Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Esprit, es-tu là ? [Niko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:29

Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Ushioo10

Esprit, es-tu là ?

PTDR ta kru tété 1 espri ou koi

feat Niko

Mhm… Dormir ici, du coup.
Bon, pourquoi pas ! J’allai pas sortir avec toute cette pluie, de toute façon.
Et bah … il avait pris plein de trucs aussi, ce Nikolas !
Je lui souriait chaleureusement, déjà calmé.

- Ouais, Baku peux faire chauffer !

Et … ses Pokémons commencèrent à se battre.
Mhm… j’observai tout ça, en finissant mes quelques brochettes.
Il avait l’air d’avoir une sacré équipe, quand même !
Moi, bah … j’avais Baku et mon tout nouveau Fantominus. J’avais hâte d’avoir plus de Pokémon !
Plein de type feu trop cool … Aaah… Mais c’était pas le moment !
En plus … un de ses Pokémons évolua ! Je connaissais pas cette espèce… un type fée, à première vue ?
C’était pas un type que j’aimais forcément, ça … mais bon !
Le combat s’achever finalement.
Quelques éclats de rire franchisèrent mes lèvres.

- Quel cirque, haha !

Baku les observait, curieusement. Mais il ne bougeait pas pour autant… il devais nous aider à chauffer le lait, en même temps !
D’un geste de la main, j’invitai le garçon au cheveux rose à s’asseoir à mes côtés pour préparé le chocolat chaud.
Le reste de la soirée était plutôt tranquille. Il était sympa, ce garçon ! On discutait tranquillement -avec plus d’énergie de mon côté-, j’espérai le recroiser à l’Académie, en tout cas !
J’avais toujours un peu peur de galéré à m’intégrai … et d’avoir des problèmes avec les autres élèves, comme à mon ancienne école.
Enfin … je devais être positif ! Même si j’avais un peu d’appréhension, enfin, normal quoi.

Bref, après quelques temps de discussion, on alla finalement se coucher.
Dans la même lit … enfin, moi, ça me dérangeait pas !
Je m’endormit rapidement, serrant mon premier Pokémon contre moi, un peu comme une peluche. Baku et moi étions inséparable, en même temps.
Je bougeais pas mal dans mon sommeil, comme d’habitude.
Enfin … ça allait. Et puis je restait plutôt fatigué. Je venais d’arriver sur l’île donc c’était normale.
Et demain … ce serait ma première journée de cours !
Arrivé vers la fin d’année, c’était quand même pas ouf, mais bon.

Je me réveillai plutôt tôt dans la matinée, et me levais avec énergie.
Je m'étirai rapidement, jetant un coup d’œil à l'autre garçon.

- Allons à l'Académie !


En espérant ne pas être en retard dès le début.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:46

♥ Esprit,
es-tu là ? ♥Feat. Ushio Fukawa



        Nous passâmes le reste de la soirée à discuter autour de chocolats chauds et autres sucreries à grignoter, dans le calme (enfin, pour ma part) et la bonne humeur. Ushio était de très bonne compagnie. J'espère qu'on sera amis, d'ailleurs. Je me demandais même s'il était un élève à l'Académie. Enfin, il était très certainement nouveau. Je suppose qu'il devait avoir un an de moins ou de plus que moi. Ce serait vraiment une grosse coïncidence que l'on se retrouve dans la même classe. D'autant plus qu'on aurait certainement été prévenus si c'était le cas. N'était-ce pas habituel que les professeurs préviennent leurs élèves lorsqu'un nouvel élève était sur le point d'intégrer une classe au beau milieu de l'année ? Probablement.

       L'heure du coucher arriva rapidement, tant je passai une soirée agréable avec une autre personne que mes Pokémon, si tant est que les Pokémon soient des personnes... Mh... Un sujet à débats dans lequel je ne souhaiterais pas me lancer à une heure si tardive. Dans tous les cas... Nous avions décidé de dormir dans le même lit. Car il y avait une chambre que j'avais aménagée pour quiconque se perdrait ici ou voudrait y dormir pour se reposer. C'était de loin la plus accueillante et la moins humide. Dormir avec quelqu'un, ça n'était pas ce que je préférais. J'aimais beaucoup avoir mon confort, mes peluches gigantesques, plein d'oreillers ainsi que mes Pokémons contre moi. Or, cette nuit, je me fis tout petit, serrant contre moi mon Farfaduvet avec affection.

       Même si j'eus beaucoup de mal à dormir à cause de la présence intempestive de Pokémons de type Spectre qui nous regardaient de leurs grands yeux intrigués, la nuit passa relativement vite. Nous étions épuisé au réveil, mais il fallait aller en cours quoi qu'il advienne. Ushio semblait particulièrement enthousiaste à cette idée, d'ailleurs. Peut-être était-il un bon élève comme moi ?

       Une fois habillés et fin prêts, nous nous mîmes en route sans plus tarder. Je connaissais le chemin par cœur, alors je me fis un plaisir de guider le roux vers l'Académie.

       Une fois entrés dans le bâtiment, je fus... globalement étonné qu'il me suive. Peut-être ne savait-il pas où se trouvait sa classe ? Enfin... Il était tout de même devant la porte de mon prochain cours. Il avait dû simplement me suivre n'est-ce pas ? Ce serait une trop grosse coïncidence qu'on se retrouve dans la même promo...

       "Dis, Ushio... Tu... Tu es bel et bien en cinquième année ?", tentai-je subtilement.

       Pas que je sois dérangé qu'il reste auprès de moi, mais... Je n'avais pas l'habitude. J'étais souvent seul, en classe. Par timidité, certainement.


Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:58

Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Ushioo10

Esprit, es-tu là ?

PTDR ta kru tété 1 espri ou koi

feat Niko

Il était bien sympa, ce Niko ! ( oui, j’avais finalement réussi à retenir son prénom)
J’espérai qu’il y allait avoir d’autre gens cool comme lui, dans ma classe ! Avec des types spectres ou feu … ce serait top.
Je me l’avouais pas trop, mais j’étais un peu nerveux, sur la route jusqu’à l’académie.
Ce qui me rendait … très bruyant. Et bavard. Mais bon, comme d’habitude, quoi.
Mes frères aimaient bien me traiter de moulins à paroles … mais c’était juste les autres gens qui parlaient pas assez !
La timidité ça servais vraiment à rien.

Bref, arrivés à l’école … je fit de mon mieux pour me rappeler d’où je devais aller.
Et … pourquoi le mec aux cheveux roses allaient dans la même direction que moi ? Il était perdus, ou quoi ?

Nan, pas possible … il semblait être là depuis un bon moment, déjà. Baaah… peu-importe.
Ne faisant pas trop attention à lui, je me dirigeais comme je pouvais … même si au final, je retombais toujours sur son chemin.

Le garçon prit d’ailleurs finalement la parole à ce sujet.
Je le regardais, comme si ça paraissait évident.

- Bah … ouais ! J’suis en cinquième année.


Je fronçais un peu les sourcils, quelques peu sur la défensive.

- Quoi … j’ai l’air plus jeune, c’est ça ?!

Ouais … me prendre pour un gamin ne semblait pas être ses attentions, finalement. C’était pas les deux aînés de ma fratrie que j’avais en face de moi. C’était un mec bien moins casse-pieds.

- Bref, ouais … j’espère qu’il y a des gens cool dans ma classe !


Je souriait avec énergie, faisant quelques pas fougueux vers ma supposée salle de classe et … je m’arrêta, reposant mes yeux sur le garçon.

- Attend … tu es dans ma classe ?! Trop cool !

Déjà un ami ? C’était super cool !
Ce Niko était vraiment sympa, en plus !
Ouais, tout cela commençait bien !
Je sentait que ça allait se passait beaucoup mieux que dans mon ancienne école, en tout cas.
Quelques éclats de rires franchisèrent mes lèvres… .J’étais vraiment satisfait ! « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:42

♥ Esprit,
es-tu là ? ♥Feat. Ushio Fukawa



        Ushio était donc bel en bien en cinquième année ! Ce qui faisait qu'on était camarades de classe. Quelle coïncidence, vraiment ! J'étais très chanceux, c'était bizarre, tout ça. Enfin, autant en profiter. J'étais souvent seul, même si mes camarades de classe semblaient bien sympathiques... Je n'osais pas toujours faire le premier pas. Mes relations sociales avec le reste de la classe s'arrêtaient à quelques échanges banaux à propos des cours, rien de bien notable, ahah...

       Oh ? Il pensait que je l'avais pris pour un plus jeune, en fait ? Mh... C'est vrai qu'il semblait avoir le même âge que moi, mais j'aurais parié qu'il était en sixième année, tout comme Naos, avant qu'elle reparte à Alola. Je tentai de le calmer un peu, car je ne souhaitais pas l'avoir froissé :

       "Oh... non ! Je... Je te voyais plus vieux d'un an, en réalité... Mais tu fais ton âge, si c'est ça qui... euh, t'inquiète !"

       Pourquoi je bégayais, moi ? J'avais plus d'assurance avant d'entrer à l'Académie. A croire que je redevenais automatiquement plus timide entouré d'une classe remplie d'adolescents de mon âge. Manque d'habitude, certainement ?

       "Des gens cool ? Euh... Je suppose qu'oui ! Je ne connais pas encore tout le monde mais... l'ambiance de classe est agréable."

       Il sautait toujours autant du coq à l'âne. Et... Il venait seulement de comprendre que j'étais dans la même classe que lui. Pourtant, si j'étais planté là devant une salle de classe de cinquième année, c'est bien parce que j'y étais, non ? Dans tous les cas, il était très enthousiaste à cette idée. Je suppose... qu'il m'appréciait ? Aaah... Je mettais souvent du temps à me faire des amis. J'en avais pour l'instant assez peu mais... Cette rencontre me motivait à aller davantage vers les autres pour rencontrer encore plus de personnes différentes de moi.

       Oui... j'avais fait une superbe rencontre. J'étais toujours constamment épuisé, mais Ushio était tellement une boule d'énergie, que c'en était contagieux. Je me mis d'ailleurs à rire à sa suite, un rire sincère. Je me sentais léger, et probablement que cette fois, je ne m'endormirai pas en cours comme une masse en fin de journée.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit, es-tu là ? [Niko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'esprit de négociation [Capture, solo]
» L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI
» ♥ Adoption(s) de Niko ♥
» ♥ Équipe de Niko ♥
» ♥ Pension de Niko ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: