Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 19:54

Aujourd'hui, en ce début d'été encore doux, Megami se rendit au lac qui se situait au cœur de la forêt proche de l'académie.

Ne vous attendez pas à y trouver la Megami habituelle, cependant.

Elle s'était levée avant l'aurore pour se préparer correctement, afin d'effectuer quelque chose dont elle n'avait absolument pas l'habitude.
Pour une fois, elle ne se contenta pas de prendre les premiers vêtements qui lui passaient sous la main en ouvrant son armoire. Non, elle décrocha précautionneusement un cintre portant un vêtement qu'elle n'avait encore jamais revêtu depuis son arrivée ici. Un type de vêtement qu'elle ne possédait qu'en une seule fois : son kimono. Un habit traditionnel de Johto qui n'était aujourd'hui porté que lors de certaines occasions comme des festivals, ou par des personnes habitant à Rosalia au style de vie bien particulier.
Le sien n'était pas un kimono pour les touristes. Les parents de Megami étaient des personnes qui, sans rejeter le présent, étaient attachées aux traditions de la région, aussi lui avaient-ils offert ce kimono pour ses quinze ans à l'occasion d'une célébration annuelle organisée dans toute la région.
Blanc tirant sur le rose, comme la couleur des pétales de cerisiers, il s'agissait d'un kimono plutôt sobre, dont les motifs constituaient simplement en quelques Granivol aux couleurs pastels et aux reflets blancs. L'obi qui le maintenait en place, lui, était d'or et bordé d'argent.

Elle avait dix-sept ans aujourd'hui mais celui-ci lui allait toujours bien, et elle était prêt à le porter aujourd'hui même si ce n'était d'ordinaire pas du tout son truc.
Car en effet, exceptionnellement, elle allait prier.

Elle avait été contactée par le centre Pokémon. Le jour fatidique approchait. La pierre stase qui empêchait Rototaupe d'évoluer allait être retirée bientôt maintenant que son état s'était stabilisé. Une bonne nouvelle qui cachait le véritable problème : avec son évolution, l'apogée de sa douleur arrivait elle aussi.
La dresseuse serait bien entendu à ses côtés ce jour. Mais en attendant, elle ne pouvait absolument rien pour lui... alors elle avait pris la décision d'aller prier, telle que le voulait la tradition de Johto.

Après s'être coiffée et avoir chaussé ses geta, la jeune femme était sortie de sa chambre et avait traversé le parc de l'académie, avant de s'engouffrer dans la forêt, suivie de Rubombelle et Pifeuil, alors que le soleil était levé depuis une bonne heure.
En ce jour de repos il n'y avait pas grand monde dehors, mais évidemment les quelques élèves qu'elle croisa la regardèrent avec étonnement. Ce n'était pas une façon de s'habiller dont on était témoin tous les jours, surtout à Sinnoh. Megami le comprenait et n'en tint rigueur à personne, se contentant d'avancer vers sa destination sans se faire distraire.

Peu habituée à marcher ainsi, le trajet prit plus longtemps qu'à l'habituelle, et ainsi c'est en milieu de matinée qu'elle atteint le lieu qu'elle avait choisi : la cascade.
En longeant la rive du petit lac, on finissait par tomber sur le bord d'une cascade, dont l'écho résonnait au delà même de la lisière de la forêt. Non loin, des dresseurs s'entraînaient et des coordinateurs peignaient, tandis que d'autres encore étaient allongés dans l'herbe sans avoir l'air de remarquer que le bouchon de leur canne à pêche gigotait. On pouvait entendre les cris enjoués des humains et Pokémon par dessus le son produit par la chute d'eau.

Dans cet endroit aussi, Megami ne passait pas inaperçue et attirait les regards, autant de ceux qui la connaissaient et qui s'étonnaient de la voir sans son manteau habituel, que de ceux pour qui elle était une parfaite inconnue.
Elle s'avança près de la cascade, gardant un air neutre sur le visage, avec Pifeuil à sa gauche, et Rubombelle qui se tenait sur sa tête. Quant à la Pokéball qui restait dans sa main droite, elle la posa à côté d'elle, sur l'herbe. Le moment n'était pas encore venu de faire sortir son troisième Pokémon.

Silencieusement, elle plaça ses deux mains sous la chute d'eau et les frotta l'une contre l'autre afin de les laver de leurs impuretés. Elle laissa Pifeuil l'imiter, et s'occupa elle-même de placer quelques gouttes d'eau sur les minuscules pattes avant de Rubombelle.
Elle prit à nouveau de l'eau depuis la cascade dans ses mains, et frotta celle-ci contre sa bouche, avant de se laver les mains de nouveau.

Ce rituel n'était pas compliqué ni très long, et elle le poursuivait tranquillement sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle, avec un air très serein sur le visage, tel qu'elle n'en avait plus connu depuis de longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 14:15


L'esprit de Johto.
En tenue plus ou moins sportive, armée d’un carnet et d’un stylo dans une main et d’un ouvrage d’herboristerie sur les bienfaits des baies sur la santé des Pokémons, la jeune éleveuse arpentait les sentiers de la forêt. Oui c’était un sujet sur lequel elle se renseignait de plus en plus, c’était un sujet intéressant et important à ses yeux… On n’a pas toujours accès à un centre, ni à des potions, et savoir utiliser la nature et ce qui nous entoure pour donner les premiers soins, c’est très important. Alors après une semaine de lecture et de prise de note, Windy avait décidé d’aller voir directement sur le terrain les différentes baies qu’elle avait vu en photo. Pas toutes, évidemment, mais certaines devaient bien être présentes sur l’île.

Accompagnée par Lynéale qui volait tranquillement entre les arbres, cherchant d’éventuel arbre à baie et Eween qui se servait de son flair pour trouver une piste, même si elle était plus à courir après les Pokémons Insecte qu’elle croisait, effrayant ce pauvre petit Chenipan, sautant après des Cheniti et des Cheniselles pendus à leur arbre. Quant aux autres Pokémons, ils étaient dans leur Pokéball, même si Windy était en forêt, ils n’étaient pas trop de « la civilisation », et le fait de croiser d’autres personnes était fort possible, or elle n’avait pas envie que son Griknot fasse des dégâts ou déclenche une avalanche de problème comme il avait pu en faire depuis son éclosion ! Surtout son aventure avec Nolan, ça lui avait servi de leçon (même s’il était un peu plus à l’écoute depuis !). Puis c’était un petit moment privilégié entre filles !

Elle avait laissé son œuf au centre Pokémon, même avec un peu plus de rembourrage, une couverture thermique et un petit appareil pour s’assurer de sa santé, l’œuf n’était pas très en forme… Echoes était le premier à réagir quand quelque chose se passait avec le petit œuf, la nuit par exemple, il réveillait Windy plusieurs fois pour qu’elle contrôle le petit appareil ! Il gardait toujours un œil sur l’œuf, tout comme il l’avait fait avec Kazzenth… Peut-être était-ce déjà une connexion psychique… ? Allez savoir. Oui, Windy comptait beaucoup sur Echoes, peut-être un peu trop. La jeune fille avait donc décidé de le confier à des professionnels pour s’assurer de son bon développement, et elle espérait vraiment qu’il s’en sorte rapidement.

En tout cas, le petit groupe semblait s’amuser, notre éleveuse en herbe gardait le moral et surtout l’espoir ! Lynéale prenait un grand plaisir à aider sa maman, depuis l’arrivée des nouveaux, la jeune Tylton semblait être entrée dans une sorte de compétition pour être la chouchou… Avant elle boudait, et là, elle fait tout pour se montrer la meilleure, surtout avec Echoes. Décidément, Windy avait un peu de mal avec tous ses Pokémons.  

Au final, leurs pas les menèrent vers le lac, il y avait quelques personnes en ce début d’été, pas très étonnant. Un sourire doux s’afficha sur les lèvres de Windy qui sortit la balle d’Eween, fini les recherches, elles avaient bien le droit à un petit moment de détente ! L’éleveuse s’amusa à lancer la balle à son Pokémon chiot, histoire de s’amuser. L’oiseau coton décida de s’élever dans le ciel, volant librement ! Elle allait de plus en plus haut et elle volait beaucoup mieux maintenant, Windy se rappelait de ses premières tentatives de vol, son petit air maladroit… et surtout le vertige qu’elle avait… Maintenant elle allait si haut… Windy soupira, totalement détendue. Elle marchait le long du lac, apercevant une cascade, elle avait bien envie de la voir de plus près…

Toujours en lançant sa balle, Windy se rapprocher de ladite cascade jusqu’à voir une jeune fille en tenue… traditionnelle ? L’éleveuse avait un vague souvenir d’en avoir déjà vu, mais était-ce dans des livres ou quand elle était petite ? En tout cas, elle était mignonne… Ses habits étaient beaux. Et… Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle priait ? Oui, ça y ressemblait en tout cas. Même le Pokémon à ses côtés était en position pour prier…

Eween qui revenait de chercher la balle arriva, un peu pataude, et après avoir lâché la balle aboya plusieurs fois et remua la queue en voyant « de potentiel amis » avec qui jouer. Windy se baissa rapidement pour prendre Rocabot contre elle, lui faisant le signe de se taire : elle ne voulait pas déranger la séance de prière… Ah, c’était peut-être trop tard. Surtout qu’à présent, c’était Lynéale qui arrivait avec ses petits piaillements, Windy se redressa alors, lâchant le chiot qui fonca vers la jeune fille, en remuant la queue…

Désespérant, Windy ne sait vraiment pas se faire obéir. La collégienne ne pouvait que regarder la jeune fille et son Pokémon, euuh et « ses » Pokémons (elle venait seulement de voir la petite chose minuscule sur sa tête), avec un air sincèrement désolée avant de rappeler Eween dans sa Pokéball et de prendre Lynéale dans ses bras,

- Je suis désolée… dit-elle en murmurant, peur de vraiment l’interrompre avec ses paroles.



ft Megami Hells
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 18:31

Megami s'apprêtait à libérer son dernier Pokémon quand elle se fit surprendre par des aboiements qui se rapprochaient. Si elle n'y prêtait pas attention au début, elle fut bien obligée de finir par tourner la tête lorsque la source de ces jappements arriva à son niveau.

Elle ne devint pas furieuse d'avoir été interrompue, bien au contraire, elle accueillit le nouveau venu avec un léger sourire. Rocabot, c'est bien ça ? Elle ne connaissait pas beaucoup de Pokémon il y a encore quelques mois, mais depuis son arrivée à l'académie, elle en avait croisé quelques uns, notamment accompagnant les nouveaux d'Alola. Ce Pokémon avait la réputation d'être bon-vivant et parfait pour les débutants.
La dresseuse constatait qu'il tenait une balle dans la gueule, son propriétaire ne devait donc pas être bien loin. Et la suite des événements le lui confirma, puisque le type Roche disparut, rappelé dans sa ball. Elle s'empara alors de la balle qui était restée sur le sol, avec sa main droite.

Bientôt, une jeune fille se montra et s'excusa, l'air hésitante. Eh bien, Megami était si impressionnante que ça dans cette tenue ? Bon, il était vrai qu'elle faisait bien une quinzaine de centimètres de plus que la rousse aux yeux verts, et qu'elle avait l'air d'être son aînée de quelques années également.

L'originaire de Johto tint à la rassurer immédiatement.

- T'inquiètes pas, il n'y a pas de mal.

Elle renvoya alors le jouet du chiot aux pieds de son interlocutrice, avec un lancer précis – une compétence que l'on développait tout naturellement quand lancer des pokéballs était une des activités principales de votre carrière.
Megami comptait alors en rester là, et se déplaça légèrement pour simplement passer à nouveau ses mains sous l'eau, maintenant qu'elle avait touché la balle avec. Elle n'avait bien sûr aucun problème avec cela personnellement, mais le rituel imposait d'avoir les mains débarrassées de toutes leurs impuretés. Une cascade pouvait traditionnellement, à Johto en tout cas, être considérée comme un de ces points de purification, physique et spirituelle. Voilà pourquoi elle s'était rendue à cet endroit précisément.

Une fois ceci fait, elle forma un creux de ses mains et le remplit d'eau, puis appela enfin son dernier Pokémon, dont la ball était toujours posée à sa droite, dans l'herbe.

- Prédastérie, tu peux venir.

Aussitôt dit, le type Eau et Poison se libéra et étira chacun de ces tentacules, remarquant au passage qu'ils n'étaient pas seuls. Prédastérie se mit alors à fixer la nouvelle arrivante. Consciente du malaise que cela pouvait provoquer de se sentir épié par un Pokémon aussi dangereux, Megami s'empressa de tirer au clair cette situation peu commune en s'adressant à sa cadette.

- Euh, ne t'inquiète pas, elle est très calme et gentille, même si elle n'en a pas l'air.

Ensuite, elle approcha ses mains du dôme menaçant de son Pokémon aquatique. Prédastérie releva prudemment les tentacules qui se trouvaient devant ses yeux, afin que sa dresseuse puisse lui verser un peu d'eau sur la tête, avant de laisser le reste couler depuis le sommet de son corps.
Pendant ce temps, Rubombelle avait quitté la tête de Megami et s'était approchée de l'autre humaine et de son Tylton. Sa capacité de percevoir l'aura des êtres vivants l'amenait souvent à s'approcher de ceux dont elle appréciait cette aura.

De nouveau, Megami se retourna et prit la parole calmement.

- Tu peux faire sortir ton Pokémon, si tu veux, il ne me dérangeait pas. Mais merci pour l'intention. Fais juste attention à ce qu'il ne touche pas Prédastérie, son poison est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 7:25


L'esprit de Johto.
Ramassant la balle qui se trouvait à ses pieds, Windy la remercia d’un geste de la tête, ne voulant pas briser plus que ça « l’ambiance sacrée » qui semblait régner ici. Même si au loin, on pouvait entendre les échos des voix des promeneurs.
Intimidée ou respectueuse, un peu des deux, Windy était surtout admirative et curieuse de ce qu’il se passait devant elle… Même quand la jeune femme s’était retournée pour « purifier » ses mains, la rouquine était restée figée devant elle, la regardant, essayant de comprendre ce qu’elle faisait et pourquoi elle le faisait… Etait-ce un rituel ? Etait-ce une prêtresse… ? Allez savoir.

Là où une personne normale aurait fait demi-tour pour reprendre ses activités, Windy et Lynéale restaient spectatrices de tout ça… Seul le bruit de la cascade semblait parler, murmurer quelques choses. D’ailleurs, Windy avait remarqué une Pokéball à leur côté, alors là, son imagination prit le dessus !
Priait-elle pour ce Pokémon ? Allait-il bien… ? Venait-elle de le perdre… ? Ah. Là, ça serait dérangeant, Windy se sentirait vraiment mal d’interrompre un deuil ou une prière funèbre… Elle avait presque envie de faire demi-tour, de s’excuser et de disparaître immédiatement. Et pourtant. Elle lui avait souri si… « sincèrement » ? Son sourire était doux. Il n’était pas triste. Peut-être était-ce autre chose. Priait-elle peut-être pour un défunt Pokémon d’il y a longtemps… ? Ou simplement pour lui porter chance dans « ses captures ». Mh, tellement de question et si peu de réponse. Et honnêtement, notre collégienne ne se voyait pas lui poser la question, là maintenant… Non vraiment.

Puis comme pour répondre à sa question initiale, la jeune fille appela un de ses Pokémons, celui qui était dans la petite Pokeball à côté… Ce n’était donc pas la Pokéball d’un Pokémon décédé.
Un drôle de Pokémon venait de sortir de la petite balle… Woaw, qu’est-ce que c’était ? « Prédastérie », c’est bien ce qu’elle avait dit, non ? Sortir son Pokédex, tout de suite, ce n’était pas une bonne idée, peut-être qu’elle aurait l’occasion de lui demander plus tard, ou de faire ses propres recherches.
En tout cas, ce Pokémon était très impressionnant, peut-être effrayant pour certain, mais à vrai dire, tant que ce n’était pas un Pokémon spectre de type Fantominus ou Spectrum, ça allait parfaitement à Windy ! Oui, elle a un peu de mal avec les « fantômes »….
Non, celui-là avait quelque chose… D’adorable pour l’éleveuse. Bon, adorable n’est peut-être pas le mot idéal mais… Si, quand elle leva ses petites tentacules, Windy ne put la trouver qu’adorable.

- Je la trouve plutôt mignonne… dit-elle avec un sourire sincèrement doux.

C’était peut-être déplacé de dire ça, non ? Elle n’avait peut-être pas envie qu’on la trouve « mignonne » mais plus… Belle ? Jolie ? Impressionnante ? Mh, elle n’avait pas envie de la vexer, pas comme lors de son arrivée sur l’île avec le Riolu de Nolan. Une chose est sûre, c’est que le petit Pokémon qui se dirigeait vers elle, lui, était mignon et plus qu’adorable, à fondre même… Mais cette fois, la rouquine allait se retenir ! Elle lui tendit juste ses mains, peut-être par reflex, pour lui faire une petite plateforme et l’accueillir chaleureusement, libre à elle de ne pas s’y poser et ça serait compréhensible : Windy n’était qu’une inconnue. Sûrement aussi pour mieux la voir. Qu’est-ce qu’elle était mignonne… Les yeux de Windy se mirent à pétiller, et un sourire tendre s’afficha sur son visage,

- Qu’est-ce que tu es mignon… murmura-t-elle sans vraiment s’en rendre compte.

Oups. Voilà, c’était dit ! En tout cas, avec l’arrivée du Pokémon Insecte/Fée, la jeune Tylton décida de quitter les épaules de sa maman pour aller se mettre plus loin, elle aurait bien voulu se poser sur les épaules de la jeune fille en kimono, mais… les deux Pokémons à ses côtés étaient bien trop impressionnants !

Heureusement que Kazzenth n’était pas de sorti, il aurait sûrement essayé de gober la petite Rubombelle !

- Tu peux faire sortir ton Pokémon, si tu veux, il ne me dérangeait pas. Mais merci pour l'intention. Fais juste attention à ce qu'il ne touche pas Prédastérie, son poison est très puissant.

Ah oui, elle avait complétement oublié Eween. Etait-ce vraiment une bonne idée… ? Elle était assez fofolle… Mais bon, Windy avait décidé de faire une sortie pour dégourdir les pattes de son Pokémon alors... Elle prit sa Pokéball pour la faire sortir, faisant attention au petit Pokémon Insecte.

- Eween, il faut que tu restes calme, d’accord ? Tu n’aboie pas, et tu ne sautes pas partout ! indiqua l’éleveuse avec une voix douce et calme.

Après un petit couinement, le Rocabot regarda Megami et les autres Pokémon en agitant la queue, démonstration de son intérêt pour eux… Et surtout, elle contenait sa grande envie d’aller tous les lécher et de jouer avec. Windy lui avait rendu sa balle, au moins ça l’occuperait peut-être à la mâchouiller dans son coin. C’est donc en obéissant à sa dresseuse qu’elle s’approcha prudemment du groupe, se mettant presque à plat ventre devant la Prédastérie, faisant tinter son collier contre le sol, les yeux pétillants d’une envie de jouer, elle envoya même sa balle vers les Pokémons, les invitant au jeu, avec une certaine joie de vivre.

- Je suis désolée d’avoir interrompu ton… euh… rituel… ? s’excuse la jeune dresseuse, allant ramasser la balle d’Eween, adressant un sourire doux au Prédastérie.

Windy avait bien compris que la fille devant elle « purifiait » ses mains et ses Pokémons, elle n’allait donc pas s’imposer plus que ça. Eween se coucha aux pieds de la rouquine, remuant toujours sa queue, elle semblait presque dire : « Bon, tu me rends ma balle maintenant ? ».



ft Megami Hells
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:55

Cette jeune fille ne connaissait peut-être pas les Prédastérie, car sa réaction était très différente de celles auxquelles Megami avait droit d'habitude. A Alola, ils avaient une image tenace de monstres terribles et dangereux, d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Mais celle-ci laissait sans problème son jeune Rocabot faire le fou autour d'un de ces spécimens. Prédastérie n'en fut que plus heureuse, elle qui tenait à montrer aux autres qu'elle ne méritait pas ce titre de « Pokémon Cruel », même si son visage ne pouvait afficher des émotions que difficilement.
La collègue de Megami -car il s'agissait sans doute d'une élève, tout comme elle- osa même lui dire qu'elle la trouvait plutôt mignonne. A ces mots, la dresseuse ne put s'empêcher de faire une mine étonnée et de rire un peu. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça pour ce Pokémon là, surtout quand Rubombelle était dans les parages.
Celle-ci n'avait d'ailleurs pas tardé à se manifester juste devant les yeux de l'humaine, ayant l'air de dire « Hé, et moi alors ! ». Elle obtint très vite son compliment et lança un cri de joie presque inaudible, mais ne se posa pas dans les mains ouvertes devant elle, et se contenta de tourner autour de la tête de cette fille.
Megami la rappela gentiment à l'ordre.

- Rubombelle, reviens un peu par ici s'il te plaît, ce n'est pas fini.

Adressant un autre regard sympathique à l'être dont l'aura l'attirait, elle retourna se poser sur la tête de la blonde.
Cette dernière regarda ensuite dans les yeux celle qui insistait pour s'excuser depuis qu'elle était arrivée, et tenta de donner un ton plus sincère à sa voix en lui répondant.

- Non vraiment tu m'as pas dérangée, je te rassure. Attends juste un instant, s'il te plaît...

Megami regarda si tout le monde était prêt. Bien. Pifeuil à gauche, Prédastérie à droite, Rubombelle en haut, et tout le monde était purifié.

- Pifeuil, Rubombelle, regardez et faites comme moi. Bon, toi Prédastérie, tu ne peux pas, mais ce n'est pas grave.

La native de Bourg-Geon regarda ensuite devant elle, joignit ses mains l'une bien en face de l'autre, et les leva devant sa tête. Rubombelle et Pifeuil firent de même.
Puis elle s'inclina légèrement en avant, se redressa, et frappa deux fois dans ses mains assez fortement, en espérant que le Rocabot ne prenne pas ça pour un appel ou soit intrigué par ce bruit.
Là aussi ses Pokémon l'accompagnèrent, même si bien sûr, seul les mains de Pifeuil émirent un bruit.
Megami replaça ensuite ses mains devant elle.

- Maintenant.

Les quatre paires d'yeux du groupe se fermèrent à l'unisson, et pendant un certain temps, seulement quelques secondes, ils adressèrent en silence leur vœu de rétablissement de leur ami convalescent.
Megami fut d'ailleurs la première à ouvrir de nouveau les yeux et à rompre le silence.

- Allez, c'est bon.

Aussitôt, Rubombelle s'envola encore pour retourner voir la personne qu'elle considérait comme sa camarade de jeu du jour et Prédastérie s'avança lentement vers le bord de l'eau afin de faire tremper ses membres dans son élément primitif. Pifeuil resta aux côtés de Megami en tentant de se faire oublier le mieux qu'il pouvait.
Quant à la dresseuse, elle fit face à sa camarade et put enfin tout lui expliquer.

- Excuse-moi, c'était bien un rituel, comme tu as pu le voir. On est venus ici pour prier pour le bon rétablissement d'un membre de l'équipe, qui est très mal en point depuis plusieurs mois.

La blonde aux yeux bleus voyait bien que son interlocutrice était intriguée même si elle n'osait pas le dire, alors elle décida de poursuivre ses explications.

- J'avais juste besoin d'un peu de temps pour faire ce que tu viens de voir, mais je peux te répondre maintenant que c'est fait, l'essentiel c'est que je continue de garder mes prières en tête. C'est un rituel traditionnel de Johto, je ne fais jamais ce genre de choses d'habitude, mais bon. C'est une situation exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 1:11


L'esprit de Johto.
Windy avait peu-être dit quelque chose qui ne fallait pas… ? Vu la réaction de la jeune fille devant elle, elle semblait étonner… avait-elle encore une fois fait une gaffe ? Non, elle semblait en rire… Tant mieux ? Elle supposait cela. En tout cas, le sourire tendre de la rouquine ne la quittait pas, bien trop heureuse d’avoir une adorable Rubombelle qui lui tourner autour ! Même si ce fut de courte durée car le petit Pokémon se faisait rappeler à l’ordre, elle avait rituel à faire.

Windy resta un peu à l’écart, souriant, comme d’habitude, hochant la tête. L’éleveuse se baissa d’ailleurs, prenant un peu son Rocabot dans les bras, elle ne voulait pas risquer qu’Eween dérange le tout, surtout que cette fois, le petit groupe commençait pour de bon ! Alors, comme pour apprendre, Windy observait, presque minutieusement, chaque geste autant des Pokémons que de l’humaine… ça semblait si « normal » pour elle, des gestes précis et gracieux, oui, si on voulait. Windy se retrouvait un peu « transportée », comme si une énergie les entourait.
Et notre apprentie éleveuse avait bien fait de tenir son Pokémon roche, elle avait voulu sauter sur Megami quand elle avait claqué des mains ! Beaucoup trop joueuse, Windy s’était contentée de lui donner sa balle, essayant d’empêcher un couinement de la part de son Pokémon. Au moins, Lynéale, à l’écart, s’en fichait un peu, elle observait mais était plus à se nettoyer les plumes et à se blottir dans ses ailes de coton qu’autre chose !

Il faut le dire, Windy avait un peu sursauter quand Megami brisa le silence, ce n’était pas si long que ça, mais l’éleveuse avait apprécié cette « petite cérémonie » et donc elle ne pensait presque plus à rien… Donc, elle avait été surprise. Le Rocabot avait été lâché aussi quand la petite Rubombelle s’était approchée de Windy, elle accueillie le petit Pokémon avec son grand sourire habituel, la regardant valser dans les airs ! Même Eween faisait des petits bonds, comme pour l’attraper ou lui donner sa balle… Au final, c’est aux pieds de Megami qu’elle l’avait déposé, Windy ne put qu’étouffer un petit rire, mh, une bonne balle pleine de bave après un rituel sacré, quoi de mieux ?
Redressant la tête, le sourire de Windy s’effaça très légèrement : un de ses Pokémons n’allaient pas bien ? Effectivement, c’était un rituel assez important dans ce cas là… Elle se sentait presque encore désolée, mais Megami allait sûrement en avoir marre qu’elle s’excuse au bout d’un moment.

- Je… Je souhaite un bon rétablissement à ton Pokémon également… dit-elle un peu timidement, en tout cas, c’était vraiment apaisant à voir…

Attends, peut-être que ça ne se dit pas ce genre de chose… ? C’était peut-être même très maladroit, non ? Elle compare un rituel de rétablissement à « un spectacle joli ». Mh, pas très fine comme approche !

Puis, comme si deux neurones c’étaient connectés dans la tête de Windy, cette derrière s’avançait alors, près de l’eau, de la cascade, et s’exclama en regardant Megami :

- T-tu… euh… tu pourrais m’apprendre ? J’ai un Pokémon… enfin mon œuf… qui est au centre Pokémon, il n’est pas très stable alors… Je voudrais bien lui adresser mes prières aussi ! demanda-t-elle en regardant son interlocutrice puis la cascade, avant de regarder à nouveau la jeune fille, enfin… il faut peut-être un habit spécial, et être originaire de Johto… ?

Tout s’embrouillait un peu dans la tête de l’éleveuse, elle y croyait, elle voulait vraiment que son œuf guérisse et qu’il arrive à éclosion… Mais, peut-être que ça allait vexer la dresseuse devant elle… ? En tout cas, Windy était prête à écouter Megami, même si… elle comprendrait qu’elle ne veuille pas la guider.

- D’ailleurs, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Windy ! dit-elle en souriant doucement.



ft Megami Hells
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:15

Cette fille manquait vraiment de confiance en elle, c’est fou. A présent c’est Megami qui était gênée, parce que la dénommée Windy semblait tellement peu sûre d’elle que la dresseuse se demandait si elle avait fait quelque chose de mal.

Elle se força à sourire légèrement en voulant rassurer son interlocutrice.

- Hé… du calme, détends-toi. Il n’y a pas de problème, je peux t’apprendre, c’est pas compliqué. Je suis Megami, dresseuse à l’académie. Merci pour tes vœux de rétablissement. En ce qui concerne le rituel, en fait…

On put alors voir qu’elle prenait petit à petit un air ennuyé, et même si sur le coup on aurait pu croire qu’elle continuait de fixer Windy, en réalité elle regardait son propre Pokémon Fée juste au-dessus de la tête de la concernée, en train de lui tirer doucement une mèche de cheveux vers le haut, ce qui était généralement ce qu’elle faisait à Megami quand elle réclamait son attention.

- Rubombelle… arrête un peu s’il te plaît.

C’était demandé gentiment, mais l’Insecte n’eut pas besoin de plus pour comprendre que ça n’amusait plus vraiment sa dresseuse et arrêta donc de taquiner Windy non sans émettre un son de mécontentement beaucoup trop mignon pour ce qu’il était censé transmettre. Ayant eu le dernier mot, elle continua de virevolter autour de la cadette de Megami, sans l’embêter davantage.

- …donc, en fait, j’ai un peu triché. Normalement ce genre de rituel s’effectue dans un sanctuaire. Mais comme il n’y en a pas sur cette île, à ma connaissance en tout cas, je me suis dit que la cascade était sûrement le meilleur endroit pour ça. A Johto, une cascade peut être considérée comme un lieu sacré, traditionnellement, donc je pense pas que ça change grand-chose de se purifier avec l’eau d’une cascade plutôt que celle d’un sanctuaire…

Megami ramassa la balle sans aucune gêne. Ayant grandi dans un patelin bien paumé, elle s’était retrouvée couverte de boue plus d’une fois à l’extérieur, et n’était absolument pas dérangée par le fait de prendre une balle humide comme celle-ci.
Et puis elle la lança, dans un mouvement qui manquait certainement de grâce dans un tel costume, mais nécessaire pour l’éjecter assez loin afin qu’elle ait le temps d’expliquer à Windy tout le processus, avant que le Rocabot ne revienne à la charge.

Elle adressa alors la parole à son apprentie du jour en osant une plaisanterie sur un ton plutôt neutre.

- Bon, j’ai retourné le sablier, alors c’est parti.

Elle se remit à sa position initiale en s’assurant que Windy la suivait, et commença à commenter ses gestes.

- Tu vas voir, c’est tellement simple que tu vas apprendre avant le retour de ton Pokémon. D’abord, tu dois te laver les mains et la bouche, parce que c’est ce dont tu as besoin pour appeler l’esprit de la cascade, et il sera pas super content si tu lui demandes quelque chose en étant couverte d’impuretés. Donc tu te frottes les mains, comme ça… puis tu prends un peu d’eau au creux de tes mains, et tu te laves la bouche avec.

De toute évidence, elle marqua une petite pause le temps de faire cette action, puis reprit.

- Ensuite, tu te laves à nouveau les mains parce qu’elles ont été en contact avec ta bouche avant qu’elle ne soit lavée, puis tu joins tes deux mains devant toi, comme ça. Tu t’inclines légèrement…et tu frappes deux fois dans tes mains pour signaler ta présence et appeler l’esprit.

Et ce faisant, on entendit le Rocabot galoper par petites foulées vers les deux et faire comprendre qu’il était de retour.
En se penchant pour récupérer la balle et la lancer à nouveau, Megami conclut en faisant référence au retour du joueur.

- Et après ça, tu pries. Bon, c’était sûrement un peu trop ambitieux, mais c’était pas loin…

La balle fut lancée… et se stoppa net dans les airs pendant sa trajectoire, comme suspendue par une force invisible, tandis que la blonde lançait un regard blasé à son Pokémon Fée qui, les yeux pétillants, usait de sa Lévikinésie pour maintenir la balle dans cet état. Et ainsi mener à la fameuse situation du toutou-qui-comprend-pas-pourquoi-la-baballe-retombe-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 23:02


L'esprit de Johto.
Suite aux paroles de la jeune "prêtresse", Windy relâchait un peu la pression... Elle avait vraiment eu peur de la déranger dans un moment si important, enfin, c'est ce qu'elle se disait ! Mais apparemment, ça n'avait pas réellement gênée la petite troupe, tant mieux !
Amusée par le petit Pokémon Insecte, Windy la laissait jouer avec plaisir avec ses cheveux, lui jetant un petit regard tendre... Mais bon, sa dresseuse la ramena vite à l'ordre, alors, Windy baissa son regard pour continuer de regarder l'humaine devant elle. Elle était un peu intimidée notre éleveuse... Megami n'avait pas l'air méchante, au contraire, elle semblait douce voir... Éteinte ? Bizarre comme sentiment, mais il y avait quelque chose en elle qui intimidée Windy, était-ce de la peur ? Non, une sorte d'admiration. Sûrement.

Très attentive, elle hochait la tête au fur et à mesure des explications... C'est vrai que généralement les "actes religieux" ou ce qui s'en approche se font dans des lieux religieux ! Une cascade peut être un lieu sacré ? Cette vision de l'eau purifiante viendrait grâce au Pokémon légendaire Suicune ? Mh, c'était intéressant tout ça.

- D'accord... Au moins, ça fait un endroit pour se recueillir ! dit-elle en souriant.

Et si Megami disait que ça irait, c'était sûrement vrai ! Elle avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre de rituel, alors, notre "prêtresse novice" allait se tenir à ses paroles.


En tous cas, son Pokémon chiot était content d'avoir trouvé une compagne de jeu ! Quand elle ramassa la balle, la petite Rocabot se mit tout de suite en position de jeu : les fesses levées en remuant la queue et le poitrail sur le sol entre ses pattes avant... Et hop ! Son trésor fut lancé et Eween s'élança à sa poursuite ! Un joli lancé ! Windy allait retenir ce genre de technique pour tenir son Rocabot tranquille pendant une discussion... enfin, pas sûre qu'elle est la même puissance mais bon !

Très rapidement, l'éleveuse en devenir se concentra sur les explications de Megami, elle voulait vraiment faire les choses bien, pour son petit oeuf qui était entre la vie et la mort. Elle leva les yeux vers Lynéale très rapidement, cette dernière n'avait pas spécialement envie de se joindre à elle, par contre, elle sortit Echoes de sa Pokeball, elle savait qu'il lui en voudrait de ne pas l'avoir laissé faire ce petit rituel, il était prêt à tout pour aider et veiller sur les Pokémons de Windy. Après un échange de regard rapide, c'est presque synchrone qu'ils effectuèrent le début du petit rituel : lavement de bouche puis de leurs mains/pattes. Concentration, calme et rigueur venaient de s'installer, la collégienne écoutait son aînée, avant que des aboiements viennent briser ce petit moment...

Eween, le retour !
La petite Rocabot était toute fière d'avoir trouvée la balle qui avait atterri dans un buisson ! Et avec une petite brindille dans la crinière, elle revenait avec sa petite balle pleine de bave. Oui, un vrai triomphe pour elle ! Et... Aussitôt ramenée, aussitôt repartie ! La balle fut ramassée pour n'être que mieux relancée. Encore un joli lancé ! Et le petit Pokémon roche venait de partir au galop... Avant de... S'arrêter ? Droite, presque en alerte, les oreilles dressées et une patte avant relevée, la petite Pokemon roche observait les environs... Mais, où est cette balle ?! Elle commence même à renifler le sol... Non vraiment, elle n'est pas très maline... ! Elle commence à trottiner dans plusieurs directions pour trouver sa balle.
Soupirant de la bêtise de son Pokémon, Windy regarde la scène, les mains encore trempées ;

- Au moins Rumbonbelle a trouvé une solution pour qu'on puisse finir !

Windy esquissa un sourire, elle reprit alors le rituel après un regard vers le Kirlia. Allez, c'était maintenant le moment le plus important... La bouche lavée, les mains et pattes aussi, elle tapa dans ses mains de manière distincte avant de fermer doucement les yeux et d'adresser ses pensées à l'esprit de la cascade, envoyant toutes ses prières pour son petit œuf. Et avec une petite pensée pour le Pokémon de Megami... En espérant que tout ça finisse bien.


Un moment de silence. Puis lentement, Windy ouvrit les yeux, elle adressa un dernier regard vers la cascade avant de regarder Echoes qui gardait toujours un air sérieux. Notre éleveuse en herbe finie par se tourner vers Megami, lui souriant :

- Merci beaucoup Megami !

Echoes resta un peu près de la cascade, continuant à fixer l'eau, allez savoir pourquoi !

- Je ne sais pas trop pourquoi mais... je m'en sens un peu mieux après tout ça ! lança-t-elle joyeusement, un peu plus confiante.

Bon et Eween, elle l'a retrouvé sa balle ?!



ft Megami Hells
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:31

L'humaine et son compagnon psychiste effectuèrent tous ces mouvements d'une manière précise et naturelle, on aurait presque pu croire qu'ils étaient fait pour ça.

Bien. Maintenant cette Windy avait l'air de ne plus être aussi gênée. Megami lui rendit brièvement son sourire du mieux qu'elle le pouvait, même s'il était facile de voir que chacun de ces sourires n'apparaissait pas naturellement.

- Pas de quoi. Tant mieux si ça t'a été utile.

Le problème de la balle ne semblait plus en être un, puisque Rubombelle s'amusait bien et gérait parfaitement la situation toute seule, ayant enfin trouvé un être à taquiner sans que cela ne cause de soucis.
De son côté, Megami se serait bien assise dans l'herbe comme cela lui arrivait souvent en extérieur, mais elle préférait éviter de salir ces vêtements autant que possible. Alors elle profita quelques secondes de l'ambiance qui régnait, du gazouillis des quelques Pokémon oiseaux aux alentours et du son de la cascade, en faisant quelques pas sans direction précise en tête.
C'était quelque chose d'assez rare, mais sa curiosité devenait difficile à contrôler. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne qui avait un problème similaire au sien, et il ne se passa pas longtemps avant qu'elle ne se tourne vers son interlocutrice pour l'interpeller à nouveau.

- Euh, désolée si c'est indiscret, mais... qu'est-ce qui arrive à ton œuf, au juste ? J'y connais pas grand chose en œuf, j'en ai jamais eu, et je me demande bien quel genre de problème ça peut avoir. Surtout que, ça doit dépendre du type du Pokémon qu'il contient ? Bien sûr, je ne t'oblige pas à répondre si tu n'as pas envie.

Megami constatait assez étrangement qu'elle ne parlait presque pas de manière abrégée aujourd'hui, alors qu'elle ne s'embêtait pas vraiment avec le niveau de langue habituellement. Peut-être était-ce l'image qu'elle se renvoyait elle-même en revêtant ce kimono, qui le lui incitait.
Peut-être aussi cet habit était précisément ce qui lui permettait de faire un peu le vide dans son esprit et d'avoir l'air aussi calme, alors que son âme et son cœur restaient toujours aussi écorchés depuis ce fameux jour. Sa rencontre avec Mortimer n'y était sans doute pas non plus pour rien, et elle était d'ailleurs infiniment reconnaissante au champion de Rosalia pour lui avoir permis de prendre conscience de son état, autant qu'à sa Prédastérie qui fut l'élément déclencheur de sa remise d'aplomb.

Et ils n'étaient pas les seuls. Cela faisait presque un an que Megami était entrée dans cette académie, et jour après jour, elle se rendait compte à quel point quelques rencontres qu'elle avait effectuée ici avaient changé sa vie, plus que toute son enfance passée à Bourg-Geon. Le Donneur de Capacités, le professeur Kaiten, les champions, et la liste ne s'arrêtait pas là...
Quelque part, elle se sentait redevable envers cela.
Alors si, à son tour, elle pouvait aider quelqu'un qui se trouvait dans une situation similaire à la sienne, elle le ferait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:10


L'esprit de Johto.
Elle se sentait sereine, apaisée et pleine d’espoir, elle avait envie d’y croire et que prochainement elle pourrait le récupérer son œuf ! Avec ces prières, elle ne pouvait qu’espérer, de toute façon : que pouvait-elle faire d’autre après tout ? Alors, elle regarda une dernière fois la cascade avant de retourner sur l’herbe, près de la jeune fille. Echoes lui resta encore vers la cascade, il semblait hypnotiser.

Windy regardait alors avec un sourire amusée son petit Rocabot qui semblait fortement s’amuser avec Rubombelle, enfin en espérant, le petit chiot essayait de récupérer la balle tant bien que mal, il sautait et re-sautait pour atteindre son trésor… Mais le petit Pokémon Insecte ne semblait pas vouloir lui laisser de répit : au moins, Eween serait plus calme ce soir en rentrant et Windy ne la remercierait jamais assez pour ça, haha. Mais maintenant que tout était fini, devait-elle partir ? Donc rappeler Echoes et Eween ? Elle aurait bien discuté un peu plus avec Megami et…

- Euh, désolée si c'est indiscret, mais... qu'est-ce qui arrive à ton œuf, au juste ? J'y connais pas grand chose en œuf, j'en ai jamais eu, et je me demande bien quel genre de problème ça peut avoir. Surtout que, ça doit dépendre du type du Pokémon qu'il contient ? Bien sûr, je ne t'oblige pas à répondre si tu n'as pas envie.

La conversation continue ! Windy garda un sourire tendre sur le visage, un sourire naturel et d’un ton calme mais avec un peu de mélancolie derrière, elle répondit à sa camarade :

- Eh bien… J’aide parfois à la pension Pokémon et depuis qu’il est en couveuse, ce petit œuf a des gros problèmes de santé, en fait, on ne sait pas s’il arrivera à arriver à terme… Il ne semble pas vraiment viable… Si « l’embryon » ne se développe pas correctement le Pokémon pourra avoir des problèmes plus tard ou ne pas sortir du tout de sa coquille… Donc j’ai décidé de le prendre avec moi pour qu’il puisse avoir de la surveillance rapprochée et de l’amour mais… dit-elle avec un petit rire nerveux à la fin de sa phrase, l’amour et les doux sourires ne font pas tout… et j’ai dû le laisser au centre Pokémon !

Oui, elle était triste, triste pour ce Pokémon, triste de ne pas réussir à l’aider, qu’il se sente mieux et qu’il puisse vivre sa petite vie d’œuf ! Windy inspira puis prit un sourire un peu plus forcé mais toujours sincère :

- Je me sens un peu coupable, je me dis qu’il aurait dû rester dès le début au centre d’adoption pour avoir plus de soin… mais bon, je pense que ces prières vont l’aider ! dit-elle avec un léger enthousiasme.

Au fond d’elle, Windy en était persuadée, que sa rencontre avec la jeune fille n’était pas que le fruit du hasard et qu’elles s’étaient rencontrées pour une raison particulière… Est-ce qu’elle est trop naïve ? Peut-être. Mais elle ne voulait pas trop laisser le doute ou ses peurs prendre le dessus, elle savait que ça ne donnerait rien de bon… Ou alors tout ça n’était qu’une façade ? Elle sait que s’il arrivait vraiment quelque chose à cette œuf, elle ne se le pardonnerait jamais.

Après un instant de silence, l’éleveuse le brisa pour à son tour lui poser une question :

- Et… pour ton Pokémon, qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Enfin… si tu veux bien me le dire !

Elle lui avait dit que c’était aussi pour le rétablissement d’un de ses Pokémons et que ça faisait plusieurs mois… Ça devait être assez grave pour que ça dur tellement de temps. C’était assez inquiétant. Echoes avait levé la tête pour écouter, l’histoire avait l’air de l’intéresser aussi.



ft Megami Hells
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI   L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [444 - 404 - 083] Windy Evans
» Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI
» Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI
» Lost bubble. [PV Windy/Sunny] / FINI
» Mission : Un palmier ou un Noadkoko !(Windy) | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Lac :: Cascade-
Sauter vers: