Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adoptions de Dahlila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoptions de Dahlila Empty
MessageSujet: Adoptions de Dahlila   Adoptions de Dahlila Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:39

Deux fois quatre pattes, plus quatre pattes, ça en fait beaucoup !
Adoptions (Galba - Rocabot, Beroz - Zorua)
Ca y’est, tu avais enfin arrêté de compter les semaines depuis ton arrivée à Edenia. Salem était toujours aussi turbulent et, hélas, ce n’était pas près de s’arranger. Tu passais tes journées à lui courir après, t’excuser, le chercher et le gronder. Peut-être lui fallait-il un compagnon de jeu, ou deux… ? Tu avais cherché, dans ton temps libre, un moyen de l’occuper. Devais-tu chercher un pokémon sauvage ou, une fois de plus, donner sa chance à un petit rescapé ? Car oui, Edenia possédait son centre d’adoption, plein à craquer ! Oooh, ça ne pouvait pas être bien pire qu’un second petit démon, n’est-ce pas ? Alors voilà, un dimanche, ou plutôt « ce » dimanche 5 avril, tu avais décidé de t’y rendre.

Arrivée sur place, tu constatas qu’il y en avait plus que tu ne l’aurais cru. Tous étaient débordée et toi, jeune frimousse se présentant avec un Toxizap dans les mains, tu te présentais comme une charge de plus, mais qui partirait avec une, ou deux, charges de moins.

« Oh là là. Bienvenue, bienvenue ! J’arrive, je suis à vous », elle te tendit une feuille, « faites votre choix, j’arrive. Oh, vous pouvez en choisir deux ! C’est même très conseillé. »

Tu voyais là presque une obligation. Tu hésitas un instant. Salem dans les bras, tu parcourais les espèces et les photos avec une attention particulière.

« Que dirais-tu d’un Chovsourir, Salem ? » tu avisas le petit, réaction négative. « Rocabot ? Zorua ? Ce sont de beaux pokémons, autant petits qu’adultes. Tu en penses quoi ? »

Un hochement de tête, un zaaap, et le petit était déjà en train de s’échapper. Tu attendis que l’employée revienne, et tu signalas ton choix. Vu qu’il y en avait plusieurs, elle t’emmena faire le tour de la réserve. En chemins, quelques explications administratives, des détails. Et là, enfin, non pas un, mais une rocabot. Ooooh qu’elle était belle. Cette petite femelle avait un frère. Hélas, la règle stipulait que deux pokémons de la même espèce ne pouvaient être adopté en même temps. Faire une razzia, c’était pas très sympathique, n’est-ce pas ?

Sans hésiter, le Toxizap se jeta sur le chiot et commença à l’embêter. Ouille… Au début, ça grognait, ça mordait, mais à y voir de plus près, ça jouait ! Et cette fanfare attira un autre pokémon : une Zorua, bien timide. Ah ! C’était celle que tu voulais ! Elle s’ajouta à la bande et, en trio, ils commencèrent à semer le chaos dans la réserve, à crier, aboyer, lancer des attaques dans tous les sens.

« … Heu… Vous êtes sûre… ? »
« Haha…. Oui. Autant qu’ils se déchaînent entre eux que sur mon mobilier, je suppose… ? »

Ce rire nerveux voulait tout dire : « enfer à venir, Dahlila, sois prête, parce qu’eux, ils n’attendront pas ! ». Ainsi moyennant deux pokéballs, tu pus adopter une jolie Rocabot, surnommée Galba, et une magnifique Zorua, Beroz. Deux petites femelles au tempérament enflammé, pour aller avec l’électricité statique du caractère de ton Toxizap. Pitié, faites que ta chambre s’en sorte indemne…
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Dahlila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Dahlila Khadidja
» Adoptions de Kay
» Adoptions de Jillian ❣
» Adoptions de Naos ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: