en soi voyager offre une certaine liberté.

C'est sur que la liberté n'était pas la même si on restait dans la région que si on voyageait dans d'autres. Milla savait qu'elle aurait très bien pu y choisir cette voie mais elle se dit qu'elle voulait d'avantage gagner en experience avant de penser à cela . C'était d'ailleurs l'un des objectifs de Milla dans cette academie. Elle ne se cachait pas qu'elle desire etre la meilleure et elle fera tout pour y arriver. Luna lui fit d'ailleurs une proposition plutot interessante , c'était de lui apprendre une fois qu'elle aura un peu plus de pokémons , des attaques qui pourront  l'aider pour plus tard.


-Je viendrai te voir avec grand plaisir lorsque j'en aurai besoin , je te remercie.


Elle lui sourit à son tour avant de prendre un papier qu'elle lui passa , celui ci contenait son mail ainsi que son numéro de téléphone , des informations très utiles et qui aideront surement la belle blonde à l'avenir. Après tout il y avait rien de mieux que de pouvoir se construire un debut de reseau de relations dans l'académie.


-j'ai hate de découvrir cela et je pense aussi que Asuka va bien se plaire  ici elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 8:55



Au p'tit creux le p'tit burger


ft. Milla
Tu hochas la tête aux remarques de Milla sur le voyage. Tu savais que dans une autre vie, tu aurais pu voyager sans cesse. Et même maintenant, tu ressentais une liberté et de la joie d'avoir quitté ta région natale, même si ta famille te manquait. La sensation était assez étrange, mais tu savais que tu avais fait le bon choix.

Tu lui adressas simplement un sourire heureux lorsqu'elle accepta ton offre. C'était la première à qui tu le proposais, mais tu ne te cachais pas que tu allais commencer à te tisser un petit réseau en tant qu'éleveuse. Après tout, tu ne savais pas quoi faire après tes études, peut-être resterais-tu à Edenia, peut-être partirais-tu. Quoi qu'il en soi, tu désirais que les dresseurs du monde entiers viennent de voir pour tes compétences. Être la meilleure éleveuse ? Tu n'avais pas cette présomption, mais tu voulais aider les autres, pokémons ou humains.

« Dans ce genre de paradis pour pokémons ? Ça m'étonnerait bien plus s'il te demandait de partie, haha. »

Tu regardas Dacthon finir lentement sa glace. Il fixait Milla et le burger, intrigué. Tu le laissas faire, il n'était ni une gêne ni un danger pour l'instant. Tu lui pinças doucement les joues avant de rajouter :

« Fais juste attention, Edenia a tendance à ranimer leur côté sauvage et fugueur. Mais je les comprends. N'hésite pas à sortir avec tes pokémons quand tu as du temps libre, et à fixer de bonnes règles, sinon tu vas droit à la catastrophe ! »

Tu recommenças à sourire. Tu repensais à ton premier jour, à ta colle, à la raison de ta colle, au parc où tu avais rencontré Aqua. Le dénominateur commun était le manque de contrôle, que ce soit de tes pokémons ou des autres. Tu haussas légèrement les épaules.

« Mais tu t'en sors déjà bien, moi je premier jour, mon Moustillon avait décidé de se faire la malle avec la salamèche d'un prof, et on les a retrouvé à jouer aux chevaliers dans une salle de classe vide... Alors pour te dire, t'as fait une arrivée super calme ! »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:27

-C'est sur que de fixer certaines règles peuvent bien aider dans la vie , même si pour le moment Asuka ne m'a jamais posé de problème.

Alors comme ca l'environnement de l'ile avait tendance à ranimer la fougue et le coté sauvage de certains pokemon , c'est une information qu'il ne fallait pas négliger. Elle savait qu'elle n'avait pas de problème pour Asuka , mais quand était il pour ses futurs pokemons. Milla commence ensuite à manger son burger tout en continuant d'ecouter Luna lui raconter quelques anecdotes , par exemple sur comment son arrivée s'était déroulée. Cela devait etre une scène assez drole à première vue meme si cela ne devait pas forcément etre divertissant pour Luna. Milla se dit qu'elle ne tardera sans doute pas à croiser des professeurs , meme si généralement elle avait tendance à les éviter hors des cours.

-Je pense que cela n'a pas du etre evident à gerer pour toi à ce moment là , à voir si tu t'en étais bien tirée ce jour là.


Milla n'était pas trop du genre de ceux qui arrivaient à etre collés en cours meme si celle ci ne changera pas grand chose à ce qu'elle desire faire si elle se retrouve collée rien qu'une seule fois. Elle esperait cependant qu'elle n'allait pas tomber sur des professeurs chiants.

-Les professeurs ne sont pas trop chiants ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Empty
MessageSujet: Re: Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI   Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au p'tit creux le p'tit burger [ft. Milla]/ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la poursuite du dragon ! | PV Milla / FINI
» Leçon sur les dragons. | PV Milla / FINI
» Entraînement draconique ! | PV Milla / FINI
» Bulbamanie / Avec Milla Crowe ! / FINI
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Milla/Edward] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Est :: Fast-food-
Sauter vers: