Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kabu
Champion
Kabu


Messages : 30
Messages RP : 38
Date d'inscription : 10/09/2020
Age RP : 48

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:47

Spoiler:


Le choc entre les deux attaques fut impressionnant, malgré le niveau plutôt bas des deux créatures. Une fumé se dégagea suite au choc et les deux dresseurs ne virent pas tout de suite le résultat. Une fois le tout retombé, la conclusion fut clair. Le Bleuseille était là, debout, mais bien amoché, tandis que le Caninos, lui, gisait inconscient. Avec un petit soupir, Kabu rapella son compagnon dans la balle, le remerciant et sortant celle de son dernier combattant du jour.

- Merci, Caninos, repose toi bien. Maintenant, Grillepattes ! Prend le stage !

Kabu savait très bien que le type n'était pas en son avantage, mais Grillepattes était l'un de ses aces, avec de l'expérience à revendre ! Et en plus, il avait une carte dans sa manche. Le pokémon feu et insecte apparu sur le terrain, poussant un petit cri qui n'avait rien de menaçant. Le leader garda la pokéball sorti, appuyant sur son bracelet, puis rappela le pokémon.

- Permet moi, jeune dresseur de Gakuen, de te présenter notre spécialité ici, à Galar. Grillepattes, Dynamax !

Le pokémon rentra de nouveau dans sa balle qui prit de l'expension, devant rose et lumineuse, avant de se faire de nouveau lancer par le dresseur en l'air. De celle-ci, la créature sorti de nouveau, mais beaucoup plus massif cette fois et son cri devenant beaucoup plus menaçant.

- Grillespattes, utilise Pyromax !

Une énorme boule de feu se forma devant le type insecte, avant que celui-ci ne la relâche en direction du pokémon de l'invité. Allons voir sa réaction, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:31


Le choc fut assez violent, malgré tout, mais le résultat était là, le Caninos était hors combat et Qrow était toujours debout. Certes, il avait pris gros, mais voilà, cela n’avait pas été inutile, au moins. Bleuseille qui faisait simplement du vol stationnaire, tout en gardant un œil sur l’homme qui se tenait face à lui, attendant le prochain adversaire qu’il allait lui sortir.

- Bien jouer, Qrow ! Lançais-je en souriant envers l’oiseau qui répondit d’un simple cri qui se voulait plus sérieux que joyeux, mais voilà, c’était Qrow, après tout.

Kabu lança un Pokémon qui m’était étranger, cela ressemblait à un insecte, mais il devait aussi être de type feu, par logique. Après, si cela était vraiment un insecte, l’oiseau avait un léger avantage ici, n’est-ce pas ? Pokémon que l’homme rappela aussi vite qu’il l’avait lancé sur le terrain, chose qui me rendait bien curieux, je ne comprenais pas le pourquoi… Non, les dires de Kabu ne m’aidaient pas vraiment… Remarque le mot "Dynamax" ne m’était pas inconnu, puisqu’on m’en avait parlé, mais voilà. Pokéball qui devis géant ce qui me laissait sans voix, tandis que Qrow n’en avait point l’air surpris, mais pas du tout. Lorsque le Grillespattes sortit de nouveau de la ball, celui-ci était rendu immense…

- Wooow ! Cela était la seule chose que j’avais réussi à lancer sous la surprise. Je devais avouer que cela était intimidant… - Défend vite… Lançais-je sans réfléchir envers Qrow, puisqu’on n’avait visiblement pas de temps…

Bleuseille qui créa un simple abri lumineux autour de lui. Utilisant Abri pour se protéger. Je ne savais point combien de temps ce truc de Dyna-truc-muche durait, mais Qrow avait toujours été doué pour perdre son temps, donc voilà… Sans attendre une fois la protection tomber et l’attaque gigantesque terminer, Qrow s’élançait vers le Pokémon géant voulant utiliser une attaque Picore vers ce dernier.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Champion
Kabu


Messages : 30
Messages RP : 38
Date d'inscription : 10/09/2020
Age RP : 48

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:35

Spoiler:


La tentative du dresseur était louable, mais l'attaque du pokémon dynamax était si puissante, qu'elle traversa la protection créé par l'attaque Abri du pokémon vol, amochant bien celui-ci qui, malgré tout, restait toujours debout. Ou plutôt, en vol. Celui-ci plongea alors en direction du pokémon géant, utilisant l'attaque Piqué. Une puissante attaque vol, oui, mais devant la puissance offerte par le dynamax... Ça ne suffirait pas.

- Grillepattes, subit l'attaque, puis rabat le simplement au sol, ça devrait être suffisant.

Le pokémon insecte se prit donc volontairement l'attaque super-efficace, avant, d'un coup de sa tête gigantesque, frapper le pokémon vol qui alla s'écraser au sol, K.O.

- Jeune dresseur, tu as su montrer beaucoup de ressource pendant ce combat et je t'en félicite. Mais saches que je ne te laisserai aucune chance d'ici la fin de notre affrontement et j'espère que tu en feras de même ! Nous t'avons offert un bracelet à ton arrivé ici et tu m'as maintenant vu l'utiliser ! Fait de même ! Dynamax ton prochain pokémon et battons nous façon Galar !

Les spectateurs, galvanisé par le discours de leur champion, recommencèrent à crier de plus belle. Un affrontement final entre deux pokémon dynamax? C'était exactement pour ça qu'ils s'étaient déplacés ! Plus qu'à voir quel était le dernier pokémon du jeune dresseur...[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:46


Chose qui était prévisible, l’attaque de l’adversaire avait fini par passer à travers la protection de l’oiseau. Certes, cela l’avait peut-être épargné un hors combat directement, mais sans plus. Chose qui permit au moins à Qrow de porter son attaque, mais qui fut mise assez vite hors combat par un coup de tête de l’insecte géant. Sortant la sphère de l’oiseau, idée de le rappeler, tout en gardant la Goupix dans mes bras.

- Merci, Qrow. Lançais-je, tout en déposant ensuite mon attention vers Kabu lorsque celui-ci prit la parole. Enfin, mon regard n’était pas resté complètement vers l’homme, puisque lorsque celui-ci avait parlé du Dynamax, mon attention était tombée sur le bracelet qu’on m’avait remis avant le combat. – Ehm. D’accord… ?

Je ne comprenais pas trop comment cela fonctionnait, mais voilà… J’imagine que je devais imiter le champion ? Sûrement… Déposant la Goupix à côté de moi, pour ensuite sortir la Pokéball de petit frère, je l’avais simplement lancé en haut de moi, idée de libérer l’Arcanin chromatique qui était dedans sur l’air de combat. Arcanin qui gardait un air fier malgré la taille de son adversaire. Bon, comment faire là… ? J’imagine que je devais y aller par instinct dans le cas présent… Et surtout par ce que j’avais vu plus tôt.

- Essayons tout ceci petit frère ! Rappelant celui-ci comme l’avait fait l’homme plus tôt avec l’insecte, alors qu’une énergie sortit du bracelet pour finir dans la sphère. Sphère qui commença aussitôt à illuminer et grossir. Une fois que la Pokéball eu fini de prendre de l’expansion, voir quelques secondes après, puisque je n’étais pas sur lorsque cela était vraiment fini ce truc, je l’avais lancé dans les airs. Le chien de feu en ressortit en version géante, faisant face au Grillepattes. - Wow ! Ça, c’est impressionnant… Lançais-je surpris de tout ceci. - À toi de jouer ! Je n’avais aucune idée du nom des attaques que cela donnait au Pokémon… Arcanin qui utilisa un simple Colère qui était devenu un Dracomax envers l’insecte.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Champion
Kabu


Messages : 30
Messages RP : 38
Date d'inscription : 10/09/2020
Age RP : 48

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 3:52

Spoiler:


Un Arcanin. Voilà qui était inattendu. Le jeune dresseur avait beau ne pas avoir aucun badge, il n'en était pas inexpérimenté pour autant ! Kabu eut un sourire en coin. La balance de puissance n'était certainement pas de son coté dans cet affrontement. Il n'avait pas utilisé son propre Arcanin, optant plus tôt pour sa forme non évolué qu'était Caninos. Preuve que le système de reconnaissance selon les badges avait ses défauts...

À la taille que les pokémons avaient en ce moment, l'esquive était peu envisageable, ce serait donc un combat de pur puissance... Jusqu'à ce que l'énergie dynamax s'estompe... Bientôt, pour le pokémon insecte. Il avait encore une... Non, deux actions. Il devait en profiter, car la fin serait rapide par la suite.

- Grillepattes ! Utilise Sinistromax !

Au même moment où une énergie bleuté s'échappait de l'Arcanin, le même genre d'énergie mais cette fois d'un noir des plus profond s'échappa du Grillepattes, rencontrant l'autre attaque au milieu du terrain et provoquant un onde choc qui ne laissa aucun des deux combattants indeme. Les dégats s'accumulaient cependant plus rapidement sur le pokémon du champion, moins solide physiquement. Voilà qui devenait réellement compliqué comme situation pour le vétéran...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:38


Les deux attaques des deux Pokémons gigantesques s’étaient percutées, créant une onde de choc géante sur l’air de combat. Sur le coup, j’avais récupéré petite sœur que j’avais dû déposer au sol plus tôt pour utiliser le Dynamax sur petit frère. Disons que je ne voulais pas que la Goupix s’envole, d'autant plus qu’elle n’était pas en état de tenir debout, donc voilà, je préférais qu’elle puisse dormir tranquillement.

Dans tous les cas, j’étais surpris de tout ceci. Cela était plus qu’impressionnant… Je n’avais jamais vu quelque chose du genre. Ceci était vraiment une expérience ehm particulière ? Ouais, je crois que cela était bien le mot… Dans tous les cas, je savais bien que dire d’éviter les attaques de l’insecte, avec leur taille, cela était inutile. Chose dont même moi, j’arrivais à comprendre quoi. J’avais bien compris que Kabu lançait des noms d’attaques étranges que je ne connaissais pas, donc je ne savais pas vraiment quoi dire à petit frère.

- Défends vite !  

Je ne savais point si cela était possible, mais l’Arcanin avait réagi rapidement, créant une protection semblable à celle que l’oiseau avait essayé de faire plus tôt, mais en beaucoup plus résistante et imposante. Un simple Gardomax qui remplaçait ces attaques de types normales non offensives. Un tour un peu inutile ou pas, si on essayait de brûler du temps. Remarque, je ne savais point si nos Pokémons restaient ainsi jusqu’à ce qu’il soit hors combat ou pas… Ouais, je n’avais pas compris grand-chose sur ce Dynamax.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Champion
Kabu


Messages : 30
Messages RP : 38
Date d'inscription : 10/09/2020
Age RP : 48

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:13

Spoiler:




- Grillepattes ! Utilise Sinistromax encore une fois!

La même stratégie une seconde fois après que sa première tentative eut échoué était le signe que le champion était à court d'idée. Et surtout à court de temps. Alors que l'Arcanin s'était protégé de la précédente attaque avec une bulle hermétique beaucoup plus efficace que la précédente. Quelques minutes qu'aucuns dégats n'avait été infligés au tableau. Des minutes importantes, lors d'un combat dynamax.

L'attaque ténèbres fut lancé vers le pokémon feu au même moment où une lumière aveuglante engloba le compagnon de Kabu, celui-ci rapetissant à vue d'oeil pour reprendre sa taille normale, qui n'avait rien d'impressionnante. Face au pokémon du challenger, s'en était même ridicule.

- Nous nous sommes bien défendu Grillepattes, mais ici, excepté un miracle, je crois que la fin approche...

Il ne donnerait cependant pas à son challenger la satisfaction de l'abandon. S'il voulait sa victoire, il allait devoir la mérité et venir la chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:52


Cette fois-ci, la protection du grand chien de feu avait tenu, le protégeant de l’attaque de son adversaire sans problème. Enfin, cela n’empêchait point l’insecte gigantesque d’agir de nouveau. L’Arcanin c’était rapidement placer en position défensive, prêt pour la suite. La même attaque que plus tôt, attaque que l’Arcanin avait simplement encaissée cette fois-ci. Puisqu’il ne pouvait pas vraiment l’éviter et si la logique était là, une nouvelle attaque de protection avait de grandes chances d’échouées, donc tout se qu'il avait réussi faire était de tenir bon face à l'attaque ténèbres du Grillespatte.

- Tien bon, petit frère !

Attaque qui n’avait pas dû faire du bien au grand chien de feu, mais qui tenait bon, alors que le Grillespatte avait déjà repris sa taille normale. Alors ce truc avait vraiment une limite de temps ? Visiblement. Dans tous les cas, limites ou pas, on avait un petit avantage là, donc aussi bien l’utiliser, n’est-ce pas ? Il n’avait peut-être pas d’attaques très efficaces contre l’insecte de feu, mais il avait toujours des attaques neutres et avec la grosseur qu'il avait là, cela devait sûrement bien se faire ressentir, n’est-ce pas ?

- Petit frère Colère ou quel que soit le nom d'l'attaque !

Parce qu'ouais, dans tout cela, je n’avais absolument aucune idée du nom de l’attaque que devenait Colère lorsque petit frère avait cette forme… taille. Enfin, dans tous les cas, le grand Pokémon de feu avait compris où je voulais en venir, cela était l’important. Celui-ci ouvrir la gueule dans le but d’envoyer son rayon gigantesque dracontique vers l’insecte qui était vraiment rendu petit face à celui-ci. Arcanin qui à son tour avait commencé à reprendre sa taille normale.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Champion
Kabu


Messages : 30
Messages RP : 38
Date d'inscription : 10/09/2020
Age RP : 48

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 5:01

Spoiler:


L'explosion fut incroyable. L'énergie bleuté dégagé par l'Arcanin s'avança rapidement vers le minuscule Grillepattes, brulant le terrain sur son passage et s'écrasant sur le pokémon du champion sans lui laisser aucune chance de répliquer, provoquant une explosion assez impressionnante. Au même moment où le pokémon du jeune étudiant reprenait sa taille normal, la fumée provoquée par l'attaque s'estompa, confirmant le résultat.

Avec un petit sourire en coin, Kabu rappela son pokémon. La barre de vie sur le tableau était clair : L'attaque dragon sensationnel avait détruit ce qu'il restait de point de vie au pokémon insecte et celui-ci gisait maintenant au sol. Le champion laissa le temps à la foule de digérer ce qu'il s'était passer et de célébrer pour le challenger avant de reprendre son air sérieux et de jogger jusqu'au milieu du terrain à la rencontre du jeune Branwen.

Une fois face à son adversaire, le champion tandis la main vers son adversaire pour la lui serrer. Il lui remit en même temps le badge créé spécialement pour l'occasion. Différent du badge habituel de l'arène qui, avec les 7 autres emblêmes de Galar, formait un tout, celui-ci n'était qu'une petite flamme métalique. D'apparence simple, mais plein de signification pour les gens qui se le méritait.

- Félicitation, jeune homme. Tu mérites pleinement ce badge, même si j'aurais aimé pouvoir t'offrir un plus grand défi ! Ton nombre de badge ne représente pas ton niveau réel, tu aurais facilement pu te débrouiller face à mon équipe que j'utilise normalement comme troisième champion ! Continue sur la même voie et un bel avenir t'attends !

Kabu se retourna, s'adressant maintenant à la foule.

- Gens de Galar ! Une bonne main d'applaudissement pour le challeger Branwen ! Merci de votre soutient, encore aujourd'hui !

Sur ces mots, le champion s'inclina devant le jeune dresseur pour le saluer, puis, toujours avec sont trot habituel, se retira au vestiaire pour préparer son prochain combat...

Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:51


Doucement, le chien de feu commença à reprendre sa taille d’origine, on pouvait facilement voir que celui-ci abordait une position défensive, prêt à agir si l’insecte était toujours de la partie. Après tout, avec la fumée provoquer par l’attaque dragon, celui-ci ne pouvait pas voir le résultat directement et ce n’était certainement pas l’Arcanin qui irait jeter un œil sur le tableau avec leur barre de vie… En fait, il ne savait même pas qu’il était là, donc voilà. Enfin, le résultat était clair une fois la fumée disperser, le Grillepattes était hors combat.

Je n’avais point réalisé sur le coup que le tout était fini. Ce fut un aboiement de petit frère qui me le fit comprendre. Souriant finalement, tout en portant mon regard sur l’Acarnin, seulement après avoir lancé un regard vers la foule qui se faisait bien ressentir autour de moi.

- Yeah ! Bien jouer, petit frère !

Le chien de feu laissa entendre un aboiement de nouveau, pour ensuite revenir vers moi, idée de se frotter doucement la tête contre moi, je l’avais simplement caressé par logique, pour ensuite faire comme Kabu lorsque celui-ci avait pris la direction du milieu de l’arène, à la seule différence, que moi, je ne joggais pas. Suivi par l’Arcanin qui restait derrière moi, idée de ne point gêner l’homme, chien de feu qui avait récupéré la Goupix entre temps, idée de la déposer sur son dos.

Serrant la main de l’homme lorsqu’il me la tendit. Certes, cela n’était pas un geste que j’avais vraiment l’habitude, mais le faire lorsque cela était demander, bah voilà, cela n’était pas quelque chose de compliquer, quoi.

Effectivement, certains des Pokémons qui étaient avec moi auraient peut-être aussi préféré combattre des Pokémons plus élevés, mais cela ne les avait certainement pas empêchés d’apprécier le combat. Après tout, même si le niveau des Pokémons du champion était plus bas, ceux-ci avaient tout de même donné bien des problèmes à ceux qui étaient avec moi…

- Merci Kabu ! Peut-être une autre fois, alors ! On sait jamais ! Souriais-je, joyeusement. Après tout, on ne savait jamais ce que le futur pouvait nous réserver, n’est-ce pas ?

Lorsque la foule applaudissait une fois de plus, mon regard s’était déposé autour de moi. En tout cas, pour une expérience spéciale cela en était une bonne. Peu après que Kabu se soit incliné, je l’avais simplement salué d’un signe de la main pour ensuite quitter l’arène, suivie par mon frère qui portait la Goupix chromatique. Maintenant, je devais aller remettre le Poignet Dynamax et me changer par la même occasion.
J’imagine qu’il ne restait plus qu’à profiter du reste du voyage, maintenant, n’est-ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]   Groupe A : Branwen VS Kabu [Event] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Groupe C2 : Visite guidée [Event]
» Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: