Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:39


- Reste calme Rocabot, je sais je sais, mais je dois changer ton bandage, tu l’as abîmé en t’entrainant avec monsieur Gontrand.

- Bot…

- Fait pas une tête de chien battu, c’est toi qui a remué ciel et terre pour y aller !

De retour dans sa chambre, Takeshi nettoya le bandage sur la patte inférieure droite du cabot. Certes il avait appris Tête de Fer, mais ce n'était vraiment pas nécessaire pour le dresseur. Monorpale quant à lui se remettait petit à petit de sa brûlure dû à l'attaque explosion de cette chose. Il valait mieux ne pas trop en parler à Galifeu et Croâporal qui avait toujours cette confrontation en travers de la gorge. Mais ce qui comptait le plus pour l'étudiant était la bonne santé de ses Pokémon et de son oeuf. En parlant de son oeuf, il n'avait pas bougé du lit, où Takeshi l'avait posé en rentrant.

- Voilà, comme neuf ! Heureusement que l’infirmière a pris soin de vous… exclama-t-il en se laissant tomber en arrière sur le sol.

Rocabot en profita pour se rendre au niveau de la tête du garçon et lui faire quelques léchouilles.

- Haha, arrête, ça chatouille. J’ai compris !

D’un grand bond, le dresseur se releva, déjà prêt pour sortir vu qu’il venait à peine de rentrer, il prit son sac à dos aménagé pour l’oeuf et Rocabot dans ses bras. Ils avaient besoin de prendre l’air, tout à l’heure ce n’était pas suffisant et Rocabot s’était entraîné tout le long. Il valait mieux laisser Monorpale dans sa ball au calme, tandis que les deux autres… Eux aussi ils valaient mieux les laisser ici mais pour une autre raison. Une fois dehors et la porte fermée.

- Pfiou… Après avoir vaincu Carolina si haut dans les cieux, la chute n’en est que plus violente.

Takeshi marcha tranquillement jusqu’au parc ensoleillé, quel magnifique saison, la préférée du garçon après tout. Une fois à l’ombre bien installé sous un arbre, Rocabot vagabonda de lui-même, tout en boitant un minimum. Le dresseur en avait profité pour prendre son oeuf dans ses bras et lui parler un peu. Ça peut paraitre bizarre, mais Takeshi avait l’impression de former un lien avec le Pokémon encore un nourrisson dans sa coque.

- J’espère que tu m’en veux pas trop, je savais que Galifeu prendrais parfaitement soin de toi, dit-il tout en caressant l’oeuf.

Takeshi laissa tomber sa tête en arrière jusqu’à toucher le tronc de l’arbre avec tout en soupirant repensant à tout ce qu’il s’était passé depuis son arrivé en si peu de temps.

- Ne t'éloigne pas trop, et fait attention à ta patte !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:47


Futur apprenti éleveur ?
Voilà quelques jours que les valises de Windy étaient enfin posées. Elle avait repris les cours dans cette nouvelle académie, et pour le moment, elle s’y sentait bien. Même si son arrivée a été un peu mouvementée, elle s’est bien adaptée… Et encore, il lui restait encore beaucoup de chose à découvrir !

Elle brossait avec amour les ailes de son tylton, le sourire aux lèvres… heureusement qu’elle était là, que Lynéale l’avait accompagnée. Ca lui arrivait d’être un peu triste, c’était étrange pour elle de ne plus entendre les murmurent des Pokémons sauvages la nuit, ou se lever et voir tous les Pokémons de la pension… Non, mais ici elle voyait plein d’étudiant comme elle, et pour la plupart, ils étaient tous accompagné par leurs Pokémons. Un vrai un changement de paysage !

- Voilà, la belle, ton pelage est tout doux ! dit-elle joyeusement en rangeant sa brosse dans une petite pochette.

C’est d’un joyeux petit cri que Lynéale se secoua avant de sauter des genoux de Windy. L’apprentie éleveuse souriait, elle était aux anges avec un Pokémon comme ça ! Elle s’occupa alors de ranger son petit attirail de toilettage avant de prendre un sac à dos, aujourd’hui, elles allaient un peu sortir, Windy avait passé beaucoup de temps dans l’académie et surtout à la bibliothèque qui était riche d’ouvrages mais Lynéale avait besoin de sortir s’aérer les plumes aussi.
C’est donc dans son petit sac à dos léger qu’elle mit un livre sur l’élevage Pokémon, des petites friandises pour Pokémon, son Pokedex (évidemment), et sa trousse à toilettage (on ne sait jamais si Lynéale a besoin !).

Tout était prêt, alors Windy pu sortir avec son Pokémon, toujours sur ses épaules… La jeune fille marchait droit devant, le sourire aux lèvres, regardant autour d’elle, elle faisait un peu touriste. Et c’est arrivé au parc qu’elle posa son amie au sol pour qu’elle puisse se dépenser ! Elle, elle s’installa sur un banc pour lire son livre tout en surveillant sa précieuse Lynéale.

En parlant de cette petite chose cotonneuse, elle était en entrain de jouer dans l’herbe, se cachant dedans avant de bondir… Oui, elle s’amusait toute seule comme elle pouvait, et elle sautillait avant de voler ! Mais voilà, elle n’avait pas prévu cette petite rafale de vent, et vu qu’elle est encore un peu maladroite en vol, elle venait de tomber sur un Pokémon… C’est un Rocabot qui stoppa sa chute ! Et Lynéale s’écarta presque aussi rapidement en laissant un petit cri sortir.

- Lynéale ?

Windy prit ses affaires avant d’aller en direction de sa petite « peluche » voyant ce qu’il venait de se passer, elle se dépêcha un peu pour ramasser la petite boule bleue… Et elle regarda le Pokémon en s’accroupissant,

- Coucou toi… je suis vraiment désolée pour mon amie, elle ne t’a pas fait mal ? demanda Windy un peu inquiète en voyant le bandage du Rocabot.

Lynéale, elle, s’était réfugiée et blottie contre sa dresseuse, un peu effrayée.



ft Takeshi Yamamoto
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 2:17

Takeshi commençait à tomber de fatigue assis sous l’arbre avec une brise d’air très agréable. Sa tête hochait petit à petit vers le bas. Quelques minutes plus tard, le dresseur tomba dans les bras de Morphée. La pression et tension des derniers jours qui pesaient sur le garçon avait enfin eu raison de lui. Rocabot continuait à s’amuser dans le parc tandis que l’oeuf ne bougeait pas d’un pouce, toujours dans les bras de l’étudiant. Le silence du parc était très reposant, entendre le bruit des branches s’agitaient face au vent d’été, le Soleil réchauffant la peau augmentant le moral de chacun. Malheureusement des aboiements cassèrent ce silence d’or… Rocabot ?

Takeshi ouvra les yeux assez difficilement et commença à chercher son Pokémon du regard. Il s’étira un bon coup avant tout, puis s’essuya le petit bout de bave sur le coin de sa bouche. Le chiot semblait aboyer mais pas méchamment, c’était bizarre. Le jeune homme se leva tout en faisant attention à son oeuf et rejoignit son chien qui était en compagnie d’une jeune demoiselle.

- Hum… exclama-t-il encore légèrement endormi, ça va Rocabot ?

- Roca !

- Hum… Ça a l’air d’aller.

Le garçon redressa ensuite la tête pour regarder cette fille qui semblait être la cause des aboiements. C’était la première fois qu’il voyait une fille aussi grande dans cette école. Où plutôt qu’il rentrait en contact avec autre chose qu’une naine ici.

- Salut, j’espère que mon Rocabot ne vous a pas posé de problème à toi et ton joli Tylton.

Bien sûr que Takeshi connaissait déjà ce Pokémon, mais c’était la première fois qu’il en voyait un en vrai. Lavandia n’était pas vraiment un habitant pour celui-ci faut dire. Mais ça n'empêchait pas de vouloir le scanner pour remplir son Pokédex, exactement comme pour le Chamallot de Leon.

- Je me permets, dit-il en sortant son Pokédex de sa poche.

Il tenait son oeuf de son seul bras gauche plaqué contre son ventre et son Pokédex avec la droite. Pas besoin d’écouter le résumé maintenant, il ferma alors tout de suite son outil et le rangea sans attendre. L’appel du Pokédex l’avait encore fait oublier de se présenter avant toute chose, il devait absolument perdre cette manie de toujours tout vouloir prendre dans son dex.

- Je m’appelle Takeshi Yamamoto et je suis le dresseur de ce petit Rocabot !

Takeshi bailla à cause de son réveil un peu “brutal” dans le sens où il aurait préféré y rester bien sûr et s’excusa tout en mettant sa main sur son visage.

- Décholé...
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 4:32


Futur apprenti éleveur ?
Windy n'avait pas tilté tout de suite... mais il y avait beaucoup de chose qui n'allait pas avec ce dresseur. Elle avait levé les yeux, car toujours accroupie, vers le garçon qui venait d'arriver... Elle lui adressa un doux sourire, avant de remarquer l'oeuf... Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder le garçon une nouvelle fois : pourquoi il tenait son oeuf comme ça lui ?! Elle fronça légèrement les sourcils, il savait que c'était très mauvais ? Voir dangereux ? Et si il le laissait tomber... Windy se releva, son visage était doux, et aucun signe extérieur ne pouvait laisser paraître son agacement. "Dresseur". Mh, ça expliquait tout. C'était "le dresseur de ce Rocabot", il n'avait pas de nom ? ou un surnom... c'était "un petit Rocabot". Bon, passons.

Windy avait toujours son livre dans ses mains, et elle fit outre du fait que le garçon venait de bailler en lui adressant la parole, ce qui n'était pas très poli... Donc, en plus de ça, il ne surveillait même pas les Pokémons dont il avait la charge... ? Il sortait un Pokémon blessé, sans surveillance ? Windy retint un soupire. Elle sourit légèrement,

- Enchanté, je m'appelle Windy Evans, et je suis l'amie de Lynéale, ici présente ! Et non, c'est plutôt elle qui a sauté sur ton Rocabot, c'est encore une toute jeune, elle ne fait pas toujours attention ! dit-elle avec une voix très douce.

La petite boule de coton sauta alors sur l'épaule du garçon, sifflotant joyeusement. Windy étouffa un rire avant de reprendre son amie,

- Désolée, elle aime beaucoup se percher sur les épaules des gens !

Il fallait faire attention, il aurait pu faire tomber son oeuf, Lynéale était encore un bébé Pokémon et elle ne mesurait pas souvent ses gestes. Windy sourit alors à Rocabot puis au garçon, regardant son oeuf, pour finalement revenir sur le garçon, lui souriant gentiment,

- Désolé si on t'a retiré des bras de Morphée !

Elle avait laissé un petit rire échapper de ses lèvres, elle voulait peut-être lui faire une petite pique... mais ce n'était rien de méchant. Lynéale se percha sur l'épaule de sa dresseuse, pendant que celle-ci serra son livre contre sa poitrine,

- Est-ce que tu veux bien que je scanne ton compagnon ? Je viens d'arriver sur l'île et je n'avais jamais vu de Rocabot en vrai... demanda-t-elle en souriant, et toi, Rocabot, tu veux bien ?

Oui, c'était peut-être bizarre de demander l'autorisation, mais Windy était comme ça, elle se disait que ça ne lui plairait sûrement pas qu'on braque un appareil sur elle pour la scanner et en savoir plus sur elle, sans son consentement... !




ft Takeshi Yamamoto
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:13


Elle s’appelait Windy Vans ? Comme les chaussures ? Takeshi n’était pas sûr d’avoir bien entendu mais pas grave. Le nom n’était pas très important. Et puis Windy c’était assez mignon pour qu’il s’en rappel assez facilement. Par contre Lynéale, c’était trop compliqué, Tylton fera très bien l’affaire. De ce qu’elle expliqua, Rocabot n’avait pas causé de problème. Plus de peur que de mal on dirait bien.

- Oh, ce n’est pas bien grave. Tant qu’il n’y a pas de mal.

C’est alors que le Tylton en question sauta sur l’épaule droite du dresseur, agréablement surpris, le dresseur rigola des excuses de sa dresseuse. Ça lui rappelait le passé avec son Poussifeu et Grenousse. Même si ça ne faisait pas tant de temps qu’ils avaient évolué, du moins Croâporal. Avoir un nouveau Pokémon sur l’épaule faisait très plaisir au garçon. Monorpale et Rocabot ne pouvaient pas le faire.

- T’inquiète, j’avais l’habitude avant, maintenant mes Pokémon sont trop grands mais c’est agréable.

Takeshi se frotta les yeux suite à la réflexion sur Morphée de la jeune fille. Faire allusion à ça avait fait ressurgir la fatigue du garçon. Mais ce n’était pas plus mal, les longues siestes ne sont pas bons pour le rythme de vie.

- Scanner ? Euh… bah oui tu peux y’a pas de soucis… Pas vrai ?

- Roca !

C’était la première fois que Takeshi voyait ça, du moins dans ses souvenirs. Il venait de le faire pour son Tylton alors c’était normal que le dresseur accepte. Elle était peut-être timide après tout.

- Tu es étudiante ici ? J’ai une mauvaise mémoire, mais je suis sûr de n’avoir jamais vu de Tylton à l’école. Les Pokémon d’Hoenn, je les remarque facilement faut dire haha.

Takeshi repris son oeuf à deux mains pour le caresser un peu. Sa chaleur corporelle était agréable. Rocabot semblait être agité après que le Tylton se soit posé sur l’épaule de son dresseur. Était-il jaloux ? Takeshi ne voulait pas que son adorable chiot soit triste et mis de côté dans sa tête. Il décida de prendre dans ses bras son chien en plus de son oeuf. Même si il était blessé, juste avant ça ne l'empêchait pas de courir dans le parc. On la connait la technique ! On n’apprend pas au malade à être malade.

- Oui Rocabot, tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 19:08


Futur apprenti éleveur ?
La jeune fille aux cheveux rouges passaient souvent pour quelqu’un de bizarre… elle était à part. Qui demandait à enregistré un Pokemon dans un Pokedex ? Et bah elle. Comme quoi, vivre isolé faisait qu’il lui manquait des codes sociaux. Mais bon, était-ce si mal ?
C’est donc après avoir sorti son Pokedex, et mit son livre sur les œufs Pokémon sous son bras, que la jeune fille s’accroupie, le sourire au lèvre pour lui pointer devant Rocabot. Oui, elle aurait pu rester debout, mais elle aimait regarder le Pokémon dans les yeux quand elle le faisait et quand c’était possible. Elle se redressa puis rangea l’appareil avant de reprendre son livre contre sa poitrine et la petite boule sur son épaule tout en écoutant le jeune garçon s’adresser à elle…

Ça faisait combien de temps qu’elle était là ? Peut-être une semaine… Ca faisait déjà une semaine qu’elle avait croisé Nolan, qu’il avait sauvé la petite boule. Eh oui, le temps passe vite. La jeune fille hocha alors la tête,

- Effectivement, je suis arrivée il n’y a pas si longtemps… Je suis des cours d’élevage Pokémon ! expliqua-t-elle en souriant doucement. je dois en déduire que tu viens d’Hoenn ?

Leur petite discussion fut interrompue par un petit Rocabot agité, Windy ne pu s’empêcher d’étouffer un rire amusé, il était tellement adorable ! Elle resta dans ses pensées avant de voir le garçon prendre son œuf et son Pokémon en même temps… Woaw, c’était un peu risqué, non ? Surtout que Rocabot devait peser au moins dans la dizaine de kilos… Ou était-ce elle qui était beaucoup trop « prudente » ? Enfin bon, elle détourna le regard quelques instants avant de sourire,

- Il y a un petit marchand de crêpes pas très loin, on est passée devant avec Lynéale… je peux vous inviter… ? Pour me faire pardonner de t’avoir bousculer Rocabot !

Lynéale piaillait joyeusement sur son épaule, cette idée lui allait parfaitement : gourmande qu’elle était ! Puis comme ça, ça donnerait peut-être l’occasion à Windy de demander au garçon si elle pouvait voir son œuf de plus près… s’occuper de la nurserie à la pension lui manquait un peu. Et là, elle mourrait d’envie de lui demander si elle pouvait porter l’œuf en question. Mais bon, la jeune fille était assez timide et telle demande était un peu déplacée en tant « qu’inconnue ».



ft Takeshi Yamamoto
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 14:36


Une éleveuse, comme Leon. Arrivé en plein milieu d’année ne doit pas être facile mais Gakuen n’est pas une école standard. Grâce aux Pokémon, il y règne une atmosphère paisible.

- Ouais, je viens de Lavandia !

Des crêpes… Ça faisait longtemps que Takeshi n’en avait pas mangé… Comment dire non… Même si elle n’était clairement pas obligé de les inviter juste pour ça. Rocabot allait bien mieux que son bandage pouvait laisser penser. Mais c’était très gentil à elle de proposer ça pour s’excuser.

- Merci, on dira jamais non à une crêpe ! Mais ne t’inquiète pas pour Rocabot, il va très bien, pas plus tôt que ce matin il m’a obligé à aller s'entraîner avec Monsieur Gontrand, les Pokémon sont très malins quand même.

Takeshi suivi la demoiselle jusqu’à la crêperie en question, rien que l’odeur rendait Rocabot excitée sur le trajet. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle arrive aux narines du dresseur. Quel doux parfum. Ça lui rappelait les dimanches après-midi avec sa maman à en préparer pour les manger au goûter. Il en avait déjà l’eau à la bouche ! Quel super idée Windy avait eu de manger des crêpes !

- D’ailleurs, tu viens de Hoenn toi aussi ? Tylton est capable de voyager facilement mais bon.

L’étudiant finit par poser Rocabot au sol, mine de rien au bout d’un moment ça commençait à faire lourd. Et puis si il le bichonne trop, il ne se rétablira jamais complètement. La crêperie n’était pas très loin, ça ne lui fera pas de mal puisqu’il courait dans le parc il y a même pas 10 minutes. Takeshi ne tenait plus en place, son ventre gargouilla même ! C’était un peu la honte mais il rigola pour éviter toute gêne.

- Ça sent trop bon ! Je me demande ce que je vais prendre...

Le dresseur avait l’habitude de simplement manger des crêpes aux sucres ou sucre glace… Pas très original mais bon. Pourquoi pas goûter un truc un peu différent ou prendre la même chose que Windy. Il faudra penser à la remercier après, sinon ça nuira à l’image du dresseur, ce qui est normal de la remercier une seconde fois après avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 3:57


Futur apprenti éleveur ?
Windy souriait au jeune garçon, même si elle n’approuvait pas le fait qu’il est laissé son Rocabot s’entraîner ou se battre dans son état. D’ailleurs, pouvait-elle se permettre une quelconque remarque… ? Elle avait regardé Rocabot, il n’avait pas l’air malheureux… elle attendait d’en voir d’avantages avant de juger, elle n’était pas si bête. D’ailleurs, l’odeur des crêpes lui avait rapidement fait oublier tout ça, et le fait que Lynéale s’envole aussi ! Elle regardait sa petite boule de plume virevolter autour d’eux, elle étouffait un rire avant d’écouter Takeshi à nouveau…

- Eh non, je viens de Kanto ! dit-elle en souriant et en attrapant Lynéale qui se pose dans ses bras, je m’occupais de la nurserie dans la pension de mon grand-père et l'oeuf de Lynéale a croisé ma route... et nous voilà ! expliqua-t-elle en câlinant sa boule blanche avec amour.

Windy regardait alors le petit Pokémon roche gambader, elle prenait plaisir à le voir comme ça : qu’est-ce qu’il était mignon. Puis, ça faisait du bien de voir un environnement apaisant et riche en diversité Pokémon… Windy était heureuse de pouvoir être là et en apprendre un peu plus. Le ventre du garçon la tira de ses pensées, elle lui sourit, amusée plus qu'autre chose.

La crêperie était à présent devant eux... ah la douce odeur des crêpes, les souvenirs qui viennent et qui vont dans les esprits... cette douceur qui réveille les papilles, la gourmandise chez n'importe qui, ces petits ronds de pâte si délicieux. Eh oui, c'était vraiment une bonne idée, rien de mieux pour faire connaissance et partager un bon moment que de manger des crêpes ! D'ailleurs, Windy se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir prendre, elle avait d'un coup beaucoup trop d'envie - qui ne ferait pas d'excellent mélange - et comme dans un élan d'espoir, elle avait regardé le garçon, un espoir qu’il la guide ou qu'il fasse part de son choix... mais il semblait tout aussi perdu ! Tant pis ! Et ce n'est sûrement pas son Pokémon qui allait l'aider ! Elle chercha alors de l’aide sur le petit panneau où différentes crêpes étaient en photo… ah, le choix s’annonçait beaucoup plus dur. La classique fraise-banane ? Sucre ? Chocolat ? Chantilly ou sans chantilly ? Sucré ou salé... ? Tant de questionnement.

- Il y a vraiment plein de choix... dit-elle en hésitant.

Au final, elle avait choisi : baie mago et papaya avec de la chantilly. Le mélange entre sucrée et l’acide… Ce n’était pas le mélange préféré de notre éleveuse, mais elle trouvait les couleurs, l’harmonie plutôt jolies ! Puis le petit Pokémon vol aimait bien le sucré, donc c’était un bon choix ! C'est donc après avoir prit sa commande qu'elle laissa la place au garçon, puis elle paya les crêpes.



ft Takeshi Yamamoto
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:50

- Aaah… Kanto hein…

Takeshi ne connaissait pas bien les autres régions que Hoenn. Kalos était une exception vu qu’il y a fait un voyage plus jeune. Mais le petit garnement n’était pas du genre à écouter les cours de géographie, il était plus du genre à se croire le centre du monde et par conséquent pas besoin de les apprendres. Mais heureusement il a grandi depuis.

- Oh, c’est cool, tu as grandi avec les Pokémon autour de toi, la chance.

L’étudiant n’était pas vraiment jaloux d’elle, même si quand il y pense, il aurait aimé avoir Poussifeu plus jeune. Bien sûr, Grenousse, Rocabot et Monorpale aussi mais ce n’était pas vraiment possible. C’est le choix des parents après tout, il n’allait pas leur en tenir rigueur.

- Trop de choix même…

Takeshi n’était pas à l’aise surtout pour juste dire “au sucre glacé”, sérieusement qui prend des baies Nanana dans une crêpe, c’est comme ceux avec la pizza Alolienne là. Y’en a qui ont été brûlés pour moins que ça ! Elle avait prit une crêpe… Takeshi n’ayant jamais trop changé ces habitudes, ne pouvait même pas imaginer le goût de celle-ci.

- Euh…

Le dresseur ne savait pas trop, devrait-il essayer de changer ? Après tout il ne paie pas mais… Si il prend un goût et qu’il n’aime pas, ça serait mal poli... Qui aurait imaginé que le choix d’une crêpe pouvait être aussi dur ? Personne ! Et puis il fallait pas trop traîner devant, le monsieur attendait pour rien là.

- Une classique sucre glace s’vous plait ! Merci !

Pourquoi se prendre la tête, après tout. Y’a que les rageux pour ne pas valider cette crêpe.

- Merci pour la crêpe.

Avec l’oeuf, ce n’était pas trop pratique, Takeshi montra du doigt une table vide pour s’y asseoir. Une fois arrivée, il se démerda comme possible en posant l’oeuf sur la table pour ensuite mettre son sac contre le pied de celle-ci et ensuite mettre l’oeuf dans le sac. Aucune chance de chute et bien au chaud. L’étudiant pouvait enfin poser ses fesses et souffler un peu. La phase de réveil n’était pas encore totalement finie.

- Ça fait longtemps… exclama l’étudiant perdu dans ses pensées, t’en veux un bout Rocabot ?

Takeshi coupa une petite portion pour la donner à son Pokémon assis à ses côtés. Il se redressa pour ouvrir la conversation, en espérant qu’il n’allait pas dire une bêtise et qu’il avait bien retenu ce qu’elle lui avait dit.

- Alors comme ça, tu es venue ici pour étudier et reprendre la nurserie familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 23:12


Futur apprenti éleveur ?
Le choix d'une crêpe, c'était quelque chose de très important. Sinon on pouvait regretter ce choix amèrement plus tard. On rêve de cette crêpe, on attend avec impatience que le vendeur la fasse devant nos yeux et puis le moment de la dégustation... Et là, vous imaginez être déçu par le goût, après tout ça... ? Non, il valait mieux prendre son temps. Takeshi et Windy l'avaient bien compris. La rouquine sourit au garçon quand il fit son choix, il restait sur des valeurs sûres, c'était un très bon choix. Windy avait tenté l'originalité, espérant ne pas être déçue. L'attente fut presque trop longue pour la jeune fille, même si elle était plutôt calme, l'arrivée des crêpes lui mit quelques petites étoiles dans les yeux.

Elle suivit Takeshi quand il montra la petite table, c'est vrai que manger une crêpe debout avec un oeuf dans les bras, ce n'était guère pratique ! Alors Windy suivit simplement le mouvement, s'assurant que sa petite Lynéale la suivait toujours. Bien sûr que oui, elle ne raterait une crêpe pour rien au monde. D'ailleurs, elle tournait autour de sa maman, impatiente d'avoir un petit bout ! Windy s'installa alors en face du garçon, posant son sac à dos à côté d'elle, s'assurant qu'il soit bien fermé. Lynéale se posa sur la table, faisant des petits bonds vers Windy, elle piailla et ouvrit le bec, faisant rire la fillette, elle coupa un bout de la crêpe pour lui donner :

- Quelle impolie ! dit-elle en souriant à son Pokémon, puis elle croque dans sa crêpe à son tour.

Ah... qu'est-ce que c'est bon. Elle était ravie : elle ne s'était pas trompée dans les mélanges. Ah ce mélange si goûteux... Mh. Windy était presque sur un petit nuage ! D'ailleurs, c'est Takeshi qui l'avait ramené sur terre, elle avait presque oublié qu'elle était en compagnie du dresseur. Elle l'avait pourtant écouté, du moins la fin de sa phrase, elle hocha alors la tête, tendant à nouveau un morceau de crêpe à Lynéale,

- Effectivement, j'ai vraiment envie de me spécialiser dans le soin des oeufs, des bébés Pokémon ! C'est ce que j'adore faire depuis que je vis chez mon grand-père... Puis, c'est les premiers touchés par l'abandon et la cruauté des dresseurs donc bon... dit-elle en regardant Lynéale manger, avant de redresser la tête, un peu confuse, enfin, j-je ne te vise pas, hein !

Même si pour Windy, les dresseurs finissaient par être tous les mêmes... dès qu'un Pokémon n'est pas suffisemment fort ou compétent, hop il est relâché ou abandonné.

Le petit Pokemon vol profita de l'inattention de sa dresseuse pour sautiller jusqu'à Takeshi, piaillant et ouvrant ses ailes, réclamant un bout de sa crêpe, elle voulait goûter aussi la siene ! Windy se redressa alors, manquant de faire tomber sa crêpe pour attraper sa boule de coton :

- Eh ! On ne réclame pas, petite chipie !

Décidément, la gourmandise de Lynéale était bien forte aujourd'hui.



ft Takeshi Yamamoto
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI   Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miel Tanuki, un futur éleveur plein d'énergie ! [Terminée]
» L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI
» Lost bubble. [PV Windy/Sunny] / FINI
» Mission : Un palmier ou un Noadkoko !(Windy) | Fini
» Première étape frapper l’oeuf sur le bord de la poêle [ft. Windy] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: