Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes adoptions [sujet adoptions Aqua] Empty
MessageSujet: Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]   Mes adoptions [sujet adoptions Aqua] Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 10:03

Aujourd’hui était un jour un peu particulier pour la coordinatrice. Elle avait entendu parlé de cet endroit a de très nombreuses reprises, mais malheureusement n’avait pas eu le temps de faire un tour. Mais aujourd’hui elle trouvait enfin une minute pour elle entre les cours et ses entraînements ! Donc en fin de journée, lorsque la sonnerie retentit enfin sa fin de journée, elle ramassa très rapidement des affaires et se mise a courir en direction du hall. Bien évidemment et comme toujours, un surveillant la reprise en la regardant durement. Mais ce n’est pas de sa faute, elle est juste heureuse de pouvoir enfin se rendre au centre d’adoption !

Une fois a l’extérieur de l’école elle sort ses deux compagnons de routes et les regardes avec joies. Eux, ne comprennent pas du tout ce qui se passe avec la jeune fille, puis elle est tellement de bonne humeur chaque jour que Phantom ne cherche plus a vraiment comprendre le comportement de sa dresseuse. Blooby lui est juste amusé !

« Aujourd’hui on va voir les bébés pokémons du Centre d’Adoption, donc je vous demanderais de bien vous tenir pour n’effrayer aucun d’entre eux ! Je vous fais confiance ! »

A entende que des nouveaux amis vont rejoindre l’équipe le petit Mucuscule semble tout excité. Et son rocabot un peu moins, mais il ne le montre pas. Il se contente de remuer joyeusement la queue. Sans plus attendre, Aqua se dirige donc a grand pas vers le parc qui est non loin d’ici.

Plusieurs minutes s’écoulent et pendant son trajet la coordinatrice se posent un bon millier de questions. A quoi ressemble ses bébés et va t-elle adopter ? Elle ne sait pas. Beaucoup trop de question se bouscule ! Pendant son temps de réflexions, ses pas l’ont déjà mené devant les portes du centre. Ouvrant des grands yeux impressionnés par la taille du bâtiment, elle déglutit comme un peu gêné, mais ne se laisse pas intimider ! Poussant la porte en verre des lieux.

Une jeune femme vient l’accueillir chaleureusement ce qui détend la jeune fille qui se sentait incroyablement stressée. Après un bref échange, cette jeune femme l’accompagne jusqu’au lieu où jouent les bébés Pokémons. Elle t’explique rapidement les règles et t’indique que tu peux adopter jusqu’à deux Pokémons si Aqua le souhaite ! Mais la jeune fille aurait-elle réellement la patience de s’occuper de deux bébés ? Elle a déjà un peu de mal avec son mucuscule qui ne cesse de s’enfuir...

Bref. Alors qu’elle passe a nouveau une porte, elle n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu’un petit chiot lui bondit dans les bras. Elle baisse les yeux et constate un adorable Medhyena qui remue la queue heureux de l’a rencontrer. Elle rit, lui caresse la tête et le repose doucement sur le sol. Aqua est entouré de bébé Pokémons ! Il y en a partout. C’est un peu comme un endroit magique !

Ils semblent tous heureux et jouent joyeusement. Phantom un peu anxieux s’en va rapidement les rejoindre pendant que la dresseuse elle commence son petit tour. L’endroit est magnifique et parfaitement adapté pour toutes ses boules de poils jeunes. Au moins, ils sont heureux ici ! Elle se demande même s’ils ne seraient pas triste ou même malheureux de quitter cet endroit ?

Voilà qu’Aqua dans ses pensées manque de faire mal a un Pokémon. Un petit Galekid là coucher au sol, semblant terrorisé. La demoiselle s’abaisse a son niveau.

« Oh je suis désolé petit... Petite Galekid ! Je ne voulais pas te faire peur ! Tiens pour me faire pardonner. »

Cherchant une friandise rapidement dans sa pochette, elle tend un petit bonbon tout rose a la petite bête. Mais alors que cette mignonne bête a tout juste le temps d’approcher sa tête qu’un Riolu visiblement protecteur bondit devant la coordinatrice. Prêt à défendre son ami. Deux petites demoiselles qui s’entre-aident, c’est adorable !

« Doucement Riolu je ne comptais pas lui faire de mal. Regarde c’est un bonbon, si tu veux je t’en donnes un ! »

Elle tend le bonbon vers le petit loup. Elle semble hésitante, mais le regard de Galekid hochant sa tête finit par la convaincre ! Attrapant le bonbon, elle le mange. Son sourire ravi la jeune fille qui finit par en donner un a Galekid également. Sauf que voilà, alors qu’elle s’apprête a se redresser et a partir, elle sent un poids sur sa jambe.

La petite bête Acier chouine et accroche le jean de la coordinatrice. Son regard est plein de larme, comme ci elle ne voulait pas la laisser partir. Aqua s’abaisse donc de nouveau, comprenant très clairement que la Galekid ne la laisserait pas partir.

« Tu veux venir avec moi ? Vraiment ? »

La créature hoche de la tête vivement. Aqua est heureuse ! Elle a une nouvelle petite bête dans son équipe. Mais Riolu n’a pas dit son dernier mot. Elle s’exclame férocement et agitant ses pattes. Elle n’aime pas être mise de côté et encore moins ignorée de cette façon.

Aqua pose son regard sur elle, qui s’approche et tape d’une patte dans une pokéball.

« Toi aussi ? Tu es sûr ? »

Riolu hoche la tête affirmant son choix. Bon et bien, elle n’aurait jamais cru une seconde qu’elle repartirait avec des Pokémons si vite, mais elle est vraiment contente et elle espère pouvoir apporter du bonheur a ses deux anges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adoptions [sujet adoptions Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]   Mes adoptions [sujet adoptions Aqua] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:03

Et voilà que la jeune fille est déjà de retour dans le fameux centre d’adoption qu’elle avait visité une première fois il y a plusieurs semaines de ça.  Aujourd’hui elle s’y rendait pour dans un premier temps, fournir une certaine aide aux employés. Elle leur avait proposé de s’occuper des bébés pokémons s’ils le voulaient. Disons qu’ils avaient beaucoup de petits pensionnaires et ils étaient peut-être parfois un peu débordé et prit de court avec autant de bébé qui font du bordel un peu partout. Et puis comme ça, la jeune coordinatrice pourrait discuter avec les employées qui ont l’habitude des pokémons un peu difficile ? Oui, il faut dire que depuis quelques jours un de ses pokémons lui fait régulièrement des frayeurs et provoquent des disputes. Elle ne sait pas tellement ce qui prend à Phantom ses jours-ci, mais oui, depuis trois/quatre jour, celui-ci se montre particulièrement agressif et de mauvaise humeur. Et ça ne lui ressemble pas du tout ! C’est ce qui inquiète particulièrement la jeune fille. Son rocabot a toujours été adorable et sage, alors pourquoi subitement se comporte t-il de cette façon ? Elle n’en a pas le moindre idée. Mais elle aimerait également leur parler de la petite Riolu qui ne cesse de se montrer désagréable depuis son adoption, une fois encore, Aqua n’a pas la moindre idée de pourquoi et surtout de comment faire pour arranger la situation.

La jeune fille arriva donc rapidement sur place, son petit Rocabot, toujours de mauvaises humeur, sur les talons. Une fois l’accueil passé, elle souri joyeusement et salua l’hôtesse d’accueil qui lui rendit son large sourire.

“ Tu viens pour nous aider Aqua ?
-Exactement ! J’avais promis de venir filer un coup de main dès que possible.
-C’est adorable de ta part, on te remercie. Pour ta première mission, je vais simplement te demander de remplir les gamelles des bébés pokémons qui sont du côté de la réserve, ça te convient ?”


Bien évidemment, elle accepta sans broncher cette mission qu’on venait de lui confier. Attrapant donc les sceaux de croquettes pokémons, elle passa les portes coulissantes. C’était un lourd, mais bon, elle faisait avec ! En passant les portes en question, les bébés pokémons, sentant la bonne odeur des croquettes se rapprochèrent excitée par l’idée de manger autour de la jeune fille. Mais ils étaient nombreux et le petit Rocabot commença à grogner en hérissant tout ses poils.

“ He Phantom !”

Appela la jeune fille à son pokémon qui devait cesser son mauvais comportement immédiatement. Il était hors de question qu’elle ne le laisse passer une chose pareil, encore moins avec des bébés pokémons qui n’ont rien demandé. Heureusement, pour la majorité, le grognement du pokémon les fit reculer et aucun d’eux ne semblaient vraiment tenté à s’approcher. Aqua secoua doucement la tête et commença à se rendre en direction des gamelles qui était dispersé un peu partout pour leur laisser de quoi grignoter de gauche et à droite.

D’abord, le coin de la rivière. Elle remplit les écuelles entièrement, puis soudain une petite Mustebouée s’approcha de la coordinatrice, remuant la queue et les bras de tout les sens, semblant heureuse de rencontrer une nouvelle personne. Elle aborda de nouveau un sourire, saluant le pokémon en riant légèrement. Puis elle recula, prêt à servir les autres endroits, sauf que le pokémon de type eau ne semblait pas vraiment d’accord avec cette idée. La femelle suivit donc le groupe, mais alors qu’elle n’y avait pas fait attention, Phantom lui se retourna d’un bon grognant de plus belle, aboyant agressif.

“ Non, mais Phantom ça va pas ! Tu arrêtes oui !”

Gronda plus fort Aqua, mais rien a faire, il gronda plus férocement. Mustebouée elle, semblait plus amusée qu’autre chose. Il rit avant de lancer sur le pokémon roche une petite attaque Pistolet à Eau sur le museau. Sauf que ça n’eut pas l’effet de jeu escompté. Phantom prit ça comme une agression et sa queue se mit à briller de tous ses éclats. Son chiot s’apprêtait à lancer une attaque Queue de Fer. Aqua lâcha son sac et s’approcha, sauf que le grognement de son compagnon la stoppa net.

Il s’élança sur Mustebouée, qui s’écarte de justesse, sauf que voilà que l’attaque manqua de toucher un autre bébé pokémon qui passait par là au même moment : un petit Pichu mâle qui sautillait joyeusement. Il n’avait pas vu le chiot arrive d’un coup. Mais Riolu sortit de sa pokéball subitement pour s’interposer et stopper le pokémon roche de ses bras. Elle serra la mâchoire, mais encaisse le choc de queue de fer. Rocabot fut surpris, mais il semblait être en colère. Aqua n’en revenait pas du bordel qui était provoqué : son Rocabot devenant fou et Riolu prenant la défense d’un autre pokémon. Visiblement, sa petite Blue avait un vrai sens de la justice. Les deux pokémons semblaient vouloir engager un combat, pendant ce temps là Mustebouée et Pichu c’étaient cachée entre les jambes de la coordinatrice. Sauf que cette dernière se déplace pour ce mettre entre les deux.

Sauf que voilà, il y a une chose qu’elle n’avait pas prévu entre temps : Phantom avait lancé l’attaque Morsure. Aqua s’étant interposé, vint placer son bras pour prendre l’attaque de plein fouet. Elle ne manqua pas de s’exclamer de douleur suite à l’attaque. Les crocs de son chiot s’enfonçant dans son bras. Blue fut surprise de voir sa dresseuse s’interposer prête à prendre une attaque pour la protéger. Phantom lui aussi fut plus que choqué et relâcha Aqua, se calmant. Il abaissa les oreilles et jappa tristement.

“ Maintenant ça suffit Phantom. Revient”

Dit-elle simplement en rappelant ce dernier dans sa pokéball, plus que mécontente par son mauvais comportement. Bon son séjour dans le centre d’adoption allait toucher à sa fin plus vite que prévu, notamment à cause du sang qui coule de son bras. Une attaque morsure de Rocabot ça laisse des traces ! Mais avant ça, elle se tourne vers Blue, mais ne la rentre pas dans sa pokéball, elle préfère d’abord s’inquiéter des deux autres bébés pokémons. S’agenouillant proche de Pichu et Mustebouée.

“ Vous allez bien tout les deux ??”

Sans s’y attendre, les deux pokémons sautèrent dans les bras de la jeune fille qui manqua de tomber à la renverse. Elle se mit à rire et caressa la tête de chacun. Mustebouée s’écarta rapidement, mais pas Pichu, il resta accroché à la jeune fille. Elle sourit attendri par son comportement.

“ Tu es vraiment adorable toi.”

Mais alors qu’elle était dans son monde, elle sentit une patte lui tapoter son bras. Elle tourna la tête vers Riolu, incroyable, cette dernière lui adressa un petit sourire et un regard doux. C’est vraiment rare, ou c’est peut-être bien la première fois que ça se produit avec la petite Riolu ! Elle la regarde donc se demandant ce que souhaite la petite femelle. Blue pointe le bébé pichu et hoche de la tête. Celle-ci semble vouloir faire passer un message à Aqua, comme si elle souhaitait qu’elle adopte le bébé électrique. C’est une drôle de demande de la part de son pokémon, mais après tout, si Blue lui demande, c’est qu’il y a une excellente raison ! Hochant de la tête, elle caresse le haut du crâne de Riolu. Elle ne semble pas encore très habituée aux marques d’affections, mais pour le moment elle ne dit rien. Se relevant, elle garde le petit bébé entre ses bras et reprends son seau de friandises. Se dirigeant vers l’accueil, elle a trop mal au bras pour continuer pour le moment.

Venant de passer la porte d’accueil, elle sent une pression sur le bas de son jean. Elle baisse la tête et croise de nouveau le regard de la petite Mustebouée femelle qui semble bien triste qu’Aqua l’est totalement oublié. Aqua ne peut pas s’empêcher de rire à nouveau.

“ Tu veux venir toi aussi ? Bon d’accord très bien !
-Et bien Aqua, tu t’en vas déjà ? Je vois que tu t’es fais quelques amis !
-Oui, j’ai eu un petit accident avec mon Rocabot, je préfère rentrer… Et j’aimerais adopter ses deux petits si ça ne dérange pas.”


L’hôtesse rigole légèrement, et secoue la tête. Ensuite, elle demande à la coordinatrice de lui montrer sa blessure, elle tend donc son bras dans sa direction. Les traces de morsures sont toujours là et il y a un peu de sang, heureusement, la blessure n’est pas grave. C’est même superficielle !

“ Effectivement, il ne t’a pas loupé…
-Je ne sais pas ce qui lui prend ses derniers temps, il est agressif avec tout le monde…
-Tu sais, les Rocabot sont réputés pour devenir agressif lorsqu’ils sont proche de l’évolution, c’est peut-être le cas de ton pokémon. Ne t’en fais pas, tout devrait s’arranger prochainement ! Je te demande de simplement signer ici pour l’adoption de Pichu et Mustebouée.”


Les mots de l’hôtesse perturbent un peu la jeune fille. Phantom était-il proche de son évolution ? Cela expliquerait en effet son comportement, mais, à ses yeux, il est encore un simple petit chiot. Signant le papier, elle fait venir Mustebouée dans une pokéball et entrer également Blue. Gardant le petit Pichu entre ses bras, ce dernier s’étant endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcom to school [Aqua] / Abandonné
» Adoptions de Kay
» Présentation nocturne (PV Aqua Nakiri)
» BénéVOLat pour notre cause (Aqua)
» Course d'orientation réclame coopération ! [PV: Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: