Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nolan à la recherche d'RP !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 11:37

Bonjour les gens !

Je suis à la recherche d'RP pour me lancer sur ce forum ! Je suis ouvert à n'importe quelle proposition, sachant que ça pourrait se faire à peu près n'importe où sur l'île (même s'il est probable que Nolan se perde si c'est un endroit assez loin de l'Académie). Vu qu'il a assez de mal niveau interactions peut-être qu'un personnage plutôt extraverti serait le mieux, mais après si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !


Dernière édition par Nolan Andersen le Jeu 12 Mar 2020 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:23

Salut le jeune ! ayy

Mon personnage semble être le contraire du tien : un prof extraverti qui aime les combats Pokémon (il est un dresseur diplômé avant tout) alors que Nolan est un élève introverti qui n'aime pas trop les dresseurs si j'ai bien compris. Je crois que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, voire comique ! Bon, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, mais je mets cette proposition sur la table. À toi de voir si cela t'inspire ou non ! Nolan à la recherche d'RP ! 3378695097
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:00

Bonjour !
En effet, Nolan et Lazare sont complètement opposés, et je pense que ça pourrait être intéressant en RP. Nolan a certains préjugés envers les dresseurs car il pense qu'ils n'ont aucune légitimité pour donner des ordres à leur Pokémon, et que les combats ne font que causer des problèmes (ex-membre de la Team Plasma, toussa toussa).
Si j'ai bien compris Princesse est intéressée par les combats, du coup j'imagine bien Nolan être sacrément perturbé s'il venait à assister à un combat de cette dernière vu que, dans sa tête, il est inconcevable qu'un Pokémon puisse apprécier se battre aux côtés d'un dresseur. Il aurait du coup assez de mal pour savoir comment interagir avec Lazare parce que d'un côté c'est un dresseur et il n'est pas sensé cautionné ça, mais d'un autre son Pokémon à l'air d'être assez heureux avec lui ? Puis en plus si c'est son professeur...
Voilà, malheureusement je n'ai pas plus d'idées que ça donc... Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:10

Ah mais j'adore ton idée ! Lazare pourrait faire un combat amical contre un élève au terrain vague et ça aurait pu attirer quelques curieux dont Nolan. Après le combat, Lazare remarquerait l'air surpris et confus de Nolan dans son coin et il irait donc lui parler en bon professeur qu'il est. Qu'en dis-tu ? ayy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:10

Ça a l'air bien ! Dans ce cas ça te dérangerait de commencer le RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:54

Cela ne me dérange pas, même que c'est déjà fait ! --> Ici <--

Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire. Nolan à la recherche d'RP ! 3378695097
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 17:49

Hey !
Je passe faire un petit up pour dire que je suis de nouveau à la recherche d'RPs.
N'hésitez pas si vous avez la moindre idée ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 3:47

Coucou ! :)

Je trouves que nos personnages pourraient bien s'entendre !
En plus, j'ai lu que ton personnage n'aimait pas beaucoup les dresseurs Pokémons... Comme mon personnage Nolan à la recherche d'RP ! 3119232876

Du coup si tu veux bien un petit RP, je suis disponible !
Je n'ai pas d'idée de contexte, mais on peut voir ensemble ! Nolan à la recherche d'RP ! 1671842681
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 7:56

Coucou !

En effet je pense que tu as raison. La personnalité calme de Windy pourrait même permettre à Nolan d'être un peu moins introverti que d'habitude, ce qui pourrait être sympa Nolan à la recherche d'RP ! 728798222
Pour le contexte vu que ton personnage est nouveau, ça peut être son arrivée sur Edenia/l'Académie ? J'avoue que j'ai pas trop d'idées là comme ça, après je peux y réfléchir d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 14:10

L'idée de l'arrivée de mon perso peut être une super idée ! :)

J'ai même une petite idée, Nolan pourrait trouver le Tylton de Windy seule et paniquée (elle se serait perdue dans la foule), et Nolan l'aiderait à retrouver sa dresseuse ? :)

Sinon on peut réfléchir à une autre idée. Nolan à la recherche d'RP ! 617277180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan à la recherche d'RP ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan à la recherche d'RP !   Nolan à la recherche d'RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan à la recherche d'RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Nolan
» [444-312-054] Nolan Andersen
» Les amis de Nolan
» Carnet de Nolan
» Recherche quelques Rps. /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: