Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evolution...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Evolution... Empty
MessageSujet: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 17:35

-Allez, Xyria ! Tu ne veux pas venir jouer sous la pluie avec moi ?

Aujourd'hui, comme venait si bien de le dire le petit Napo, il pleuvait, et ce terriblement fort. Le jeune chiot était encore bébé et l'idée de se rouler dans la boue ne semblait pas du-tout le déranger. Et Xyria ne voulait pas jouer les mères sévères. Elle se souvenait que elle-aussi aimait jouer dans des choses étranges, quand elle était petite... pas dans la boue, elle détestait ce qui était humide, mais son frère et elle se poursuivaient dans les coussins de feuilles mortes, par exemple.

Napo rentra rapidement dans la cabane où ils vivaient Pastel et l’éclaboussa. De la vapeur échappa de la fourrure de la jeune Feunard. Elle recula en secouant la patte et dit :


-Non, vraiment pas. Je suis désolée, Napo, mais l'eau, ce n'est pas pour moi. Je suis une Pokemon de feu, tu comprends ? Ça me fait du mal.
-Mais Pastel, il est de feu, lui-aussi. Et pourtant il le supporte.
-Pastel a suivi un entraînement, pour ça. Et arrête de te secouer !


Elle recula pour échapper à de nouvelles éclaboussures, et le chiot, riant, retourna jouer dans les flaques. Il n'en mena cependant pas bien large quand un coup de tonnerre retentit et le fit sursauter. Il se dépêcha de rentrer en couinant et se cacha sous ses queues.

La renarde gloussa et lui caressa le dos pour le rassurer, tout en lui disant :


-Ça, tu vois, c'est ce qu'on appelle "le karma".

Mais elle avait le museau à l'extérieur. L'éclair lui avait permit de distinguer une forme toute dégoulinante à l'autre-bout du terrain, qui se battait pour s'abriter sous les branches de la haie.

-Pastel, appela-t-elle, viens voir.

Elle indiqua de la patte Blade, qui avait l'air bien mince et méprisable, sa fourrure toute dégoulinante. Et en plus, il tremblait de froid...

Jusque là, il n'avait jamais rien fait contre eux et il avait suivi les ordres de Pastel à la lettre. Il s'était même montré utile, parfois, en leur indiquant certaines choses, comme l'arrivée d'humains ou la proximité de proies...

Supposant qu'il comprendrait où elle voulait en venir, elle se tourna vers le Arcanin et lui demanda :


-Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 9:33

Évolution...


 
La pluie. Quand j'étais Caninos, jeune et inconscient sans entraînement, j'étais prêt à retenir mes besoins naturels jusqu'à la douleurs pour ne pas mouiller ma fourrure. Je haïssais ça. Alors naturellement les instructeurs de l'armée ont insisté sur ce point : les jours de pluie je devais franchir 100 mètres de terrain découvert et manger dessous, parfois on m'obligeait à dormir dehors avec Indiana. J'étais jeune, au début je chouinais, me plaignais mais ma situation ne faisait que s'aggraver. J'ai fini par accepter d'avoir la fourrure mouillé. Je haïssais ça mais je ne me plaignais plus, je ne chouinais plus. Puis un jour je découvris que la pluie ne me faisais plus rien, je m'en fichais comme de ma première mue.

Alors aujourd'hui je me fichais qu'il pleuve. Je voyais ça comme une journée de repos. Si vraiment il pleuvait durant des heures j'irai certainement chasser. Napo lui jouait comme un fou dans les flaques d'eau : il adorait éclabousser Xyria. Avec une vague de satisfaction, je les laissais se débrouiller. Un brusque coup de tonnerre fit fuir le chiot à l'intérieur, je me retins de ricaner. Xyria m'appella. Paresseux, je me levais et regardais ce brave Blade dans un état lamentable. Je soupirais profondément, glissait mon museau dans la douce fourrure de ma compagne en lui glissant un mot doux à l'oreille et quittais la cabane.

« Est-ce que je peu savoir ce que tu fais la Blade ?»

Le jeune pokémon, soudain persuadé d'avoir fait une bêtise, bafouilla :

«Je... tu...»

« Qu'est-ce que tu attends pour aller te mettre à l'abri ? Aller, va vite rejoindre Xyria et le petit, sèche toi.»

Sans attendre qu'il me remercie, je me dirigeais vers l'entrée de notre domaine et disparu rapidement... Le jeunge Grahyena, si dégoulinant de pluie qu'il en était triste à voir, se présenta à l'entrée de la cabane et dit d'une voix timide :

«Dame Xyria ? Pastel m'a dit de vous rejoindre à l'abri. Puis-je entrer ?»

Il n'avait pas pu resister et était entré mais restait sur le seuil.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 21:57

Xyria sourit devant la timidité de Blade alors qu'il lui demandait l'autorisation d'entrée. La première raison à ce sourire était qu'il l'amusait, ce Grahyena. Pourquoi lui demandait-il l'autorisation alors qu'il avait déjà passé la pas et avait franchi le seuil ? Elle était tenté de faire mine de lui dire non pour le taquiner, mais elle n'était pas aussi cruel que Pastel avec lui, il avait déjà assez de difficultés avec la situation. Et l'autre raison était qu'elle voulait le mettre en confiance...

Elle lui répondit :


-Oui, tu peux entrer. Tu m'as l'air frigorifié. Viens te mettre à l'abri.

Elle agita le feu qui ronflait en elle et cela augmenta grandement la chaleur de sa fourrure.

-Approche toi de moi. Ça va te réchauffer et te sécher.

Napo alla se cacher sous la table, regardant Blade avec un air effrayé. La dernière fois qu'il avait été aussi proche de l'un de ses frères, ça ne s'était pas très bien passé.

Xyria se montra réconfortante en lui disant :


-Allons, Napo, Blade ne te fera rien. Il sait ce qu'il risque si jamais il ose lever la patte sur toi.

Elle se tourna vers l'intéressé et lui demanda :

-N'est-ce pas, Blade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 8:54

Évolution


 
Inutile d'avoir fait de hautes études en comportement pokémon pour s’apercevoir que Blade avait grandement perdu en assurance par rapport à la première fois qu'il s'est présenté devant Xyria. Il avait agit comme on le lui avait apprit et c'était fait chasser par la Feunard et moi. Bien que vivant loin de nous, le jeune Grahyena nous avait longuement observé et avait bien comprit que, bien que nous la possédions, tout n'était pas une question de puissance et de domination mais que le plus important était la bienveillance envers chacun ce que Sombral ne lui avait jamais apprit. De fait, Blade était un peu perdu.

Blade était effectivement frigorifié : il tremblait de froid.

« Merci Xyria. »

Il s'approcha d'elle et s'assit de façon à ce qu'elle soit entre lui et Napo pour ne s'attirer les foudres de personne. Il ne savait pas ou se mettre ni comment agir pour ne pas se faire disputer. La remise en question avait été forte. Il avait comprit qu'il ne fallait pas traiter Napo comme un déchet. Aussi, quand Xyria posa la question il bafouilla :

« Quoi ? Non ! Je... J'ai cru... Notre chef nous encourageait à le traiter comme ça, alors je pensais... Vous comprenez, je n'ai pas d'autre famille, je... Je n'ai pas apprit d'autre manière de faire... »

Il baissa la tête d'un air coupable, ses oreilles en arrière et sa queue entre les pattes.

Pendant ce temps j'avais quitté le terrain et entreprenais d'en faire le tour par l'extérieur. Je ne me pressais pas, prenant le temps d'analyser toutes les odeurs que la pluie commençait déjà à laver si bien que je prenais déjà plus de temps que d'habitude...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 20:42

"Notre chef nous encourageait"...

-Je sais, Blade.

Xyria lui ébouriffa gentiment la fourire qu'il avait sur la tête de sa patte chaude, comme pour le rassurer, comme elle le ferait à un jeune adolescent qui venait d'avoir une importante remise en question et qui espérait ne rien avoir fait de mal, cette fois... ce qu'il était un peu. Blade était plus jeune que elle, après-tout.

Elle l'avait elle-aussi observé, pendant tout le temps où il leur tournait autour, et elle avait compris ce qui se jouait dans son esprit pendant tout ce temps. Du coup... :


-Je ne t'en veux plus pour la façon dont tu nous as abordés la première fois, je comprends que ce n'était pas ta faute, et temps que tu ne recommenceras, ce sera du passé. Que tu ais compris comment nous vivions est une bonne. Tu as pratiquement gagné le droit de nous rejoindre...

Voir, il avait déjà gagné ce droit, mais elle attendait que ce soit Pastel qui le décide et le lui dise officiellement.

Tien, en parlant de Pastel...

Tendis que Napo prenait finalement son courage à deux pattes et s'approcher de son grand-frère pour le flairer, partager entre sa crainte de lui et une envie de jouer, elle se tourna vers la sortie et demanda :


-Au fait, où est parti Pastel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 7:49

Évolution

Un éclair déchira le ciel et un coup de tonnerre fit vibrer les corps : Napo en aura certainement peur. Je ne craignais ni l'un, ni l'autre et faisais simplement le tour par l’extérieur de notre domaine. Je rencontrais quelques pokémon mais la majorité étaient pressés de retourner à l'abri, pourquoi étaient-ils sortis et pourquoi me trouvais-je là ? Je levais la patte sur un rocher et poursuivis ma patrouille. Un gémissement attira mon attention. Marquant l'arrêt, je tentais de me renseigner à l'odeur, en vain.

Je découvris un très jeune Dynavolt qui s'abritait comme il le pouvait au pied d'un arbre. Il pleurnichait et semblait infiniment malheureux, sentiment négatif aggravé quand il m’aperçus :

« Qu'est-ce que tu fais là tout seul ? » Lui demandais-je.

« J'ai voulu suivre maman... snif... Mais j'ai glissé et... snif... je suis perdu... snif... Tu vas me manger ?... »

« Non ne crains rien. »

Je fouillais la zone à l'odeur. A seulement une dizaine de mètres de là se trouvait une trace très emprunté par les pokémon et je reconnus une forte odeur d'Elecsprint signe que le sentier était très emprunté par un. Je soupirais. Emmener ce bébé à la cabane relèverait du kidnapping, chercher sa tanière pourrait offenser la mère et la poursuivre était bien trop aléatoire. Il ne me restait qu'un seul choix...

« Je vais m'allonger et tu vas venir te réfugier dans ma fourrure. Tu seras au chaud et plus au sec. On va attendre ta maman ensemble. »

Je m'allongeais à quelques mètres du sentier et, timidement avec beaucoup d'encouragements, le Dynavolt se rapprocha puis se blottit dans ma fourrure. Ses gémissements cessèrent peu à peu puis il s’endormit. Je soupirai : ma fourrure était de plus en plus trempé, Xyria allait certainement me disputer...

Car la pluie redoublait d'intensité, signe que bientôt elle allait se calmer. L'éclair avait effectivement fait peur à Napo qui était retourné sous la table. Blade commença par répondre à la question de Xyria :

« Je ne sais pas... Sa fourrure est épaisse et c'est le pokémon le plus puissant que j'ai jamais rencontré. Il est peut être parti chasser ? »

Sa théorie ne tenait pas la route : Xyria me connaissait assez pour savoir que je ne serai pas aller chasser pas ce temps avant plusieurs heures, quand Napo se serait mis à nous casser les oreilles parce qu'il a faim par exemple. Un autre coup de tonnerre fit trembler la maison et arracha un couinement au petit. Blade passa la tête sous la table.

« Napo tu es en sécurité ici... »

« Pfff ! Vous passiez tous votre temps à me taper. »


Blade fit la grimace : c'était malheureusement vrai...

« Je... oui je te demande pardon. Papa disait que tu n'étais qu'une mauviette mais je suppose que c'est parce que tu es très jeune. »

« J'suis pas une mauviette !!!» 
s'écria Napo qui couina presque aussitôt de nouveau lorsqu'un énième coup de tonnerre retentit.

«J'ai pas dis que tu étais une mauviette.» Se défendit Blade.

«Si tu l'as dis»

«Non.»

«Siii !»


Blade en resta muet en regardant Napo : il était clairement désarmé, il cherchait comment s'en sortir mais ne trouvait pas.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:38

-Voltige !!! Appela-t-elle pour la énième fois une fois à-travers la sombre forêt, malheureusement un peu trop couverte par le bruit du vent et de la pluie qui s'abattait un peu partout.

Quand la femelle Elecsprint était revenue à sa tanière et avait remarqué sa disparition, elle était passée par plusieurs émotion : d'abord la surprise et l'inquiétude, ce pincement au cœur lorsqu'on pose le regard sur l'endroit où devrait se trouver quelque-chose de très important pour soit et qu'il n'y était pas. Puis de l'agacement, de la colère, alors qu'elle fouillait partout dans et autour de la tanière pour le retrouver. Elle en était venue à le traiter de garnement désobéissant et dire qu'elle allait très sévèrement le punir...

Mais maintenant, plus de colère, et plus de la simple inquiétude. Seulement du désespoir, alors qu'elle s'éloignait de plus en plus pour le chercher. Elle n'avait même plus envie de le punir. Seulement de retrouver son petit bien vivant, et de le serrer contre elle pour le réconforter et se réconforter, alors qu'en réalité, elle craignait de retrouver son petit corps après qu'il se soit noyé, ou qu'il se soit fait attaqué par un prédateur, et qu'elle le serre aussi, mais en pleurant, cette fois.


-Voltige !!!

"C'est le Pokémon le plus puissant que j'ai jamais rencontré"...

Xyria sourit à cette phrase que venait de dire Blade. Ça venait sincèrement du cœur, ça se sentait, ce n'était pas seulement pour se faire bien voir. Sinon, il aurait attendu qu'il soit là pour le dire...

Elle lui dit :


-Je lui dirais que tu as dis ça. Ça lui fera certainement plaisir.

Par contre, pour sa théorie sur la chasse, elle dit :

-Par ce temps ? Je suis certaine qu'il en serait capable, mais ce ne serait pas bien malin, on ne peut rien attraper, ainsi.

Elle observait la pluie tomber et marmonna :

-J'espère qu'il ne s'est pas attirés des ennuis

Il y eut une petite joute verbale entre les deux frères, qui laissa Xyria bien rieuse. Elle dit :

-Face à de tels arguments, il ne sert à rien d'essayer de discuter, Blade

Et elle décida de lui venir en aide. A son tour, elle passa le museau sous la table, et lui dit :

-C'est vrai, Napo, tes frères ne se sont pas bien comporté avec toi. Mais tout comme toi, ils étaient victime de leur mauvaise éducation. Blade cherche à se rattraper, ça se voit au fait qu'il veut te réconforter par ce temps d'orage. Peut-être, vu que Pastel et moi lui donnont une chance de vivre auprès de nous, tu pourrais lui donner une autre chance d'être un bon grand frère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:07

Évolution


 
Voltige. Un joli nom qui sonne agréablement à mes oreilles. Je l'entends de très loin, redresse la tête. Est-ce le nom du petit qui dors paisiblement entre mes pattes ? Voilà plusieurs dizaines de minutes que nous attendons. Les premières minutes ne furent pas faciles pour lui : il avait un peu peur de moi mais rapidement, l'abri confortable et chaud de ma fourrure le détendit jusqu'à ce qu'il s'endorme... Profondément enfoncé dans le monde des rêves, le petit Dynavolt n'a pas entendu l'appel au loin. Prudent, je choisi de rester silencieux.

Quelques minutes plus tard, une Elecsprint apparu au loin, pleurant elle appela à nouveau.  Je m'accordais quelques secondes de réflexions : je ne la connaissais pas, pouvais-je attirer son attention vers le petit sans risque ? Après tout, sa réaction me révélera qui elle est. Redressant la tête, je poussais un seul et unique aboiement qui fit sursauter la femelle. La fixant du regard, je ne bougeais pas d'un millimètre. Quel spectacle étonnant qu'un Arcanin allongé au pied de cet arbre en pleine forêt sous la pluie. Voltige bougea dans son sommeil, de toute évidence ma fourrure était bien trop confortable pour qu'il soit dérangé par mon coup de voix. Il était bien visible entre mes pattes.

Pendant ce temps à la cabane, il était évident que le cerveau de Blade tournait tout autant que celui de Napo suite aux paroles de Xyria. Il n'avait tout simplement pas apprit d'autres manières de répondre à ce petit insolent qu'en lui donnant un coup de dent ce qui était strictement interdit sous peine de se faire arracher la fourrure. Désarmé, Blade s'assit et attendit.

Napo quant à lui regardait Xyria... puis Blade... Il resta silencieux quelques petites secondes, faisant la grimace de celui qui hésite intensément. Puis :

« D'accord. Mais je veux qu'il s'étire et miaule comme un Miaouss !. »

« Qu... quoi ? Non. »

« Sinon t'es pas mon grand frère ! »

« Mais je le suis déjà par le san... »

« Si tu fais pas le Miaouss alors je te bouderai toujours ! »


Une fois de plus, Blade se sentait complètement désarmé. Il n'osait pas regarder Xyria, imaginant certainement son air amusé. Ses oreilles étaient en arrière sur son crane : ce serait la honte s'il cédait. Les femelles et ses frères en auraient pissés de rire et il n'aurait jamais plus osé se montrer devant eux. Finalement, Blade se tourna vers Xyria. Son regard trahissait une immense détresse, ses yeux appelaient à l'aide...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 20:55

-Voltige !!! S'exclama la femelle en voyant le petit corps vert du Dynavolt entre les pattes du gros chien de feu qui venait d'attirer son attention.

Elle se mit à courir pour les rejoindre, mais ralentit pour s'arrêter à un mètre de la scène. Elle voulait attraper son petit et filer avec lui. Elle savait qui était cet Arcanin... non, elle ne l'avait jamais rencontré en personne, mais le fait qu'un immense chien de feu ait tués les alphas d'une meute de Grahyena qui ennuyait toute la forêt depuis des années et dissout le groupe avait rapidement fait le tour du territoire... et oui, dans cette histoire, la participation de Xyria avait tendance à être un peu oubliée. Pastel était respecté, mais aussi un peu craint, et elle se doutait que si il décidé d'être un ennemi, qu'il ait son petit entre les pattes ne lui assurait pas la victoire. Elle ne pouvait même pas tenter de le paralyser, car même si Voltige était de type Électrique, avec la pluie et son jeune âge, il pourrait souffrir d'un choc.

Alors, visiblement en proie aux doutes et à la crainte, elle garda son calme et demanda :


-Est-ce que tu as aidé mon petit ? Ou tu l'as enlevé ?

Napo était près à donner une nouvelle chance à Blade, mais il avait décidé de jouer sur son statut de "petit chouchou" pour lui faire un chantage et le forcer à faire quelque-chose de ridicule. Blade ne la vit pas, mais il put entendre Xyria rire et dire au chiot :

-Oh, Napo, franchement, ce n'est pas très mâture.

Si ils avaient été une grande meute et que Blade aurait pu être ridiculisé devant ses frères, comme avant, elle l'aurait défendu. Mais là, ils étaient entre eux, et en fait, ce serait surement une bonne leçon d'humilité qu'il vivrait et un test ultime pour qu'il se montre digne de les rejoindre...

Alors elle dit :


-Bien. Fait le, Blade. Mais à une condition...

Elle se baissa vers le chiot :

-Napo, tu lui demandes une chose de ce genre une fois, et après, tu arrêtes. Tu as droit à ta petite vengeance, mais je ne veux pas que tu te montres cruel envers ton frère et que tu lui fasses du chantage affectif. Nous sommes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:20

Évolution


 
Tous les indices renforçaient la théorie que cette Elecsprint soit la mère du petit dormant entre mes pattes. Néanmoins ceux qui me connaissent savent à quel point je suis prudent : je ne bougeais pas lorsqu'elle se précipita vers nous et envisageai une stratégie de défense. Elle n'oserai pas utiliser sa foudre : par temps de pluie son pouvoir est plus puissant mais elle allait mettre son petit en danger si elle l'utilisait, le risque de perdre le contrôle était trop important. Quant à moi, mes flammes perdaient grandement en efficacité sous la pluie. Oh je peux les utiliser mais ce ne serait psa une bonne stratégie. Elle pensera que nous serions obligés de lutter au corps à corps, elle pourra en profiter pour me paralyser... c'est oublier mon entraînement militaire : j'ai quelques attaques dans mon sac qui provoqueraient chez elle une surprise assez forte pour que je lui arrache la gorge.

Mais nous en étions pas là. Elle s'approcha et, prise entre le doute et la crainte, me posa une question. Je lui répondis a paisiblement :

« Je suis un type feu... Crois tu que je serais resté sous la pluie si je souhaitais le kidnapper ?... »

Pendant le blanc qui suivis, le Dynavolt ouvrit les yeux pour changer de placer dans ma fourrure. Il en profita pour se renseigner du regard : à qui m'adressais-je ? Et soudain :

« MAMAN ! »

Il bondit et se précipita dans les pattes de sa mère en pleurant d'émotion tandis que je me relevais pour prendre position assise.

« Oh maman j'ai eu si peur ! Je voulais pas rester tout seul... J'ai glissé et cet Arcanin m'a trouvé ! J'ai cru qu'il voulait me mangé mais il est juste resté avec moi. Il est gentil. »

Blade eut une lueur d'espoir quand Xyria reprocha à Napo son manque de maturité. Lueur qui s’effaça aussitôt lorsqu'elle lui demanda de faire ce que le petit demandait. Elle s'adressa ensuite à Napo, ce qui aurait dû rassurer Blade mais, assis, oreilles plaquées sur le crane, il tirait la tête du Capumain qui a chuté d'un arbre. Il regarda Napo, puis Xyria, puis Napo à nouveau... Puis il se releva, s'étira de tout son long en faisant la grimace et …

« Miaaa... »

Ce fut un miaulement ridicule ! Bien loin du son aiguë et mignon mais avec la voix du jeune mâle qui a tout juste mué, tremblotant et le plus bas possible. Napo en explosa de rire ! Il se jeta sur le dos en s'étranglant à moitié sous son hilarité, il était parti dans un grand fou rire.

Blade se redressa, l'air infiniment honteux... Puis alla s'installer à la fenêtre. Est-ce qu'il boudait ? Non. Il voulait que ce moment disparaisse. La meilleure façon était de sauter par la fenêtre mais il ne voulait pas partir, il voulait rester avec eux...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution... Empty
MessageSujet: Re: Evolution...   Evolution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères de la Méga-Évolution
» L'[évolution] spirituelle [solo]
» La naissance d'une imperatrice(Evolution)
» Un nouveau compagnon (solo-evolution)
» La détermination d'évoluer [Solo, évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: