Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il faut combattre la flemme ! [Capture | Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Il faut combattre la flemme ! [Capture | Solo] Empty
MessageSujet: Il faut combattre la flemme ! [Capture | Solo]   Il faut combattre la flemme ! [Capture | Solo] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:19

- Y’a pas a dire, l’été c’est vraiment la meilleure saison… Alors pourquoi je sors en automne moi !? cria Takeshi dehors, faut relitaviser… l’hiver c’est pire, oui oui.

L’étudiant marchait tranquillement dans le parc de l’école, ça faisait du bien du calme parfois… L’oeuf était posé au chaud dans la chambre, Galifeu veille sur lui, Lougaroc se repose aussi, Croâporal et Dimoclès sont tranquille dans leurs pokéballs et Brindi-
A l’instant même où Takeshi réfléchit à ce que son nouveau Pokémon pouvait bien faire, celui-ci lui fonça dessus tête contre tête, coup dur pour le garçon.

- Aie aie, t’es un fou ça fait mal !

- Rou rou !

Sans en dire plus, Brindibou saute dans le sac de Takeshi qu’il transportait de son épaule droite. Après un soupire, le garçon reprit sa marche “tranquille”. La saison des pluies apportent beaucoup d’élément que l’étudiant n'appréciait pas trop, l’odeur de l’humidité pour commencer, la pluie bien sûr si ce n’était pas évident et le froid qui arrive petit à petit qui signifie que l’hiver approche. Mais il ne pouvait pas rester cloîtrer dans sa chambre tout le temps. Dans le sac se trouvent plusieurs CT que Takeshi avait acheté à la boutique il y a quelques temps mais n’avait jamais eu le temps de prendre le temps à les enseigner à ses Pokémon. Une fois arrivé à l’arbre où Takeshi avait l’habitude de flâner, c’était la qu’il avait rencontré Windy Vans par exemple.

- Allez Brindibou ! Croâporal et Dimoclès c’est votre tour aussi !

Comme toujours, le problème était Brindibou, il préférait dormir que faire n’importe quoi d’autres, sauf manger évidemment. Après quelques minutes de bataille acharnés entre le dresseur et son Pokémon vol, impossible de lui faire changer d’avis, tant pis, il restera sur le côté à ne rien faire comme d’habitude. Takeshi fouilla dans son sac pour y trouver les CT en question. Demi-Tour et Danse-Lames, deux noms composés tiens… Ce n’était pas voulu ! Il consulta les données sur son Pokématos pour ensuite s'entraîner avec ses Pokémon, bien sûr, Takeshi n’allait pas essayer de faire Danse-Lames, alors que Demi-Tour, trop con les Pokémon, Takeshi il la connait déjà haha.

- Hum, Demi-Tour a l’air vraiment intéressant en combat mais le dresseur doit se préparer aussi, et Danse-Lames combiné au Talent de Dimoclès je vois déjà les gros dégâts ! ... Mais Dimoclès possède déjà Danse-Lames !!! Aaaah, j'aurais dû vérifier avant d'acheter !! Tant pis, tu vas t'entraîner avec Croâporal pour qu'il maîtrise Demi-Tour.

Après une dizaine minute d’entrainement, Takeshi regarda en direction de Brindibou pour quand même le surveiller… Où est-il !? Le garçon tourna la tête dans plusieurs directions avant de le retrouver à quelques pas d’où il était, qu’est-ce qui se passe ici !? Un Pokémon était en train d’attaquer Brindibou qui protégeait le sac ? Le dresseur sorti son Pokédex tout en se rapprochant de son Pokémon.

- Capumain, Pokémon Longqueue de Type Normal. À force d'utiliser sa queue à tort et à travers, elle est devenue plus habile que ses mains. Il l'utilise pour faire son nid en haut des arbres.

- Il tient un truc dans ses pattes ? exclama-t-il en plissant les yeux, mais c’est ma crêpe Whaou !?

Takeshi arriva à la même hauteur que son Brindibou, le Capumain prit peur et recula un peu plus.

- Ça va aller Brindibou ? Tu as protégé mon sac face à ce voleur ?

- Rou !

- On va récupérer ma crêpe et après je te remercie comme il se doit ! Attaque Picpic !

Le Pokémon Plumefeuille fonça rapidement sur le voleur tout en l’assaillant de coup de bec. Cependant le Capumain ne se laissa pas faire, il fit preuve des incroyables dextérités en esquivant les coups un par un tout en s’amusant et rigolant.

- C’est incroyable ! Il se moque de nous tout en protégeant la crêpe et en s’amusant avec sa queue ! Je… Je le veux !

L’âme du dresseur qui sommeillait en Takeshi venait de se réveiller. Il attrapa une ball à l’arrière de sa ceinture l’aggripant fortement.

- Brindibou économise tes forces ! Utilise Feuillage !

Après quelques coups d’ailes pour s’éloigner du Capumain, Brindibou accéléra ses battements d’ailes tout en restant sur place pour envoyer plusieurs Feuillage. C’est alors que Capumain se posa à terre sur ses deux petites pattes pour donner un grand coup de queue qui projeta plusieurs étoiles qui percutèrent les Feuillage les détruisant au passage et blessant le Brindibou.

- Il maîtrise Météores !? Décidément, il n’arrêtera pas de me surprendre… J’espère que ça va passer, Brindibou utilise Vent Mauvais et enchaîne avec Tranch’Herbe !

Takeshi n’était même pas sur que Brindibou connaissait Tranch’Herbe, il ne l’avait jamais vu combattre jusqu’à maintenant en même temps. Le regard de Brindibou changea, il déchaîna le Vent Mauvais qui sembla ne pas affecter Capumain…

- IL EST DE TYPE NORMAL J’AVAIS OUBLIÉ !!

Cette erreur ne sembla pas affectée Brindibou qui rapidement arrêta l’attaque pour exécuter Tranch’Herbe qui balaya Capumain lui faisait tomber la crêpe Whaou subtilisé. Takeshi avança le pied tout en armant son bras droit tenant la ball.

- C’est parti !

D’un rapidement mouvement d’épaule, la pokéball heurta le Capumain au sol pour être ensuite aspirer à l’intérieur d’elle. Après plusieurs mouvements de va-et-vient, une lueur s’éclaira à son centre.

- Ouais ! Je l’ai capturé ! Bravo Brindibou !!

Takeshi courut pour prendre son Pokémon dans ses bras mais celui-ci s’envola dans les cieux tout en attrapant la crêpe au sol.

- Aaaaah ! Espèce de voleur ! Tu voulais juste manger la crêpe et pas la protéger !?

Le garçon soupira un coup puis rigola seul en repensant aux évènements de la journée. Il se baissa pour cette fois attraper la pokéball qui contenait le nouveau membre de la famille. Le sourire aux lèvres, le garçon se rapprocha de son oiseau vert avec un air pas très commode. Il tapota la tête de celui-ci un peu plus fort que normalement pour lui faire combattre que ce n’était pas bien.

- Regarde Brindibou, après avoir mangé ma crêpe, tu vas manger cette CT.

Brindibou surpris essaya de s’enfuir mais Takeshi le tenait fermement ! Après une bataille entre des Pic Pic d’un côté et l’autre à coup de disque, le Pokémon aérien appris finalement la CT Atterrissage, ainsi que Croâporal et Dimoclès qui avaient continué à s'entraîner pour maîtriser Demi-Tour tandis que Dimoclès étaient devenu un peu plus fort.

- Génial j’suis fier de vous ! Le Soleil se couche, rentrons ! On va fêter l'arrivée de notre nouvel ami Capumain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut combattre la flemme ! [Capture | Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: