Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les adoptions de Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 11:52



Adoptions de Luna



Solo - Adoption (Iana & Dacthon)
Tu avais entendu parler du centre d’adoption. Tu t’attendais à un lieu magnifique, comme une réserve pokémon, où tous étaient heureux en attendant de trouver un foyer. D’ailleurs, qui abandonnait ses pokémons ? Tu ne pouvais l’imaginer. Et puis, tu n’étais même pas sûre qu’il s’agisse de ça. Enfin bref. Toi tu voulais adopter.

Tu allas donc au centre d’adoption, Nasog à côté de toi, pressé de trouver un nouvel ami. Tu étais un peu plus calme et sur la réserve. Tu ne savais pas ce que tu allais trouver, ni comment aborder le sujet. Tu étais dans le flou le plus total. Bref. Tu arrivas sur place. Tu t’attendais à trouver plus de pokémons, ou peut-être dans un état différent, tu ne savais pas très bien. Mais ce que tu avais devant toi était clairement mieux que ce que tu aurais pu imaginer. Même ton Moustillon avait des étoiles dans les yeux. D’ailleurs, tu l’avais déjà perdu. Tu lâchas un soupir : il ne pouvait pas aller bien loin. Tu te dirigeas vers une des personnes s’occupant du centre. Un petit échange de mots histoire d’en apprendre plus sur le fonctionnement et sur la globalité du centre, tu compris les principales conditions et règles. Ce n’était pas très compliqué. Tu allas donc faire un tour pour voir tous ces pokémons.

Tu étais un peu distante, bien que enthousiaste, avec tous ces petits. Tu n’étais tout simplement pas à l’aise face à tant de pokémons qui demandaient un foyer aimant. Au final, tu te décidas à t’asseoir et à caresser les pokémons qui s’approchaient… Jusqu’à ce que Nasog revienne. Il revint, mais avec un petit pokémon à ses côtés. Un Gobu, si ta mémoire était bonne. Un nouvel ami… ? Le Moustillon se posta devant toi, les pattes sur les hanches, avant de débiter des « Moustillon » incompréhensible. Tu éclatas de rire avant de lui répondre :

« Je ne comprends rien Nasog ! Mais d’accord, si tu veux, je peux adopter ce Gobu. »

Nasog gonfla le torse, tout fier. Tu lui caressas la tête avant de te relever. Bon, un Gobou, c’était plutôt bien. Mais c’était aussi deux pokémons eau en guise de partenaires. Tu pensais que ça commençait déjà à faire trop, et tu voyais le bordel qu’ils allaient faire à deux. Tu décidas donc de retourner voir un des gérants, quand tu trébuchas sur quelque chose. Ce quelque chose fut un Kraknoix, qui claqua sa bouche plusieurs fois en guise de réponse. Tu te relevas, lui caressa la tête pour t’excuser, et tu continuas ta route… Sans te douter qu’il te suivait. Quand tu arrivas à l’accueil, tu présentas le Gobu que tu voulais et une femme te répondit :

« Vous prenez aussi la petite Kraknoix ? »

Tu levas un sourcil avant de te retourner. La petite bestiole était derrière toi, faisant claquer sa bouche. Tu lâchas un soupir avant de répondre un « Allons bon. On va dire que oui. ». Si elle t’appréciait, autant en profiter. Ainsi donc, tu quittas le centre d’adoption avec un Gobu mâle, que tu nommas plus tard Dacthon, et une petite Kraknoix, Iana.
:copyright:️️️️ Apomenon


Dernière édition par Luna Dawnlight le Lun 24 Juin 2019 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 8:36



Adoptions de Luna



Solo - Adoption (Sathar & Shoggnar)
La première adoption s’était bien passée, et il y avait beaucoup de pokémons. Tu avais été plutôt sceptique et tu avais beaucoup appréhendé l’intégration de Iana et de Dacthon dans ta petite famille, mais au final, ils s’en étaient tous super bien sorti ! Et cette bonne nouvelle t’avait donné envie de retenter l’expérience.

Aujourd’hui donc, par ce soleil d’été assez chaud, tu étais retournée au centre d’adoption. Saluant la dame qui s’occupait du centre aujourd’hui, tu allas te promener dans le parc, Chama sur la tête et Dacthon trottinant fièrement à côté de toi. Nasog avait fait des caprices pour rester dans la chambre, pour une fois, probablement parce qu’il savait que cet endroit réveillait son côté « bébé », et qu’il commençait à en avoir assez d’être pris pour tel. Et Iana était bien trop lente, encombrante et incontrôlable. Elle était restée avec Nasog, qui du coup été tout fier de la surveiller. Bref.

Après une bonne demi-heure de balade, tu tombas sur un magnifique Pyronille. Il traînait au sol son petit corps, en plein soleil, comme s’il s’agissait de son environnement naturel. Il appréciait ça. Tu t’approchas de lui avant de t’accroupir, lâchant :

« Hey, salut toi. Je ne t’avais pas vu la dernière fois. T’es plutôt mignon. »
« Pyyyyyroooo. »

Tu affichas un sourire avant de lui caresser la tête. Il était tout doux, et surtout, il se laissait faire. Il n’avait pas chaud, c’était assez perturbant. Tu allais certainement l’adopter. D’autant plus qu’il t’aimait bien, enfin, il en avait l’air.

Quelques mètres plus loin, il y avait un galekid qui s’amusait à foncer dans un arbre, encore et encore. Il avait le crâne solide dis donc. Tu t’approchas et tu commenças à l’observer. Lorsqu’il te remarqua, il leva la tête et s’arrêta, avant de lâcher un « Galekid… ? ». Oh, il était timide ? Tu te mis à sourire avant de l’inviter à continuer, et de faire comme si tu n’étais pas là. Sauf qu’il ne bougea pas. Tu haussas les épaules et tu signalas que tu allais partir, avant de t’exécuter. Tu parcourus deux mètres en direction de l’accueil, quand quelque chose te percuta la jambe, tu te rattrapas en quelques pas, essayant de ne pas tomber et tu te retournas, prête à engueuler celui qui avait fait ça. Sauf que tu lâchas juste un soupir quand tu remarquas que c’était le galekid. Quelle plaie celui-là. Il t’aimait bien, c’était l’essentiel. Enfin, s’il ne te considérait pas comme un punchingball….

De retour à l’accueil, tu décidas d’adopter le pyronille mâle, Sathar de son surnom, que tu trouvas spontanément, et le petit galekid mâle, que tu surnommas Shoggnar quelques minutes plus tard.
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 10:06



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Nyardhra & Tepctu)
Une fois de plus, tu retournas au centre d’adoption. Cette fois, tu avais une idée bien précise de ce que tu cherchais en tête. Tu avais pu observer une Vorastérie sauvage, il y a quelques jours, et ce pokémon, aussi étrange fut-il à tes yeux, t’attirait beaucoup. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il y en ai un au centre.

Arrivée à l’entrée, tu parlas immédiatement à la responsable de ce que tu cherchais. Sur le chemin vers le parc, elle te parla d’une petit Grenousse qu’il venait d’avoir, assez discret et calme. Tu réfléchis un instant. Son dernier stade d’évolution était amphinobi. Il avait un certain charme. Tu acceptas de voir le pokémon, ainsi que la vorastérie que tu avais demandé, puisqu’ils avaient une petite femelle ! Personne ne voulait d’elle ? Elle était au centre depuis un moment déjà.

Arrivée à quelques mètres de la Vorastérie, elle était distante et méfiante. Tu ne pouvais pas le lui reprocher, tu comprenais un peu son attitude, tu aurais probablement été pareil si tu avais fini au centre. Tu lâchas Dacthon pour qu’elle aille la voir, et en même temps, tu tendis un peu de nourriture, saine bien entendu, au pokémon. Tu passas quelques minutes à essayer de l’apprivoiser. Au terme de ce temps, tu te relevas, la vorastérie à tes côtés, et tu signalas que tu prenais ce pokémon. On t’emmena voir ensuite le grenousse, qui était perché sur une branche, et qui fixait les autres. Il était plutôt calme et assuré, lorsqu’il te vit, il te regarda sans bouger. Tu regardas Dacthon avant de tendre de la nourriture, encore, et en lui parlant. Le blabla standard : tu aimais ce pokémon, tu aimerais beaucoup t’occuper de lui, etc etc. Bref. Il descendit. Tu voulus le porter mais il refusa.

Tu retournas ensuite à l’accueil pour enregistrer que tu avais pris la petite vorastérie, Nyardhra, et le grenousse, Tepctu.
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:27



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Yogron & Nacthur)
Comme à ton habitude, aujourd'hui encore, tu étais retournée au centre d'adoption. Il y avait énormément de pokémons, et encore mieux, certains trouvaient une famille et laissait leur place à de nouveaux pokémons ! Alors, en ce dimanche merveilleux de début d'automne, tu te rendis une fois de plus dans la demeure aux trésors... Enfin, au centre d'adoption quoi.

Un coup d'oeil rapide à la liste. Elle était longue, mais cela te permettait aussi d'avoir bien plus de choix ! Bingo. Arcko et Chamallot. C'était eux que tu voulais aujourd'hui. Tu partis donc en exploration dans le parc du centre d'adoption. Tu repéras vite deux arckos, dont un détalla devant toi comme s'il était encore sauvage. L'autre resta là à t'observer, puis se mit en garde lorsque tu fus à moins d'un mètre de lui. Tu sortis une pokéball et hop, tu fis apparaûtre ta germignon, Dana. Tu les laissas quelques secondes ensemble. Dana hocha la tête en te regardant, l'air de dire "ce valeureux chevalier est digne de me servir". Tu levas les yeux au ciel avant de leur faire signe de te suivre.

Ensuite, en route pour trouver le Chamallot. En peu de temps, ce fut chose fête. Tu laissas ta Pyronille et ta KRaknoix faire ami-ami avec le Chamallot et discuter comme si tu n'existais pas, et ainsi, puisque le feeling passait bien, ils revinrent avec le pokémon feu.

De retour à l'accueil, tu enregistras, comme toujours, tes deux nouveaux compagnons puis tu retournas dans ta chambre, le temps de réfléchir à des surnoms. Ce ne fut pas long : Yogron le chamallot et Nacthur l'arcko. Les présentations avec les autres pokémons de ta team ne furent pas longues. Tous s'entendaient à peu près bien, en faisant abstraction de leur type bien entendu.
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 10:35



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Drathur & Atsa)

Une fois de plus, comme chaque semaine pratiquement, tu te rendis au centre d’adoption. La dernière fois, tu avais déjà repéré quelques pokémons intéressants, et dans tes souvenirs, il y avait une petite chenipotte et un tiplouf. Tu te rendis à l’accueil pour vérifier que ces deux pokémons étaient toujours là, puis tu allas les chercher, seule, cette fois.

Tu trouvas la chenipotte sur un arbre, en train de s’amuser à ramper sur une des branches. Elle n’était pas très méfiante et quelques minutes te suffirent pour la faire descendre. Tu la pris dans tes bras pour continuer tes recherches. Le tiplouf se fit désirer, mais tu finis par le trouver, il était seul face à son propre reflet dans une flaque d’eau. Tu haussas les épaules avant de t’approcher. Pareil, il était plutôt en confiance avec toi, ce qui te rassura un peu. Tu discutas un peu avec lui, pas trop certain qu’il comprenne, mais il se mit ensuite à te suivre. Tu allais l’adopter, mais tu voulais être sûre qu’il veuille de toi avant. C’était chose faite.

Tu retournas à l’accueil, comme toujours, tu récupéras ensuite tes deux nouveaux compagnons : Atsa la chenpotte et Dracthur le Tiplouf. Deux très beaux pokémons, enfin pour un… Seul le hasard le décidera. Tu espérais vraiment avoir un Charmillon plus tard, et non pas un Papinox. Tu croisais les doigts. En attendant, tu rentras pour présenter ces deux noveaux petits à toute ton équipe.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 8:45



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Daalo & Vhexa)
Comme chaque jour où tu étais libre, à savoir une fois par semaine au moins, tu te rendis au centre d’adoption. Si aucun pokémon ne t’avait tapé dans l’œil ces derniers jours, tu avais appris qu’il y en avait des nouveaux !

Ne pouvant manquer cette occasion, tu t’y rendis sans pokémons cette fois. Arrivée à l’accueil, tu savais déjà, d’un coup d’œil, qui tu voulais. Bim, une otaquin et un coupenotte. Parfait. Tu allas les chercher, connaissant le centre par cœur, et tu commenças par la pokémon eau. Aaaah, tu commençais à en avoir vraiment beaucoup. Mais ce n’était pas de ta faute, ils étaient si mignons ! Bref. Tu vis l’otaquin, tellement mignonne, avec les autres pokémons. Tu t’en approchas. Oula la méfiance. Elle était nouvelle, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu en profitas pour lui glisser une petite friandise. Elle était bien plus calme et en confiance maintenant. Tu lui expliquas que tu voulais d’adopter, comme à chaque fois, et elle hocha simplement la tête avant de se coller à ta jambe. Un de fait. Suivant.

Le Coupenotte était installé près d’un arbre et s’amusait à jouer au tyran avec d’autres pokémons. Encore un cas celui-là. Tu lâchas un soupir avant de t’en approcher. Tu le soulevas pour lui montrer que tu étais plus grande et plus forte, et tu le sommas de t’écouter. Comme avant, tu lui expliquas que tu voulais l’adopter. Il refusa. Tu lui parlas de tes autres pokémons, qui venaient tous d’ici, de la promesse de devenir un grand et fort Tranchodon. Hop, c’était dans le sac, il accepta.

Tu retournas à l’accueil, tu enregistras ces deux nouveaux compagnons, et tu rentras. Tu les présentas ensuite aux autres, Vhexa pour la petite Otaquin, et Daalo pour le petit Coupenotte. Et voilà. A la semaine prochaine, centre d’adoption !
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 9:15



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Yakso & Ogzaa)
En ce jour pluvieux, tu décidas d'adopter deux nouveaux bébés pokémons. Ta famille n'était jamais assez grande pour toi et, étant éleveuse, le nombre te permettait bien des avantages. En plus, tu avais entendu dire qu'il y avait beaucoup de pokémons à adopter, et qu'il y en avais des nouveaux ! Bref, c'était le moment idéal.

Tu te rendis à l'accueil afin de signaler ta présence puis, déjà décidée sur les deux nouveaux petits, tu demandas des informations quant à leur position dans le centre. Première étape : Chovsourir. Ce pokémon ne te plaisait que moyennement, mais tu ne pouvais nier qu'il était là depuis trop de temps. Pourquoi ? Tu l'imaginais déjà en Rhinolove. C'était un pokémon aimant, qui avait tant d'affection à donner. Tu ne pouvais te résoudre à le laisser là. Tu le trouvas perché à l'envers sur un arbre, en train de dormir, ou presque. Il avait la mine triste. Alors, tu te permis de l'approcher, de le caresser, et il se réveilla. Immédiatement, il se colla à toi avant de frotter son museau contre toi. Il t'aimait déjà, ce qui était une bonne nouvelle.

Ensuite, tu allas chercher la Bombydou. Elle était près d'un champ de fleurs, en train de s'amuser avec les quelques timides de l'automne. Tu t'approchas d'elle en silence, afin de l'observer. Quand elle te vit, elle s'approcha de toi avant d te tourner autour, ainsi qu'autour du Chovsourir. Bien, ils s'entendaient bien. Bonne nouvelle. La petite Bombydou se posa sur ta tête. Tu retournas à l'accueil afin d'enregistrer tes deux petites adoptions. Ensuite, tu retournas dans ta chambre pour les présenter : Yakso, le Chovsourir, et Ogzaa, la Bombydou.
(c) Apomenon


Dernière édition par Luna Dawnlight le Dim 4 Aoû 2019 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 19:15



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Shathla & Nozha)
Une semaine de plus passée à l’académie, une adoption de plus que tu fis. Tu allas au centre sans idée précise pour une fois, et tu laissas ton regard observer la liste. Il y avait beaucoup de pokémons, beaucoup que tu voulais, tu ne savais pas lesquels choisir.

Tu vis cette fameuse Nirondelle. Un pokémon Vol, oiseau, et tu n’en avais aucun dans ton équipe. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal. Non loin, tu vis Tarsal. Tu avais beaucoup entendu parler de ce pokémon et l’idée d’avoir une Gardevoir en tant qu’éleveuse était aussi alléchante que nécessaire. Tu ne pouvais pas laisser passer cette chance, tu ne savais pas quand une nouvelle Tarsal serait possible à l’adoption.

Le pas pressé mais enjoué, tu allas donc retrouver la Tarsal, en premier. Lorsque tu la vis, tu fus presque sous le charme. Bien qu’elle n’était encore qu’un bébé, son attitude était vraiment bienveillante et posée. Tu l’approchas en silence, mais elle te remarqua rapidement. Au début un peu effrayée, elle se laissa néanmoins faire lorsqu’elle compris que tu ne lui voulais aucun mal. Tu tendis la main, qu’elle prit sans hésiter, alors que tu lui souriait. Voilà, elle t’acceptait, c’était un bon début. Tu lui expliquas que tu allais l’adopter, que tu allais prendre soin d’elle et qu’elle vivrait avec pleins d’autres pokémons. Bon, elle n’avait pas l’air de comprendre, mais te voir heureuse la rendit heureuse, alors elle accepta.

Ensuite, tu allas chercher le pokémon oiseau. Nirondelle était perchée sur un arbre en train de crier sur un autre pokémon. La raison fut aussi simple que drôle : l’autre pokémon avait volé la baie que la Nirondelle avait trouvé. Tu t’approchas avant de tendre de la nourriture à l’oiseau, en profitant pour lui expliquer que tu avais beaucoup de nourriture chez toi, et beaucoup de pokémons pour l’accueillir. La Tarsal se permit même les traductions, ou ce qui y ressemblait. La Nirondelle finit par se calmer et te rejoignit. De retour à l’accueil, comme toujours, tu enregistras ces adoptions avant de rentrer. Cette semaine, tu avais adopté une Tarsal, Shathla, et une Nirondelle, Nozha.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:23



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Zhallis & Ctobrarh)
Une nouvelle adoption, une semaine plus tard, t’attendait aujourd’hui. Enfin, deux plutôt. Sans aucun pokémon avec toi cette fois, tu te rendis au centre d’adoption. Tu avais déjà repéré les deux pokémons, et tu avais déjà une idée de surnom.

Arrivée à l’accueil, tu demandas où trouver la petite Evoli et l’Osselait. Une employée t’accompagna pour les trouver et les reconnaître. Le premier arrêt fut au milieu des évolis présents. Tu ne saurais reconnaître lequel était la femelle. Elle te la ramena en la portant, et te la présenta. Il n’y avait pas à dire, elle était timide. Tu te permis de la caresser pour qu’elle voit que tu n’étais pas bien méchante, puis tu la pris dans tes bras lorsqu’elle t’accepta. Tu lui donnas directement un surnom, qu’elle apprécia et accepta sans retenue.

Toujours avec la petite dans les bras, tu allas chercher l’Osselait. Le petit se terrait quelque part et frappait ce qu’il voyait de son os. En te voyant, il alla se cacher, alors tu attendis qu’il sorte, caressant et discutant avec ta nouvelle adoptée. Finalement intrigué, l’Osselait sortit de sa cachette pour avoir un peu d’attention aussi. Lorsqu’il voulut te frapper avec son os, tu lui confisquas avant de lui rendre la pareil en frappant doucement sur son crâne. L’Osselait avait l’air heureux du bruit que cela produisit et répéta l’action plusieurs fois avant de te rejoindre.

Tu quittas le centre d’adoption avec les deux pokémons, surnommant l’Evoli Zhallis, et l’Osselait Ctobrarh.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 8:48



Adoptions de Luna



Solo – Adoption (Vaklen & Xiha)
Cela faisait un moment que tu n’avais pas adopté de nouveaux pokémons. Tu avais été très occupée ces derniers temps, avec l’éducation de tous les autres. Mais ils grandissaient, alors tu avais pu avoir un peu de temps pour toi.

Aujourd’hui, au centre d’adoption, tu décidas d’adopter un autre Evoli, et une petite Sonistrelle. Elle irait bien avec Yakso, ton Chovsourir, que tu avais emmené avec toi pour l’occasion. L’Evoli était bien sage avec d’autres pokémons. L’approche fut simple et rapide, il avait l’habitude du contact humain, à vrai dire. Tu ne te renseignais pas sur les origines des pokémons à adopter, mais c’est l’impression que tu eus.

Ensuite, tu cherchas la Sonistrelle. Ce fut ton Chovsourir qui la trouva, perchée à l’envers sur la branche d’un arbre. Intriguée par un « cousin », elle ouvrit les yeux lorsque Yakso s’en approcha. Les deux pokémons discutèrent et se taquinèrent un peu, oubliant totalement ta présence. Finalement, lorsqu’ils la remarquèrent, la Sonistrelle t’accepta totalement et vint se poser sur ton épaule, se fichant totalement de son poids. Tu la laissas faire avant de lui demander gentiment de se retirer, ce qu’elle fit avec enthousiasme, puisqu’elle se remit à jouer avec ton Chovsourir.

Tu retournas à l’entrée pour signaler les deux pokémons, l’Evoli que tu surnommas Vaklen et la Sonistrelle que tu surnommas Xiha. De retour à l’académie, tu présentas, comme à ton habitude, les deux pokémons aux autres.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adoptions de Luna Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions de Luna   Les adoptions de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adoptions de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Adoptions de Kay
» The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)
» Adoptions de Dahlila
» Une simple formalité, et pourtant... | PV. Luna Dawnlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: