Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche quelques Rps. /o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Recherche quelques Rps. /o/ Empty
MessageSujet: Recherche quelques Rps. /o/   Recherche quelques Rps. /o/ Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 23:44

Je recherche quelques Rps pour mon p'tit paumé de la vie, ainsi que pour Replica. Les deux ne mordent pas ou presque, promis. //SBAFF//

Branwen
Information utile ; Il aime bien se battre que se soit lui-même ou dans des combats Pokemon qu'il découvre peu à peu. Il a tendance à mieux s'entendre avec les Pokémons que les humains, mais voilà. Il est assez naïf et parfois ne sait pas trop comment gérer les choses envers les humains...

~ Ça peut très bien être un combat.
~ Une capture/évolution si vous avez besoin d'un paumé pour ça.
~ Il est du genre fugueur, si jamais cela vous inspire. x'D
~ Recherche d'un éleveur pour apprendre une seconde attaque par reproduction(Aurore) au Caninos de Bran'.

Replica
Information utile ;
*Adolescent ; Il n'aime pas particulièrement les humains et il peut rapidement devenir très sauvage envers ceux-ci. Il aimait néanmoins jouer et surtout manger qui passe en premier de tout, il a encore tendance à essayer de manger tout ce qu'il ne connaît pas... Maladroit de nature.
*Bébé/Enfant ; Naïf, joueur, maladroit, craintif envers les humains, très douer pour s'attirer des ennuis.

~ Ça peut être un Rp quand il est jeune, mais là, ça devrait être un peu dans le passée, parce que voilà, si on suit l'avancement du fo' pas le choix qu'il soit adolescent. xD
~ Ça peut être un combat vs Replica si vous voulez, mais dans ce cas ne me le tuer par s'il vous plaît. x'D
~ Sauvetage, si jamais vous êtes du genre héros, après tout, même adolescent Replica est capable de se foutre dans un bordel.
~ Si, jamais vous êtes intéresser vous pouvez essayer de le capturer, mais attention, il n'aime pas particulièrement les humains, mais dans ce cas, on est mieux d'en parler en mp ou sur Discord.


~ Sinon, je suis preneuse pour toutes idées, donc n’hésiter pas a proposer si vous avez besoin d'un gamin ou un Pokémon pour une trame quelconque. Je ne suis pas regardante sur le temps que vous prenez pour répondre. On peut aussi en discuter via mp ou Discord.^^


Dernière édition par Branwen Absaroki le Mar 1 Sep 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Recherche quelques Rps. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques Rps. /o/   Recherche quelques Rps. /o/ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:03

Un petit up pour dire que j'ai actualiser ma demande + mis celle de Replica avec. o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelques Rps. /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions avant inscription
» Nolan à la recherche d'RP !
» Gamin recherche copain
» Recherche de RP pour Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: