Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite Alice recherche des partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Alice recherche des partenaires  Empty
MessageSujet: La petite Alice recherche des partenaires    La petite Alice recherche des partenaires  Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:54

Bien le bonjour tout le monde,

Nouvelle professeur sur les évolutions pokémons, j'aimerais beaucoup me trouver quelques rps pour démarrer en beauté ce nouveau personnage !

Afin d'être un maximum active sur mes rps, je préfère ne pas en prendre trop en même temps. Du coup, je prendrais peut deux ou trois rps au grand maximum !

Je vous mets également quelques points sur la petite Alice :

- Alice est professeur en évolution pokémon. Il s'agit donc d'étudier les différentes facettes des évolutions,...
- Elle fait également partie de la Team Dusk, mais personne n'est au courant de cette double identité.
- Alice vient d'une famille plus que luxueuse et pour cette raison, son caractère ressemble à celui d'une princesse par moment (odieuse, hautaine, méprisante, solitaire,...)

intelligente + sournoise + prétentieuse + égoïste + perfectionniste + battante + passionnée + manipulatrice + solitaire + mystérieuse


Je suis totalement prête pour différents types de rps.

Et voilà, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Alice recherche des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: La petite Alice recherche des partenaires    La petite Alice recherche des partenaires  Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 16:45

Yo, ça te dit un petit RP entres collègues ? Histoire que Ryosuke connaisse un peu plus les siens quoi, où tu veux, quand tu veux, comme tu veux, pas trop violent par contre s'il te plaît hahaha... Haha... La petite Alice recherche des partenaires  2066301130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Alice recherche des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: La petite Alice recherche des partenaires    La petite Alice recherche des partenaires  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 0:42

Bien que je réponde avec une éternité de retard, je suis toujours intéressé pour faire un rp bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Alice recherche des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: La petite Alice recherche des partenaires    La petite Alice recherche des partenaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Alice recherche des partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Mion - Prof des évolutions - En cours.
» Numa, la petite Évoli ♡
» Petite fiche de présentation
» Petite récolte de données ♫
» La naissance d'une petite flamme ( capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: