Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oliver à la recherche de camarades pour RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 2:02

Hello dewo !

Mon petit Oliver aurait bien besoin d'aide pour commencer son aventure.
Vous pouvez trouver sa petite fiche ici ~
Je n'ai aucune restriction particulière non plus alors n’hésitez pas à poster si vous voulez rp avec Olly même si vous n'avez pas d'idées. On trouvera ensemble.




Voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:28

Coucou !

J'aime beaucoup ton personnage et ça fait un petit moment que je cherche un RP pour démarrer avec Shiki, aussi je suis partant Oliver à la recherche de camarades pour RP !  3119232876
Par contre niveau idée je vais t'avouer que c'est pas trop ça... J'imagine qu'on pourrait faire notre RP d'arrivée à l'Académie en même temps, mais si tu as une meilleure idée ou quelque chose d'un peu plus précis qui te viendrais en tête n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:12

Hewo dewo !

Oooh, je suis certaine que l'arrivée de Shiki et Olly à l'académie pourrait faire des étincelles. Deux loupiot manipulateur et en parfait contrôle de leurs émotions. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Oliver à la recherche de camarades pour RP !  1335886591
En tout cas, je suis totalement partante pour qu'ils fassent leur arrivée à l’académie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:30

Mais oui, je suis sûr que les deux feront de très bon amis  Oliver à la recherche de camarades pour RP !  1671842681

Du coup le RP se passerait probablement directement au hall d'entrée ou en ville (vu que Shiki habite déjà à Edenia elle n'a pas besoin de passer par le port). Si tu veux on peut commencer comme ça direct et voir où ça va bien nous mener ou alors on peut en discuter d'avantage en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:43

Va pour le hall d'entrée dans ce cas  Oliver à la recherche de camarades pour RP !  728798222

ça me convient de commencer direct aussi, c'est tout bon pour moi.
Du coup, tu veux commencer ou j'y vais en première ? Les deux cas me vont honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:12

Je préférerai que tu commences si ça ne te dérange pas ! Oliver à la recherche de camarades pour RP !  3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:16

Parfait Oliver à la recherche de camarades pour RP !  2299655728
Tu peux donc trouver le RP ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:11

Ok, je réponds dès que possible ! Oliver à la recherche de camarades pour RP !  728798222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Empty
MessageSujet: Re: Oliver à la recherche de camarades pour RP !    Oliver à la recherche de camarades pour RP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver à la recherche de camarades pour RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des camarades pour rp !
» Recherche de RP pour Elisabeth
» La petite Alice recherche des partenaires
» Recherche quelques Rps. /o/
» Nolan à la recherche d'RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: