Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esprit, es-tu là ? [Niko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:36

Esprit, es-tu là ? [Niko] Ushioo10

Esprit, es-tu là ?

PTDR ta kru tété 1 espri ou koi

feat Niko

Edenia… enfin !
Le trajet en bateau fut long… très long. Mais mon âme m’avais pas quitté… je crois ? J’avais vérifié plusieurs fois que je n’avais pas rejoint le monde des esprits, mais finalement ça semblait aller.
C’était d’ailleurs Masaki qui m’avais emmené au port, pour me voir une dernière fois avant que je ne quitte la région. Comme si j’allai quitter ce monde, en fait ! Malgré mon teint super trop pâle, j’étais encore en vie !

Enfin, je crois, hein.
Le bateau m’avais rendu complètement malade. Ma santé mentale était vraiment mise à dure épreuve, heureusement que j’étais assez fort pour vivre ça !
J’aurai su que le bateau m’attendait, j’aurai peut-être pas étais à Edenia finalement. Maintenant, j’allai devoir faire ma vie la-bas, à moins… d'affronter mon terrible ennemi, la mer.

Bref, une fois arrivé à terre, je ne perdit pas mon temps pour descendre du bateau. Les femmes et les enfants d’abord, comme on dit. Et que je n’étais pas une femme bien-sûr !! Juste encore mineur.

Je tenais Baku dans mes bras. Ce dernier avait l’air très curieux de l’île… j’aurai été probablement dans le même état si la mer ne m’aurait pas achever.

Je tentait de calmer mes nausées, qui semblait enfin disparaître quand… on m’aspergeai d’eau.
Je tournai la tête, un peu contrarié, normal quoi je venais de me prendre de l’eau sur la nuque !

- Grrr….!

Face à moi, les deux frères ainées de la fratrie. Shunsuke et Shizuka me regardait, un air joueur sur le visage. Ils étaient grand, bien un mètre 90. Fin, un peu musclé, et surtout un air à toujours avoir des trucs obscure derrière la tête.
Dans les mains du second frère un vapa-… vapo…. Bref, un pschitt-pschitt … juste remplis d’eau. C’était bien une idée obscure, ça !

- Yo Ushio ! Tu as plus peur de l’eau ?

Je râlais.

- J’ai pas peu--

Cette fois, ce fut dans mon visage. Et ça les faisaient vraiment rire de me voire s’énerver !

- J’vais vous--

- C’est ça, ouais ! Bref, allons à l’école, histoire que tu déposes tes affaires, et ensuite tu te débrouilles comme un grand.

Shunsuke reprit la parole, cette fois. Et oui, je parvenait à les différencier facilement. On s’y faisait, avec les années !
Dans tout les cas, je râlais, encore. Mais les suivit, histoire qu’ils m’amènent à l’école comme ils étaient censés le faire à la base ! Nan parce que pour être chiant, il y avait du monde par contre.

Bref, râlant dans ma barbe (inexistante), je suivait les deux garçon, gardant mon petit Pokémon de départ serré contre mon torse.
Baku avait l’air d’apprécié les environs, et heureusement, on allait sans doute passer plusieurs années ici. Je n’avais pas les ressources pour affronter la mer une fois de plus, de toute façon.
L’académie et bah… c’était grand ! Je la regardait, les yeux émerveillé. C’était pas pareil que le lycée de Rosalia, en tout cas. Et j’espérai que ça allait mieux se passer ! Histoire de pas encore me cogner avec des abrutis.

Dans tout les cas, je fit subtilement comprendre à coup de ''Je peux me débrouiller seul, m’accompagnez pas ! '' aux deux années qu’ils pouvaient me laisser. Ça va, je savais me gérer quand même !
J’allais pas me perdre !
..

Je m’étais perdu. Mais bon, c’est pas grave, c’était des choses qui arrivaient. Quand bien même, mes oreilles trainèrent un peu. ...Un manoir hanté ?
Oula, ça avait l’air super cool ça ! A coup sûr blindé de Fantominus, comme à la Tour Cendrée !
Je pouvais pas manquait ça, … et puis rencontrer des esprits, c’étaient trop cool !

Bref, grâce à mes talents incroyables en repérage, j’avais finalement réussit à trouver ma chambre. Au 4ème… c’était cool, au moins je pouvais facilement voire le ciel !
Tout mes affaires avaient été parfaitement installés … ! Et heureusement, sinon j’allai me battre.
J’observai la peinture accroché au mur avec fierté.
C’était ma nouvelle maison à présent !

Je fit quelques pas, mais… manquait de chuter sur quelques choses . Eh ? Ils avaient mal installé ? J’allais devoir me battre finalement ?!
Je me baissait, accroupi, et posait Baku au sol par la même occasion.
Je ramassait le petit flacon.

- C’est quoi ça ?

Mhm.. Du vernis ? Ouais, vu la couleur c’était pas à moi. Je mettait pas du rose à mes doigts quand même !
Bref, je posai l’objet dans un coin, puis lançai un regard vers la fenêtre.
Il allait bientôt faire nuit !

Sans attendre, j’installai des encens face à ma peinture et … lorsque le soleil se couchait enfin, je rejoint mes mains, puis… une minute de silence. Mes pensées étaient accaparées par Ho-Oh, ce super légendaire ! Encore une journée passées avec un soleil rayonnant, grâce à lui.

Bref, le soleil était couché, et … je n’avais aucune envie de dormir ! Je tremblait presque d’excitation, et puis je voulait rencontrer les esprits du manoir, moi !
Quoi le couvre-feu ? Avoir peur du couvre-feu c’était pour les faibles ! Et moi j’étais pas un faible !

En plus de ça, j’eus l’intelligence de prendre le plus important… de la bouffe, bien-sûr !
Des brochettes à cuire, et puis un paquet de chips de crevettes, au cas où ça plait pas aux esprits la viande ! Ça plait à mon estomac, en tout cas. Et puis vu que je m’étais … promené (et absolument pas perdu, non non non ) j’avais loupé le repas du soir.
Et j’avais la dalle.

Bon, le manoir du coup ! Je devais me reconcentrait sur ça !
J’enfilai mes habituelles baskets, me regardant vite fait dans le miroir. Mes cheveux rouges toujours en pétard, mais bon, je faisait avec. Un peu de rouges sur mes yeux, comme j’avais l’habitude de le faire. On m’avais déjà embêter pour ça, mais bon… c’était trop stylé le maquillage ! Et moi j’entendait pas les rageux de toute façon. Enfin, si, je les entendait. Mais je le cogner, aussi. J’aimais pas me laisser faire !

Ouais, bon, ma tenue. Je portait donc ma veste bleu habituelle, avec mon Ho-Oh trop cool dans le dos. En dessous, un T-shirt de métal. J’allai un peu cailler dehors, mais c’est pas grave. Et puis j’avais un pantalon très large, comme d’hab’ quoi.

Comme un ninja, je sortit de l’école sans me faire repéré… Héhé ! Le gardien de nuit était trop nul par rapport à mes talents !

Bon, comme on s’y attendait j’avais un peu galéré dans la nuit, sans aucune idée d’où j’allais, mais je comptait sur ma chance !
J’avais oublié mes allumettes, aussi. Bpn heureusement, Baku connaissait Poing-Feu ! Ça me servait au moins de lampe torche.
Je gardait le petit type sol contre moi, le portant d’un bras et le coinçant sous mon épaule. Baku avait l’habitude, de toute façon.

Après un bon moment de galère, j’atterris près du manoir.
Au niveau d’un des côtés et… une fenêtre était ouverte. Baaah ! Les portes c’est surcôté en même temps !

Je me servais toujours de Baku-lampe torche pour me réperer… ouais, à part quelques Fantominus et autres spectres il y avait pas grands choses ici … enfin, je dirait pas non à un type spectre ! J’avais probablement mes balls dans mon sac (en plus de la nourriture).

Bref, je me promenais dans le manoir, observant autour de moi.
Je passais une porte de plus… et… quelqu’un ?

- Eh ? T’es qui toi ? Un esprit ?!

J’observai la personne… un esprit , vraiment !?
Qu’est-ce qu’un mec ferait là sinon ?!
Bon il était très rose, mais quand même !

Baku, méfiant, se libérait de mes bras et s’avançait, tenant son os comme si c’était une arme.
De mon côté, je haussais un sourcil.
Mon cerveau avait cessé de fonctionner. Comment ça il avait jamais fonctionné ?!
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:52

♥ Esprit,
es-tu là ? ♥Feat. Ushio Fukawa



        Après de bonnes nuits de rattrapage de sommeil ainsi que des cours passés à roupiller discrètement dans le but de ne pas mourir à 30 ans d'un profond manque de sommeil, je décidai d'aller comme à mon habitude, de réviser les cours au Manoir Hanté. Depuis que Naos était retournée chez elle après avoir perdu le concours, j'étais beaucoup plus souvent seul. Elle me manquait, c'est sûr... Mais je ne devais pas me laisser abattre. Je devais aller de l'avant ! Je l'appellerai de temps en temps et passerai même à Alola quand je le pourrai.

       Bref, tout ça pour dire que j'étais en pleine forme, aujourd'hui ! J'avais donc passé le reste de l'après-midi après les cours à travailler dans la salle de réception du Manoir Hanté, quelques-uns de mes Pokémon dormant sur la table ou à mes pieds, tandis que je travaillais d'arrache-pied en écoutant de la musique avec mon casque. Il ne fallait surtout pas troubler la quiétude de cet endroit, après tout. Je n'y étais pas vraiment chez moi, même si les Spectrum m'avaient assigné (je suppose) une chambre. Chambre que j'avais nettoyée de fond en combles. J'y avais même ajouté des draps sur le lit, faits par mes soins ! Je devais souvent venir dépoussiérer et retirer les toiles de Mimigales, mais ça n'était pas si insalubre que cela après un bon ménage. Quand bien même, même après avoir rendu propres les lieux... les Spectres y faisaient tout de même un bazar monstrueux. J'avais donc abandonné l'idée de ranger. Seule ma "chambre" y avait le droit.

       Tiens, il commençait à faire sombre ! Le Soleil devait s'être couché il y a un petit moment déjà, mais je le remarquai seulement. Peu importe ! Je ne rentrerai pas tant que j'aurai pas terminé ma dissertation. Allez, écoutons BLOODY STREAM de Coda pour se motiver !

       Tandis que je chantonnai silencieusement, j'aperçus quelque chose briller au loin. Un... type avec un Osselait ? Je retirai mon casque, constatant qu'il m'avait repéré. Je ne le voyais pas distinctement, mais je l'entendis très clairement, cependant :

       "Eh ? T’es qui toi ? Un esprit ?!"

       Je ne voyais pas grand chose dans le noir, alors je demandai à ma Pitrouille d'utiliser "Flash". J'aperçus alors le garçon plus clairement. Il avait l'air de faire ma taille. Et d'avoir mon âge, aussi ! Enfin... depuis l'incident "Gremlin Rose", je préférais me méfier. J'avais peur d'encore tomber sur un adulte méphistophélique qui m'engueulerait pour avoir encore enfreint le règlement en pleine nuit.

       Dans tous les cas, ce garçon était mignon, avec ses cheveux rouges tout ébouriffés. Même bien plus que le bibliothécaire rose, remarque. Probablement car il avait l'air moins diabolique, qui sait ? Et puis, son style me plaisait beaucoup. Lui aussi mettait du maquillage et du vernis ! Dans un style très différent du mien, mais ça restait super beau. Cela mettait en valeur ses yeux dorés en amandes. Et lui, il ne risque pas de m'insulter de "pot-de-peintre" gratuitement, au moins. Je devais répondre à sa question en tout cas, sinon il allait vraiment me prendre pour un esprit.

       "Bonsoir ! Euh, non, je suis un élève de Gakuen, en fait ! Filière Chercheur. Je suis là pour réviser, c'est calme, comme endroit."

       J'étais étonnamment beaucoup moins timide que les premiers jours de mon arrivée sur l'île. Je n'avais même pas bégayé, en plus je crois ! Kleis tourna autour de l'Osselait, intrigué par ce dernier. J'espérais intérieurement qu'il se fasse frapper si jamais il devenait trop lourd avec le Pokémon Sol.

       "Oh... Et je m'appelle Niko, sinon ! Et toi ? Et puis... tu me diras tes pronoms tant qu'à faire, que je fasse pas de gaffes."

       Dis-je alors que je n'avais même pas précisé les miens. Quoique j'avais bien dit que j'étais "un" élève. Il devait en conclure que je me genrais au masculin, non ?

       BLOODY STREAM était toujours en fond sonore et était facilement discernable, mon casque étant à un volume sonore plutôt élevé.


Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:44

Esprit, es-tu là ? [Niko] Ushioo10

Esprit, es-tu là ?

PTDR ta kru tété 1 espri ou koi

feat Niko

Le supposé esprit… ordonna à un de ses Pokémon d’utiliser Flash… je voyait donc le mec plus clairement. Eh ? Un peu jeune pour un esprit !

Enfin… c’était un élève, apparemment. Un camarade, peut-être ? Baaah… il avait pas l’air méchant de toute façon !
C’était un chercheur, mais c’est pas grave.

Je m’approchais à grande enjambées, en souriant de façon chaleureuse.
Baku, quand à lui, observait toujours le truc qui ressemblait pas un être vivant, mais bon, je le laissait se débrouiller. Je ne remarquais même pas qu’il avait levé son os, et … qu’il asséna un coup au bidule.
Bref, j’arrivais face à l’autre garçon… qui n’étais apparemment pas un esprit.
Je devais vérifier, quand même !

Sans gêne, j’appuyai un doigt sur sa joue… ouais, c’était tangible.

- Ouais, t’es pas un esprit !

Niko, donc. J’allais probablement oublier dans les minutes suivantes mais bon c’était pas grave.
Mes pronoms ? Baaah… c’était évident, non ?

- Je suis Ushio ! Et mes pronoms, bah … je.


Ouais, c’était débile comme question, haha !
Bref. Je tournais la tête vers mon Pokémon … qui était visiblement entrain de violenter le porte-clef volant. Bon, il était moche, mais quand même ! Il méritait pas de se faire frapper gratuitement !

- Baku !

D’un geste de main, je lui ordonnais de revenir vers moi.
Il lançait un dernier ''O-Ossellait !'' colérique à l’autre Pokémon puis revenait à mes pieds.

Je marmonnais dans ma barde (encore inexistante).

- Mhm… Vraiment pas d’esprit ici, c’est pas drôle !


Enfin bon, j’avais encore toute la nuit pour explorer … et même les prochaines années, en fait.
Quand bien même, je reportait rapidement mon attention sur autre chose, un air amical sur le visage.

- C’est quoi ta musique ? Bloody Stream ?

C’était ma supposition, de ce que j’entendais de son casque. Enfin, bon. J’avais pas trouvé d’esprit mais au moins j’avais trouvé un mec qui avait l’air plutôt sympa.
Dans tout les cas, mon incroyable réflexion fut interrompu par mon estomac.

- Ouah, j’ai la dalle !

Je me tournais vers le garçon… Nicolas, truc du style.

- T’as pas faim ? J’ai à manger si tu veux.

Ouais, je m’en foutait de partager avec un quasi-inconnu.
Enfin, c’était pour les esprits à la base mais tant pis hein.

Je m’accroupis par terre (comment-ça il y avait une table juste à côté ? ) et posait mon sac.
J’en sortit toute la nourriture qu’il contenait : c’est-à dire brochettes et chips de crevette. Même un paquet de bonbons. Je me rappelait pas l’avoir pris, mais bon, je dit pas non à du sucre supplémentaire.
Je saisit une des brochettes, puis reposait mes yeux sur mon Pokémon.

- Baku, Poing Feu !

Le Pokémon exécutai la capacité et … je portait une brochette au-dessus de sa patte, pour la faire cuire. Comme à un feu de camp, quoi.
Qu’est-ce que c’était utile, un type feu ! Ouais, Baku était pas encore de type feu, mais bon ... ça ne saurait tarder !
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 20:46

♥ Esprit,
es-tu là ? ♥Feat. Ushio Fukawa



        J'haussai un sourcil lorsque je vis Kleis se faire frapper par l'Osselait. Je savais bien que mon Pokémon avait une tête à claques, mais quand même. Enfin, le Trousselin savait se défendre, il pouvait se débrouiller sans moi. Leurs conflits de Pokémon ne me regardaient pas le moins du monde.

       D'un seul coup, suite à mes affirmations confirmant ma non-identité de fantôme, le roux vint appuyer son doigt contre ma joue, au cas où je serais un menteur professionnel. J'affichais certainement un air étonné, mais bon, je n'étais pas impalpable comme un esprit, quoi ! Je soupirais doucement.

       "Ouais, t’es pas un esprit !"

      "Bah non, puisque je te le dis. Enfin, je n'en ai jamais croisé ici, pour l'instant. J'imagine que ça doit juste être la demeure de Pokémon Spectre sans liens avec les anciens résidents de ce manoir."

       C'était la conclusion que j'en avais tiré. Et puis, même si j'aimais beaucoup les histoires de fantômes horrifiques, je n'étais pas certain de vouloir en rencontrer en vrai. Il fallait laisser les morts là où ils étaient et ne pas troubler leur sommeil éternel, au risque de subir leur courroux.

       "Je suis Ushio ! Et mes pronoms, bah … je."

       Je... laissai tomber. S'il n'avait pas compris, c'était qu'il était cisgenre, j'imagine. Et qu'il ne s'y connaissait pas du tout. Cela facilitait les choses, au moins, on dira.

       Il finit par ailleurs par calmer son Osselait, qui s'appelait Baku, apparemment. J'adorais son nom ! Cela me rappelait les Soporifik ou Munna qui étaient parfois décrits comme des "baku" car ils pouvaient influencer les rêves.

       Toujours est-il qu'il pestait de ne pas trouver d'esprits ici... Enfin, peut-être qu'ils ne souhaitaient juste pas se mêler au monde des vivants. Je comprends. J'aurais la flemme de mon côté.

       "Mhm… Vraiment pas d’esprit ici, c’est pas drôle !"

       "Peut-être qu'on ne peut juste pas les voir...-"

       Il me coupa aussitôt et afficha un sourire intrigué, ayant certainement remarqué mon casque encore allumé.

       "C’est quoi ta musique ? Bloody Stream ?"

       "O-ouais... Tu connais ?"

       J'avais des étoiles dans les yeux. On avait peut-être plusieurs passions communes, comme cette œuvre d'art d'anime ? Cet Ushio avait l'air super sympa, malgré son manque d'attention considérable. Je n'allais pas le juger pour si peu, on a tous des problèmes, au fond. Tout ça ne le rendait pas moins sympathique et super classe ! Je parle toujours de ses vêtements et de ses nombreux piercings.

       "Ouah, j’ai la dalle ! T’as pas faim ? J’ai à manger si tu veux."

       Mon ventre gargouilla à ce moment précis. Je n'avais pas encore dîné, maintenant que j'y pense. J'observai Ushio sortir littéralement tout le contenu d'un réfrigérateur de son sac (même si j'exagérais un peu quand même). Puis... Rien ne m'attirait. A part peut-être les bonbons. Mais j'en mangerai pour le dessert.

       "Je... J'ai faim, mais je ne mange pas de viande. Je vais manger ce que j'ai ramené, plutôt !"

       Et je sortis des onigiri au tofu mariné de mon sac, tandis que son Osselait faisait griller la brochette du roux. Très ingénieux, cet Ushio ! J'utilisais moi-même ma Mysdibule et son Croc-Feu pour faire griller des marshmallows lorsque je faisais des feux de camp ! D'ailleurs, je devais en avoir dans mon sac, je crois ? Je pouvais toujours vérifier...

       "Je pourrai faire griller des marshmallows ? Ton Osselait est super pratique !"

       Je me mis en position assise en croisant les jambes pour rejoindre le roux sur le sol. Heureusement que je faisais le ménage de temps en temps. Au moins, ça n'était pas si sale.


Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:58

Esprit, es-tu là ? [Niko] Ushioo10

Esprit, es-tu là ?

PTDR ta kru tété 1 espri ou koi

feat Niko

Pas voir les esprits ?
Mhm… c’est vrai que j’y avais pas pensé, à ça.
Bref, c’est pas grave et puis tout n’étais pas perdu quand même ! Ce manoir caché probablement des trucs trop stylé. De toute façon j’étais aussi venu pour explorer un peu.

Et puis, bien-sûr que je connaissais sa musique ! Il avait l’air surpris.

- Bah ouais, je connaît !


Enfin bon, là le plus important c’était le repas, de toute façon. Manger, c’était toujours la priorité principale !

Il mangeait pas de viande ? Bah… il passait à côté de quelques choses, ce … Ni-truc.
Enfin, il avait a manger aussi en fait et… ouais. Ça avait l’air bon, ses Onigiri.
Il avait l’air de savoir cuisiner. Ce qui … était pas mon cas. J’avais été plus ou moins banni de la cuisine, mais bon… je pouvais pas deviner qu’on mettait pas du plastique dans le four ! Et puis bon, ça sentait le cramé mais rien n’avais vraiment brûler au final.

Bref, je regardait sa bouffe, de la bave qui coulait presque de la bouche. C’était le genre de truc qu’on mangeait à Johto, ça.

- Ouah … ! Ça à l’air bon… tu viens de Johto, aussi ?

Ce serait cool, … surtout si il connaissait Oh-Ho ! Enfin, tout le monde connaissait Ho-Oh, normalement. Il y avais pas mieux comme légendaire en même temps ! C’est grâce à lui que le soleil se levait… on devais être redevable !
Enfin bon, mon cerveau avait vite dérivé vers l’oiseau légendaire mais le mec au cheveux roses me ramena vite à la réalité.
Je lui souriait chaleureux.

- Ouais, tu peux !


Ça me dérangeais pas de partager mon feu, bien évidemment.
Du coup, je m’enfilai gaiement mes brochette, les mangeant d’une main et les faisant chauffer (par plusieurs) de l’autre.
Mais … ! Tout ça fut interrompu par Baku… qui avait décider de m’en taxer une !
Pour m’embêter, enfin, c’était de bonne guerre !

Je me levais, coursant le petit Pokémon avec énergie.

- Baku, ma bouffe !

Je n’étais pas vraiment énervé, bien-sûr ! Je rigolais bien, en fait.
Et puis l’Osselait était agile, mine de rien ! Il courrait partout dans la pièce. Une vrai pile !
Je le suivais de près, rigolant et … mes pieds se prirent dans… quelque chose ? Un tapis ou un meuble, bref aucune idée, mais… je me retrouvais étalé parterre.

- Aie !

Je me redressais, me mettant assis. Quelques gouttes vermeil coulait de mon nez, enfin, c’était des choses qui arrivaient.
Je passais ma main sur mon visage, pour éviter de tâcher mes vêtements. C’était pas grave du tout ! Il y avait juste mon ADN sur le plancher mais au pire on s’en foutait.
Bref, restait que Baku me regardait, inquiet. Il me tendais même la brochette qu’il m’avais volé.
Je la reprit, la mangeant en quelques bouchées rapidement.

- Cha va, t’inquiètes !

Je me relevais rapidement, époussetant mes vêtements.
Tiens… il y avait un sacré bordel, d’un coup.
Des Types Spectres ?« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 0:28

♥ Esprit,
es-tu là ? ♥Feat. Ushio Fukawa



        J'étais content qu'Ushio ait de bons goûts musicaux. Ce qui était prévisible. Parfois, on pouvait facilement deviner quel genre de musiques écoutaient les autres rien qu'en observant leur style vestimentaire. Enfin, de mon côté rien n'indiquait que je pouvais écouter du métal, parfois. J'écoutais surtout de la J-Pop, en réalité !

       En voyant le garçon baver devant mes Onigiri, je lui en tendis un. J'en avais un certain nombre, de toute façon. Je n'avais déjà presque plus faim. Les marshmallows suffiront à remplir mon estomac. Il ajouta ensuite une question qui m'étonna fortement :

       "Ouah … ! Ça a l’air bon… tu viens de Johto, aussi ?"

       Je n'avais pas vraiment une tête à venir de Johto, même si j'aimais beaucoup l'esthétique de cette région qui m'intéressait beaucoup pour ses légendes et notamment celles de Rosalia. Les trois félins légendaires ressuscités par Ho-Oh avaient beaucoup de prestance ! J'aimerais beaucoup visiter cette ville, un jour.

"Non, je viens de Sinnoh ! Frimapic, plus précisément. Tu sais, la ville enneigée et perdue tout au Nord."

       Même si j'aimais lancer des piques sur ma ville d'origine, je l'aimais beaucoup. On pouvait y faire du patin à glace, des bonhommes de neige, de la luge, de l'escalade... Plein de choses qu'on ne peut pas faire ailleurs. Ces sports d'hiver me manquaient beaucoup, maintenant que j'y pense.

       Tandis que j'avais des élans de nostalgie, je me rappelai qu'Ushio m'avait permis de profiter du Poing-Feu de son Pokémon. J'approchai ma brochette de marshmallows du poing... sauf que l'Osselait partit en courant après avoir volé son dresseur. Ca mangeait de la viande, un Osselait ? Autant ne pas se poser de question. N'empêche que son dresseur se mit à courir après en faisant un maximum de bruit.

       "Ushio, doucement, les Pokémon Spectre n'aiment pas le bruit..."

       Je dis cela en riant doucement. Jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans je ne sais quoi et tombe dans un immense fracas. Je me relevai afin de vérifier qu'il n'ait rien de cassé, le pauvre. Je ne pouvais qu'avoir de l'empathie, j'étais tellement maladroit que je tombais régulièrement.

       "Eh, ça va ? Tu saignes, quand même."

       Je sortis un mouchoir en tissus de mon sac et lui tendis pour qu'il s'essuie un peu plus proprement. Le saignement n'allait pas s'arrêter comme ça. Il y avait plus de peur que de mal, dans tous les cas.

       "Cha va, t’inquiète !"

       Tiens, il y avait toujours beaucoup de bruit. Bruit qui ne venait ni du roux, ni de son Pokémon. Je remarquai alors des Pokémon Spectre en relevant la tête. Bien sûr, nous avions fait un sacré vacarme. Ils semblaient en colère. Je soupirais. Cet Ushio n'était clairement pas la personnification de la discrétion.

       Face à nous, il y avait trois Pokémon. Un Feuforêve, un Fantominus et un Funécire. Trois "F", c'est une sacrée coïncidence, ça ! Sans perdre plus de temps, j'envoyai Kleis attaquer le Feuforêve :

       "Kleis, utilise Étonnement pour apeurer le Feuforêve, puis enchaîne tout de suite avec Éclat Magique pour toucher également le Funécire !"

       Oui, Éclat Magique pouvait toucher plusieurs Pokémon à la fois. Nous étions deux, et eux, trois. Il fallait qu'on prenne un Pokémon chacun et qu'on affaiblisse celui restant à deux pour plus d'efficacité.

       Le Feuforêve, naturellement, ne put rien répliquer, car il était effrayé. Je pouvais ainsi avoir le temps de prévenir l'autre dresseur quant à mon plan :

       "Ushio ! Tu t'occupes du Fantominus ? Désolé, j'ai pris l'initiative. On en attaque un chacun, puis ensuite, on en termine avec le Funécire."

       J'ordonnai immédiatement à mon Trousselin de lancer Vent Féérique sur le Spectre au collier à perles rouges, le mettant ainsi K.O. sans grande difficulté. Un jeu d'enfant pour Kleis qui commençait à avoir un plutôt bon niveau ! Je lançai donc une Pokéball sur ma cible, qui, sans problème, entra dedans.

       Il me fallait un surnom, tiens. Ca n'était pas prévu que je capture un Pokémon aujourd'hui. Quelque chose de pas trop suspect ni de trop enfantin (nom de biscuit à bannir), histoire de ne pas me faire juger, de préférence... Mh...

       "Je vais l'appeler Lilith, je suppose ?"

       Peut-être un peu edgy, mais j'aime bien.

       Maintenant, plus qu'à voir comment Ushio allait se débrouiller de son côté ! J'avais hâte de le voir en action. Je ne faisais jamais de combat duo avec d'autres personnes. J'avais hâte de voir ce dont son Osselait était capable.

       Lilith a rejoint l'équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:52

Esprit, es-tu là ? [Niko] Ushioo10

Esprit, es-tu là ?

PTDR ta kru tété 1 espri ou koi

feat Niko

..Sinnoh ? Frimapic.
Beh.
Une ville dans le froid… mouais, pas ouf.

- Ah.

Je paraissais moins enthousiaste d’un coup. En même temps une ville enneigée, c’est pas ouf ! J’veux dire… pour sortir, aller en forêt, ce genre de truc quoi ! Brr… J’aimerai vraiment pas ça.

Je fit même pas attention à sa remarque sur le bruit… J’avais pas peur des types Spectres, moi ! En plus on en trouvais plein à Rosalia… J’aurai même pu me ramener à l’Académie avec un Fantominus ! Enfin… j’avais jamais fait de captures en fait.
Mais bon, bref…

Je saignais suite à ma rencontre involontaire avec le plancher, mais ça allait quoi !
Le garçon me tendit un mouchoir, que j’utilisai rapidement pour pas foutre du sang partout.
Je levais le pouce pour lui montrer que tout allait bien, un grand sourire sur le visage.

Enfin… bien rapidement, j’entendis un sacré vacarme… Trois Pokémons étaient face à nous. 3 Pokémon spectres… normal vu le lieu, en même temps !

Bon, Rose Bonbon avait choisi le Feuforêve contre adversaires, donc… ouais ! Je pris le Fantominus.

Baku se dressait devant moi, prêt à me défendre. Il agitait son os avec humeur.
Je souriait, j’allai pas me laisser faire face à cette boule de fumée !!
Ah bah...c’était bien le plan, comme Mr. Rose le souligna. Un Pokémon chacun, puis le Funécire.
Sans perdre mon temps, j’annonçai mes ordres :

- Baku ! Coup d’Bou-- Non ! Euh… Massd’Os ! …. Non non non ! POING FEU !


Bon, l’Osselait avait l’air paumé… ce qui était normal ! Enfin, il utilisait finalement la même capacité dont je me servais pour cuire ma bouffe, donc ça allait ! Il avait même pas attendu la fin de ma phrase, en fait.

- Continue euh… ouais, continue quoi !

Jusqu’à ce qu’il soit K-O… peut-être pas… mais j’allai le choper en tout cas !  Et puis je pouvais utiliser que une attaque, c’était un peu chiant.
De son côté, la boule de gaz ne se laissait pas faire non plus. Mon Pokémon encaissais déjà quelques attaques qui l’affaiblissais bien rapidement.
Bon… j’ai dit que j’allais capturer ce truc !

Je saisit une de mes Pokéball… que je lança… et…
Le Fantominus l’évita en rigolant, la Ball se perdit donc je sais pas ou dans le manoir.

- Grrr…. Baku, détruit-le !


Mon petit Pokémon s’approchait pour utiliser Poing Feu et … je lançait une autre Ball, alors que le Fantominus était occupé à tenter d’esquiver les attaques du type sol.

La Pokéball s’agita… une, deux, trois fois… c’était bon !
Je ramassais le petit objet, satisfait.

- Yes ! Tu sera… Akashita ! Ouais !!

Je souriait comme un gamin, regardant quelques instants la ball, avant de reporter mon attention sur l’autre élève.

- Reste le Funécire !!

Mes yeux se posèrent sur le Funécire…Ça allait être vite fini, ce combat.

- Baku, Mass’Os !!

Le Pokémon s’exécutait … et c’était déjà assez douloureux pour la bougie moche, à première vue. Dire que c’était le seul autre Pokémon spectre et feu ! Je voulais pas d’une bougie, moi. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:08

♥ Esprit,
es-tu là ? ♥Feat. Ushio Fukawa



        Lorsque j'évoquai Frimapic, le garçon à la chevelure de flammes ne sembla pas très enchanté. Peut-être n'aimait-il ni le froid, ni la neige. Ou alors, il devait penser que je n'étais qu'un petit campagnard sans aucun intérêt...? Frimapic était une petite ville perdue au beau milieu de nulle part, perdue dans un hiver éternel. Je comprenais que ça ne soit pas un lieu de destination vacancière idéal, mais on avait quand même le Superbe Lac Savoir, le Temple de Frimapic ainsi qu'une arène vraiment stylée. Oui, je pourrais défendre ma ville natale en long, en large et en travers toute la journée s'il le fallait. Autant que je pourrais en pointer les côtés négatifs.

       Dans tous les cas, je voyais bien Ushio préférer les lieux plutôt volcaniques par exemple. Il avait un tempérament plus chaud que le mien. Il était en permanence en activité. Je trouvais cela impressionnant. Et puis, il avait l'air de toujours se relever, peu importe ce qu'il pouvait lui arriver. Sa légère blessure ne l'avait pas dérangé pour le moins du monde. Tout allait bien de son côté et c'était tant mieux !

       Il réagit d'ailleurs sans paniquer à la meute de Pokémons Spectre. Il était comme moi, il ne les craignait pas naturellement. Peut-être qu'il les côtoyait tout autant que je le faisais ? Je devrais lui demander plus tard. Avec un peu de chance, nous partageons le même amour pour ce type de Pokémon. Auquel cas, Ushio avait de très bons goûts. Beaucoup de qualités, celui-là !

       J'avais gardé un œil distrait sur la manière de combattre de mon partenaire de combat. Et... je ne m'attendais pas du tout à cela. Il n'avait pas pensé dès le début à la capacité Spéciale Lévitation et à son type Spectre...? C'était pourtant tellement évident dans ma tête. Peut-être que dans le feu de l'action, il n'y avait pas pensé. Dans tous les cas, il s'était vite rendu compte de ses erreurs et s'était rattrapé aussitôt ! Bravo, Ushio ! Il n'allait pas avoir de mal à détruire le Fantominus, à force de spammer "Poing-Feu" ! Et puis... Après un combat acharné et ardent, il finit par le capturer et lui donner un nom super classe ! Son style de combat manquait de variété mais... je suppose qu'il n'avait pas le choix, en terme de capacités ?

       Bref ! Je devais terminer le Pokémon Sauvage restant ! C'était le Funécire. J'aimais beaucoup ce Pokémon, mais je devais contrôler ma collectionnite aiguë et le mettre K.O. avec l'aide de mon acolyte. La bougie chancelait suite à l'attaque "Mass'Os", évidemment. J'ordonnai à Kleis de lancer une dernière attaque "Eclat Magique" qui l'acheva sans faire d'histoire.

       En signe de victoire, je fis un signe de "V" avec mes doigts en direction d'Ushio. Ce petit entraînement n'avait finalement pas fait de mal.

       Je m'époussetai rapidement puis commençai à rassembler mes affaires. La nuit était déjà bien tombée. Il faudrait peut-être rentrer ! On avait déjà dépassé le couvre-feu, mais tant pis. On s'était bien amusé, et j'avais réussi à faire une rencontre NORMALE pour une fois. Ca n'était pas comme avec le Gremlin Rose, au moins. Lui, il était loin d'être normal. Et même s'il avait l'air adorable avec son fils, il était sadique avec les élèves. C'était pas humain. Ou alors il était comme ça qu'avec moi ? Je me faisais donc bully ? Argh.

       "Euh... Je suppose qu'on devrait pas tarder à rentrer non ? Je me suis bien amusé, j'espère qu'on pourra remettre ça à une prochaine fois-..."

       Coup de tonnerre.

       Puis un immense flash par la fenêtre.

       Un court instant plus tard, une pluie torrentielle se fit entendre, et des rafales de vents firent battre les volets contre les carreaux... Gloups. Il serait dangereux de sortir. Je suppose que je vais devoir passer la nuit ici...? Heureusement que j'ai aménagé une chambre. Je suis tellement prévoyant. ...Notez ici une dose de sel plutôt énorme. C'était bien beau d'avoir une chambre ici, mais même si j'avais tout nettoyé, je préférais de loin mon lit à l'académie.

       "Ce serait peut-être plus sûr de rester ici, ahah..."

       J'espérais qu'Ushio ne commette pas d'imprudence et ne parte pas comme un sauvage dehors malgré les dangers. Je ne voudrais pas retrouver son cadavre électrocuté demain matin au pied d'un épicéa, tout de même. On ne se connaissait pas trop, mais il était gentil, comme garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 18:28

Esprit, es-tu là ? [Niko] Ushioo10

Esprit, es-tu là ?

PTDR ta kru tété 1 espri ou koi

feat Niko

Le garçon rose -Nicolas ?- semblait impressionné et surpris par ma capture … normal ! J’avais le talent, contre les types Spectres ! C’était pas comme si j’avais galéré à trouver une capacité à utiliser, haha !
Bref ! J’étais quand même super content d’avoir un autre Pokémon, même si c’était pas le plus rare ni même le plus cool au monde. Aaaah… ! Je me voyais déjà avec une équipe possédant Ectoplasma, Dracafeu et autre Pokémon dans ce genre super cool !

Enfin, là c’était pas du tout le moment de penser à ça ! Il restait la bougie moche qui à pas l’air vivante à battre. Mais bon, ce devrait pas être bien dur, du premier coup d’œil. L’autre dresseurs – Nicole ?- semblait savoir ce qu’il faisait. Plus que moi en tout cas, ce qui n’étais certes pas bien compliqué mais rassurant quand même.
En fait, son Pokémon porte clés moche acheva même la bougie spectrale d’un seul coup !
Je regardait le mec, un grand sourire satisfait sur le visage.

- Super !!

C’était pas des petits spectre qui allait me faire peur !!
Le garçon –Marco ?- commençait d’ailleurs à ranger ses affaires… Mhm … il était pas si tard, non ?
Par mimétisme, je regroupai un peu ce qui m’appartenait, mais … le repas était pas fini !
J’indiquai d’un geste de la main à Baku de revenir pour que je finisse les brochettes.
Et rebelote ! En prendre plusieurs dans la même main, c’était beaucoup plus rapide. Et puis j’avais la dalle, moi, quand même.
La nuit ne faisait que commençais, j’avais encore tout le manoir à explorer … ! … Même si je sentait un peu de fatigue arrivais, finalement. Normal … je  venais d’arriver sur l’île.
Mais j’avais déjà envie de tout découvrir ! J’étais animé de la flamme de l’aventure et de la curiosité, tout simplement.
Monsieur Rose pris d’ailleurs la parole à ce sujet.
Rentrer ? Déjà !?

Mais … il fini même pas sa phrase, en fait.
Je me levais, m’approchant vivement de la fenêtre.

- Urgh…

Une pluie torrentielle… c’était terrifiant.
Je m’écartai de quelques pas en arrière pour quitter cette vision d’horreur.

- A coup sûr il va y avoir des inondations … !

Je sentait comme des tremblements sous ma peau. Ma flamme d’aventure se transformait en une flammèche de peur.
Je serrait les dents, lançant un regard vers l’autre adolescent.

- Hors de question que je sortes par ce temps !

C’était une évidence, et heureusement qu’il voulait dormir là ! Jamais je sortirai sous la tempête… c’était incompatible avec mon caractère enflammé.
Et avec ma phobie, surtout.
Je soupirai doucement, retournant auprès de mon Pokémon pour engloutir mes dernières brochettes.
Au moins, j’avais à manger. C'était le plus important. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 22:56

♥ Esprit,
es-tu là ? ♥Feat. Ushio Fukawa



        Ushio sembla complétement déconfit à la vue de la tempête. Pour ma part, ça n'était pas la première fois que je devais dormir ici, à cause d'une longe averse. Je fis de mon mieux pour le rassurer quant aux "risques d'inondation".

       "Il y a des chambres particulièrement bien isolées ! Il n'y fait pas très chaud, mais... Dans l'une d'entre elle, il y a des couvertures !"

       Couvertures que j'avais amenées moi-même. Et cousues également. Mais je n'avais pas envie d'étaler ma vie pour le moment... Il allait me trouver bizarre, si je lui disais que je passais énormément de temps ici, durant mon temps libre et mes recherches personnelles. Je ne voulais pas qu'il me trouve bizarre d'entrée de jeu. Je... cherchais à me faire un maximum d'amis, si possible. J'étais de moins en moins timide, depuis que j'avais rencontré Morgan, Salade et Naos, notamment. Autant en profiter... Et ne pas dévoiler mes passions suspectes pour la couture et le Manoir Hanté !

       "Tu... n'es pas obligé de sortir par ce temps, justement... J'ai encore de quoi manger et boire dans mon sac. Je suppose que ton Pokémon pourrait chauffer du chocolat chaud, non ?"

       Je commençai à sortir mon kit de chocolat chaud express. A savoir deux gobelets en plastique, une mini casserole, du lait et du chocolat en poudre. Il n'y avait plus qu'à y ajouter de l'eau bouillante, et le tour était joué ! La magie des boissons lyophilisées.

       Tandis que j'avais les mains prises, une de mes Pokéball tomba maladroitement sur le sol, et... Chamallow, mon Bibichut, en sortit. Celle-ci en profita pour chercher des noises à Kleis. Je crois... qu'elle a une dent contre lui. Mais pas le même genre de dents que Queen Croc ! Ahahah... Bon, je ne suis pas doué pour faire des blagues, malgré mes tentatives désespérées. Heureusement que c'était que dans ma tête.

       Chamallow tira sur une des clefs de Kleis pour se venger de je ne sais quelle bêtise qu'il aurait pu commettre par le passé... Sauf que Kleis était très sensible et douillet. Il ne fallait pas trop le brutaliser (si), enfin !

       "Bon, arrêtez, vous-deux, bon sang..."

       J'avais une dose de sel assez élevée dans ma voix. Mais aussi un certain désespoir. Je voulais juste faire des chocolats chauds avec le roux, moi. Je n'allais pas m'interrompre pour leurs enfantillages, tout de même.

       Cependant... Les deux Pokémon féériques s'envoyèrent des rafales de capacités fée et psy sans que je le voie venir. Cela fusait de Chocs Mentaux et autres Eclats Magiques. Kleis ne retenait pas ses coups. Pourtant, il n'était pas des plus vindicatifs, habituellement. Peut-être voulait-il tester les limites de la jeune Chamallow. Cette dernière qui, comme je m'en doutais, galérait un peu à tenir le coup contre le Pokémon de type Acier. Comme assaillie par une immense colère, cette dernière chargea contre lui, puis, happée d'une lumière intense, commença à changer de forme. Qui aurait cru qu'un Pokémon pouvait évoluer sous un accès de colère ? Je devrais écrire un livre sur la façon dont les émotions influent sur l'évolution, tiens...

       Une fois évolué en Chapotus, Chamallow utilisa ses "couettes" comme si c'étaient des mains pour frapper le Trousseau de Clefs féérique à plusieurs reprises. Eh... C'était l'Attaque Centrifugifle ! Capacité qu'il apprenait en évoluant, apparemment... Mais... Quelle violence, argh ! Je fis une pause dans mon mélange, puis rappelai la combattante, juste avant qu'elle mette Kleis au tapis. Pour une fois, je compatissais avec le Trousselin. C'était gratuit, tout de même... Même si je me doutais que c'était en partie mérité.

       "Quel enfer... Désolé, continuons le chocolat chaud, maintenant que tout est réglé !"

       Je jetai un œil à Kleis qui était en train de faire une dépression nerveuse en boule sur le sol. Je me demandais si le chocolat pourrait l'aider à se remettre de cet affront.

       "Enfin... Je crois."

       Chamallow évolue en Chapotus !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit, es-tu là ? [Niko] Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? [Niko]   Esprit, es-tu là ? [Niko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit, es-tu là ? [Niko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'esprit de négociation [Capture, solo]
» L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI
» ♥ Adoption(s) de Niko ♥
» ♥ Équipe de Niko ♥
» ♥ Pension de Niko ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: